Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Première attaque au métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty16th Septembre 2016, 22:30

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Voyant Elena surprise cela fit sourire Ryan. A sa question du combien elle lui devait cela le fit sourire.

Tu ne me dois rien. Ou plutôt si, un café lors de notre prochain rendez-vous.

Dit-il en lui souriant. Le repas fini, l'addition payé, Ryan quittait avec Elena le restaurent. Prenant la voiture ils allaient vers la bijouterie de Elena mais avant il fallait faire une halte. Arriver devant un magasin, Ryan y entrait a l'intérieur et avec Elena se dirigeait vers le rayon des poussette laissant Elena faire son choix.

Tiens celle-là ressemble a celle que tu avais avant.

Lançait-il a Elena alors qu'une vendeuse arrivait.

Bonjour vous avez besoin d'aide ? Vous cherchez une poussette pour votre bébé ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty16th Septembre 2016, 22:37



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan





Elle penche la tête et sourit.

Et qui à dis que j'accepterais un prochain rendez-vous avec toi ?
Je plaisante, ca sera avec plaisir de prendre prochainement un café en ta compagnie et cette fois oui c'est moi qui payerais. En attendant je te dois une bise comme remerciement une fois qu'on sera sortie.


Et une fois sortie, elle dépose une bise sur la joue de Ryan pour le remercier du bon repas.
De retour en voiture, elle le regarde partir vers la 5th avenue mais quand il s'arrête devant le magasin de bébé elle ne comprend pas vraiment. Puis une fois devant les poussettes, elle se rappelle qu'elle à abandonner la sienne et qu'il lui en faut une neuve.

C'est vrai oui, en plus Liam l'aimait bien. Elle la regarde puis sourit. Ryan elle à des bordures rose, je ne pourrais pas mettre Liam dedans. Dit elle en lui montrant les bords et en riant. Elle arrête de rire quand la vendeuse vient les voir.

Bonjour, ca ira merci on regarde pour l'instant.






_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty16th Septembre 2016, 22:45

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Ryan la laissait regarder et quand elle parlait que les bordure était rose il eut un sourire.

Ah ça j’avais pas vu. Mais oui pour un garçon c'est vrai que c'est pas vraiment la grande classe.

Dit-il en souriant. Quand la vendeuse arrivait, Ryan laissait Elena répondre puis la vendeuse parti il se tournait vers elle.

Ah bon on a eut bébé ensemble je me rappel pas quand je l'ai fait.

Dit-il en souriant avant de s'arrêter sur une poucettes noir un peu plus moderne.

Et celle-ci ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty16th Septembre 2016, 22:51



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan





A la rigueur ca aurais été une fille que ca m'aurais pas déranger, mais j'ai pas envie qu'on me dise que mon neveu est un futur transgenre ou travesti.

Quand la vendeuse s'en va, Elena hausse les épaules et sourit.

Je crois que tu étais bourré ce jour là, ca doit être pour ca que tu t'en rappelle pas. A moins que tu étais en pleine crise de somnambulisme. Elle rit en disant ca, avant de redevenir sérieuse. On aurais pu dire à la vendeuse qu'on à pas de gosses, mais ensuite ca aurait été 10 minutes d'explications que tu es le mari de la sœur du mari de ma sœur et que Liam est notre neveu. Alors autant laisser penser qu'on à un gosse et basta.

Elle regarde la poussette sous toute les coutures.

Celle la j'aime bien. Elle est maniable ? Tu as vu l'étiquette ? J'aime bien détailler et voir tout ce qui est écrit dessus. Il m'en faut une pas trop lourde non plus. J'habite au quatrième étage et l'ascenseur fait des siennes une fois sur deux.






_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty16th Septembre 2016, 22:58

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Je ne comprends pas pourquoi on doit sans cesses se justifié devant les gens. Mais certaine personne on les idées un peu... farfelue alors ils pensent n'importe quoi mais bon chacun sa vie.

