Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

[F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Empty
MessageSujet: [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Empty5th Décembre 2022, 17:19

J'ai dû partir pendant presque un an. Même si je venais de revoir une ancienne conquête devenue amie et peut être plus. C'était sur le point d'évoluer elle et moi. Probablement, sans la découverte de ma paternité, je n'aurais pas été aussi loin avec elle. Cet enfant est miens et j'ai été irresponsable en ce jour de conception. Je dois donc assumer mes erreurs. Je suis quelqu'un qui aime la solitude. Qui préfère sa liberté à devoir quelque chose à une femme. Mais il y a un enfant dans tout ça, qui a besoin de son père. Je me suis juré que ce long dernier vol serait le dernier et je saurais tenir cette promesse ce coup ci. Je veux connaître mon fils, qui ne portera sans doute jamais mon nom de famille, mais c'est tout de même mon fils. J'ai hâte d'être là pour lui. Comme promis, j'envoyais des messages à Charlotte, mais pas autant qu'elle le désirait. On ne s'est pas écrit beaucoup, mais je l'ai fait quand même. Je dois m'habituer à ne pas penser qu'à moi maintenant. Charlotte ne sait pas que je rentre aujourd'hui, je veux lui faire la surprise. Je me rends chez sa soeur, chez elle et je sonne à la porte. J'attends qu'elle me répond, nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
[F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Left_bar_bleue100/100[F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Empty
MessageSujet: retour à Londres sans prochain depart Pv Manoé [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Empty5th Décembre 2022, 18:31


Retour à Londres sans prochain départ
 /div>
J'avais congé aujourd'hui. J'avais décidé de prendre sa relaxe avec mon fils. Ma sœur m'avait donné son appartement. Elle était dans une maison plus grande. J'avais commencé arranger la chambre mon fils. Il manque encore plein de choses. J'avais enfin découvert qui étais le père de mon fils. Je lui avais présent mon fils les choses allez bien entre eux. Je commence même à avoir des sentiments pour même. Je n'ose pas encore lui parler. Je sens qu'il n'est pas prêt. On se parle énorme par texte. Je suis contente, il fait des efforts. Je lui envoyais des photos de notre fils tous les jours.

Je suis en train de faire mes boîtes que je fais venir de ma ville natale. C'est fou, il avait à faire. Mais ce moment je prioprité mon fils. Car je veux qu'il ait son espace à lui. Je suis donc en train d'arranger sa chambre. Quand j'attends, sonne au bas mon numéro. J'suis ouvert la porte quelques secondes plus tard. Il cogne en haut. C'est mon fils vas répondre.

Il est ouvert la porte et il voit son papa. Il saute au cou en criant : Papaaa, dit-il tout content de revoir son papa

J'arrive quelques secondes plus tard. Il est rare que mon fils ouvert la porte. Mais bon, je suis contente que sois papa. Je suis vraiment de le voir également content de le revoir. J'arrive et je lui donne le bisou sur la joue.

Bonjour, je suis trop contente te revoir. Tu m'as tellement manqué. Dis-je lui donne faisant le bisou.

Mon fils ne laisse pas. Il était tellement content de revoir son papa.

Je souris et je le regarde. Je prends une bonne respiration. Je me demande s'il était pour reste. Ou il va repartir dans quelque temps. C'est commença depuis un moment déjà.


Entre fait comme chez toi. Ce n'est pas très grand. Mais ce que je peux permet en ce momen
t dis-je en le regardant. Je le serre sur le côté. Je réalise qu'on forme une belle-famille lui, moi et votre fils. Je me sens bien de sentir sa chaleur contre moi.

Comment vas-tu ? J'espère que tu vas passer un beau vol ? Dis-je me décollant doucement de lui.

