Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Left_bar_bleue85/100Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty
MessageSujet: Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre EmptyMar 11 Jan - 20:46

Josh Devlin & Anne de Bourbon
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Josh n'avait pas vu Anne depuis 4 mois. Ils ne s'évitaient pas mais Anne avait besoin de réfléchir a certaine chose et puis avec les fêtes de fin d'années tout deux avaient été surcharger de travail. Josh avait passer les fêtes au Domaines alors que Anne était au Luxembourg avec sa fille. Il fut heureux d'avoir reçu un sms d'Anne même si le message semblait curieux. Il avait néanmoins répondu en l'invitant a le rejoindre ici à la Sommellerie mercredi vers midi.

Durant ces dernier mois, Josh avait eut aussi d'autre choses a faire, comme coincer l'un de ses employé. Depuis quelque mois il avait retrouvé dans les caisses de vin qui lui était livré de la drogue. Il n'était pas un expert en cette matière, mais de la poudre blanche emballer en sachet individuel, il ne fallait pas réfléchir longtemps pour savoir que cela n'était pas de la farine ou du sucre en poudre. Mais pourquoi cette drogue et pour qui ? Après avoir vu par hasard son frère Alec, celui-ci lui avait conseiller d'attraper son employé la main dans le sac ! Ce n'était pas le meilleur conseil de l'année mais au moins Josh arrivera a mettre un terme a ce trafic. Ce mardi matin, il avait reçu une nouvelle commande et bien entendu avec les « sachets surprise ». Puis la journée passée, Josh avait fermer le magasin, mais au lieu de monter dans son duplex, il s'installait dans la pénombre et fumait une cigarette. Les minutes s'écoulait et puis les heures, et c'est à vingt-trois heures trente que la porte du magasin s'ouvrit. Guettant la personne qui rentrait, Josh le suivit jusqu'au sous-sol. Voyant la personne fouiller, Josh allumait la lumière ce qui fit sursauter la personne qui lui fit face et qui n'était autre que son employée Leo.

C'est cela que tu cherches ? Je peu avoir des explications ?

Dit-il en lançant sur le comptoir un gros sachet qui contenait les cinq commandes de drogue. Leo restait silencieux avant de partir dans des explications farfelues.

Ce n'est pas ce que je crois ? Non mais tu me prends pour un con ? Ça fait combien de temps que tu fais cela hein ?

Lançait-il fâché, même pire en rage Josh avait aidé ce gamin pour qu'il puisse avoir un emploi stable et lui, en avait profité pour lui faire un sale coup. Mais Leo ne comptait pas lui donner plus amples explications prétextant que cela ne lui regardait pas.

Ça ne me regarde pas ? Okey... et bien, on va voir cela avec la police !

Sortant son téléphone, Josh compostait le numéro de la police quand il sentit une présence derrière lui. Se retournant, il n’eut pas le temps de voir qui était la personne qu'il se prit un coup en plein visage. Tombant en arrière, il perdit son portable qui volait a l'autre bout de la pièce. Mais les deux garçons ne comptait pas en rester là et passait Josh à tabac quelques long minutes alors qu'il essayait de se défendre malgré lui. Puis les jeunes prirent la fuite avec leur butin. Sonner, allonger au sol, Josh reprit peu à peu ses esprits. Se relevant difficilement, il montait difficilement les marches pour rejoindre l'étage. Arrivé dans le magasin, il put voir par la devanture le soleil qui illuminait le quartier. Tournant la tête vers la pendule celle-ci indiquait sept heures trente. A midi Anne devait le rejoindre ici. Traînant les pieds, il s'asseyait sur l'une des banquettes puis s’allongeait dessus se sentant mal. Son estomac se tordait, son visage lui brûlait, une sensation d’être passé à la moulinette...

Après, ce fut le trou noir, il ne se rappelle pas les cris de son assistante, les appelle des ambulancier, les sirènes et les différents examens effectuer. C'est dans une chambre d’hôpital que Josh ouvrit les yeux. Après avoir reprit ces esprits il vit que il était treize heure ! Il ne voulait pas que Anne croie que il lui avait poser un lapin. Se levant du lit, encore un peu dans le vague, c'est en pyjama que il trainait dans le couloir à la recherche d'un téléphone quand il vit Anne qui venait vers lui.

Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Tumblr_oid2n1CGbk1tu7563o3_500
Salut ...

Dit-il en lui adressant un sourire même si cela n'était pas vraiment la meilleur présentation, ni lieu pour se revoir.

:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty
MessageSujet: Re: Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre EmptySam 22 Jan - 15:09

Josh Devlin & Anne de Bourbon
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Beaucoup de chose s'était passé ces derniers mois. J'avais trompé mon mari, je ne cessais de penser à Josh. Il était dans ma tête, éclipsant mon mari. Ce dernier avait même fait un retour à la maison pour plusieurs semaines avant les fêtes. Il m'avait trouvé distante et je n'avais pas été capable de me rapprocher de lui. Je le fuyais, c'était aussi simple que cela. Il était finalement repartir aux Etats-Unis absolument pas déterminé à revenir à Londres pour le moment. Cela me blessait car je savais que notre éloignement n'allait jamais cesser s'il s'obstinait à rester loin de la maison.

Pour les fêtes, j'avais décidé d'accepter l'invitation de la famille du petit ami d'Olivia. C'était l'occasion d'en apprendre plus sur lui et sur la famille. Et j'avais également besoin de me changer les idées, de changer d'environnement. Là bas, j'avais réussi à me ressource mais j'avais également découvert que j'étais enceinte. Ce fut un choc pour moi. Et si je dois être tout à fait honnête, je n'ai encore aucune idée de ce que je compte faire, ni de la manière dont je compte gérer cela. Je sais que je ne peux pas avorter et cela n'a jamais été dans mon éducation de considérer cela comme une option.

Revenue en Angleterre depuis une semaine, j'avais finalement trouvé le courage de reprendre contact avec Josh. Il m'avait manqué mais je savais que c'était important que je prenne ce recule surtout avec la nouvelle de ma grossesse. Il doit être au courant, il a le droit de savoir. Je n'avais aucun doute sur la paternité de cet enfant. D'après mon médecin, je suis enceinte depuis 4 mois. J'ai déjà changer mon look, pour préférer des looks amples. Je refuse que ma grossesse se voit.

Josh m'avait donné rendez-vous dans son domaine. Assez nerveuse, j'avais finalement pris la direction de la sommellerie. Lorsque j'étais arrivée, il y avait pas mal de remue ménage et un employé m'expliqua que Josh avait été agressée dans la nuit. Immédiatement paniqué, je demandais où il était. On me donna l’hôpital dans lequel il se trouvait et je pris la direction sans atteindre. A l'accueil, on m'indiqua sa chambre et alors que je marchais dans le couloir, je le fis, déambulée.

« Mon dieu, Josh. » dis-je après avoir un mouvement d'arrêt. Je m'approchais finalement de lui, le dévisageant. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » J'étais rongée par l'inquiétude, je voulais le prendre dans mes bras mais j'avais trop peur de lui faire mal ou d'aggraver ses blessures.

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Left_bar_bleue85/100Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty
MessageSujet: Re: Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre EmptySam 22 Jan - 22:18

Josh Devlin & Anne de Bourbon
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Josh était content de voir Anne et quelques instants, il en avait même oublié ses douleurs. Sur son visage, il voyait qu'elle était inquiète, mais il voulait la rassurer en lui adressant un sourire.

Ça va ne t'en fais pas.

Dit-il pour la rassurer, mais très vite les douleurs revenait lui faire comprendre qu'il n'était pas totalement rétabli de ce passage à tabac.

Viens, je vais t'expliquer.

Dit-il en l'invitant à le suivre jusqu'à sa chambre.

C'est un peu raté pour déjeuner ensemble.

Lançait-il avant de laisser entrer Anne en premier dans sa chambre avant de la suivre. Josh avait de la chance, il était dans une chambre unique donc personne ne pouvait venir les déranger à part l'infirmière qui arrivait par la suite et le sermonnait qu'il devait se reposer et non ce balader dans les couloirs. Après avoir avalé son médicament, Josh attendit que l'infirmière soit partie pour repousser le drap au pied du lit où il avait été bordé de façon a presque ne plus bouger.

Bon sang pire qu'une prison...

Lançait-il en soupirant avant de porter son attention sur Anne laissant de la place au bord du lit au cas où elle aurait souhaité venir s’asseoir.

