Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty
MessageSujet: KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty22nd Mai 2015, 14:39

up in the air
ceci est un flashback et il reprend le retour de Chloe à New York après neuf ans d'absence. Elle fera sa première rencontre.

Assise dans la salle d’attente devant la porte d’embarquement, elle observait son passeport et son billet d’avion. C’était donc vraiment réel se disait-elle. Elle allait vraiment revenir sur New York City et là-bas une nouvelle vie l’attendait. Cela faisait neuf ans qu’elle n’était pas revenue et elle était angoissée. Oui, personne ne l’attendait vraiment ; pas une famille et pas un seul ami. Et dire qu’elle avait vécu quinze ans là-bas avant de partir pour Hong Kong. La Triade avait été claire, elle devait oublier son passé si elle voulait survivre. Bref, c’était un mauvais souvenir et elle allait enfin pouvoir avancer. – Les passagers du vol Hong Kong – New York sont priés de se rendre à la porte d’embarquement. Chloe se leva de son siège et s’apprêta à monter dans l’avion. Une fois à l’intérieur, elle se mit à la recherche de son siège. Quelqu’un occupait déjà sa place. Elle regardait son numéro de siège inscrit sur son billet et c’était bien ce qu’elle avait pensé. La personne s’était trompée. – Excusez-moi, je crois… que vous êtes assis à ma place. Chloe avait l’habitude de s’assoir côté hublot. Ce n’était pas pour une question de peur, c’était juste parce qu’elle aimait perdre son regard dans le ciel infini. – Vous savez quoi ? Ce n’est pas grave, vous pouvez rester si vous voulez. Au final, elle s’en fichait et elle ne voulait pas vraiment causer de problème. Elle en avait déjà assez.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty
MessageSujet: Re: KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty24th Mai 2015, 15:50


   
up in the air
Katie ✘ Chloé

Flashback 2010

C'était il y a cinq ans, en ce temps là Katie était âgée de 21 ans et cela ne fessait pas longtemps qu'elle travaillait aux USA. Non juste quelques mois qu'avec son frère après le décès ils avaient quitter l'Irlande. Katie s'est installée a New York et a été embauchée a la Amércain Airlines, Kellan quand à lui est parti vivre avec sa compagne en Californie.

Pour une fois Katie n'est pas de service, mais alors que fait elle sur un vol long courrier Hong Kong – New York ? Eh bien, c'est assez secret à expliquer, nous dirons juste que depuis quelques mois, la jeune femme entretient une relation avec le pilote d'avion et qu'elle était venue le rejoindre a Hong Kong pour passer quelques jours en sa compagnie et la voilà sur le vol de retour avec lui. Comme elle fait partie de la maison, elle a pu entrer avec ses collègues et s'est installer a sa place, enfin ce qu'elle pensait être sa place vu qu'une jeune femme arrive vers elle un peu énervée. Katie relève la tête et grimace. Votre place ? Désolée on m'as dit qu'elle était disponible pour ca que je m'y suis installée. Elle est pour se relever quand elle lui dit qu'elle peut y rester. Vous êtes sur ? Je peu me déplacer ce n'est pas un problème pour moi non plus.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty
MessageSujet: Re: KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty24th Mai 2015, 23:33

up in the air
ceci est un flashback et il reprend le retour de Chloe à New York après neuf ans d'absence. Elle fera sa première rencontre.

Il n'y avait pas de quoi faire une scène; ce n'était qu'un siège. Elle devait déjà être assez heureuse d'être en première classe et, qui plus est, le billet était offert par le FBI. – Non ça va aller, vous pouvez rester. lui dit-elle tout en rangeant sa petite valise dans le compartiment à bagages. Puis, elle s'assit à la place d'à côté tout en espérant que le siège n'était pas déjà réservé. – J'ai l'habitude de voyager côté hublot mais un changement ne me fera pas de mal. Et comme ça vous pourrez profiter une dernière fois de la vue de Hong Kong. Elle lui sourit. Elle était sûrement une touriste se disait-elle. Et contrairement à elle, elle allait sûrement manquer son séjour ici et vouloir avoir un dernier apperçu de la ville. Chloe, elle, s'en moquait pas mal de la vue. Cette ville lui rappelera toujours de mauvais souvenirs et elle avait hâte de partir pour New York.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty
MessageSujet: Re: KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty25th Mai 2015, 14:06


   
up in the air
Katie ✘ Chloé

Flashback 2010

Katie regarde la jeune femme et s'excuse une nouvelle fois. Elle même est prête a se bouger et s'installer sur un autre siège, mais vu que sa voisine de fauteuil l'invite a rester, Katie reste. Quand une hôtesse vient les voir.

