Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty
MessageSujet: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty19th Mars 2015, 00:24



L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité




Ce matin, un lapin, a tuer …. euh non peut être pas, mais en tout cas, ce matin en arrivant a la caserne, Olivia étant en super forme et pendant toute la journée elle n'as pas cesser d'avoir sa bonne humeur.
Olivia a bosser comme toujours mais comme elle est en double garde, elle restera dormir a la caserne ce soir. Enfin avant de penser a ce soir, il faut d'abord penser a la pause qu'elle à cet après midi et pour cette pause, elle a déjà tout prévu.

Une nouvelle bêtise en préparation ? Non pas pour tout de suite, pour le moment elle est plutôt de corvée dans la cuisine a préparer le repas de ce soir pour l'équipe.
Mais dans sa petite tête, elle se cherche une proie a enquiquiner quand elle voit Leslie passer. Elle sourit et va lui sauter dessus amicalement.

Coucou blondie, j'ai apporter des bombes de crèmes chantilly avec moi, il va falloir qu'on se trouve une pauvre victime a enchantillysé, tu as des idées ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty19th Mars 2015, 11:10





L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité
Leslie & Olivia
Leslie est une personne qui se fait des amis facilement. Avec sa jolie de vivre, ses blagues, sa tendresse et sa façon de remonté le moral des gens il est rare qu'elle se fasse des ennemis. Et quand Olivia est arriver à la caserne très vite elles on accrocher ! Non pas dans le sens amoureux mais une relation d'amitié. Leslie était dans les ambulance, Olivia pompier mais dès qu'elles avaient l'occasion de passer du temps ensemble pour faire des bêtises elles le fessait ! Mais parfois cela enquiquinait les garçons surtout que James n'a pas vraiment apprécier l'encre bleu das son shampooing. Bon il a bouder une semaine avait de reparler aux filles. Leslie était de retour à la caserne après une semaine de maladie dus a sa chute lors de l'incendie du collège. De temps en temps elle souffrait de vertige mais elle préférait ne pas se plaindre déjà que une semaines coincer a la maison lui avait été difficile même si son colocataire était au petit soin pour elle. Alors qu'elle entrait dans la cuisine, Olivia lui sautait dessus et Leslie lui fit un sourire en s'accrochant à elle pour ne pas tombée. Alors qu'elle lui parlait de chantilly elle eut un sourire.

Et bien si tu as des fraises je les prends pour moi.

Lançait-elle amuser avant de s'avancer vers le comptoir et de se servir un café.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty19th Mars 2015, 14:44



L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité




Les deux filles sont très taquine avec leurs collègues, mais faut bien qu'elles passent le temps et encore ce n'est pas des méchantes farces qui blessent non c'est juste des petits jeux.
Mais il est vrai que l'encre dans le shampoing de James, c'était quelque chose, surtout sa tête quand qu'il a vu qu'il était devenu un peu Schtroumpf.

Après avoir sauter sur Leslie, forcément en douceur vu qu'elle sait qu'elle est encore sous le coup de sa blessure, Olivia lui pose un gros baiser sur la joue avant de la relâcher.

Des fraises ? Euhhh non j'en ai pas prévu.
Mais je crois qu'ils en vendent au petit supermarket du coin, je vais vite en chercher si ca te dis ? Puis on se fera une grosse plâtrée de fraise chantilly





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty22nd Mars 2015, 15:15





L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité
Leslie & Olivia
Quand Olivia parlait de Fraise Leslie souriait.

Meuh nan ! J'en ai gouter hier elle n’ont aucun goût je préfère encore mettre la chantilly sur une bonne gaufre avec du chocolats fondu.

Dit-elle en souriant. Leslie ouvrit l’armoire et sorti une tasse pour se prendre un café.

Faut que je te raconte quelque chose.

Dit-elle avec un sourire au coins des lèvres.

Charlie et moi ont s'est remit ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty22nd Mars 2015, 15:47



L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité




Elle fronce les yeux.

Mais euh faut que tu te mette d'accord avec toi même alors, un coup tu me demande si j'ai des fraises et la tu dis que t'en veut plus ? Euhhhhhhhhhhhhhh tu me perturbe toi.

Elle sourit en penchant la tête.

Je pensais plutôt, outre nous régaler de quelques petites bouchées de chantilly aussi, bref je pensais surtout allez enchantiller un de nos charmants collègues pompiers. Surtout qu'il y en a qui sont entrain de dormir là en haut.

Quand elle lui dit qu'elle veut lui raconter quelque chose, Olivia lève la tête et l'écoute.

Charlie ton ex l'ambulancier de l'hosto ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty22nd Mars 2015, 15:56





L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité
Leslie & Olivia
Oui c'est vrai je veux des fraises mais si c'est celle du vendeur du coin laisse tomber elle son immangeable sauf si tu aimes les fruits sans goût.

Dit-elle ne lui souriant. Quand Olivia parlait d'aller tartiner les collègues qui fessait la sieste cela la fit sourire. Sa tasse en main elle se servit du café et bus une gorgée a la question d'Olivia elle fit un signe positif.

Oui exacte, je t'avais déjà parler de lui non ? Enfin voila, on a décider de se donner une seconde chance.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty22nd Mars 2015, 16:18



L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité




T'es enceinte ? Non parce que t'as l'air d'avoir une furieuse envie de fraises et en général c'est les nanas enceinte qui ont envie de fraise.
A défaut de fraises, je sais que leurs framboises sont plutôt bonnes en ce moment.


