Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Vol au zoo de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Vol au zoo de Londres Empty
MessageSujet: Vol au zoo de Londres Vol au zoo de Londres Empty7th Mai 2019, 08:18

Vol au zoo de Londres
Sebastian dormait tranquillement avec Elsa quand son portable sonnait. Mais cela n'était pas la sonnerie du réveil mais d'un appel téléphonique. Prenant son téléphone, il quittait la chambre laissant Elsa dormir et sorti dans le couloir pour répondre. Quand il eut terminer sa conversation, il entendit du bruit dans la chambre d'Alexia et vit mademoiselle déjà réveiller a quatre patte dans son lit se qui le fit sourire. Se plaçant assise, elle tendit les bras vers Sebastian en poussant de petit cri. Depuis que elle commençait a trotter a quatre pas il fallait être plus au auget mais cela était agréable de la voir bouger. S'avançant, il la prit dans ses bras et vérifiait la couche culotte puis rentrait dans la chambre. La plaçant au pied du lit, la petite trottait sur le lit et allait grimper sur Elsa. Laissant ses femmes, Sebastian allait se préparer puis enfilait son uniforme. Il embrassait Elsa en annonçant que il avait pas le temps de déjeuner et partait pour une urgence.

Le temps était très frais ce matin et en parlant l'on pouvait voir la vapeur sortir des bouches lors des conversation. Sa voiture garer, Sebastian fermait son blouson et marchait en direction du petit groupe qui se trouvait devant l'entrée du ZSL London Zoo. Dans le petit groupe, un homme d'un certain age parlait fortement et semblait exciter. C'est après quelque seconde que Sebastian comprit que l'homme était le directeur du zoo. Après s'être calmer, il amenait Sebastian dans la zone où se trouvait les singes et arriver, il comprit le préjudice.

Vous, vous rendez compte c'est un scandale sept tamarins-lions dorés, dix ouistitis argentés et deux tortues d'Hermann ont disparu !

Se sont des espèces protéger ?

Les deux espèces de singes font partie de programmes mondiaux de conservation, les animaux appartiennent au gouvernement du Brésil. Ce sont des espèces extrêmement menacées ! Et le préjudice est estimé à 200.000 livres.

Fessant un signe positif, Sebastian s'avançait vers le lieu où se trouvait les cages en observant le comment il avait pus faire.

Et vous avez des témoins ?

Elena qui est arriver en avance et qui travail à l’accueil a vu des hommes prendre la fuite.

Où est-elle ?

Là bas...

Sebastian allait en direction de la demoiselle quand son collègue le rejoignit.

Une effraction a été relevée sur une grille du parc et un cache a été apposé sur une caméra de vidéo surveillance.

D'accord, on laisse les autres prendre cela en charge moi je vais voir la fille puis on verra après. Des singes a vendre ça doit pas courir les rue et ça s'écoule pas dans une animalerie.

Lançait-il avant de rejoindre la demoiselle.

Mademoiselle Elena ? Sebastian Bartels je suis de la police. Vous pouvez m'expliquer ce que vous avez vu ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7471

Carte d'identité
Ma santé:
Vol au zoo de Londres Left_bar_bleue100/100Vol au zoo de Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vol au zoo de Londres Empty
MessageSujet: Re: Vol au zoo de Londres Vol au zoo de Londres Empty7th Mai 2019, 21:56

Elena × Sebastian


Ce matin Elena est arrivée en avance au zoo. Hier elle était partie un peu en avance à cause de Liam qui était fiévreux, aussi elle est venue pour terminer ce qu'elle à laisser en plan hier soir. Des tickets de cartes bleues qu'elle doit ranger, des chèques qu'elle doit trier, des abonnements qu'elle doit rajouter, bref, elle n'as pas fait sa fiche de caisse comme elle aurait du. Voilà la raison de son arrivée à l'avance et voilà aussi pourquoi elle à pu apercevoir deux hommes, mais juste de dos. Elle ne pourrait pas dire grand chose, mais ça l'as secouer, surtout de savoir qu'on à dérober des animaux, des animaux du zoo qu'elle affectionne.

Elena se trouve derrière Sebastian quand il parle à son collègue, les yeux rivés sur les écrans de sécurité, elle les repasse en arrière pour voir si ils peuvent voir quelque chose quand elle l'entend la désigner comme " la fille ", elle se retourne et regarde Sebastian.

La fille elle s'appelle Elena James.
Je sais qui vous êtes, je vous ai déjà entendu donner votre nom à mon chef.
Dit elle en soupirant. A ma caisse j'ai des écrans de contrôle, tout en travaillant comme guichetière, je peux regarder les animaux. Ce que j'ai vu ce matin en remontant les rideaux de ma caisse c'est deux hommes qui sont parti en courant.
Comme c'était de dos, je ne peux pas vous dire grand chose, à part qu'il y à en à qui avait du mal à courir, comme si il avait un souci à la jambe.


