Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty7th Mars 2015, 16:48



Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
Johan & Karen



Un soir comme un autre pour Karen. Après une journée a faire son travail de juge, envoyer des criminels en prison surtout, Karen peut enfin retrouver son bureau et allez y mettre un peu d'ordre dans ses dossiers.
Il n'est pas loin de 22h quand enfin elle décide de partir. Avant de fermer son bureau, Karen décroche le téléphone et appel son mari pour le prévenir qu'elle quitte le tribunal et qu'elle sera bientôt chez eux puis raccroche et éteint les lumièrs, elle verrouille la porte de son bureau et se rend a l'ascenseur pour atteindre le parking sous terrain mais l'agent de sécurité a déjà verrouiller l'accès, elle soupire, il lui faudra passer par la ruelle.
Sortant du tribunal, Karen contourne l'immeuble afin de se rendre a l'entrée ouest du parking, mais une personne l'empêche de passer, elle soupire. Pardon monsieur, j'aimerais bien avoir accès a la porte s'il vous plais. Elle sourit posément.

Et si je ne veux pas bouger, vous allez faire quoi ? Prendre votre marteau et donner une sentence ?

Navrée je ne vois pas ce que vous dites monsieur, puis je passer je vous pris ?

Oh non surement pas Pas très sympathique, l'homme en question attrape Karen par le bras en serrant bien fort.

Mais enfin lâchez moi vous me faite mal voyons. Elle grimace et essaie de se détacher, mais il tient fort

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty7th Mars 2015, 17:27


Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.


Johan Wayne Δ Karen McClaren



“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Encore une journée des plus calme pour le jeune Johan. Lui et quelques collègues étaient chargé de surveiller l'entrée du palais de justice. Tout ses collègues étaient officier, et comme ils n'étaient pas de la même branche, Johan était le seul à avoir un uniforme du SWAT. Il à donc passé sa journée devant le palais de justice, à saluer les personnes qui rentraient et sortaient. Normalement, il devait finir à 20h environ mais, la personne qui devait être de garde lui a demandé de prendre sa place car, sa femme était en train d'accoucher. Johan accepta et dû rester de garde jusqu'à 23h. Vers 22h, il décida de faire le tour du bâtiment, de faire partir en patrouille histoire de voir si tout allait bien. Vêtu de son gilet par-balle et son treillis. Il marchait, la main sur son holster et regardait autour de lui. Puis, il entendit un bruit, des voix pour être plus précis. Il suivit alors le son des voix et lorsqu'il arriva dans une ruelle, il vit un homme, tenir le bras d'une femme rousse. La poigne de l'homme devait être forte vu les grimaces que la femme fait. Il sortit son arme de point et mit sa main tenant l'armée derrière lui, histoire que l'agresseur de le voit pas. On ne sais jamais, si l'agresseur sort une arme, Johan lui, aura juste à viser. Il s'approche à grand pas et laissa la lumière d'un réverbère lui éclairer le visage. "Monsieur, je vais vous demander de lâcher cette jeune femme." Une chose est sûr, l'agresseur ne va pas faire ce que Johan dit, et il le sais. Cependant, il espère que tout se passera bien et qu'il n'aura pas à devoir frapper.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty7th Mars 2015, 17:40



Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
Johan & Karen



Karen est dans une mauvaise posture et elle le sait, mais que pourrait elle faire d'autre ? Ce mettre a crier ? Non surement pas, cela ne faire qu'énerver davantage l'homme en question.Que veut il ? Son sac ? Son porte feuille ? Mais il n'a qu'à demander et Karen le lui donnera sans râler, sans tenter de négocier.
Cependant le bras de Karen commence quand même a la lancer et elle essaie de le faire lâcher prise, mais rien du tout, il n'as pas l'air de vouloir.

Des bruits de pas retentissent et un homme vient s'interposer, l'agresseur de Karen se tourne et lui fait un mouvement de tête.

Qu'est ce que tu veux toi ? Laisse nous donc tranquille et occupe toi de tes affaires, c'est entre elle et moi.

Karen regarde les deux hommes mais essaie encore de calmer l'homme.

Monsieur soyez raisonnable. Si vous me lâchez maintenant, il n'y aura rien, pas de poursuite contre vous, nous ne nous serons jamais rencontrer.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty7th Mars 2015, 19:27


Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.


