Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Londres nous voilà enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty24th Octobre 2018, 12:03

Londres nous voilà enfin !

Danny sortait d'une famille nombreuse mais il avait jamais eut la pensée d'en faire de même. Mais les filles était déjà grande et indépendante enfin... a 90% et Amber était loin 'être un bébé même si elle était toujours le bébé de la famille. Regardant Alexandra, Danny lui souriait puis prenant sa main il l'attirait à lui et la fit prendre place sur ses jambes en la regardant. A sa question si il ne voulait pas de troisième enfant il fit un signe négatif.

Si je veux bien... c’est juste que je disais que tu veux un garçon mais peu être que cela pourrait être a nouveau une fille.

Malheureusement cela ne se passe pas comme on le souhaite mais qui sait peu être leur bonne étoile leur offrira un garçon.

Mais, on fera tout pour.

Dit-il en lui souriant.

Alors, tu le veux quand ce petit ? Pour le glisser sous le sapin de noël ou avant les grandes vacances que tu puisse enfilé ton bikini ?

Demandait-il sur un ton amuser. Mais lui aussi était d'accord pour essayer ce troisième.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty25th Octobre 2018, 00:18


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Contrairement à son cher et tendre mari d'amour qu'elle aime à la folie, Alexandra sort d'une famille monoparental, n'ayant jamais connu son père. Connaissant juste son nom et son prénom, mais ne cherchant pas à savoir plus sur lui. Cependant, elle s'est toujours jurée qu'elle aurait une grande famille si elle en avait les moyens. Elle veut des enfants, elle aime être maman. Ses deux filles sont grandes, Alyson à 10 ans, Amber va avoir 4 ans dans quelques jours, ses filles sont grandes et la jeune femme à toujours espérer donner un fils à son mari.
Se laissant prendre la main, elle s'installe à son aise sur les genoux de son mari et passe un bras autour de son épaule.

Alors ça sera encore une fille. C'est vrai que j'ai envie d'avoir un garçon, mais si tu me fais une fille, je l'aimerais tout autant parce qu'elle viendra de toi.

Elle sourit. Tout pour ? Donc tu me fera des enfants à la pelle jusqu'à ce qu'on ai un garçon ? Demande t-elle en souriant avant de l'embrasser.

Pour Noël, pour Pâques, pour les grandes vacances, pour Halloween, peut importe.
Ça dépendra quand mon mari arrivera à tirer droit au but.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty3rd Novembre 2018, 15:25

Londres nous voilà enfin !

Pour Danny aussi que ce soir une fille ou un garçon cela sera pareil parce que c'est son enfant mais comme Alexandra en ce moment il privilégie le garçon même si cela ne peu pas ce commander. Certain scientifique disent que on peu choisir le sexe de l'enfant, grand bien leur fasse parce que Danny lui le fait au naturel et il ne veux pas influencer la nature. Alexandra sur les jambe il lui souriant.

On fera tout pour mais pas au point de mettre en place ma propre équipe de football.

Dit-il amuser en lui volant un baiser. Et quand Alexandra se moquait d moment que cela sera le principal était qu'elle tombe en ceinte le fit sourire.

D'accord, on s'occupera de cela prochainement.

Lançait-il en l'embrassant puis regardait la pendule.

Diable il est tard ! Dépêcher-vous les filles vous aller être en retard. Et moi aussi...

Danny se levait et s'essuyait la bouche et parti a la recherche de ses chaussures et ses clés de voiture.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty5th Novembre 2018, 15:20


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Alexandra à déjà deux filles, il est normal qu'elle veuille un petit homme. Elle sait aussi qu'un homme en général préfère avoir un garçon. Mais bon, ils auront ce que la nature leur donnera, fille ou garçon, ça sera leur enfant et ils l'aimeront de toute façon. Il ne peut pas en être autrement.
Sur les jambes de son mari, elle sourit aussi.

Ouf tu me rassures, j'ai eu peur que tu allais me prendre pour une poule pondeuse à me faire des mioches à la pelle dans l'espoir d'avoir un garçon. Dit elle en riant et en acceptant ce baiser voler, même si elle l'aurait bien continuer un instant.

Prochainement ? Mon chéri tu entends quoi par prochainement ? Demande t-elle avec un sourire et cette fois elle peut avoir son baiser mais fichu pendule qui lui rappelle qu'il faut partir.
Elle se lève des genoux de Danny et sourit.

