Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Première attaque au métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 17:49



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan





Dans la boutique, Elena fait son travail, arrangeant les bijoux, accueillant les clients, fessant des ventes. Par moment on lui demande pourquoi elle à un bandage, elle répond qu'elle s'est brûler avec le fer à repasser puis passe à autre chose.
Elle s'occupe de faire son travail et quand vient l'heure de sa pause, elle est encore entrain de s'occuper d'un client. Voyant Ryan entrer et la chercher, elle s'excuse auprès du client et fait signe à Ryan façon de dire : deux minutes j'arrive dès que j'ai fini.
Elle finalise la vente avec son client, met le bijou dans un écrin puis dans un paquet et raccompagne le client à la sortie avant de venir vers Ryan.

Désolée ce client à été très long à faire son choix pour le bijou qu'il voulait offrir à sa chère et tendre.
J'espère ne pas vous avoir fais attendre trop longtemps.





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 17:59

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Voyant Elena occuper, Ryan lui adressait un sourire et regardait les bijoux exposés. Une femme venait vers lui si il désirait acheté quelque chose mais il annonçait qu'il ne fessait que regarder. Une fois le client parti, il rejoignit Elena en lui adressant un sourire.

Il y a aucun problème. A présent si vous êtes disponible la voiture vous attends mademoiselle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 18:07



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan





Elle hoche la tête.

A présent je suis disponible oui, j'ai juste à récupérer mon sac et ma veste sous le comptoir et nous pouvons y aller. A moins que vous ne souhaitiez faire un achat ? Dans ce cas ca prendra un peu plus de temps. Dit elle en souriant et en retirant le badge avec son prénom attaché à son pull.

Elle passe derrière le comptoir et récupère ses affaires. Elle ressort de derrière le comptoir et vient rejoindre Ryan.

Alors ? Où allons nous ? Lui demande t-elle en le regardant.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 18:23

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
A la question de Elena d'acheter un bijoux il lui fit un sourire accompagner d'un signe négatif.

Non pas pour le moment.

La laissant récupérer ses affaires, Ryan attendit Elena puis lui ouvrit la porte quittant la bijouterie et rejoignit sa voiture. Ryan lui ouvrit la portière en répondant ç sa question.

Je vous invite dans Upper East Side au Daniel's Bar & Lounge qui est un restaurent français.

Dit-il avant de prendre place au volant et se rendre sur la route direction Upper East Side.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 18:27



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan





Elle hausse doucement les épaules en souriant.

Dommage, quoi que non pas dommage sinon le temps de faire votre choix, qu'on passe au règlement puis à l'emballage, on aurais perdu une bonne demi heure.

Une fois sortie de la bijouterie, elle le suit à sa voiture et monte quand il lui ouvre la portière, elle le remercie d'un sourire. Pose ses affaires sur la banquette arrière et attache sa ceinture.
Après sa question, elle écoute la réponse de Ryan et grimace doucement à sa réponse.

Il y a autre chose que des cuisses de grenouilles et des esargots j'espère ?
J'aime bien les restaurants français sauf ces deux mets.
Elle sourit.






_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 18:38

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Alors que Elena lui parlait de ne pas aimé escargot et cuisse de grenouille il souriait.

Non il n'y a pas que cela au menu.

Dit-il en suivant les direction du GPS pour l’emmené au restaurent. Ryan y avait été deux fois mais a chaque fois on l'avait conduit vola pourquoi il avait besoin d'aide. Arriver devant e restaurent après dix minute de voiture, Ryan garait sa voiture et avec Elena entait dans le restaurent. A l'entrée une personne prit leur veste puis furent conduit à une table, Ryan laissait Elena choisir si elle désirait la chaise ou la banquette puis prit place assit en face d'elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 18:41



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan






Elle hoche la tête.

Ouf ca me rassure. Alors j'ai hâte d'y être parce que mon estomac commence à crier famine.

Mais par la suite, elle le laisse conduire sans lui parler pour ne pas le déranger. Elle en profite pour téléphone à la garderie et savoir comment va Liam, si il à déjà manger etc, comme elle le fait tout les jours pendant sa pause déjeuner.

Arrivé au restaurant, elle sort de la voiture et suit Ryan dans le restaurant.
Quand on les guide à leur place, elle prend place sur la banquette et pose son sac à main ses pieds.

Ca à l'air pas mal ici. Vous êtes déjà venu ?




