Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Salut, je suis ton voisin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty15th Avril 2015, 15:51

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Thomas prit le verre que lui donnait Léna et lui souriait quand elle lui souhaitait « santé. Thomas bus du liquide puis posait le verre cachant une grimasse de dégout avant de boire de son coca.

Je ne te volerais pas ton verre.

Dit-il avant d'essuyer sa bouche. Quand elle demandait si il allait revoir prochainement ses parents, il réfléchissait.

Et bien… pour les prochaines vacances et surtout pour le 4 juillet. Je pourrait faire plus mais prendre l’avion pour juste une demi-journée et rentré cela serait un peu dommage.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty15th Avril 2015, 15:56


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Cette fois elle ne peu plus se retenir, elle éclate de rire en le voyant faire une grimace.

Hum ca veux tout dire, rien qu'à ton magnifique sourire, je comprend que tu n'aime pas du tout.

Elle si elle aime, la preuve, elle prend le verre et le finit avec un sourire avant de se passer la langue sur les lèvres pour être sur de ne laisser aucune goutte.

Le 4 juillet ? Ah oui la fête nationale, ainsi tu es très très patriote ?
Je t'imagine bien habillé dans les couleurs américaines, la main sur le cœur entrain de chanter votre hymne.

C'est dommage mais bon, ca ferais tout de même plaisir de te voir. Même si c'est qu'un ou deux jours. Puis tu peu très bien partir le vendredi après les cours et revenir le dimanche en soirée.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty15th Avril 2015, 16:14

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Effectivement il n'aimait pas du tout et cela le fit sourire en voyant Léna lécher la dernière goute. Le serveur amenait ensuite les assiettes et demandai à Léna si elle désirait une nouvelle boisson avant de repartir. L'écoutant, il eut un sourire.

Oui dans ma famille on est très patriote.

Répondit-il avant de commencer à manger.

Oui je pourrais le faire mais le samedi après midi je vais à l'école de musique.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty15th Avril 2015, 16:20


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Au moins, elle sait qu'il ne lui piquera pas sa bouteille. Quand le serveur apporte les plats et demande si la demoiselle désire une autre boisson, celle si refuse poliment en secouant la tête, de toute façon elle sait qu'avant de partir, elle viendra reprendre une boutelle comme elle le fait a chaque fois

Et vous faite quoi en général pour le 4 juillet ? Attend, laisse moi deviner.
Humm barbecue géant avec les voisins dans le jardin de votre maison ?
C'est ce que j'ai vu a la télé en faite.


Lui souhaitant un bon appétit, elle met un peu de parmesan sur ses pâtes et même sur sa viande avant de commencer a manger elle aussi.

Ah mince. Bon alors tes parents devront effectivement attendre les prochaines vacances pour avoir la chance de te voir. Et eux ne viennent jamais te voir à NY ?

Excuse moi, je te pose beaucoup de questions, c'est juste que je t'apprécie bien et j'ai envie d'en savoir un peu plus sur toi, en tout bien tout honneur

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty15th Avril 2015, 16:37

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Cela ne dérangeait pas à Thomas tout ces questions il essayait juste de ne pas brulé sa « couverture » même si parfois cela n'était pas facile. Quand elle parlait de fête le 4 juillet avec barbecue avec les voisin il souriait.

Non, le plus souvent on fait cela en famille.

Répondit-il avant de même a son tour du parsemant sur ses pâtes. Quand elle demandait si ses parents venait à New York il fit un signe négatif.

Non, avec leur travail ils ont pas vraiment le temps.

Et alors qu'elle s'excusait il lui fit un signe négatif.

T'en fais pas cela me dérange pas. Et toi de ton côté tu vois souvent tes parents ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty15th Avril 2015, 19:58


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Ce n'est pas ce qu'elle cherche de lui faire griller sa couverture, toute façon elle ne sait pas qu'il a une couverture, elle essaie juste d'alimenter la conversation et de faire plus ample connaissance avec son futur nouvel ami.

C'est tout aussi bien en faite, comme on dis c'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

Elle grimace a sa réponse.

