Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Première rencontre & explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Première rencontre & explication Empty
MessageSujet: Première rencontre & explication Première rencontre & explication Empty29th Décembre 2015, 14:55

Première rencontre & explication- James & Sasha -

Sasha

Président Kennedy

Beaucoup avait dissuader le Président de se rendre à New York. Déjà pour sa propre sécurité mais aussi parce qu'il était en pleine primaire électoral. Mais pour James pas question de placer les élections avant la vie de son fils même si il devait prendre sa place à la présidence. Sa valise terminer, il avait embrasser son épouse et avait prit un vole pour New York non pas à bord de Air Force One mais en tant que passager comme personne « normale » certaine personne avait reconnu le Président et l'avait saluer mais James voulait se fondre dans la foule et passer inconnu. Arriver à New York accompagner de Albert Nimziki le Secrétaire de la Défense les deux hommes s'installaient dans une suite du Plaza Hôtel. James téléphonait à son épouse pour annoncer qu'il était bien arriver à New York puis quittait l'hôtel en direction du Gramercy Residence Hall là où se trouvait le studio de son fils. Après avoir fait le tour et rein trouver, James quittait le studio et vit Sasha. Il ne connaissait pas la demoiselle personnellement mais son fils lui avait montré une photo de la jeune femme et lui avait parler d'elle en annonçant qu'elle était sa petite amie.

Sasha ? Bonjour je suis le père de Thomas.

James savait que la jeune femme pouvait savoir à présent la vérité sur son fils après tout le visage de James a été vu plusieurs fois à la télévision ces dernier jours dus au primaire présidentielle et ainsi brûler sa « couverture » mais tôt ou tard elle devra apprendre la vérité et peu être que elle pourrait les aider même si le NCIS avait déjà fait son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre & explication Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre & explication Première rencontre & explication Empty29th Décembre 2015, 15:08

Sasha × James

 

Une fois par semaine, depuis la disparition de Thomas, Sasha monte à l'étage de son studio pour déposer les copies de ce que sa section à vu en cours, pour qu'il n'ai pas trop de retard à rattraper quand il reviendra. Comme toujours elle les dépose dans le casier de Thomas et sort de la petite pièce, s'apprêtant a repartir dans la cage d'escalier quand elle entend son prénom.
Elle se retourne et cligne des yeux en voyant surprise devant elle le Président des Etats Unis ?????? Même si elle est Russe, elle sait tout de même qui il est, en Russie, en cours ses profs l'ont assez bassiner avec les présidents des US.
Cela dis en entendant dire qu'il est le père de Thomas, elle se mord les lèvres pour ne pas rire.

Les blagues monsieur c'est le premier avril. Vous êtes un peu en avance ou un peu en retard cela dépend de quel point de vue on se place. Et puis tant qu'à faire, je suis la petite fille de Vladimir Poutine.

Pardon monsieur, mais je n'ai pas le cœur et l'envie de plaisanter.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre & explication Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre & explication Première rencontre & explication Empty29th Décembre 2015, 15:23

Première rencontre & explication- James & Sasha -

Sasha

Président Kennedy

James se doutait que la jeune fille ne le croirait pas directement après tout Thomas avait pas dit la vérité sur sa famille. Au début James n'avait pas apprécie mais sa femme lui avait dit qu'il ne devait pas se faire de soucie qu'il fessait cela uniquement pour être tranquille. A l'annonce de Sasha que il racontait une blague et qu'elle était la fille de Poutine cela le fit sourire en retour.

Томас сказал вам что его отец работал над шестиугольником ?
Thomas vous a dit que son père travaillait au pentagone ?


Dit-il à la demoiselle.

Je suppose que le NCIS est venu vous poser quelque question sur la disparition de Thomas, j'aimerais que vous m'aidez a le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre & explication Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre & explication Première rencontre & explication Empty29th Décembre 2015, 15:33

Sasha × James

 

Il n'y a guère que sa cousine qui soit réellement au courant de qui est Thomas, mais autant Sasha que même Léna aucune des deux blondes russes ne savait la réelle identité de Thomas et Sasha maintenant se retrouve un peu conne devant cet homme qui se dit être le père de Thomas. La jeune femme à envie de le croire, mais de l'autre côté elle se sent vexée.
Elle soupire.

