Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty15th Novembre 2017, 13:46

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Si Shana comptait que leur enfant aille a la crèche alors cela sera une crèche privé et non d'état il ne voulait pas que leur enfant se trouve dans une crèche basique. Mais a son annonce d'avoir une nourrisse pour leur venir en aide le fit sourire et acceptait ce choix. Mais quand Shana annonçait c'est moi qui commande. Il fut surprit.

Tu vas voir si c'est toi qui commande !

Lançait-il en l'attrapant dans ses bras et la soutenant sous les jambes. Lui souriant, il l'embrassait tendrement.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty15th Novembre 2017, 13:52

Matthew × Shana


Ils en parlent mais après tout ils ont encore le temps. Mettre leur enfant dans une crèche, ça ne sera pas avant une bonne année. D'ici là ils ont encore le temps de voir venir.
Shana accepte tout de même une nourrice mais uniquement en cas de force majeur. Elle refuse qu'une femme prenne sa place auprès de leur enfant et devienne une mère de substitution.

Finalement elle décide de finir la conversation en lançant une petite boutade à Matthew. Enfin une boutade véridique vu que tout le monde sait que c'est la femme qui commande dans un couple.

Il n'y à pas de on verra, c'est moi le chef, je l'ai décider. Dit elle en riant.

Quand il l'as prend et la porte dans ses bras, elle lui sourit avant de s'accrocher à lui et de répondre à son baiser.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty15th Novembre 2017, 14:03

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Il est vrai que ils ont le temps de parler de tout cela mais autant que ils se mettent d'accord sur certain point justement pour éviter les disputes. Gardant Shana dans ses bras il souriait même si c'est vrai que le plus souvent non pas que les femme commande mais ont le dernier mot ! Quittant la chambre, Matthew entrant dans la leur et posait Shana allonger sur le lit. S’allongeant sur le ventre à ces côtés au niveau de son ventre, il soulevait son haut et passait la main sur le ventre de Shana qui ne montrait encore aucun signe de grossesse.

On ne voit encore rien, il doit être minuscule.


Dit-il en souriant.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty15th Novembre 2017, 14:10

Matthew × Shana



Ils ont déjà réussi à se mettre d'accord sur la chambre, sur l'emplacement des meubles, ils ont réussi à se mettre d'accord sur le faite de ne pas avoir de gouvernante H24 pour s'occuper du bébé. Maintenant leur prochaine dispute sera le prénom, la couleur de la peinture. Ils auront encore le temps de se disputer pendant les 8 mois et demi à venir.

Une fois de plus Shana à raison, c'est les femmes qui décident, c'est les femmes qui sont chefs et c'est les femmes qui ont toujours raison.

Tel un gentleman, Matthew porte sa compagne dans leur chambre avant de l'allonger sur le lit. Elle remonte pour poser sa tête sur le coussin et se pousse un peu pour qu'il vienne la rejoindre.
Quand il pose la main sur son ventre, elle sourit.

Tout minuscule. Ça doit être tout récent.
Demain j'appelle ma gynéco pour prendre rendez vous, tu me dira tes jours de disponibilité ? Comme ça tu pourras venir avec moi si tu veux ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty15th Novembre 2017, 14:17

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Allonger sur le ventre, Matthew passait le but de ses doigt sur le ventre de Shana lui caressait et y posait un baiser dessus. Tournant la tête pour la regarder, elle lui parlait de prendre rendez-vous chez sa gynécologue. Et parlant qui lui donne ces jour de congé il souriant. Se redressant il remontait vers elle plaçant son visage au-dessus du siens.

Pour toi je suis toujours disponible.

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser tendrement.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty15th Novembre 2017, 14:21

Matthew × Shana

Pendant qu'il lui caresse le ventre du bout des doigts, Shana c'est la main dans les cheveux de Matthew qu'elle à. Non elle ne cherche pas des poux, elle ne lui gratte pas la tête non plus. Elle aime bien mettre sa main dans la belle chevelure de son chéri.

