Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Salut, je suis ton voisin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 00:39

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Ce matin samedi, Thomas avait reçu les dernier meuble qu'il avait commander pour son studio. Il était heureux d'avoir enfin ce qu'il désirait mais il s'était tout de même fait du soucie pour ses voisins du dessus vu que c'était le Week-end sans doute certain désiraient faire la grâce matinée. Il ne les connaissaient pas encore, pourtant cela fessait trois mois qu'il était à la résidence mais comme il partait tôt le matin et rentrait tard le soir il avait rarement l'occasion de faire connaissance. Quand il eut terminer de s’installer, il quittait son studio et descendit l'escalier quand il vit une jeune fille entrain e fermer la porte de son studio. Dans l'escalier, Thomas hésitait à l'aborder mais il voulait savoir si il avait ou non fait beaucoup de bruit et si oui, s'excuser pour le tapage.

Euh… Salut, je suis Thomas, j'habite au-dessus de chez toi. J'espère que je ne t'ai pas réveillée avec tout le bruit.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 13:19


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Cette nuit Léna n'as pas vraiment dormi, non pas qu'elle n'était pas fatiguée ou que le bruit que fessais le voisin la dérangeait, non la jeune fille a tout simplement fait le mur.
En début de soirée elle parlait avec son chéri sur l'ordi quand une de ses amies est venue la chercher pour lui proposer de l'accompagner a une fête. Forcément la jeune fille a dit oui et amen pour une fois elle était sans son petit chien, ouh c'est méchant ca, on va dire sans Benjamin vu qu'elle ne l'avait pas prévenue qu'elle sortait.

Le reste de la nuit elle l'as passer dans le studio de son amie qui était ivre et Léna est restée avec elle pour s'en occuper. Elle repasse en coup de vent a son studio pour se changer et ressort, elle ferme la porte quand quelqu'un vient l'aborder, elle se retourne et sourit.

Salut. Je ne sais pas si tu as fais du bruit ou pas, j'étais pas là.
Enchantée moi c'est Léna

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 13:33

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Thomas était rassuré de ne pas avoir réveiller la jeune fille qui s’appelait Léna. Mais sans doute d'autre étudiant viendrons se plaindre qui sait… Quand celle-ci se présentait Thomas lui fit un sourire en lui serrant la main.

Enchanté ! Donc, je suis Thomas le voisin du dessus et je suis étudiant en droit depuis janvier.

Dit-il a la demoiselle. Celle-ci semblait chaleureuse peu être pourrait-elle faire parti de son cercle d'ami alors qu'il ne connaissait personne. Surtout que Thomas est un garçon solitaire mais surtout… très maladroit avec les sexe féminin.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 13:46


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Un peu surprise, elle se laisse serrer la main avant de la remettre dans sa poche et hoche la tête.

Oui ca je le sais, tu l'as déjà dis que tu t’appelais Thomas et que tu habitais juste au dessus de chez moi.

Elle fronce le nez. Léna semble être chaleureuse ? En effet elle peut l'être quand elle le veut bien. Mais Léna est surtout une fille très gentille et surtout très sociable, sauf quand elle ne veut pas l'être.

Depuis janvier ? T'es l'homme invisible ou plutôt un ermite ? Non parce que en faite, c'est la toute première fois que je te vois.

Elle sourit.

En droit ? Ce n'est pas trop dur ?
Tu veut être avocat par la suite ? Juge ? Notaire ? Flic ? Ou tu verra en temps voulu ?

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 13:58

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Quand elle annonçait qu'il s'était déjà présenté il lui fit u sourire gêner.

Oui c'est vrai, désoler.

Alors qu'elle annonçait qu'elle ne l'avait jamais vu et demandant si il était un ermite il riait un instant.

Non pas du tout, juste que je pars très tôt le matin et rentre tard le soir.

Répondit-il et quand elle demandait ce qu'il envisageait comme job une fois son droit terminer il réfléchissait.

