Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Soirée retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty31st Janvier 2021, 00:01

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinIl est vrai que Greenwich est connu pour être tranquille et classe. C'est rare quand on y entend qu'on y a retrouver un cadavre. Proposant Ashley de la raccompagnée devant chez elle, la demoiselle ne voulait pas que il sort se refroidir avec elle et que de toute façon cela n'était pas loin. Après que elle l'ai embrasser sur la joue il lui souhaitait bonsoir avant qu'elle en quitte la voiture. La regardant marcher doucement vers l'entrée de son immeuble il laissait tomber sa tête contre le volant de la voiture.

Crétin !

Lançait-il avant de redresser la tête. Enlevant les clés du contacte, il quittait la voiture et d'un pas presser en veillant a ne pas faire un vol planer sur le trottoir il accouru vers Ashley avant qu'elle ne refermer la porte du sas de sécurité.

Ashley attends !

Lançait-il en se glissant entre la porte.

Je... J'ai passer un super soirée avec toi et... Regardant la demoiselle il en perdait ses mots. Je voulais juste te dire que... Ne sachant plus quoi dire et en voulant pas passer pour un idiot il préférait aller droit au but en l'embrassant sur ses douces lèvres.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty31st Janvier 2021, 00:08




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




Ashley quitte la voiture et sortant ses clés, elle ouvre la porte de l'immeuble pour rentrer chez elle. Elle s'apprête à la refermer quand Quentin l'appelle, elle entreouvre la porte pour le laisser passer et referme derrière lui. Oui j'ai oublier quelque chose ? demande t-elle avant qu'il ne lui dise avoir passer une bonne soirée.
Elle sourit s'apprêtant à lui dire qu'elle aussi. Oui moi aussi j'ai passer une bonne soirée et j'étais content de te voir, est ce que ça va ? Quentin tu as l'air bizarre tu sais. dit elle avant qu'il ne l'embrasse. Elle est surprise, ne s'y attendant pas, mais elle doit reconnaitre que ce n'est pas déplaisant. Elle accepte volontiers le baiser et y répond même




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty31st Janvier 2021, 22:45

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinAshley avait passer une bonne soirée et il était content que cela lui avait plu. L'ayant rejoint, il ne savait pas comment lui dire que elle lui plaisait alors que cela était pourtant simple. Enfin pour certain... Mais Quentin sait aussi que avec une fille qui a la trentaine on ne peu lui dire tu me plaît de la même façon qu'une fille de 18 ou 20 ans. Il avait eut la crainte que elle ne le repousse ou pire que elle lui retourne son sac sur la tête mais non elle le laissait l'embrasser et répondit a son baiser que Quentin prolongeait en posant une main sur sa joue.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty31st Janvier 2021, 22:51




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




Le baiser l'as surprise, mais il n'est pas désagréable et si elle veut être honnête, Quentin malgré qu'il soit plus jeune qu'elle lui plait bien aussi. Elle n'a jamais rien dit car au moment où ils avaient tourner le film, il était mineur, puis Ashley ne comptait pas faire carrière dans le cinéma, elle avait ses études puis par la suite sa fille et comme ils se sont perdu de vue, elle à vite oublier qu'elle le trouvait craquant.
C'est en le revoyant ce soir, qu'elle s'est souvenue qu'il lui plaisait mais comme il lui à dit avoir rompu récemment, elle ne veut pas profiter de sa tristesse d'avoir mis un terme à sa relation amoureuse.
Posant la main sur la sienne, elle ne quitte pas ses lèvres se demandant quand même si c'est une bonne idée ce baiser mais ça n'engage à rien.




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty31st Janvier 2021, 23:21

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinCe n'était pas profiter de la situation que il était la. Même si avec Colleen cela n'était pas officiel, Quentin ne voulait pas que Ashley pense que il voulait se consoler dans ces bras. Continuant se baiser, ils fur interrompu quand une vieille dame entrait dans l’immeuble.

Hey bande d’animaux en chaleur vous ne pouvez pas faire cela chez vous bande de dégouttant !

Lançait la vieille dame avant de disparaître dans l'ascenseur. Regardant la vieille dame partir Quentin eut un sourire.

Que je saches on n'est pas encore a poile !  

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty31st Janvier 2021, 23:30




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




Mais ça elle ne le sait pas. Pour elle, Colleen et Quentin sont séparés, c'est du moins ce que lui à dis Quentin, elle n'est pas sensée savoir qu'il lui à " mentis " sur ce point.
Leur baiser prend fin quand elle entend une de ses voisines leur râler dessus.
Elle regarde Quentin et sourit à ce qu'il dit.