Mince c'est vraiment bête. Du coup c'est toujours toi qui doit faire l'aller retour c'est pas cool.

Elle reprend une bouchée de ses pâtes et prend le temps de s'essuyer la bouche avant de lui répondre.

Mon père oui, il fait souvent des aller retour entre NY et Moscou. Ma mère moins souvent. Tout comme tes parents, elle bosse énormément aussi. Elle n'as en général que ses weekends de libre et les vacances scolaire qui ne sont pas les mêmes entre les USA et la Russie. Du coup, je l'ai plus souvent sur l'ordi et au téléphone.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty16th Avril 2015, 21:33

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Oui exactement

Dit-il en lui souriant. Quand elle trouvait dommage que c'était toujours a lui de bouger il fit un léger sourire.

Oui c'est vrai, mais comme on dit : c'est mieux que rien.

Dit-il avant de manger a nouveau tout en écoutant Léna répondre à sa question. Le lui parlait comment elle les voyais mais aussi des problème qu'elle rencontrait pendant les congé scolaire.

Au oui ça c'est le plus difficile. Heureusement il y a les fêtes de noël qui heureusement tombe au même moment pour tout les pays !

Lançait-il en souriant.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty16th Avril 2015, 21:44


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Pour elle les efforts se font dans les deux sens, bon après elle peut comprendre que des parents travaillent et ne puisse pas venir voir leur enfant aussi souvent que possible mais vu que Thomas a l'opportunité d'y allez lui quand bon lui semble ca compense un peu.

Exact oui. Au moins tu les vois tout de même c'est ca qu'il faut se dire.

A son tour de lui poser la question sur ses rencontres avec ses parents. C'est vrai que son père est souvent a NY mais pas sa mère ce qui l'attriste mais bon, elle fait ce qu'elle peu. C'est ca d'être professeur dans un pays différent qui n'as pas le même système scolaire.

Encore heureux, sinon les familles ne se verraient jamais et je crois pas que je pourrais supporter de ne pas voir ma mère.

En même temps le fait de l'éloignement est compenser par l'argent que ses parents lui verse tout les mois sur son compte bancaire mais ce n'est pas la même chose.

Elle sourit puis regarde son assiette.

Tu veux un peu de boulette de viande ? Y en a trop.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty16th Avril 2015, 21:56

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Oui exactement c'est pas comme si je ne les voyaient que tout les 6 mois. Je penses que ma mère ne supporterait cela.

Dit-il en souriant. Il est vrai que grâce au fête de fin d'année les familles pouvaient enfin se réunirent et cela était un bon point pour de nombreuse personnes.
Quand elle lui demandait si il désirait une boulette de viande il lui fit un signe négatif.

Non merci c'est gentil mais j'ai déjà difficile a avaler mon assiette.

Il lui souriait et bus le reste de son soda.

Et que fais-tu le week-end quand tu as du temps libre ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty16th Avril 2015, 22:06


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Elle sourit mais ne rajoute rien d'autre, après tout Thomas a bien clôturer la discussion, elle ne peut rien dire de plus.
Léna sait qu'elle essayera de rentrer chez elle sans doute cet été mais également en Décembre, après tout ce moment là elle n'aura pas vraiment le choix vu que ca sera là qu'elle deviendra Madame Romanky.

Comme son assiette est bien garni, Léna propose a Thomas quelques unes de ses boulettes de viande, mais il refuse, elle sourit.

C'est vrai qu'ils ne lésine pas sur les doses, j'arrive jamais a finir mon assiette.

Tant pis elle laissera de côté, elle ne va pas se forcer. Elle mange encore une ou deux bouchées avant de reposer ses couverts a côté de son assiette, ce qui signifie stop finie pour elle.

Avant de répondre, elle prend le temps de s'essuyer la bouche.

Ca dépend. Quand j'en ai l'opportunité et surtout quand il y a des matchs des Chicago Bulls, j'aime bien allez à Chicago en avion hein, jme tape pas 12h de route,  pour voir leur match, sinon, je traîne en ville, shopping, ciné et compagnie. Et toi ?
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty16th Avril 2015, 22:28

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Il est vrai que les dose étaient énorme et Thomas dus se résoudre a avoir perdu le combat e-devant cette énorme assiette mais il avait tout de même manger une bonne parti. Essuyant sa bouche, il déposait aussi ses couverts puis essuyait sa bouche en écoutant Léna. Quand elle lui retournait al question il souriait.