Johan Wayne Δ Karen McClaren



“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Comme il s'en doutait, l'agresseur l'envoya balader et... il n'aime pas ça. Johan se mit à sourire légèrement. La femme essaie tout de même de calmer son agresseur en lui assurant qu'il n'y aura pas de poursuite, mais rien n'y fait. "En tant que membre des forces de l'ordre, je vous demande une fois de plus monsieur, lâchez cette femme." Johan avança de quelques pas quand il vit l'agresseur mettre sa main dans sa poche et commencer à en sortir quelque chose. Johan attendit de voir si cela était une arme et effectivement, il reconnu la poignet d'une arme de point, l'agresseur commença à sortir une petite arme à feu. Avant qu'il ne le fasse, Johan visa rapidement l'agresseur avec son arme de point. "Ok... Maintenant, tu la lâche et tu pose ton arme au sol avant que je ne m'énerve, et crois moi, t'aimerais pas voir ça." L'agresseur était coincé, il ne pouvait allé nul part et de plus, si il tentait quoi que ce soit contre cette femme ou Johan, il se prendrait une balle. Pas une balle mortelle non, une balle qui l'immobiliserait, une balle dans une jambe par exemple. Bref, Johan s'approcha de l'agresseur puis, avec rapidité, il enleva la main de l'agresseur qui tenait le bras de la femme et le colla au mur avant de sortir des menottes. Il enfila les menottes à l'agresseur. "Vous êtes en état d'arrestation, vous avez le droit de garder le silence,tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit à un avocat et si vous ne pouvez pas vous en payer un, un avocat vous sera commis d’office." Cette phrase, Johan la connait par cœur, il l'a répétait des milliers de fois quand il n'était qu'un officier de police. "Tu sais mon pote... normalement, c'est pas à moi de faire ça." dit-il à l'agresseur. C'est vrai qu'il n'a plus à prononcé ses mots normalement, il fait désormais partit du SWAT. Puis, il entend la voix de l'un de ses collègues sortir de son talkie-walkie. Il répondit rapidement. "Je suis dans la ruelle menant au parking. J'ai menotté un homme pour agression, il possède aussi une arme. Vient le cherché s'il te plait." Ils n'ont qu'a attendre quelques minutes avant que le collègue de Johan n'arrive et embarque l'agresseur avec lui. Johan les regarde partir et se tourne vers la femme. "Ca va aller ? Il vous a blessé ?" lui demande-t-il gentillement.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 00:15



Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
Johan & Karen




Elle ne voulait pas que les choses aillent si loin et encore moins que cet homme se fasse arrêter. Pour elle, si il a fait ce qu'il vient de faire c'est qu'il avait une bonne raison et ce qui l'intéresse, c'est surtout de savoir '' quelles étaient ses raisons ? ''.
L'homme finit par la lâcher, elle se frotte le poignet et s'apprête a dire a l'homme qui est intervenu de le laisser partir, mais elle n'as pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il le menotte et fait appel a l'un de ses collègues qui vient le chercher.
Elle se baisse pour ramasser son sac qu'elle a fait tomber dans l'altercation avant de sourire légèrement a son '' sauveur ''.

Je vous remercie de votre intervention officier et oui ca va allez.

Elle lève juste son bras qu'elle lui montre. Eh bien je pense que je vais avoir un petit bleu a l'endroit de sa pression, mais sinon je n'ai aucune blessure merci bien.

Elle lui tend la main. Je suis Karen McClaren.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 00:35


Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.


Johan Wayne Δ Karen McClaren



“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Johan fut tout de même légèrement soulagé que la femme n'est rien. Il l'écoute alors le remercier et souris légèrement. "Protéger et servir, tel est mon devoir." dit-il. Il vit ensuite la femme lui tendre sa main et se présenter. Il garda le sourire et lui serra doucement. "Enchanté, Johan Wayne.". Une fois les présentations faites, il la regarda et posa son regard vers la porte menant au parking. "Vous comptiez aller au parking par cette porte ? Elle est fermé à clé depuis plusieurs heures maintenant, à cause de quelques vandales qui s'amuse à rayer les voitures du parking, elle sera ouverte demain matin." dit-il. Si cette femme comptait rentrer chez elle en voiture, c'est pas gagné... "Si vous habitez loin, je peut toujours vous déposer, ma voiture professionnelle est garée devant le bâtiment." propose-t-il. Oui, car si madame McClaren habite loin et doit rentrer à pied, ses pieds risques de lâcher à cause de ses talons aiguilles.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 00:49



Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
Johan & Karen



Elle sourit a ce qu'il dit. Dans ce cas je vous remercie d'être venu pour me protéger, je vous avoue que si vous n'étiez pas venu, je ne me serais pas encore dépêtrer de cette situation.
Après lui avoir serrer la main, elle la reprend pour la ranger dans la poche de sa veste. Enchantée également Monsieur Wayne. J'hésite entre vous demandez si vous êtes un parent de John Wayne ou plutôt de Bruce Wayne.
Elle hoche doucement la tête. Je comptais atteindre le parking par les ascenseurs, mais notre charmant agent de sécurité a bloquer l'accès et fait sa ronde dans le tribunal, forcément je n'allais pas l'attendre. C'est la seule porte en général ouverte pour se rendre au parking sous terrain. Entendre que la porte est verrouiller l'embête bien, elle ne se voit pas prendre le bus, encore moins marcher. Oh elle pourrait appeler son fils, mais elle ne sait pas si il est de service ou avec sa femme quand a son mari, il doit être entrain de travailler aussi. La proposition de Johan la surprend un peu, mais tombe a point nommé.
Je pense accepter votre proposition de me raccompagner, c'est très aimable de votre part. J'habite a Upper West Side. Je ne suis pas friande des bus ou métro et les taxis, je n'ai pas confiance.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 01:01


Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.


Johan Wayne Δ Karen McClaren



“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il sourit en entendant madame McClaren lui dire qu'elle hésite à lui demandé si il a un lien parenté avec John Wayne ou Bruce Wayne... Ah, Bruce Wayne, Batman, cela lui rappelle quand il était enfant, il s'amusait à faire croire à ses camarades que Bruce Wayne était son grand frère... Bref, apparemment, la proposition de Johan tombe à pique et Karen accepte. Elle habite donc à Upper West Side. "Alors, allons-y" dit Johan avec le sourire. Il se dirigea donc vers l'avant du bâtiment et alla ensuite vers sa voiture de service. Il ouvrit la portière avant afin que madame McClaren s'installe. Une fois qu'elle est installée, Johan lui, monte côté conducteur et démarre. Puis, il roule à vitesse normale, regardant toujours droit devant lui. "Alors, Madame McClaren, vous travaillez au Palais de Justice... Vous êtes quoi ? Avocate ? Juge ?" Il pose cette question histoire de faire la conversation.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 01:17



Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
Johan & Karen



Bien entendu elle plaisantait en disant cela. A la rigueur, elle se doute qu'il aurait pu avoir des liens avec l'acteur mais avec Bruce Wayne, c'est sur qu'il n'en aurait aucun, a moins qu'il existe un homme dans le monde qui porte ce nom et se prénom.
Eh oui, Madame a la chance de vivre dans l'un des plus beaux quartiers de New York.
Suivant Johan et arrivée a la voiture, qu'il lui montre, elle va pour ouvrir la portière, mais il l'as devance, elle sourit et prend place et s'attache comme toujours.
Une fois rejointe dans la voiture, elle tourne la tête et regarde le jeune homme.
S'il vous plais, appelez moi Karen. Je suis juge, plus communément appeler, la vilaine rousse avec un caractère de dragon. Elle grimace avant de sourire a nouveau. Si j'ai bien compris vous êtes de la police, mais sans uniforme, êtes vous un gradé ?

En tout cas, elle sait d'avance qu'il ne connait ni son fils, ni son mari sinon il aurait fait le rapprochement avec son nom. Oh il pourrait connaitre son beau fils, mais la c'est Karen qui ne le connais pas


Emi Burton
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 01:26


Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.


Johan Wayne Δ Karen McClaren



“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Elle lui demande de l'appeler Karen. D'accord, désormais il l'appellera comme ça. Elle confirme donc qu'elle est juge et dit même le surnom que certains lui donne. Johan sourit légèrement puis, il l'écoute lui parler et lui répond. "Je suis de la police oui. Je ne suis pas gradé, je suis dans une autre branche en faite. Je fais partie du SWAT mais quand il n'y à pas d'intervention, je suis un flic comme les autres." dit-il. "J'ai déjà entendu votre nom de famille, vous avez de la famille dans la police ?"demande-t-il. McClaren... Ce nom ne lui est pas inconnu



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 01:34



Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
Johan & Karen



Karen préfère largement être appeler par son prénom, même si elle trouve que c'est respectueux de la part de Johan de l’appeler Madame. Mais des Madames elle en entend souvent, autant au travail, que part sa femme de ménage ou sa cuisinière.
Après avoir répondu a Johan sur son métier, elle lui renvoie la question et l'écoute.