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 18:55

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Ryan laissait Elena téléphoner et prendre des nouvelle du petit garçon. Quand elle eut terminer la conversation ils étaient arriver au restaurent. Assit en face d'Elena, ryan lui fit un signe positif à sa question.

Oui deux fois avec des amis c'est pour cela que j'ai dus avoir recours a l'aide du GPS.

Dit-il en souriant. Un serveur arrivait à leur rencontre et posait devant eux une Verrine de saumon qui était une mise en bouche pour l'entrée ainsi que un verre de champagne. L'homme distribuait aussi les carte des menus à Ryan et Elena avant de partir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 19:00



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




Vive le GPS l'un des meilleurs amis de la voiture.
Dorénavant vous saurez où se trouve le restaurant sans devoir faire appelle à votre GPS.


Elle allait dire autre chose quand le serveur vient leur déposer la mise en bouche et le verre de champagne, elle ne dit rien, si ce n'est merci au serveur puis prend la carte qu'elle pose sur la table avant de reporter son attention sur Ryan.

Comme vous êtes déjà venu, avez vous des suggestions sur le plat à prendre ? Demande t-elle avant de commencer à ouvrir la carte pour regarder les plats ou les formules proposés.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 20:37

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Parfois cela est très pratique un GPS mais quand il vous fait tourné trois fois autour du centre là on se demande si il y a pas un problème.

Dit-il en souriant. Remerciant le serveur, il jetait un coup œil a la carte avant de regarder Elena.

Et bien... le homard est pas mal, le coq au vin. La dernière fois que je suis venu j'avais prit le gîte à la noix de bœuf.

Après avoir fait son choix, Ryan posait la carte sur le côté puis regardait Elena.

Je penses que nous pouvons nous tutoyer si cela ne te dérange pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 20:44



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




Mais alors juste parfois. J'ai arrêter d'utiliser le mien quand il m'as envoyer à l'opposé de l'endroit où je devais me rendre. Dit elle en riant.

La carte en main, elle l'as baisse et écoute les propositions de Ryan. Tout lui plait, mais elle vient de voir un plat qu'elle adore en photo.

Pas mal tout ca. Il à tellement que je vais avoir du mal a faire mon choix. Entre les salades, les plats de viande, les plats de poissons. Le boeuf bourguignon ? Il est comment vous savez ?

Elle hoche la tête.

Ca me dérange pas. Après tout tu es le beau frère de ma sœur donc c'est plutôt logique qu'on se dise tu.



_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 20:51

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Ah oui ce coup là il me là fait aussi, vous auriez dus voir ma tête !

Alors que Elena n'arrivait pas a faire son choix, cela le fit sourire. A sa question, il réfléchissait.

Un ami l'avait pris il a dit que c'était très bon.

Quand elle lui annonçait que ils pouvait se tutoyé il lui souriait et prit son verre.

A quoi buvons nous ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 20:56



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




Je ne peut que l'imaginer. Je me souviens parfaitement de la mienne, alors je vois très bien comment était la votre à ce moment là. L'envie de l'arracher, de le balancer par la fenêtre et surtout de faire des marches avant et marche arrière pour lui rouler dessus.

Elle hoche la tête après sa réponse.

Oui mais ca risque d'être un peu lourd aussi. Quoi qu'il me fait envie. C'est décider je vais prendre du bœuf bourguignon. Dit elle en refermant la carte et en la posant à l'autre coin de la table. Et vous ?
Elle prend aussi son verre et réfléchit.

Bonne question.
On va dire à la vie tout simplement et aux rencontres du hasard.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 21:06

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Ryan souriait en imaginant la situation. Alors que Elena avait fait son choix il trouvait qu'elle avait très bien choisie. Alors qu'elle lui retournait la question, Ryan jetait un nouveau coup d’œil sur la carte.

Le Poulet Basquaise.

Répondit-il et quand Elena lui annonçait de boire « aux rencontres du hasard » cela le fit sourire. Ryan choquait doucement son verre a celui de Elena et bus une gorgée de son verre quand le serveur arrivait a leur rencontre. Ryan laissait Elena passer commande puis le fit a son tour laissant le serveur prendre les cartes puis partir, Ryan commençait a manger sa verrine.

Tu travail de puis longtemps à la bijouterie ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 21:12



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




C'est ce qu'elle avait envie de faire, mais comme elle était avec le bébé elle s'est retenu de le faire. Elle à préférer faire chemin inverse.
Quand il lui dit ce qu'il prend, elle sourit.