Et bien, je n'ai pas encore vraiment décider. J'hésite entre avocat, procureur ou visé plus haut comme sénateur. Et toi dans quel branche es-tu ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 14:10


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Le voyant un peu mal à l'aise, elle sourit.

Ce n'est pas grave, on va dire que dans le feu de l'action tu as oublier que tu m'avais déjà donner ton prénom ou alors tu voulais être sur que je le retienne, en faite c'est au choix.

C'est vrai qu'elle ne l'as jamais vu, pourtant Léna est très souvent dans sa chambre ou dans les alentours mais jusqu'à aujourd'hui elle ignorait totalement sa présence. Bon elle avait déjà entendu des bruits venant d'en haut, mais elle pensait que c'était des bruits qui se répercutait d'autres pièces.

D'accord je comprend mieux. Ainsi donc je saurais que j'ai un voisin bien vivant avec une tête et un nom.

Elle écoute la suite.

Ah oui quand même ? Tu as de l'ambition, surtout si tu veux allez encore plus haut et être sénateur. Bon courage d'avance en tout cas.
Je suis en deuxième année de journalisme.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 14:21

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Oui c'est vrai que je suis plutôt discret, je ne veux pas trop me disputer avec les autres étudiants.

Dit-il en lui souriant. A son annonce de lui souhaité bonne chance il lui adressait un sourire.

Merci, mais pour toi aussi. Je penses que le journalisme n'est pas un travail aussi facile qu'on ne le penses… Euh, je sortais déjeuner en ville, tu connais un coin agréable pour manger ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 14:28


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Outre le fait d'être discret tu serais pas aussi un peu solitaire ?
Pourquoi tu devrais te disputer avec eux ? La majorité des personnes vivant dans cette partie là, sont plutôt sympathique.


Elle sourit aussi.

Merci.
J'avoue c'est pas simple, mais la c'est mon envie du moment, si ca se trouve en juin je changerais d'avis et choisirais une autre section.


Elle fronce le nez.

Ca dépend. Tu as une envie particulière ? Américain, Italien, Indien, Chinois, Mexicain, Gastro etc ? Ou tu préfère quelque chose sur le pouce ?
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 15:16

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


A son annonce de solitaire il souriait.

On pourrait dire cela…

Léna lui proposait de manger différente chose ou plutôt de spécialité différente et là était la question où aller manger ?

Et bien… je sais pas trop. Où tu vas toi d'habitude ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 15:24


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Et ca ne te dérange pas ? Je veux dire c'est toi qui a décider de te '' metre de côté '' ou c'est les autres qui t'y ont mis d'office ?

C'est toujours ca la question qui tue, de quoi avoir envie au moment présent.

Elle réfléchit un instant.

Humm je dirais ca dépend de combien tu veux mettre pour ton repas.
Dans les moins chers il y a le Hard Rock Café qui est pas mal, si tu aime l'esprit rock & roll.
Après si tu veux mettre le prix, je te conseil le Jekyll & Hyde Club il est d'enfer, surtout si tu aime avoir la trouille.

Sinon va faire un tour du côté de Little Italy, la bas, a coups sur tu trouvera ton bonheur, pour ma part c'est la bas que je vais ou au deux autres que je t'ai cité avant.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 16:56

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Non c'est moi. Disons que… je suis pas genre a me mélanger aux bandes.

Quand Léna répondit à sa question il réfléchissait au différent endroit et aussi les lieu. Oui certain lui semblait intéressant et pour ce qui était du prix a placer c'était papa qui payait la note. Little Italie semblait intéressant et puis Thomas aimait manger italien.

D'accord… alors ça sera Little Italy. Tu acceptes que je te paye à déjeuné ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 17:07


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Je comprend.
Dans un sens t'as pas besoin de te mélanger aux bandes comme tu dis, mais avoir un ou deux amis, j'avoue que c'est toujours bien. Je sais on dit toujours mieux vaut être seul que mal accompagné mais tout de même


Comme il lui demande les lieux qu'elle aime bien, Léna les lui énumère, après libre a lui de choisir lequel le tentera le plus.
Quand il fait son choix elle sourit.

