Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Soirée retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty4th Novembre 2020, 14:00

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinC'est un peu par hasard que Quentin avait lancer sur Instagram une recherche sur une jeune fille avec qui il avait jouer à Sunderland alors que il commençait sa carrière d'acteur. Il n'avait eut que un petit rôle de quelque minutes puis que dans le film il se fessait tuer ainsi que la demoiselle par l'acteur principal qui jouait le rôle d'un psychopathe. Mais cela avait été un tournage plutôt prometteur puis que c'est là que il avait été repérer par différent producteur et que ainsi sa carrière avait démarrer.

La jeune femme ou plutôt Ashley avait contacter Quentin en annonçant que c'était elle qui avait jouer le rôle. Quentin qui au début pensait jamais avoir de réponse avait été content de retrouver sa « copine Aline ». Même si à l'écran leur différent passage ne dure que 15 minutes cela leur avait prit beaucoup plus lors du tournage.

Après avoir discuter en privé entre eux, Quentin avait finalement réussi avec Ashley de se fixé un rendez vous pour boire un verre. Sortir un peu lui ferait du bien surtout que la situation était tendu avec Colleen. Alors que leur relation enfin démarrait parfaitement bien, un grain de sable s'était glisser dans le rouage de la relation. Quentin avait évoquer un moment d'agrandir leur famille mais Colleen lui a fait comprendre que elle ne voulait pas d'enfant. Une situation compliquer puis que Quentin même si il est décrit comme un tombeur, il aimerait aussi comme toute personne avoir sa famille et des enfants.

Quittant son chez lui, il rejoignit Le London Country Club où il avait donner rendez-vous à Ashley pour 20 heure. Il avait choisi ce lieu non pas pour se la jouer « j'ai du fric » mais il préférait lieu qui était plus calme contrairement au brouhaha des autre club ou bar de la ville. Assit au bar, il guettait la porte de l'entrée pour accueillir Ashley.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty4th Novembre 2020, 14:23




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




Pendant ses études de droit, Ashley avait jouer dans un film, enfin jouer est un bien grand mot, elle avait fait une très rapide apparition et finissait par se faire tuer, pauvre d'elle. C'était une bonne expérience, ça lui à bien plu, mais ce n'était pas sa destinée. Ashley est devenue avocate, elle à eu sa fille et elle à mis derrière elle cette histoire.
C'est par le plus pur hasard qu'elle avait trouver une petite vidéo d'elle et de son ancien partenaire sur insta et qu'elle l'avait contacter. Ils avaient prévu depuis longtemps de se retrouver autour d'un verre, mais avec son travail et sa fille, elle n'avait pas forcément le temps. Quand elle était disponible, Quentin lui devait tourner.

Aujourd'hui ils ont enfin réussi à se trouver un créneau pour allez prendre se verre tant attendu. Ashley à laisser Pearl Lynn  son frère David et sa belle soeur Luna qui étaient ravis de s'occuper de la petite demoiselle.
Il est 20h10 quand elle arrive enfin. Après avoir déposer sa veste aux vestiaires, elle se rend dans la salle du bar et regarde si elle ne voit pas Quentin.






_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty29th Janvier 2021, 17:22

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinC'est bien connu, les filles ont toujours du retard. Mais pour dix minutes Quentin allait rien dire à Ashley déjà que cela avait été difficile de trouver un jour pour se rencontré. Elle avait son job d'avocate et lui avec les nouveaux tournages de la série. Quand il vit enfin Ashley, Quentin allait vers la demoiselle. Il ne savait si il devait lui serrer la main ou l'embrasser et il se décidait de l'embrasser sur la joue.

Bonsoir Ashley... je suis content enfin de te revoir en vrai.

Lançait-il en lui souriant. Même si ils avaient parler par écran cela n'était pas pareil. Puis il lui tendit une rose, mais pas une rose a mettre dans un vase mais plutôt a manger faite en pâte a sucre et d'amande.

J'espère que tu aimes la pâte d'amande.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty29th Janvier 2021, 21:29




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.





Après avoir déposer sa veste aux vestiaires, elle entre dans la salle et ne tarde à voir une grande perche se lever et la regarder. Elle sourit en reconnaissant Quentin et se diriger vers elle. Elle sourit quand il l'embrasse sur la joue et fait de même.

Bonsoir Quentin.
C'est vrai que ça fais longtemps, ça fais plaisir de te revoir aussi


Prenant la rose, elle s'apprête à la sentir quand il l'as prévient qu'il s'agit d'une fausse rose, elle sourit.
Merci, j'ai faillis passer pour une andouille en voulant la sentir.
J'aime beaucoup la pâte d'amande oui, il va juste falloir que je surveille ma fille pour qu'elle ne l'as dévore pas.





