Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le shopping du samedi après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty20th Janvier 2016, 18:50



Le shopping du samedi après midi  
Thylane & Alyssa



Même si Jesse n'est pas à New York, cela n'empêche pas Thylane de voir sa filleule autant qu'elle le veut et surtout les weekends quand celle si vient chez elle. Hier Alexandra à travailler de nuit, aussi avant que Thylane ne quitte l'hôpital celle si lui a demander si elle voulait bien allez chercher Alyssa à l'école pour la faire dormir chez elle et ainsi la garder un soir de plus. Bien entendu, Thylane à tout de suite accepter et est allez chercher sa filleule.

Après être rentrer à la maison, elles ont pris un goûter et le soir avec Rafael, tout les trois sont allez manger dans une pizzeria avant d'aller au cinéma voir un film comique pour la petite demoiselle.

Samedi matin, après une petite grasse matinée bien méritée et un peu de ménage dans la maison, Thylane à préparer le déjeuner et après avoir digéré il est temps de partir pour une après midi shopping entre filles. Une fois dans la voiture, Thylane conduit prudemment en regardant sa filleule dans le rétro. Alors Mistinguette, combien de carte bleue as tu emporter avec toi pour dévaliser les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty20th Janvier 2016, 20:12

Shopping

Le temps passe, mais l'absence que je ressens vis à vis de mon papa reste belle et bien présente. Cela fait des semaines que je ne l'ai plus vu et j'ai plutôt mal vécu les fêtes de fins d'années sans lui. Les premières depuis que je suis née. Malgré la présence de maman et de Thylane. Si seulement il pouvait venir habiter ici au près de moi.

Vendredi après l'école, je découvre que ce n'est pas maman ou Daniel qui vient me chercher à l'école. Mais Thylane... Je souris en la voyant et lui fais un gros câlin avant de lui demander ce qu'elle fait là. Je suis contente de voir ma marraine par contre, je ne comprends pas pourquoi maman ne me l'a pas dit. "Me cache t-elle quelque chose ?" Après être rentrée à la maison, je dépose mon cartable dans le couloir, je prends un gouter puis pendant une petite heure, je fais mes devoirs. Au soir, on mange avec tonton et marraine dans une pizzéria puis nous allons au cinéma. Je ne pouvais être plus contente... J'aime tellement ce genre de soirée...

Samedi matin, je fais la grasse matinée comme à mon habitude, enfin je suis généralement debout vers 9h30. Je descends encore en pyjama pour faire un gros câlin à marraine, déjeuner puis m'habiller. Aujourd'hui je décide de mettre des petites bottines, un jeans et un col roulé. Nous sommes encore en hiver et la température baisse de jour en jour. Dans la voiture, je prends place sur le siège arrière. Je m'attache et attend que marraine démarre. Une fois dans la voiture, Thylane démarre, tout en me regardant dans le rétro, elle me pose une question, je réfléchis à sa question, je hausse les épaules,
"Plus de 5 !"


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 15th Juillet 2016, 01:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty20th Janvier 2016, 22:57



Le shopping du samedi après midi  
Thylane & Alyssa



Comme elle s'arrête à un feu, elle en profite pour regarder Alyssa par le rétroviseur central et sourit à ce qu'elle vient de dire.

Et ton compte en banque il est bien alimenter j'espère ? Tu sais qu'on ne sortira pas les mains vide de toute les boutiques qu'on va allez visiter. Ca c'est la marque de fabrique des Rivers tu sais, on est des dépensiers.
Il y a des choses que tu aura envie de t'acheter tu crois puce ?


Elle se pose elle même la question en silence, sait elle déjà ce qu'elle voudrait s'acheter ? Ou bien verra t-elle quand elle sera dans les boutiques ? C'est ca la bonne question.
Mais se connaissant, elle même aura du mal à résister et heureusement que sa voiture à un grand coffre, parce qu'elle sait d'avance qu'il finira remplit par leurs achats.

