Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Londres nous voilà enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty24th Mars 2018, 22:17

Londres nous voilà enfin !

Quitter New York avait été très difficile pour Danny et Alexandra parce que cela voulait dire que ils devaient quitter leur familles, leur amis et surtout leur repères. Bon, Londres n'est pas plus grand que New York et puis cela n'est que temporaire enfin... c'est se qu'on à dit à Danny. Leur belle maison de Staten Island à été mise en location au cousin de Danny qui avec le temps lui a pardonner de lui avoir volé Alexandra. Au moins la maison reste dans la famille au cas ou ils rentreraient à New York et puis tout les mois cela leur fera une rentré d'argent.

Cela fait une semaines que Danny est arriver avec Alexandra et les filles et les dernier carton de déménagement sont enfin arriver chez eux. Détachant Amber de son siège enfant, il laissait al petite courir vers la porte d'entré alors que Danny pris quelque carton dans le coffre. Il laissait Alexandra ouvrir la porte et entrait déposant les cartons sur la table de la salle a manger. Une bonne parti des meubles étaient présent il fallait encore monté certaine chose comme le lit des filles et le plus embêtant de tout... ranger les objets dans les armoires. Jetant un coup d’œil dans la pièce, Danny se trouvait vers sa chérie en lui souriant.

Doucement on y voit le bout non ?

Lançait-il avant de lui voler un baiser.

Je monte le lit des filles aujourd’hui ou tu aurais d'autre tâches à me soumettre ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty25th Mars 2018, 04:05



❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Quand Danny lui à dit qu'ils allaient partir à Londres, elle s'est demandée si il n'était pas tombé sur la tête ? Evidemment, elle ne l'aurait jamais laisser partir tout seul, elle ne pourrait jamais vivre loin de son mari et ne veut pas que ses filles soient loin de leur père et beau père.
C'est pour ça qu'elle à accepter de le suivre en Angleterre avec ses filles. C'est Tom qui s'occupe de leur maison, même si il à pardonner à Danny de lui avoir piquer Alexandra, c'est tout de même Alexandra qui avait chercher en premier après Danny.

Une semaine déjà que la famille à déménager à Londres et ….... c'est complétement différend de New York. Certes il y à autant de trafic, les gens parlent la même langue mais ce n'est assurément pas la même mentalité.
Si Amber courre heureuse vers la porte d'entrée, Alyson reste plutôt près de sa mère quelques instants avant de la lâcher pour allez s'occuper de sa petite sœur. Alexandra c'est plutôt une valise et deux sacs qu'elle va chercher avant d'ouvrir la marche pour Danny mais aussi lui ouvrir la porte.
Posant la valise et les sacs dans l'entrée, elle retire sa veste qu'elle pose par dessus et va rejoindre son mari.

Tu rigoles mon amour ? C'est pas encore fini, on y verra le bout sans doute le mois prochain. Répond t-elle en lui souriant et en lui laissant voler ce baiser.
Souriant à ce qu'il dit, elle passe ses bras autour de sa taille.

J'ai toujours des tas de tâches à te soumettre, surtout celle de t'occuper de ta femme.
Mais je vais surtout te demander oui de monter les lits pour que le duo de blondes puissent dormir dans leur chambre. Sinon elles vont encore vouloir dormir avec nous.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty28th Mars 2018, 17:36

Londres nous voilà enfin !

Danny regardait Alexandra et quand elle parlait d'arriver au bout le mois prochain il fut surprit. Non, pas question de vivre au milieux des cartons même si il doit mettre les bouchées double il le fera. Ses mains poser sur les hanches d'Alexandra, Danny la regardait en souriant et sa réponse le fit sourire.

Oserais-tu dire que je ne m'occupe pas assez de toi ?

Demandait-il en souriant. Puis sa sa demande de monté les lit des filles, il lui fit un signe ne tête positif.