Elle sourit.

Si je compte bien, enfin approximativement, ce bébé devrait venir au monde, au alentour de juillet août, sois un cancer, sois un lion.

Ce n'est pas pour moi qu'il faudra être disponible ce jour là mon chéri, mais pour le rendez-vous.
Enfin de toute façon,je prendrais le rendez-vous, on verra ensemble si ça va pour toi, sinon je le décalerais.
Dit elle à Matthew avant qu'il ne vienne l'embrasser. Comme toujours quand il l'embrasse, elle fait de même et répond à ses tendres baisers.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty15th Novembre 2017, 14:36

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Il souriait quand elle parlait du signe du zodiaque.

Tiens, tiens tu commences à parler comme Violet.

Dit-il amuser.

A chaque fois que il va avoir une naissance elle va voit son livre astrologique en annonçant que si il va naître tel jour il sera comme ça et comme ça. Et j’y crois pas trop... la preuve, avec ces calcule je devait être une personne renfermé et timide. Et je suis loin d'être cela n'est ce pas ?

Lançait-il en la regardant. Quand Shana parlait des rendez-vous, il fit un signe positif de toute façon il de débrouillerait pour s'y rendre avec elle. Poursuivent le baiser avec sa chérie, son téléphone sonnait dans sa poche soupirant il quittait les lèvres de Shana et se plaçait à ses côté pour répondre.

Allo ? Ah bonsoir Tom... sortir ce soir ? Oh ben...

Matthew regardait Shana un instant puis poursuivit.

Non pas ce soir. D'accord n se voit demain, bonne soirée.

Terminant, il le remis en poche.

Tom t'envoie ces amitiés.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty15th Novembre 2017, 14:43

Matthew × Shana


Elle fronce les yeux.

Oh mon dieu, ta grand-mère commence à déteindre sur moi alors.
Non mais je te rassure c'était juste pour dire quelque chose. Surtout pour se plaindre que la fin de la grossesse se passera en plein été et qu'il fera chaud et donc que je serais chiante comme pas possible.

Elle réfléchit un instant à la question que vient de lui poser Matthew. Eh bien au risque de te surprendre, je suis d'accord avec ta grand-mère. Enfin j'étais d'accord. C'est vrai qu'au début, quand on étaient plus jeune, tu étais assez renfermé tu as bien changer en tout cas.

Maintenant qu'ils se sont limite fais au fait d'avoir un bébé ensemble, il est normal qu'elle veuille qu'il soit présent pour le premier rendez-vous au moins pour faire connaissance avec leur futur bébé. Quand leurs lèvres se séparent le temps que Matthew réponde au téléphone, Shana se redresse un peu et détache son collier et son bracelet qu'elle pose sur la table de chevet de son côté.
Quand il finit son appel, elle sourit.

Merci, tu le saluera aussi.
Tu aurais pu sortir chéri, je serais restée avec ta mère et avec ma meilleure amie.
Dit elle ironiquement.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty15th Novembre 2017, 15:04

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Matthew souriait quand elle parlait de ressembler à sa grand-mère. Et expliquant pourquoi elle disait cela parce que en été elle sera difficile a supporter il souriait.

Pauvre de moi !

Lançait-il amuser. Puis annonçait être d'accord avec Violet il fut surprit mais parlant que il était vraiment ainsi jeune cela le surprenait.

Ah oui j'étais comme ça ?

Mais heureusement il avait changer. Shana lui annonçait que il aurait pus sortir avec Tom mais Matthew en avait pas vraiment envie.

Non, je préfère rester avec toi.

Dit-il en lui volant un baiser. Se levant du lit il enlevait sa cravate, puis commençait a enlever son costume.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty15th Novembre 2017, 15:11

Matthew × Shana


Elle hoche la tête et sourit.

