Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Secrets et Mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Secrets et Mensonges Left_bar_bleue100/100Secrets et Mensonges Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyVen 6 Mar - 21:51



Secrets et Mensonges


Jamie arrivait à la salle de sport du NYPD, posant son sac il ouvrit son blouson et allait frapper dans le sac de sable. En ce moment Gaëlle ne voulait pas faire de boxe avec lui et puis elle était en service avec Kenny. Anthony lui s'était fait une luxation de l'épaule donc le sac était le seul partenaire jusqu'à se qu'on lui annonce que un gars du SWAT cherchait un partenaire. Heureux d'avoir une personne pour se défoulé, Jamie allait vers le ring et fut stupéfait devant l'homme qui se dressait devant lui ! Un gars assez impressionnant qui tout un coup le plaçait al a l'aise mais Jamie essayait de caché cela envers l'homme.

Salut, on m'as dis que vous voulez un partenaire.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyVen 6 Mar - 22:23







Alexiane Wayne - Jamie Reagan - Johan Wayne
“Secrets et Mensonges ”


Le voilà, Johan... C'est la première fois qu'il s'entraîne dans cette salle. D'ailleurs, cette salle d'entraînement est nettement mieux que celle de Chicago. Au moins, il y a de l'espace. Il a déjà enfilé ses gants de boxe et s'entraîne seul, en frappant dans un sac de sable. Il aimerait bien avoir un partenaire pour pouvoir faire un match de boxe amical mais il n'en trouve aucun. Il se concentre et frappe assez fort dans le sac, pour lui, c'est une manière d'évacuer son stresse. Il se défoule un peu, et ça lui fait du bien. Il est là depuis pas mal de temps, peut-être 45 minutes, en tout cas, une chose est sûr, c'est qu'il est en sueur, et pas qu'un peu. Puis, il entend une voix lui parler. Il se retourne et voit quelqu'un sur le ring, lui faisant signe de venir. Il monte donc sur le ring et écoute ce que l'homme a à lui dire. Il est vêtu d'un simple tee-shirt blanc, d'un jogging et de basket. A la fin de sa conversation, il alla sortir du ring quand une voix masculine attire son attention. Il se tourne et voit un homme, auquel il répond rapidement. "Effectivement oui. Me feriez vous l'honneur de... faire un match avec moi ?" demande-t-il poliment. Il regarde l'homme le rejoindre, une fois en face de lui, il le salut comme il le peut avec ses gants. "Quel est votre nom ?". Oui, il aime quand même savoir contre qui il se bat et avec qui il s'entraîne.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Secrets et Mensonges Left_bar_bleue100/100Secrets et Mensonges Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyVen 6 Mar - 22:30



Secrets et Mensonges


Un honneur de se battre avec lui ? Plutôt un honneur de se faire démonté ! De voir ce gars devant lui tout un coup Jamie n'avait plus très envie de jouer à Rocky Baobab. Mais en tout cas il était très polie ce qui était rare de nos jours.


Ouai… si vous m'arrachez pas la tête.

Lançait-il amuser. A sa question de que était son prénom il lui répondit :

Reagan… Jamison Reagan.

Répondit-il en se préparant pour se protéger des coup qui allait bientôt arriver.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyVen 6 Mar - 22:39







Alexiane Wayne - Jamie Reagan - Johan Wayne
“Secrets et Mensonges ”


Il ne peut s'empêcher de rire en entendant la phrase de son adversaire. "J'essaierais, promis." dit-il avec un léger sourire. Puis, son adversaire lui donne son nom, Jamison Reagan. Bien... A son tour, il se présente. "Enchanté. Johan Wayne." A peine finit-il de se présenter que le cloche sonne et annonce le début du match. Johan se met donc en garde, approchant doucement de Jamie puis, une fois assez proche, il commence à frapper. Droite, gauche, gauche, droite, il essai d'enchaîner les coups mais bien évidemment, son adversaire frappe aussi, peu son les coups que Johan arrive à éviter mais nombreux sont ceux qu'il rend. Il voit quelques personnes s'approcher du ring et les observer, mais, il s'en fiche un peu, même beaucoup. Il continue de donner des coups et il continue d'en recevoir, mais si Johan a un petit avantage grâce à sa carrure et son entraînement au corps à corps du SWAT. Mais quand même, il y va doucement, il est là pour s'entraîner, pas pour commettre un meurtre.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Secrets et Mensonges Left_bar_bleue100/100Secrets et Mensonges Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyVen 6 Mar - 22:57