Bien madame je vais faire cela.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty28th Mars 2018, 23:14



❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Encore faudrait il qu'ils trouvent le temps. Entre leurs métiers respectifs, les appels d'urgence pour l'un ou pour l'autre et leurs filles, ils n'ont pas vraiment le temps. Même si Alexandra à quelques jours avant de reprendre le travail, elle doit aussi emmener ses filles à l'école, faire les courses pour remplir le placard et le frigo, ranger les chambres de ses filles.

Enlaçant son chéri et tenu par lui même, elle sourit à ses paroles.

Voyons mon amour, j'ai envie que tu t'occupes toujours de moi. Dit elle en souriant et le taquinant.

Comme il accepte de monter les lits de ses petites têtes blondes, elle lui dépose un baiser et sort de ses bras. Elle lui donne une tape sur les fesses.

Allez au travail monsieur et faites ça bien. Pas qu'on entendent un crac cette nuit et un mamaaaaaaannn le lit à fait boum.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty5th Avril 2018, 19:00

Londres nous voilà enfin !

Alors que Alexandra parlait que elle voulait toujours que il s'occupe d'elle cela le fit sourire parce que il faut dire que lui aussi aime s'occuper de sa petite femme. Mais le travail l'attendait et il fallait que il y aille même si il faut le reconnaître que la motivation n'y était pas présente totalement mais ils ne pouvaient plus prendre les filles près d'eux durant la nuit. Alexandra quittait ses bras et le frappait sur les fesses en annonçait d'y aller.

Bien madame j'y vais !

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil mais aussi lui volant un baiser. Puis Danny récupérait la boite à outil et montait à l'étage pour se lancer dans la construction des lits. Mais avec Amber qui venait voir se qu'il fessait et lui volant les outils cela était pas facile pour avancer et Danny dus appeler « au secoure » à Alexandra pour récupéré la petite.

Chérie, embarque Amber s'il te plaît je vais finir par faire des bêtises.

Dit-il alors que mademoiselle voulait resté pour aidé papa alors qu'elle fessait plus le stresser d'avantage.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty6th Avril 2018, 21:51



❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Alex sait que son mari aime s'occuper d'elle, tout comme elle aime s'occuper de lui. Mais elle sait aussi qu'avec leurs différents métiers ce n'est pas facile, mais aussi ils font passer les deux filles en priorité, même si Alyson n'est pas la fille de Danny, il s'en occupe comme il s'occupe d'Amber.
Après avoir mis une tape sur les fesses de son mari, elle sourit.

Bien monsieur, j'aime que mon mari soit obéissant. Dit elle en riant et en l'embrassant.

Pendant qu'il va monter les lits, Alexandra part avec Alyson dans le salon et commence à ouvrir quelques cartons et à ranger ce qu'elle peut avec l'aide de sa grande fille quand elle entend Danny l'appeler. Elle laisse sa grand fille un instant et monte rejoindre son mari.

Oui mon chéri tu m'as appeler ? Et quand il lui explique la raison, elle sourit.
Je vois, ta fille n'est pas une si bonne apprentie que ça on dirait. Elle attrape sa fille dans ses bras et l'embrasse. Viens là mademoiselle Reagan, papa n'a pas besoin d'aide, tu nous aidera toute les deux. Dit elle en la gardant dans ses bras. Travaille bien mon chéri. Dit elle en quittant la chambre.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty10th Avril 2018, 07:57

Londres nous voilà enfin !

Danny adore ses filles et d'habitude cela ne le dérange pas quand elles sont à ses côtés pendant que il travail. Mais parfois cela peu être plus compliqué que prévu surtout quand Amber prend les outil et commence à les changer de place et demande toutes les minutes : « c'est quoi ça papa ? » ou « c'est pour faire quoi ça papa ? Et pourquoi papa ? » Bref vous comprenez pourquoi le travail n'avance pas vite. Et heureusement que Alexandra arrive à son aide. Mais Amber ne voulait aps quitter la chambre non elle préférait resté avec son papa mais Alexandra l'embarquait avec elle et Danny lui fit un sourire en guise de remerciement.