Le Swat ? Eh bien vous n'avez pas choisit la section la plus facile. Ce n'est pas trop compliquer ? Qu'est ce qui vous attire dans ce métier si je puis me permettre ?

Elle hoche la tête de façon positive.
Mes deux hommes font parti de la police.
Mon époux Michael est Capitaine  et mon petit bonhomme.
Elle sourit et se reprend. Pardon, je veux dire mon grand garçon, Kenny est officier.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 01:43

>
Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.


Johan Wayne Δ Karen McClaren



“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”



La réaction de Karen le fait sourire. Continuant de conduire prudemment, il lui répond. "Compliqué ? Ça l'est. Pour y être j'ai passé des tests physique et psychologiques. Je dois être capable de réagir dans n'importe quelles situations et à n'importe quel moments. Ce qui m’attire ? Je ne sais pas vraiment... J'aime l’adrénaline, l'action et puis, chaque intervention est un sauvetage, je protège et sauve des innocents, c'est ce qui me plait le plus." Ensuite, elle lui confirme qu'elle a de la famille dans la police, son mari et son fils. Lorsqu'il entend le prénom de son fils, il hocha la tête. "Voilà, Kenny McClaren, j'ai déjà entendu ce nom." dit-il. "Je connais votre fils que de nom, vu que ça ne fait pas longtemps que je suis à New-York, je ne connais pas grand monde à part ma sœur." Le temps passe plus vite qu'il ne le crû. Ils arrivèrent à Upper West Side. Johan se gare comme il se doit et arrête la voiture. "Et voilà, c'est tout de même mieux que de rentrer à pied." dit-il avec le sourire.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 01:53



Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
Johan & Karen



Plus elle l'écoute et plus elle se conforte dans son idée que son métier est vraiment dangereux. Si un jour Kenny lui disait vouloir faire parti du Swat, elle en ferait un infarctus sur le champs et même si elle n'a plus rien a dire, elle lui refuserait qu'il y aille et sait d'avance qu'elle trouvera une alliée en la personne de sa belle-fille qui serait aussi contre son mari devienne membre du Swat.

Et comment dire ? Le faite que ce sois risqué ne vous effraie pas ? N'avez vu aucune crainte quand vous devez intervenir pour des situations plus que dangereuse ?

Elle sourit. Si vous avez encore l'occasion de le croiser, je vous en conjure, dites le que du mal du Swat pour éviter qu'il ne lui vienne a l'esprit de le rejoindre.
Ah oui vous êtes un tout nouveau arrivant dans cette ville ? C'est impressionnant quand même, je me souviens quand je suis arrivée, je passais le temps la tête en l'air a tout regarder, je ne compte plus les torticolis que je me suis fait.
Les connaissances se font assez rapidement, surtout dans votre métier, la police forme une grande famille il semblerait. Votre soeur, fait elle le même métier que vous ?


Arrivée a destination, elle se détache.
Johan, je peu vous appelez Johan ? Je fais de très bons cafés il paraît et en tout bien tout honneur, puis je vous invitez a venir en déguster un ? Cela vous dispensera également d'aller en chercher un au boui boui du coin pendant votre prochaine pause.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 02:01

>
Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.


Johan Wayne Δ Karen McClaren



“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”



Johan écoute attentivement les questions de Karen et y répond avec plaisir. "Comme tout Hommes, il m'arrive d'avoir peur oui. Je sais que c'est risqué mais si personne ne risque sa vie pour en sauver d'autre, il y aurait des morts tout les jours. Ça fait 6 ans que je suis dans le SWAT et j'ai déjà été blessé pendant une intervention. Les cicatrices ne sont pas nombreuses mais assez visibles.." Ensuite, l'entendre lui demander de dire du mal du SWAT si elle rencontre son fils le fait sourire. "D'accord, je le ferais.". Enfin, le fait qu'il soit nouveau à New-York ne passe pas à côté des oreilles de Karen. Elle lui pose ensuite des questions sur sa sœur. "Elle est aussi dans la police oui, mais pas dans le SWAT, elle a 10 ans de moins que moi." Restant assis et laissant Karen détacher sa ceinture, il l'entend ensuite lui proposé d'entrer pour boire un café, il la regarde et sourit poliment. "Et bien, si ça ne dérange pas, ça sera avec plaisir." dit-il. Il se détache donc à son tour et sors de sa voiture et enfin, suis Karen jusqu'à l'entrée de son foyer.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 02:11



Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
Johan & Karen



Peut être passe t-elle pour une curieuse, mais Johan lui paraît sympathique et elle aimerait bien en savoir plus sur lui. Sans aucune arrière pensée.

Je comprend votre façon de voir les choses. Cependant, il y a toujours ce risque comme vous dites de risquer votre vie et même de la laisser.
Oh je sais, vous allez me dire dans chaque métier il y a un risque, mais certains sont plus '' dangereux '' que d'autre.
Vu le peu de luminosité dans votre voiture, je ne perçois aucune de vos cicatrices. Mais je pense que vous ne ressemble pas Frankenstein tout de même ?


Elle hoche la tête écoutant la suite et voilà qu'il enchaîne avec sa petite sœur, elle sourit. Dix années ? Cela fais une bonne différence tout de même, pourtant au son de votre voix, je sens que vous vous entendez bien ? Ou bien je me trompe ?  Du moins c'est ce qu'elle pense, sinon il aurait dis ma frangine.
Elle l'invite a prendre un café et sourit de voir qu'il accepte.
Cela ne me dérange absolument pas, au contraire, une présence humaine ne serait pas de trop dans cette grande maison, même si ce n'est que le temps d'un café. Sortant de la voiture, elle l'attend et une fois qu'il arrive entre dans la maison et l'invite a faire de même. Je vous souhaite la bienvenue dans la maison McClaren. Vous pouvez déposer votre manteau dans le placard ou sur le porte manteau, comme vous préférez


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 02:21

>
Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.


Johan Wayne Δ Karen McClaren



“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”



"Frankenstein ? Comme même pas non." dit-il en ricanant. Puis, elle lui pose une question sur sa sœur, une question à laquelle il répond directement. "Malgré nos 10 ans de différence, on s'entend très bien depuis toujours. J'ai toujours été là pour elle et elle a toujours été là pour moi." dit-il. Lorsqu'il parle de sa sœur, ça se voit qu'il l'adore. Bref... une fois arrivé devant l'immeuble, il laisse Karen ouvrir la porte et il rentre après elle. En voyant l'entrée, il écarquille les yeux, c'est totalement différent de son petit appartement à Yorkville. L'entrée est magnifiquement décorée. Comme le lui propose Karen, il enlève sa veste et le dépose sur le porte manteau, ensuite, il enlève son gilet par balle et fait de même. "Votre maison est magnifique." dit-il en regardant les décorations. Puis, il suit Karen jusqu'au salon tout en observant les salles. Cette maison est incroyablement belle, je jour ou il aura une maison comme ça... les poules auront des dents.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 02:33



Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
Johan & Karen



Elle se doute qu'il ne ressemble pas a ce monstre aux pièces rapporter, mais il fallait tout de même que cela sorte.
En tout cas votre rire est bien trouver. Pour un peu j'aurais pris peur. Peut être un peu plus d'intensité dans votre Mouhahaha et vous serez parfais pour fichez la trouille dans les ruelles sombre.

Quand Karen rencontre des gens qui ne sont pas enfant unique elle a tendance a poser des questions sur leur entente avec leurs frères et sœurs, tout simplement parce qu'elle n'as pas donner de frère ou sœur a son fils et le regrette.
C'est adorable tout simplement. Je ne sais pas pourquoi, je vous imagine frère protecteur. Rien qu'au petit sourire qui éclaire votre visage.

Ils sont rentrer dans la maison et elle le voit avec ses yeux qui sortent pratiquement de leurs orbites, elle se retient de rire. Elle ne considère pas sa maison si spéciale que ca, mais chaque visiteur a le même regard dès la porte franchit.
Merci. Personnellement je ne m'en rend plus compte a force de la voir tout les jours. Vous me suivez ? Nous allons dans la cuisine, elle se trouve au fond.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 02:38

>
Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.