Je suis heureux de te revoir.

Dit-il sincèrement en la regardant.

:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty
MessageSujet: Re: Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre EmptyMar 1 Fév - 18:00

Josh Devlin & Anne de Bourbon
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Voir Josh dans cet état me paniquait littéralement. Il avait beau essayé de me rassurer en essayant de faire bonne figure, je n'étais pas dupe. Il était assez amoché et je me sentais peinée. Je réalisais à cet instant que je me mentais à moi même sur les sentiments qui s'étaient développés à l'occasion de cette nuit il y a plusieurs semaines. Je suivis Josh dans sa chambre comme il me demandait. Je m'installais sur une chaise en face du lit de Josh. Je ne savais pas comment me comporter.

Une infirmière fit son entrée. Je baissais à ce moment là mon regard pour laisser de l'intimité à Josh. Lorsqu'elle partie en fin, je restais toujours aussi nerveuse, mes mains entrelacées fermement. Il m'expliquait finalement qu'il était heureux de me voir. J'eu un léger sourire et si j'appréciais aussi le revoir, je refusais d'ignorer le cœur du propos. A l'origine, j'avais quelque chose d'important à lui annoncer mais au vue des événements, il y avait d'autre priorité.

« Pourrais-tu, s'il te plaît, m'expliquer ce qu'il s'est passé ? » A cet instant précis, je voulais absolument savoir ce qu'il s'était passé. Josh devait absolument m'epxliquer ce qui avait pu se passer pour qu'il se retrouve dans cet état. Josh ne m'avait jamais paru vivre une vie dangereuse et je devais avoir des éclaircissements. J'espérais qu'il soit juste une victime, que tout cela était une erreur. J'avais peur de réaliser que je ne le connaissais peut être pas.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Left_bar_bleue85/100Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty
MessageSujet: Re: Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre EmptyMar 1 Fév - 20:02

Josh Devlin & Anne de Bourbon
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Le fait qu'Anne soit éloignée de lui était étrange. Mais Josh n'allait pas lui sauter dessus, il préférait lui laisser le choix et ne pas lui mettre la pression. À sa demande de ce qu'il s’était passée, Josh soupirait puis se levait du lit marchant pied nus dans la chambre.

J'ai eu un souci avec un employer. Cela durait depuis longtemps derrière mon dos, mais je n'avais rien vu.

Dit-il en allant fermer la porte de la chambre puis revenant vers Anne.

L'employer en question, Leo, profitait des exportations pour glisser à l'intérieur des caisses de la drogue. Enfin, je pense que cela fonctionnait à double sens. Lors de certaines commandes, j'ai découverts des sachets de drogue et j'ai donc décidé de mener mon enquête. Et hier soir, j'ai voulu lui prendre la main dans le sac. Mais … Cela a mal tourné. J'ai coincer Leo mais il n'était pas venu seul et au moment ou j'allais appeler la police ils m’ont passé à tabac et ils ont prit la fuite. Voilà toute l'histoire.

Josh debout devant Anne la regardait sans rien dire de plus. Il lui avait dit ce qui s'était passé et préférait être honnête avec elle après tout dans cette histoire, il n'était qu'une victime. 

:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty
MessageSujet: Re: Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre EmptyDim 6 Fév - 19:19

Josh Devlin & Anne de Bourbon
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Nerveuse, j'avais besoin que Josh me rassure et m'explique ce qu'il s'était passé. Josh finit par avouer que la cause était un problème avec un employé. Je restais silencieuse, le laissant prendre le temps de m'expliquer. Je ne cachais cependant pas ma surprise en entendant ce qu'il s'était passé. Instinctivement, je me levais pour le prendre dans les bras, pour le serrer fort contre moi. J'étais à cet instant terrorisé. « Ils auraient pu te tuer. » dis-je dans un murmure sentant une larme de peur couler le long de ma joue.