Comment ça pas encore ?
Celle là c'est la coincée de l'immeuble, à croire qu'elle n'a jamais été embrasser après une excellente soirée.





_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty31st Janvier 2021, 23:35

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinIl avait « menti » mais comme cela fessait quelques jours que leur relation était aussi froide que la météo de dehors et qu'il passait la nuit a son ancien appartement cela était comme si... Quittant les lèvres d'Ashley il regardait la dame disparaître et à la réflexion d'Ashley sur le « pas encore » il eut un sourire.

Oui enfin.... s'était une phrase comme ça.

Lançait-il ne voulant pas la faire croire que ce qu'il attendait était de passer la nuit chez elle. Alors que Ashley parlait de la vieille dame il lui souriait.

Elle a rien tester tout court.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty31st Janvier 2021, 23:40




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.





Elle hoche doucement la tête. D'accord je comprend mieux. Moi qui croyait que c'était un message subliminal pour que je t'invite à monter chez moi, je me suis bien trompée. Dit elle en souriant ne sachant pas vraiment ce qu'elle veut, elle est plutôt indécise à savoir si elle doit ou pas l'inviter à monter même pour prendre un dernier sachant très bien la majorité du temps à quoi mène un dernier verre. Mais de l'autre côté, cela ne l'engage à rien.

Si elle teste à faire chier les voisins pour le moindre petit pet de travers. Elle le regarde.  Alors l'animal en chaleur ? Est ce que tu veux monter ? Ou tu préfères reprendre ta voiture et rentrer chez toi ?




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty31st Janvier 2021, 23:49

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinC'est souvent ainsi que ce passe les fin de soirée et cela est bien connu de tous. Tu passe boire un dernier verre ? Et puis cela se terminer par un petit déjeuner le lendemain. Ashley était belle femme passer la nuit avec elle ce serait mentir que cela ne l'intéresse pas. Mais il ne voulait pas non plus que elle ait une mauvaise image de lui, que il ne pense que a s'envoyer en l'aire ! Mais comme elle l'invitait a monté, il n'allait pas refuser cette invitation.

D'accord, je veux bien monter.

Répondit-il en lui souriant.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty31st Janvier 2021, 23:55




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




Et elle ? Pour quoi passe t-elle en l'invitant à monter chez elle pour boire un dernier verre ? Pour une fille facile ? Pour une fille qui pense à s'envoyer en l'air ce soir ? Elle s'en fiche après tout. Elle à décider en son âme et conscience d'inviter Quentin à monter pour prendre un verre et advienne que pourra ou plutôt il se passera ce qu'il devra se passer. Peut être rien, peut être quelque chose mais elle laissera le destin le décider.

Comme il accepte de monter, elle l'emmène vers l'ascenseur et direction son étage où elle l'invite à entrer dans son appartement une fois qu'ils y sont arrivés.

Bienvenue chez moi, tu peux mettre ton manteau au porte manteau.




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty1st Février 2021, 00:05

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinQuentin ne jugeait pas au contraire il trouvait cela sympa que elle l'invite chez elle. Se penchant il vérifiait que il avait bien fermer sa voiture avec sa télécommande puis suivit Ashley jusque chez elle. Plaçant son manteau au porte manteau, il enlevait ses chaussures les déposant sur le paillasson de l'entrée ne voulant pas mettre de l'eau un peu partout de ses chaussures humide de neige.

C'est sympa.

Dit-il en lui souriant.

Tu récupères ta fille demain ?

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty1st Février 2021, 00:11




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




 Pendant qu'il quitte son manteau et ses chaussures, Ashley se rend quelques instants dans sa chambre le temps de se changer aussi et revient quelques instant après en tenue un peu plus relax que sa robe de soirée qu'elle portait.
Elle laisse Quentin découvrir son appartement et finit de s'attacher les cheveux en queue de cheval.

Merci, la c'est les pièces à vivre, les pièces de nuit se trouve à l'étage c'est un duplex. dit elle en hochant la tête. Demain après midi à la sortie de l'école. Mon frère ou sa copine l'y emmène demain matin et je l'as récupère l'après midi. rajoute t-elle en l'invitant à la suivre dans le salon.Qu'est ce que je peux t'offrir à boire ?



