Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Une première rencontre Une première rencontre Empty19th Août 2014, 21:08

Roxanne & Richard ✻  Une première rencontre
Richard était dans son bureau ce matin, comme chaque matin d’ailleurs ! Être à la tête d'une ville comme New York était un lourd travail. Mais Richard ne se plaignait pas au contraire, il aimait cela. Imposant sa signature sur un dernier document, il se levait de son siège en cuire et saisit sa canne. Posant la porte de son bureau il descendit l’escalier en marbre quand des éclats de voix se fit entendre. Richard poussait la porte du bureau et pénétrait dans la petite pièce où l'on s'occupait des pièce d'identité.

Que ce passe t-il ici ?

Demandait-il a la jeune femme qui se tournait vers Richard.

Mademoiselle est venu chercher sa nouvelle pièce d'identité et… nous l'avons perdu…

Richard soulevait un sourcille et se penchait vers la jeune femme en se maintenant sur sa canne.

Comment pouvez-vous perdre une pièce d'identité. Retrouver là immédiatement !

La jeune femme d'un bond se levait de son siège pour retourné les archives. Richard quand a lui quittait le bureau pour rejoindre la demoiselle qui attendait derrière la baie vitré.

Veuillez m'excusez pour se désagrément. Puis-je vous offrir un café ?  


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre Une première rencontre Empty19th Août 2014, 21:27

Richard ∞ Roxane
Une première rencontre

Il y a deux mois, Roxane s'est rendu compte que sa carte d'identité était périmée, elle qui voulait partir au Canada pendant ses vacances est bien dans la merde. Elle est aussitôt allez a la mairie pour retirer les papiers et les a même remplit sur place afin que son dossier soit traiter au plus vite.

Un mois et demi après, la voilà de retour a la mairie pour récupérer sa nouvelle carte et quelle ne fut pas sa surprise quand elle a apprit que sa nouvelle carte d'identité a été perdue, forcément la rousse explose et ne se gêne pas pour engueuler la pauvre employée qui doit y être pour rien mais elle s'en fiche, il faut bien qu'elle passe sa colère sur quelqu'un.

Je sais bien que vous êtes désolée, mais vos excuses ca va pas m'aider, j'ai besoin de cette foutue carte, autant pour partir que pour mon travail, j'ai pas envie de passer pour une sans papier.
Comment je vais faire si j'ai un contrôle d'identité, vous croyez vraiment que les flics vont me croire si je leur dis que ma carte a été égarée a la mairie ?


Elle soupire fortement quand un homme vient les rejoindre et engueule lui aussi la secrétaire, elle se demande bien qui cela peut être quand il lui propose de lui offrir un café, elle réfléchit un moment, de toute façon elle ne compte pas partir d'ici sans sa nouvelle carte aussi elle décide d'accepter.

Pourquoi vous vous excusez ? C'est vous qui êtes responsable des pièces d'identités ?
Désolée je suis un peu a cran, je veux bien un café oui.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre Une première rencontre Empty19th Août 2014, 21:50

Roxanne & Richard ✻  Une première rencontre
Je ne suis pas le responsable des cartes, mais de mes employés. Et je trouve cela inadmissible que ce genre de choses arrive.

Richard fit conduire la jeune femme dans un bureau et l'invitait à s'assoir en refermant la porte derrière lui.

Je ne me suis pas présenter. Je suis Richard Gold, Maire de la ville.

Dit-il en tendant sa main vers la jeune femme.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre Une première rencontre Empty19th Août 2014, 22:00

Richard ∞ Roxane
Une première rencontre

N'étant pas native de New York et étant là depuis une petite année tout au plus, la jeune femme ne le connait pas, certes elle a déjà entendu parler du maire, mais elle ne s'intéresse pas vraiment a la politique, ca lui donne plus mal a la tête qu'autre chose.

Inadmissible quand même pas, mais désolée c'est sur, a la rigueur ca serais arrivée a une personne autant dire que ca m'aurais arranger, mais bon a croire que j'accumule toutes les poisses.
Elle se tourne et le suit dans son bureau, posant son sac au sol, elle va pour s'assoir quand il se présente, elle lui sert la main.

Enchantée Monsieur Gold et désolée, mais je ne savais pas qui vous étiez pour la simple et bonne raison que je n'ai pas voter pour vous vu que je n'étais pas a New York quand vous avez été élu.
Roxane Meehan, infirmière aux urgences du Mount Sinaï.
C'est sur que ce n'est pas aussi glorifiant qu'être maire d'une ville, mais la jeune femme aime le préciser.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre Une première rencontre Empty19th Août 2014, 22:09

Roxanne & Richard ✻  Une première rencontre
Richard serrait la main de la demoiselle en lui adressant un sourire.

Enchanté mademoiselle Meehan.

Après les présentation, il se dirigeait vers un petit meuble ou se trouvait son thermos à café et tout ce qu'il fallait quand il avait des réunions ou de la visite non prévu.

Une infirmière ? Et bien je sais a présent à qui devrais-je faire appel si je dois me rendre à l'hôpital.

Lançait-il sur un ton amuser en servant le café dans la tasse.

