Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

The Turning Point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

The Turning Point Empty
MessageSujet: The Turning Point The Turning Point Empty28th Mai 2015, 21:21



   
♫ The Turning Point ♪

   
Nikki ☆ Tristan
   

   Tristan était rentré à New York depuis quelque mois et a peine était-il rentré qu'on l'avait contacter pour lui demander si il désirait jouer une pièce à Broadway. Tristan avait demander a voir le scénario et après lecture avait refuser l'offre. Mais il y a une semaine, le metteur en scène à téléphoner en catastrophe à Tristan lui réclamant de l'aide parce que son acteur principale a été assassiné ! Étant donner que le jeune homme avait aucun contrat, celui-ci acceptait de lui venir en aide.

Arriver dans le théâtre, Tristan passait pas les coulisses. Il connaissait bien cet endroit il y était souvent venue pour des représentations. Arriver au bout du couloir, il rejoignit la scène où se trouvait Nikki Monroe. Tristan connaissait la jeune femme il l'avait déjà rencontré lors d'une pièce jouée ensemble à Chicago, une courte scène mais assez agréable. D'ailleurs la jeune femme était très belle, loin de ressemblé à sa grand-mère mais elle avait tout de même hérité de son charme. Tristan laissait Nikki discuté avec le metteur en scène avant de s'avancer vers eux.

Nous allons à nouveau travailler ensemble.

Lançait-il à Nikki en lui adressant un sourire.

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
The Turning Point Left_bar_bleue100/100The Turning Point Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Mai 2015, 21:37



Nikki ✗ Tristan

The Turning Point

Depuis la mort atroce de l'acteur principal, la pièce a été mise en stand by, non pas que la doublure ne pouvait pas remplacer celui qui est mort, mais par respect pour cet homme, ils ont décider d'arrêter un petit temps.

Seulement le deuil d'un ami ne peu pas durer éternellement et le travail ainsi que la vie reprend son cours. Nikki revient au théâtre et a ce moment là on lui apprend qu'on a trouver un remplaçant pour lui. Curieuse, elle demande a tout le monde de qui il peut s'agir quand elle apprend que c'est Tristan Dugray, il lui faut un petit moment avant de le replacer.

Ce jour là a lieu la première répétition, Nikki a déposer son petit homme a l'école et s'est rendu au théâtre, elle discute avec le metteur en scène qui lui explique un peu les changements quand celui si s'en va, elle se retourne et sourit à Tristan.

On dirais bien en effet.
Salut mon faux mari, ca fais longtemps.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Mai 2015, 22:26



   
♫ The Turning Point ♪

   
Nikki ☆ Tristan
   

   Mon faux mari ? Ça c'est pas mal !

Lançait-i de façon amuser avant d'embrasser son amie. Tristan avaient un peu redouter avec qui il allait jouer sur ses pièce mais de voir que Nikki fessait parti de cette pièce cela le rassurait. Non pas que jouer avec des inconnu le mettait mal à l'aise mais il est toujours plus facile de jouer avec des personnes que l'on a déjà côtoyer. Et Tristan connaît la façon de jouer de Nikki… jetant un œil autour de lui, il portait son regard a nouveau sur Nikki.

On m'as expliqué ce qu'il s'était passer. Tu… tu arrivera à rejouer la pièce ?

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
The Turning Point Left_bar_bleue100/100The Turning Point Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Mai 2015, 22:34



Nikki ✗ Tristan

The Turning Point


Eh bien dans le sens où nous sommes censé être mariés pour la pièce il est normal que je t'appelle mon faux mari n'est ce pas ?
Quoi que tu préfère peut être l'acteur avec qui j'ai déjà jouer une pièce et avec qui je vais rejouer que cette fois si il sera mon mari ? Hum très original je l'avoue mais un peu trop long tout de même. .. Rassure toi je plaisante, je vais t'appeller par ton prénom tout simplement.


