Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Salut, je suis ton voisin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty14th Avril 2015, 23:27


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Il est sympa ton papa, j'aimerais bien que le mien me fasse le même cadeau. Mais pour le moment il ne veut pas me voir derrière un volant. Il doit avoir peur que je sois une folle du volant.

Tien ca lui donnerais presque des idées d'embêter son chauffeur pour qu'il la laisse conduire sinon elle ira se plaindre a son père qu'il fasse mal son travail. Faut qu'elle y réfléchisse encore.
Elle sourit.

Tu n'es jamais passer par le coffre d'une voiture ? C'est pratique parfois. Mais bon, en faite c'est pas important du tout de savoir la raison.

Léna sait bien que Thomas ne lui fait pas d'avances, cependant elle préfère prévenir d'avance au cas où cela lui serais venu a l'esprit de le faire.
Elle sourit.

Fiancé en faite. Mais il est loin d'ici, très loin même, de l'autre côté de la planète.
On suis nos études dans deux continents différents. Et toi ? Pas de petites chéries ?

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty14th Avril 2015, 23:43

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Sans doute oui qu'il veut te préservée, surtout si tu es fille unique.

A sa question de passer par un coffre il soulevait un sourcille.

Heu… non ça j'ai pas encore fais.

Dit-il amusé. L'écoutant parler de son compagnon il ne disait rien mais quand elle lui parlait de chérie a lui, il fit un sourire gêné passant sa main libre sur sa nuque.

Ben en fait… j'ai pas de copine. J'ai tendance a faire fuir les filles plutôt que de les gardé à mes côtés.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty14th Avril 2015, 23:49


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Moui c'est fort possible.

Elle lève les yeux et regarde en l'air.

Papa pourquoi tu n'as pas fais d'autres enfants avec maman. Moy bog , ya ne byl by tak lyubit' tol'ko doch'  

Elle sourit.

Test un jour, mais pense a retirer la plage arrière, sinon tu te retrouve coincé comme un con dans le coffre avec tout le monde qui se marre autour de toi. Oui je parle en connaissance de cause tu t'en doute.

De Nikolaï elle ne raconte pas grand chose, a part qu'ils vont se marier en décembre, enfin non elle le fait juste comprendre en disant fiancé, mais n'en dis pas plus.

Ah bon ? Comment ca se fais ?
T'as pas l'air d'être méchant, t'as plutôt une bonne hygiène corporelle. Oh je sais, tu es infidèle, ca c'est pas bien du tout.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty14th Avril 2015, 23:57

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Quand elle parlait d'avoir été coincé dans le coffre de la voiture Thomas ne pus cacher son sourire. Oui, parce qu'il imaginait déjà la pauvre Léna coincé dans le coffre de la voiture quoi que cela lui arriverais il serait mal aussi. L'écoutant parlé brièvement de son compagnon il avait comprit que la demoiselle était prise et très amoureuse de son compagnon de toute façon Thomas n'était pas le genre de garçon à s’aventurer sur territoire occupé ! Alors qu'elle demandait la raison pour laquelle il était célibataire et qu'elle en déduisait qu'il devait être une personne infidèle il faillit s’étrangler !

Quoi ? Non pas du tout ! C'est juste que… ben ça marche pas trop. Je suis disons… maladroit et nul en romantisme. C'est ce que mes ex me reprochais

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 00:03


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Encore ca va qu'avec son mètre 52 elle prenait pas énormément de place dans le coffre, mais tout de même ce n'était pas drôle, quoi que maintenant en le racontant si mais pas en le vivant.
Prise et amoureuse oui c'est cas de le dire mais …

Thomas a été tellement vaste dans sa réponse que forcément elle s'imaginait plusieurs scénarios possible quand il lui répond a nouveau.
Avant de parler a son tour, elle l’entraîne avec elle dans le métro qui vient d'arriver.

OH … alors ca ce n'est vraiment pas de chance.
En faite c'est pas ta faute, si tu es maladroit et pas romantique comme tu dis, c'est tout simplement parce que tu n'as pas trouver celle qu'il te faut. Le jour où tu l'as trouvera, tout ca, fiout ca s'en ira tu verra bien


Elle sourit.

Tu sais, chez moi on dit qu'un homme n'as pas besoin d'être romantique avec sa femme pour lui faire comprendre qu'il l'aime, il suffit qu'il l'as regarde droit dans les yeux et ca suffit.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 00:12

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


En tout cas de la façon comment elle parlait de son compagnon cela montait son amour pour lui. Se laissant entrainer, ils entraient dans le métro mais voyant toute les place de prise, Thomas s'adossait dans un coin en écoutant Léna et a son annonce qu'il y avait pas besoin d'être romantique pour plaire au femmes il souriait.