_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty29th Janvier 2021, 21:57

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinAshley voulait la sentir la rose mais en parlant de passer pour une andouille il lui souriait.

Pas du tout, la pâte d'amande ça sent très bon.

Dit-il en lui souriant avant de lui offrir son bras.

C'est vrai j'aurais dus en acheter deux.

Lançait-il. Oui il savait que elle avait une petite fille de cinq ans mais peu êtres que elle aimait pas cela. D'habitude les enfants préfère le chocolat.

Je nous ait réserver une table près de la fenêtre. On aura une belle vue sur le club et on ne sera pas déranger.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil avant d'entré dans la salle où se trouvait déjà des clients ainsi que un orchestre qui jouait de la musique des année 60'.

Ah oui c'est vrai c'est la soirée sixties. J'espère que cela ne te dérangeras pas ?

Demandait-il en suivant le serveur qui les amenaient à leur table.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty29th Janvier 2021, 22:08




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




Elle hoche la tête. C'est vrai elle sent très bon, j'ai presque déjà envie de croquer dedans mais je vais me retenir. Dit elle en souriant. Ah toi aussi tu veux la gâter ? Avec mon frère elle est déjà servit, tonton câlin lui passe tout ses caprices.

Quand il lui parle de la place qu'il à fait réserver, elle sourit. Je te suis bien volontiers, c'est vrai qu'il y à une belle vue. Elle le suit et sourit en voyant plusieurs femmes se retourner sur leur passage et regarder Quentin. Je savais que tu étais célèbre, mais pas que tu étais adoré et que tu plaisais à toute les femmes dit elle en riant avant de hocher la tête. Ca ne me dérange pas du tout, mais oui, si tu m'avais prévenu, j'aurais mis une robe dans le thème.




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty29th Janvier 2021, 23:05

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinC’est dommage d'acheter quelque chose a toi et pas a la petite.

Dit-il en lui souriant quand elle parlait de gâté sa fille. Entrant dans la salle à manger, Quentin était content que l'endroit plaît à Ashley. Il ne fit même pas attention aux femmes qui le regardait et a l'évocation d'Ashley il lui souriait

Je n'y prête même plus attention.

Dit-il en riant avec elle. Et quand il vit la soirée a thème c'est vrai que il aurait pus s'habiller aussi mais bon ça allait encore il y avait pas beaucoup de monde qui jouait le jeu. Arriver à leur table, il laissait le serveur placer Ashley puis il prit place sur la chaise face à elle.

Tu désires un apéro ?

Demandait-il en prenant la carte que lui tendis le serveur.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty29th Janvier 2021, 23:16




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




Vu comme ça c'est pas faux, mais ma fille ne t'en tiendra pas rigueur si je rentre avec la rose. Je partagerais avec elle et elle te fera un petit dessin pour te remercier. Cela dis, pas sur que tu puisses reconnaitre ce qu'elle à dessiner. Dit elle en souriant.

Lui n'y prête peut être plus attention, mais pour elle ça fait bizarre que tout le monde les regarde, elle n'aime pas trop être le centre d'attraction.
Tu dois être tellement habitué maintenant. Pour moi c'est l'inverse, c'est la première chose qui me saute aux yeux que tout le monde te regarde. Rajoute t-elle avant de prendre place sur la chaise que lui tire le serveur et de le remercier.
Quand il demande si elle veut un apéritif, elle hoche la tête pour dire oui mais ne prend pas la carte, sachant très bien ce qu'elle veut boire. J'aimerais un verre de Chardonnay s'il vous plais.




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty29th Janvier 2021, 23:25

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinC'est le genre de dessin comme le Pictionary ?

Demandait-il en souriant. Quand Ashley parlait d'être perturber par le fait qu'on les observaient, il posait la main sur la sienne.

Je penses que c'est le fait que une magnifique femme m'accompagne ce soir alors il y en a qui sont curieux.

Dit-il en lui souriant. Quand Ashley fut assise et que elle commandait un chardonnay, Quentin fit un signe pour en avoir aussi un. Le serveur parti, il regardait Ashley assise face à lui et lui adressait un sourire.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty29th Janvier 2021, 23:31




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




Elle réfléchit un instant avant de rire. Franchement oui en quelques sortes on peux dire ça, mais heureusement, on à pas de temps imparti, un jour ou l'autre, on finis par deviner ce qu'elle à dessiner.

