Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Première rencontre ( pv Colin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Première rencontre ( pv Colin ) Empty
MessageSujet: Première rencontre ( pv Colin ) Première rencontre ( pv Colin ) Empty22nd Janvier 2016, 14:47

Aujourd'hui je ne travailler que l'après midi donc je pouvais profiter de ma matinée au lit. Donc je compter bien en profiter ce matin donc déjà je rester déjà jusqu'à 10 h du matin au lit, et puis je pris un bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée. Et puis après avoir pris mon bon petit déjeuner je pris une bonne douche chaude et après je me repris une bonne douche froide pour bien être en forme toute cette journée qui allait commencer. Et puis quand tout ceci eu fini, je décida de aller jusqu'à mon garage pour une fois en footing donc je pris mes clés et mon sac a main et je partie de la maison. Puis je partie vers en direction de mon garage, et puis quand d'un seul coup je vis un jeune homme qui avais surement une panne avec sa voiture donc j'alla vers le jeune homme et puis je lui demander en souriant un peux amuser en voyant que il devais surement pas s'y connaître en mécanique :

Hummm bonjour a ce que je vois vous êtes tomber en panne?? Ca vous embête pas que je jette a coup d'œil a votre moteur ou autre chose je suis Letty Ortiz je suis mécanicienne je tiens un garage pas loin de la ou vous êtes tomber en panne

Donc j'attendis sa réponse et quand il me dis que il voulais bien que je jette un coup d'œil, donc je jette un coup d'œil a son capot pour regarder de plus près et puis je vis un peux de fumée arriver donc je referme le capot de la voiture. Et puis je lui dis en souriant un peux gênée bien sur:

Humm vous avez le temps de passer au garage il est même pas a 5 minutes de la ou on est car la je vais avoir besoin de tous mes instruments pour la réparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre ( pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Colin ) Première rencontre ( pv Colin ) Empty29th Janvier 2016, 11:36

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Luna Seaver ∞ Colin Keagan
Il était dans les alentours de huit heures quand je me réveilla , restant un moment à contemplé ma chambre dans un long et profond soupire las , quelques peu fatigué de cette longue nuit de travaille, alors que nous bossions sur une affaire, qui devenait au fils des jours une véritable impasse...Nos indices ramassés sur la scènes de crime ou dans les relevés téléphoniques et bancaires de nos principaux suspects ,nous menant nul part. Certes ce n'était pas la première fois que nous revenions au point zéro, mais je prenais cet échec beaucoup trop à cœur pour la simple et bonne raison que ma vie tout entière semblait s’être remise à la case départ....Sortant enfin de mon lit, je pris machinalement le chemin de ma douche , sans m'éterniser non plus, alors que cette journée de repos s'annonçait déjà des plus chargé pour moi . Pour commencé, j'allais préparer ma voiture pour une petite virer à l'extérieur de la ville, dans un lieu suffisamment calme et reculé ou je pourrais enfin faire le point et surtout me ressourcer. Je crois qu'il ne se passe pas une seconde ou l'Irlande ne me manque pas et pourtant, si j'ai finis par accepter cette mutation à New York, c'est pour la simple et bonne raison que ce pays me rendait fou, plus précisément l'affaire du meurtre de mes parents, ou je m'appliquai beaucoup trop de façon émotionnelle … [….]
Fin prêt à prendre la route avant que le soleil ne quitte l'horizon, c'est avec nostalgie que mon regard s’arrêta sur l'un des pub, me rappelant d'une rencontre , d' un souvenir que je tenais à oublier , bien que pour le moment cela me semblait tout bonnement impossible....C'est pourquoi j'avais choisis de me retirer aussi de cette affaire. Ma voiture prenant la direction du Queens, une zone plutôt mal-fréquenté dont je ne comptes plus les interventions de la police, c'est au cœur même de ce nid a gang , que je fus forcé de m’arrêter alors que le moteur ronronnait beaucoup trop fort....J'avoue n'avoir jamais changer de voiture depuis mon adolescence, d'ailleurs à mon arrivé sur New York, je n'avais même pas pris la peine de retirer l'autocollant de ce trèfle symbolique à mon coffre. « Hummm bonjour a ce que je vois vous êtes tomber en panne?? Ca vous embête pas que je jette a coup d'œil a votre moteur ou autre chose je suis Letty Ortiz je suis mécanicienne je tiens un garage pas loin de la ou vous êtes tomber en panne » Fis soudainement une voix féminine a mon dos, alors que je m’apprêtais à ouvrir son capot, sans même m'y connaître. C'est le ciel qui vous envois alors parce que je ne m'y connais pas vraiment en mécanique. Enchanter moi c'est Colin. Répondis-je des lors en lui cédant la place, considérant des l'ouverture du capot , une étrange fumée qui prévoyait rien de bon. « Humm vous avez le temps de passer au garage il est même pas a 5 minutes de la ou on est car la je vais avoir besoin de tous mes instruments pour la réparer ... » Renchérit Letty, alors que je commençais à perdre légèrement mon sang froid...Cette voiture me tenait tellement à cœur et pourtant, comme tout elle n'est et sera éternelle. Je me suis arrêter uniquement a cause de son bruit, donc oui....Elle peut roulé jusqu'à votre garage sans problème. C'est donc sans perdre une minute de plus que je me remis à son volant, m'assurant de ne pas aller trop vite jusqu'au garage de cette inconnue dont le charisme ne m'avait pas échapper.
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre ( pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Colin ) Première rencontre ( pv Colin ) Empty29th Janvier 2016, 14:48