Quand Elena semblait intéresser par la poussette, Ryan y jetait un œil, la soulevant et la pliant. En tout cas elle était très pratique se pliait et s’ouvrait avec une main. Et niveau poids cela était léger.

Je penses que pour toi elle est parfaite. Légère, facile a plier et déplier, prend peu de place et plein d'endroit pour ranger tes affaires et celle du petit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty16th Septembre 2016, 23:02



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan





Parce que les gens sont chiants, curieux, ils veulent toujours tout savoir et ce permette de faire des critiques alors que ca ne les regarde pas. C'est pour ca que je n'entre pas dans les détails. Si on me demande, Liam est mon fils tout simplement. J'ai pas envie de raconter ma vie à tout le monde. Surtout quand ce n'est pas leurs oignons.

Elle est intéressée par la poussette, mais elle cherche aussi quelque chose de pratique.
Elle regarde Ryan faire son bricolage en souriant.

Fait gaffe à pas te pincer le doigt surtout.
Mais oui je vais la prendre si ils en ont de disponible. Tu as de la place pour la mettre dans ta voiture jusqu'à la bijouterie ?







_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty16th Septembre 2016, 23:12

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Ryan se redressait e écoutant Elena et quand elle lui annonçait ne pas se blesser il souriait.

Je serais vraiment un manche si je me blesse avec une poussette. Mais t'en fait j'ai un grand coffre.

Lançait-il en souriant. Voyant la vendeuse passer, Ryan l'interpellait.

Vous avez cette poussette en réserve ?


La jeune femme allait cherchez son catalogue puis rejoignit Elena.

Oui il nous en reste. Nous avons noir comme en exposition, en couleur bordeaux et en vert pomme.

Ryan laissait Elena choisir ne voulant pas la perturbée même si il trouvait la bordeaux plutôt sympas.

En option vous désirez la housse de pluie ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty16th Septembre 2016, 23:18



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan





Ecoute ca peut arriver. Je me suis bien casser un ongle avec une fermeture pour collier, donc se pincer le doigt avec une poussette ca arrive tout les jours, même au plus doué des hommes.
Je te squatterais ton coffre alors pendant quelques kilomètres si tu veux bien.
Dit elle en souriant.

Pendant que Ryan interpelle la vendeuse, Elena regarde autre chose mais quand la vendeuse vient les rejoindre, elle s'approche aussi et regarde ce qu'elle lui propose.

Vert pomme ? Non merci.
Bordeaux et noir, les deux sont bien. Ryan, tu en pense quoi ?


Tant qu'à faire si il est là, autant qu'il lui donne son avis.
A la question de la vendeuse, elle hoche la tête.

Bien sur je prend la housse avec.  






_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty16th Septembre 2016, 23:25

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Les accidents arrivent parfois vite et parfois bêtement. Suivent Elena, il souriait a son annonce négatif sur le vert pomme. A sa question de quel couleur il aimait il fut surprit.

Et bien... noir si tu te balade en plein soleil il risque d'avoir chaud. Bordeaux c'est passe partout puis on en voit pas souvent.

Une fois que Elena eut choisi, la vendeuse parti chercher la poussette puis amenait une grosse boite avec une petite qui contenait la housse. Ryan prit la grosse boite et quittait le magasin chargeant la poussette dans le coffre et se plaçait au volent.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty16th Septembre 2016, 23:30



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan





Les pommes vertes ca se mange. Elle n'a pas envie qu'on la voit arriver à 500mètres avec une poussette acidulée merci mais non merci.
Comme elle n'arrive pas à choisir, elle demande l'avis de Ryan qui à l'air surpris.
Elle écoute sa réponse.

Tu n'as pas tort, je vais donc suivre son conseil et prendre la poussette en bordeaux s'il vous plais. Et pour le paiement ca sera un chèque.

Pendant qu'elle cherche les cartons, Elena va payer et prend la petite boite, ils quittent le magasin direction la voiture de Ryan.