Oui peu être… a moins que je ne suis tomber que sur celle qui attendaient le prince charmant !

Lançait-il en plaisantant.

Au fait, cela n'est pas trop dur pour toi d'étudier ici et ton compagnon à l'autre bout du monde ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 00:17


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




C'est aussi une possibilité, mais entre nous, vaut mieux ne pas être romantique et passer pour un macho, plutôt qu'être trop romantique et passer pour un gay.
Parce que le Prince Charmant existe ? Je croyais que c'était uniquement valable dans les contes de fées.


Elle hausse doucement les épaules.

Si bien sur, c'est jamais facile d'être séparer. Pour être honnête, je ne voulais pas partir, c'est lui qui dans un sens m'as pousser avec mes parents a finir mes études ici.
Après la distance c'est pesant et d'autre moment où je me sens bien de ne pas être collé a lui. C'est assez contradictoire je dirais, cependant ca n'empêche pas qu'il me manque quasiment tout les jours.
Mais on essaie de se parler assez souvent, au téléphone ou par webcam, donc on est pas sans nouvelles l'un de l'autre

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 00:26

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Oui c'est vrai que je me verrais mal me faire draguer par un gay.

Lançait-il amusée. Il écoutait Léna qui lui parlait de de son petit malaise et il la comprenait cela devait être difficile d'être séparer de son compagnon aussi loin. Il était célibataire mais être séparer de ses parents aussi cela lui avait été pesant un moment. Même si il réclamant son indépendance depuis longtemps cela lui avait fait bizarre de se retrouver seul. Alors que Léna lui parlait de resté en relation par le téléphone ou l'ordinateur cela le fit sourire.

Vive la technologie.

Lançait-il avant de s'attraper à la rampe quand le métro fit un arrêt assez sec.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 00:31


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Tu n'as pas trop la tête d'un gay de toute façon, non pas qu'il y a des têtes spéciales hein.
Toi tu as plutôt la tête d'un intello croisé avec un geek.


Elle sourit, depuis le temps qu'elle voulait la sortir celle la.

Mais je te rassure, tu es tout de même mignon

Par la suite, elle lui explique ce qu'elle ressent, mais ne lui raconte pas tout. Il y a certaines choses qu'elle garde tout de même pour elle. Elle ne va pas non plus étalé ses états d'âme.
Pourtant même si son chéri lui manque, le manque le plus flagrant c'est sa maman.

Je suis bien d'accord, mais si il n'y avait pas eu la technologie, on serais rester aux bonnes vieilles méthodes de continuer par correspondance, écrire des tas et des tas de lettres.

Léna qui ne se tient pas est bien embêter quand le métro freine brusquement, elle se retient a ce qui lui tombe sous la main pour pas se ramasser
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 00:39

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Quand Léna lui annonçait avoir la tête d'un geek il se retenait de rire, et encore il portait ses lentille alors elle aurait dit quoi si il se serait présenté avec ses lunettes ! La demoiselle n’essayait pas de déballer sa vie mais dans sa façon de parlé Thomas voyait bien que ce n'était pas rose ! Tiens il aurait dus faire psychologue que suivre le droit ! Qui sait peu être que l'année prochaine il va encore changer de branche ! Quand le métro freinait brusquement, Tomas vit Léna partir en arrière et lui attrapait le bras la tirant en avant avant que la demoiselle ne tombe les fesses au sol. Après quelque minute d'attente, le métro repris son trajet habituel.

On va sortir ici.

Annonçait Thomas en appuyant sur le signale pour sortir. Glissant sa main dans celle de Léna, ils sortaient du métro en direction de la sorti et atteignit l’extérieur et l'air frais !

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 00:45


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Qu'aurait elle pu dire ? Tout simplement que ce n'est pas qu'un air, mais qu'il était possiblement un geek et pas un petit.
Décidément faudrait qu'il se trouve le bonhomme, enfin si il peu se permettre de changer de cursus tout les ans et bien qu'il se fasse plaisir. Comme ca au moins il sera sur de trouver ce qu'il veut vraiment faire dans sa vie.

Léna allait tomber mais Thomas la retient, elle lui sourit et lui pose une bise sur la joue.

Merci Superman, je me serais fait sacrément mal aux fesses si j'étais tombée et en plus c'est crade.

Quand le métro s'arrête, Léna sent sa main se faire reprendre, elle le laisse faire et se laisse entraîner en serrant sa main dans la sienne pour pas qu'ils se fassent séparer par le raz de marée humain.
Une fois a l'extérieur, elle inspire un bon coup.

Tu sais quoi ? Pour le retour on testera les bus, voir si c'est aussi casse bonbon que le métro ou pas.
Alors monsieur Thomas, Quindi benvenuto a Piccola Italia. La on trouvera notre bonheur niveau ristorante italiano


AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 00:52

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Il est vrai que respiré l'air frais fessait grandement du bien. Thomas regardait autour de lui, pour voir la ville avant de porté son attention sur Léna.

