Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles à point nommé ( Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty19th Décembre 2022, 22:44

Emily avait enfin décidé, puisqu'elle en avait enfin le temps , d'aller courir dans le parc . Et ça lui faisait tellement de bien . Miss Simpson s'était prévu une bonne après-midi de jogging, en espérant qu'elle ne s'épuise pas parce qu'il était vrai que ça faisait très longtemps et que son corps n'y était du coup plus du tout habitué. Il lui fallait tout d'abord s'échauffer et y aller avec une tenue appropriée. Est-ce qu'elle avait encore ça ? Une tenue de sport. Oui. A peu près. Un legging de sport avec des brassières . Il faisait frais alors il fallait se couvrir, donc une veste chaude de survêtement était obligatoire. Pas question de tomber malade.

Emily commença par s'échauffer les jambes, les bras, en s'abreuvant du milieu olympique et de son cadre motivant, puis commença à trottiner, lorsqu'elle crut reconnaître quelqu'un. Quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps.

Charlotte ? Non pas possible , c'est bien toi ? Ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty24th Décembre 2022, 21:49


Retrouvailles à point nommé
emilie. simon  & Charlotte

J’avais décidé d’aller prendre l’air avec mon fils. Il s'est vraiment promené et il faisait beau. Donc j’avais décidé d’aller courir au parc. je faisais depuis que je suis arrivé. et j’aime vraiment cela mais surtout ça faisait du bien mon corps. j’aime courir et simon aime quand je court être dans la poussette. J’avais fini  mes étirements et j’étais sur le point de commencer ma course. Quand m.adresse la paroles, c’est que je réalise que ses amis que je n’est pas venue depuis vraiment longtemps. Je suis vraiment heureuse de la voir. Je souris et je lui fais la bise avant de dire quoi que ce soit.

Salut c'est bien moi. Je suis venue m'installer ici, ma sœur habite ici maintenant.

C'est fou comme ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue. elle n’as même pas que ceux que j’étais enceinte enfin je crois. Je  suis vraiment heureuse de la revoir après toutes ces années. Elle était toujours aussi belle. Je pense que je serais de mieux en mieux entouré. j’avais trouvé le père de mon enfant et maintenant mon ami d’enfance. Je commence une relation avec lui.  Je souris. et je prends une gorgée de ma bouteille.

Je suis si heureuse de toi ..
dis-je je la regarde mais elle était toujours la même à mes yeux. C'est alors que je vois que Simon essaie de faire bouger la poussette. Il veut sûrement voir a qui je parle. dit maman maman. Je le sort de la poussette et je le prend dans mes bras. Je décide de le lui présenter.

Voici mon fils Simon.. et oui j’ai eu un enfant. je pense même en avoir d'autres.. J’aimerais bien une petite fille. dis-je en la regardant et mon fils lui donne la main doucement.

toi tu es devenu quoi après tout ses années ma belle ?
dis-je doucement. Je voulais en savoir plus sur elle. je ne voulais pas me lancer dans un long parcours de ma vie. car je sais que ça pourrait être  vraiment long.

© HELLOPAINFUL



_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty26th Décembre 2022, 22:44

Je n'avais pas eu la berlue . C'était bel et bien elle. Elle ne tarda pas à me le confirmer, me précisant qu'elle était venue s'installer là et qu'il en était de même concernant sa sœur.

Oh moi , aussi , tellement , ça faisait si longtemps. Des années !

Non effectivement, j'avais du louper plein d'épisodes, alors qu'elle avait été enceinte ou qu'elle avait été maman. Enfin, cela , je pouvais peut-être le comprendre.

Te serais-tu reproduite déjà ?

J'avais un train de retard. Elle me le confirma , accentuant le trait en disant qu'elle comptait bien en avoir d'autres , une fille elle espérait.

Eh bien pas grand'chose. Déjà moi, je n'ai pas d'enfant. Ce serait compliqué ...

Très compliqué puisque ma dernière relation était avec une femme. Il y avait l'adoption oui, mais elles n'avaient pas été en couple assez longtemps pour cela avec Lexie. Elle poussa un grand soupir.

Je suis chanteuse au Satan Whiskers. C'est un grand bar de nuit à la mode . Tu me connais, la musique a toujours été ma grande passion. L'alcool, aussi .


Je ris. Mais je pensais à mon ex et ça se voyait que c'était on ne peut forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty3rd Janvier 2023, 01:07

Charlotte Kim Rollins a écrit:

Retrouvailles à point nommé
emilie. simon  & Charlotte

Je n’avais pas mon amie depuis tellement longtemps. c’est fou je me rappelle la dernière fois que je les ai vus. Il y avait tellement de choses qui se sont passées dans ma vie depuis. Mais bon, je suis trop contente de la voir enfin devant moi.

oui c’est fou pour vrai comme ça fait tellement longtemps qu’on sait vue.


c’est fou comme il s'était passé plein de choses depuis notre dernière rencontre. J’avais eu un enfant et il avait maintenant 3 ans. Il était l’homme de ma vie. Je l’aime tellement c’est fou. Il passait avant tout pour moi.