Il m'as juste dis que ses parents vivaient à Washington et travaillait pour le gouvernement, mais il ne m'as jamais dis plus. Maintenant je comprend mieux pourquoi il faisait toujours attention à tout et qu'il avait des ouverture un peu partout et toute ses connaissances.

Elle hoche la tête à ce qu'il dit.

Oui on est venue me poser des questions. Vous aidez à le retrouver ? Je ne demande que ca qu'il soit retrouver, mais comment voulez vous que je vous aide ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre & explication Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre & explication Première rencontre & explication Empty29th Décembre 2015, 15:40

Première rencontre & explication- James & Sasha -

Sasha

Président Kennedy

Ne lui en voulez pas. Il a fait cela uniquement dans le but de se protéger mais aussi vous protéger.

Répondit-il a la demoiselle. Quand celle-ci lui annonçait vouloir aussi le retrouver mais comment l'aider James réfléchissait avant de lui répondre :

Parlez moi de votre rencontre avec le NCIS. Mais... pouvons-nous rentré ?

Demandait-il à la demoiselle alors que l'homme à ses côté ne semblait pas rassurer.

Monsieur vous pensez que c'est une bonne idée ?

Voyons Nimziki, vous pensez quoi ? Qu'elle va m’assommer avec un thermos à café !


Lançait-il avant de suivre la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre & explication Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre & explication Première rencontre & explication Empty29th Décembre 2015, 15:49

Sasha × James

 

Je …. je dois avouer que je ne sais pas si je lui en veut ou pas, actuellement mon cerveau est entrain d’assimiler que mon petit copain est le fils du président des USA. Se protéger je le comprend, mais j'avoue que j'aurais quand même apprécier être au courant, mais je verrais cela avec lui.

Elle hoche la tête.
Oui on peu allez dans mon studio, mais il est à l'étage du dessous.

Elle fronce le nez.
Nimziki ? Vous êtes polonais ?
N'ayez crainte, je n'ai pas de thermos à café, j'ai une bouilloire par contre, ca pourrais faire l'affaire éventuellement.


Après avoir dis cela, elle lui emboîte le pas et descend à l'étage inférieur où se trouve son studio, elle ouvre la porte et les laisse entrer.

Entrer

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre & explication Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre & explication Première rencontre & explication Empty22nd Janvier 2016, 12:39

Première rencontre & explication- James & Sasha -

Sasha

Président Kennedy

L'homme regardait Sasha et lui fit un signe positif de la tête. Quand Sasha lui annonçait se rendre à son appartement James la suivit à l'étage du dessous. A son annonce qu'elle n'avait pas de thermos à café mais une bouloir le fit sourire. A présent il comprenait pourquoi son fils était tomber sous le charme de Sasha. Arriver à son appartement, James frottait ses pied à l'entré avant de pénétré dans l'appartement en la remerciant.

Merci. Je comprends que Thomas vous ait menti. D'ailleurs il nous avait prévenu que il cacherait son identité quand il viendrait à New York. Je n'étais pas particulièrement pour le fait de caché son identité mais... il est jeune et il veut vivre comme un jeun normal et je le comprend moi-même être président parfois cela n'est pas facile tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre & explication Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre & explication Première rencontre & explication Empty22nd Janvier 2016, 15:33

Sasha × James

 

Une fois a l'intérieur du studio et que les deux hommes sont rentrer avec elle, Sasha referme la porte et va ouvrir une fenêtre, même si il fait froid dehors, ils sont quand même à trois, le studio n'est pas énorme et il faut de l'air pour pas mourir asphyxier.

Vous voulez boire quelque chose ? J'ai du thé, du soda, du jus de fruit ou de la bière ? Ou du café, mais ca sera du senseo. Mais si vous préférez du Dolce Gusto faut que j'aille à côté en chercher.

Regardant mais surtout écoutant Monsieur le Président, elle hoche la tête à ce qu'il vient de dire.

Et on le comprend tous, c'est tout à fais normal qu'il ne veuille pas être suivit ou harceler en permance à cause de votre statue de politicien.
Enfin en quoi je peu vous aidez ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première rencontre & explication Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre & explication Première rencontre & explication Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre & explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mael Fleming ω Première visite, première rencontre
» Première visite
» Une première rencontre
» La première rencontre
» Première attaque au métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-