 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vol au zoo de Londres Empty
MessageSujet: Re: Vol au zoo de Londres Vol au zoo de Londres Empty11th Juin 2019, 17:59

Vol au zoo de Londres
Quand la demoiselle le reprit alors que il l'avait appeler « la fille » Sebastian s'excusait avait d'écouter la demoiselle et se penchant derrière elle il regardait les écran de contrôle que elle lui montrait ainsi que les image des malfaiteurs.

Ils portent des gants donc impossible d'avoir des empreintes.


Dit-il en fessant une grimasse avant de se redresser.

Qui d'autres que vous connaît les emplacements des caméras de sécurité ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7471

Carte d'identité
Ma santé:
Vol au zoo de Londres Left_bar_bleue100/100Vol au zoo de Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vol au zoo de Londres Empty
MessageSujet: Re: Vol au zoo de Londres Vol au zoo de Londres Empty13th Juin 2019, 00:41

Elena × Sebastian


Quand il s'excuse de l'avoir appeler la fille et non pas par son nom, Elena hoche la tête façon de dire qu'elle l'excuse avant de remettre en route les vidéos sur lesquelles elle à pu assister à la fin du vol. Elle arrête les vidéos chaque fois que Sebastian veut regarder et hausse les épaules à sa question.

Tout ceux qui travail au zoo. Que ce sois ceux de l'administration, les soigneurs, ceux qui nettoient, nous à la caisse et même certains clients qui viennent fréquemment.
Puis aussi ceux de la sécurité bien sur.
On doit bien être au minimum une 60aine à connaître l'emplacement.
Elle soupire. Et avant que vous ne m'accusiez d'être complice de ce vol. Je m'appelle Elena James, j'ai 24 ans, je suis Écossaise, je suis en couple avec le fils du patron depuis quelques mois, j'ai un enfant d'un peu plus d'un an et je n'ai aucune raison de vouloir voler des singes.
Je n'ai pas de casier judiciaire et je n'ai jamais eu à faire à la police, vous voulez aussi prendre mes empreintes et mon ADN au cas où ?


 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vol au zoo de Londres Empty
MessageSujet: Re: Vol au zoo de Londres Vol au zoo de Londres Empty4th Avril 2020, 15:10

Vol au zoo de Londres
QSebastian regardait les vidéos et fit un signe positif en écoutant la demoiselle. Donc ils avaient 60 personnes qui étaient potentiellement soupçonner ce qui fessait beaucoup de monde a interroger. Mais quand Elena parlait de lui donner son ADN cela le surprenait.

Et bien... il faudrait voir cela avec mes collègues mais vous n'êtes pas sur la liste des suspects.

Dit-il en lui adressant un sourire pour que la demoiselle se détente un peu. Puis regardant la vidéo l'une des caméra avait mal été caché. Sebastian demandait de stopper et revenir en arrière. Malheureusement le zoom était pas très net mais Sebastian avait remarquer une petite chose sur l'un des voleurs. Sortant son portable, Sebastian téléphonait au commissariat.

Il semblerait que l'un de nos voleurs porte un bracelet électronique.

Clôturant la conversation il regardait Elsa et lui montait l'écran.

Regarder là, un des hommes porte un tatouage. L'un de vos collègues porterait ce tatouage ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7471

Carte d'identité
Ma santé:
Vol au zoo de Londres Left_bar_bleue100/100Vol au zoo de Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vol au zoo de Londres Empty
MessageSujet: Re: Vol au zoo de Londres Vol au zoo de Londres Empty5th Avril 2020, 11:17

Elena × Sebastian


Elle sourit. Oh mais je ne m'inquiète pas vous savez. Je sais très bien que je suis innocente et que je n'ai rien fais. Je n'étais même pas là quand ça c'est passé. Dit elle en souriant. C'est vrai, elle n'est arrivée qu'au dernier moment quand elle à vu deux silhouette s'enfuir.

Pendant qu'il regarde les vidéos de surveillance, Elena fait son travail. Elle s'occupe des fiches de caisse, elle prépare les caisses pour les prochaines guichetières qui viendront. Elle tri les reçu de cartes bleues, les chèques, les prélèvements.
Elle s'arrête quand il lui parle et le regarde.

Le mec porte un bracelet électronique et il fait des conneries ? En voilà un qui apprend de ses leçons. Elle se penche sur le moniteur et regarde tant bien que mal le tatouage.
On est plusieurs à porter des tatouages, je ne connais pas tout les motifs de mes collègues.
Je sais qu'il y en à deux qui ont des tatouages au poignet, mais vous dire si c'est celui d'un des deux, je ne pourrais pas.


 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7471

Carte d'identité
Ma santé:
Vol au zoo de Londres Left_bar_bleue100/100Vol au zoo de Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vol au zoo de Londres Empty
MessageSujet: Re: Vol au zoo de Londres Vol au zoo de Londres Empty2nd Mars 2022, 19:42

RP Clos

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vol au zoo de Londres Empty
MessageSujet: Re: Vol au zoo de Londres Vol au zoo de Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vol au zoo de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Débarquement à Londres
» Débarquement à Londres
» Londres nous voilà enfin !
» Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres
» [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-