Elle est un peu perturbée mais le geste amical de Quentin la rassure et elle va essayer de ne plus y prêter attention. Fais attention à tes paroles, je vais finir par y croire et me mettre à rougir. dit elle en souriant.

Assise face à Quentin, elle passe la commande pour son verre de Chardonnay et sourit quand il décide de prendre la même chose. Une fois le serveur parti, elle regarde Quentin.
Alors ça fais un moment qu'on as perdu contact, certes on à discuter par sms mais qu'est ce que tu vas encore me raconter de beau sur toi ?




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty29th Janvier 2021, 23:41

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinQuand tu as fini de retourner la feuille dans tout les sens.

Lançait-il amuser. Ashley parlait de rougir ce qui le fit sourire.

Mais je ne dis que la vérité.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. A leur table, Ashley lui demandait de raconté quelque nouvelle sur lui et là dessus il ne savait que répondre.

Oh... et bien il y a rien de nouveau depuis notre dernier échange. J'vais juste au printemps reprendre les tournages de la nouvelle série. Le remake de mission impossible que je t'avais parler.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty29th Janvier 2021, 23:46




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




Ca et aussi à force de multiple et multiple supposition, on finit par trouver la bonne et je t'écrirais derrière ce qu'elle à dessiner si elle me le dit.

Elle sourit. Heureusement que je sais que le grand Quentin Roberts est en couple sinon j'aurais pris ça pour une tentative de charme. dit elle en plaisantant.

Elle hoche la tête à ses paroles.
Oui je m'en souviens. Tu penses vraiment que tu vas pouvoir concurrencer le grand Tom Cruise ? demande t-elle ayant bien vu que les remakes des anciens films et séries ne sont pas aussi bien accueilli que les originaux. Rien qu'à voir McGyver, le pauvre Lucas Till qui ne vaut pas un clou comparé à Richard Dean Anderson ou celui de Magnum.




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty30th Janvier 2021, 00:01

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinQuand Ashley parlait de savoir que il était en couple il fit un signe négatif.

Non c'est terminer. Mon agent a demande d'attendre avant de fait la disons... annonce officiel.

Dit-il à Ashley. Et il fut surprit par lui même de lui avoir dit cela. Avec Colleen cela n'était pas totalement fini mais Quentin savait que cela n'allait pas tarder. Mais il préférait rester discret là-dessus. Parlant du remake et de concurrencer le grand Tom Cruise, Quentin lui souriait.

Et bien ça sera à toi de me dire ce que tu en penses.

Il lui souriait et le serveur leur déposait les verres avant de repartir. Il prit le verre et regardant Ashley.

A quoi on trinque ?

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty30th Janvier 2021, 00:07




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




Ashley avait bien vu des photos ou des articles sur Quentin qui parlait de sa relation avec la photographe. Lui même à toujours clamer haut et fort être en couple et amoureux, aussi quand il lui dit que sa relation est terminée, elle le regarde surprise, mais aussi gênée. Cette fois c'est elle qui pose la main sur son bras.
Je suis désolée Quentin, j'espère ne pas avoir remuer le couteau en disant cela. Et euh bah on va changer de sujet hein. dit elle plus que mal à l'aise.

Elle hoche la tête.
Pourquoi pas oui, quand j'aurais l'opportunité je regarderais et je te dirais mes impressions. Je te préviens, je suis très mauvaise critique.

Le serveur arrivant, elle retire sa main et le remercie quand il lui donne son verre.
A ton futur succès avec cette nouvelle série.




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty30th Janvier 2021, 00:17

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinQuand elle s'excusait et posait sa main sur la sienne il lui fit un sourire.

C'est la vie.


Dit-il en lui fessant un faible sourire. Déjà Nikki qui le balance enfin... faussement. Et maintenant il rompt avec Colleen. Un jour trouvera t-il la femme qui voudra partager sa vie ? Bon pour le moment il profite de l'instant présent avec Ashley.

Ce n'est pas nécessaire d'être une spécialise de film. Tu me dira juste ton ressenti si le suis mieux que le petit Tom.

Lançait-il amuser. Quand il trinquait et que elle disait à son futur succès il lui souriait.

Et a cette belle soirée en charmante compagnie.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty30th Janvier 2021, 00:24




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.





Oui c'est la vie c'est sur, mais bon, c'est le genre de chose dont on se passerais bien non ? La vie est déjà assez triste comme ça, pas la peine d'en rajouter une couche en faisant rompre les gens.