Merci... oui je vais essayer.


Dit-il en la regardant quitter la pièce. Et enfin Danny pus travailler plus facilement et rapidement. Après une bonne demi heure enfin il arrivait a bout des deux lits ! Enlevant les plastique ds matelas il les déposaient sur les lits ainsi que les oreillers puis fit le « Crash-test »en s'asseyant sur le lit. Apparemment cela semblait tenir le coup. Se levant, il ouvrit la porte de la chambre puis rejoignit ses femmes au salon.

Voila c'est terminer !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty10th Avril 2018, 15:17



❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Amber est une petite fille très curieuse qui veut tout savoir. C'est logique à son âge, elle veut apprendre les choses. Et comme toute petite fille, pour elle son papa sait tout. Alyson était pareil à son âge si Alex s'en souvient bien. Mademoiselle Amber voulait rester avec son papa, mais Alexandra à finit par convaincre sa fille de venir avec elle. Cela dis Amber n'as pas le choix vu qu'Alex la porte dans ses bras, mais avant tout, elle se rapproche quand même de Danny pour lui déposer un baiser sur la tête et Amber fait pareil à papa ce qui fait rire Alexandra.

Les deux blondes Reagan quittent la chambre et descendent au salon rejoindre Alyson qui les attendaient. C'est à trois qu'elles continuent de vider le carton jusqu'à l'arrivée de Danny. Amber sort des bras de maman pour courir vers papa et lui tend les bras. Alexandra se lève aussi et regarde son mari.

Merci chéri. Tu sais où est le carton avec le linge de lits ? Comme ça mes deux princesses auront leur lit bien frais ce soir.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty12th Avril 2018, 17:07

Londres nous voilà enfin !

Arriver au salon, Danny attrapait Amber qui courait vers lui et la prit dans les bras. Alors que Alexandra lui demandait où se trouvait le linge de lit il fit un signe négatif.

Non aucune idée. Et toi tu le sait ?

Demandait-il à Amber qui fit un signe « non » de la tête se qui fit sourire Danny.

Bon je vais voir si il ne reste pas des carton dans la voiture.

Danny sorti dehors devant la maison et allait vers sa voiture ouvrant le coffre il trouvait encore deux cartons avec l'écriture d'Alexandra qui avait indiquer « chambre filles » donc peu être se trouvait le linge à l'intérieur. Rentrant, il déposait les carton sur la table laissant Alexandra ouvrir et pendant ce temps il allait au frigo pour se prendre une bière mais... frigo vide !

J'y penses, le temps que tu fasses les lits, j'embarque les filles avec moi et je vais nous faire quelque emplette au supermarché pour remplir le frigo et les placard pour ce soirs et les prochains jours.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty12th Avril 2018, 17:14



❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Pendant qu'Amber courre dans les bras de son papa, Alyson et Alexandra vident le carton et Alexandra explique à sa fille où sera ranger les bibelots du carton. Elle lui montre le renfoncement dans le salon où elle mettra la bibliothèque et sur laquelle ira les bibelots, peut être aussi des cadres photos, elle n'y à pas encore réfléchit.

Danny partant chercher le reste des cartons, à son retour, elle ouvre le carton et effectivement les draps sont dedans. Elle hoche la tête aux paroles de son mari et sourit.

Ah oui tu es comme ça toi ?
Tu embarques mes filles avec toi et vous me laissez faire les lits toute seule ?
Elle rigole légèrement. Il y à une liste à côté de la cuisinière, ce qu'il me faudrait en priorité pour préparer des bons petits plats. Mais pitié évite la tourte aux anguilles ou le plum-pudding.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty12th Avril 2018, 17:32

Londres nous voilà enfin !