Il faudra que tu m'aide à choisir un cadeau ou même deux cadeaux, un pour une femme et un pour un homme qu'on enverra en Espagne aux parents de tonton Raf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty21st Janvier 2016, 12:19

Shopping

Marraine s'arrête à un feu, elle en profite pour me regarder par le rétroviseur central en souriant à mes paroles. Je lui souris à mon tour, en écoutant les siennes. "Euh oui... Enfin je crois" Dis-je d'une petite voix. J'espère que maman Alexandra a donné des sous à marraine ou les a mit dans mon sac que j'ai en ce moment à coté de moi. Lorsqu'elle me demande si je sais qu'on ne sortira pas les mains vides des boutiques que nous visiterons, cela me fait rire. "Oui je le sais marraine..." Après quelques secondes de silence... "C'est maman qui va être encore contente..." Dis-je en rigolant toujours et faisant une petite grimace... J'ai déjà une tonne de vêtements et de jouets mais à chaque fois que je vais faire du shopping, j'en ramène encore plus et maman boude quand je reviens à la maison... Ce qui me fait rire à chaque fois. Je redeviens sérieuse et pense à ce que j'aimerai m'acheter car je n'en ai aucune idée pour l'instant. "Oui..." Je réfléchis à ce que j'ai déjà et à ce qu'il me manque. Mais je sèche un peu... "Je ne sais pas encore quoi... mais j'ai encore le temps d'y réfléchir hein marraine ?" Je l'écoute ensuite me dire qu'il faudra que je l'aide à trouver un cadeau ou même deux cadeaux pour le papa et la maman de tonton. Surprise, j'y réfléchis déjà mais je n'ai aucune idée... "Ils aiment quoi les parents de tonton ?"


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 15th Juillet 2016, 01:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty22nd Janvier 2016, 00:45



Le shopping du samedi après midi  
Thylane & Alyssa



Elle sourit. Alors on peu se permettre de faire la tournée de toute les boutiques même les plus chères. On passera faire un coucou à ta tante Jade aussi comme on sera pas loin de son salon de coiffure si tu veux ? Si elles passent devant autant qu'elles s'y arrêtent et Thylane pourra prendre rendez vous en même temps

Même si Thylane sait parfaitement qu'Alexandra va râler de voir sa fille débarquer avec plein de paquets, elle en rit d'avance. Après tout ne dit on pas telle mère, telle fille ? Et niveau shopping l'ancienne madame Rivers n'est pas en reste, bien souvent il fallait la faire sortir de force des magasins pour pas qu'elle achète tout. En y repensant Thylane sourit encore plus.
Ta maman, quand on allaient faire les boutiques, elle ne sortait jamais les mains vide non plus tu sais.
Elle hoche la tête. Tu as tout le temps, on est pas pressée et surtout on verra bien quand on sera devant les vitrines ou les rayons si tu as une subite envie.

Thylane voudrait bien acheter quelque chose à ses beaux parents, pour les remercier de l'avoir si bien accueillis dans la famille, mais de leur gentillesse et de leur hospitalité quand elle était la bas. C'est ca le problème, les parents de tonton, ils ne parlent pas anglais et moi je ne parle pas espagnol, j'ai pas vraiment eu le temps de parler avec eux tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty23rd Janvier 2016, 13:12

Shopping

Je souris à mon tour lorsqu'elle dit que nous pourrons nous permettre de faire toutes les boutiques même les plus chères. Je regarde à nouveau marraine "Vraiment toutes les boutiques ? Vêtements, décorations, jouets et nourriture ?" Dis-je en souriant et la regardant avec intérêt. Si je parlais de nourriture c'était surtout une crêpe, une gaufre ou une glace avec du chocolat et de la crème fraiche. Rien qu'à penser à cela, j'ai déjà l'eau à la bouche... Puis elle me parle de tante Jade, la sœur de Daniel. Contrairement à lui, elle je l'adore. Donc c'est avec un grand sourire que je dis : "Oh oui je veux bien aller dire un petit coucou à tatie." Surtout que ça fait quelques semaines que je ne l'ai plus vue.

Quand j'entends marraine rire, cela me fait sourire. Elle m'apprend qu'Alexandra est pareil que nous, quand elle va faire les boutiques, elle ressort toujours avec quelque chose. A y penser c'est la réalité. "Donc elle peut pas bouder si elle fait pareil que moi" Elle me rassure ensuite en m'expliquant que nous ne sommes pas pressées et que nous verrons une fois devant les magasins ou les vitrines. Je souris pour toute réponse.