Johan Wayne Δ Karen McClaren



“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”



"Oui, je suis un frère protecteur, que ce soit avec ma petite sœur ou mes deux petits frères, je le lui, parfois un peu trop."

Comme le demande Karen, Johan la suit dans la maison afin d'aller dans la cuisine. Il regarde chaque décorations qu'il trouve plus belle les unes que les autres. Quand on a pas l'habitude de voir une maison aussi belle et entretenu, ça surprend un peu. L'appartement de Johan n'est pas très très grand, assez pour qu'une ou deux personnes y vivent mais pas plus. Une fois arrivé dans la cuisine avec Karen, il la regarde faire le café. Puis, il pense à une chose, rare sont les personnes qui l'invite à boire un café en sachant qu'il est flic, à part sa sœur et ses collègues. Même si il ne le montre pas, ça lui fait plaisir de se faire invité de temps en temps, que ce soit pour un café ou autre.

par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 02:47



Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
Johan & Karen



Je ne peu que vous encourager a continuer a jouer votre rôle. Même si ca peu être agaçant parfois, je pense qu'ils ne vous en sont pas moins reconnaissant. Vous êtes l'aîné de votre famille si je comprend bien ?
Je vais vous confessez que je n'ai pas eu la chance d'avoir de grand frère, mais j'ai eu un cousin qui a jouer aussi un rôle de grand frère protecteur et dieu sait que c'est important dans la vie d'une jeune fille et même d'une femme d'avoir cette présence masculine auprès d'elle.


Comme Karen travaille beaucoup, elle a du personnel de maison, mais lors de ses jours de repos, elle aime être une femme d'intérieur. Faire le linge, nettoyer la maison ou tout simplement passer deux heures devant le fourneau a préparer un bon repas pour son époux.

Dans la cuisine, elle l'invite a prendre place autour de la table ou bien au comptoir, là où il en aura envie en faite et sort deux tasses qu'elle pose sur le comptoir tout en préparant le café.

Vous prenez du lait ? Du sucre ? Et peut être une part de gâteau aussi ? Il n'est pas industriel mais fait maison par mes petites mains. Elle lève les mains et les agite comme des petites marionnettes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 04:41

>
Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.


Johan Wayne Δ Karen McClaren



“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”



"C'est exact oui, je suis l'aîné d'une famille de 4 enfants." lui répond-t-il. Johan s'assoit ensuite à la table que lui propose Karen puis, il regarde autour de lui. Tout est niquel,il n'y à pas une seule assiette sale. Il tourna la tête vers Karen lorsqu'il entendit sa voit. "Non merci, je ne prend ni sucre, ni lait' Et oui, Johan adore le café sans sucre. Il ne sait pas pourquoi, mais il aime bien le goût amère qu'a le café. Il sourit en voyant Karen lui proposer du gâteau et agiter ses mains comme des petites marionnettes. "Pour la gâteau, non merci ça ira." dit-il avec le sourire. Il regarda donc Karen tout préparer. Il hésita à lui demander si elle voulait qu'il l'aide mais il ne fit rien et la laissa faire. Une fois qu'elle eut finit, elle lui donna la tasse remplit de café. Il la remercia poliment et souffla légèrement sur le café avant de boire une gorgée. Effectivement, son café est délicieux, bien meilleur que ceux qu'il a pu boire au commissariat. "Vous aviez raison, votre café est délicieux" dit-il avant d'en reprendre une petite gorgée.

par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 12:51



Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
Johan & Karen



Quatre enfants, ca fais beaucoup. Vous n'en avez pas fais voir de toute les couleurs a votre pauvre maman au moins ?
Le laissant prendre place, elle vient déposer une tasse et une soucoupe sous la tasse comme toujours pendant que le café continue de couler, elle lui propose plusieurs choses qu'il refuse. Elle sourit.

Pas de problème. Heureusement le café n'est pas trop fort du moins en général donc vous ne risquez pas d'être une pile électrique par la suite.
Comme elle a préparer du gâteau, elle lui propose aussi une part de gâteau qu'il refuse aussi. Décidément, il ne sait que dire non ce jeune homme. Tant pis, elle lui donnera tout de même une part en partant ou pas elle verra bien.