Je me sentais rassurée de sentir Josh contre moi. Il venait de me faire terriblement peur. Desserrant mon étreinte, je le regardais réalisant que j'avais failli perdre Josh. « Et ils ont été arrêtés ? Rassure moi, dis moi que tu ne crains plus rien. » Après tout, quel était l'objectif de ce groupe ? Pensaient-ils avoir tués Josh ? Et s'ils découvraient qu'il était encore en vie, ils allaient peut-être vouloir atteindre le but. Josh n'en savait-il pas trop à présent ? A nouveau, je sentais la peur m'envahir à nouveau, ressentant le besoin de me blottir contre Josh pour sentir son cour battre.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Left_bar_bleue85/100Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty
MessageSujet: Re: Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre EmptyDim 6 Fév - 20:43

Josh Devlin & Anne de Bourbon
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Anne se levait pour le prendre dans ses bras, Josh fit une faible grimasse, il avait encore quelques douleurs, mais cela n'était pas grave. Serrant Anne contre lui un moment, il lui déposait un baiser sur son front. Alors qu'elle se décalait, Josh passait sa main sur son visage lui essuyant une larme.

Ça va aller... Dit-il en lui adressant un sourire.

Mais quand elle demandait si ses agresseurs étaient arrêtés, il aurait bien menti pour la soulager, mais il préférait être honnête avec elle.

Non, ils n'ont pas encore été arrêtés. La police est passée avant ton arrivée et ils sont à sa recherche. Mais ne t'en fais pas, je ne risque rien.

Josh lui caressait le visage voyant bien qu'Anne était inquiète, mais il ne comptait pas prendre d'autre risque. Et puis Leo était un petit maillon de cette énorme chaîne de transfert de drogue. Dans l'histoire, cela était lui qui avait plus de crainte d'avoir des problème que Josh.

Ne te fais pas de souci. Dit-il avant de la reprendre dans ses bras et de la serrer doucement contre lui.

Sentant son corps contre le siens, il respirait son doux parfum qui l'avait tant manqué tandis qu'une main caressait ses cheveux. Sur le moment, Josh n'avait rien remarqué, mais à présent qu'Anne était contre lui, il semblait qu'il y avait un écart entre eux. Se reculant, il regardait Anne de bas en haut trouvant son style vestimentaire différent de celui qu'elle avait l'habitude de porter. Josh hésitait à poser la question à Anne. Avait-elle pris du poids à cause des festivités ou cela était autre chose ?    

:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty
MessageSujet: Re: Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre EmptyMar 8 Fév - 17:51

Josh Devlin & Anne de Bourbon
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

La réponse que Josh n'avait rien pour me satisfaire. Cela m'angoissait d'imaginer cette bande de brute en liberté et pouvant chercher à lui faire à nouveau du mal. C'est à cet instant précis que je réalisais à quel point Josh avait pris une place importante dans mon cœur alors même que nous nous étions que peu revu depuis notre fameuse nuit ensemble. Il m'assurait qu'il ne risquait rien mais je n'arrivais pas à le croire.

Comment pouvais-je le croire après tout ? Les bandits du monde de la drogue sont loin d'être des anges. Je n'étais pas naïve et même si je ne gravitais pas dans le monde de la police, je savais que les parrains de la drogue n'avaient rien de tendre et si Josh avait vu des choses compromettantes, sa vie restait en danger. Cela me faisait mal d'imaginer que cela puisse être pire et je savais d'avance que je ne me sentirais rassurée temps que ces malfrats ne seraient pas arrêtés.

« Mais bien entendu que je me fais du soucis. » dis-je en m'éloignant de Josh alors que je le sentais m'observer de haut en bas. « Je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose. » dis-je simplement en reprenant place sur le fauteuil du départ. Me passant un main nerveusement dans les cheveux, je pris une profonde inspiration. « Je suis enceinte, Josh. » lâchais-je comme une bombe et c'était la raison la plus pragmatique de la nécessité qu'il reste en vie.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Left_bar_bleue85/100Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty
MessageSujet: Re: Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre EmptyMar 8 Fév - 18:18

Josh Devlin & Anne de Bourbon
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Ce trafic était loin d'être un trafic à la Pablo Escobar. Puis que les quantités que Josh avait trouver était loin de dépasser le kilo. Cela était sans doute pour la consommation personnelle de Leo ou alors pour se faire un « argent de poche » pour arrondir ses fins de mois. Josh voyait bien que Anne ne voulait pas le croire même si il fessait de son mieux pour la rassurer. Prochainement, il ira voir son ami Chin-Ho afin de discuter ce qui serait le mieux pour lui. 