Pauvre de toi mon chéri. Dans un sens c'est normal. Je te ferais partager ma douleur et mon agacement d'être enceinte. C'est un acte d'amour tu sais quand on y est pense et comme c'est 50% de ta faute il sera normal que tu subisse aussi.

Elle le regarde.

Tu étais comme ça. Mais tu étais jeune aussi, c'était la bonne excuse. Quand à ta timidité, je me souviens de deux ou trois où tu l'as été. Ça aussi tu as du travailler dessus, car maintenant, tu n'es plus timide pour un sou.

Si Matthew avait décider de sortir avec Tom, elle ne lui en aurais pas voulu, elle ne veut pas qu'il sacrifie ses soirées pour ne rester qu'avec elle.

On aurait pu y allez tout les deux ensemble. Comme ça j'aurais pu surveiller que sous l'influence de ton ami, tu ne fasses pas les yeux doux à une autre femme. Dit elle en le taquinant.

Quand il se lève pour allez se changer, elle sourit.
Il manque de la musique pour un striptease Matthew. Dit elle en riant puis elle se lève elle aussi pour allez se mettre en tenue de nuit, mais passe d'abord par la case salle de bain.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty15th Novembre 2017, 15:45

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Ah bon c'est ainsi on dois aussi supporter la mauvaise humeur durant 9 mois. Ça promet...

Lançait-il amuser même si il savait que pendant la grossesse cela ne sera pas comme cela tout les jours. Matthew avait beaucoup changer depuis que il était sorti de l'adolescence il faut dire que il avait totalement changer le jour où on avait enterrer son père. Quand elle parlait de sortir avec lui et Tom pour le surveiller il eut un sourire.

Justement c'est pour cela que j'ai refuser il voulait qu'on aille dans un club de strip-tease.

Lançait-il en souriant bien entendu cela n'était pas vrai, Tom voulait se faire un petit poker. Mais Il est vrai que les deux amis se son déjà rendu dans certain club. Alors que il se déshabillait, Shana annonçait que cela manquait de musique se qui le fit rire. Alors que elle allait a la sale de bain, Matthew rangeait ses affaire alors que le portable de Shana sonnait.

Chérie ton téléphone...

Mais apparemment elle entendait rien dus au bruit de l'eau. S'avançant, il prit le téléphone et décrochait.

Allo ?

La voix féminine fut surprit et demandait après Shana. Demandant qui était la personne celle-ci annonçait que elle était sa mère.

Bien, veuillez patienter...

Matthew entait dans la salle de bain et ouvrit la porte tendant un essuie a Shana pour se sècher les mains.

C'est ta mère au téléphone elle veut parler.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty15th Novembre 2017, 15:55

Matthew × Shana


Oui mon chéri c'est ainsi. C'est un juste retour des choses non ? Nous les femmes ont endure pendant 9 mois et on endure l'accouchement aussi. C'est donc normal qu'on fasse partager au père du bébé non ? Elle sourit. T'as autant pris ton pied que moi quand on l'as fabriquer non ? Tu as partager le …... plaisir charnel. Cette fois elle rigole.

Elle ouvre de grands yeux. Sérieusement ? Le duc Matthew Grantham petit fils de Violet Grantham se rend dans des clubs de strip-tease ? Alors là je suis choquée littéralement choquée.

Elle regarde quand même le corps de son petit ami un petit moment avant de se rendre elle aussi dans la salle de bain pour se changer et de prendre une douche. Enfin d'abord une douche, après se changer.
Sous la douche, elle n'entend pas le téléphone sonner évidemment et que Matthew réponde ça ne l'as dérange pas. Quand il ouvre la porte de la cabine de douche, elle coupe l'eau et regarde Matthew qui lui tend une serviette puis le téléphone elle sourit.

Merci mon amour. Dit elle en s'essuyant les mains puis en prenant le téléphone.

Bonjour maman.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty15th Novembre 2017, 16:21

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Oui il on prit leur pieds en fabriquant ce petit être maintenant il faut subir les conséquences et cela fit rire Matthew. Alors que il parlait du club de strip-tease il souriait à sa remarque.

