Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty14th Novembre 2017, 18:15

Matthew × Shana


Travailler c'est bien, mais il faut prendre le temps de se reposer parfois. C'est ce que Shana va apprendre à ses dépends. Ces dernières semaines, la jeune femme prenait la vie un peu trop relax. Elle ne bossait pas beaucoup, si bien que maintenant, elle à le double de boulot. Les jours qui ont passés, elle partait tôt le matin et rentrait tard le soir pour finir son travail en retard. Elle ne voit pas beaucoup Matthew qui lui aussi travaille. C'est juste qu'ils se croisent le matin, le soir ou parfois au tribunal.

Alors qu'elle était en pleine audience, Shana à été prise d'un malaise et manquer de tomber dans les pommes. Après quelques minutes de repos, le malaise était toujours présent, mais elle à pu finir son travail. Quand un autre substitut est venu la remplacer, Shana à prit ses affaires et elle est rentrée dans son nouveau chez elle.
Matthew n'étant pas encore rentrer, elle sort de son sac un petit quelque chose qu'elle à acheter et va s'enfermer dans la salle de bain. Après avoir fait son test, elle s'assied sur le rebord de la baignoire et attend un moment avant de voir le petit trait rose s'afficher dans la petite fenêtre. Enceinte, elle est enceinte ? Elle aurait pu s'en douter, avec Matthew ils ne font pas vraiment attention.
Elle jette le test de grossesse à la poubelle et va s'allonger un moment dans la chambre et une fois que ça va mieux, elle descend dans le salon, s'installer dans un fauteuil face à la cheminée et boit une tasse de thé en attendant le retour de Matthew.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty14th Novembre 2017, 20:47

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Shana avait accepter de venir vivre chez Matthew et c'est dans la même chambre que lui que elle avait emménager et non pas dans une chambre d'amie comme elle en avait parler au début. Violet avait été surprit que Shana vienne vivre chez Matthew alors que il y avait aucun mariage de prévu mais pour ne pas encore se disputer avec Matthew elle avait accepter malgré elle. Des meuble de Shana, Matthew avait récupérer une parti de son dressing parce que le sien était complet avec ses nombreux costumes. Pour que Shana puise installer ses robes, tailleurs... il valait mieux agrandit le dressing de Matthew qui a présent allait êtres pour eux deux. Isobel et Violet comptaient resté jusque fin novembre avant de rentré à Londres. Matthew lui se consentait beaucoup sur le travail comme à son habitude entre sa place d'avocat et les affaires a gérer. Au début il se rendait au tribunal et croisait d temps en temps Shana pour certaine affaire mais il travail seul dans un bureau et les clients se fessaient rare mais il avait assez de travail pour la journée a s’occuper des affaires de la famille et les différent immobilier a gérer. Aujourd’hui il avait passé la moitié de la journée en réunion et l'autre a remettre ses dossiers à jour. C'est vers 18 heurs que il poussait la porte de chez lui laissant son majordome prendre ses affaires. Demandant après Shana, il lui annonçait que elle se trouvait au salon. Poussant la porte, il la trouvait silencieuse dans un des fauteuil.

Bonsoir chérie.

Dit-il en lui adressant un sourire. Se penchant il lui déposait un baiser puis la regardait et la trouvait pensive. Matthew s'accroupissait devant Shana posant sa main sur la sienne.

Il y a quelque chose qui ne va pas ?

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty14th Novembre 2017, 20:55

Matthew × Shana


Shana à rapidement emménager chez Matthew et ça lui plais bien de vivre avec son homme. Même si ça lui fait bizarre quand on lui lave ses vêtements, qu' on lui prépare son repas ou même qu'on lui fasse le lit. La seule chose qui arrange Shana c'est quand on lui repasse ses vêtements, parce que ça, elle n'aime tellement faire.