En regardant Anne cela fessait presque étrange pour Josh qu'enfin une personne ne fasse de souci pour lui alors que d'habitude, il vivait comme un grand solitaire (sans compter sa mère bien entendu) il consacrait la grande partie de son temps entre le vignoble et le magasin. Quand Anne se mit assise sur la chaise, Josh s'accroupissait devant elle et posait sa main sur la sienne. 

Anne, je te jure qu'il m'arrivera rien. Je connais Leo, c'est un gamin paumé qui va fuir plutôt que faire face à ses responsabilités.

La suite, Josh ne s'y attendait pas. Quand Anne lui annonçait qu'elle était enceinte, il fut surpris.

Tu es enceinte ? Ce... Il fit une pause quelques secondes se demandant qui était le père. Josh savait qu'Anne avait revu son mari à la fin de l'année, mais en cet instant, il ignorait de combien de mois elle était enceinte même si son ventre était bien arrondi. Sentant la main d'Anne se resserre, il levait son regard vers Anne et voyant son regard, il avait confirmation de ce qu'il voulut lui demander. Anne était enceinte de lui ! Cette seule soirée d'écart entre eux avait réussi a lancer la création d'un petit être. Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête, une partie de lui était heureux de cette annonce, il allait enfin devenir père, mais de l'autre... et bien leur relation est compliqué, Anne est encore mariée. Posant sa main sur le ventre d'Anne, il voulait sentir cette vie qu’elle avait en elle.   

:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty
MessageSujet: Re: Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre EmptyVen 11 Fév - 17:22

Josh Devlin & Anne de Bourbon
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Josh continua d'essayer de me rassurer notamment en me parlant du gamin à l'origine du problème... si seulement c'était lui le problème. Je n'étais pas inquiète que vis à vis de ce type mais de l'existence d'une organisation en elle-même. Finalement, nous ne connaissions rien de tout cela. Mais que pouvais-je faire ? Strictement rien. Je ne pouvais que faire confiance en Josh et en la police pour traiter cette affaire.

J'avais finis par lâcher ce que je devais annoncer à Josh. Je n'avais pas prévu de lui en parler de cette manière à Josh sur notre enfant. Mais, je m'étais laissée submerger par l'angoisse. Il y avait cependant pas 36 façons d'annoncer une telle chose. Je n'étais pas du genre à tourner autour du pot. Je baissais le regard, n'arrivant pas à affronter celui de Josh. La situation était si compliquée. J'avais la sensation qu'elle ne cessait de se complexifier de semaine en semaine.

« Je suis enceinte de 5 mois. Je l'ai appris tardivement. » En réalité, j'avais découvert être enceinte en décembre, soit à 4 mois de grossesse. Est-ce que si j'avais pu avorter, je l'aurais fait ? Je n'en sais rien. Ce n'était pas dans les valeurs mais j'étais si perdue, qui aurait pu savoir. Maintenant, j'étais bien enceinte et il n'était pas question de faire machine arrière.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Left_bar_bleue85/100Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty
MessageSujet: Re: Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre EmptyDim 13 Fév - 21:50

Josh Devlin & Anne de Bourbon
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Après cette annonce, Josh avait complètement oublié ses problèmes du moment. Comme presque toute personne, Josh avait le désire de devenir père. Bien entendu avant, il lui devait trouver la femme qui partagera sa vie. Il n'avait jamais imaginée que cela se passe dans une situation comme celle-ci. Est-ce qu'il le regrettait ? Non, cela était fait et il ne pouvait aller en arrière et puis il avait une part de responsabilité dans cette histoire il n'avait qu'à eu prendre ses précaution durant cette soirée. 

Malgré la situation, Josh était tout de même heureux de cette nouvelle même si entre Anne et lui cela était tout de même compliquer. Elle était toujours mariée à Kristofer et il ne savait pas où en était leur relation. Est-ce qu'Anne était toujours amoureuse de son mari ? Est-ce qu'elle serait prête a quitter son mari pour lui ? Et surtout est-ce qu'elle aimait Josh ? En tout cas pour lui, il était certain, il était amoureux d'Anne. Se redressant à moitié, Josh posait sa main sur la joue d'Anne en lui caressant un instant puis captant son regard, il lui dit simplement.