Ca c'est super bon aussi.

Quand elle trinque à la base c'est juste santé, tchin-tchin ou cheers ou au pire autre. Mais c'est vrai qu'il n'y a jamais de toast ou de raison particulière.
Une fois trinqué avec Ryan, elle prend une gorgée et quand le serveur revient pour la commande, elle pose son verre et commande son plat et une carafe d'eau. Ryan passe sa commande, elle attend et quand le serveur part, elle reprend une gorgée avant de reposer le verre.

Ca fais 1 an et demi voir deux ans maintenant. En faite peut après que je sois arrivée à New York.
Et toi ? Tu es flic c'est ca ? Je t'avoue que sur le coup j'étais pas mal choquée donc j'ai pas vraiment compris quel était ton métier.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 21:24

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Ryan écoutait Elena lui répondre en mangeant sa petite entrée. Alors qu'elle lui demandait si il était flic cela le fit sourire. Avalant sa bouchée, il essuyait sa bouche avant de lui répondre.

Non, je ne suis pas flic, je suis agent du FBI. En fait je travail a la cellule antiterroriste. D'habitude je ne me dérage pas sur ce genre d'affaire, mais au téléphone on m'avait parler d'un attentas.

Dit-il en souriant.

Enfin voilà. Mais dans un sens cela n'est pas pus mal on a pus se retrouver.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 21:29



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan





Pendant qu'il lui répond, elle même mange sa mise en bouche qui est assez bonne il faut le dire. Mais aussi rapidement manger. En deux coups il n'y a plus rien.

Agent du FBI d'accord. C'est pour ca que tu étais en civil et non pas en uniforme.
Un attentat ?
Elle sourit. Ca aurais pu en être un si il s'était attaquer à toute la rame de métro ou à tout le quai. Mais trois personnes qui n'ont rien à voir juste qu'il à pris comme ca. C'est plutôt une agression qu'autre chose.
Hum je sais tu va me dire que tu n'as pas le droit de me répondre, mais. Il y a des menaces que tu sois sur le qui vive ?


Elle sourit encore une fois.

C'est vrai. Disons que c'était plutôt original comme retrouvaille. Si jamais on se reperd de vu et qu'on doit se retrouver dans quelques années, je serais plutôt pour des retrouvailles calme. Dit elle en grattant un peu son bras qui démange.



_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 21:37

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Il est vrai que la mise ne bouche avait vite disparu mais il fallait laisser de la place pour la suite du repas.

Oui au FBI nous avons la chance pouvoir de porter se que l'on désire sauf en intervention là c'est blouson et gilet par-balle. Mais c'est vrai que mon interlocuteur c'est très mal exprimé je m'attendait a mon arriver des dizaines de personne gravement blesser et parti a la recherche de morceau qui pourraient faire parti d'une bombe.

A sa question de réel menace, Ryan baissait les yeux vers son assiette avant de la regarder.

Je n'ai le droit de rien dire mais pour le moment il faut se méfier et faire attention. Nous ne savons pas qui est cette personnes ni de quoi elle est capable mais cela n'est pas pour autant que tu doit t'arrêter de vivre normalement.

L'écoutant et la voyant se gratté la blessure, Ryan posait sa main sur la sienne.

Doucement sinon tu vas te mettre à saigné.

Quand le serveur arrivait, Ryan lâchait la main d'Elena laissant l'homme débarrasser la table.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 21:48



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan





Mais t'avais pas de gilet ? Parce que quand je t'ai pousser pour allez chercher Liam, j'ai rien senti. D'ailleurs excuse moi de t'avoir pousser, mais quand je l'ai entendu pleurer j'ai eu peur qu'il était blessé.
Et non finalement tu es tombé sur trois personnes blessés à l'acide. Pas très intéressant finalement.
Dit elle avec un sourire au coin des lèvres.

Elle sourit.

Merci, tu aurais pu me dire qu'il ne se passe rien. Me rassurer, mais tu as préféré être honnête et je te remercie pour ca Ryan. Je ne vais pas m'arrêter de vivre c'est vrai. Mais je vais faire attention un peu plus maintenant. Sans être parano enfin je vais essayer de pas l'être.

Quand il pose sa main sur la sienne pour qu'elle arrête de gratter son pansement, elle lève les yeux.