Assise dans le fauteuil, Shana à les yeux fixés sur le feu de cheminée. Elle est tellement absorbée par les flammes qui dansent, qu'elle en oublie de boire son thé et n'entend même pas la porte d'entrée s'ouvrir. Elle sort de ses pensées quand elle entend la voix de Matthew, elle cligne des yeux puis lève la tête vers son chéri.

Bonsoir mon amour. Lui répond t-elle en prenant son baiser.
Elle allait se lever, mais Matthew qui devait être devin dans une autre vie remarque tout de suite que ça ne va pas fort. Elle qui cherchait mille façon de lui annoncer, elle à oublier tout les textes qu'elle avait préparer dans sa tête.

Si ça va t'en fais pas.
On va dire que j'ai un léger problème.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty14th Novembre 2017, 21:03

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Matthew était contant que Shana s'habitue a la vie aristocrate même si quelque fois il devait la rattraper avant qu'elle emmène sa vaisselle a la cuisine. Mais avec le temps il sait que elle s’habituera à la vie avec lui. Ce soir Matthew était contant de rentré avant 20 heurs et se penchant vers Shana pour la saluer il avait remarquer que cela n'était pas le même sourire que d'habitude. Il n'est pas devin mais a la fore de vivre avec une personne on sait quand celle-ci ne va pas bien. Restant accroupi devant elle, il serrait sa main dans la sienne alors qu'elle lui parlait d'avoir un léger problème.

Je peu t'aider ?

Matthew ne connais pas l'origine du problème mais quand sa famille en a il est toujours le premier à leur porté aide.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty14th Novembre 2017, 21:11

Matthew × Shana


Ça fais tellement longtemps qu'ils se connaissent aussi que Matthew connait bien Shana. Il connait sa façon d'être et il sait aussi comment elle est quand ça ne va pas. Pensive, perdue dans ses pensées avec un regard fuyant, comme ce soir, comme maintenant.
Et comme toujours, Matthew se propose de l'aider, ce qui l'as fait sourire.
Comme il est accroupit, elle lui attrape doucement le visage pour lui déposer un baiser avant de lui sourire.

Tu sais que je t'aime toi ? Dit elle avant de perdre son sourire.

Elle serre doucement la main de Matthew dans la sienne puis se lancer.

Depuis tout à l'heure je cherche le meilleur moyen de te le dire. Mais j'ai oublier tout ce que j'avais en tête. Je suis enceinte Matthew. Et si tu me demande de qui, je te balance dans la cheminée.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty14th Novembre 2017, 21:18

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Quand Shana prit son visage entre ces mains et lui annonçait que elle l'aimait il eut un sourire.

Mais moi aussi je t'aime...


Dit-il même un peu perdu se demandant si elle n'allait pas lui annoncer que elle s'était rendu compte que cela était une erreur de vivre avec lui. Serrant sa main dans la sienne, il levait son regard vers Shana et quand elle lui annonçait que elle était enceinte il clignait des yeux surprit. Matthew repassait la phrase dans sa tête pour se rendre compte que il avait bien compris que Shana était enceinte et cela le fit sourire. Oui il a toujours voulu devenir père un jour mais il avait jamais décider du moment il se disait que cela viendra au moment venu mais il ne voulait pas attendre 40 ans non plus.

Et... et on va le garder !

Lançait-il en fessant un large sourire.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty14th Novembre 2017, 21:26

Matthew × Shana


Elle hoche doucement la tête.

Je le sais que tu m'aimes. Lui répond t-elle. Mais non si Shana avait changer d'avis, elle lui aurait dit sans passer par les je t'aime, je t'embrasse, je te câline etc. Elle lui aurait dis tout de suite qu'elle avait changer d'avis et qu'elle ne voulait plus vivre avec lui.

Non, si Shana à dit oui quand il lui à demander de vivre avec lui, elle savait qu'elle avait prit la bonne décision et elle savait qu'elle ne changerait plus d'avis. Que si elle à accepter de vivre avec lui c'est pour de bon.