Merci pour ton avis et de m'avoir aider à choisir et à porter les cartons.
Maintenant tu veux bien me ramener à la bijouterie ? Sinon je vais être en retard et me faire disputer par mon patron.






_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty16th Septembre 2016, 23:38

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Ryan avait pas d'enfant mais il savait que a couleur noir se n'était pas agréable à porter quand il y avait du soleil. Dans la voiture, Elena demandait de rentré à la bijouterie et il fit un signe positif.

Oui bien sure.

Ryan quittait le parking et roulait en direction de la bijouterie et se garait devant celle-ci sortant de la voiture avec elle.

Si tu veux je passe quand tu as fini ta journée et je te rejoint avec la poussette montée parce que la dans la boite comme elle est il va falloir faire du bricolage. Et ainsi tu pourra rentré tranquille avec Liam.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty16th Septembre 2016, 23:41



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan





Je te remercie c'est gentil.

Une fois sortie de la voiture, elle s'apprête à s'approcher de Ryan pour le saluer mais la proposition l'as surprend un peu.
Elle réfléchit un petit instant.

Et moi je suis nulle en bricolage et je me vois mal demander à mon voisin de m'aider, c'est un chinois et je ne parle pas chinois. Dit elle en souriant.
Je fini à 18h et je dois chercher Liam à la garderie.
A 18h30 à la garderie ca t'irais ?





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty16th Septembre 2016, 23:49

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Ryan avait rien de prévu autant porté aide à Elena que tourné en rond. Quand elle acceptait sa proposition, il lui adressait un sourire.

D'accord pas de problème.

Ryan l'avait déposer devant la crèche mais il ne se rappelait plus de la dresse il regardera dans son GPS qui avait enregistré son parcours. Saluant Elena, Ryan parti a son bureau bossant sur ses dossier et en même temps bricolant sur la poussette. Quand elle fut monté, il se penchait sur d'autres dossiers puis voyant 18 heurs il pliait la poussette et quittait le bureau. La plaçant dans le coffre, il se rendait à la crèche et rejoignit Elena. Ryan plaçait al poussette dans le hall d'entré au moment ou elle arrivait.

Voila votre véhicule mademoiselle.

Dit-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty16th Septembre 2016, 23:54



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




Alors à ce soir, travaille bien.

Elle lui dépose une bise sur la joue pour le saluer et s'en va dans la boutique. Toute l'après midi elle travaille, vend et quand vient sa pause, elle sort fumer une cigarette et boire un café avant de retourner à l'intérieur.
Quand vient 18h, elle ferme la bijouterie et se rend à la garderie pour récupérer Liam. Elle entre dans la garderie quand elle voit Ryan, elle s'avance vers lui.

Merci monsieur, ca ne t'as pas pris longtemps ?
Tu t'es pas pincer le doigt ?
Demande t-elle en le taquinant.

Tu veut venir avec moi le chercher dans la salle ?





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty17th Septembre 2016, 21:34

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Non cela à été très rapide, entre deux dossiers je m'en suis occuper.

A sa question de s'être blesser il souriait.

Non aucune blessure, tout c'est bien passer.

Ryan était près a lui dire au revoir quand Elena lui proposait de l'accompagnée pour chercher Liam dans la salle. Ryan fut surprit mais il acceptait de l'accompagnée dans la pièce la suivant a l’intérieur ou se trouvait une dizaine d'enfants qui jouaient au sol.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty17th Septembre 2016, 21:41



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




Bravo. Elle l'applaudit. Tu es bien l'un des premiers hommes que je rencontre qui ne s'est pas pincer ou coincé le doigt en montant une poussette.
Elle lui montre son index. Tu vois la cicatrice ? Je me suis pincée en pliant la poussette, sauf que j'avais arracher la peau et ca m'as laisser une cicatrice. Dit elle en souriant de ce souvenir. Quoi que ce jour là, elle en souriait pas.