E t oui Danny est comme tout les hommes il n'aime pas faire les lits. Et puis ainsi cela lui donnera l'occasion de découvrir un peu le quartier.

Et oui tu me connais je suis un vrai macho !

Lançait*il en souriant. Il allait demander à Alexandra si elle avait besoin de quelque chose quand elle le devançait en annonçant avoir fait une liste. Prenant la liste, Danny déposait un baiser à sa chérie puis embarquait les filles après leur avoir passer une veste et en voiture quittait la maison à la recherche d'un magasin. Non loin de chez eux, Danny tombait sur le Whole Foods Market. Garant la voiture au parking, il pris un cadi et y plaçait Amber sur le siège puis prit la main d'Alyssa dans la sienne et se rendait dans les différents rayon pour prendre se qu'il y avait sur la liste d'Alexandra ainsi que d’autre petite choses comme des biscuits pour les enfants. Après 45 minutes, Danny était de retour à la maison avec les bras charger de sacs replie de courses. Bien entendu ceux d'Alyssa était moins charger et Amber portait le paquet de rouleau d'essuie tout.

Nous revoici. C'est bien le magasin n'est qu'à 5 minutes à pied !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty12th Avril 2018, 17:40



❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Elle secoue la tête.
Ta sœur m'avais pourtant prévenue, elle m'as dit de me méfier de toi, que tu cachais bien ton jeu. Mais je ne l'ai pas cru, je ne l'ai pas écouter, j'aurais mieux fait peut être. Dit elle en souriant aussi.

Quand Danny vient l'embrasser, elle prend son baiser et embrasse aussi ses filles en leur disant d'être sage avec papa et beau-papa et de ne pas faire de caprices.

Ses trois amours étant parti, la jeune femme monte les cartons contenant les affaires de ses filles dans leurs deux chambres et commence à les vider. Elle fait les lits, range un peu les affaires le temps que l'armoire et la commode soient monter et passe un coup de balai sur le parquet quand elle entend la porte d'entrée s'ouvrir et la voit de Danny.

Elle sort de la chambre et rigole à ses paroles.

5 Minutes à pied, c'est bien pour ça que tu es parti en voiture mon chéri. Tu as pu trouver tout ce qui était noter sur la liste ? Demande t-elle en descendant les escaliers pour venir les aider à ranger les courses.




** Alyson ^^ ma fille c'est Alyson pas Alyssa. **

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty12th Avril 2018, 17:50

Londres nous voilà enfin !

E Alors que Alexandra riait en annonçant que il avait prit la voiture alors que le magasin était à 5 minutes a pied il lui fit une grimasse.

Nah très drôle madame. Déjà je ne savais pas où il se trouvait et puis je n'allais pas changer les filles comme deux mules.

Lançait-il sans être vexé. Danny prit le paquet d'essuie tout avant que Amber ne finisse de le transformer en trampoline et le déposait sur la table.

Et tout cas j'ai trouver tout ce que tu as demander sauf que cela porte des noms différent.

Dit-il en commençant à vider les sac.
Codage par Libella sur Graphiorum




Sorry j'ai regarder sur ta fiche de lien ^^

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty12th Avril 2018, 17:58



❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


A la grimace de Danny, elle rigole encore plus.

Que tu es sexy mon amour. Le plus bel homme du monde comme ça. Tu devrais la faire plus souvent, ça ferais fureur.
Tu n'avais pas besoin de charger les filles comme des mules, tu es costaud, tu aurais pu porter tout les sacs d'une seule main.
Oui elle à foi en son mari celle là.

Ses filles, elle les aident à retirer leur manteaux et leurs chaussures et les envoie dans la chambre pour allez jouer un peu pendant qu'elle aide son mari.

Ça je m'en doute que les noms sont différents, sauf que je savais pas comment ça s'appelle ici.
Va falloir que j'aille faire un tour pour me familiariser avec les noms et essayer de me souvenir que c'est pas Wallmart.
Rangeant les boites de conserves dans le placard, elle regarde son mari. Chéri, tu veux manger quoi ce soir ?