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty1st Février 2021, 00:21

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinIl avait même pas remarquer que elle était parti se changer, Quentin avait regarder les différentes photo exposer dans la pièce. C'est en la voyant revenir en une toute autre tenu que il comprit.

Tu as un frangin sympa.

Dit-il en lui souriant avant de la suivre au salon. A sa demande ce qu'il désirait il ne savait que répondre.

Oh... et bien comme toi.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty1st Février 2021, 00:33




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




 Ashley le laisse regarder les photos, après tout elle n'as rien à cacher. Quand il lui parle de son frère, elle hoche la tête et sourit. Elle prend un cadre montrant une belle blonde et un beau blond et le montre à Quentin. Oui j'ai de la chance. Voilà ma fille est chez eux, mon frère David et sa compagne Luna. Puis comme tu ne vois pas encore double. elle prend un autre cadre Mon autre frère Matthew et sa compagne Shana, tu as pu remarquer qu'ils sont jumeaux. dit elle en souriant.

Elle même ne sait pas quoi boire, aussi elle va dans la cuisine et ouvre son frigo. J'ai du soda ou du jus de fruits au frais, sinon café, thé ?





_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty1st Février 2021, 00:40

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinQuentin suivit Ashley et regardait les photos que elle lui montrait avant de sourire.

Jumeaux mais vachement différent. L'un ressemble a un mec des forces spécial et l'autre on dirait un banquier coincer.

Lançait-il amuser.

Fait attention que il apprend pas a ta fille la prise de monsieur spock.

Regardant Ashley aller au frigo, il la suivit et jetait un œil dans le frigo avec elle mais entre le champagne, le vin, le café l avait plus vraiment envie de boire. L'observant un instant, il passait sa main sur sa nuque et lui déposait un baiser sur son cou.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty1st Février 2021, 00:48




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




 Elle éclate de rire à la remarque de Quentin.
C'est exactement ça, ils sont jumeaux, ils ont un air de ressemblance et pourtant ils ne sont pas du tout identique physiquement. Luna la compagne de David à une soeur jumelle elles sont des copies conforme. Et comme tu le dis, ils ont chacun le caractère que tu as dis. David est plus comme moi, il se prend pas la tête, Matthew c'est vraiment le mec coincé Dit elle en souriant.

Qu'il n'essaie pas, sinon je lui apprend la prise de la soeur en colère. Elle est mémorable celle là.

La tête dans le frigo elle lui propose les boissons dont elle dispose quand il l'embrasse dans le cou, elle le laisse faire en frissonnant trouvant ça plutôt agréable.




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty4th Février 2021, 19:52

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinIl souriait quand elle parlait de ses frères.

Ah ben je suis tomber pile !

Lançait-il amuser. Avant de suivre Ashley.

Ah bon c'est quoi la prise de la sœur en colère ?

Demandait-il curieux. Embrassant Ashley dans le cou, sa main se glissait à sa taille et la fessant tourner face a lui, il l'embrassait a nouveaux de façon sensuel. Sa main fermait la porte du frigo avant de se placer dans son dos.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty4th Février 2021, 20:08




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




Elle hoche la tête.
Oui tu es tombé pile poil et tu les a bien décris. En même temps ça se vois aussi sur les photos, à la façon dont ils se tiennent et leur sourire. Matthew c'est un sourire forcé, David lui c'est cool man. Dit elle en riant et en imitant les rastas.

Tu ne connais pas la prise des soeurs en colère ? Voyons c'est je te mords, je te pince, je te griffe, je te tire les cheveux.

Quand il l'as retourne, elle se laisse faire et lui sourit. Elle accepte ce baiser et y répond posant les mains sur ses épaules.




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty4th Février 2021, 20:21

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinIl souriait.

Donc plus d’affinité avec David.

En lui demandant la technique de la sœur en colère, il fit une grimasse quand elle lui expliquait.

Aïe, ouais maintenant je m'en souvent avec mes cousines.

Dans la cuisine embrassant Ashley, il laissait ses mains glisser dans son dos jusqu'au bas de ces reins en plongeant le baiser.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty4th Février 2021, 20:31




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




Elle réfléchit un instant. On peux dire ça. C'est dommage dans un sens, mais de l'autre côté, c'est souvent comme ça. Mais qui sait, peut être qu'un jour je m'entendrais tout aussi bien avec l'un qu'avec l'autre.

Elle rigole Ah tu vois, donc tu comprends, quoi que ça peut aussi être considérer comme le supplice de la cadette ou la vilaine soeur en furie. Il y à pleins de termes.