Secrets et Mensonges


Jamie saluait Johan avant que la cloche ne sonne. Il essayait de se protéger comme Anthony lui avait expliqué puis que cela était son point faible. Jamie encaissait les quelque coup mais arrivait tout de même en balancer. Johan essayait d'être doux mais Jamie avait l'impression d'être une souris contre un éléphant ! Après de longue minutes, Jamie se reculait de Johan lui demandant une pose. Attrapant sa serviette, il s'essuyait le visage et la déposait sur le côté.

En tout cas vous êtes loin d'être un débutant.


Dit-il en souriant. Jamie enlevait un gant et attrapait sa bouteille d'eau pour boire une longue gorgée.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyVen 6 Mar - 23:04







Alexiane Wayne - Jamie Reagan - Johan Wayne
“Secrets et Mensonges ”


Le combat dure plusieurs minutes qui paraissent une éternité. Les coups s'enchaînent mais, Jamison se recule au bout d'un moment et demande une pause. Johan baisse alors sa garde et prend aussi sa bouteille et en boit de longues gorgées. Il garde sa bouteille à la main et se retourne vers Jamison lorsqu'il entend sa voix. Il sourit légèrement avant de prendre la parole à son tour. "Merci. Vous vous débrouillez bien aussi." dit-il. Et il le pense. Il boit une nouvelle gorgée avant de poser sa bouteille. "Vous voulez qu'on reprenne ou vous préférez passer à autre chose ?" demande-t-il en tapant doucement ses gants l'un contre l'autre.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Secrets et Mensonges Left_bar_bleue100/100Secrets et Mensonges Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyVen 6 Mar - 23:21



Secrets et Mensonges


Jamie bus encore de sa bouteille. La déposant, il posait les main sur ses hanches et souriait quand Johan le félicitait pour son combat.

Merci. D'habitude je fais de la boxe pour me défouler et me changer les idées.

A sa question de passer a autre chose, Jamie allait répondre a Johan mais la porte de l'entré fit un claquement. Jamie regardait en direction de la porte et vit Alexiane entré. Souriant, il quittait le ring et sautait en bas allant en direction d'Alexiane et l'embrassait tendrement.

Salut, je pensais pas te voir si tôt.




code by rainbow



HJ : Alexiane va répondre puis Johan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyVen 6 Mar - 23:27

Secret & Mensonges


Johan, Jamie & Alexiane


Alexiane a rendez vous avec son frère. Ce soir ils doivent sortir en tête à tête, mais la jeune femme a un peu oublier si elle devait l'attendre a l'extérieur ou si elle devait le rejoindre a l'intérieur, elle décide que ca sera a l'intérieur, surtout qu'il pleut et elle veut pas chopper la crève.

Jettant sa cigarette, Alex pousse la porte de la salle de sport et entre en refermant derrière elle. Elle voit son frère sur le ring et s'apprête a râler qu'il abuse de la faire attendre mais elle n'as pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle voit Jamie venir la rejoindre et l'embrasser.
Evidemment, elle accepte ce baiser et lui sourit.

Salut.
Je m'en doute et c'est pour une bonne raison. Ce n'est pas toi que je viens voir.


Elle tend la tête et regarde Johan.