Le pauvre il n'est pas aidé dans ses relations amoureuse. Elle non plus quand on y pense, entre son histoire avec Xavier qui n'as pas durer et le beau allergologue qui drague toute les nanas qu'il trouve.

Oui je ferais ça. Mais je crois que je devrais d'abord regarder les films non ? Parce que je ne les ai jamais vu en fait. dit elle en riant.

Elle trinque avec lui et sourit. Oui c'est bien ce que je dis, tu es un charmeur. Mais je pense qu'en effet on passera une bonne soirée.




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty30th Janvier 2021, 00:35

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinC'est moins terrible qu'une jambe cassé.

Lançait-il amuser.

Okey c'est vrai que c'est.... pas joyeux mais la vie continue et je suis encore jeune !

Dit-il en lui souriant sans ce douter un instant que son beau-père est le père de la fille d'Ashley. Alors que Ashley lui annonçait n'avoir jamais vu les film il riait.

Ah d’accord alors oui il faudrait. Mais pour moi les meilleurs mission impossible c'est la série avec Peter Graves qu'il a fait dans les années 60.

Alors que Ashley parlait que il était un charmeur il lui souriait.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty30th Janvier 2021, 00:41




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




Pour être honnête avec toi, je ne me suis jamais cassée la jambe, alors je ne peux pas comparer la douleur d'une rupture à une fracture. Si tu as un autre point de comparaison peut être ? Elle hoche la tête. Oui là dessus je suis tout à fait d'accord avec toi. Puis je suis sure que le charme de Quentin Roberts va rapidement opérer et que tu auras l'embarras du choix pour te trouver une nouvelle compagne. C'est vrai que pour le coup, c'est assez surprenant. Elle même est à mille lieue de ce douter qu'elle à en face de lui le demi frère par alliance de Pearl Lynn.

Non elle n'a pas vu les films et elle n'as pas honte de le dire, elle n'en as pas eu l'opportunité et ça ne lui disait rien, peut être que maintenant ça la motivera à regarder.

Tu viens de m'apprendre une nouvelle chose, je savais que ça existait en film mais alors en série que nenni.
Peter Graves par contre ça me dis quelque chose le nom, oui il à pas jouer dans la série 7 à la maison lui ?




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty30th Janvier 2021, 17:06

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinPour le coup j'ai rien d'autre comme comparaison ou peu être une rage de dent.

Dit-il en lui souriant. Alors que elle lui parlait que il ne restera pas longtemps seul grâce a son charme cela le fit sourire doublement.

Ouais peu être qui sait...

Lançait-il en buvant une gorgée de son verre. Quand Ashley annonçait ne pas savoir que il y avait la série mission impossible avant les films il fut surprit mais ne disait rien. Bon on ne peu pas tout savoir non plus dans la vie. A sa question il fit un signe négatif avant de faire uen pause puis changer de réponse.

Non... enfin si. Pardon. Oui il a jouer quelques épisodes il était John Camden si je me trompe pas. Mais tu sais dans le premier film mission impossible normalement il aurait du jouer son rôle de Jim Phelps. Mais après avoir lu le scénario il a refuser de prendre le rôle et il a été donner à Jon Voight.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty30th Janvier 2021, 17:18




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




Si lui sourit, elle, elle éclate de rire à sa comparaison. Une rage de dent alors la franchement, j'ai jamais rien entendu de pareil comme comparaison. Tu aurais pu me dire que la douleur pour une femme est comparable à celle d'un accouchement et je peux te dire qu'à la naissance de Pearl Lynn j'ai bien sentie tout ce qui se passait. Quand elle à accoucher de sa fille, il était trop tard pour la péridurale, si bien qu'elle à accoucher à l'ancienne si on veut, mais elle s'est toujours jurée que si elle avait un second enfant, elle demanderait, exigerait la péridurale cette fois.

Non elle ne le sait pas, mais comme il est mignon, il est sur qu'il va avoir pleins de prétendantes qui déposerait leur candidatures pour ses beaux yeux dès l'annonce officielle de sa rupture. Je ne le sais pas mais je m'en doute.

On ne peux pas tout savoir, ce n'est pas de l'époque de la jeune femme et entre ses études, sa fille, sa mère malade, elle n'avait pas trop le temps de s'amuser à regarder la télé.
Oui le Colonel John Camden le patriarche de la famille, strict comme pas deux.
Tu es bien connaisseur sur la série et les films, remarque si tu fais le remake c'est mieux que tu saches tout. Pourquoi il à refuser le film alors qu'il faisait la série ? Ca aurais été logique qu'il soit dans la continuité non ?