Et bien oui temps en temps faut bien se changer les idées. C'est mieux que aller au... bordel. Et puis je ne le cri pas sur tut les toit non plus.

Quand Matthew donnait le téléphone à Shana, il sorti de la salle de bain alors que la mère de Shana demandait après des nouvelles, que cela fessait longtemps qu'elle ne l'avait plus vue, si elle allait passer les fêtes de fin d'année avec eux et qui était ce type qui avait décrocher le téléphone.

Matthew lui allait dans une autre salle de bain allant se doucher puis passait ses vêtements de nuit et rejoignit sa chambre. Entendant Shana parler dans la salle de bain il souriait, s’allongeant dans le lit il allumait la télévision la mettant en fond sonore jetant un œil sur la bourse tout en lisant son journal.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty15th Novembre 2017, 18:35

Matthew × Shana


En tout cas chaque fois qu'ils font des galipettes, oui Shana prend son pied avec Matthew. Car faut avouer qu'il sait bien se débrouiller de ce côté là.

Tu te changes drôlement les idées toi. Fais moi penser à surveiller tes fréquentations à l'avenir. Je n'ai pas envie que tu tournes mal. Et je pense en toucher deux mots à ce cher Tom. Dans le genre le menacer de l'émasculer si il emmène encore une fois mon homme voir des nanas se foutre à poil. Elle sourit mais quitte son sourire quand il parle d'aller au bordel. En tout cas avec elle et vu qu'elle ne refuse jamais de faire son devoir conjugal avec lui, il n'as aucune raison de vouloir un jour allez dans un bordel.

Au téléphone avec sa mère, Shana discute tranquillement. Elle lui donne de ses nouvelles et lui parle de son travail. Quand elle lui demande qui est le type qui à répondu au téléphone, Shana lui explique que c'est Matthew, elle lui explique qu'ils se sont remis ensemble et qu'elle vient de mettre en vente son appartement car il lui à demander de vivre avec lui et qu'elle à accepter. Qu'elle à emmenager chez lui et que pour les fêtes de fin d'année, pour l'instant elle ne sait pas, qu'elle en parlera avec Matthew et qu'elle lui redira sous peu.
Elle hésite un instant et finit par annoncer à sa mère qu'elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte et comme Matthew en à parler à sa grand-mère et à sa mère, il était normal qu'elle l'annonce aussi. Elle aurait préférer le faire face à face, mais ça sera au téléphone, enfin en visio vu que Shana à raccrocher pour rappeler sa mère en visio.

C'est au bout de 20 minutes que Shana finit par raccrocher, elle sort de la salle de bain avec son téléphone et prête en nuisette et peignoir.

Ma mère m'as dis de te dire je cite : avant de faire un enfant à ma fille vous auriez pu venir nous redire que vous étiez ensemble, pareil pour lui avoir proposer de vivre avec vous.
Ensuite si vous faite encore une fois souffrir ma fille je vous étrangle, maman t'es gentille quand tu veux. Bref en gros tu es prévenu, tu as intérêt à être le petit ami idéal si tu tiens à la vie.

Autrement elle veut savoir si je veux passer les fêtes de Noël avec eux et bien sur tu es invité. J'ai dis que je t'en parlerais et que je l'as rappellerais pour lui dire si je viens seule ou accompagnée.
Dit elle en souriant et en posant son téléphone avec le chargeur.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty17th Novembre 2017, 10:59

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Allonger dans le lit, Matthew levait les yeux de son journal en regardant Shana en nuisette avec un sourire. Quand elle parlait que s'était sa mère au téléphone et que il avait pas intérêt à lui briser le cœur, cela le fit sourire et il pliait son journal.

Ce n'est plutôt pas à ma mère te te dire cela ? Après tout c'est toi qui m'as quitter non ?

Demandait-il en la regardant mais il avait aucune rancœur que elle l'ai jeter. Puis à la demande de Shana, Matthew réfléchissait.

