Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin  ] Empty
MessageSujet: Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin ] Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin  ] Empty26th Mai 2015, 03:34


Jaycee n'est pas sorti de son appartement aujourd'hui, elle n'a pas envie de mettre le nez dehors vu qu'il fait un froid de canard et qu'il fait que de pleuvoir . Elle en a profité pour faire le ménage , la lessive en retard et la elle prépare un dessert aux fruits pour accompagner le repas qu'elle à déjà préparé . Elle s'occupe vraiment comme elle peu en attendant que sa colocataire rentre à la maison ne sachant pas du tout quand celle ci va arriver. Pour son dessert aux fruits elle a besoin de sucre et c'est qu'une fois qu'elle a commencer à mettre les ingrédients qu'elle se rend compte qu'elle n'a même pas de sucre à la maison. C'est la grosse panique vu qu'elle sais pas comment faire mais au bout d'un moment sa fait tilte dans sa petite tête que l'autre jour en croisant le voisin et après discutions il a dit qu'elle ne devais pas hésité à venir si elle a besoin de quelque chose . Elle laisse alors tout sur le plan de travail prenant juste un verre avec elle et qu'elle sonne chez son voisin , espérant qu'il sois chez lui pour qu'elle puisse lui quémander du sucre qu'elle compte bien lui faire goutté une fois terminé si il la dépanne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin  ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin ] Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin  ] Empty5th Juin 2015, 11:52

Heureusement qu'il y a le voisin
Jaycee Ryan ∞ Colin Keagan
Assis a mon bureau , les œuvres de Chopin dans les oreilles, je terminai tout doucement l'écriture de mon roman, basé sur la criminologie en autre terme ce qui pourrait être l'état psychiatrique d'un présumé tueur en série. Une étrange folie qui perdure depuis des générations chez l'homme sans vraiment pouvoir y placé des mots avec certitudes. Amour, vengeance tristesse, colère...Tant de facteurs que nous ressentons en nous sans pour autant agir d'un coup de couteau. Je laissai passer un soupire, relevant le bleus de mes yeux sur la vitré ou la pluie venait se cogner d'une façon abondante . Il faisait particulièrement froid en ce moment, un climat qui pourrait bien me rappeler l'Irlande , si je venais à fermer les yeux sur tout ces grattes-ciel qui constituaient ma vue. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, alors que d'heureux souvenirs dans ces champs de trèfles à perte de vue , me revenaient en flashes. J'y avais laissé mon cœur mais j'avais apporter avec moi mes racines , un sentiment qui me réconfortait la nuit , ma vie d'homme se trouvant tout bonnement au point zéro. A presque trente ans j'étais encore a cherché l’âme sœur, mais en vint mon travaille prenant une majeur partit de mon temps. Je me retirai soudainement de mon siège, m'approchant de cette fenêtre , les bras croisé dans le dos , j'avais choisie la solitude comme option pour ne plus jamais avoir à souffrir et pourtant,ce sentiment persistait en moi...

Au rire soudain de mon frangin devant la télé, je sortis de mes songes, reportant mes prunelles sur ce dernier membre de ma famille qui m'avait suivit jusqu'ici, recevant de meilleurs soins pour son handicape. Il était désormais toute ma vie et pourtant, je manquai en présence, le laissant seul dans ce centre à plongeur de journée pour me plonger dans mes enquêtes jusqu'à épuisement , les prenant beaucoup trop à cœur par moment surtout lorsqu'il s'agissait d'affaire familial. Je me postai à ses cotés, glissant un doigt furtivement dans son pot de crème glacé chocolat vanille pour y goûté un peu, la gourmandise n'étant pas de mes vices à priori. Il semblait si épanouis dans son monde , un sentiment que j'avais dut mal a éprouvé depuis que cet homme est entré dans notre demeure, égorgeant ma famille les un après les autres devant mes yeux. A ce souvenir , mon sourire perdit de l’éclat alors que tout doucement je retombai dans une sorte de transe traumatique, ne voyant plus ces cartoons qui défilaient sous mes yeux, du moins jusqu'à ce que la sonnette retentit m'arrachant aussitôt de ces songes cauchemardesques. Sans plus attendre j'ouvris la porte d'entré, découvrant cette petite brunette qui était en autre l'une de mes voisines de paliers. Jaycee Ryan ravis de vous revoir. Déclarai-je sourire plus que troublant sur mes lèvres, n'étant jamais insensible aux charmes des jolies demoiselles. Vous désirez quelque chose ? Renchéris-je me mémorisant toute ces choses qu'elle m'avait emprunter depuis mon arrivé. Néanmoins avec sa meilleur amie et colocataire, elle restait des plus charmante, m'ayant même aidé a porté les affaires de mon frère après avoir emménager une chambre adapter.
Code by Silver Lungs
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin  ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin ] Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin  ] Empty15th Juillet 2015, 03:52


Attendant sagement que la porte de chez son voisin s'ouvre Jaycee fait tournée son verre dans les mains toute en regardant autour d'elle, elle se demande si elle fait bien de venir comme ça pour un ingrédient qui lui manque et sa lui fait un peu pensé à son ancienne voisine qui venais tout les deux jours pour un autre truc . Mais après coup la porte fini par s'ouvrir et c'est avec un grand sourire qu'elle va saluer Colin qui l’accueil avec l'art digne d'un grand chef. Ravis moi de même , j'espère que je dérange pas ? Grimace un peu en disant ça avant de rajouté : Je suis désolé de venir ainsi importuné mon cher voisin mais vu le temps qu'il fait dehors … Je me vois mal sortir pour chercher ce qu'il me manque . Elle le regarde avec son plus beau sourire avant de dire : Je me demander si vous auriez un peu de sucre pour que je puisse continué mon dessert aux fruits … J'ai pensé à tout sauf  au sucre , c'est pas malin... Dit t-elle avant de soupiré espérant qu'il en est pour lui sauver la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin  ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin ] Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin  ] Empty22nd Juillet 2015, 11:23

Heureusement qu'il y a le voisin
Jaycee Ryan ∞ Colin Keagan
« Ravis moi de même , j'espère que je dérange pas ? » Me demanda-t-elle , visage légèrement grimaçant alors que je me contentai de lui sourire, n'étant en rien importuner de sa présence. « Je suis désolé de venir ainsi importuné mon cher voisin mais vu le temps qu'il fait dehors … Je me vois mal sortir pour chercher ce qu'il me manque . » J'ouvris de plus belle la porte, l'invitant à entrer pour poursuivre , ne trouvant pas respectable de la laissé sur le pallier.  « Je me demander si vous auriez un peu de sucre pour que je puisse continué mon dessert aux fruits … J'ai pensé à tout sauf  au sucre , c'est pas malin... » Terminai la brune en soufflant , l'air vraiment très embêté  de se présenter encore à moi pour un oublie. J'ai ce qu'il faut...Laissez moi juste deux seconde. Lui répondis-je , sourire toujours posé sur mes lèvres alors que je la quittai pour la cuisine avant de revenir avec un paquet de sucre  que je lui remis en mains. Vous pouvez le garder, j'ai tout ce qu'il faut encore..  Ajoutai-je spontanément, recevant que très peu de visite depuis mon arrivé ici.  
Code by Silver Lungs
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin  ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin ] Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin
» Salut, je suis ton voisin !
» L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
» Première rencontre ( pv Colin )
» Soignons Sympa... ✖ Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-