Quentin lui ayant dit être célibataire, Ashley est loin de se douter qu'il l'ai un peu " baratiner " Pour elle, ils ne font rien de mal, elle est célibataire il est célibataire, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
C'est aussi pour ça qu'elle ne quitte pas ses lèvres et remonte ses mains sur sa nuque.




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty4th Février 2021, 20:42

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinTout le monde change.

Dit-il et en parlant du supplice il fit un signe positif.

Pincer, crier et mordre c'est l'enfer !

Mais bon s'était de sa faute aussi il coupait les cheveux des Barbie.
Quentin avait baratiné Ashley sans vraiment la baratiné. Avec Colleen cela était casi terminer même si cela n'était pas officiel et que ils en avaient pas encore parler. Mais maintenant que il avait trouver une fille qui lui plaisait, il ne comptait pas la laisser partir. Sentant les main de Ashley sur sa nuque, il senti un frisson lui parcourir le dos. Ses mains sur les hanches, Quentin soulevait Ashley du sol pour quitter la cuisine. Entrant dans le salon, il la basculait sur le canapé et se plaçait a quatre pattes au-dessus d'elle l'embrassant a nouveau.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty4th Février 2021, 20:55




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




Et en même temps ça ne fais pas longtemps que je les ai retrouver, donc ça ne peux que s'arranger et sinon tant pis. Je m'entend bien avec un sur deux c'est ça. Elle sourit.

Oui nous les filles on sais se défendre à notre façon et en plus on peux faire très mal. surtout avec les talons aiguilles.

Peut être qu'elle le lui reprochera ou pas. Après tout elle ne sait pas peut être qu'il se sert juste d'elle pour prendre son pied ce soir et se consoler d'avoir son histoire d'amour qui se casse la gueule.
Mais toujours est il que ce n'est pas à l'ordre du jour et elle aura bien le temps de lui mettre les points sur les I quand elle verra qu'ils se sont fait prendre en photo.
Pour l'instant elle préfère profiter du moment présent et du baiser qu'ils sont entrain d'échanger. Se tenant à Quentin qui n'as pas vraiment de difficulté à la soulever, elle quitte tout de même ses lèvres un instant, le temps de respirer mais aussi de le laisser les emmener dans le salon.
Leur baiser reprend quand ils sont sur le canapé où cette fois elle laisse glisser les mains dans son dos.






_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty4th Février 2021, 21:04

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinQuentin n'y croyait pas au coup de foudre. Pour lui cela était des conneries, mais ce soir il commençait à y croire. Pourtant il jouait un jeu dangereux, il était sur deux chemins même si l'un était déjà quasiment disparu sous un éboulement. Il savait que Ashley apprendra la vérité au sujet de Colleen mais c'est un risque qu'il voulait prendre. Dans le canapé avec Ashley, il la laissait reprendre son souffle avant de reprendre possession de ces lèvres alors que ses mains s'aventurait son son haut.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty4th Février 2021, 21:19




☽ Soirée retrouvailles ☾


Mais nous relisons surtout gratuitement, pour le plaisir de la répétition, la joie des retrouvailles, la mise à l'épreuve de l'intimité.




Ils régleront leur compte une fois qu'elle sera au courant, elle ne sais pas encore comment elle réagirait à ce moment là. Elle ne prévoit pas les choses elle préfère laisser venir. Elle peut dire ce jour là je m'énerverais, ce jour là je crierais et finalement à l'instant T avoir une toute autre réaction nul ne peut savoir.

Son souffle elle le reprend, il faut reconnaitre qu'il est champion dans l'art de l'apnée. Ses mains dans son dos glisse le long de sa colonne vertébrale qu'elle caresse par dessus ses vêtements du bout des doigts.




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue90/100Soirée retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty4th Février 2021, 21:47

Soirée retrouvaillesAshley & QuentinQuentin ne voulait pas que elle penses que si il était monté c'est uniquement pour avoir le privilège de passer sous sa couette ou dans le canapé... Mais pour le moment il avait placer son cerveau en mode veille et préférait profiter de l'instant avait Ashley. Si cela ne dépassera pas les préliminaires il ne sera pas déçu pour autant. Et quittant les lèvres d'Ashley, il les replaçaient dans son cou.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles Soirée retrouvailles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvailles inattendue
» [F. Anastasia] Des retrouvailles inattendue
» Des retrouvailles plus que surprenante.
» Retrouvailles hasardeuse.
» Retrouvailles || pv Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-