A sa question Nikki hausse les épaules dans un air d'ignorance. C'est elle même la question qu'elle n'arrête pas de se poser en ce moment.

Les nouvelles vont vite. T'en fais pas, tu sera pas considérer comme pièce rapportée.

Pour être tout à fais honnête avec toi, je n'en ai pas la moindre idée.
Autant essayer c'est la seule chose a faire. Du moment que tout a été changer, je pense que je ne devrais pas avoir de mal.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Mai 2015, 22:45



   
♫ The Turning Point ♪

   
Nikki ☆ Tristan
   

   Tristan souriait en écoutant Nikki.

Oui bien entendu, mais la dernière fois que nous avons jouer ensemble, j'étais ton amant.

Lançait-il en façon amuser avant d'ouvrir son blouson. Alors que Nikki répondit à sa question il lui fit un signe positif d'ailleurs il s’attendait à cette réponse. Il savait que c'était difficile de perdre une personne mais comme on dit : la vie continue ! Tristan s'avançait vers le lit qui était au centre de la pièce et prit place assit au pied du lit en se tournant vers Nikki.

Tu veux répéter quelque scène ?

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
The Turning Point Left_bar_bleue100/100The Turning Point Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Mai 2015, 22:54



Nikki ✗ Tristan

The Turning Point


Elle hoche la tête.

Et qui sait peut être que la prochaine fois tu sera mon petit ami, ensuite mon ennemi et j'en passe des meilleurs.
Faut croire qu'on doit former un beau couple a la scène.


Le laissant bouger, Nikki retire l'élastique qu'elle a mis autour de son poignet et s'attache les cheveux en queue de cheval avant d'écouter ce qu'il vient de proposer et hoche la tête de façon à dire oui.

Tu as déjà eu le temps de lire tout le scripte ?

Elle hésite un moment puis hoche a nouveau la tête en s'approchant a son tour du lit.

D'accord, commençons a répéter doucement.

Elle ferme les yeux un instant et prend une grande inspiration avant de s'asseoir elle aussi sur ce lit


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Mai 2015, 23:01



   
♫ The Turning Point ♪

   
Nikki ☆ Tristan
   

   Oui peu être que les metteur en scène trouve que on va bine ensemble.

Il fit un clin d’œil à Nikki. Quand elle lui demandait si il avait jeter un œil sur le scripte il fit un signe positif.

Oui, pas totalement mais une grande parti.

Alors que Nikki s'avançait vers lui en soupirant, Tristan se tournait vers elle.

Tu sais, si tu ne te sens pas prête on est pas obligé de commencer aujourd’hui.

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
The Turning Point Left_bar_bleue100/100The Turning Point Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Mai 2015, 23:14



Nikki ✗ Tristan

The Turning Point


Elle sourit.
Peut être bien aussi oui. Le grand brun et la petite brune.

D'accord, bon tu verra c'est pas si ….. compliquer que ca, même si on est les principaux de la pièce, on est pas tout seuls et grande chance pour nous, certaines scène se passent sans nous donc entre deux t'aura le temps de revoir.

Une fois assise dans le lit, c'est vrai qu'elle hésite un peu, même si le lit a été changer, heureusement d'ailleurs, elle n'oublie pas pour autant la macabre découverte qu'elle avait pu y faire.
A la remarque de Tristan, elle lève ses yeux sur lui et le regarde avec un léger sourire

C'est comme quand on tombe de cheval non ? Faut remonter aussi sec sinon la peur de retomber nous empêche de le faire.
Et puis je ne vais pas te priver d'avoir le plaisir de me prendre dans tes bras.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty2nd Juin 2015, 11:01



   
♫ The Turning Point ♪

   
Nikki ☆ Tristan
   

   Il est vrai que tout deux fessait un bon tandem. Quand Nikki lui parlait du texte il lui fit un signe positif oui, la lecteur du texte était assez facile et avec peu de mots compliquer un langage contemporain pas comme sa dernière présentation avec un langage du 18ème siècle avec des mots a coupé au hachoir ! Regardant Nikki s'installer dans le lit, Tristan se levait du lit en la regardant et quand elle lui annonçait qu'il fallait reprendre le travail mais surtout qu'elle ne voulait pas lui coupé le plaisir de la prendre dans les bras cela le fit sourire. Tristan enlevait ses chaussures puis se plaçait dans le lit au côté de Nikki passant son bras sur ses épaules la laissant se blottir contre lui.