Et bien je suis sorti quelque fois avec des gars de mon groupe pour aller voir un match de hockey et sorti en boite mais le plus souvent je passe mes soirées dans mon studio a préparer mes cours pour le lendemain ou devant un bon film ou dvd.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty16th Avril 2015, 22:38


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Elle repousse un peu son assiette sur le côté afin de pouvoir poser ses poignets sur la table puis écoute ce que lui répond Thomas tout en buvant de temps en temps un peu de sa boisson au basilic.

T'aime bien le hockey, mais sur glace ou sur gazon ?
Je ne t'imaginais pas sortir en discothèque, la je suis surprise j'avoue.


La suite a savoir qu'il reste pour préparer ses cours ou regarder la télé, hum ca la fais grimacer, a ce train là on pourrais presque le prendre pour un geek.

Quel genre de film aime tu regarder en général ? Pour savoir si je te propose de venir avec moi au cinéma de temps en temps ou pas.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty16th Avril 2015, 22:43

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Oui j'aime bien le hockey mais sur glace. Je m'intéresse beaucoup au sport, quand j'étais au lycée je jouais dans une équipe de foot.

Oui il est vrai qu'il pourrait passer pour un geek mais c'était sa façon à lui de vivre et puis… il penses qu'il y a sans doute pire que lui ! A la question de savoir quel était son genre de film il réfléchissait.

Oh et bien… j'aime un peu de tout. Et toi ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty16th Avril 2015, 22:50


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Tu jouais a quel poste ? Pourquoi tu n'as pas continuer ? Et maintenant tu fais parti d'une nouvelle équipe ou tu as complétement arrêter le sport ?

A sa façon de vivre, mais également a sa tête. Voilà ce que ce dit Léna depuis un long moment, qu'il a une tête d'intello, mais ca ne l'empêche pas d'être sympathique sans cela elle l'aurais envoyer balader.

Un peu de tout ? Tu n'es pas bien difficile alors.

A son tour de répondre quand le serveur vient leur demander si ils ont finit mais également reprendre les assiettes.

Comme toi en faite, j'aime pratiquement tout sauf les films de guerre, je ne sais pas je n'ai jamais réussi a les regarder. A part ca j'adore les films de mafia a la Scarface et les films d'horreurs bien gore qui font hurler et trembler de peur. Après forcément je suis une fille alors faut pas oublier les comédies romantique aussi, avec les déclarations d'amour et les demande en mariage qui font pleurer.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty16th Avril 2015, 23:13

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Quand elle lui posait toutes les questions au sujet du foot il souriait devant cela.

Et bien j'étais en attaquant. J'ai jouer que lors ce que j'étais au lycée après j'ai quitter le foot quand je suis parti pour la cote ouest pour mes études.

Regardant le serveur revenir il lui laissait prendre son assiette en écoutant Léna.

Oui c'est vrai que je ne suis pas difficile.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Quand elle parlait des films de guerre, d'horreur puis des films romantique il souriait.

Horreur ça va encore mais romantique… je m’endors pendant le film ce qui est pas romantique du tout si je le regarde avec une fille.

Le serveur revenait demandant si ils désiraient un dessert mais Thomas refusait il avait déjà assez manger mais peu être que Léna en voulait un.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty16th Avril 2015, 23:19


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Attend, la tu me parle du football américain ? Ou du soccer ? Parce que chez moi le foot c'est le foot avec ballon rond, les onze mecs qui courent après un ballon dans l'espoir de marquer un but.

La championne league et tout le toutim, mon dieu qu'est ce que Léna déteste cela.

Ca ne te manque pas ? Le sport hein, pas le lycée.

Quand le serveur lui demande si elle veut un dessert, Léna refuse poliment, si déjà elle n'as pas réussi a finir son assiette, il est sur qu'elle n'arrive pas a manger un dessert. Même une glace ne passerais plus. Toute façon ils sont a Little Italy, ils peuvent très bien prendre une glace en rentrant.