** Je supporte plus Alyssa, du coup j'ai changer en restant proche **

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty18th Avril 2018, 09:08

Londres nous voilà enfin !

A son annonce d'être plus beau en fessant la grimasse cela le fit sourire.

Va-y moque toi de moi !

Dit-il en m'embrassant. Puis parlant de tout porter cela le fit rire.

Ah oui, les sacs d'une main, Alyson dans une main et Amber sur les épaules tant qu'on y est !

Lançant-il en imaginant la situation très coasse. Aidant Alexandra à ranger il fit un signe positif.

Pas les même nom, préparation différente... en tout cas j'ai trouver mon beurre de cacahuète !

Dit-il fièrement. Et à sa demande de se qu'il voulait manger il se savait pas quoi répondre.

Je sais pas... Les filles !!! Vous voulez manger quoi ce soir ?

Demandait-il en commençant à vider les sacs.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty19th Avril 2018, 01:36



❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Elle sourit. Mais non voyons, je ne me moque pas de toi. Si tu n'étais pas le plus bel homme du monde à mes yeux, je ne serais pas amoureuse de toi. Finalement je préfère voir ton beau sourire qu'une grimace. Souris moi encore chéri. Dit elle en souriant aussi et en prenant son baiser.

Elle réfléchit un instant et hoche la tête.
Et le titre du meilleur papa de l'année est décerné à ? Daniel Reagan bien sur. J'aurais bien voulu voir ça n'empêche. Ça s'est bien passé avec les filles ? Elles ont pas fais de caprices ?

Tout en discutant, ils rangent les courses. Toi et ton beurre de cacahuètes, je me demande toujours si tu ne l'aime pas plus que moi. Ça change des USA. Mais je crois qu'il y à une boutique qui vend des produits de chez nous, j'irais y faire un tour.

Maintenant que le frigo et les placards sont pleins, il est temps de penser à ce qu'elle va préparer à manger, elle demande à son mari et celui si renvoie la question aux filles et la réponse ne tarde pas à arriver.

paghetti bouhette papa répond la petite Amber avant qu'Alyson ne rajoute à son tour oui des spaghetti boulette moi aussi.

Et Alexandra rigole.
Bien mon chéri, que penses tu de manger des spaghettis boulette ce soir ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty20th Avril 2018, 09:13

Londres nous voilà enfin !

Comme disait son grand-père « fait un sourire parce que faite la tronche ça crée des rides » Si Danny était le plus bel homme du monde pour elle, Alexandra était la plus belle femme du monde pour lui. En l'écoutant il souriait en la regardant puis demandant si les filles n'avait fait aucun caprice il ft un signe positif.

Aucun. Je penses que comme s'était nouveau elles étaient un peu perdu, à New York elles connaissaient les rayons où se trouvaient les bonbons et biscuits.

Fièrement Danny montrait son pot de beurre de cacahuète et aux paroles d'Alexandra il souriait et posait un baiser sur le pot.

Oh oui c'est ma maîtresse.


Lançait-il avant de rire. De déposant dans l’armoire, il s’avançait vers sa chérie.

Mais le plaisir serait de le déguster sur ton corps.

Dit-il avent un sourire presque banane puis lui volait un baiser. Alexandra lui parlait d’aller dans un magasin américain non loin de la maison.

Oui cela peu être bien, mais je compte essayer aussi quelque petite chose anglaise.

Demandant aux filles se qu'elles veulent manger, Danny souriait. Oui c'est pratiquement la même réponse à chaque fois que ils demandent aux filles se qu'elle veulent manger.

Cela ne me dérange pas, c'est mangeable.

Oui Danny est pas difficile il mange de tout. Son téléphone sonnait dans sa poche et regardant le numéro cela était celui de son nouveau job.