Tu te prends pour le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles mon amour ? Là elle se fiche de lui et une fois qu'il à récupérer ses chaussures et ses clés, comme les filles ne sont pas encore là, elle attrape Danny et l'embrasse amoureusement.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty8th Novembre 2018, 09:13

Londres nous voilà enfin !

Non Danny ne prend pas sa femme pour une poule pondeuse et puis il s'était toujours dit que maximum cela sera 4 enfants. Il adores les enfants tout comme sont épouse mais... c'est le portefeuille qui ne suit pas et la vie est chère. A la question d'Alexandra d'essayer prochainement il lui souriait.

Et bien si tu es pas trop fatiguer quand tu rentre on pourrait essayer ce soir.

Répondit-il en lui souriant. Puis se levant, Danny se préparait rapidement en souriant à Alexandra au sujet du lapin d’Alice.

Ah tu préfère que je fasse... Je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part je n'ai pas le temps de dire au revoir je suis en retard, en retard, en retard...

Lançait-il en imitant le lapin du dessin animé se qui fit rire les deux filles qui arrivaient.

Il est fou votre père hein ! Bon... je vous embarque où c'est maman qui fait le taxi ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty8th Novembre 2018, 16:45


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Ils ont déjà deux enfants, enfin Alexandra à deux enfants, Danny à un enfant. Donc il dit 4 enfants en comptant Alyson ou 4 enfants en plus d'Alyson ce qui reviendrait à 5 enfants ? Telle est la question. Il faudra que son mari le lui explique.
En attendant, elle lui sourit aussi.
Quand il s'agit de faire l'amour avec mon mari, que ce sois pour tenter de concevoir un bébé ou juste par envie de mon mari, je ne suis jamais fatiguée. Reste à savoir si mon chéri d'amour peut tenir le coup aussi ?

Cette fois elle éclate de rire.

Oh mon Dieu, mais j'ai épouser un vrai fou. Je crois que je ne vais pas avoir le choix que de le faire interner et de me chercher un autre mari. Dit elle alors que ses filles arrivent en riant aussi.
Je pense qu'elles sont d'accord avec moi.
Chéri non seulement tu es en retard, mais en plus tu perds la mémoire. Aujourd'hui les filles vont être inscrite dans leurs écoles. N'oublie pas d'ailleurs que tu dois essayer de nous rejoindre aux deux rendez-vous.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty16th Novembre 2018, 14:52

Londres nous voilà enfin !

Pour Danny Alyson a toujours été considérer comme sa fille même si se n'est pas lui qui là faite. Mais le plus souvent elle est avec eux et il la vu grandir comme Amber donc pour lui elle est leur fille. Fessant l'idiot il souriait. Oui, Danny est toujours resté un grand enfant même si il sait aussi être sérieux mais peu être est-ce ce petit coté « fou » qui a séduit Alexandra ? Quoi que non puisque elle pense a l'envoyer en maison de fous. Mais dans toute cette histoire il commence a y perdre les pédales. Oui effectivement les filles vont pas à l'école et Danny doit les rejoindre cet après midi.

D'accord.. d'accord... Alors je me sauve et a plus tard !

Dit-il en embrassant ses trois petites femmes et quittant la maison rapidement mais bon plus besoin de courir il était déjà en retard...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty17th Novembre 2018, 02:00


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Tout, c'est tout de Danny qui à séduit Alexandra. La première fois qu'elle l'as vu, quand il lui à serrer la main pour lui dire bonjour, la jeune femme à craquer littéralement pour son sourire, pour ses yeux, pour tout ce qui fait qu'il est Danny Reagan.
Oui son mari est un peu fou, mais pas grave, si elle l'aime c'est qu'elle doit être folle elle aussi.

A plus tard mon chéri et fais attention. Dit elle en prenant son baiser.

Une fois Danny parti, elle regarde ses filles. Hop les blondes, on y vas aussi, prenez vos vestes, vos sacs et zou à la voiture de maman. Dit elle en souriant.
Elle va chercher son sac et sa veste aussi et part avec ses filles.





_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty17th Novembre 2018, 15:48

FIN DE SUJET  

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Londres nous voilà enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18]
» Vol au zoo de Londres
» Enfin chez nous
» Enfin un week-end rien qu'à nous
» Toi & moi enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-