Bah quoi ? Faut bien s'amuser un peu et quand il s'agit d'aller enquiquiner les pompiers, malgré ses 27 ans, Olivia est toujours partante.
Écoutant la suite de la révélation de Leslie, Olivia sourit.

Un peu je crois, mais j'ai pas plus de souvenirs que ca le concernant, je sais même plus si tu m'as déjà montrer une photo ou pas.
C'est cool ca, qu'est ce qui vous a décidez de retenter ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty22nd Mars 2015, 16:34





L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité
Leslie & Olivia
Enceinte ? Noooo

Dit-elle. Bon d'accord la dernière fois que elle et Charlie on fait de la gymnastique le préservatif a craqué mais cela ne veux pas dire qu'elle à un polichinelle dans le tiroir. Elle adore juste les fruit c'est tout. Quand Olivia parle de Charlie, Leslie sorti une photo de son portefeuille et la montre à Olivia et à sa question de ce qui l'avait décider cela la fit sourire.

Et bien… lors de mon accident il à été la pour moi et puis on a passer la soirée ensemble et… enfin voila la nuit aussi. Mais avant on a discuter de ce qu'on éprouvait l'un pour l'autre et voila. Ce qui m'as pousser a le faire c'est aussi Marilyn qui m'as dis que tant que je ne lui dirais rien je ne saurais jamais si il est encore amoureux ou non de moi et ça c'est révéler que il était toujours amoureux de moi comme moi je l'étais.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty22nd Mars 2015, 16:45



L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité




Ah mais on ne sais jamais, vu ta subite envie de fraises, y a de quoi se poser des questions.

Les préservatifs de New York doivent vraiment être de mauvaises qualités vu qu'ils craquent tout le temps.
Prenant la photo, elle l'as regarde et bah une chose est sur, Olivia ne fera pas du gringue au mec de sa copine

Euh oui d'accord, merci au moins je pourrais mettre un visage sur son nom.

Elle lui rend la photo. Ce n'est pas du tout mon genre.

Inutile de me faire de dessin, je me doute que vous n'avez pas passer la nuit a vous regardez dans le blanc des yeux ou a faire une partie de dominos.

Comme quoi discuter ca reste toujours la meilleure des choses à faire. Tu te sens plus légère maintenant d'avoir trouver le courage de lui dire ce que tu avais sur le cœur ?
En tout cas tu as l'air bien.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty27th Mars 2015, 10:30





L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité
Leslie & Olivia
Leslie récupérait la photo et voyant la grimasse de son amie elle eut un sourire.

Chacun ces goûts comme on dit.

Dit-elle en lui fessant un clin d’œil.

Au moins tu as raison je risques pas de craindre que tu vas me le volé.

Bien entendu elle disait cela pour plaisanté. Alors que Olivia lui annonçait qu'elle devait se sentir soulagé d'avoir tout déballé elle fit un signe de tête.

Oui, vraiment soulagé ! A présent on verra ce que cela durera mais je suis sur que c'est bien parti. Au fait Maryline est absente aujourd’hui ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty27th Mars 2015, 19:15



L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité




Elle sourit.

Exactement, je ne vais tout de même pas allez piquer le mec de ma copine voyons. Ca n'a jamais été mon genre de faire ca, du coup je ne vais pas commencer maintenant.
Même si il m'avait plu, je ne l’aurais pas fait.


Elle sourit a nouveau.

Y a pas de raison que ca ne remarche pas et au pire, je dis bien au pire, au moins t'aura pas de regrets de ne pas avoir tester.
Marilyn ? Elle a appeler ce matin, elle se fait porter pâle.
Elle voulait sans doute profiter d'une grasse matinée avec son homme





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty22nd Avril 2015, 13:40





L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité
Leslie & Olivia
Leslie souriait à Olivia, quand celle-ci annonçait ne pas voler le compagnon de sa copine. S'adossant contre le plan de travail elle croisait les bras et quand elle répondit à sa question au sujet de Marilyn elle se mit a rire.

On devrait débarquer a midi chez elle tiens !

Lançait-elle amusée.

Et toi… ? Pas de chéri en vu ou tu en a un et tu n'ose pas me l'avouer.

Dit-elle amusée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty22nd Avril 2015, 19:14



L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité




En même temps Olivia n'est pas une voleuse de mec. Et pour Leslie encore moins, surtout pour deux raisons, parce que Leslie est son amie et qu'elle ne va pas lui faire de coup de pute et puis la deuxième raison, hum son chéri n'est pas du tout du genre d'Olivia qui les préfère plus vieux.
Elle sourit.

Ca c'est un coup a ce qu'elle nous poursuive dans son quarter avec un rouleau a pâtisserie dans un main et un couteau de boucher dans l'autre.
En faite je suis entrain de visualiser la scène dans ma tête tu vois et …....... ca fou les jetons.


Quand elle lui pose la question de savoir si Olivia a un chéri, celle si rougit un peu mal a l'aise pour le coup.

Et bien …............ non je n'ai personne, mais c'est vrai qu'il y a quelqu'un avec qui j'aimerais plus que de l'amitié.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité  Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une opportunité à saisir
» Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt
» Une réalité jamais pensée -- PV : Alexandra
» Il y a des souvenirs qui reste à jamais
» Je ne pensais jamais te retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-