Cette fois elle rigole.

C'est même casse romantique oui. Ta nana est entrain de chialer a côté de toi parce que le film est trop émouvant et toi tu dors en ronflant, j'imagine trop bien la scène. Pauvre nana je l'as plains.
Y a un film d'horreur qui va sortir, il s'appelle Ouija ca te tenterais d'aller le voir ?

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty16th Avril 2015, 23:28

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Non je te parle bien du soccer. Oui ça me manque un peu mais de temps en temps je pratiques le base-ball avec des amis.

Quand elle refusait poliment le dessert, Thomas demandait au serveur qu'il amène la note pour les deux menus. Avant de la regarder rire.

Euh… ouai c'est vrai que c'est… assez gênant mais bon c'est parfois difficile a se concentré sur ce genre de film.

Le serveur amenait la note et Thomas payait les deux repas après tout il avait invité Léna. Quand elle lui demandait si il voulait l’accompagné au cinéma il lui fit un signe positif en lui souriant.

Oui, cela peu être sympas.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty16th Avril 2015, 23:34


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




OK d'accord, donc je m'étais pas tromper.
Le base ball ca j'aime bien, même si je comprend pas encore bien les règles du jeu, mais frapper avec la batte ca me plais bien.


Elle sourit.

Ca peut pourtant te servir ce genre de film. Pour faire des belles déclarations d'amours a ta future. En faite dans les films romantiques ont peut glaner des tas d'infos.

Au début Léna allait payer sa part, mais elle se souvient que Thomas l'a inviter. Une fois qu'il a payer, elle se lève aussi et enfile sa veste avant de lui déposer un baiser sur la joue avant d'y passer sa main pour essuyer la trace qu'elle a laisser.

Merci pour le repas et désolée je t'ai laisser une trace de rouge à lèvres, mais c'est bon, on ne vois plus rien .

Comme il accepte sa proposition d'aller au cinéma, elle saute sur l'occasion.

Cette fois c'est moi qui paie et je n'accepterais aucun refus, que ce sois la place et même le pop corn, ca sera a mes frais.
Le film sort demain, on peu se faire cette séance ce weekend si tu es dispo ? Peut être bien samedi soir ?

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty17th Avril 2015, 23:10

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Thomas souriait quand elle lui annonçait aimé jouer au base-ball sans y connaître les règlement. Alors qu'elle lui parlait des films d'amours qu'ils étaient un bon exemple pour faire une déclaration aux filles il souriait d’avantage.

Et si la filles connaît la réplique je me prendrais un râteau !

Lançait-il amusé. Se levant de sa chaise, il fut surprit quand elle l'embrassait sur la joue mais il acceptait ce baiser. A son annonce de rouge a lèvre, il se regardait dans le miroir non loin d'eux. Bon de toute façon il était célibataire donc personne pourrait dire quelque chose. Léna lui parlait de payer un cinéma et un pop-corn. Quand elle lui annonçait de le voir le week-end il réfléchissait.

Oui, on pourrait ce faire cela ce samedi.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty17th Avril 2015, 23:19


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Elle secoue la tête pour dire non.

Pas forcément. Au contraire je pense que la nana serait ravie de voir que tu es un mec qui connais les films de ce genre là. Ce qui voudra dire dans un sens que tu sera pas dépourvu de sentiments et tu te fichera pas d'elle quand elle se mettra a chouiner parce qu'elle est émotive.

Elle sourit.

Tu vois mon fiancé est tout le contraire d'un homme romantique. Je crois que les seules fois où j'ai eu des fleurs c'étais au tout début de notre histoire et pourtant pour mon dernier anniversaire, il n'as pas hésiter a me chanter une chanson d'amour comme cadeau.
Ce sont ses petites attentions qui font plaisir a une femme. Crois moi.


La mère de Léna lui a toujours dis : quand un ami t'invite au restaurant ou t'offre quelque chose, tu le remercie d'un baiser sur la joue et sans plus.
Voilà, ils ont trouver leur rendez vous pour le film.