Non mais t'as pas honte de me faire attendre dehors alors qu'il pleut et que toi tu t'amuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyVen 6 Mar - 23:36







Alexiane Wayne - Jamie Reagan - Johan Wayne
“Secrets et Mensonges ”


Alors que Jamison allait lui répondre. Il le voit descendre du ring et se diriger vers une femme qu'il embrasse ensuite. Il les regardes et... Alex ? C'est pas vrai ça. Il les regarde, il n'en crois pas ses yeux. Lorsque ensuite, Alex lui adresse la parole. Il descend du ring, prend son sac et s'approche d'eux puis, fixe sa sœur. "Je croyais que t'avais personne... Alex, tu sais que je déteste quand on me ment, surtout quand c'est toi..." dit-il. Il est un peu énervé, oui. Il ferme les yeux et soupire puis la regarde. "Je pense qu'on va parler de ça au resto hum ?" Il enlève ses gants et pose son regard sur Jamison. "Mais peut-être voulez vous vous joindre à nous ? C'est vrai que... j'aimerais connaître un peu plus celui qui sort avec ma sœur." Le fait que as sœur lui ait mentis le rend assez... énerve et impulsif, mais il se contrôle tout de même. Il n'aime pas faire de scène. Il range alors ses gants dans son sac et sors un haut propre. Il enlève son tee-shirt, mettant à l'air son torse et ses bras tatoués puis, il enfile son haut propre. Il y a des vestiaires pour se changer, il le sais, mais là, il n'a pas vraiment envie d'y aller et puis, ce n'est pas la mort si il se ramène dans un restaurant en jogging.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptySam 7 Mar - 0:07

Secret & Mensonges


Johan, Jamie & Alexiane


Gardant son bras autour de la taille de Jamie, elle lui sourit et tend la tête pour regarder son frère, mais son sourire s'évanouie assez vite quand elle le voit fâché. Elle grimace un peu et se mord les lèvres. C'est vrai qu'elle lui avait dit qu'elle n'avait personne dans sa vie, mais …. Mais elle ne pouvait décemment pas lui expliquer pourquoi elle cache son histoire d'amour.

Je ne t'ai pas mentis Johan.
Bon d'accord je ne t'ai pas dis que j'avais quelqu'un.
C'est juste que comme c'est assez récent, je n'avais pas envie de le crier sur les toits et te connaissant je savais que tu lui ferais passer un interrogatoire digne de ce nom.


Elle regarde son frère et lui sourit essayant de le faire flancher et qu'il arrête de faire la tête.
Quand elle l'entend proposer a Jamie de les accompagner au restaurant, elle tourne la tête et regarde son chéri.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Secrets et Mensonges Left_bar_bleue100/100Secrets et Mensonges Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptySam 7 Mar - 23:28



Secrets et Mensonges


Jamie se tournait vers Johan et Alexiane et fut choqué d'apprendre qu'ils étaient frère et sœur. Restant silencieux il les laissaient de « disputer » ensemble mais a son annonce qu'il vienne manger avec eux, Jamie se senti mal a l'aise mais acceptait tout de même l'invitation.

Ouai, je veux bien. Je vais me changer.

Jamie prit ses affaire et allait en direction du vestiaire. Il était soulager d'avoir enlever son gant droit si il avait enlever le gauche, Johan aurait aperçu  l'alliance de Jamie. Une fois au vestiaire il prit uen douche rapide et se battait avec le savon pour enlever son alliance. Une fois que celle-ci fut ôter, il la glissait dans la poche intérieur de son sac de sport puis s'habillait avant de rejoindre Alexiane qui les attendaient.

Je ne savais pas que c'était ton frère. J'ai l'air vraiment comme un cheveux dans la soupe dans cette affaire !




code by rainbow



HJ : Alexiane va répondre puis Johan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptySam 7 Mar - 23:52

Secret & Mensonges


Johan, Jamie & Alexiane


Pourtant Alex avait dit a Jamie qu'elle avait des frères et que justement l'un d'entre eux avait débarquer à New York, mais il est vrai qu'elle n'as rien dit d'autre a son sujet.
Elle laisse les deux hommes de sa vie allez se changer et les attend sagement dans son coin.
Quand Jamie vient la rejoindre, elle lui sourit et lui dépose un baiser.

Je ne savais pas non plus que tu fessais de la boxe avec lui.

Elle secoue la tête.