Finalement elle s'est prise la tête pour rien. Elle pensait que Matthew s'énerverait, qu'il dirait que c'est trop tôt, qu'ils se sont à peine remis ensemble, qu'il ne veut pas d'enfants tout de suite, mais non. Non il lui sourit et il à l'air ….... heureux de cette nouvelle.
Il est tellement enthousiaste qu'elle arrête d'avoir peur de sa réaction et sourit aussi.

Bien sur qu'on va le garder.
T'es pas fâché dis ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty14th Novembre 2017, 21:32

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Matthew regardait Shana et quand elle lui répondit que il allait garder le bébé il souriait heureux que elle veuille le garder quoi que si elle aurait voulu avorter elle l'aurait fait dans son dos sans rien lui dire. Puis elle lui demandait si il était pas fâché et cela le surprenait.

Pourquoi le serais-je ?

Demandait-il avant de se redresser sentant ses genoux devenir douleur et il prit place sur un des siège qu'il avançait vers celui de Shana en lui prenant la main.

Du fait que cela fait peu de temps que nous somme ensemble ? Peu être pour certain c'est plus rapide que prévu mais honnêtement je suis vraiment heureux que tu soit enceinte même si on en avait pas encore parler ensemble.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty14th Novembre 2017, 21:37

Matthew × Shana


A vrai dire avant d'en parler à Matthew, Shana ne savait même pas ce qu'elle voulait faire. Voulait elle ce bébé ? Elle n'en avait aucune idée. Oui si elle avait voulu avorter, elle aurait pu le faire en cachette, mais elle n'a jamais rien cacher à Matthew et si elle lui avait fait ce coup dans le dos, c'est un coup à rompre définitivement. Non elle ne voulait pas prendre ce risque.

A sa question, elle hausse les épaules.

Parce que ça fais peu de temps qu'on s'est remis ensemble oui. Parce qu'on à jamais parler d'avoir des enfants, parce qu'on travaillent tout les deux et que c'est peut être pas le bon moment. Pour pleins de choses oui.
Et ma préférée, parce que tu aurais pu penser que j'ai fais exprès de tomber enceinte pour te garder.
Elle serre la main de Matthew dans la sienne.
Alors mon chéri, tu vas être papa.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty14th Novembre 2017, 21:46

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Matthew écoutait Shana et souriait à ses paroles.

On s'arrangera avec le travail, les affaires vont bien je pourrais m'accorder quelque jours de congé pour m'occuper de toi. Et de ton côté tu devras un peu lever le pied.

Dit-il en serrant sa main.

Le faire exprès pour me garder ? Franchement chérie, jamais je n'aurais eut de pensée aussi horrible. Et puis je sais que venant de toi cela est impossible.

A son annonce que il allait être papa cela le fit rire.

Cela fait... bizarre d'entendre cela mais... c'est plaisant.

Dit-il avant de l'embrasser tendrement.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty14th Novembre 2017, 21:50

Matthew × Shana


Elle le regarde du coin de l'oeil.

Déjà ? Je t'annonce il y à même pas 10 minutes que je suis enceinte et tu commences déjà à jouer le petit-ami surprotecteur ?
Promis je lèverais le pied à un moment donner, mais pour l'instant j'ai trop de boulot, alors on verra dans quelques jours. Mais si tu veux prendre quelques jours pour t'occuper de moi, là je dis pas non.


Elle sourit.

Tu me connais très bien, car c'est vrai que je ne pourra jamais faire ça. Celle qui risque de penser ça c'est tout simplement la grand-mère de Matthew. Que Shana à fait exprès pour qu'il reste avec elle, pour qu'il l'épouse ou autre.

Elle tend sa main de libre et lui caresse la joue.