D'habitude le 24 et 25 c'est la tradition de passer noël la famille réunie au château de Violet dans le Kent et j’aimerais toujours poursuivre la tradition mais cette fois-ci avec toi. Mais on peu toujours aller chez tes parents le 31 si ils ont rien de prévu et y rester quelques jours.

Tendant la main, il prit celle de Shana et l'attirait sur le lit à ces côtés.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty17th Novembre 2017, 12:14

Matthew × Shana


Elle rigole à ce qu'il vient de lui dire. C'est déjà une conversation que nous avons eu avec ta mère. Enfin, avec d'autres termes bien sur. Même si je voyais bien que ta maman mourait d'envie de me dire que cette fois elle me zigouillerais .
Quand il lui rétorque que c'est elle qui l'as quitter, elle soupire doucement. Je sais mon amour et crois moi je le regrette encore maintenant. Si lui n'a pas de rancoeur, Shana elle à des regrets.

Cette fois c'est elle qui réfléchit un instant. En quelque sorte, c'est une invitation à passer Noël avec lui et avec sa famille.
Ça me ferais plaisir de revoir ta maman et Sybil, mais je doute que ta grand-mère et tes sœurs soient ravie de ma présence avec vous ce jour là. Mais bon, si ta grand-mère accepte ma présence alors …..... alors je pense que je vais accepter ta proposition et prévenir mes parents qu'on viendra chez eux le 31 décembre. Dit elle en se laissant entraîner sur le lit et s'allongeant à ses côtés.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty17th Novembre 2017, 21:15

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Isobel n'est pas une femme violente mais comme toute mères qui aime ces enfants elle avait été attristé de voir Matthew se renfermé sur lui même quand Shana avait décider de rompre. Mais ils ne doute pas un instant que toutes les deux aient eu une conversation. Alors que Shana annonçait avoir des regrets, Matthew regardait Shana avant de lui faire un signe négatif.

Tu ne dois pas, c'est le passé...

L'écoutant parler de la soirée de noël et de retrouver Sybil, Matthew lui souriait mais il savait que cela serait délicat avec le reste de la famille. Mais bon, il commençait à en avoir l'habitude comme ce soir. Shana annonçait que elle acceptait de l'accompagné et que le 31 ils seront chez les parents de Shana.

Parfait on fera ainsi.

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser tendrement.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty17th Novembre 2017, 21:21

Matthew × Shana


Peut de temps après qu'Isobel ai comprit que c'était vraiment reparti entre Matthew et Shana et pas que pour une semaine. Elle avait prit Shana à part et les deux femmes ont longuement discuter toute une après midi.
C'est plus facile à dire qu'à faire de ne pas avoir de regret. Shana regrette d'avoir fait du mal à son chéri, elle regrette de ne pas avoir été plus forte et de ne pas avoir réussi à supporter la famille de son homme. Mais elle sait maintenant qu'elle ne refera pas la même erreur. Et cette fois, elle à un atout en plus dans sa manche. Sa belle-mère avec qui elle s'entend bien. Elle tend la main et lui caresse.

Oui c'est vrai, oublions le passé et maintenant concentrons nous surtout sur notre avenir.

Elle sait que ça va être difficle aussi, mais elle fera sa Shana comme elle l'as toujours fait. Elle ne discutera qu'avec les personnes qui l'apprécie et ne s'intéressera pas aux autres personnes qui ne l'accepte pas. Maintenant qu'ils ont réussi à mettre au point leurs fêtes de fin d'année, elle lui sourit.

On fait comme ça et j’appellerais ma mère pour la prévenir et toi ne m'imposes pas à tes fêtes de Noël. Si ta grand-mère ne veut pas de moi, ne l'as force pas à m'accepter pour ce soir là. Dit Shana en lui rendant son sourire et en acceptant son baiser.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty17th Novembre 2017, 21:39

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Le passé était le passé a présent il fallait qu'il se concentre sur le présent et leur avenir de se petit bébé qui grandissait doucement en Shana. Allonger dans le lit, Matthew caressait le visage de sa chérie et quand elle parlait de ne pas forcé la main a Violet pour elle vienne il souriait.