Comme il accepte, elle lui fait signe de le suivre et ils entrent dans la salle. Elle s'arrête et regarde Ryan. Tu vois le cauchemar, tu entre dans la salle et tu ne sais plus à quoi ressemble l'enfant que tu dois chercher ou pire, tu en ramasse un mais ce n'est pas le bon.
Sauf qu'Elena connait son neveu, elle se dirige directement vers lui et s'accroupie à côté de lui.

Salut mon amour, il est l'heure de rentrer à la maison. Elle sourit et le prend dans ses bras, elle se relève en le serrant contre elle puis revient vers Ryan. Regarde mon bébé c'est tonton Ryan. C'est le mari de la sœur de ton papa.





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty17th Septembre 2016, 21:53

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Ryan regardait le doigt d'Elena et fit une légère grimasse en le regardant.

Aïe, cela ne devait pas être agréable du tout.

Quand il était gamin, Ryan s'était coincer les doigts dans la portière de la voiture de sa mère et ça c'était aussi très douloureux. Quand il arrivait dans la pièce il souriait à Elena.

Moi je plaids surtout les femmes qui doivent s'occuper de tout ces gosses toutes la journée.

Il regardait Elena chercher le petit puis revenait vers lui.

Salut Liam...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty17th Septembre 2016, 21:58



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




Elle secoue la tête. Ca réveille sur le coup et oui je l'ai senti passer. Mes voisins ont eu la chance d'entendre toute les insultes écossaise que je connaissais.

Elle sourit. Pourquoi les plaindre ? Si elles font ce boulot c'est qu'elles l'ont choisit. Mais elles s'occupent bien des enfants, regarde t'en vois pas un qui à l'air malheureux ou maltraité.

Revenant avec Liam, elle le câline et lui parle.
Tu fais coucou à tonton avec ta main ? Comme ca. Elle lui montre comment faire et Liam répète le geste. Il te salue aussi. Dit elle en embrassant Liam avant de le mettre dans la poussette et de l'attacher. Elle se redresse et regarde l'heure sur sa montre. Maintenant il est l'heure d'y aller.
Merci encore pour le déjeuner, pour m'avoir aider à choisir la poussette et aussi pour l'avoir monter.






_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty17th Septembre 2016, 22:07

La vie nous brise tous, mais une fois nos blessures cicatrisées beaucoup d’entre nous en ressortent plus forts
#Elena & Ryan
Il est vrai que aucun gosses ne semblait malheureux du moins en apparence. Quand Liam répétait le signe que Elena lui avait montré cela le fit rire. Le petit dans la poussette, on voyait bien qu'il était curieux et comprenait que cela n'était pas la même poussette. Quittant la crèche, Ryan sorti dehors avec Elena qui le remerciait pour la journée.

Mais de rien se fut un plaisir... A oui il ne faut pas que j'oublie de te donner la housse de pluie.

Dit-il en allant das son coffre puis lui sortant la petite boite.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty17th Septembre 2016, 22:12



❝ Première attaque au métro ❞


Elena & Ryan




Une fois à l'extérieur de la garderie, elle remonte la capote de la poussette et aussi la petite couverture pour couvrir Liam. Elle sort un biberon de jus de fruit de son sac et le donne à son neveu. Tiens mon cœur, on rentre bientôt à la maison et ce soir tu aura le droit à un bon petit pot, un petit bain et ensuite tu ira faire un gros gros dodo.

Elle se redresse et une fois que Ryan revient, elle prend la boite et la met dans la panière sous la poussette.

Oui c'est vrai elle peut être utile.
Merci Ryan.


S’approchant avec la poussette, elle lui dépose une bise sur la joue pour le remercier mais aussi pour le saluer.

A bientôt, bonne soirée. Elle sourit et s'en va direction la bouche de métro




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Première attaque au métro - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première attaque au métro - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty17th Septembre 2016, 22:15

FIN DE SUJET

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première attaque au métro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque au métro Première attaque au métro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première attaque au métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Mael Fleming ω Première visite, première rencontre
» âmes tourmentées du métro londonien
» Attaque à l'acide sur NY
» Première rencontre
» Première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-