Oui j’ai eu petit gars simon il a 3 ans.


Je lui demande si elle a un enfant. mais semble me dire que c’est compliqué. Je trouve cela vraiment triste. Mon fils est devenu monde. Je prends une bonne respiration.

Oh non comment passer c’est compliqué ?

Je lui demande pourquoi c’est compliqué . Je dois dire que mes amours ne sont pas faciles en ce moment non plus. Je pense beaucoup de temps avec mon fils plus que le reste du monde

Oui cool je viendrais te voir chanter… je sais que la musique a toujours été ma passion.

Je souris je sais qu’elle a toujours aimé la musique. J'ai souri à mon fils. Je lui fait signe de la main de rester assis. car je ne veux pas qu’il fasse mal. de ce dont je me souviens et elle avait toujours eu une belle voix.

moi je veux devenir infirmière mais j’ai de la misère avec lui car j’ai vraiment peur de le laisser. Je ne sais pas, j'ai de la misère à être lui de mon fils.

Je ne sais pas ce que je ferais sans mon fils. C' est mon tout en ce moment. Il compte vraiment pour moi. Bien sûr il a son père que j'ai commencé à avoir mais pour le moment je ne sais pas ce que ça va donner . Mais j’ai de l’espoir qu’on puisse être ensemble.

sinon j’ai trouvé le père de mon fils.



© HELLOPAINFUL



_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty15th Janvier 2023, 23:05

Trop longtemps pour sûr. Je n'ai même pas idée de ce que j'ai raté en plus de ce petit ange . Trois ans déjà ?

Et moi qui ne m'étais pas reproduite , et qui même avait eu pour ainsi dire très peu d'expérience au vu de ma bisexualité.

Disons que ma dernière relation était avec ...Une femme. Pour la première fois de ma vie, j'étais amoureuse et puis elle a disparu du jour au lendemain. Je ne sais même pas si elle m'a quitté ou si elle a disparu mais je pense que je ne dois pas penser au pire et je préfère même ne penser à rien . Elle n'est plus là et c'est tout.

Je me sentais si bête. Si bête d'y avoir cru alors que je m'étais juré de ne pas y croire.

Chanter et à l'occasion boire un verre entre deux titres j'espère ? Enfin, si tu te trouves quelqu'un pour garder le petit.

Ou si ça ne la dérangeait pas de l'emmener dans un bar.

Tu vis dans le coin , tu as un lieu de vie ?

C'était même pas une proposition cachée, et puis je ne supportais tellement pas la solitude que je n'avais rien à perdre en lui proposant ça. Et puis il y avait aussi de la place chez moi pour un petit enfant.

Ah, ben c'est chouette ça .

Même si ça voulait dire que ma proposition n'avait du coup plus lieu d'être sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty18th Janvier 2023, 00:23


Retrouvailles à point nommé
emilie. simon  & Charlotte

C'est vrai que cela faisait longtemps que je ne les avais pas vus. mon fils a grandi et je n’avais pas vraiment eu la chance de voir mes amies. Je prends une bonne respiration. Je souris.

oui ça fait vraiment longtemps, même trop longtemps.. oui il a 3 ans maintenant.

J’étais contente de la retrouver. que je m’étais à jour dans sa vie. Je l’écoute me parler de ce qui se passe dans ma vie.Il Faut dire que je suis plutôt surprise. Mais je continue de l'écouter.


Oh non c’est si triste ton histoire. Je suis désolé ma chérie… Je te souhaite que tu la trouve. sinon tu penses refaire ta vie.. tu devrais peut-être penser à autre chose.

Il me propose alors de sortir avec elle. Je sais qu’il avait ma soeur. Mais je devais aussi faire attention à l' alcool car je sais que ce n’est pas bon avec le médicament aussi. Je prends une bonne respiration.

Oui je pourrais le faire garder par ma sœur. Mais je dois aussi faire attention à l' alcool car je sais que ce n’est pas très bon avec mon médicament. mais je pourrais quand même venir mais peut-être pas beaucoup boire. j’espère que vas te déranger par contre ?

Je ne connais pas très bien la vie. Je la regarde tout ce que je sais dans l'ancien appartement de ma sœur.

Bien je vois dans l’appartement ma soeur.. pour le moment, car elle voulais vivre dans plus grand. et toi ?

Je lui confie que j’ai trouvé le père de ma fille. Je prends une bonne respiration. car je trouve que ça fait du bien. Mon fils a aussi besoin de son père aussi. Il a besoin de lui.


Oui je suis vraiment contente.. et je suis sûre que mon fils le sera aussi. dis-je en regardant les yeux. je prends mon fils et je le regarde.

si tu disais allo mon amie mon coeur
dis-je prend une bonne respiration

Allo madame, dit-il doucement en restant cacher dernièrement. car il ne la connais pas.



© HELLOPAINFUL



_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty9th Février 2023, 22:01

Déjà ?
Et nous ça fait combien maintenant ? Une éternité sûrement.


Je n'avais pas vraiment envie de compter. Réaliser combien cela faisait réellement.