Le café servit, Karen prend place face à Johan et sucre son café contrairement a lui en souriant de son compliment. Merci. Ca dois venir du faite que j'ai une bonne cafetière ou alors j'ai peut être du sang brésilien ou colombien allez savoir.
Alors Johan ? Que me racontez vous d'autre sur vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 12:59


Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.


Johan Wayne Δ Karen McClaren



“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Karen s'installe donc en face de Johan et, contrairement à lui, elle sucre son café. Johan lui, reste tranquille, assis sur la chaise, buvant quelques fois des petites gorgées de café. Il sourit poliment à Karen lorsqu'elle lui parle puis, après que Karen ait posée une question, il lui répond. "Et bien... il n'y a pas grand chose à dire... Je suis né en Arizona, j'ai réussi à être diplômé de mon université... et je suis divorcé depuis 3 ans maintenant." dit-il en reprenant une gorgée de café. "Si vous voulez savoir une chose en particulier, n'hésitez pas à poser une question." Johan n'est pas très doué quand il parle de lui, à vrai dire, il n'aime pas vraiment être le centre de l'attention mais pour l'instant, il s'en fiche un peu vu qu'il n'y a que Karen et lui.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 13:21



Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
Johan & Karen



Écoutant ce qu'il dit, elle sourit et ne l'interrompt pas même si c'est rapide.
C'est déjà pas mal non ? Quel cursus avez vous suivit a l'université ?
Navrée pour l'échec de votre mariage. Avez vous eu des enfants ?
Je suis un peu curieuse c'est vrai. Mais dans un sens poser des questions ou écouter la personne parler est un moyen de faire connaissance.
Amicalement j'entend bien, ne vous en faite pas, je ne vous charme pas. Je vous préviens tout de suite pour pas que vous vous fassiez de fausses idées a mon sujet.
Karen est mariée, heureuse, elle ne veut pas commencer a chercher ailleurs.

Elle dodeline doucement de la tête. Pour être franche avec vous.
Malgré mon emploi de juge, je ne suis pas fanatique des questions, je préfère laisser les gens parler d'eux même, pour dire ce qu'ils veulent dire. Surtout quand ce sont des conversations personnelles on va dire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 14:07


Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.


Johan Wayne Δ Karen McClaren



“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


"J'ai beaucoup étudié la littérature et les langues. Je n'étais pas le meilleur élève mais je me débrouillais très bien. Je voulais même étudier le droit mais pour des raisons personnels, je n'ai pas pu. Et non, malheureusement je n'ai pas d'enfants." dit-il. A 35 ans, il serait peut-être tant d'en avoir. Johan aimerait devenir père mais il faut déjà trouver l'amour. Il regarde Karen lui dire qu'elle ne le charme pas, il sourit légèrement. "Oh mais je ne me fais aucune idée ne vous inquiétez pas." dit-il avec le sourire. Puis, il bois une nouvelle gorgée de café. "Et vous, à part votre nom et votre travail, je ne sais rien de vous. D'où venez-vous ?" demande-t-il à son tour.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty8th Mars 2015, 14:27



Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
Johan & Karen



La littérature ? C''est un bon cursus. Quelle langue parlez vous ? Êtes vous polyglotte ? Si déjà il a suivit des cours de langues il doit savoir en parler plusieurs.
Le droit ? Si vous aviez pu continuer, vers quel domaine vous seriez vous lancez ? Avocat ? Ou autre métier dans la justice. Quoi que vous avez l'air totalement épanouie aussi dans la police.
Quand il lui dit qu'il n'as pas encore d'enfants, elle sourit.
Vous avez encore le temps pour avoir des enfants.

Je préfère prévenir on sais jamais. Une femme qui invite un homme a rentrer chez elle pendant l'absence de son mari ca peut porter a confusion.


Elle hoche la tête.
Eh bien je suis née dans la ville du jeu, du péché et de toute les tentations, vous aurez reconnu Las Vegas je suppose. Mais très jeune avec mes parents nous sommes venu a New York pour ne plus jamais en repartir. Que puis je vous dire d'autre ? Je suis fille unique, mariée depuis 25 ans au même homme et nous avons un fils de 25 ans aussi que vous connaissez de nom.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je ne crois pas êtres fait pour ça
» Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ]
» C'est mon premier jour !
» La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit
» L'exemple d'une mère, en qui la vertu brille, est la grande leçon dont profite une fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-