Mon fils le regarde et ne veut plus le laisser. : papa toi veux la chambre moi maman fait chambre. Dit-il tout excité de pouvoir sa chambre a son papa. /div>
© HELLOPAINFUL



_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Empty
MessageSujet: Re: [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Empty30th Décembre 2022, 20:19

C’est le petit qui vient m’ouvrir. Je ne me suis pas encore habitué à cette paternité, mais ça va sans doute venir avec le temps. Le petit semble content de me voir. On se faisait des video facetime parfois quand j’avais un moment, c’est comme ça qu’il a appris à me connaitre quand je partais. J’espère oui, ne pas repartir de si tot. Je suis content moi aussi de te voir fiston. Je le serre contre moi. Je le pose en voyant Charlotte approcher, je souris et la serre contre moi. Je suis content de vous revoir tous les deux. J’ai décidé de passer par ici avant de rentrer chez moi. Mon vol c’est bien passé oui, merci. Je frémis quand elle embrasse ma joue. Je n'ai jamais vraiment été avec une fille, sauf avec celle qui m'a trompé il y a quelque temps. Mais bon, j'étais moi même infidèle alors. Je serre Charlotte contre moi, elle est très tactile je trouve, mais je vais m’habitué surement avec le temps. Tout ça c’est nouveau pour moi. Je viens lui embrasser la joue et puis le petit me parle. Je trouve ça mignon ce qu’il me dit. Je souris et me penche à sa hauteur, caressant sa chevelure. Et bien, c’est gentil à toi, mais on verra au bon moment, si je reste à coucher ici ou pas d’accord. Depuis que je fais partie de leurs vie, il n’y a jamais rien eu entre moi et Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
[F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Left_bar_bleue100/100[F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Empty
MessageSujet: Re: [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Empty12th Janvier 2023, 02:39


Retour à Londres sans prochain départ
 /div>
Je   suis en train de manger quand  on sonne a la porte. mon fils va ouvrir. Je le auir mon fils car je ne veux pas qu’il arrive quelque chose. c’est alors que je vois que c’est manoé, Je suis si  heureuse de le voir et je crois mon fils aussi. il l’avait sur face time mais ce n’est pas si facile. Je souris et je le regarde doucement. Ça me fait tellement du bien de voir mon fils heureux de voir son père.

Papa dit qu'il continue.  il tient les bras à son papa vraiment heureux de le voir devant lui et non sur vidéo.

Je souris et  je les regarde. je suis vraiment heureuse d'avoir mon fils heureux. Je prends une bonne respiration. Je suis  assez surprise de savoir.. Je ne sais pas  trop pourquoi mais je suis vraiment contente mais plus que contente qu’il soit enfin de retour mais surtout qu’il veulent rester ici.

Je suis si heureuse de te voir.. merci d’avoir pensé à nous. Je suis contente.. Je suis heureux de savoir que tout s'est bien passé. mais de rien

Je le sens frémir quand je l’embrasse sur la joue. Je ne comprends pas pourquoi. Il ressent quelque chose pour moi alors. Je prends une bonne respiration.  je regarde mon fils.


Mon coeur si tu allais joue dans le salon d’accord
dis-je lui donne bisous sur le front. Je devais passer par Manoé. Je lui ai demandé de lui parler.


Mon fils fait un signe de la tête. Il vas jouer avec ses jouets sans rien dire. Il joue avec ses petits auto tranquilles dans le salon comment sa maman lui avait demandé. Il était vraiment heureux d’avoir  vu son père et de savoir ici dans la maison.

Bien si tu veux rester avec couche nous ferons plaisir. tu peux prendre mon lit et je vais dormir avec mon fils..


Je prends une bonne respiration. J’avais envie de l’avoir proche de moi. car je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien . et je sais que ça fait plaisir à mon fils.

Manoé  sinon tu vas reste ici  longtemps et j’espère que tu auras plaisir à rester au souper avec nous.

Je vais m'asseoir dans la cuisine tout en gardant un œil sur mon fils. Je le surveille toujours avec mon fils. car c' est tout ce que j’ai de plus précieux au monde. Je l’aime tellement . Pour le moment, il est l'homme de ma vie.


