Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty
MessageSujet: “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty7th Mai 2015, 01:11



“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.”


DeclanΔ Evanora


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


J'avais beau tout avoir tenté afin de reprendre le contrôle de mon existence il m'était impossible de ne pas repenser à ce qui avait bien pu m'arriver au cours des derniers mois … que ce soit la prise d'otage, Jamison qui me tire dessus pour ensuite liquider mon ravisseur, mon refus de me faire greffer le cœur de mon père et finalement ce cœur artificiel expérimental que l'on m'avait finalement greffer … j'étais d'avis que les derniers mois avaient été loin d'être banals. Évidemment sans le soutien d'Allison je n'aurais jamais passé au travers.

Ce matin j'avais décidé de prendre mon courage à deux mains et de retourner à l'hopital, soit sur les lieux de la prise d'otage, afin d'affronter mes peurs et de les surmonter … il faut dire que ma dernière tentative n'avait pas été des plus concluante. J'avais profité du fait que j'avais déposé ma douce moitié au travail, elle est urgentiste, et que je n'avais pas de rendez-vous au bureau afin d'aller faire une petite visite à ce gamin pour lequel je m'étais pris d'affection. Allison avait raison il avait quelque chose de spécial ce petit.

Quittant la chambre de mon petit protégé j'avais néanmoins l'impression qu'il me restait un petit quelque chose à accomplir avant de m'en aller et c'est ce qui m'incita à me diriger vers le comptoir ou se trouvait le poste des infirmières.

Pourrais-je voir Miss Phillipps?


Dis-je en m'adressant à la personne se tenant derrière le comptoir d'un ton se voulant avant tout calme et courtois.

Qui la demande?


Me demanda-t-elle d'un air hautain, sans doute ne savait elle pas à qui elle s'adressait.

Declan Trump.

Dès que je prononçai mon nom le regard qu'elle posait sur moi avait été de nature à changer, un peu comme si elle jugeait les gens par la nature de leur rang social … ce genre de comportement était de nature à me mettre hors de moi, la superficialité était quelque chose que je détestais plus que tout.

Le Declan Trump? Le milliardaire?

Son ton plus que mielleux ne marchait pas avec moi je ne pouvais pas oublier de la façon dont elle m'avait regardé avant de savoir qui j'étais … préférant me montrer calme je fis semblant d'ignorer ce regard doux qu'elle m'avait adressé.

En chair et en os bien que je ne vois pas ce que ça change.

Sur ces mots elle détourna le regard, un peu comme si elle était honteuse de voir que son petit jeu ne fonctionnait pas et elle demanda à l'une de ses collègues d'aviser l'infirmière Phillips que quelqu'un désirait la voir.




par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty
MessageSujet: Re: “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty23rd Mai 2015, 04:01


Evanora est de garde , elle a vu tellement de patient passé sous son nez aujourd’hui qu'elle n'a qu'une hâte c'est de pouvoir prendre sa pause … Pas qu'elle sois fatigué ou que sa garde l'ennuie mais faut croire que les patients ce sont donné le mot parce qu'ils sont particulièrement agacent aujourd’hui . Il n'y a pas un pour rattrapé l'autre niveau râlerie sur le temps d'attente ou la qualité du service … Faut croire qu'ils sont pas encore compris que le personnel fait de son mieux pour aller vite mais que de temps en temps il arrive qu'une urgence ce cale entre et sa on n'y peu rien.
Evanora s’apprête a ranger un dossier d'une patiente qu'elle viens de voir quand quelqu'un s'approche d'elle pour lui dire qu'on l’attend à l’accueil . Elle cligne des yeux ce demandant de qui il s'agit avant d'aller par elle même et la grand surprise Declan qu'elle n'a pas revu depuis un petit moment.

Bah alors monsieur Trump, on dit plus bonjour ?  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty
MessageSujet: Re: “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty25th Mai 2015, 21:44



“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.”


DeclanΔ Evanora


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je ne pouvais que patienter le temps que mon infirmière préférée daigne me rejoindre, j'étais impatient de la revoir il faut dire que je n'avais pas eu ce plaisir depuis déjà un bon moment. Patientant, discutant avec quelques personnes dont des amis d'Allison je ne pus que sourire lorsque , finalement, je vis la charmante Evanora faire son apparition. Et bien j'attendais tout simplement votre arrivée pour le faire mais maintenant il est trop tard pour dire bonjour. Je lui souris, amusé, tout en lui pointant l'horloge. Il est maintenant de convenance de dire bonsoir. Je ne fus pas sans remarquer ses traits tirés … de toute évidence elle ne l'avait pas eu facile. Grosse journée? Je m'y connaissais en journée chargée mais les siennes de toute évidence l'était beaucoup plus que les miennes.



par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty
MessageSujet: Re: “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty14th Juin 2015, 16:16

Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.
Declan & Evanora
Evanora fait son apparition et sourit de toutes ses dents même si elle aurais plutôt envie de faire la tête tellement elle est fatigué. Elle va regarder sur sa montre l'heure qu'il est et grimace en disant : Effectivement c'est plus l'heure du bonjour... J'aurais pas penser qu'il fait déjà tard comme ça. Elle le regarde en hochant la tête pour dire : Dans ce cas bonsoir Declan. Eva à les traits tirés et même une grosse envie de bailler mais ce retiens comme elle peu de pas le faire en répondant à sa question . C'est peu de le dire , je vais bientôt finir par m’écrouler... Roule des yeux a moitié désespérer avant de d'ajouté : Sinon comment ça va ?
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty
MessageSujet: Re: “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty20th Juin 2015, 23:38



“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.”