Je t'aime...

Avant de l'embrasser tendrement.     

:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty
MessageSujet: Re: Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre EmptyVen 18 Fév - 18:22

Josh Devlin & Anne de Bourbon
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Je n'arrivais pas à me réjouir de cette grossesse. Ma vie n'était-elle pas déjà compliqué ? J'avais trompé mon mari, j'étais tombée amoureuse d'un autre homme et maintenant j'étais enceinte. C'était tout simplement n'importe quoi et tout était loin de mes valeurs. Et voilà que Josh avait été attaqué ce qui accentuait mon anxiété. Je ne parlais même pas du fait que je n'avais pas parler de ma grossesse à ma fille pour le moment. Olivia vivait sa vie et je voulais la laisser loin de tout cela. J ne savais pas si c'était une bonne décision, mais c'était ainsi.

Josh posa sa main sur ma joue et m'avouait qu'il m'aimait. Il ne me laissa pas réagir et m'embrassa. Cette déclaration m’envahis comme une chaleur mais augmenta également mon rythme cardiaque. Il ne pouvait pas me dire cela, il n'avait pas le droit. Bien entendu l'entendre était délicieux mais j'étais perdue, c'était trop compliqué. J'étais mariée. Je rompais finalement le baiser en baissant immédiatement le regard. « Josh... » dis-je doucement sentant une larme couler le long de ma joue avant de s'exploser sur mon pantalon. « Tu ne peux pas me dire cela. »

Je pris une profondément inspiration ne sachant tellement plus comment gérer la situation. « Je suis mariée. » Je me levais commençant à faire les cents pas tout en me tirant les cheveux malgré moi comme pour canaliser mon stress. « Je suis complètement perdue. » Je n'arrivais plus à réfléchir, je faisais du mal à tout le monde et mes hormones me faisaient faire n'importe quoi.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Left_bar_bleue85/100Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty
MessageSujet: Re: Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre EmptyVen 18 Fév - 20:12

Josh Devlin & Anne de Bourbon
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Anne décidait de rompre le baiser. En la regardant, elle annonçait qu'il ne pouvait lui dire cela ce qui surprit Josh.

Pourquoi ? Tu as le droit de savoir ce que je ressens réellement pour toi.

Durant de long moment Josh avait eut des sentiments pour Anne et il les avait enfuit en lui parce que justement, elle était mariée ! D'ailleurs, elle lui rappelait à nouveau avant de se lever et de s’éloigner de lui et Josh ne fit aucune remarque à cela. Se redressant, Josh regardait Anne qui tournait en rond. Cette situation était compliquée, mais Josh connaissait Anne, c'était une femme intelligente et si elle avait encore des sentiments pour son mari elle aurait repousser Josh lors de cette soirée. Oui, il y avait l'alcool ! Mais l'alcool n'est pas le responsable dans cette histoire, elle avait simplement suivi des sentiments qu'elle éprouvait pour lui en oubliant et ne pensant pas aux conséquences. Regardant Anne, nerveuse, Josh s'avançait vers elle et lui attrapait les poignets.

Anne, je t'en prie arrête. Regarde-moi... Regarde-moi s'il te plaît. Réponds-moi franchement, tu aimes toujours Kristofer ?

Josh était amoureux d'Anne, il était prêt à faire n'importe quoi pour elle, et faire leur vie ensemble, mais il voulait connaître aussi ses sentiments. Était-elle amoureuse de lui ou encore de son mari ? De sa position, il savait aussi que cela était compliqué pour Anne, mais il ne voulait pas non plus qu'elle se renferme dans cette vieille tradition du « Never complain, never explain ». Et puis comme disait sa mère : mieux vaut rire dans une chaumière que pleurer dans un château !    
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty
MessageSujet: Re: Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre EmptyDim 27 Mar - 18:00

Josh Devlin & Anne de Bourbon
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Entendre Josh me dire qu'il m'aimait était quelque chose de très intense et de terriblement doux à entendre mais je ne pouvais pas l’entendre. Je ne pouvais pas l'accepter alors que j'étais une épouse qui commettait un adultère et qui compliquait les choses avec une grossesse. Je n'avais rien fait de proprement. Je me questionnais toujours sur ma relation avec Kristofer, je l'avais laissé partir, me contentant de me plaindre de notre éloignement.