Vous prenez du sucre ou du lait ?


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre Une première rencontre Empty19th Août 2014, 22:23

Richard ∞ Roxane
Une première rencontre

Une fois les présentations finit et pendant qu'il va préparer de quoi faire du café enfin plutôt de quoi servir du café, Roxane s'assied sur la chaise comme elle a été invitée, pour le coup la jeune femme avait mis des hauts talons, mais ses escarpins lui font mal aux pieds, la jeune femme n'est pas habituée a en porter et elle en ressent le contre coup.

Elle sourit a ce qu'il lui dit sur son travail.

Éventuellement oui, mais a la condition toute fois que je sois de garde. De plus je pense que vu votre statut, si vous veniez a devoir vous rendre aux Urgences pour x raisons, les principaux chefs demanderont a ce que les meilleurs médecins et infirmiers du service s'occupe de vous. Elle se souvient du cinéma que ses chefs ont fait le jour où l'un des membres du congrès s'est ramener pour un malaise, on aurait dis que s'était une star de Hollywood qui était là.

Quand il lui demande ce qu'elle prend dans son café, elle sourit.

Ni sucre, ni lait, je le prend noir tout simplement merci.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre Une première rencontre Empty19th Août 2014, 22:46

Roxanne & Richard ✻  Une première rencontre
Richard souriait à la réflexion de la jeune femme. Certes chacun aimait être traité comme un prince mais Richard trouvait parfois certaine personne pathétique ! A l'annonce de Roxanne qui voulait son café noir, il déposait la tasse face à elle sur le bord de son bureau. Richard se servit à son tour une tasse et puis prit place face à la jeune Roxanne.

Certains médecins essaye d'en faire un peu trop. Si j'ai besoin d'aide la personne qui sera disponible et capable de me soigné fera l'affaire.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre Une première rencontre Empty19th Août 2014, 22:57

Richard ∞ Roxane
Une première rencontre

Pour Miss Meehan, peut importe que machin soit né avec une cuillère en argent dans la bouche et que truc soit né dans les bas fond les plus paumés de la ville, si elle a choisit d'être infirmière c'est pour soigner de la même façon chaque personne blessé qui se présente a elle, que la personne puisse payer avec une longue liasse de billet ou qu'elle ne puisse pas payer, jamais Roxane ne jettera a la rue quelqu'un qui demande de son aide.

Prenant la tasse qu'il lui dépose sur le bureau, elle le remercie d'un sourire avant de le porter a ses lèvres et d'en boire une gorgée, aiie c'est chaud, elle se brule les lèvres cette grande andouille rousse, elle repose la tasse sur le bureau.

C'est ce qui est le plus logique, mais il faut croire que tout le monde ne pense pas pareil. Je sais que ma chef et même les autres chefs du service des urgences déclencheront l'alerte rouge si vous veniez a être un patient.
Vous auriez un traitement de roi au détriment des autres patients.
Elle sourit. Enfin si vous voulez vraiment que je sois l'une des infirmières qui s'occupe de vous, je vous suggère de vous blessez la nuit, je préfère avoir mes gardes la nuit.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre Une première rencontre Empty17th Septembre 2014, 08:32

Roxanne & Richard ✻  Une première rencontre
Richard écoutait la jeune rousse en se servant a son tour du café et prit place à son bureau. Il n'avait pas loupé le fait que la demoiselle s'était bruler et lui tendit une serviette en tissus avant de s'ajouté un peu de lait dans son café. Celle-ci préférait travailler de nuit et cela le fit sourire.

Oh je vois, donc vous êtes un oiseau nocturne.

Dit-il avait une pointe d'humour. Le voyant du téléphone s'allumait, Richard s'excusait auprès de la demoiselle et a l'autre bout du file son employé d'une voix tremblante lui annonçait « on ne la trouve pas monsieur... »

Chercher encore !


Lançait Richard avant de raccrocher le combiné.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre Une première rencontre Empty17th Septembre 2014, 11:21

Richard ∞ Roxane
Une première rencontre

la petite brulure n'est pas intense, mais ca ne fais jamais du bien surtout pas a ses lèvres, elle prend la serviette qu'il lui tend, le remerciant d'un hochement de la tête avant de prendre un peu d'eau pour rafraichir sa grande bouche, elle va laisser le café de côté le temps qu'il refroidisse encore un peu.

Un oiseau nocturne ? C'est joliment dis, en général on me traite de vampire, je crois que les anciens aiment bien taquiner les plus jeunes du service.
Et vous ? Si je puis me permettre ? Qu'est ce qui vous a donnez envie de devenir maire ? C'était votre vocation dès le début ?


Une fois le café refroidit, elle en reprend une gorgée quand le téléphone pleure, euh sonne, il décroche, elle attend et sursaute un peu quand il raccroche le téléphone brusquement.

Vous étiez pas général dans une de vos vies antérieurs par hasard ? Non parce qu'elle le trouve quand même strict encore plus qu'elle ne l'est.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre Une première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mael Fleming ω Première visite, première rencontre
» Première visite
» Première attaque au métro
» Première rencontre ( pv Colin )
» Une première rencontre décisive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-