Ça te va bien en faite. Mais je suis d'accord c'est bizarre à dire aussi. Répond t-elle avant de répondre à son baiser.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty14th Novembre 2017, 21:57

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      A son annonce de jouer le petit ami super protecteur cela le fit sourire.

Peu être mais il faut faire attention à ta santé. Et pour ton travail si tu as besoin d'aide je t'aiderais à t'avancer et ainsi nous pourront passer des moments ensemble.

Dit-il en lui souriant. Shana aussi trouvait cela étrange mais cela lui allait bien de se faire appeler papa. Poursuivent le baiser, la porte du salon s'ouvrit et Matthew quittait les lèvres de Shana.

Désoler de vous importuné monsieur mais le repas est servit.

Merci Charles, nous arrivons.


Quittant le salon avec Shana, ils rejoignit la salle a manger où se trouvait déjà Isobel et Violet.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty14th Novembre 2017, 22:01

Matthew × Shana


Je ne suis pas sure que si tu viens me rejoindre dans mon bureau pour m'aider, on travaillera vraiment.

Elle fait mine de réfléchir.

Alors ça c'est pas une mauvaise idée. Je nous imagine bien travaillant tout les deux dans mon bureau. Viens m'y rejoindre quand tu veux, je te garderais une place dans un coin de mon bureau et je te ferais installer un fauteuil rien que pour toi. Dit elle en souriant aussi.

Appeler Matthew papa lui fait bizarre, elle pensait pas qu'un jour tout les deux auraient un enfant, mais il ne faut jamais dire jamais.

Quand leurs lèvres se séparent, elle regarde Charles qui les appelle pour dîner et sourit. Elle se lève aussi et prend la main de Matthew pour se rendre dans la salle à manger pour le dîner.
Avec Matthew qui lui tire la chaise, elle prend place à la place qui lui à été alloué.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty14th Novembre 2017, 22:08

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Matthew souriait quand elle parlait que si il la rejoint pas sur que ils travailleront se qui le fit sourire.

Tu sais chérie si tu m'appelle pour travailler je travaillerais. J'ai un principe depuis des années, je ne mélange pas le privé et le travail afin de ne pas avoir de problème et jusqu'à présent cela a toujours bien fonctionner.

Dit-il avant de se lever de son siège.

Mais je me ferais un plaisir de travailler avec toi.

Matthew lui déposait un baiser puis se rendait à la salle a manger une fois que Shana fut assise et les deux femmes, Matthew prit place a son tour alors que on leur servit le potage, Matthew jetait un regard vers Shana si ils annonçaient ou non la nouvelle à Isobel et Violet.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty14th Novembre 2017, 22:13

Matthew × Shana


Elle le regarde surprise par ce qu'il vient de lui répondre.

Vraiment ? Non pas que je mette ta parole en doute, je te connais, mais par curiosité, je demande à voir. On fera donc comme ça, tu m'accompagnera un jour pour m'aider à finir mes dossiers en retard et à préparer ma plaidoirie.

Un baiser qu'elle prend et sourit.

Tout comme je me ferais un plaisir de travailler avec toi aussi.
Pense à prendre du café avec toi mon chéri.
Dit elle en souriant.

Une fois dans la salle à manger, assise face à Matthew, elle commence à manger aussi quand elle voit que Matthew la regarde.
Elle lui sourit et pose la cuillère avant de s'essuyer la bouche. Elle à très bien comprit ce que ce regard veut dire et elle hoche la tête de façon à dire oui. Elle à bien remarquer qu'il en mourait d'envie d'en parler.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty14th Novembre 2017, 22:51

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Matthew savait que il avait pas le droit de mettre son nez dans les dossier de Shana mais il ne fessait pas cela pour fouiller dans les affaire ou les vendre a des confrères, non cela était juste pour aider sa compagne et puis son job d'avocat il l'avait laisser un peu de côté pour les affaires de familles qui lui prenait beaucoup plus de temps. Mais voyant duter Shana, cela fit sourire Matthew.