Très bon choix, la gastronomie italienne est l'une des meilleures du monde.

Par contre quand il lui propose de l'invité, la elle est surprise, elle ne répond pas tout de suite, réfléchissant si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Sentant qu'elle a faim elle décide d'accepter.

D'accord, j'accepte, merci pour l'invitation.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 18:22

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Oui c'est vrai. Mais je ne connais encore personne à New York. Avant je vivait à Washington donc… tout mes amis sont là-bas.

Thomas laissait Léna réfléchir à son invitation et lui souriait quand elle acceptait celle-ci en le remerciant.

Mais de rien. Alors… je te suit comme tu connais le chemin.

Dit-il en la suivent vers l’extérieur de la résidence. Arriver dehors, son portable sonnait Thomas le sorti de sa poche et voyant le préfixe de Washington il compris que c’était son père ou sa mère mais il décidait de ne pas y répondre pour le moment. Rejetant l'appel, il le mit en poche sachant bien que on allait le rappeler pour prendre des nouvelles ou savoir si on ne là pas enlever ! De toute façon Thomas sait que les services secrets ne sont pas loin.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 18:32


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Eh bien, tu me connais déjà moi. C'est déjà un bon début on va dire.

Elle hoche la tête.

Washington ? La où il y a le palais blanc ?

Forcément faut qu'elle réfléchisse la demoiselle et une fois qu'elle a réfléchit, elle lui donne sa réponse.

Pas sur que ce soit une bonne idée de me suivre, je suis pas bonne en orientation ici.
Déjà on va prendre un taxi, ca sera plus pratique et surtout ca évitera qu'on se paume.


Quand elle entend le téléphone sonner, elle s'éloigne un peu pensant qu'il veut y répondre mais surtout pour lui laisser de l'intimité, mais le voyant la rejoindre, elle ralentie la cadence et se post au bord de la route pour faire appel a un taxi

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 18:37

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Quand Léna annonçait qu'il la connaissait cela le fit sourire.

Oui c'est vrai.

Alors qu'elle parlait du « palais blanc » il se demandait de quoi elle parlait avant de lui faire un signe positif de la tête.

Ah oui, la maison blanche ! Oui c'est ça.

Ne décrochant pas son téléphone, Thomas la rejoignit et quand un taxi passait ils firent un signe mais celui-ci passait sans s'arrêter !

Et bien, je vois que c'est pareil partout ! Il faut presque se jeter sur le capot pour qu'il s'arrête.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 18:46


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Quand il l'as corrige, elle se tape doucement le front de la main.

Pff mais quelle idiote évidemment la maison, pas le palais, pourquoi j'ai dis le palais moi aussi ? N'importe quoi.

Elle secoue la tête.

T'es parti de Washington parce que tu avais été accepté ici en fac ?

Elle grimace tout en hochant la tête a sa réflexion.

Comme partout en effet. Enfin sois il est mal luné, sois déjà occupé, sois en fin de service, sois notre tête lui revient pas, va savoir.
Se jeter sous le capot ou pour une femme montrer ses seins, la c'est sur que toute les bagnoles avec des mecs vont s'arrêter avec grand plaisir


Elle lui montre la bouche de métro

On tente le métro ? Peut être qu'à deux on se paumera pas

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 21:55

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Il se mit a rire.

Le palais, cela ferais plus pensé à l'Inde.

Lançait-il. Quand elle demandait pourquoi avoir choisi New York, il poussait un soupire et glissait les mains en poches.

Et bien… en fait avant j'étais en étude pour entré dans la médecine puis j'ai décider de chnger de voix et comme il restait une place ici alors j'ai sauté sur l'occasion.

Regardant les taxis passer sans s'arrêter, Thomas fit une grimasse et quand Léna parlait de prendre le métro il lui fit un geste positif.

