Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty26th Mars 2014, 23:16

Mince alors, ca ce n'est vraiment pas de chance, mais t'en fais pas, tôt ou tard ton charme légendaire va revenir assez vite.

Elle réfléchit un moment puis l'écoute parler et acquiesce, c'est qu'il l'a connait bien dis donc.

Effectivement oui.
C'est bien le genre de mec que je recherche. Mais rajoute par la suite aussi, un mec avec du caractère. Quand on s'engueule qu'il ne s'abaisse pas et qu'il me tienne tête.
Alors si tu connais un homme comme ca, je veux bien que tu me le présente. Parce qu'à coup sur il serait l'amour de ma vie.

Et toi ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty26th Mars 2014, 23:27


LUNA & GREG
Le travail, c'est la santé...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?




A la force de côtoyer des gens quotidiennement on fini par les comprendre et et savoir ce qu'ils aiment et déteste. Assit au côté de Luna sur le bureau, Greg souriait voyant qu'il avait vu juste mais quand elle complétait la chose en lui annonçant qu'elle voulait un homme qui devait savoir lui tenir tête il se dirait que le mec devait un caractère très fort ! Et quand elle lui retournait la question il en fut étonner. « Oh et bien... je n'ai pas vraiment de préférence, du moment qu'elle accepte mon job cela m'ira. Du moment elle soit totalement l'inverse de ma mère me suffira. ». Conclus t-il en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty26th Mars 2014, 23:34

C'est pas faux, ca finit par crée des liens visible et invisible.
Non il devrait juste être totalement siphonné pour vouloir faire sa vie avec une femme comme elle.
Il a l'air surprit qu'elle lui retourne la question, pourtant ce n'est pas une conversation a sens unique et qui sait peut être que Luna a dans ses connaissances une jeune femme qui pourrait convenir a Greg.

Au moins qu'elle soit gentille non ? Sérieuse aussi et fidèle tant qu'à faire ?
Ah ca l'inverse de ta mère c'est sur, je ne connais pas ta maman, mais comme dis les mamans sont unique donc tu ne tombera jamais sur quelqu'un comme elle.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty26th Mars 2014, 23:48


LUNA & GREG
Le travail, c'est la santé...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?




Oui la situation pouvait être inverse mais Greg ne pensait pas que Luna se montrerait curieux sur le genre de femme lui plaisait. Mais quand elle lui parlait ce qui devait plus ou moins lui aller et qu'il ne trouvera pas une comme ça mère il eut un sourire a cette affirmation. « Non, c'est juste que ma mère c'est... j'arrive pas a la décrire c'est pire qu'une mère poule ! Pour le moment elle crois que je suis encore à Las Vegas si je lui dirait que je suis à New York elle serait cape de débarquer et après je serais mal ! »

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty26th Mars 2014, 23:56

Elle n'est pas curieuse du moins pas a la base, mais Greg étant son ami, ils leur arrivent souvent de parler entre eux mais il est bien rare qu'il se confit alors pour une fois ils inversent les rôles, c'est Greg qui cause et Luna qui écoute.

Ca c'est parce qu'elle t'aime, tu devrais en être content au lieu de te plaindre et de râler voyons. Et en plus tu lui a cacher que tu avais quitter le Nevada ? mais quel fils vilain es tu ? 

Vaut mieux qu'elle débarque et que tu sois mal ou qu'elle apprenne par hasard que tu es ici et qu'elle t'en veuille ? Puis si elle venait a débarquer ca serais une si mauvaise chose pour toi ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty27th Mars 2014, 00:12


LUNA & GREG
Le travail, c'est la santé...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?




Greg souriait, on voyait qu'elle ne connaissait pas sa mère sinon Luna ne parlerait pas ainsi. Alors qu'elle lui annonçait qu'il était un mauvais fils il se mit a rire en fessant un signe négatif de sa tête puis se redressait sur ses deux jambes. « Je suis sur que même toi tu ne la supporterait pas comme belle-mère. » Lançait-il sur le ton de la plaisanterie en se dirigeant vers son bureau et attrapant sa mallette scientifique. « Bon faut que j'y aille, a plus tard. » Greg lui fit un sourire et quittait le labo.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty27th Mars 2014, 00:18

Tu as un bien piètre avis sur moi espèce d'homme ingrat, je suis sure qu'au contraire je m'entendrais très bien avec elle et qu'on aurait un très bon lien belle mère, belle fille, non mais qu'est ce que tu me fais dire toi.
Oui oui tu as raison file avec de m'embrouiller davantage.


Elle lui rend son sourire.

A plus tard, travail bien.
Elle lui fait un clin d'oeil puis se relève et s'étire un peu dans tout les sens, elle va reprendre son boulot et faire tout ce qu'elle a a faire.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty27th Mars 2014, 00:25

SUJET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le travail c'est la santé
» A quoi sert la douleur ?
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
» [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-