Et moi tu crois que j'ai l'air de quoi ? Je lui avais dis n'avoir pas de copain et voilà qu'il apprend par le plus grand des hasards que je lui ai '' mentis '' a ce propos.
Enfin, il est un peu fâché, mais il se détendra au cours de la soirée. Tu me dira j'en ai de la chance, je vais passer ma soirée avec les deux hommes que j'aime le plus au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyDim 8 Mar - 0:27







Alexiane Wayne - Jamie Reagan - Johan Wayne
“Secrets et Mensonges ”


Jamison accepta la proposition de Johan. Johan alla ensuite se changer en même temps que Jamison mais pas au même endroit. Il enfila un jean, des chaussures et sa veste en cuire puis, il ferma son sac et le mit à son dos. Puis, il rejoignit Jamison et Alexiane. Il regarda Jamison avant de poser son regard sur sa sœur et dit d'un ton assez sec. "Tu veut aller dans un restaurant en particulier ?" lui demande-t-il. Il attendit la réponse de sa sœur et enchaîna. "Bon, bah on prend ma voiture." Il partit donc vers le parking, laissant Jamison et Alex parler entre eux. Une fois arrivé devant la voiture, il ouvrit le coffre et y déposa son sac. Johan déteste quand sa sœur ne lui dit pas la vérité... mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à Jamison, et ça, Johan le sais. Il commence donc à se calmer et décida de se montrer amical avec Jamison. Il le regarda. "Tu veut mettre ton sac dans le coffre ?" lui demande-t-il d'un ton plus calme que tout à l'heure. Une fois que Jamison répondit, il ferma le coffre et ouvrit la portière avant pour sa sœur et la referma une fois sa sœur installé. Il fit de même pour Jamison avec la portière arrière. Une fois les deux passagers installées, il alla à son tour s'installer côté conducteur et enfila sa ceinture et démarra. Pendant qu'il sortait du parking, il soupira et s'adressa à sa sœur et Jamison. "Je suis désolé de m'être énervé tout à l'heure, j'était assez surpris..." dit-il.



par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Secrets et Mensonges Left_bar_bleue100/100Secrets et Mensonges Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyDim 8 Mar - 20:46



Secrets et Mensonges


Il est vrai que en ce moment tout les deux étaient en mauvaise position. Regardant Johan arriver vers eux celui-ci annonçait qu'ils allaient dans sa voiture. Acceptant sa proposition, il le suivit dehors sur le parking et a sa question de si il voulait mettre son sac dans le coffre il le déposait à l’intérieur le laissant le refermer puis prit place dans la voiture. Restant silencieux, Jamie discutait quelque mot avec Alexiane et regardait en la direction de Johan quand celui-ci fit ses excuses parce qu'il avait été surprit.

Je l'étais aussi. Je ne savais pas que tu étais le frère d'Alexiane.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyDim 8 Mar - 20:57

Secret & Mensonges


Johan, Jamie & Alexiane


A la question de son frère, elle hausse les épaules.

On avait dis Mexicain pour une fois non ?

Ils sortent tout les trois de la salle de sport pour rejoindre la voiture de Johan et tout en marchant, Alex met sa main dans celle de Jamie et lui sourit. Elle n'as jamais vraiment eu l'occasion de le faire et ce soir, elle voulait tester puis faut reconnaître que c'est pas désagréable de sentir leurs mains enlacées
Arrivée a la voiture, elle l'as relâche et va se placer au côté passager, elle ne touche pas a la portière, elle sait bien que Johan vient lui ouvrir et ca ne manque pas, quelques secondes d'attente et elle peu grimper a sa place et boucle sa ceinture en regardant dans le rétro.

Les quelques minutes qui passent sont silencieuses après tout que dire ? Jusqu'au moment où Johan rompt le silence en s'excusant, elle sourit et se penche pour lui déposer une bise sur la joue.