Je réfléchis aux cadeaux des parents de tonton. Si marraine ne sait pas quoi prendre alors qu'elle les a vu, moi qui ne les ai jamais croiser, je ne serai pas d'une grande aide. Elle m'explique à nouveau que ceux-ci ne parlent pas anglais et qu'elle ne parle pas espagnol. Je la regarde, hausse les épaules, tout en réfléchissant
"Tonton il n'a pas pu t'en dire plus ? Il doit connaitre ce que sa maman et son papa aiment..."


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 15th Juillet 2016, 01:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty24th Janvier 2016, 20:02



Le shopping du samedi après midi  
Thylane & Alyssa



Elle hoche la tête.Bien sur toute les boutiques qui te font envie, et si on passe devant une boutique de jouet on entrera y faire un tour peut être acheter une barbie ou une poupée quand au magasin de nourriture, je vois bien une bonne gaufre bien chaude avec du sucre glace, une montagne de chantilly et des amandes effilé,ca donne envie ca. Elle sourit. On ira lui faire coucou alors.

Elle se met à rire. Tu sais ce qu'on dis toujours ? Fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais. Et puis tu connais Alex, quand elle a envie de bouder, même sans raison, elle boude. Déjà quand on étaient jeune, parfois elle se mettait à bouder on savais pas pourquoi, elle même je crois qu'elle ne savait pas pourquoi elle boudait. Mais je l'adore quand même ta maman.

C'est en secouant la tête pour dire non qu'elle répond à sa filleule. En faite je n'en ai pas parler à tonton. Je veux que ce sois un cadeau qui vienne de moi. Et si j'avais demander à tonton, il aura su d'avance que c'étais pour leur offrir un cadeau, je sais c'est compliquer, je suis compliquer, hey je suis une Rivers après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty24th Janvier 2016, 21:04

Shopping

Je la regarde avec de grands yeux quand elle me dit qu'on fera toutes les boutiques que j'ai envie. "Merci marraine" Dis-je d'un ton enjoué et impatiente d'arriver au centre commercial. Elle me parle ensuite des magasins de jouet où je pourrai prendre une barbie ou une poupée. "Je pense plutôt prendre, si j'aime bien, des accessoires pour les barbies. Des vêtements, des meubles ou des animaux" Dis-je en souriant. "Car j'ai trop de Barbies dans ma chambre." Enfin c'est ce que dit maman. Viens après le sujet du magasin de nourriture, je souris beaucoup plus. "Je pensais justement à ça marraine... Une gaufre ou une crêpe avec de la glace vanille, du Nutella et beaucoup de chantilly. Par contre j'aime moins les amandes effilées..."

Surprise quand elle se met à rire, je relève la tête tout en l'écoutant. Je ne connais pas cette phrase et j'essaie de la mettre dans un coin de ma tête pour ne pas l'oublier. Je rigole à l'anecdote sur maman avant de lui dire : "Non je ne savais pas, mais je la garde bien dans ma tête. Ah bon ? Elle était comme ça maman ?" Dis-je en souriant en me disant que je sais maintenant de qui je tiens. Elle m'explique ensuite qu'elle n'en a pas parlé à tonton car elle veut que ce soit un cadeau qui vienne d'elle et si elle lui en avait parler, il aurait su d'avance que c'était pour leur offrir. Je rigole à sa phrase avant de réfléchir. "Oui tu es compliquée marraine ! De quelle couleur est sa maison ?" Enfin je veux parler de l'intérieur de la maison pour voir s'il n'y aurait pas un objet décoration que nous pourrions prendre.


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 15th Juillet 2016, 01:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty25th Janvier 2016, 20:16



Le shopping du samedi après midi  
Thylane & Alyssa



Elle écoute Alyssa et sourit aux achats qu'elle va peut être faire. Ah oui ce n'est pas bête tu as la grande maison de barbie ?
Tu en a tant que ca ? Bon alors pour ton prochain anniversaire il faut que j'évite de t'offrir encore une barbie sinon tu ne saura plus où l'as mettre.