. /div>
© HELLOPAINFUL


[/quote]

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Empty
MessageSujet: Re: [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Empty9th Février 2023, 18:40

Je suis content d’être rentré au final. Je me sentais un peu seul là bas. J’ai pris l’habitude d’avoir un certain contact, soit même que virtuel avec Charlotte et notre fils. J’ai un fils et ça me fait tout drole, mais ça me plait. J’avais hâte de rentrer et j’espère ne plus devoir repartir aussi longtemps. Tous les deux semblaient heureux de me revoir. J’avais rapporter un cadeau à mon fils. Je souris à Charlotte, la suivant dans la cuisine et je me pose sur une chaise. Ça me ferait plaisir de rester manger avec vous et peut être y passer la nuit aussi. Je crois qu’on est assez sage pour dormir dans le même lit non? Je souris. Et puis, tous les deux, on a fait Simon ensemble, donc, si je reste, on dors tous les deux dans ton lit. Je lui souris. Je regarde le petit jouer avec ses petite voiture, disant. Je lui ai ramener un cadeau, j’Espère que ça lui plaira. Je sors de ma poche une avion en jouet d’une compagnie populaire. Je la montre d’abord à Charlotte pour voir si elle est d’accord avec ce genre de jouets ou bien si elle trouve qu’il est encore trop petit pour jouer avec. Si c’est le cas, je la lui donnerais quand il sera un peu plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
[F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Left_bar_bleue100/100[F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Empty
MessageSujet: Re: [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Empty15th Février 2023, 14:36

Charlotte Kim Rollins a écrit:

Retour à Londres sans prochain départ
 /div>
J”étais contente que mon fils est enfin son père dans sa vie. Car il a besoin d’un modèle d’homme. Même s'il n'est pas vraiment du a son a travail. Il trouve toujours le moyen de parler vidéoconférence. Même parfois seule avec mon fils je veux qu’il est plus de contente avec lui. Car moi je le connais déjà un peu. Mais pas beaucoup mais je me dit que mon fils passe avant moi. J’avais préparé beaucoup de nourriture comme à chaque fois. Car j'aime toujours des restant pour nos lunchs ou les soirs ou je suis trop fatiguée. Alors je lui ai proposé de rester avec nous.


Il as assez je fais toujours mes recettes doubles comment fais pour plus tard si je n’est besoin… Sinon j’espère que tu aime lagassane



c’est alors me de reste a couche. Je pense pendant quelque minute. en fessant une salade pour aller lasagne. Je me tourne vers lui et je lui dit en souriant.


Oui je crois que serais mesure d’être ange


Je vais au frigo et je sort une bouteille de vin Blanc. Il me parle de dormir avec moi. Personnellement j’aurais dû lui laisser ma chambre et aller dormir avec mon fils. Car je suis toujours attirée par lui alors j’ai peur. Mais il me dit que s'il reste on dort ensemble. je souris.


D’accord on dort ensemble.. si tu veux ,, mais je veux vraiment qu’on soit sagesse.


Mon fils est très sage ce soir. Il joue dans le salon avec cette petite voiture entend le souper.


Il vient me voir avec un jouet pour mon fils. Il me demande ensuite. Il peut lui donner. Je prends le temps de regarder le jouet. Je réalise qu’il peut lui donner.


Oui tu peux lui donner il sera vraiment content.


Je sort la bouteille de vin blanc. Je me serre un verre. Je vais le voir proche de mon fils et dit:

tu veux un verre de blanc ? Le souper sera prêt dans 5 minute
. /div>
© HELLOPAINFUL


[/quote]

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Empty
MessageSujet: Re: [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles à point nommé ( Charlotte)
» Retrouvailles || pv Charlotte
» Vol au zoo de Londres
» Débarquement à Londres
» Débarquement à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-