Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Secrets et Mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges - Page 2 Empty13th Mars 2015, 15:45

Secret & Mensonges


Johan, Jamie & Alexiane


En sentant la caresse sur sa main elle sourit, mais elle ne va pas garder son sourire bien longtemps quand l'ami de Jamie vient le saluer et encore moins en entendant ce qu'il dit, elle soupire pas discrétement du tout et regarde Jamie en secouant la tête. Surprise par cette révélation ? Non pas vraiment vu qu'elle est au courant depuis le début et qu'elle accepte cette situation … pour le moment, mais elle à déjà prévenu Jamie que viendra un jour où elle n'acceptera plus et qu'il lui faudra choisir.

C'est malin, il aurait pas pu la boucler celui la.

Elle regarde Johan qui a l'air comment pourrait on dire ? Passablement énervé. Elle reprend son verre de vin et en boit une gorgée.

Attend du calme Sangoku. Tout d'abord casse lui la bouteille sur le crâne et t'aura sa blessure sur la conscience, ainsi que sa famille sur ton dos mais également des problèmes avec ta soeur et avec la justice.
Ensuite,  je ne suis pas un second choix. J'avais le choix de dire non aussi, mais pourtant j'ai accepter cette situation. Je sais que ce n'est pas .... raisonnable ou même correcte et dans d'autres circonstance, j'aurais été la première a crier au scandale et faire une leçon de moral mais ....


C'est vrai quoi, elle n'as pas choisit de tomber amoureuse d'un homme marié.
Elle ne dit plus rien après laissant son frère se calmer, elle le connait,e lle sait qu'il part au quart de tour mais qu'il se calme aussi très vite et a la menace qu'il balance a Jamie, elle sourit.

T'en fais pas pour ca, si il s'avise une seule fois de me faire couler une larme, il le sentira passer.

Et comme il propose de changer de sujet, elle hoche la tête 

Excellente idée et si on commandait ? Parce que j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Secrets et Mensonges - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secrets et Mensonges - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Secrets et Mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges - Page 2 Empty18th Mars 2015, 09:17



Secrets et Mensonges


Jamie était perdu parce qu'il c'était passer mais dans un sens il valait mieux que cela ce passe ainsi autant crever l'abcès directement. Il restait silencieux en regardant Johan et il se doutait qu'il voulait lui faire la peau mais très vite Alexiane prit la défense en annonçant que tout ce passerait bien entre eux et, Jamie l'espérait. Buvant le reste de son verre, ils décidèrent de changer de conversation et de passer commande. Se penchant sur le menu, Jamie senti son portable vibré dans sa poche mais c'était le portable de la police soupirant il se levait de table.

Désoler le travail. Je reviens…

Il déposait un baiser à Alexiane puis quittait le restaurent sortant sur le parking et décrochait à son correspondant qui était Noble Sanfino.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges - Page 2 Empty22nd Mars 2015, 20:13

Secret & Mensonges


Johan, Jamie & Alexiane


Alexiane aurait préféré que rien ne sois dévoiler ce soir. Non pas qu'elle ai honte de la situation, mais ce n'est jamais glorieux d'être montrer comme la '' maîtresse '' d'un homme marié.
En voyant Jamie sortir son portable, elle grimace légèrement pour elle a tout les coups c'est encore son espèce de saloperie de bonne femme, avant de prendre son baiser et d'écouter ce qu'il lui dis concernant la commande du plat.

A tout de suite Jamie.

Elle la laisse partir et reprend la contemplation de sa carte, quand une serveuse vient la commande, elle regarde son frère.

Pour nous c'est bon et toi Johan ? Tu as fais ton choix ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges - Page 2 Empty23rd Mars 2015, 09:00







Alexiane Wayne - Jamie Reagan - Johan Wayne
“Secrets et Mensonges ”


Alors qu'ils s'apprêtaient à commander, Jamison se lève et s'excuse. Son téléphone sonne. Johan le regarde donc se lever de table et s'éloigner puis, il soupire et regarde la carte. Puis, sa sœur lui parle, il la regarde puis pose son regard sur la serveuse. "Pour moi, ça sera votre tacos fait maison." dit-il avec un léger sourire. Puis, il passa sa main sur son visage et regarde autour de lui. Puis, il regarde Jamison avant de poser son regard sur sa sœur. Il se redresse et colle son dos au dossier de sa chaise et lâche un léger rire. "Sacré toi..." dit-il.
"Ecoute... même si je n'apprécie pas que Jamison sorte avec toi en étant marié et en ayant un enfant, c'est tes sentiments qui sont en jeux et tu sais... même si je suis protecteur avec toi je ne me mêle jamais des histoires d'amour. Alors si tu l'aime, tant mieux... dit-il en croisant les bras. "Je suis content pour toi."

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Secrets et Mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges - Page 2 Empty29th Mars 2015, 17:42

Secret & Mensonges


Johan, Jamie & Alexiane


Alexiane aurait préférer que Jamie reste avec eux, mais bon, si son téléphone sonne et que c'est un appel urgent, elle ne peut pas le retenir.

Après que son frère ai passer commander, Alexiane fait de même, commandant des enchiladas pour elle et pour Jamie des fajitas compléte. La serveuse repartant, elle regarde son frère qui rigole.

Ben quoi ? Elle hausse les épaules en souriant et en prenant son air innocent. Je n'ai rien fais moi. Tu sais bien que je suis sage comme une image.

Elle garde son sourire et l'écoute en hochant la tête. Je me doute bien que ce n'est pas une situation appréciable, mais tu me connais. Viendra le jour où je poserais mes conditions, ca sera sa bonne femme ou moi. Elle tourne la tête et regarde a l'extérieur où se trouve Jamie puis reporte son regard sur Johan. Oui je l'aime et je dois reconnaître que je suis bien avec lui.
Tu vois, Jamie c'est un mec bien, son seul tort, c'est d'être marié je dirais.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Secrets et Mensonges - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secrets et Mensonges - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Secrets et Mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges - Page 2 Empty30th Mars 2015, 10:21



Secrets et Mensonges


Jamie était à l’extérieur à faire les cent pas tout en discutant. Non ce n'est pas son épouse Sydney ou comme le dirait si bien Alexiane sa « saloperie de bonne femme » c'était Noble Sanfino qui voulait le voir ce soir pour il paraît un gros coup ! Cela fait plus de six mois que Jamie est sur cette enquête en semi-immersion et il compte bien garder sa place jusqu'à ce qu'il fera tomber la famille. Mais Jamie sait que tôt ou tard il faudra qu'il lâche cette affaire parce que deux un son père lui a demander et de deux on ne fait pas tomber les Sanfino aussi facilement ! Après avoir conclus avec Noble qu'il le rejoindrait ce soir Jamie rangeait son portable te rejoignit Alexiane à table.

Désoler…

Dit-il en s'excusant avant de prendre place puis de boire une gorgée de son verre.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Secrets et Mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets et Mensonges Secrets et Mensonges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent
» The Secrets of the Bestiality
» Le coeur d'une femme est un océan de secrets
» Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-