Tu verras bien, quand je suis au bureau il y a plus que le travail qui compte.


Il l'embrassait une dernière fois avant de se retrouver a la salle a manger. Alors que isl commençait a manger, Matthew regardait Shana et quand elle lui adressait un sourire, il posait sa cuillère et s'essuyait la bouche avant de poser sa main sur celle de Shana.

Grand-mère, mère. Shana et moi avons quelque chose a vous annoncer.

Les deux femmes furent intriguer se demandant ce que ont allaient leur annoncer.

Shana vient d'apprendre que elle est enceinte. Dans neuf mois maman, vous serez grand-mère.

Dit-il en souriant. Isobel fut surprit mais heureuse de cette nouvelle. Violet elle restait silencieuse puis annonçait que ils étaient encore jeune en non marié se qui fit sourire Matthew.

Nous verront bien en temps voulu grand-mère.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty14th Novembre 2017, 22:58

Matthew × Shana


Shana sait aussi que Matthew n'a pas le droit de l'aider. Mais puisqu'il lui à proposer, elle n'allait pas refuser.

Je n'en doute pas mon chéri. J'ai déjà entendu dire que tu étais à fond dans ton travail quand tu plaidais au tribunal. Il à déjà plaider contre certains de ses collègues qui ont bien râler après lui une fois finit.

Dans la salle à manger, Shana ne pensait pas parler tout de suite de sa grossesse récente, mais puisque Matthew à envie d'en parler, elle ne va pas lui refuser ce plaisir. Sa main dans celle de Matthew, elle l'as serre doucement.
Elle lui fait signe qu'il peut y allez et attend la suite, mais surtout la réaction des deux femmes. Celle de sa belle-mère, elle s'en doute, qu'elle sera étonnée mais ravie. C'est surtout la réaction de Violet qu'elle craint. Elle est même prête à quitter la table si elle se prend un reproche ou une critique mais non, elle râle juste sur le faite qu'ils sont jeunes et non mariés.
Elle sourit à cette vieille dame maniérée.

Il n'y à pas d'âge pour avoir des enfants madame et c'est le destin qui à décider qu'avec Matthew étions prêt à avoir un enfant. Dit elle en se retenant de dire autre chose.
Elle à bien envie de lui dire qu'ils sont en 2017, qu'il n'ont plus besoin d'être mariés pour avoir des enfants, mais par respect, elle ne dit rien.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty15th Novembre 2017, 12:34

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Il est vrai que au tribunal, Matthew était redoutable mais quand il savait que il était dans le bon il se battait pour obtenir se qu'on lui devait a lui et ces clients. Mais en se moment aller plaider au tribunal ne l'amusait plus vraiment... Alors que ils furent dans la salle a manger, Matthew savait que Violet allait encore dire quelque chose mais il fut surprit que elle s'en arrêter la juste sur la question de l'age et qu'ils était pas marié. Écoutant la réponse de Shana, Matthew souriait.

Certain membre de la famille ne sont pas marié et on eut des enfants, comme le cousin Anthony.

Ils se sont finalement mariés.

Oui c'est vrai, mais quand on calcule la naissance de leur fille et la date du mariage on voit bien ce cela à été un mariage précipiter. De toute faon avec Shana on prendra notre temps.


Dit-il en lui serrant la main et souriant.

Si après la naissance de l'enfant Shana accepte ma demande alors nous, nous marions dans les règles de l'art. Mais pour le moment il aura assez de travail pour la venue de cet enfant.

Le reste du repas se passait bien et Violet avait accepter la nouvelle même si intérieurement elle trouvait que Matthew commençait à quitter le bon chemin dus à Shana. Le repas terminer, Matthew entrait dans une chambre d'ami avec Shana. Se plaçant derrière elle il passait ses bars autour de sa taille et posait son menton sur son épaule.