Thylane aussi est une gourmande alors forcément, elle ne peut pas passer à côté d'un stand de gaufre ou de crêpes sans s'en payer une voir même deux si l'envie l'en prend. On s'en prendra une alors. Tu n'aime pas les amandes ? J'aime bien ca donne un peu de croquant, mais on demandera la tienne sans amande.

Combien de fois Thylane s'est fait dire cette phrase ? Des milliers et toujours par son frère qui devait avoir son disque rayé vu qu'il le disait chaque fois qu'elle sortait.
Elle était comme ca et elle l'est encore. Tu l'as jamais vu ce mettre à bouder pour rien ? Comme ca en plein milieu d'une conversation ?
La maison de ses beaux parents, il faut déjà qu'elle se souvienne comment elle est. Elle réfléchit un temps puis regarde Alyssa. Alors c'est une maison typique espagnole tu sais. Les murs sont dans des tons orange, mais pas un orange qui fais mal aux yeux non plutôt un orange blanc, quelque chose de clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty26th Janvier 2016, 23:40

Shopping

Je vois marraine sourire et me poser une question concernant la maison Barbie. "Non je ne l'ai pas..." Dis-je d'une voix douce. J'avais un lit de camp et certains meubles mais pas la grande maison et je n'ai même pas penser à la commander au père noël en 2015. Lorsqu'elle me demande si j'en ai tant que ça. Je rigole... "C'est maman qui dit ça, moi je crois que je n'en ai pas encore beaucoup." Dis-je en rigolant... Puis lorsqu'elle me parle de mon anniversaire, je souris. D'ici là, j'aurai peut être d'autres idées de cadeaux que ma famille pourra m'offrir. "Tu sais j'aurai d'autres idées à mon avis pour mon anniversaire." Puis il faudra voir si je le mérite à ce moment là.

On parle ensuite de nourriture, le sujet par excellence pour moi. "Chouette ! Enfin je n'en raffole pas. Et je préfère mes crêpes ou gaufre sans..." Dis-je avec un sourire. A y penser c'est vrai que ça arrive parfois à Alexandra et je n'arrive pas à la comprendre. "Tu as raison, oui je l'ai déjà vu ce mettre à bouder pour rien... Mais elle râle aussi pour quelque chose. Surtout quand je lui dis que je n'aime pas Daniel" Dis-je en souriant. Oui je suis franche et directe mais je n'ai que huit ans, j'ai encore des choses à apprendre.

J'écoute ensuite Thylane me dire les tons des murs de la maison des parents de Rafael. "Tu crois qu'un vase ou un cadre ça ferait plaisir à la maman de tonton ?" Cherchant d'abord un cadeau pour sa maman plus facile à réfléchir...


(c) chaotic evil
[/color]


Dernière édition par Alyssa Rivers le 15th Juillet 2016, 01:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty27th Janvier 2016, 21:56



Le shopping du samedi après midi  
Thylane & Alyssa



Elle lui fait un clin d'oeil à travers le rétro. On va voir combien elle coute alors et si jamais elle n'est pas trop chère peut être bien qu'on va l'acheter. Elle rigole avec elle. Pour les mamans, même cinq c'est trop. Mamie aussi disait toujours que Kaylee et moi avions trop de jouets quand on étaient petites, mais elle est bien contente finalement qu'on en avait autant, comme ca Mélody à pu jouer aussi avec .
Ah vraiment ? Alors il faudra que tu me le dise, que je sache quoi t'offrir avec Tonton Raf.

Dans ce cas, tu prendra sans amande, c'est pas obliger que tu en mette dessus si t'aime pas ca.


Elle regarde sa filleule. C'est normal, ca dois la blesser de savoir que deux des personnes qu'elle aime le plus au monde ne s'apprécie pas. Mais tu sais, je vais pas te gronder parce que tu n'aime pas Danny, je peut comprendre aussi, tu sais que moi non plus je n'aime pas le mari de Mamie, mais je fais avec, parce que je sais que ma maman est heureuse malgré tout.