Samedi soir alors c'est parfait. On ira sur Broadway on trouvera bien notre bonheur.

Elle lui sourit.

Alors on fais comment pour rentrer ? On tente le bus ? On ré essaye de choper un taxi ou j'appelle mon ami qu'il vienne nous chercher ?
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty17th Avril 2015, 23:38

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Thomas écoutait Léna, oui il pourrait tenter de faire cela mais il ne sait jamais comment s'y prendre avec les filles et comme il se connaît maladroit le plus souvent il ne tente rien et préfère envoyer un jolie gif par sms ou sur facebook. Alors que les deux jeunes quittaient le restaurent, Thomas réfléchissait au solution pour rentré.

Et bien on peu retenté un taxi.


Alors qu'ils étaient sur le trottoir, il fit un signe le premier ne s'arrêtait pas mais un second enfin les embarquaient ! Thomas laissait Léna grimpé puis s'asseyait a côté d'elle et donnait l'adresse de la cité avant de se laisser conduire.

Que vas-tu faire le reste de ta journée ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty17th Avril 2015, 23:44


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




Ce qui est sur en tout c'est que ce n'est pas Léna qui pourra lui donner des cours vu qu'elle même ne sait pas comment charmer un garçon si ce n'est ce qu'elle a entendu dire ou lu dans des livres, voir même vu a la télé. Enn même temps elle n'as jamais eu besoin de faire de charme a un homme.

On aura peut être plus de chance cette fois si.

Et oui ils ont de la chance vu q'au bout de quelques minutes un taxi s'arrête.
Une fois assise dans le taxi elle s'attache puis répond a Thomas.

Euh franchement ? J'en sais rien du tout.
Je vais peut être allez me coucher un peu, j'ai pas trop bien dormi cette nuit et toi ?

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty18th Avril 2015, 00:03

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Quand Léna annonçait aller dormir, Thomas la regardait en souriant.

Alors je ferais moins de bruit pour que tu puisses dormir.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Quand elle lui retournait la question il réfléchissait un moment.

Et bien j'ai un dossier a rendre pour Philosophie et sociologie donc je vais pas m'ennuyer ce week-end. Mais promis samedi prochain il te sera réservé pour le ciné.

Quand ils furent arrivé, Thomas glissait un billet au taximan puis avec Léna ils rejoignaient leur bâtiment.

Et bien on y est ! Merci de m'avoir accompagné cette journée.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty18th Avril 2015, 00:11


Salut, je suis ton voisin !
Thomas ☣ Léna




T'en fais pas pour moi, tu sais quand je dors, pourrais y avoir une bombe a côté de moi que ca me réveillerais pas.

Elle sourit en tout cas, elle trouve ca gentil de sa part.
Lui ayant renvoyer la question elle écoute sa réponse et grimace.

Mon pauvre petit bouchon, bon courage pour ton dossier. Pour ma part je mettrais pas ma musique trop forte quand je serais réveillée pour pas te déranger dans ta concentration .
T'as intérêt a me réserver ce samedi, sinon je viens taper un scandale chez toi.


Sortant du taxi elle ferme un peu sa veste parce qu'il fait frisquet.

De rien, merci a toi aussi de m'avoir inviter. A la prochaine en tout cas.

Elle lui repose un baiser sur la joue et sort ses clés, elle ouvre la porte et entre dans son studio
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty18th Avril 2015, 00:18

     



Salut, je suis ton voisin !
Léna & Thomas


Oui, Thomas respectait ses amis et ses voisins. Quand elle lui annonçait de faire doucement cela le fit sourire et même d’avantage quand elle l’appelait « petit bouchon ». Une fois devant la pote de Léna,  Thomas la saluait une dernière fois puis remontait dans son studio. Il terminait de mettre de l’ordre dans ses affaires avant de s'attaquer a son dossier qui lui prit le reste de la journée.
Code © Daeki


✏ Fin du sujet ☺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis ton voisin ! Salut, je suis ton voisin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut, je suis ton voisin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Salut, j'suis de retour !
» Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin
» Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin ]
» Je ne suis pas David
» ☠ Je ne suis pas celle que tu crois ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-