C'est le travail...

Dit-il en quittant la cuisine pour répondre au salon.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty20th Avril 2018, 22:53



❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Bien sur qu'Alexandra est la plus belle femme du monde pour lui. Elle est sa femme, celle que son cœur à choisit. Alors même si elle ressemblait à un boudin, à ses yeux, dans sa tête, dans son cœur, elle est pour toujours la plus belle femme du monde.
Parfois quand elle emmène ses filles faire les courses, elle à le droit à des caprices, mais Alexandra étant autoritaire, elle dit non une fois et ça marche. Elle sait que Danny est autoritaire aussi mais qu'il passe beaucoup de choses aux filles, quand maman dit non, c'est logique, on va voir papa.

Et comme elles savent que tu leur dit toujours oui, elles en auraient profiter. Qu'elles ne connaissent pas trop vite la topographie du magasin sinon va falloir dire non, non et non.

En le voyant embrasser le pot, elle se demande si son mari est normal ou pas et en l'entendant parler de maitresse, elle roule des yeux.
Je le savais que tu me trompais, ça devrait être l'inverse d'ailleurs, je suis plus jeune, belle, sexy, il faut que je me trouve un amant pour me venger. Ensuite je divorcerais et je prendrais toute ta fortune. Alexandra divorcer de Danny ? Autant prétendre que les nuages sont roses fluo. Quand il vient la rejoindre en faisant allusion à un petit moment intime, elle roule des yeux à nouveau. Parce que tu as besoin de tartiner mon corps pour le déguster ? Moi qui pensait que tu l'aimais au naturel, je suis déçue. Tellement déçue qu'elle le laisse l'embrasser, trouver la logique.

J'ai pas encore totalement confiance en la nourriture anglaise, je ne sais pas à quoi m'attendre. Il y à tellement de noms que je ne connais pas.
Attrapant le chiffon à vaisselle, elle le lance sur Danny. Dis donc toi, je vais te donner que ma cuisine est mangeable. Tiens pour la peine, c'est toi qui va préparer le dîner pendant que je vais jouer avec mes filles. Dit elle à son mari avant que son téléphone ne sonne, elle hoche la tête et le laisse allez répondre et commence à sortir ce qu'il faut pour préparer le dîner.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty27th Avril 2018, 12:41

Londres nous voilà enfin !

CDanny écoutait Alexandra en souriant. Pour les filles cela était nouveau elles se trouvaient dans un nouveau pays qui leur étaient totalement inconnu avec les pratiques différente mais avec le temps Danny sait que elles arriveront à s'y faire après tout ils n'étaient là que provisoirement enfin c'est se qui était dit... Alexandra parlait de prendre un amant et de volé sa fortune cela fit rire Danny parce que... ben il a pas de fortune tout simplement ! Puis en venant sur le sujet de son pot de cacahuète Alexandra fut dessus que Danny ne l'aimait au naturelle.

C'est faux je t'aime telle que tu es, je voulais juste rajouté un peu de piment.

Dit-il amuser. La nourriture c'est un peu le problème ici tout est totalement différent mais Danny est prêt a s'habituer a cela si bien entendu cela est agréable à manger ! La nourriture d'Alexandra est toujours mangeable et quand elle fit une réflexion à sa réponse il riait.

Oh mais te vexe pas ma chérie.

Et pur punition il dus s'occuper du repas mais sauvé par le gong ! Son portable sonne. Danny quittait la pièce pour répondre puis après quelque minutes il revenait.

Désoler les filles mais je dois partir.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty2nd Mai 2018, 16:25



❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Et puis Alexandra ne veut pas d'amant, elle est mariée, elle est heureuse en ménage, son mari la comble dans tout les sens du terme, alors elle n'a aucunement besoin d'allez voir ailleurs. Quand Danny lui dit l'aimer telle qu'elle est, Alexandra vient l'enlacer et lui sourire.

