Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Débarquement à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty4th Septembre 2018, 09:15

Débarquement à Londres
Paul & Sebastian
C'est en jeans et basket que Paul fit son entré au commissariat de Scotland Yard. Son sac sur le dos il parcourait le couloir en regardant les différent policiers en uniforme qui le croisaient mais personne ne lui demandait se qu'il désirait. Il aurait pus se balader avec une bombe dans le sac personne aurait rien vu ! Mais heureusement une personne lui demandait qui il était et la raison de sa venue. Paul sorti sa carte annonçant que il avait rendez-vous avec un inspecteur. Celui-ci sur le terrain, on invitait Paul a l'attendre dans le bureau. Attendant la venue de l'inspecteur, Paul fit les cent pas quelqu peu agacer d'attendre. La porte ouverte sur un autre bureau, il écoutait les discutions du bureau entendant les policiers parler de camion avec fausse immatriculation et trafique d'enfant. Mais la voix de la personne devant l'ordinateur même si elle était en anglais lui disait quelque chose tout comme l'affaire qu'ils avaient sous la main.

C'est sans doute des gosses qui viennent de Russie. Il y a six mois nous avons eut la même affaire.

Dit-il en entrant dans le bureau alors que on lui demandait qui il était.

Pardon... Paul Renner, Inspecteur à Berlin de la brigade autoroutière.

Répondit-il en sortant sa carte pour la montré.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty4th Septembre 2018, 10:13

Débarquement à Londres
Depuis quelque jour à Londres Sebastian et son collègue avait remarquer un camion suspect qui transportait un conteneur et quand celui-ci avait été ouvert à l'intérieur se trouvait des jouet d'enfants, des matelas... le propriétaire du camion parlait de déménagement et de transport enfin une histoire que avait ni queue ni tête. Sebastian avait eut la présence d'esprit de prendre les deux numéro de plaque d’immatriculation ainsi que une photo de l'homme avec son portable. Malheureusement dans la base de donner de recherche faciale rien ne correspondait et les plaques d'immatriculations étaient fausse. Quand une voix se fit entendre derrière lui, Sebastian se redressait puis se penchant comme les autres vers la personne il reconnu Paul qui se présentait.

J'y crois pas... Paul Renner !

Lançait-il en souriant avant de se lever se son siège pour saluer son ancien supérieur et ami. Sebastian était heureux de le revoir et tendit la main pour le saluer. Il aurait bien voulu se jeter au cou de son ami pour une accolade mais ici il préférait faire simple.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty4th Septembre 2018, 15:52

Débarquement à Londres
Paul & Sebastian
Si Sebastian se retenait, Paul lui par contre se fichait du regard des autres et il attirait son ami vers lui pour faire l'accolade. Oui il était content de retrouver Sebastian mais jamais il ns serait imaginer de le retrouver ici à Londres.

Sebastian, quel surprise ! En tout cas j'suis content de te retrouver !

Lançait-il sincèrement en lui souriant.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty5th Septembre 2018, 08:50

Débarquement à Londres
Attiré par Paul, Sebastian enlaçait à son tour son ami. Lui aussi était heureux de le revoir.

Et bien moi aussi. J'pensais jamais te revoir ici.

Comment bien de chance sur dix aurait-il eu de retrouver Paul ici ? Très minime. S'excusant auprès de Paul, Sebastian terminait sur le pc avec l'équipe et fit imprimer les feuilles avant qu'ils ne quitte le bureau. Se levant du siège il rejoignit Paul.

Et comment ça ce passer à Berlin ? Comment va Sami ? Dana et Jenny ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty15th Septembre 2018, 11:58

Débarquement à Londres
Paul & Sebastian
Paul souriait à son ami apparemment celui-ci s'était fait une place à Londres et avait l'air de bien s'accommoder a manière londonienne. Le laissant travailler il attendit que tout le monde sorte pour rester seul avec Sebastian. A ses question il souriait avant de perdre son sourire. Oui il avait mentionner Jenny comment elle allait il ne devait pas être au courant de se qui s'était passer. Pinçant son nez il prit une inspiration et fermait la porte du bureau.

Tu devrais t’asseoir Sebastian.

Dit-il en s'avançant vers son ami et le forçait à se mettre assit.

S'il te plais assis-toi.

Paul tirait une chaise et se plaçait assit face à Sebastian essayant de trouver les mots pour lui annoncer la nouvelle.

Si je suis ici c'est à cause de Jenny... Seb... Jenny a été tuer en intervention il y a six mois. Celui qui là tuer est ici a Londres.