Je pense plus à la deuxième option. Mais je n'ai plus envie de croire à ce dont j'ai cru avec elle. Et maintenant s'il faut les mecs vont sentir que j'ai eu une histoire avec une femme et ça va les effrayer.

J'avais également très peur de cela. Et si ma vie hétérosexuelle était terminée par rapport à celle que j'avais eu et d'avoir habité avec Lexie ? Si ce n'était pas même carrément toute ma vie sexuelle qui avait pris fin avec la fin de cette histoire ?

Mais non ça ne me dérange pas et puis on est pas obligé de boire de l'alcool aussi . Tu suis un traitement ?

Bien sûr que ça m'intéressait, c'était mon amie et même j'espérais que ce n'était pas quelque chose de grave.

J'ai mon propre appartement, mais vu que maintenant dedans tout m'y rappelle Lexie mon ex, j'envisage de le quitter pour ne plus penser à elle.

J'en avais déjà parlé avec Léo , qui cherchait une coloc mais à l'heure actuelle rien n'était fait .

Bonjour mon grand. Je suis contente de te connaître. Je suis Emily, une bonne amie de ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty15th Février 2023, 15:59


Retrouvailles à point nommé
emilie. simon  & Charlotte

Mon fils est devenu petit homme maintenant. Il avait un petit caractère. Il était vraiment adorable. Je trouve qu’il ressemble de plus en plus à son papa. Même moi je trouve qu’il a grandi trop vite.


et oui il a déjà un petit homme qui marche parle..

C’est alors me demande combien je la connais. Pour vrai je crois que c'est le temps que je connais. que je ne serais moi -même pas dire pour nous. Je pense à quelque chose.

Bonne question.. Je dirais peut-être 8 ans ou même plus je dirais … c’est fou je suis d’accord.

Je prends une bonne respiration. Je trouve cela quand même assez dure qu’elle est vécue. Ce n'est jamais de perdre quelqu’un donc aimer. Je la regarde.

Bien c’est seule toi qui tout ça ma belle. Pour les hommes je ne pense pas vas les effrayer que tu étais couché avec une femme. Il faut que tu lui prouve que tu l'aimes. Peut-être que d'autres te proposent de faire quelque chose avec une autre qui sait.

c’est que je la comprends de poser des question. Mais même temps je ne pense pas qu’elle trouve plus parce que a fait quelque chose avec une femme. Mais maintenant je ne peux rien promettre. Mais je crois en l’amour.
Pour vrai j’aime mieux pas en boire.. Oui je suis,.. ce n’est pas bon que je bois de l’alcool.
Je n'avais pas vraiment envie de dire que j’étais bipolaire. Pour le moment je prends ma médication on dirais que je suis tout à fait normal reste ainsi. Mais si elle me pose des questions je vais répondre. c’est alors me dit qu’elle est dans l’appartement de son ex. Je trouve que c'est une bonne idée de le quitter. car rester dans un endroit où tu as vécu avec quelqu’un que tu aimes peut être vraiment pas facile en effet.
Je crois que c'est une bonne idée que de changer d’air. Je crois même pourrais t’aider a faire ton deuil plus facilement. Que entre dans un endroit rempli de votre vie a deux Je la regarde parler mon fils et je souris.Mon fils la regarde un peu gêne. Mais c’est bien normal car il la connaît. Lorsqu’il dit qu'elle a une bonne amie, il me regarde.Je fais signe de la tête pour avoir ma confirmation. Je souris et je le prends dans mes bras.
Non je ne vous connais pas.. c’est bien.. Mme emile



© HELLOPAINFUL


[/quote]

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty12th Mars 2023, 09:55

Je cherchais la date dans le même temps que je lui avais posé la question. Lorsqu'elle me parla de huit ans, j'arrêtais de chercher. Même si ce n'était pas forcément exact, ça ne devait pas être loin , ça devait être à peu près depuis ce nombre d'années .

Je dois avouer que c'est une expérience qui m'a toujours tenté et je n'ai jamais encore malheureusement eu l'occasion de faire ça. L'idée de me rejoindre dans le même lit avec les deux est quelque chose qui m'intéresse d'expérimenter.

Je crois que je n'avais surtout plus envie d'être en couple. J'y avais cru avec elle, et j'étais en train de me casser les dents. Non merci. Elle avoua suivre un traitement mais ne pas en rajouter davantage et je pris le parti de ne pas faire ma curieuse si elle n'avait pas envie de m'en parler pour l'instant.

Ca me fera du bien aussi de ne pas en boire pour une fois.

Je décidais de lui dire qu'effectivement le projet était bien parti.

J'ai proposé à un ami dans la même situation que moi d'emménager chez lui. Lui aussi avait pris un appartement avec sa copine, mais elle l'a quitté. Je pense qu'on sera mieux tous les deux que chacun de notre côté à ruminer nos histoires passées.

Léo était mon meilleur ami garçon , alors, bien entendu, je ne pensais à rien d'autre.

De te rencontrer si tu préfères alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Retrouvailles à point nommé ( Charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles à point nommé ( Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles || pv Charlotte
» The Turning Point
» [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart
» charlotte Kim Rollins
» Soirée retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-