Banane, t'as de la chance d'être mon frère préféré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyLun 9 Mar - 7:06







Alexiane Wayne - Jamie Reagan - Johan Wayne
“Secrets et Mensonges ”


Après s'être excusé, Johan sentit sa sœur déposer un baiser sur sa joue, à sa phrase, il hocha légèrement la tête avec un léger sourire. Puis, il s'arrête lorsqu'un feu passe au rouge. Il tapote doucement sur son volant, regardant quelque fois dans son rétroviseur, puis il reprit la parole en regardant sa sœur. "T'aurais quand même pu me dire que t'avais entamé une relation avec un homme tu sais, même si je suis protecteur avec toi, je ne l'aurais pas mangé." dit-il. Puis, il regarde Jamison à travers le rétroviseur intérieur avant de regarder devant lui et de démarré quand le feu passe au vert. "En plus, Jamison m'a l'air d'être un homme bien.". Il continua donc de conduire, parlant avec Jamison et Alexiane. Enfin, il se gare devant un restaurant mexicains. "Et voilà.". Johan sortit de la voiture et fit le tour, puis, il ouvra la portière de Jamison afin qu'il sorte, puis, cette de sa sœur. Et tous les trois, ils entrèrent dans le restaurant.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Secrets et Mensonges Left_bar_bleue100/100Secrets et Mensonges Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyLun 9 Mar - 9:41



Secrets et Mensonges


Une fois que Jamie fut sur le siège arrière, il laissait Alexiane prendre place près de son frère. Silencieux il regardait par la fenêtre et senti son portable vibré dans la poche de sa veste. Le sortant, il lue le sms et fut surprit par celui-ci :

09/03 à 19:32
Bonjour mon chéri, désoler de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt mais j'ai eut des problèmes avec le portable et avec le réseaux mais ici à Londres c'est très différent de chez nous. Tu me manque énormément et Joe cherche après son papa. En ce moment il est à la crèche et moi je vais bientôt retourné au bureau. J'espère que tu prends bien soin de toi, dès que j'aurais le temps je te téléphonerais je t'aime.

Après lecture du sms Jamie répondit a son épouse et a l'évocation « manger » il regardait en direction de Johan n'ayant pas vraiment suivit la conversation. Terminant son message, Jamie l'envoyait à Sydney :

09/03 à 19:35
Tu en a mis du temps ça fais quand même deux mois j’attendais de tes nouvelles. J'aimerais que un jour on puisse se voir sur skype pour discuter et que je puisse voir Joe. Toi aussi prends soin de toi bisous.

Une fois parti il glissait à nouveau le portable en poche après avoir reçu l'accusé de déception. Une fois qu'ils furent arriver, Jamie voulu sortir mais il y avait la sécurité enfant. Il laissait Johan lui ouvrit la portière et le remerciait en sortant avant de refermé la portière. Une fois Alexiane sorti et la voiture verrouiller tous entaient dans le restaurent et se plaçaient ensemble à une table.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyLun 9 Mar - 12:34

Secret & Mensonges


Johan, Jamie & Alexiane


Elle hoche la tête.

Oui j'aurais pu en effet, mais comme je te l'ai dis Johan, quand tu es arrivé au commissariat, ca venait a peine de commencer avec Jamie et je ne voulais pas m'avancer pour rien. Te dire que je venais de rencontrer un homme charmant si c'était pour que ca ne dure que quelques jours.
Non c'est sur tu ne l'aurais pas dévorer tout cru comme tu le fessais quand j'étais ado, mais il aurait eu le droit a un interrogatoire et bonne et due forme.


Elle regarde par le rétro et sourit a Jamie malgré qu'il soit concentré sur son portable.

Oui il est quelqu'un de bien et ta sœur tient énormément a lui.

Une fois arrivée au restaurant, elle sort après que Johan lui ai ouvert et reprend la main de Jamie dans la sienne pour rentrer dans le restaurant, tout en se penchant vers lui et lui glissant a l'oreille.

Vu ta tête, dois je supposer que ta femme vient enfin de prendre contact avec toi ?