Regardant Sebastian il savait que cette nouvelle lui avait fait un choc et passait sa main sur son épaule.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty18th Septembre 2018, 17:21

Débarquement à Londres
Sebastian attendait avec impatience des nouvelles de ses amis mais quand Paul fermait la porte il compris que quelque chose n'allait pas. A sa demande de s’asseoir il fut surprit surtout en voyant son visage qui indiquait rien de rassurant.

Pour... pourquoi ? Il s'est passer quelque chose ?

Demandait-il mais puisque Paul insistait que il prenne place il tirait le siège vers lui et s'asseyait. Paul ne tournait pas autour du pot et allait directe au but même si Sebastian voyait que il cherchait ces mot. Et quand il parlait de Jenny il fut surprit, il n'eut pas le temps de demander pourquoi que tout de suite il eut sa réponse, Jenny était morte ! Devant cette annonce Sebastian restait bouche bée ne sachant que dire et beaucoup d'émotion de mélangeait en lui : la tristesse, la colère... Il avait rompu avec Jenny depuis un moment mais il était toujours resté en bon terme avec elle et de la savoir morte cela le peinait beaucoup. Baissant la tête, il essayait de se remettre du coup alors que Paul lui posait al main sur son épaule. Redressant la tête, il regardait Paul.

Six mois... mais quoi tu me l'annonce maintenant ? Pour... pourquoi tu ne m'as pas prévenu avant ?

Lançait-il en se levant de son siège.

Et c'est qui ce gars qui là tuer ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty26th Septembre 2018, 15:09

Débarquement à Londres
Paul & Sebastian
Paul essayait de soutenir Sebastian mais quand il le regardait en lui reprochant que cela fessait six mois il enlevait sa main.

Hey je ne pouvais pas faire autrement ! Tu avais quitter Düsseldorf je ne savais pas où tu étais. Oui ! Je sais se que tu vas me dire j'avais toujours ton numéro, Mais je me voyait mal te téléphoner en te fessant « salut Seb ça va bien ? Ah au fait Jenny c'est fait tuer ». Non mais arrête de déconner là reste réaliste. Je sais que cela te choque mais cela à été tout autant que moi !

Le regardant se lever de son siège, il restait assit un instant.

Des types de l'Est. C'est une bande organiser qui nage dans la prostitution et la drogue. Je n'ai pas encore tout les infos mais mes recherches m'ont amener ici à Londres.

Répondit-il avant de se lever.

Seb... je sais se que Jenny représentait pour toi. Et cela là été tout aussi difficile pour moi aussi d'accepter sa mort. Malheureusement on ne peu pas retourner en arrière mais on peu chopper ces mecs et leur faire payer. Tu me suis sur cette affaire ou je bosse en solo ?

Demandait-il en lui tendant sa main.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty6th Octobre 2018, 17:55

[quote="Sebastian Bartels"]
Débarquement à Londres
C'est vrai que l'annonce au téléphone aurait été mal pris mais quand même six mois plus tard...

Non je déconne pas je suis juste réaliste ! Je peux comprendre que au bout de quelque jours ou semaines tu sois perturber mais alors au moins un mail...

Lançait-il avant de lâcher un soupire. De toute façon il pourra en discuter jusqu'à demain la situation ne changera pas. Écoutant Paul lui parler des gars de l'Est, Sebastian reprit place sur le siège devant l’ordinateur.

Des bandes de l'Est c'est pas ça qui manque à Londres surtout dans la prostitution ils y en a pas mal qui traîne dans SoHo et dans le Borough de Greenwich.

Écoutant les paroles de Paul, Sebastian restait silencieux quelque seconde. Oui Jenny représentait beaucoup pour lui même si ils avaient rompu que que a présent il avait Elsa dans sa vie. A sa demande de le suivre dans cette affaire, il tournait la tête vers Paul qui lui tendait la main et la regardait un moment avant de la serrer.

Okey je marche...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty8th Octobre 2018, 17:49

Débarquement à Londres
Paul & Sebastian
Oui il aurait pus envoyer un mail mais... a vrai dire il ne sais pas vraiment se qu'il aurait pus mettre dedans et faut dire que Paul préfère parler que écrire.

Bon d'accord j'aurais dus faire ainsi ou peu être faire cela ! Okey c'est ma faute excuse-moi ! Mais tu vas pas me le reprocher jusqu'à la fin de l'année !


Lançait-il en regardant Sebastian. Puis lui parlant de la soit-disant bande qui avait tuer Jenny, il le regardait reprendre place devant son ordinateur le regardant pianoter, il se plaçait derrière son épaules le regardant faire et eut un sourire en parlant des bandes de l'Est.

C'est comme a Berlin il y en a partout. Mais chacune à sa façon de faire.

Demandant à Sebastian de le suivre celui-ci acceptait et cette réponse le réjouissait.