Je sais mais c'est agaçant comment ca démange. J'ai qu'une envie c'est tout arracher. Dit elle en grimaçant. Et quand le serveur arrive, elle reprend sa main. Ouvrant son sac, elle sort une boite d'anti douleur et prend un comprimé puis regarde Ryan.

Ibuprofène, le médecin m'as conseiller d'en prendre pour calmer un peu.

J'ai super faim, on aura encore longtemps à attendre tu crois ?




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 21:55

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Oui il aurait pus lui mentir mais a quoi cela lui aurait servie ? Non Ryan préférait rester honnête même si il ne l'était aps souvent mais au moins elle fera attention a elle lors de ses sorti. Quand elle prit un cachet il lui fit un signe positif, oui cela était mieux que gratter la blessure. A la question de Elena, Ryan ne savait pas trop et quand il se retournait il vit le serveur amener les assiettes en précisant que l'assiette était chaude.

Voila réponse à ta question.

Dit-il en lui souriant.

Bon appétit.

Lançait-il avant de commander son repas. Une chose est sure il ne regrettait pas d'être venu.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 21:59



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan





Elle va surtout rigoler ce soir quand elle donnera le bain au petit ou quand elle prendra sa douche demain matin. Va falloir qu'elle trouve des astuces pour pas mouiller son bras.
Mais oui avec les paroles de Ryan, elle va se montrer plus attentive et faire davantage attention aux gens.

Suivant le regard de Ryan, elle voit leurs assiettes arrivées et un sourire se dessine sur son visage, elle avait faim et rien qu'à voir l'assiette, elle sait qu'elle va se régaler.

C'était une réponse express. Dit elle en souriant aussi avant de pousser ses bras pour laisser le serveur déposer leurs assiettes.

Je sens qu'on va se régaler, rien qu'à l'odeur ca donne envie.
Merci bon appétit à toi aussi.
Répond t-elle en prenant ses couverts et en commençant à manger elle aussi.



_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 22:05

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
La présentation était très belle, l'odeur délicieuse et effectivement le repas était très bon. Ryan mangeait son repas en discutant avec Elena apprenant a mieux se connaître parce que même si il se connaissait du mariage de sa sœur ils n'avaient pas eut l'occasion de parler d'avantage sur eux. Parlant de son épouse et de son travail, Ryan terminait son assiette en posant les couverts et jetait un œil à sa montre en se disant qu'il avait encore du temps.

Un dessert ou tu n'as plus de place ?

Demandait-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 22:09



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan





Le repas se passe bien. Entre deux bouchées ou deux gorgées, ils discutent de tout, de rien, de leur vie, font davantage connaissance et sympathise tout simplement. Nul doute que ces deux là, vont finir par devenir de très bons amis.
Elle même finit son plat et pose ses couverts sur son assiette. Elle s'essuie la bouche et repose la serviette à côté de l'assiette.
A la question de Ryan, elle sourit.

Ah non je n'aurais plus de place pour un dessert, je suis totalement repu. Mais merci.
Et toi tu va te prendre quelque chose ? Ou tu ne peut plus rien avaler non plus ?




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 22:18

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Quand Elena annonçait que elle ne pourrait as avaler de dessert, Ryan souriait et fit un signe négatif a son tour.

Moi non plus, c'était un grand repas.

Quand le serveur arrivait pour prendre les assiettes, Ryan demandait l'addition des repas. Le serveur prit les assiettes puis revenait avec le livret et l'addition a l'intérieur. Ryan prit le livret regardait l'addition puis y glissait sa carte de crédits a l'intérieur et la donnait au serveur. Pas question de laisser Elena payé après tout il l'avait invitée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty16th Septembre 2016, 22:23



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan





Peut être plus tard prendra t-elle un café dans la petite cuisine en arrière boutique, mais pour l'instant c'est vrai que plus rien ne rentre, même pas son verre d'eau qu'elle s'était servit peut avant.

Grand mais surtout très bon.
Merci de m'avoir emmener ici, je ne connaissais pas, mais je reviendrais.


Le serveur arrivant avec l'addition, Elena sort son portefeuille pour payer sa part mais Ryan l'as devance en donnant sa carte de crédit. Elle cligne des yeux.

Je n'ai pas eu le temps de voir, je te dois combien ?



_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première attaque au métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première attaque au métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mael Fleming ω Première visite, première rencontre
» âmes tourmentées du métro londonien
» Attaque à l'acide sur NY
» Première rencontre
» Première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-