Tout va bien ? Il n'y a pas de problème ?

Tamara la prochaine fois que tu m'installe a un siège, assure toi qu'il est disponible vu qu'il était réservé par la demoiselle a côté de moi.

L'hôtesse sourit désolée puis s'en va s'occuper d'autres passagers. Katie regarde la jeune femme et sourit. Je suis très peu souvent installer côté hublot, d'habitude je suis toujours debout a sillonner les allées de l'avion et voir si tout se passe bien. Elle regarde par le hublot. Pour le moment je ne vois que l'aéroport, qui n'est pas si mal que ca faut dire.
Elle réfléchit un instant. Si vous voulez a mi chemin on change de place. Comme ca chacune de nous aura eu son compte.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty
MessageSujet: Re: KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty25th Mai 2015, 15:44

up in the air
ceci est un flashback et il reprend le retour de Chloe à New York après neuf ans d'absence. Elle fera sa première rencontre.

Lorsqu'une hotesse vint à leur rencontre pour demander si tout se passait bien, sa voisine s'empressa de répondre. Etonnée par la situation, Chloe comprit que visiblement ces deux femmes se connaissaient. Elle venait de l'appeler par son prénom. Alors qu'elle commençait à expliquer la situation légèrement frustrée, Chloe décida alors d'intervenir. – Ne vous inquiétez pas, on a réussi à trouver une entente. Elle sourit à l'hotesse qui partit embarassée. Oui, elles avaient finalement trouvée une solution. S'échanger les places à mi-chemin. C'était une bonne idée et elle acquiesça de la tête. – Ca marche, à moi la vue sur New York alors. Elle sourit. Visiblement, l'avion était toujours à l'arrêt. Elle n'avait pas besoin de voir à travers la vitre pour comprendre. – Et j'avoue que la vue est magnifique en ce moment... vous en avez de la chance continua-t-elle en plaisantant à moitié. En tout cas, il était question de quelques minutes avant que l'avion ne décolle. Le signal pour s'attacher la ceinture venait de s'allumer et le moteur de l'avion tournait. Avant que l'avion ne décolle, elle sortit un paquet de chewing-gum de sa poche. – Est-ce que vous en voulez? Avant même que sa voisine ne se pose des questions, elle lui expliqua ses intentions afin d'éviter tout malentendu. Après tout, la dernière fois, son voisin avait très mal pris son geste. – Je vous assure ce n'est pas parce que vous avez mauvaise haleine, c'est juste pour éviter que vos oreilles se bouchent...
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty
MessageSujet: Re: KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty30th Mai 2015, 21:28


   
up in the air
Katie ✘ Chloé

Flashback 2010

Katie et Tamara ont déjà eu l'opportunité de travailler ensemble, c'est même Tamara qui avait accueillis Katie lors de son tout premier jour et c'est elle aussi qui lui avait présenter les pilotes et notamment Chris.
Elle hoche la tête. Les vues de NY sont aussi très belles a voir. Surtout quand on est en NY by night. Elle sourit. Oui ces pistes sont tout simplement magnifique, je commence a en être fan et je me demande même si je ne vais pas rester sur place rien que pour les admirer davantage.