Oui d'accord.

Thomas sorti son téléphone portable et enclenchait le GPS afin se savoir a quel ligne de métro ils devaient se rendre.

On doit prendre la lignes 6.

Dit-il avant de ranger son portable en poche. Descendant les escaliers, les deux jeunes se retrouvaient parmi la foule Thomas regardait derrière lui cherchant Léna parmi tout le monde dans le couloir.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 22:05


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Ah oui la euh non le Taj Mahal c'est vrai qu'il est beau celui là. Enfin en photo, si ca se trouve en vrai il est moche comme pas possible et tombe en ruine.

Ah ben sympa, elle fait connaissance avec lui et lui pose des questions et voilà que monsieur soupire, elle va finir par mal le prendre si cela continue.

D'accord. Si le droit te plais plus que la médecine alors tu as tout a fais bien fait de changer. Et donc le droit j'en déduit que ca te plais ?
T'as déjà réussi a ne pas te paumer dans cette immense unif ?


Les taxis sont pas enclin a s'arrêter, autant prendre le métro.
Se mettant sur la pieds des pieds elle regarde par dessus son épaule.

La 6 d'accord. Ca tombe bien elle dessert la station où l'on se trouve.

Une fois les escaliers descendu, voilà les longs couloirs et comme toujours ils sont bondés, si bien qu e les deux jeunes se retrouvent séparer, c'est malin
Léna se colle contre le mur pour pas se faire écraser avant de se lancer dans le tas.

Oh mais allez poussez vous quoi. Pff mais oui bien sur écrase moi aussi jte dirais rien, tu crois que je suis invisible ou quoi ?

Elle s'arrête en plein milieu et fait des bonds de kangourou mais n'aperçoit pas mister Hawkins, pas grave, elle met ses mains en porte voix avant de gueuler.

Thomas on se retrouve sur le quai !! Et c'est d'ailleurs la bas qu'elle se dirige
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 22:22

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Quand elle lui parle du Taj Mahal il souriait à son annonce qu'il devait tombé en pièce.

Et bien contrairement à ce que tu penses c'est un endroit magnifique aussi bien l'intérieur que extérieur !

Quand elle parlait sur son changement d'étude il lui répondit :

J'aimais la médecine, mais comme mes parents son dans le droit j'ai décider de suivre la même vois et puis… au moins dans le droit c'est plus calme comparé a la médecine où tu as les patients qui arrête pas de se plaindre.

Lançait-il amuser.

Mais le droit me plait beaucoup et heureusement je ne me suis pas encore perdu dans les bâtiments.

Dans la station de métro, Thomas cherchait Léna et allant en direction du quai comme elle lui avait crié il la retrouvait là-bas. Se glissant entre des personnes, il attrapait la main de Léna non pas pour la dragué mais pour ne pas la perdre à nouveau.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 22:28


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Je ne pense rien, j'émettais juste des hypothèses, mais vu ce que tu viens de me dire, j'en conclut que tu y a déjà été.
Rassure toi, je ne te demanderais pas la raison de ta présence la bas.


La c'est elle qui se met a rire doucement.

Effectivement certains patients peuvent être casse couille, mais une fois que tu sera avocat, juge ou autre, t'aura aussi le droit a des casses couilles. T'es pas sorti de l'auberge mon vieux.

Elle lui tape doucement dans le do avec un clin d'oeil.

Ouais tu dois avoir un GPS encrer dans ton cerveau.

Une fois arrivée sur le quai, elle attend Thomas et s'avance également a sa rencontre, le laissant lui pendre la main, c'est vrai que ca sera plus pratique en attendant que le métro arrive aussi.