Je t'aime aussi tel que tu es, avec tes rides ici et la, qui font tout ton charme. Cela dis je pensais que dans notre vie sexuelle tu étais comblé, j'ignorais qu'il te fallait encore un peu plus de piments. En général tu réagis même plutôt vite.
Dit elle en posant la main sur son bijou de famille avant de sourire.

Alexandra sait qu'elle fait bien à manger, mais elle fait quand même mine d'être vexée et hoche la tête en regardant son chéri.

Si bien sur que je boude et cette nuit pas de câlins sous la couette non plus. C'est une bonne punition.Dit elle mi sérieuse, mi plaisantant.
Mais quand Danny revient en disant qu'il doit partir pour le travail, là, elle ne plaisante plus.

Voilà ça commence. Dit elle simplement en partant s'occuper de sa viande.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty12th Mai 2018, 13:45

Londres nous voilà enfin !

Parlant de ses rides Danny fit la grimace. Oui bon il n'est plus tout a fait frais quand il avait 20 ans mais pour son age il était encore bien... conserver. Parlant de mettre un peu de piment dans le couple, il souriait à cela oui avec Alexandra il a jamais de soucie technique si l'on peu dire mais dans un couple cela est ben de cassé la routine non ? Bon ben entendu il vont pas se lancer dans le sadomasochiste. Et quand elle posait sa main il fut surprit et posait sa main sur la sienne en souriant puis l'enlevait quand elle demandait quoi manger et que les filles débarquaient en cuisine. Alors que elle plaisantait sur le câlin de ce soir, Danny dus la quitter pour répondre à son téléphone et annonçant que il devait partir il vit Alexandra disparaître en annonçant un « Voilà ça commence » mais il espérait que cela ne soit pas comme à New York... Danny lui avait promis que à Londres cela changera que il sera plus auprès d'elle et des filles que à son travail et il espérait tenir cette promesse. La suivent en cuisine, il se plaçait derrière Alexandra et se plaçait derrière elle passant ses bras autour de sa taille.

J'en ai pas pour des heures je dois juste rencontré mes supérieurs après je serais à toi.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty14th Mai 2018, 23:25



❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny



Danny n'as peut être pas 20 ans, il à peut être des rides, maisAlexandra l'aime comme il l'est. Son âge ne lui à jamais poser de problème et pour elle, il est le plus bel homme du monde. Elle aime cet homme, elle ne pourrait pas vivre sans lui. On dit toujours qu'une femme à un seul amour dans sa vie, pour elle, elle l'as trouver, le seul amour de sa vie est et sera toujours Daniel Reagan.

La main sur les bijoux de famille, elle l'as laisse un instant avant de la retirer et lui fait un sourire. Si il veut pimenter leur vie sexuelle, ils vont la pimenter, mais Alex n'est pas d'accord de se faire toute les pages du kamasutra ou d'autres joyeusetés de ce genre.

Quand le téléphone à sonner et que Danny lui dit devoir partir partir, elle le prend mal et finit ce moment de complicité entre eux, elle le plante pour allez dans la cuisine. Quand il vient la rejoindre, elle le laisse faire et l'enlacer.

Comme si ça ne pouvais pas attendre demain.
Il va bientôt être 19h Danny, c'est l'heure de dîner, pas de faire des réunions ou des rencontres flics supérieurs.
Enfin bref, vas y avant d'être en retard, je te garderais une assiette. Mais les filles ont faim alors je leur prépare leur dîner.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty16th Mai 2018, 15:54

Londres nous voilà enfin !

Danny comprenait la réaction de sa femme et lui même se demandait pourquoi on fessait une réunion aussi tardif mais bon se n'est pas lui qui prend les décision.

Je sais même moi je trouve cela stupide mais bon...

Dit-il en l'embrassant.

Manger sans moi, je mangerais à mon retour.