C'est vrai que aujourd'hui je ne travaillée que d'après midi, mais bon si je devais faire quelques bricole le matin sur une voiture en panne que je voyais sur le trajet je ne pouvais pas passer a coter de ca bien sur. Et puis quand je faisait mon petit footing vers mon garage j'avais vue une voiture en panne donc j'en avais profiter pour voir ce que elle avais quand même, et puis je m'était présenter au jeune homme en même temps et puis il me dis ceci " C'est le ciel qui vous envois alors parce que je ne m'y connais pas vraiment en mécanique. Enchanter moi c'est Colin." Je lui sourie tout de même tout en lui disant ceci en souriant amuser:

Honnêtement pour vous dire vous êtes pas le premier homme que je rencontre en panne de voiture et qui me dis que je m'y connais pas en mécanique malgré que je suis une femme je touche tout ce qui est bricolage et mécanique surtout ca fait 5 ans que je travaille déjà dans la mécanique donc voila !!!

Et puis je lui avais demander si il pouvais bien passer surtout a mon garage, ca n'avais pas l'air d'être trop grave mais je voulais voir tout ceci quand même a mon garage pour en savoir plus donc il me répondis ceci " Je me suis arrêter uniquement a cause de son bruit, donc oui....Elle peut roulé jusqu'à votre garage sans problème." Et puis je repartie en direction de mon garage tout en continuant mon petit footing et puis j'ouvris la porte de mon garage du moins le store et Colin rentre sa voiture dans mon garage et puis j'alla me mettre en tenue et puis je me mis sous sa voiture après avoir regarder dans le capot et puis je vis quelques petits joints de culaces un peux engraisser donc je remis des nouveaux joints de culaces a la place et puis je re sortis de sous la voiture. Et je regarde de nouveau dans le capot et je dis a Colin en souriant un peux tout de même:

Humm elle n'as rien de trop grave si ca peux vous rassurer déjà, j'ai juste changer quelques joints de culaces car ils étaient un peux foutue et je vais voir ce qui ne va pas dans le capot, en attendant vous pouvez prendre un café au distributeur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre ( pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Colin ) Première rencontre ( pv Colin ) Empty23rd Février 2016, 08:40

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Letty Ortizr ∞ Colin Keagan
« Honnêtement pour vous dire vous êtes pas le premier homme que je rencontre en panne de voiture et qui me dis que je m'y connais pas en mécanique malgré que je suis une femme je touche tout ce qui est bricolage et mécanique surtout ça fait 5 ans que je travaille déjà dans la mécanique donc voila !!! » me déclara-t-elle, bien que je n’avais aucun a priori a ce que se soit une femme qui touche à ma voiture.  C'est alors que, sous sa demande je l’emmenai au garage le plus proche qui était donc le sien, roulant à la vitesse d'une tortue pour évité bien-sur qu'elle me lâche pour de bon e n chemin.  Une fois arrivé, c'est en tenue  de mécanicienne  que je rencontrai de nouveau Letty Ortiz , cette dernière , attendant que je sorte du véhicule , pour se glisser en dessous. Mon regard vagabondant dans les lieux,  je ne tardai pas a quitter ma position, ma présence ne servant à rien de toute évidence, c'est alors que machinalement je songeai à cette affaire que je n'avais sus bouclé, a celle que j'avais dut renoncé et puis celle en cours dont pour le moment les indices restaient insuffisantes . Je me demandai bien si j'étais un bon flic, à croire qu'à mon arriver a New York j'avais perdu mon talent d'inspecteur. Letty , sortant de sous la voiture, je détournai vivement mon regard bleus sur elle,  attendant des nouvelles de cette panne qui j'espère n'était pas très grave . De nouveau, penché pour vérifier le moteur,  je ne pus que prendre mon mal en patience et de m’asseoir quelque part le temps que Letty trouve l'origine de cette étrange ronronnement que j'avais entendu en conduisant, en tout cas il faut bien l'admettre , qu'elle si connaissait plutôt bien , plus que je ne serais un jour. « Humm elle n'as rien de trop grave si ca peux vous rassurer déjà, j'ai juste changer quelques joints de culaces car ils étaient un peux foutue et je vais voir ce qui ne va pas dans le capot, en attendant vous pouvez prendre un café au distributeur . «  Me rassura-t-elle bien que l'intervention sur « titine » allait prendre plus de temps encore.  Je suis ravis de l'apprendre. Répondis-je en me relevant, plutôt tenter par un autre café, alors que le précédant ne m'avait pas totalement réveillé. Vous en voulez un ? Après tout je ne serais la remercier d'avoir pris mon véhicule sur son temps de repos.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première rencontre ( pv Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Colin ) Première rencontre ( pv Colin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre ( pv Colin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mael Fleming ω Première visite, première rencontre
» Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin ]
» Une première rencontre décisive
» Première visite
» Une première rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-