Elle s'arrête sur le parking et coupe le contact en écoutant sa filleule. Le vase, ca risque de casser si je l'envoi, par contre le cadre c'est pas une mauvaise idée. Je pourrais y mettre la photo du mariage ou une photo d'eux et Raf que j'ai fais quand on étaient la bas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty27th Janvier 2016, 23:22

Shopping

Je souris lorsqu'elle fait un clin d'oeil à travers le rétro. Tout en ouvrant la bouche surprise, de ce qu'elle raconte. "Me la prendre ? Mais ce n'est pas mon anniversaire..." Dis-je calmement mais en souriant. Je réfléchis un instant puis lui dit : "Tu vas avoir maman sur le dos, si tu me la prend maintenant... Et en plus je sais quelle coute cher." Pour Noël, j'ai regardé dans les magazines pour faire ma liste et si je me souviens bien, elle coutait relativement cher. Puis je n'ai pas non plus envie que marraine ait des soucis avec maman.

Je rigole à ses paroles "Je suis d'accord avec toi." Et encore plus lorsque je pense à quelque chose. Je regarde Thylane et lui dit : "En plus quand Amber sera plus grande et qu'elle jouera aux barbies, moi je n'y jouerai plus car je serai trop grande. C'est mieux d'en avoir plein maintenant et ne plus en acheter pour Amber... car elle aura les miennes." Dis-je sérieusement avant de continuer sur le sujet de cadeaux d'anniversaire "Oui vraiment... Je ne suis pas difficile moi... Une maison de barbie" Dis-je en faisant un clin d’œil... "Un puzzle avec des animaux, des jeux créatifs, des carnets de mode où on peut dessiner..." Pour l'instant je pense à cela, mais j'ai encore le temps, mon anniversaire n'est qu'au mois d’août.

Je remercie marraine d'accepter que je ne prenne pas d'amande sur mon prochain goûter. On parle ensuite de maman qui râle quand je dis que je n'aime pas Daniel. Je la regarde attentivement, ses paroles me surprenne. "Elle dit sans arrêt que Daniel m'aime bien, que ça le rend triste que je ne l'aime pas... Et surtout qu'il ne veut pas prendre la place de papa..." Dis-je calmement. Au moins je suis rassurée avec marraine, je peux parler librement, elle ne m'obligera pas à l'aimer. "Oui je le sais que tu n'aimes pas trop tellement papy." Dis-je doucement, ne sachant pas trop comment elle allait prendre le fait que je l'appelle papy alors qu'elle ne l'aime pas, mais moi j'étais habituée à l'appeler ainsi et je ne changerai pas... Je m'apprête à me confier en répétant ce que maman a pu me dire dans un passé proche "Alexandra voudrait que j'essaie de faire un effort avec Daniel, que je le considère comme un ami ou un tonton. Mais ce n'est pas facile pour moi... Je l'aime pas car il a prit la place de papa..." Je voulais continuer avec Amber et dire qu'elle ne devait pas exister mais je me tais car je sais que Thylane est aussi (à mon grand désespoir) la marraine de ma petite sœur.

Le temps passe vite quand nous papotons, nous sommes déjà sur le parking. Je déboucle ma ceinture tout en discutant du cadeau. L'idée du vase ne lui plait pas tellement mais le cadre pourquoi pas. "C'est peut-être un peu bidon l'idée du cadre... Mais je ne sais que ça en tête... Et le papa de tonton il met des cravates ?" Dis-je en souriant... Cherchant maintenant une idée pour lui.


(c) chaotic evil


** Oups désolée pour le roman **


Dernière édition par Alyssa Rivers le 15th Juillet 2016, 01:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty28th Janvier 2016, 18:01