Et au milieu de toute cela, j'avais les hormones qui prenaient le contrôle de mes émotions, ne me permettant pas d'avoir les idées claires. Josh s'approcha de moi en m'attrapant les poignées. Il me posait la question à laquelle je n'avais pas de réponse. Je n'avais pas de réponse car je ne cessais de me poser cette question depuis des mois, depuis que Kristofer avait pris la décision de prolonger ses déplacements. Et je n'avais jamais été capable d'apporter une réponse... puis cette soirée était arrivée ce qui m'avait encore un peu plus perdu.

« Je ne sais pas. » dis-je doucement en baissant le regard après avoir fait en sorte de retenir mes larmes. Je secouais négativement la tête ressentant soudainement une peur de perdre Josh. C'était une sensation étrange qui me faisait comprendre que j'aimais Josh, je le savais. «Tout cela n'est pas dans le bon sens Josh. » finis-je par conclure essayant de retrouver de la clarté. « Nous deux, ce bébé, c'est trop...tôt. » dis-je dans un murmure. Mais je savais que je ne pouvais pas revenir en arrière. « Je ne veux pas te perdre, mais je dois régler la situation avec mon mari avant. » Il fallait que je parte le rejoindre pour y voir plus claire et me montrer honnête avec lui sur ce qu'il s'était passé.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Left_bar_bleue85/100Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty
MessageSujet: Re: Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre EmptyMar 29 Mar - 17:33

Josh Devlin & Anne de Bourbon
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Josh voulait savoir où il en était avec Anne lui demandant si elle aimait toujours son mari, celle-ci était dans l'ignorance, elle était perdue et ne savait pas. Lui lâchant les poignets, il regardait Anne qui parlait de leur relation qui avait été trop rapide et ils ne pouvaient retourner en arrière et même s' ils le pouvaient, auraient-ils fait autrement ?

Je sais, et j'aurais aimé que cela se passe autrement. Mais il est là et on ne peut pas faire marche arrière.

Alors qu'Anne annonçant ne pas vouloir le perdre, Josh passait sa main sur son visage lui caressant.

Moi non plus je ne veux pas te perdre.

Et quand Anne annonçait devoir faire le point avec son mari Josh fit un signe positif. Elle avait raison elle ne pouvait plus mentir et se voiler la face il était temps de mettre les choses a plat. Josh aurait bien voulu accompagner Anne mais il savait qu il valait mieux que elle s'occupe de cette situation seule. Se penchant vers Anne, il lui dépose un baiser sur son front avant de la prendre dans ses bras et la serrant doucement contre lui.     
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty
MessageSujet: Re: Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre EmptySam 16 Avr - 18:23

Josh Devlin & Anne de Bourbon
Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Il aurait aimé que cela se passe autrement. Bon sang, que j'étais d'accord avec lui. J'aurais tellement aimer que tout se passe dans le bon ordre. J'aurais tellement aimé ne pas avoir de secret envers ma fille, ni envers mon mari. J'aurais aimé ne pas avoir à ressentir la honte tout de ne pas avoir été honnête ni en accord avec mes principes, tout simplement. Pour autant, je ne voulais pas que cela se termine, je ne voulais pas perdre Josh. Je le réalisais sans aucune hésitation. Je voulais juste ne plus avoir cette sensation d'être épuisée par tout cela. Etre purement et simplement sereine.

Josh me pris dans ses bras après m'avoir embrasser. Je le laissais faire, répondant à son étreinte. Je me blôtissais tout simplement dans ses bras, sentant sa force protectrice m'envahir. C'était délicieux. Rompant finalement mon étreinte, j'essuyais mes larmes tout en lui offrant un sourire épuisé. « Je vais y aller. » dis-je doucement en m'éloignant de Josh. Je pivotais et récupérais mon sac. « Tiens moi au courant si tu as des soucis. » dis-je doucement avant de me diriger vers la porte. « A bientôt. » Je lui fis un baiser de la main que je lui envoyais. Je ne le savais pas encore mais en disant que j'allais y aller, cela signifiait que j'allais partir aux USA pour faire le point avec mon époux.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty
MessageSujet: Re: Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael
» L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
» La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [ Thomas ]
» Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur
» “Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.” [Evanora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-