D'accord on essayera le bus ou le taxi si on en attrape un.

Dit-il avant de commencer à marcher.

grazie mille signorina !

Lançait-il en lui adressant un sourire.

Bon, et bien je te laisse nous emmenez à ton restaurent.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 00:57


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Et dans le pire des cas, j'appellerais un ami qui viendra nous chercher voilà.

Elle sourit puis ils prennent la marche dans le joli quartier italien. Quand il lui répond en italien, elle sourit a nouveau.

A tien donc, tu sais parler italien ? Ne te lance pas dans des grandes phrases s'il te plais, je ne connais que deux trois mots, les plus utilisés cela va de soi.

Elle s'arrête en plein milieu du chemin et regarde devant elle, derrière elle puis a droite et même a gauche.

Il est euh, quelque part par la bas. Attend voir un moment.

Elle cherche ses repères.

Ca y est, il est a environs 400 mètres je dirais
il s'appelle Torrisi Italian Specialties

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 01:06

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Oui aussi, on verra en tant voulu !

Il suivit léna et quand elle lui parlait de ne pas entré dans des longues discutions en Italien il souriait.

Alors tu préfère que je parle en russe ?

Lançait-il amusé.

Non je plaisante, je sais pas parlé russe sauf quelque phrase courante mais je ne pourrais pas tenir une conversation.

S'arrêtant, il regardait autour d'eux et laissait Léna s'orienter. Quand elle parlait du restaurent, Thomas regardait les bâtiments puis lui fit un signe de la main.

C'est celui la-bas ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 01:13


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Éventuellement si tu veux me parler en russe ce n'est pas un problème, mais tu peu tout aussi bien me parler en anglais, d'ailleurs je préfère.
J'ai peur de ne pas réussir a te comprendre avec ton accent américain si tu commence a parler ma langue.


Elle sourit.

Tout comme je ne saurais pas te répondre Italien, donc nous allons restons a l'anglais plus pratique autant pour moi que pour toi.

Elle regarde ce qu'il lui montre, mais ne voyant pas, elle lui fait signe d'attendre puis se dirige sur un banc sur lequel elle grimpe avant de regarder.

Oui c'est celui là, il est très bien tu verra, j'y ai déjà manger avec mes parents on y a passer toute l'après midi

Elle lui tend la main, non pas pour qu'il lui la tienne mais plutôt pour qu'il l'aide a redescendre du banc
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 01:19

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Oui tu as raison parlons dans une langue qu'on se comprenne tout les deux.

La voyant grimpé sur le banc il souriait, oui elle était petite comparé a lui et c'était plutôt amusant. Quand elle descendit du banc il lui prit la main en la suivent jusqu'à la porte d'entré.

Alors je te fais confiance.

Arriver au restaurent, ils se présentait à un serveur qui les plaçait à une table et leur déposait les cartes du menu avant de partir.

Qu'est ce que tu me conseil comme plat ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 01:57


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Ca c'est une extra super méga idée.
Sur ces bonnes paroles, revenons au but du sujet.


Oui elle est petite très petite, merci a celui qui a inventer les talons, sauf qu'aujourd'hui elle est en convers pff si elle avait su elle aurait mis ses talons aiguilles.
Une fois de retour sur le plancher des vaches, elle laisse Thomas lui reprendre la main et vont au restaurant.

Avant de s'installer, elle retire son gilet qu'elle accroche sur le dossier de la chaise puis y pose ses fesses et regarde la carte. A la question de Thomas, elle baisse la carte et le regarde avec un sourire.

A vrai dire je dirais que ca dépend de quoi tu as envie ?
Un plat avec un bon morceau de viande ? Dans ce cas il y a l'osso bucco ou bien les escalopes milanaise.
Si tu préfère un plat de pâtes, il y en a toute une catégorie, sinon du risotto et bien entendu des pizzas.

Pour ma part je sais déjà quoi prendre, Spaghetti au pesto et boulette de viande hachée parmesan.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 11:07

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Dans le restaurent Thomas écoutait les suggestion de Léna. Tout semblait appétissant ! Mais il ne voulait pas s'attaquer à un gros morceau de viande il préférait rester dans les pâtes. Jetant un regard sur la carte il trouvait son bonheur avant de la refermé alors que Léna avait déjà fait son choix.

C'est un bon choix. Moi je vais prendre penne à l'arrabiata.

Dit-il en donnant la carte au serveur qui arrivait pour passer commande.