Les signaux arrivent, Katie attache sa ceinture aussi et remonte la tablette. Puis tourne la tête vers la jeune femme qui lui propose un chewing-gum qu'elle refuse poliment. Merci mais non merci, je sais bien que je n'ai pas mauvaise haleine, je suis passer par la case brossage de dent avant de monter dans l'avion. Elle sourit a nouveau. Je me suis cassée une dent en mordant dans une guimauve j'ai du mal a mâcher maintenant. Elle grimace et contrairement aux autres passagers de l'avion, elle ne regarde pas les consignes de sécurité, elle les connait par cœur. Les gilets de sauvetages se trouve sous le siège, il suffit de l'enfiler par la tête, vous attachez et le gonflé. En cas de dépressurisation, les trappes s'ouvriront et les masques tomber, il faudra passer l'élastique derrière la tête, mettre le masque et vous assurez qu'il couvre bien le nez et la bouche et respirer le plus calmement possible.
Quand aux sorties de secours, elles se trouvent a l'avant, a l'arrière et au centre de l'appareil.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty
MessageSujet: Re: KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty1st Juin 2015, 22:23

up in the air
ceci est un flashback et il reprend le retour de Chloe à New York après neuf ans d'absence. Elle fera sa première rencontre.

Lorsque sa voisine se mit à décrire le sentiment qu'elle éprouvait en regardant les différentes pistes, Chloe s'était demandée pendant quelques instant si elle n'était pas sérieuse. Elle aurait pu être bonne comédienne si ce n'était pas le cas. Puis, lorsque Chloe lui avait proposé un chewing gum, elle refusa. Apparemment, elle avait eu une mauvaise aventure avec une guimauve. Elle la regarda avec un air encore plus surprise qu'auparavant. Elle cligna des yeux plusieurs fois. – Sa casser une dent en mangeant une guimauve? Elle répéta les paroles de sa voisine encore une fois comme si elle voulait être sûre d'avoir bien compris ce qu'elle venait de dire. – La guimauve... Le marshmallow? sérieusement? Sur le coup, elle se demandait si il n'y avait pas un caméra caché quelque part tellement que c'était atypique. En tout cas, elle finit par acquiesser de la tête. C'était peut-être possible après tout. En tout cas, c'était une vraie vie de merde pensa-t-elle. Alors que les deux passagères étaient en pleine discussion, elles furent interrompues par une hotesse de l'air qui commença à leur expliquer les consignes de sécurité. Chloe les connaissait presque par coeur, ce n'était pas la première fois qu'elle voyageait. Néanmoins, sa voisine, elle, connaissait vraiment toutes les paroles par coeur. Elle commença alors à citer les consignes en même temps que l'autre hotesse comme si c'était un poème ou un texte biblique. Chloe la regardait avec des gros yeux. Décidément, elle ne finira jamais par la surprendre. Elle finit par sourire et rire légèrement. – Vous êtes vraiment... surprenante. On dirait presque vous êtes hôtesse. Elle avoua ses pensées sans vraiment penser une seconde que cela pouvait être le cas.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty
MessageSujet: Re: KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty3rd Juin 2015, 18:08


   
up in the air
Katie ✘ Chloé

Flashback 2010

Elle secoue la tête et regarde la jeune femme a côté d'elle. Non pas les guimauves marshmallow qu'on fait griller en chantant cumbaya, les guimauves sucettes, vous savez celle qu'on voit a la fête foraine qui tourne et qui nous mettent l'eau a la bouche ? Au final c'est vachement et en croquant dedans paf ( et c'est pas une histoire, jme suis vraiment cassée une dent avec cette saloperie de guimauve lool ) Non il n'y a pas de caméras et bien sur, Katie ne va pas ouvrir la bouche pour lui montrer en preuve son morceau de dent cassé, surtout que pour le moment il ne fait pas mal.

Heureusement qu'elle les connait par cœur, elle les répètes assez souvent pour ses passagers quand elle est de service et de voir ses collègues le faire pour elle, ca l'as fais surtout sourire, c'est bien pour ca qu'elle ne regarde pas sinon elle rirait carrément.

Surprenante ? Ca c'est la première fois qu'on me le dit merci.
Si vous retirez le '' on dirait presque '' et que vous gardez juste le '' vous êtes hôtesse '' alors vous serez sur la bonne voie.
Elle tourne la tête et sourit. Je suis hôtesse de l'air, mais pas sur ce vol, la je rentre simplement de vacances.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty
MessageSujet: Re: KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas

KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-