Entrer dans le restaurant, une hôtesse vient les accueillir et les place a une table tout en leur déposant la carte et repart les laissant tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyLun 9 Mar - 13:09







Alexiane Wayne - Jamie Reagan - Johan Wayne
“Secrets et Mensonges ”


Avant d'entrer dans le restaurant, Johan entend quelques chuchotements venant de sa sœur mais... respectant l'intimité de sa sœur, il n'écoute pas. Bizarrement, il est sûr que ses deux là lui cache quelque chose, mais quoi ? Il n'en avait aucune idée. Une fois dans le restaurant, une serveuse vient les accueillir. Ils sont placer à une table et, une fois la carte déposé, Johan la prend et l'ouvre, regardant les différents plats proposé. De temps à autre, il jette un coup d’œil par dessus la carte pour regarder sa sœur et Jamison. Après avoir réfléchit, il décide de prendre le tacos fait maison. Quoi ? C'est un restaurant mexicain non ? Il repose la carte sur la table et s'appuie sur le rebord de la table, les bras croisés. "Alors... dit-il racontez moi votre rencontre." Il regarde Jamison et sa sœur.  Maintenant qu'il sait que sa sœur à un homme dans sa vie, il est ... curieux.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Secrets et Mensonges Left_bar_bleue100/100Secrets et Mensonges Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyMar 10 Mar - 9:17



Secrets et Mensonges


Sorti de la voiture, Jamie laissait Alexiane venir vers lui et serrait sa main dans la sienne. Quand elle lui parlait de si il avait eut des nouvelle de sa femme il fit un signe positif de la tête mais ne voulait pas en parler davantage. Jamie ouvrit la porte à Alexiane et allaient s'assoir après avoir enlever leur veste. Une fois qu'ils furent assit il prit la carte qu'on lui donnait et y jetait un œil dessus. Entendant la question de Johan, Jamie levait son regard vers lui alors que celui-ci lui demandait comment ceux-ci s'était rencontré. Jamie jetait un œil sur Alexiane et lui fit un sourire avant de regarder Johan et lui répondre.

Et bien… Alexiane était un « bleu » et c'est moi qui est dus la formé sur le terrain.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyMar 10 Mar - 12:40

Secret & Mensonges


Johan, Jamie & Alexiane


Une fois entrer et installer dans le restaurant, tant qu'à faire, elle se met entre ses deux hommes et hoche la tête a ce que lui fais comprendre Jamie, elle ne rajoutera rien d'autre, ils en parleront plus tard quand ils seront seuls tout les deux.
Comme les doubles J elle regarde la carte et fait rapidement son choix aussi. Pour elle ca sera des enchilada. Ca ne sera pas une découverte vu qu'elle adore cela. Son plat et même sa boisson choisi, elle referme la carte qu'elle repose sur la table avant de regarder Jamie et Johan et de sourire a la réponse de son frère, mais elle ne répond rien, elle va laisser Jamie répondre.

Voilà Jamie a tout résumé.

Elle lui fait un léger clin d'oeil.

Il a tellement bien jouer son rôle d'instructeur, que j'ai fini par tomber sous son charme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyMer 11 Mar - 13:33







Alexiane Wayne - Jamie Reagan - Johan Wayne
“Secrets et Mensonges ”


Pendant que Johan écoute Jamison raconter sa rencontre avec Alexiane. Une serveuse vient à la table et sert un verre de vin à tout le monde. Il regarde ensuite sa sœur et se redresse légèrement. "Et bien... dit-il en saisissant son verre de vin. J'espère que ça va bien marcher entre vous et vous souhaite que du bonheur." dit-il en levant son verre en l'honneur des deux amoureux. Puis, il boit une légère gorgée de vin. Ce vin est bon, très bon même. Il regarde un peu autour de lui puis regarde sa sœur. "Je crois bien que je suis le seul de la famille à ne pas avoir de copine." dit-il. Et c'est vrai, il sait que ses deux jeunes frères ont une copine, l'un d'eux est même marié. Johan lui à été marié mais depuis son divorce, il n'a pas vraiment eu de relation. Ça lui manque un peu de ne pas avoir de femme à gâter, à part sa sœur. Elle, il la gâtera toujours.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyJeu 12 Mar - 19:05

Secret & Mensonges


Johan, Jamie & Alexiane


Sous la table, elle tend la main et attrape celle de Jamie qu'elle serre dans la sienne avec un sourire. Un sourire qui s'agrandit davantage quand Johan leur souhaite pleins de bonheur.
Elle regarde Jamie.