_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty30th Janvier 2021, 19:22

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinIl souriait en la voyant rire.

Ben oui j'ai pas trouver mieux. Et l’accoudement j'ai pas encore tester.

Lançait-il amuser. En parlant de la série il fit un signe positif.

Ouai exacte, mais ce n'est pas une série que je suivais ce n’était pas trop mon genre. Oui je sais pas mal de chose sur les séries et films puis que c'est mon domaine. Mais bon je ne sais pas non plus tout sur tout.

Dit-il en lui souriant. Le serveur arrivait vers eux et leur tendait la carte du menu. Proposant menu à la carte ou buffet a volonté. Et ce soir, Quentin était tenter par le buffet mais aussi avec une bonne bouteille de vin. Mais il laissait Ashley faire son choix pour elle. Quand les commandes fut passer, Quentin pus lui répondre.

Alors pourquoi Peter Graves n'a pas voulu reprendre le rôle ? Hum...

Il fit mine de réfléchir.

C'est difficile de te répondre sans te spoiler le film.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty30th Janvier 2021, 19:35




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




Au vu de ce qu'il à dit, elle ne pouvait que rire. Pour l'avoir tester je peux te dire que ce n'est pas une partie de plaisir et pour avoir eu des peines de coeur, je dirais, non c'est pas comparable. En faite je crois que chaque situation à sa propre douleur, aucune ne peut être comparée à une autre. Et ça dépend aussi de la personne, de sa sensibilité, qu'en dis tu ?

Elle sourit.Pour moi c'est l'inverse, j'aimais bien la série, alors forcément j'ai vu tout les épisodes, sauf la dernière saison où j'ai fini par décrocher.

Quand arrive le serveur ils s'arrêtent et ne sachant que choisir, elle laisse Quentin choisir et prend la même chose que lui.
Elle attendait une réponse, mais quand il lui dit ne pouvoir répondre sans spoiler, elle pince les lèvres.

Oui alors vu comme ça effectivement vaut mieux que tu ne me répondes pas, je verrais par moi même.
En attendant si tu m'invitais à danser ?





_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty30th Janvier 2021, 19:56

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinPour une personne qui ne regardait pas tout le temps la télévision elle savait tout de même pas mal de chose. Mais Quentin ne voulait pas gâché le plaisir à Ashley en lui disant que si Peter Graves n'avait pas voulu prendre le rôle cela était uniquement parce que Jim Phelps trahissait son équipe. Mais cela on ne le sait que a la fin... et pour l’acteur il était impensable que Jim trahis son équipe.

Mais la demande d'Ashley le surprenait quand elle lui demandait de l'invité à danser. Mais heureusement il n'avait pas deux pied gauche.

Euh... oui bien sure !

Lançait-il en lui souriant. Se levant de sa chaise, il lui tendit la main pour se rendre sur la piste alors que The Commodores se fit entendre. Une main dans le dos d'Ashley, il prit la seconde dans la sienne et dansait au rythme de la musique.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty30th Janvier 2021, 20:02




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




C'est sur que si Quentin lui avait dit il aurait gâcher tout le film. Elle le verra par elle même quand elle décidera de regarder les films et les séries et dans le pire des cas, elle se fera tout spoiler pour faire dire qu'elle à regarder aussi.

Ils ont leurs verres, mais ils ont encore le temps de finir leur apéro avant de se rendre au buffet pour se servir. Et si déjà il y à une soirée 60's, autant qu'il l'invite à danser. C'est sur qu'elle ne va pas danser le Madison ou le twist ou le Mashed Potatoes mais un petit rock ou un petit slow, elle ne refuse jamais.
Comme il accepte, elle se lève et prend sa main pour danser avec lui




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty30th Janvier 2021, 20:19

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinÇa fessait un moment que Quentin n'avait pas frôler une piste de danse. Colleen était souvent fatigué en soirée donc ce n'était pas la peine de lui demander de sortir danser et quand ils allaient au restaurant il n'y avait pas de piste de danse.

Dansant avec Ashley, il lui adressait un sourire et se permit de la faire tourner avant de la rattraper. Comme elle portait des talons il prenait soin tout de même que elle ne trébuche pas ou se tord la cheville cela serait a coup sure de ruiné la soirée.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvailles || pv Charlotte
» Retrouvailles inattendue
» [F. Anastasia] Des retrouvailles inattendue
» Des retrouvailles plus que surprenante.
» Retrouvailles hasardeuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-