Le shopping du samedi après midi  
Thylane & Alyssa


Elle sourit. Il n'est pas forcer que ce sois un anniversaire ou une occasion spéciale pour faire un cadeau. On peu tout simplement en acheter un parce qu'on a envie de faire plaisir à une personne. Et puis j'ai pas dis qu'on allaient la prendre, j'ai dis qu'on allait voir, donc ce n'est pas encore sur. Elle sourit encore plus. Je suis ta marraine non ? J'ai le droit de t'acheter quelque chose si j'en ai envie, et puis rien dis non plus que si je l'achetais, tu l'aurais emmener chez toi, j'aurais pus l'acheter et la laisser chez moi que tu y joue quand tu vienne. Je pense à tout Mlle. Dit elle en riant.
C'est vrai tu n'as pas tort, parfois tu jouera peut être avec elle pour lui faire plaisir, comme maman joue avec toi parfois. Mais c'est vrai que ca lui servira et ca lui fera plaisir de jouer avec les mêmes que toi quand tu avais son âge. Elle rigole. J'en prend note et tu verra le jour de ton anniversaire ce que j'aurais décider de t'acheter, même si j'ai encore le temps pour ca.

Elle écoute sa filleule parler puis hoche la tête. Elle a raison tu sais, mamie m'as dis pareil avec papy, mais comme on est têtue toi et moi, on est sur d'avoir raison. Mais dans un sens c'est vrai, a part quelques exceptions, nos beaux pères ne prendront jamais la place de nos pères. Oui Thylane n'aime pas son beau père, mais elle n'as jamais rien dis sur le fait qu'Alyssa l'appelait papy. Elle réfléchit un moment puis regarde Alyssa. Il a pris la place de Jesse dans le cœur d'Alexandra, mais dans ton cœur à toi il ne prendra jamais sa place. Oui peut être que tu devrais le considéré comme un oncle ou un ami, peut être que ca t'aiderais a mieux accepter. Mais après ca il n'y a que toi qui peu le savoir. Mais essayer c'est déjà un bon début, même si tu n'y arrive pas. J'ai essayer pour faire plaisir à ma mère, mais je t'avoue que je n'ai pas réussi

Elle sort de la voiture et vient ouvrir la portière à Alyssa. Non c'est une bonne idée, cela me plais bien. Alors le père de Rafael ne porte pas de cravate, enfin juste de temps en temps pour les occasions spéciales. C'est dur de trouver.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty30th Janvier 2016, 18:56

Shopping

Je vois marraine sourire, pour elle, il n'y a pas besoin que ce soit un anniversaire ou une occasion spéciale pour faire un cadeau, mais moi je n'ai pas été habituée comme ça, à recevoir un cadeau simplement par plaisir. "D'accord marraine" Je baisse ensuite la tête mal à l'aise quand elle me dit qu'elle n'a pas dit que nous allions la prendre. Je relève la tête par contre quand elle exprime qu'elle est ma marraine et qu'elle a le droit de m'acheter quelque chose si elle en a envie et sourit tout en écoutant la suite. "Oui je vois que tu penses à tout." Dis-je en souriant et d'un ton enjoué.

Nous parlons de mes barbies et d'Amber. Nous passons ensuite à mes cadeaux d'anniversaire. "Comme tu le dis marraine, nous avons encore le temps... Puis je vais surement écrire une liste comme à Noël, de cadeau que j'aimerai avoir" Je la regarde surprise ! Pas d'accord avec elle mais je suis totalement d'accord quand elle dit que je suis têtue et qu'on est sur d'avoir raison. "Pourtant il fait la même chose que papa... Il veut me mettre au lit, me faire des bisous ou des câlins et comme papa, il me crie dessus et me punis quand je ne suis pas sage! Qu'il le fasse avec Amber, Jack ou Sean, d'accord mais pas avec moi!" Après elle me dit que Jesse a perdu sa place dans le cœur d'Alexandra mais que dans le mien il y aura toujours une place. Ses paroles me touche car je n'aime pas entendre que papa n'a plus sa place dans le cœur de maman. "J'aime bien tonton Jamie et tatie Jade mais ils sont comme toi, il ne veulent pas prendre la place de papa." Je hausse les épaules et ne dit rien. Car finalement seul le futur nous le dira.

Elle sort de la voiture et vient m'ouvrir la portière. Elle me dit que c'est une bonne idée, que cela lui plait bien. "D'accord marraine" je réfléchis alors à mon activité préféré : Le sport "Le papa de tonton il fait ou aime le sport?" Dis-je pensant à une tenue de sport ou un sac...