On va dire que pour le moment c'est bien parti pour.  

Puis elle prend une gorgée de son verre avant de le reposer et de regarder Johan un peu surprise par ce qu'il vient de dire.
Elle qui pensait qu'il était bien avec son statut de célibataire, elle est surprise avant de se remonter.

Ca dépend ce que tu entend par le seul de la famille.
Si tu englobe les cousins avec, alors non tu es loin d'être le seul, mais maintenant si tu parle juste de nous quatre alors oui c'est sur.
M'enfin je m'en fais pas pour toi, je vais la jouer Madame Irma, je vois dans la boule de cristal que je n'ai pas, que bientôt tu trouvera une fille, qui aura toute les bonnes grâces de ta sœur préférée.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Secrets et Mensonges Left_bar_bleue100/100Secrets et Mensonges Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyVen 13 Mar - 8:57



Secrets et Mensonges


Jamie restait silencieux, il écoutait Johan et bus son verre. Sentant la main d'Alexiane sur la sienne il lui serrait aussi doucement en passant son pouce sur sa main en lui adressant un sourire. Buvant son verre, il laissait Alexiane discuter avec son frère en écoutant a moiter la conversation.

Hey Jamison salut !


Lançait un gars en s'avançant vers lui. Jamie posait son verre et lâchait la main d’Alex un instant pour le saluer.

Salut Andy, de retour de Chicago.

Ouai, c'est pas mal comme ville mais je préfère New York. Et comment va ta femme et ton fils ?


A cette question, Jamie aurait bien glisser sous la table. Il n'osait même pas regarder Johan de peur qu'il lui plante sa fourchette dans l’œil. Mais il répondit tout de même à l'homme.

Ça va, ils sont à Londres.

D'accord. Bon et bien bonne journée à la prochaine.

Ouai…


L'homme parti, Jamie se tournait vers Alex qui elle aussi semblait avoir été surprise par cette question. Mais le reste a venir était sans doute pire...




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges EmptyVen 13 Mar - 13:13







Alexiane Wayne - Jamie Reagan - Johan Wayne
“Secrets et Mensonges ”


Johan écouta sa sœur et un sourire vint se dessiner sur ses lèvres en écoutant Alex. Il but une nouvelle gorgée de vin quand un inconnu arriva. Cet inconnu, Jamison semble le connaître. Il regarde alors Jamison et l'inconnu parler quand il apprend que... Manquais plus que ça. Johan écarquilla les yeux et lorsque l'inconnu part, il se racle la gorge, regarde Alex avant de regarder Jamison. "Tu heum... tu es marié donc..." Il posa croisa ses bras et les posas sur la table, sans quitter Jamison du regard. Il es marié et a même un enfant ! Et Alexiane dans tout ça ? Elle est quoi ? "Qu'on soit clair, ma petite sœur n'est pas une deuxième option..." dit- il d'un ton froid. Il boue de l'intérieur, il pourrait exploser à n'importe quel moment mais il se contrôle. "Si ma sœur n'était pas la femme que j'aime le plus, je t'aurais déjà explosé la bouteille de vin sur ton crâne." Il est énervé, très énervé. Il colle son dos contre le dossier et souffle. Il ferme les yeux quelques instants avant de le réouvrir. Puis... "Je vais rien faire... " Puis, il se redresse et regarde Jamison dans les yeux. "Mais si un jour, ma sœur se ramène à ma porte en larme par ta faute... je pense que je cognerais..." Puis, il finit son verre de vin. "Bon..." dit-il en soupirant. "Et si on parlait d'autre chose ?"

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Secrets et Mensonges Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges Empty

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-