Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles || pv Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Retrouvailles || pv Charlotte Empty
MessageSujet: Retrouvailles || pv Charlotte Retrouvailles || pv Charlotte Empty24th Décembre 2022, 12:14

Ashley n’avait jamais compris l’intérêt d’avoir des meilleurs amis. Pendant longtemps, elle se disait que c’était méchant de se dire qu’un ami était soit disant meilleur que les autres qu’on avait, qu’on le dise à nos autres amis ou pas. Donc, la blonde s’était toujours dit qu’elle n’aurait jamais un ou bien une meilleure amie. Elle ne serait pas cruelle envers ses autres amies. Mais, tout ça était avant ce jour, pas vraiment fatidique parce que c’était positif mais quand même un jour spécial.

C’était il y a trois ans, le jour des vingt-deux ans de la jeune femme. Elle était seule chez elle et attendait le soir pour aller fêter son anniversaire avec ses mères. Elle passait un peu de temps sur son portable, s’ennuyant clairement. Puis, sans trop savoir pourquoi, son regard s’était arrêté sur l’icône de l’application Bumble et quelque chose la poussait à y aller à ce moment précis.

La première personne qu’elle vit dessus était Charlotte, une blonde comme elle. Elle n’habitait pas à Londres mais Ashley s’en fichait un peu parce qu’elle avait assez d’argent pour faire des voyages afin d’aller la voir là où elle habitait. C’est ainsi que, les deux filles commencèrent à se parler encore et encore. C’était la première fois que la jeune femme se sentait aussi bien avec une autre personne en amitié. Charlotte était juste... exceptionnelle.

Ashley ne savait pas le nombre de conversations vidéos et de rencontres qu’elles avaient toutes les deux fait dans ces trois années. Elle savait juste qu’elle avait eu un gros coup de foudre amical pour Charlotte et que, pour la première fois depuis sa naissance, elle comprenait les personnes qui avaient des meilleurs amis, même si elle n’était toujours pas d’accord sur le principe.

Ce jour-là était une journée où Charlotte était à Londres avec son fils, Simon. L’objectif était de refaire la chambre de ce dernier et, Ashley était assez bonne en décoration, sans vouloir se lancer des fleurs. De plus, cela lui faisait très plaisir de revoir le petit bout de chou qui avait d’ailleurs voulu participer à la sortie. Elle espérait que la mère et le fils seraient aussi contents de la voir qu’elle ne l’était pour le fait de les voir.

“Les meilleurs !!!”

Ashley venait d’arriver au lieu de rendez-vous, un grand sourire aux lèvres en voyant sa meilleure amie et Simon. Elle fit un gros câlin à Charlotte avec une avalanche de bisous sur les joues du fils de cette dernière, comme à chaque fois qu’elle le voyait.

“Ca fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vue... trois semaines, c’est largement trop !”
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles || pv Charlotte Left_bar_bleue100/100Retrouvailles || pv Charlotte Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles || pv Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles || pv Charlotte Retrouvailles || pv Charlotte Empty27th Décembre 2022, 23:41

Je n’avais jamais vraiment eu de meilleure amie.   J’avais toujours eu peur de la misère me faire des amies. car j’avais toujours des problèmes mentaux. Ce n'est pas facile pour moi d'accepter cela. j’avais préféré être toute seule. Il y avait aussi mon petit ami qui a causé énormément de problèmes dans ma vie. Donc je n’avais pas vraiment d’amis. Mais je faisais mon effort à l'époque.  je jouais que je ne mérite pas d’avoir des amis surtout avec ce que je fais ma soeur. Alors j’avais pensé que je ne serais jamais capable de me faire des amis. ce qui passe.

Il y a 3 ans. j’ai décidé d'entrer sur un site de rencontre. Je ne pense pas  que je pourrais me faire des amis la dessus. j’ai rencontré Ashley. Je ne sais pas pourquoi mais c'était la première fois que je comptais autant avec une personne que je n'ai jamais vue. elle est devenue ma meilleure amie. on se parle toujours en vidéo conférence. Elle a même rencontré mon fils par cela. J’adore  ses conseils et tout. Mais j’avais vraiment hâte de la voir pour vrai. Je lui avais dit que j’étais arrivé à londres. Je vivais maintenant dans l’appartement de ma sœur avec Manoé le père de mon fils.  J’avais dis mon fils qu’on allait faire les boutiques pour faire sa chambre

J’avais écrit à ma meilleure amie pour qu’elle vienne avec nous. et maintenant je crois qu 'il étais qu’on sont voit en vrai. On s'était quelquefois mais pas très souvent depuis la naissance de mon fils. Je pars donc vers la chambre commerciale en voiture avec mon fils. Une fois arrivé la. je la vois qui nous attends la. Je souris. Simon courut vers elle car il la connaissait

As!!! dit-il en courant vers elle. Il n'avait pas encore dit son prénom donc il appelle ainsi depuis qu’il avait commencé à parler. Pour ma part je trouvais cela plutôt adorable.

Je lui fis un câlin également. J’étais vraiment trop contente de te la voir.

Oui ça fait vraiment longtemps je pense qui as  qui été content de te voir.


Je fais la bise. Je prends la main de Simon. Je lui enlève doucement sa veste que je mets dans la poussette car il   avait chaud. Je lui donne aussitôt bouteille d’eau qu’il boit.

tu m’as vraiment manqué.. Pour vraie j’ai impression fais une éternité quoi de 9 ?

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles || pv Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles à point nommé ( Charlotte)
» charlotte Kim Rollins
» Retrouvailles inattendue
» Galleire de la charlotte et anna
» Soirée retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-