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 15th Juillet 2016, 01:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty31st Janvier 2016, 13:30



Le shopping du samedi après midi  
Thylane & Alyssa



Elle éclate a nouveau de rire aux paroles de sa filleule. Oh mais je pense toujours à tout tu sais ma belle. Et puis je suis adulte, si ta maman me gronde, je lui dirais que c'est pour moi, Même si elle ne va pas me croire. Enfin toute façon comme dis on verra bien une fois qu'on y sera.

Elle hoche la tête quand elles reviennent aux anniversaires. Ca c'est une très bonne idée, mais je te conseille de faire plusieurs listes différentes pour toute les personnes à qui tu les donne, imagine que maman, moi et mamie on t'achète toute les trois la même chose.
Elle sourit. Si il fait ca c'est parce qu'il t'aime aussi. Si il te laissait de côté, qu'il ne fessait des bisous qu'à Amber ou aux garçons, ca ne te ferais pas de la peine ? Tu te sentirais pas mise de côté ? Si il te gronde dessus c'est quand tu fais une bêtise ? Elle soupire. Pourtant je crois que Danny ne veut pas prendre la place de Jesse. Tu en a parler avec maman ? Elle en dis quoi quand tu lui dis que Danny veut prendre la place de ton père ?

Une fois sortie de la voiture et après avoir ouvert à Alyssa elle referme et verrouille. Je crois qu'il aime bien le foot, il est supporter du Real Madrid

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty31st Janvier 2016, 19:50

Shopping

Je rigole lorsqu'elle dit qu'elle pense à tout et que si maman venait à la gronder elle dirait que c'est pour elle, même si elle ne la croira pas. "Ça ne sert à rien alors de lui dire. Si tu sais déjà qu'elle te croira pas." Dis-je en souriant. Elle hoche ensuite la tête, lorsque nous parlons des anniversaires. C'est vrai elle a raison. Je me mets à rire car je n'avais pas pensé à ça. "Je n'y avais pas pensé. Mais il y aura surement qu'un cadeau sur chaque liste car je n'ai pas beaucoup d'idées." "Mais bon comme dit toute à l'heure j'ai encore le temps d'y réfléchir." Me dis-je inconsciemment.

On parle d'un sujet sensible. Pour elle, s'il fait ça, c'est parce qu'il m'aime aussi. Je hausse les épaules puis réfléchit à ce qu'elle dit. Elle n'a pas tord. S'il venait à m'ignorer totalement, je me sentirai mal, mise à l'écart et surement jalouse, en fait. J'en sais trop rien tant que j'ai maman. Je regarde marraine et lui sourit : "Surement ! Peut-être. Je ne sais pas trop. Tant que j'ai maman à la maison, ça me suffit moi." Elle répète ma phrase et je fais un signe de tête, oui il me gronde que quand je fais des bêtises. Je ne l'aime pas, mais je n'irai pas dire de mensonge sur lui. Je l'entends soupirer et je l'écoute. Elle croit que Danny ne veut pas prendre la place de Jesse. Et me pose une question : "Maman elle dit qu'il ne veut pas prendre la place de papa. Qu'il veut que je l'apprécie comme un ami ou un oncle mais pas comme un papa car il n'aura pas cette place là." Je reprenais les mots que maman m'avait dit un soir avant d'aller au lit après une énième dispute.

Nous marchons vers l'entrée du centre commercial. Maman m'explique qu'il aime bien le foot et qu'il supporte le Real Madrid. "Il existe peut-être un objet du club de sport, que tu pourrais lui prendre ?" Après je n'ai plus trop d'idée mais devant la panoplie de magasins qui se trouvent face à nous. On ne peut que trouver un cadeau pour le papa de tonton.


(c) chaotic evil


Dernière édition par Alyssa Rivers le 15th Juillet 2016, 01:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty1st Février 2016, 10:57



Le shopping du samedi après midi  
Thylane & Alyssa



Elle hoche la tête. C'est pas faux, donc éventuellement ca sera notre petit secret à toute les deux. Elle lui fait un clin d'oeil à travers le rétro avant qu'elles ne commencent à parler des futures listes de cadeaux d'anniversaire. Elle même se met à rire avec Alyssa. Tu vois baby, quand je te dis que je pense à tout. Mais je reconnais que c'est largement plus pratique.