On pourrait y faire la chambre du petit ici... Là on pourrait y placer la table a langer avec quelque meubles et là le lit. Qu'est penses-tu ?

Demandait-il en lui souriant.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty15th Novembre 2017, 12:46

Matthew × Shana


Dans la famille de Shana aussi il y à beaucoup de couple qui ont des enfants sans forcément être mariés. D'ailleurs quand Shana est venue au monde ses parents n'étaient pas mariés non plus. Ils étaient fiancés mais n'avaient pas prévu le mariage, même si la mère de Shana était enceinte.

Elle serre la main de Matthew et sourit à ses paroles.
Pour que j'accepte ta demande mon chéri, il faudrait encore que tu me l'as fasse. Mais c'est vrai on à le temps pour se marier. Et puis …... enfin à le temps quoi. Et puis de toute façon vous ne voulez pas de moi dans votre famille, voilà ce que Shana voulait rajouter à la grand-mère de Matthew, mais elle s'est retenue de le dire pour finalement prendre son verre et boire une gorgée.

A la fin du repas, tandis que les deux femmes vont dans leur coin, Shana suit Matthew dans une chambre. Quand il passe ses bras autour d'elle, elle passe ses mains par dessus les siennes et regarde la chambre. Elle sourit à son enthousiasme puis tourne la tête et le regarde. J'en pense que tu as déjà tout prévu.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty15th Novembre 2017, 12:57

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Matthew savait que Shana était pas vraiment accepter mais il savait que avec le temps sa grand-mère l'acceptera enfin il l'espère et puis c'est avec lui que elle va se marié un jour pas avec sa grand-mère ! Quand il lui montrait la chambre qui était pas loin de la leur, Matthew souriait aux paroles de Shana. Oui l était enthousiaste d'être futur père et d'avoir sa propre famille avec la femme qu'il aime.

Et bien pas tout prévu, tu as le droit aussi d'avoir ton avis.

Dit-il en lui souriant.

Mais neuf mois cela passe tellement vite et je ne veux pas que a la dernière semaine tu soit stresser parce qu'il manque certaine chose.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty15th Novembre 2017, 13:04

Matthew × Shana


Shana en doute, elle sait que jamais sa grand-mère ne l'acceptera. Elle sait qu'elle lui trouve pleins de défauts, mais surtout ce qui lui pose le plus de problème est qu'elle n'est pas titrée. Si elle est titrée, vu qu'elle s'appelle mademoiselle et pour elle mademoiselle est un titre, mais pour une vieile bornée ça ne suffit pas. Enfin Shana même si elle dit que ça ne lui fait rien, ça lui fait quand même quelque chose, mais elle s'en fiche. Tant que Matthew l'aime c'est tout ce qui compte pour elle.

Encore heureux tiens. J'exiges d'avoir au minimum mon avis sur le prénom qu'on lui choisira. Dit elle en riant puis en lui déposant un baiser sur le nez.

Je crois que la seule chose qui pourrait me stresser serait les critiques continuelle de ta grand-mère. Sinon tout ira bien et si il manque quelque chose, bah on ira le chercher et voilà. Pas de quoi faire une crise de nerf pour autant.

Mais vu que j'ai mon mot à dire. Le lit je le placerais de l'autre côté, comme ça il sera plus éloigné de la fenêtre et ne risquera pas de courant d'air.


Elle réfléchit à quelque chose puis regarde Matthew.

Tu as oublier une chose. La nounou tu l'as mettra dans quelle chambre ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty15th Novembre 2017, 13:15

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Quand Shana parlait du prénom, Matthew souriait a cela bien entendu que elle aura son mot a dire d’ailleurs ils le choisiront ensemble. Alors que elle parlait de Violet il eut un faible sourire.

Ne t'en fait, une fois la fin du moi arriver elles vont rentré à Londres nous les reverront que pour le moment des fêtes de fin d'année. Ainsi ont sera que tout les deux tranquille ici et le personnel.

