Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Attaque à l'acide sur NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Attaque à l'acide sur NY Left_bar_bleue100/100Attaque à l'acide sur NY Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Attaque à l'acide sur NY Empty
MessageSujet: Attaque à l'acide sur NY Attaque à l'acide sur NY Empty15th Septembre 2016, 11:04

En ville, le crime est emblématique d’une classe ou d’une race. Dans les banlieues il est intime, psychologique, résistant à toutes généralisations: Un mystère de l’âme individuelle
#Cameron & Ryan
Il est huit heurs quand Ryan arrive au FBI. Un paquet de dossier sous le bras de l'autre il tiens son café. Arriver devant son bureau il dépose le tas de dossier ainsi que son café et allume son ordinateur. Tapotant son mot de passe, il laissait le PC se lancer et pendant ce temps jetait un œil sur le nouveaux dossiers qu’on venait de lui faire parvenir sur les résultats d'analyse et d’autopsie. Depuis une semaine un homme s'était attaquer à différente personne dans le métro en attaquant à l'acide. Cinq personne était dans de situation critique et une était à la morgue. Les supérieur de Ryan lui mettait la pression pour savoir se qui s'était passer en tout cas toute les personnes attaqués étaient d'origine étrangère. Femmes musulmanes, Turc et une allemande. Était-ce du racisme ? Là était la question. Ryan était pencher sur les photos des femmes qui était défigurée, photos qui aurait pus coupé l’appétit à certain mais depuis que Ryan était au FBI il en avait vu de toute les couleurs. Terminant de lire les dossiers il les refermaient puis prit son café et en bus une gorgée avant de se mettre au travail. Après avoir tapé son premier rapport qu'il ne trouvait pas très concluant, Ryan embarquait ses dossiers et quittait son bureau descendant d'un étage au VCTF et rejoignit Cameron dans son bureau. Il avait déjà coopérer avec Cameron sur certaine enquête et qui l'avait particulièrement bien avancer. Arriver à son bureau il frappait à la porte.

Salut Cameron je ne te dérange pas ? J'aurais besoin de tes lumières.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Attaque à l'acide sur NY Empty
MessageSujet: Re: Attaque à l'acide sur NY Attaque à l'acide sur NY Empty25th Septembre 2016, 17:32



   
Attaque à l'acide
   
Cameron & Ryan

   
Comme tout les matins depuis mon affectation sur Manhattan et l prise en main d'une toutes nouvelle équipe de la VCTF, je venais de finir un briefing avec mon équipe, rien de bien spécial.

Je m'attelais donc à finir mes rapport de missions et de me mettre à jour mes dossier en liaison avec la police. J'étais plongé dans la rédaction de l'un des mes compte rendu quand un homme surgit  dans mon bureau avant même  que je lui dise d'entrée, mais  je le connaissais très bien:

" Mes lumières? Bonjour Ryan, oui merci je vais bien et toi, oh ça va, la grossesse de ma compagne va bien, on parle mariage, et toi quoi de neuf, oh mis je t'en pris prend donc un siège"

Oui je sais mes paroles sont ironiques.  Je me lever pour me servir un verre d'eau, d'un geste j'en proposais un à Ryan avant de reprendre ma place derrière mon bureau:

" Ryan tu sait que tu peut pas débarquer dans mon bureau comme ça sans crier gare? Et que mon équipe et moi même ainsi que mes ressources ne sont pas là pour toi... bon vas y file moi ce dossier, je t'écoute  si pour parler de cette attaque à 'acide du métro je travaille dessus"


   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Attaque à l'acide sur NY Left_bar_bleue100/100Attaque à l'acide sur NY Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Attaque à l'acide sur NY Empty
MessageSujet: Re: Attaque à l'acide sur NY Attaque à l'acide sur NY Empty10th Octobre 2016, 22:00

En ville, le crime est emblématique d’une classe ou d’une race. Dans les banlieues il est intime, psychologique, résistant à toutes généralisations: Un mystère de l’âme individuelle
#Cameron & Ryan
Ryan écoutait Cameron et il sentant dans sa voix de l'ironie. En tout cas tout ce qu'il lui annonçait il l'ignorait il faut dire que Ryan parle pas de sa vie privé avec ses collègues certain savent que son épouse vient de mourir puis qu'elle travaillait au FBI mais personne ne sait qu'il est déjà en couple avec une autre personne. Cameron donnait un verre d'eau à Ryan et il le remerciait avant de s'avancer vers le bureau et lui tendre le dossier. Son annonce qu'il ne pouvait pas venir ainsi il fit un signe positif.

Je sais, mais je n'es aucun talent de profiler.

En tout cas ils bossait tout deux sur le même dossier.

Ah bon tu bosse dessus. A ton avis c'est un acte isoler ou terrorisme. Personnellement j'ai difficile a croire que se soit terroriste mais... tu connais les supérieurs. Toutes les victimes on des profils différents et c'est souvent une ou deux personnes en même temps.

Contrairement a un terroriste eux essaye de faire un maximum de victime.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Attaque à l'acide sur NY Empty
MessageSujet: Re: Attaque à l'acide sur NY Attaque à l'acide sur NY Empty19th Octobre 2016, 14:18



   
Attaque à l'acide
   
Cameron & Ryan

   
Je ne relevais pas sa remarque concernant ses talents de profiler, qu'il n'avait pas. Tout le monde n'a pas eu la chance d'être formé à Atlanta, par l'agent B. Malone et le docteur Samantha Waters, j'y même croisé il y a quelques temps la remplaçante de Sam, Rachel Burke. J'écoutais les hypothèse de Ryan en feuilletant le dossier:

" Tu as peut être raison, mais n'écartons aucune piste avant dans savoir plus. Depuis le 11 septembre, on n'est plus méfiant.Les technique terroriste on changer depuis. mais j'ai deux agent qui se penche sur e cas de figure, deux autres agent sur un acte isolé, Quand a moi, je compter retourné sur les lieux, voir si il y aurait pas un indice qui aurait échapper aux expert,tu m'accompagne?"

Je lui rendis son dossier, attrapa ma veste, remis mon arme a mon côté, sorti les clef de la pontiac et pris la direction des ascenseurs, je me retournais sur Ryan et dit:

" Alors tu viens ou pas, en route"


   
acidbrain

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Attaque à l'acide sur NY Empty
MessageSujet: Re: Attaque à l'acide sur NY Attaque à l'acide sur NY Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à l'acide sur NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première attaque au métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-