Elle sourit. Maman c'est et ca sera toujours le plus important pour une petite fille c'est bien vrai. Tu vois baby c'est déjà dur pour une femme adulte, alors je n'imagine pas ce que ca doit être pour une petite fille de ton âge. Quand sa mère à refait sa vie, Thylane et Jesse étaient déjà ado.
Elle écoute Alyssa et hoche la tête. C'est ce que ma mère me disais aussi pour mon beau père. Mais j'étais têtue et bornée, je ne voulais pas la croire, pour moi j'étais sur d'avoir tout à fais raison dans ce que je faisais et ce que je disais à ma mère, a mon frère ou à mes sœurs.

En marchant, Thylane prend la main de sa filleule dans la sienne, comme tout les samedi, il y a du monde et Thylane ne veut pas perdre Alyssa dans la cohue et la foule. On pourrait en effet allez faire un tour dans une boutique de sport, même si je déteste les boutiques de sport. Tu as des bonnes idées toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty18th Février 2016, 14:23

Shopping

Je rigole lorsqu'elle dit que ce sera notre secret à toutes les deux. J'aime ma marraine au même titre que ma maman adoptive et j'aime avoir des choses à cacher à maman. Certaines choses concernent les voyages que je fais avec papa et marraine à Chicago pour lui faire payer son absence. Elle serait là, elle pourrait les voir. Mais ça je le garde pour moi.

Nous continuons à rire sur le sujet de la liste d'anniversaire et je suis tout à fait d'accord avec elle sur le coté pratique. J'y penserai à l'avenir. Elle sourit et me parle de maman comme étant la personne la plus importante pour une petite fille, je souris à mon tour et pense à Chloé et à ce que maman m'a déjà dit à son sujet. "Que j'avais le droit d'être triste par la perte de ma maman biologique." Je hausse les épaules à la suite de ses paroles et finit par dire : "J'aurai réagit comme ça si Chloé était toujours vivante et que papa se serait mit avec Alexandra maintenant. Mais comme je n'ai pas connu Chloé ça m'a aidé à aimer maman." Mes paroles peuvent être dur mais c'est la réalité.

Je prends la main de marraine, il y a du monde dans le magasin et je ne voudrai pas la perdre dans la foule. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle déteste les boutiques de sport. Je souris car moi ce sont mes préférés avec ceux des jouets. "Moi j'adore les magasins de sport, ce sont mes préférés avec ceux des jouets. Mais si tu ne veux pas y aller, j'essaie trouver autre chose..." D'ailleurs il faut que je prenne un nouveau training pour la piscine.



(c) chaotic evil
[/color]


Dernière édition par Alyssa Rivers le 15th Juillet 2016, 01:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty25th Février 2016, 21:19



Le shopping du samedi après midi  
Thylane & Alyssa




Regardant mais surtout écoutant sa filleule, elle sourit à ses paroles. Dire qu'à huit ans cette petite demoiselle parle déjà si bien. Alors qu'est ce que ca va être quand elle sera adolescente. Thylane réfléchit un instant et se demande comment aurait été la situation si Chloé avait toujours été en vie, est ce que Jesse serait rester avec Alexandra ? Ou bien serait il retourner avec Chloé ? Ca malheureusement personne ne peut le savoir.
C'est très sensé ce que tu dis baby. Mais après nul ne peu savoir comment aurais été les choses si ta maman, enfin si Chloé avait toujours été en vie. Peut être que tu n'aurais pas connu ton père et Alex.

Elle serre la main d'Alyssa, elle ne veut pas la perdre sinon elle se fera dégommer à coup sur par Alex. Non, on va y aller dans la boutique de sport.
As tu besoin de quelque chose en particulier dans cette boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le shopping du samedi après midi  Empty
MessageSujet: Re: Le shopping du samedi après midi Le shopping du samedi après midi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le shopping du samedi après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb)
» Une après-midi ensemble ?
» Une après-midi de chien
» vive le shopping ► pv Melody
» Journée shopping / pv. Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-