Écoutant parler de mettre le lit loin de la fenêtre, Matthew fit un signe positif et quand elle venait au sujet de la gouvernante il souriait que elle ait aborder ce sujet alors que il savait que cela serait délicat à en parler. Mais Matthew ne comptait pas mettre un jour son enfant en garderie en ville même si certain parle que se sont de bonne garderie mais il a été élever par une gouvernante et cela ne là jamais perturbé dans sa vie sociale.

Et bien elle sera loger dans la chambre d’accoté. Mais je te lasserais la choisir toi même.

Pour ce genre de chose il préfère laisser Shana le faire.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty15th Novembre 2017, 13:24

Matthew × Shana


Tant mieux qu'elle puisse dire quelque chose, car elle ne veut pas d'un prénom vieux parce que c'est la tradition, parce que l'oncle du cousin de la tante de la grand-mère portait ce prénom et qu'il faut le donner parce que la tradition le veut.

Ta mère va me manquer quand même. Comparer à il y à dix ans, je l'aime bien. Ta grand-mère eh bien, je demande mon droit de joker. Dit Shana avec un sourire.

Si Shana à aborder le sujet de la nounou c'est pour une bonne raison et elle voulait savoir quelle serait la réponse de Matthew. Et la réponse qu'il lui donne, ça ne lui plait pas du tout, elle secoue la tête.

Je n'en veux pas Matthew. J'ai passer toute mon enfance avec des nounous parce que mes parents travaillaient et passaient leur vie entre tout les pays possible. Je me suis toujours jurée que jamais je ne ferais pareil avec mon enfant. Elle regarde Matthew. Et ça c'est non négociable. Tu es peut être une terreur en affaire mais moi aussi. Et je ne changerais pas d'avis. Shana veut bien se plier à tout les protocoles, à respecter tout ce qu'il faut dans la famille de Matthew sauf ça, sauf avoir une nounou et se décharger sur elle pour élever son enfant.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty15th Novembre 2017, 13:32

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Il était contant que avec sa mère les choses allait bien contrairement à sa grand-mère et voyant Shana sortir son joker il souriait puis que il avait compris. Alors que il en venait à la gouvernante la se fut le sujet de discorde, Matthew voulait une gouvernante pour s'occuper de leur enfant et Shana n'en voulait pas. Et quand elle annonçait que cela était non négociable, Matthew ne disait rien la regardant.

Bon... si on ne prend pas de gouvernante qui s'occupera de lui/elle quand tu seras au tribunal et moi au bureau ?

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty15th Novembre 2017, 13:40

Matthew × Shana


Ce n'est pas tant que Shana n'aime pas la grand-mère de Matthew, elle n'a juste pas d'affinité c'est tout. Après tout on ne peut pas aimer tout le monde n'est ce pas ? Et ils n'échappent pas à la règle.

Voilà le sujet qui fâche et qui ne les rend pas d'accord. Ça pourrait partir en dispute, mais Shana ne veut pas se disputer avec Matthew. La preuve qu'elle ne cherche pas la dispute, tout en parlant elle lui caresse les mains.

Je prendrais un congé maternité, après tout j'y ai le droit et ensuite on avisera. Puis quand ça sera le moment, il ou elle ira à la crèche, comme tout les enfants. Ou dans le pire des cas, il aura juste une nourrice pour les journées où aucun de nous deux ne sera disponible.

Mais je ne veux pas d'une femme qui vienne vivre avec nous, qui s'occupe de notre enfant jour et nuit. Ça sera notre rôle.


Elle regarde Matthew et lui sourit.

Et puis toute façon, c'est moi qui commande et puis c'est tout. Lui dit elle avec un grand sourire.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les gens qui vous disent qu'ils dorment comme un bébé, en général, n'ont pas de bébé.
» Je serais toujours ton bébé
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent
» Le pouvoir d'un dessin...[Athéna]
» Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-