Je prendrais des pennes à l'arrabiata et un coca.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 11:23


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Pour Léna c'est facile, elle prend toujours la même chose, bon peut être un peu répétitif c'est sur, mais au moins, elle sait que c'est quelque chose qu'elle aimera.
L'écoutant dire ce qu'il va prendre elle sourit.

Bon choix, t'as le droit de doser en plus les piments que tu veux dans ta sauce, suffit de le préciser au serveur .

Elle le laisse passer sa commande puis passe la sienne.

Spaghetti au pesto et boulette de viande hachée parmesan s'il vous plais et comme boisson je prendrais un basilichito.

Elle ferme la carte et la donne au serveur qui s'en va avec les commandes.

Maintenant vivement qu'il nous servent, j'ai une de ses faims
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 14:56

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Lors de sa commande Thomas demandait au serveur de ne pas faire la sauce trop corsé puis quand il fut parti, Thomas regardait autour de lui curieux la décoration avant de poster son attention sur Léna.

C'est quoi le basilichito que tu as commander ?

Demandait-il alors que son portable sonnait une seconde fois. Soupirant, Thomas levait les yeux au ciel et le sorti de sa poche. Regardant le numéro de l’appelant, il décidait de répondre.

Oui ? Non, je peu pas te parler maintenant je suis au restaurent avec une amie. Téléphone moi à vingt heurs. Oui d'accord… bisou.. oui…

Thomas le mit en silencieux puis levait son regard gêné vers Léna.

C'est ma mère...

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 15:02


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Une fois le serveur parti, elle laisse Thomas regarder la décoration avant de sourire a sa question.

Tu ne connais pas ? Je te ferais goûter alors. Au début, c'est assez spécial mais au final, c'est vachement bon. En faite c'est de la limonade avec du basilic. Je sais sacré mélange.

Quand son portable sonne et qu'il répond, elle lui fait un signe de la tête et se lève. Non elle ne part pas, elle se rend juste aux waters, comme ca il aura un peu d'intimité pour finir son appel et elle, pour se laver les mains.
Elle revient au moment où il raccroche.

C'est gentil qu'elle t'appelle pour prendre de tes nouvelles.
Tu aurai pu la garder plus longtemps au téléphone tu sais, ca ne m'aurais pas déranger, je serais sortie pour te laisser plus d'intimité ou aurait attendu un peu plus loin.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 15:12

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Du basilic avec de la limonade ? Ah oui, cela doit être vraiment spéciale !

Quand Léna le rejoignit après son passage au toilette il souriait quand elle lui annonçait qu'elle l'aurait laisser seul.

Oh non, cela ne me dérange pas c'est juste que quand je l'ai au téléphone elle ne me lâche pas directement et cela peu duré une à deux heurs.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 15:18


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Elle hoche la tête.

Oui ca l'est . Dans un sens c'est comme le canada dry, sauf qu'à la place de la pomme et du gingembre c'est du basilic. Ils sont très originaux ses italiens.
J'avais peur de pas aimer au début, mais finalement je suis bien contente d'avoir tester.


Elle se retient de rire.

Ca c'est normal.
Ta maman s'entendrait bien avec la mienne qui est pareil. Mais dans un sens c'est mignon, ca prouve qu'elles nous aiment et qu'on leur manque.
Puis tu a beaucoup de choses a lui raconter et inversement, donc normal que ca dur.
Tes parents sont toujours à Washington ?

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 15:30

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Et bien si tu le permet je boirais une gorgée mais je ne sais as si cela me plairais déjà que je ne suis pas fan du basilic.

Le serveur amenait déjà les boissons a table alors que Léna parlait des mamans ce qui le fit sourire. Il est vrai que sa mère a été triste quand il est parti pour New York quoi qu'elle l'avait déjà été la première fois quand il était parti sur la cote ouest. Quand Léna lui demandait si ses parent était encore à Washington il lui fit un signe positif.

Oui, il y travaille tout les deux.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty15th Avril 2015, 15:37


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Bien sur, je comptais bien te le faire goûter. Ca sera une nouvelle découverte pour toi. Qui sait ? Peut être aimera tu ou peut être trouvera tu cela écœurant.
C'est vrai que normalement c'est pas top le basilic, sauf dans la sauce pesto.


Quand le serveur leur apporte les boissons, Léna prend l'un des verres a vin sur la table et en met un peu dans le verre avant de le tendre a Thomas.

Santé.

Elle lui fait un clin d'oeil puis la conversation dévit sur les parents.

Et ils ne te manquent pas trop ? Tu les revois bientôt ?

Contrairement a ce qu'on aurais pu penser. Léna ne pose pas de questions sur le métier des parents de Thomas, au contraire ca l'as regarde pas.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut, je suis ton voisin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Salut, j'suis de retour !
» Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin
» Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin ]
» Je ne suis pas David
» ☠ Je ne suis pas celle que tu crois ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-