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
The Turning Point Left_bar_bleue100/100The Turning Point Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty4th Juin 2015, 04:01



Nikki ✗ Tristan

The Turning Point


C'est ca qui est bien quand deux acteurs s'entendent bien, les scènes ne sont que plus vivante et le public peut en profiter largement. Rien a voir avec les scènes tourner via caméra, la c'est du réelle, du live.
Une fois dans le lit, elle se redresse un instant et retire l'élastique qu'elle portait autour du poignet pour s'attacher les cheveux en queue de cheval avant de s'allonger a nouveau et de se blottir dans les bras de Tristan.

Ta main doit se trouver sur ma taille et ma tête dans ton cou, je sais pas pourquoi mais l'autre la bas insiste pour que nous soyons dans cette position.

Elle redresse sa tête pour la mettre dans le cou de Tristan avant de se reculer un peu.

T'es tombé dans le flacon d'after shave ? Il pique le nez celui là.

Autrement dit, elle n'aime pas celui qu'il utilise mais ne rajoute rien d'autre, elle lui dépose juste une bise sur la joue puis se remet en position et sourit.

Allez mon faux chéri, n'oublie pas que je suis la femme de ta vie et que tu m'aime a la folie.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty21st Août 2015, 23:03



   
♫ The Turning Point ♪

   
Nikki ☆ Tristan
   

   Allonger, Tristan laissait Nikki lui annoncer comment ils devaient se placer.Le metteur en scène voulait d-qu'ils se placent ainsi autant faire comme il le souhaitait. Alors que Nikki se blottissait contre lui, elle fit une réplique non flatteur sur son after shave.

Quoi ? Non pas du tout, c'est un nouveau que je me suis acheter.

Répondit-il mais voyant sa tête il compris qu'elle ne l'aimait pas du tout. Quand Nikki revenait vers lui et annonçait jouer le faux chéri qui l'aimait pardessus tout. Cela le fit sourire et Tristan commençait à jouer tout en résistant son texte enfin, une parti de ce qu'il avait appris.

… Si, si, je me suis conduit à votre égard comme un palefrenier… que voulez-vous ! Je suis vif, je m’échauffe, je m’emporte comme une soupe au Merde… euh pardon !

Lançait-il hors du lit en regardant Nikki un peu gêner du fait qu'il ne connaissait pas plus son texte.

Désoler, j'ai pas eu le temps d'étudier la suite.

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
The Turning Point Left_bar_bleue100/100The Turning Point Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty21st Août 2015, 23:35



Nikki ✗ Tristan

The Turning Point


Pourtant Nikki comme toute les femmes est une fan de parfum mais celui de Tristan lui déplait et comme a son habitude, la jeune femme ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense.

Ah d'accord. Bon tu me dira le principal c'est que tu l'aime toi.

Se remettant dans ses bras, elle lui sourit et lui fait signe qu'ils peuvent commencer. Comme c'est lui qui commence sa réplique, elle le laisse faire et l'écoute.
Quand il ne retrouve pas ses mots, elle lui sourit à nouveau.

Je suis d'accord que tu aime la soupe ca se comprend, mais ta réplique du moins la suite c'est " Comme du lait sur le feu. " mais après je sais pas le reste non plus.

Elle se redresse et lui pose une bise sur la joue.

Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas, si tu savais le nombre de fois où je n'ai pas pu apprendre mon texte a cause de mon fils ou d'un beau garçon.
Ce que je te propose c'est qu'on arrête là, on reprendra la répétition plus tard ou un autre jour, mais en attendant je t'emmène manger un bout.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty14th Septembre 2015, 22:29



   
♫ The Turning Point ♪

   
Nikki ☆ Tristan
   

   Tristan n'aimais pas se présenter sans savoir son texte. Heureusement il était avec Nikki et celle-ci était plus compréhensive que d'autre d'acteur lors des répétitions. Debout devant le lit, il regardait Nikki s'approcher et l'embrasser sur la joue ce qui le fit sourire. Alors qu'elle lui demandait d'aller manger un bout il fit un signe positif.

D'accord ça me va ! Et t'en fait pas à la première je serais prêt !

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Tristan attrapait la main de Nikki et l'aidait à se relever du lit.

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
The Turning Point Left_bar_bleue100/100The Turning Point Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty14th Septembre 2015, 23:00



Nikki ✗ Tristan

The Turning Point


Nikki n'as aucune raison de faire la tête ou de râler après Tristan. Il vient a peine de débarquer en catastrophe, il est tout à fais normal qu'il ne connaisse pas encore entièrement son texte. Elle ne peut pas lui en vouloir pour autant.

Je ne m'en fais pas. Je te connais, je connais ton jeu d'acteur et je sais que tu ne me laisserais pas tomber ce jour là sinon.

Elle soupire

Sinon je serais obliger de te tuer pour avoir foutue la honte a ta Nikki adorée. Et Nikki peut se montrer très très méchante si il le faut

Prenant sa main, elle se relève du lit et lui sourit.

Je vais me changer et on se retrouve d'ici vingts minutes ici ca te conviens ?


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Octobre 2015, 19:26



   
♫ The Turning Point ♪

   
Nikki ☆ Tristan
   

   Tristan souriait, oui elle le connaissait comme lui la connaissait. Quand elle annonçait le tuer si il la ridiculisait, il se mit a rire, elle avait pas changer la petite Nikki. A son annonce de se changer il lui un signe.

Oui bien sure je t'attends.

Dit-il en la laissant partir. Les mains dans les poches il attendit Nikki puis allait faire un tour au toilette se soulager la vessie mais aussi un petit shot d'héroïne. Oui Tristan était sorti de cure mais on ne chasse pas aussi facilement ses démons. Une fois fait, il s'essuyait le nez pour ne laisser aucune trace et retournait sur la scène attendant Nikki.

Alors où veux-tu aller princesse ?

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
The Turning Point Left_bar_bleue100/100The Turning Point Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Octobre 2015, 19:33



Nikki ✗ Tristan

The Turning Point


Nikki n'est pas une meurtrière mais elle menace toujours ses partenaires. Ca doit être pour cela que certains ne reviennent plus parfois. Ca reste encore à voir.

A tout de suite le deuxième plus beau de New York  

Nikki va donc se changer, retirer les vêtements qu'elle portait pour la répétition pour remettre ses collants noirs et sa robe rouge lambada qu'elle portait en arrivant. Comme elle a encore un peu de temps, elle en profite aussi pour se remaquiller et se recoiffer.
Une quinzaine de minutes s'écoulent quand Nikki sort enfin de sa loge et vient rejoindre Tristan sur la scène.

Princesse ? Attend y a un truc qui ne va pas là. Les princesses ne marchent pas, les princesses se font porter par les princes.

Et ni une, ni deux, elle saute sur le dos de Tristan.

Tu préfère allez manger Mexicain ou un bon burger frite dans un bon Irish Pub ? Ou on va se faire une pizza bière vautré devant la télé chez moi ?