DeclanΔ Evanora


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle était loin de s'être imaginée qu'il était maintenant aussi tard. Il faut dire que le temps passe vite lorsque nous sommes occupés. Je lui souris lorsqu'elle se repris en me disant bonsoir. Bonsoir ma très chère Eva. Je me permis de lui demander si elle avait eu une grosse journée, d'une certaine façon cela me semblait être une évidence … ce qu'elle n'hésita pas à me confirmer. Je m'en doute, vous en avez toujours plein les bras ici. Je savais parfaitement de quoi je parlais, il faut dire qu'Allison ne ratait jamais une occasion de me raconter le déroulement d'une journée. Pour ma part je vais bien … je suis venu passer quelques tests, ensuite j'ai visité un petit malade et avant de partir j'ai voulu venir te voir.



par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty
MessageSujet: Re: “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty16th Juillet 2015, 02:16

Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.
Declan & Evanora
Eva n'a vraiment pas vu la journée passé , elle en a vu passé des gens aujourd’hui et avec toute sortent de problème . Bras cassé, allergie, brûlure, malade imaginaire aussi et bien sur des stupides dossiers à contrôlé parce qu'une de ses collègue étais pas fichus de le faire de les ranger correctement. Oh oui, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer ici . Dit t-elle avec son grand sourire malgré une grosse envie de bailler . Je suis contente que tu ailles bien . Elle sais par quoi il est passé et c'était vraiment pas évident. C'est vraiment gentil , pour la peine je vais prendre ma pause et t’inviter à boire un café à la cafeteria . Sourit. Enfin si tu as un peu de temps devant toi bien sur ?
© flappy bird.


Dernière édition par Evanora H. Phillips le 16th Juillet 2015, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty
MessageSujet: Re: “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty16th Juillet 2015, 13:15



“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.”


DeclanΔ Evanora


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


J'adorais Eva, c'était vraiment une femme bien, il suffisait de voir comment elle se comportait avec ses patients pour s'en convaincre … d'ailleurs j'avais été aux premières loges pour le réaliser. L'entendre me dire qu'elle était heureuse de constater que je me portais bien avait été de nature à me faire sourire. Lui disant que j'avais eu envie de venir la voir, histoire de répondre à sa question, je ne fus pas sans sourire lorsqu'elle m'invita à aller prendre un café en sa compagnie. J'en serais plus que ravi. Je la regardai un court instant avant de reprendre. Pour un moment avec toi j'aurai toujours du temps. C'était plus que sincère je savais que je lui devais beaucoup.



par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty
MessageSujet: Re: “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty16th Juillet 2015, 23:07

Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.
Declan & Evanora
Eva aime son métier et surtout s'occuper des patients même si certains peuvent se montré par moment désagréables mais faut ce dire qu'avec ce qu'ils travers elle peu pas leurs en vouloir. Eva c'est occuper de Declan quand il était lui même à l’hôpital alors de savoir qu'il se porte bien maintenant ne peu que lui faire plaisir , elle l'invite alors à boire un café ce qu'il ne refuse pas . Elle sourit en pausant les dossiers qu'elle a en main depuis son arriver et préviens la secrétaire de son absence en agitant son biper sous le nez de celle ci faisant comprendre que si besoin ils auront qu'à le faire sonné. Parfait !! Dit t-elle en se tournant vers Declan à qui elle va prendre le bras pour commencer à marcher direction la cafette . C'est bien gentil de m'accorder du temps surtout que tu dois être bien déborder avec le boulot … T'en fait pas trop j'espère ? Parce que je te botte les fesses et je demande à ce que tu reviennes ici une semaine ou deux pour un repos forcé !!
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty
MessageSujet: Re: “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty24th Juillet 2015, 14:08



“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.”


DeclanΔ Evanora


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je lui souris lorsqu'elle me fit remarquer qu'il était gentil de ma part de lui accorder du temps compte tenu que je devais avoir un emploi du temps des plus chargé et occupé … elle avait vachement raison après tout. En effet je suis débordé mais cela n'est pas une raison pour ne pas m'arrêter un moment et puis je suis ravi de pouvoir passer un peu de temps en ta compagnie. Je lui fis un sourire légèrement amusé lorsqu'elle me demanda si je n'en faisais pas trop. Je crois que je fais tout simplement ce qui est indiqué afin de bien diriger ma boîte. Je fis mine d'être effrayé lorsqu'elle me dit que si je ne me montrais pas sage et obéissant qu'elle pourrait exiger que l'on me ramène de force. Euh t'oserais pas?



par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty
MessageSujet: Re: “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty25th Juillet 2015, 20:14

Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.
Declan & Evanora
Evanora est elle aussi ravie de pouvoir passé du temps avec lui et surtout prendre de ses nouvelles . Elle le regarde en clignant des yeux avant de dire : Un boulot bien prenant comme le tiens … Je suis sur qu'il y a des excès la dessous et que t'en fais bien plus que tu veux me le dire. Grimace quelques secondes et fini par sourire en disant : Cela dit je suis ravie d'avoir une pause en ta compagnie comme ça je peu t’embêter un peu. Le pousse un peu du doigt sur son épaule. Ta boîte n'est pas en carton tu gere pour que sa tourne . Sourit et secoue la tête à la menace qu'elle lui a faite. Malheureusement pour moi et heureusement pour toi je n'ai pas ce pouvoir la … Fait mine de réfléchir. Quoi que si j'use de mon charme chez un de mes collègue peut être que sa pourrais marcher et du coup oui j'oserais … Rien que pour pouvoir venir dans ta chambre jouer au carte. Roule des yeux et avance jusqu'à l’ascenseur ou elle appuie sur le bouton pour le faire venir.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty
MessageSujet: Re: “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora] Empty

Revenir en haut Aller en bas

“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Peur sur la ville
» Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur
» Un soir, une belle peur bleue (Tony Anderson)
» Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-