Quittant la maison, Danny se rendait au commissariat. Il dus chercher avant de le trouver et arrivait juste avant que cela ne commence. Là, il pus faire la connaissance de ses nouveaux supérieurs mais aussi de celle qui allait être sa coéquipière Luna Seaver une fille au caractère ben tremper qui ne se laisse pas marché sur les pieds. C'est sure que avec une fille pareil il ne risque pas de s'embêter. Après les présentations et avoir parler technique de travail, Danny pus rentré chez lui. C'est à 21 heurs que il entrait à la maison et entrait dans le salon où se trouvait Alexandra.

Cela est très différent de chez nous. Et je te parle même pas de ma coéquipière ! Je sens que ça va être gaie !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty16th Mai 2018, 22:37


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Tout en remuant la viande, elle écoute Danny et hoche la tête.

La prochaine fois tu leur dira que tu as une femme, une fille et une belle fille qui veulent profiter de leur mari, père et beau père et aimerait bien dîner avec lui. Surtout qu'elles sont dans un pays qu'elles ne connaissent pas et qu'elles ont besoin de l'homme fort de la famille pour les rassurer.

Vas y tu vas être en retard.
Dit elle en acceptant le baiser et en le prolongeant malgré tout.

Quand il part, elle termine de préparer le repas de ses filles et les appelle pour qu'elles viennent manger. Bien sur elles demandent après Danny et Alex leur répond qu'il à du partir pour le travail. Une fois qu'elles ont finit de manger et bien digéré, elle les emmène à la salle de bain. Si Alyson prend sa douche seule, Alex donne le bain à Amber et à 20h elle met au lit sa petite puce. Alyson reste un peu avec elle dans le salon, elles passent un moment à jouer toute les deux à un jeu de société et à 20h30 la demoiselle va aussi se coucher.

Alex redescend dans la cuisine et remet les spaghetti boulette à réchauffer en attendant le retour de Danny. Pendant que ça chauffe, elle va dans le salon et attend son mari. Quand celui si arrive, elle se lève et écoute ce qu'il dit.

Au moins tu es rentré à une heure normale, pas comme à NY. Enfin tu verras bien avec le temps, si ça se passe bien ou pas.
Qu'est ce qu'elle à ta coéquipière, c'est une folle ?




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty19th Mai 2018, 11:53

Londres nous voilà enfin !

DDanny n’était pas le seul à avoir une famille avec une femme et des enfants mais on dirait que leur supérieur s'en fichait malgré que eux aussi avait une famille. Au commissariat Danny rencontrait ces supérieurs et il faut dire que même eux aurait préférer resté en famille ce soir mais apparemment cela semblait important. La reine allait fêter son anniversaire, non pas de naissance mais de couronnement et donc tous devaient être au aguets au moindre problème et cette fois un contrôle rigoureux de tout suspect. Dany avait rencontré Luna et vu sa façon de parler il compris directe le genre de fille mais il fut surprit quand on annonçait que elle serait sa coéquipière. Après avoir discuter quelque mot, Danny préférait rentré il fera plus ample connaissance avec la demoiselle demain. Une fois rentré chez lui, il était content de pouvoir passer encore une belle soirée avec Alexandra. A la question de son épouse si la coéquipière était une folle, Danny riait doucement.

Non je ne dirais pas cella disons que... c'est le genre : on tire et après au discute.

Lançait-il avant d'enlever sa veste.

En tout cas personne n'était ravi de cette réunion mais cela venait du bureau du maire à ce que j'ai compris donc pas question de refuser. En plus j'ai vu le premier ministre et c'est... un gamin. Tu as l'impression que il sort d'Havard je l'ai bousculer dans l'entré j'ai cru que il fessait parti du commissariat. Bref me suis déjà bien fais remarquer pour mon premier jour !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Londres nous voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Londres nous voilà enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18]
» Vol au zoo de Londres
» Enfin chez nous
» Enfin un week-end rien qu'à nous
» Toi & moi enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-