C'est simple, si tu ne peu pas venir, je ne viendrais pas non plus. Du coup elle sera bien obliger de t'accepter.

Dit-il en souriant. Matthew prolongeait tendrement le baiser glissant sa main sur le bras de Shana ainsi que dans son dos.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty17th Novembre 2017, 21:47

Matthew × Shana

Aux paroles de Matthew, Shana lui attrape doucement le menton et le force à la regarde.

Certainement pas. Je n'ai pas envie que tu ai des problèmes avec ta famille pour avoir pris ma défense.
Si ta grand-mère ne veut pas de ma présence je ne viendrais pas. Mais toi, tu ira, on à encore toute notre vie pour passer des Noëls ensemble. Alors je refuse catégoriquement que tu zappes ceux avec ta famille. Et je ne rigole pas Matthew Richard Louis Grantham 7ème Duc de Westminster. Cette fois je me fâcherais réellement.


Et Shana le pense. Elle est reconnaissante auprès de Matthew qui veut la faire accepter dans sa famille. Mais elle sait que ce n'est pas à lui de le faire, c'est à sa famille de l'accepter d'eux même. Elle ne veut pas qu'il les poussent.

Un tendre baiser qui se continue encore un moment jusqu'à ce que Shana y mette un terme. Non pas qu'elle ne veut pas embrasser Matthew mais il faut aussi qu'elle respire la pauvre demoiselle. Et puis il commence à se faire tard et demain ils doivent se lever tôt tout les deux.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue95/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty17th Novembre 2017, 21:59

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?
     
Matthew & Shana

     

      Shana est sa compagne il est logique que il prenne sa défense ! Pour lui la règle était simple : ma compagne me suis où je vais et si elle n'est pas désirer alors je ne le suis pas non plus. Alors que Shana lui attrapait le menton et annonçait son nom complet ainsi que son titre, Matthew fut surprit avant de lui sourire. Il savait que elle ne voulait pas que il se brouille avec sa famille même si cela l'était déjà mais lui il voulait que tout ce passe bien. Et quand elle parlait de se fâché, il fit un signe positif.

D'accord...

Alors que le baiser prit fin, Matthew compris que ce soir il y aura aucune folie mais bon ils auront d'autre jours. Après l'avoir embrasser une dernière fois, Matthew ferait sa lampe de chevet puis se couchait pour s'endormir demain une nouvelle journée les attendaient.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty17th Novembre 2017, 22:05

Matthew × Shana


Shana est peut être sa compagne, mais sa famille passe et passera toujours en priorité. Elle, elle n'est releguer qu'après eux, qu'après les devoirs de Matthew et qu'après le chien. Ce qu'elle lui reprochait il y à 10 ans, elle lui déconseille maintenant. Même si Matthew à déjà des brouilles avec sa famille, elle n'est pas une raison pour qu'il en rajoute une couche et si elle fait ça c'est aussi pour se proteger elle. Elle n'as pas envie qu'un jour il lui reproche de l'avoir davantage brouiller avec sa famille.

Merci mon chéri. Dit elle quand il accepte ses paroles.

Ce soir, pas de galipettes, en même temps ils en font assez, il faut bien qu'ils se reposent certains soirs et si le but premier de Matthew était de faire un héritier, il est déjà en route. Après c'est vrai aussi qu'ils ont des années de câlins à rattraper. Encore un dernier baiser et Shana s'installe dans les bras de Matthew pour passer la nuit jusqu'au lendemain.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ? Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je fabrique un bébé et vous ? C'est quoi votre super pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les gens qui vous disent qu'ils dorment comme un bébé, en général, n'ont pas de bébé.
» Je serais toujours ton bébé
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent
» Le pouvoir d'un dessin...[Athéna]
» Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-