Je savais que je pouvais compter sur toi.

Dit-il en lui souriant avant de regarder a nouveau l'écran de l'ordinateur.

Mais ces bandes, elle crèche où à Londres ? Tu connais des coins ?
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty16th Octobre 2018, 08:36

Débarquement à Londres
Bon a présent que la glaces était rompu ils pouvaient repartir sur de nouvelles bases et donc se consacré sur la recherche de ces types mais avant tout cela était l'enquête de Paul et Sebastian même si il lui avait promit de lui porter aide il ne pourra êtres derrière lui tout le temps puis que il avait d'autre choses a faire. A la demande de Paul, Sebastian souriait à cela.

Tu crois que ils nous laisse leur carte de visite ?

Lançait-il même si il disait cela pour le charrier avant de rependre son sérieux.

Comme je t'ai dis le plus souvent c'est SoHo et dans le Borough de Greenwich. C'est là ou on trouve presque tout. Drogue, prostitution, ect... Parfois il y a les docks mais c'est rare. Tu as pas quelque chose qui pourrait déjà faire avancer les recherches comme des nom ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty13th Décembre 2018, 16:07

Débarquement à Londres
Paul & Sebastian
Paul pencher derrière Sebastian il regardait l'écran du PC et en écoutant le petit le charrier, Paul ne se gênait pas pour lui balancer une calotte derrière la tête.

Te fou pas de moi Bartels...

Écoutant Sebastian, Paul fit une grimace. Bon, donc Londres était comme l'Allemagne sauf que cela était concentrer sur plusieurs secteurs. A la demande si il avait des noms l fit un signe négatif.

Là tout de suite non, mais j'ai embarquer certain dossiers avec moi.

Répondit-il en regardant l'écran puis se penchant pour le regarder.

Alors Londres ça te plais ou tu veux rentré à Berlin ?

Demandait-il en lui souriant.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty27th Décembre 2018, 15:24

Débarquement à Londres
Alors que Paul lui balançait une calotte en le gondant, Sebastian le regardait en souriant.

Hey … Aieu...

Lançait-il amuser puis demandant des info, Paul lui annonçait que il avait rien sous la main.

Tu es venu les mains dans les poches quoi.

Dit-il en souriant. A la question de Paul, Sebastian le regardait.

Il y a encore quelque mois je t'aurais dis que j'attends avec impatience de renté. Mais a présent... je me plais très bien a Londres.

Répondit-il avant de faire pivoté son siège pour le regarder.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty27th Février 2019, 11:46

Débarquement à Londres
Paul & Sebastian
A la remarque de Sebastian il souriait mais il avait raison il était venu mains dans les poches. Mais bon il ne s'attendait pas a bosser dès le premier jours. Se redressant, il posait ses fesses sur le bureau derrière lui en regardant Sebastian qui lui annonçait se plaire à Londres se qui le fit sourire.

Toi, t'as trouver une fille pas vrai ?

Demandait-il en se doutant de la réponse.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty3rd Avril 2019, 10:14

Débarquement à Londres
La réponse de Paul le fit sourire.

Ouai c'est exacte. C'est une fille... vraiment super je vais te la présenter. J'ai jamais rencontré une fille comme Elsa. Une perle, toujours présente et avenante et... même trop au petit soin pour moi.

Lançait-il avant de rire.

J'suis vraiment chanceux !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty7th Mai 2019, 08:59

Débarquement à Londres
Paul & Sebastian
En entendant Sebastian cela semblait le « big love » mais il était heureux pour lui.

Fait attention mon gars tu risque de t'y habituer !

Lançait-il en riant.

Bon, et si tu me fessais faire un peu le tour de Londres a mois que tu as d'autres choses de prévu ?

Demandait-il en se redressant.

Tu conduit aussi bien qu'en Allemagne ou tu as adopter la manière English ?
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty11th Juin 2019, 18:00

Débarquement à Londres
Je penses que c'est déjà trop tard me suis déjà habituer.

Lançait-il en riant. A la demande de Paul de lui faire visiter, Sebastian fit un signe positif et se levait de son siège.

Non j'ai rien a faire pour le moment alors je vais pouvoir jouer le guide touristique.

Dit-il en attrapant son blouson puis ses clés. Sortant dans le couloir avec Paul ils se dirigeaient vers le parking des voiture et à sa demande de sa façon de conduire il eut un sourire.

Attends qu'on soit sur l'autoroute tu pourras le voir par toi même.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil avant d'ouvrir les portières de la Volvo V90 SW et y prendre place pour le conduire vers le centre ville.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Débarquement à Londres
» Vol au zoo de Londres
» Londres nous voilà enfin !
» Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres
» [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-