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Octobre 2015, 19:48



   
♫ The Turning Point ♪

   
Nikki ☆ Tristan
   

   Tristan souriait à Nikki a son annonce du « deuxième plus beau de New York » le premier était sans doute le fils de Nikki. Quand elle revenait et lui sautait sur le dos, Tristan souriait et la soutenait pour qu'elle ne tombe pas et marchait en direction de la sorti en souriant. Quand Nikki lui proposait différente chose il réfléchissait avant de dire.

Soit chez moi dans ma chambre d'hôtel et on fait monté le room service soit on va chez toi tranquille bière et pizza.

Lançait-il en souriant.

Et au fait il est où ton fils ?

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
The Turning Point Left_bar_bleue100/100The Turning Point Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Octobre 2015, 19:54



Nikki ✗ Tristan

The Turning Point



Forcément, le plus beau du monde c'est son fils, tout les autres hommes passeront en second plan. Mais il a déjà la chance d'être sur la deuxième marche du podium ce n'est pas donner a tout le monde.
Nikki s'accroche bien à Tristan, ses bras autour de son cou, elle le laisse lui attraper les jambes et commencer a marcher.

Entre une belle villa et une chambre d'hôtel, le choix est vite fait.
On va chez moi bien sur. 


En même temps elle ne se risque à rien a l'inviter chez elle, elle le connait c'est pas comme si c'était un étranger qu'elle invitait.

T'es venu en voiture ?

Son fils ? C'est vrai que son fils est toujours avec elle normalement mais pas cette fois.

Gaby est chez son père, il le garde pendant quelques jours. Je le récupère en fin de semaine. Et oui il me manque atrocement et je m'ennuie sans mon bébé



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Octobre 2015, 20:00



   
♫ The Turning Point ♪

   
Nikki ☆ Tristan
   

   Tristan se doutait qu'elle choisirait aller chez elle mais il pouvait toujours proposer. Arrive à la sorti du théâtre, Tristan déposait Nikki sur ces deux jambes a sa question de si il était venu en voiture il fit un signe positif lui montrait sa voiture garer.

Oui elle est là.

Nikki lui confiait que son fils était chez son père et qu'il lui manquait et il trouvait cela touchant.

Si tu veux je peux le remplacer pendant son absence sauf que je n'accepte pas les pampers.

Lançait-il en lui souriant.

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
The Turning Point Left_bar_bleue100/100The Turning Point Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Octobre 2015, 20:06



Nikki ✗ Tristan

The Turning Point



Une fois sur ses deux pieds, elle regarde Tristan et lui sourit.

Merci Prince Charmant pour ce petit tour sur ton dos le temps d'arriver a la sortie. Tu me ramène alors ? Parce que je ne suis pas venue en voiture pour une fois mais en taxi.

Elle éclate de rire

Pardon tu préfère peut être les huggies ? On s'arrêtera au 24/7 du coin pour t'en acheter alors.

Mais problème, je porte souvent Gaby, je le met sur mes genoux et je le berce, tu es plus grand et plus lourd que moi pas sur que j'arrive a faire de même avec toi. Et puis je le couvre souvent de bisous, ca a la rigueur, c'est pas un problème.
Aussi je préfère que tu reste mon ami Tristan




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Octobre 2015, 20:24



   
♫ The Turning Point ♪

   
Nikki ☆ Tristan
   

   Tristan souriait quand Nikki entrait dans sa bêtise. Quand elle demandait de la ramener il fit un signe positif.

Ouai bien sure.

Dit-il en lui ouvrant la portière. Une fois qu'elle fut assise, Tristan se mit au volant bouclait sa ceinture et démarrait la voiture suivent les directive de Nikki pour arriver chez elle. Se garant dans l'allée du garage, Tristan coupait le moteur et sorti du véhicule.

C'est pas mal...


   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
The Turning Point Left_bar_bleue100/100The Turning Point Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Octobre 2015, 20:31



Nikki ✗ Tristan

The Turning Point


Comme si elle n'allait pas entrer dans son délire aussi. Après tout c'était plutôt marrant. Surtout d'imaginer Tristan en couche culotte entrain de boire le biberon, oui biberon, parce qu'elle ne l'aurait pas fait téter le sein c'est sur.