Sont complètement taré les gens, ca sert a rien de se presser comme ca, ils iront pas plus vite.
Oui je fais partie de ceux qui aime prendre leur temps

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 22:47

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Oui Thomas avait été en Inde. Il avait pus visité le Taj Mahal quand il avait accompagner son père en voyage d'affaire et y avait même rencontré Pranab Mukherjee le chef d’État et il avait adoré ce voyage. Il était amuser pat Léna parce qu'elle aussi elle pouvait être drôle. Sur le quai, ils attendaient le prochain métro et Thomas laissait sa main dans celle de la demoiselle. Jetant un œil au tableau pour voir quand arriverait le prochain métro, il tournait la tête vers Léna.

Je ne dirais pas taré mais surtout stresser. Mais pour un samedi je trouve qu'il y a énormément de monde ! Enfin… dans deux jours je vais avoir ma voiture alors cela sera plus facile quoi que en voiture aussi c'est pire. Mais tu as raison dans la vie faut prendre son temps même si je trouve que les journées passent énormément vite.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 22:57


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Léna être drôle ? Eh bien cela peut arriver en effet, ca dépend quand elle a ses bons moments. Enfin en ce moment, elle est plutôt casse bonbon elle aussi, si si allez demander a son garde du corps combien elle le fait tourner en bourrique.

Sentir une main tenir la sienne faut reconnaître que c'est agréable et surtout astucieux. Quand le métro arrivera, les gens vont se ruer dessus alors autant qu'ils continuent a être attacher, comme ca ils ne seront pas séparer.

Eh ca y est tu commence déjà a me contredire toi ?
Le samedi c'est le jour des courses ou du shopping entres amis. Justement comme c'est le weekend ils devraient être plus relaxe et non pas speed.

Ah oui ? Quelle genre de voiture ? Non je ne suis pas une connaisseuse, mais j'aime bien les voitures.


Elle hausse les épaules.

Forcément les journées passent très très vite, mais ce n'est pas une raison. Enfin chacun sa façon de faire je dirais. Mais tu verra que je suis une vraie trainarde
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 23:04

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


A son annonce de la contredire il la regardait et se mit a rire.

Moi ? Non jamais j'oserais !

Lançait-il amusé. Quand elle demandait quel voiture il allait prendre il réfléchissait au nom pour ne pas dire de bêtise avant de lui répondre.

Une chevrolet aveo II avec quatre porte et automatique. Si tu veux… j'pourrais t’embarquer avec moi pour t’emmener au campus.

Dit-il en lui souriant.

Une trainarde c'est vrai ? Faut que je viennes te réveiller le matin ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 23:11


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Elle le regarde en fronçant le nez.

Mouais, mouais, je te signale que c'est justement ce que tu venais de faire.

Allez elle boude dix secondes avant de sourire a son tour.
L'écoutant lui parler de sa future voiture, elle sourit.

Une chevrolet carrément ? Cadeau de papa et maman ? Ou t'as casser ta tirelire ?
Tu as bon gouts dis donc, même si je n'ai absolument aucune idée de la tronche que ta voiture a.
Non pas 4 portes on dis 5 portes, même si je sais pas pourquoi on compte le coffre comme une porte m'enfin.

C'est une gentille proposition, oui pourquoi pas, enfin on verra en temps voulu.


Elle secoue la tête très vite.

Quand même pas, c'est mon mec qui sera ravi de savoir qu'un jeune homme propose de me réveiller les matins tiens.
Je dis traînarde dans le sens que je prend mon temps.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty14th Avril 2015, 23:21

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Il souriait en la voyant boudée avant de parlé de sa voiture.

Cadeau de papa on va dire.

Dit-il en souriant. A son annonce des quatre portes il lu fit un signe positif.

Oui exactement, je comprends pas pourquoi on compte le coffre quoi que il y en a certain qui se balade dans le coffre.

Lançait-il en riant. Quand Léna lui annonçait qu'elle avait un petit ami il fut surprit et un peu gêné. Bon il l'avait invité en tant que simple ami il ne comptait pas lui faire des avances.

Oui c'est sure… et… il est ou ton compagnon ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salut, je suis ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut, je suis ton voisin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Salut, j'suis de retour !
» Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin
» Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin ]
» Je ne suis pas David
» Salut chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-