Entrant dans la voiture, elle s'attache et le dirige jusqu'à sa maison. Une fois arrivée, elle se penche par dessus Tristan pour taper le code et ouvrir la grille. Puis se remet droite dans le siège.
Une fois qu'il arrive devant le garage, elle lui montre où il peut se garer puis sort aussi de la voiture.

Pas mal ? Je me serais plutôt attendu a un '' joli la baraque ''.
Tu viens on entre ? J'ai faim on va vite choisir nos pizzas et passer commande, sinon je risque de dévaliser mon frigo


Elle lui attrape la main et l’entraîne avec elle vers la porte d'entrée. Relâchant sa main, elle sort les clés et ouvre la porte le laissant entrer puis referme

Bienvenue à la maison Monroe. Ta veste dans le placard. Si tu veux tu peu même te déchausser, bref tu sais en faite ? Fait comme chez toi Tristan



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Octobre 2015, 21:04



   
♫ The Turning Point ♪

   
Nikki ☆ Tristan
   

   Il est vrai que la baraque était un jolie bijou mais Tristan ne voulait pas en faire des tonnes. Se laissant entraîner, il suivit Nikki puis une fois entré il regardait l’intérieur. A l'annonce de Nikki, il regardait derrière lui et vit le placard. Il y déposait sa veste a l'intérieur puis enlevait ses chaussure et rejoignit Nikki qui allait prendre le téléphone. Avant qu'elle ne l'attrape il lui prit la main et l'attirait contre lui fessant face à la demoiselle et l'embrassait. Cela fessait longtemps que Tristan mourrait d'envie de faire cela et aujourd’hui il avait trouver le courage de le faire.

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
The Turning Point Left_bar_bleue100/100The Turning Point Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Octobre 2015, 21:08



Nikki ✗ Tristan

The Turning Point


Pendant que Tristan ôte sa veste et ses chaussures, Nikki elle se sont ses talons qu'elle retire tout comme sa veste. Passant la main dans l'arrière de son dos, elle baisse a moitié la fermeture éclair de sa robe. Non elle ne veut pas faire de strip tease à Tristan, elle gagne juste du temps pour allez se changer une fois qu'elle aura commander.
Commander oui, c'est d'ailleurs ce qu'elle compte faire vu qu'elle se dirige vers la console où se trouve les prospectus et le téléphone, mais arrivée à mi chemin, elle se fait attraper la main.
Surprise elle se retourne prêt à demander à Tristan ce qu'il y a, mais pas le temps qu'elle se retrouve avec les lèvres de Tristan sur les siennes. Dans sa tête un panneau rouge s'allume avec écrit en néon '' c'est pas trop tôt ''. Bien entendu, le baiser elle y répond et le prolonge même parce que Tristan, depuis le début Nikki a toujours craquer sur lui



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty28th Octobre 2015, 21:15



   
♫ The Turning Point ♪

   
Nikki ☆ Tristan
   

   Depuis longtemps Tristan avait un faible pour Nikki tout comme elle en avait pour lui. Mais cela était complique ils jouaient ensembles le couples amoureux et se demandait si l'amour qu'il avait était réel ou juste un « jeu » voilà pourquoi Tristan s'était un peu éloigner de Nikki histoire de faire le le point et il avait découvert que les sentiments qu'il avait pour elle était réel. Voila pourquoi il avait sauté sur l'occasion quand on avait rechercher un partenaire pour Nikki. Alors qu'il se retrouvait avec Nikki dans les bras, Tristan comptait profité pleinement de ce moment. Sa main se glissait dans le dos de Nikki et descendit le reste de la fermeture de sa robe la laissant glisser le long de son corps.

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Turning Point Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point The Turning Point Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Turning Point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une rencontre et mise au point
» Retrouvailles à point nommé ( Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-