Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Débarquement à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue90/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 15:54

Débarquement à LondresJoachim n'avais encore jamais mit les pieds à Londres mais selon les dires de certains amis cela était un bel endroit. C'était avec l'aide de son père que il avait pus être transférer là-bas pour reprendre sa nouvelle année et enfin ne plus a être comparer à son père. Joachim ne voulait pas devenir « brillant » ou « le meilleur » non il voulait juste devenir un « bon chirurgien ».

Ayant quitter ses parents à l'aéroport de Dublin, c'est une heure de voyage que il fit en avion avant d'atterrir à l'aéroport de Gatwick. Là-bas l'attendait Tamara Brennan, une amie de son père qui avait accepter de le prendre sous son aile. Joachim ne l'avais jamais vu auparavant mais son père lui avait montré des photos afin que le jeune homme puisse la reconnaître lors de son arriver.

Une fois a Londres, Joachim récupérait ses bagage puis fut accueillit par Tamara qui l'emmenait dans sa voiture direction chez elle à Notting Hill. Quand ils furent arriver, la mère de famille lui montrait sa chambre où il logera. Ouvrant une porte elle voulu lui présenter sa fille mais celle-ci était absente, il aura sans doute l'occasion de la rencontré lors du repas.

Laissant Joachim seul, celui-ci téléphonait à ses parents pour prévenir que il était bien arriver chez les  Brennan puis commençait a déballer ses bagages.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue100/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 16:40



Débarquement à LondresHailey & Joachim

Comme il fait chaud, Hailey était allez à la piscine avec ses amis. Ils auraient bien voulu allez en bord de mer mais il y avait trop de monde. Pendant quelques longues heures ils se sont amusés, plongeons, courses, toboggan, on aurait dis des enfants. Il est temps de rentrer maintenant.
Hailey se fait déposer par son ami, elle le remercie et sort de la voiture, elle regarde si il y à du courrier et entre dans la maison. Refermant la porte derrière elle, la jeune fille va vider son sac de piscine à la buanderie et mettre à sécher sa serviette et son bikini, elle ne fera une machine ce soir.

Elle monte dans sa chambre quand elle voit la chambre d'ami ouverte, le fils des amis de ses parents à du arriver, même si elle n'a pas tellement la tête à ça, elle va allez le saluer.
Elle frappe à la porte de la chambre.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue90/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 17:00

Débarquement à LondresJoachim avait presque terminer de ranger sa nouvelle chambre, il lui manquait juste une rallonge pour pouvoir brancher son ordinateur. Descendant à la cuisine, Tamara avait été fouiller dans un placard après une rallonge électrique et avait servit un soda à Joachim. Elle avait entendu sa fille rentré mais celle-ci était disparu a l'étage. Tamara avait enfin trouver une rallonge et la donnait à Joachim qui remontait vers a chambre où devant celle-ci se trouvait une jeune fille qui lui tournait le dos.

Tu dois êtres Hailey c'est ça ?

Lançait-il en lui adressant un sourire.

Joachim Keohane.

Dit-il en lui tendant sa main.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue100/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 17:07



Débarquement à LondresHailey & Joachim

Quand il prononce son prénom, elle hoche la tête.

Oui je suis Hailey, pourquoi tu t'attendais à voir quelqu'un d'autre ? On est que trois dans cette maison, enfin quatre maintenant que tu es là. Dit elle en le regardant.

La main tendue elle l'as prend et la serre.

Ravie de te connaitre.
Tu as fais bon voyage ?
Demande t-elle pour paraître polie.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue90/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 17:14

Débarquement à LondresQuand la demoiselle s'adressait a lui, Joachim trouvait l’accueil plutôt glaciale mais bon il ne fit aucune remarque là-dessus peu être que cela était le caractère habituelle de la jeune femme. Quand elle lui serrai la main à sa question il lui fit un signe positif.

Assez bien, merci.

Dit-il avant de rentré dans sa chambre et de déposer la rallonge sur le lit.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue100/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 17:18



Débarquement à LondresHailey & Joachim

Hailey est peu être un peu froide, mais lui l'est tout autant.
Si bien qu'elle n'insiste pas, quand il lui dit avoir fait bon voyage, elle hoche la tête.

Ok c'est cool alors, à plus tard.

Elle ne demande pas son reste et va dans sa chambre, c'est pas parce qu'il vient d'arriver qu'elle doit être aux petits soins pour lui. Elle préfère allez s'allonge sur son lit dans le noir et mettre ses écouteurs pour écouter un peu de musique et réfléchir à tout ce qu'il s'est passé récemment dans sa vie.
Enfin réfléchir c'est vite dis, avec la fatigue de la piscine, elle ne tarde pas à fermer les yeux et s'assoupir.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue90/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 17:27

Débarquement à LondresDans la chambre Joachim termine les dernier branchement puis allume son PC pour le mettre en route. Il discute par messagerie instantanée avec quelques amis et quand Tamara annonce l'heure du repas, Joachim descend à la salle a manger. Avant de s'installer assit, il attend la venu des autre personne et Tamara dus aller chercher Hailey qui s'était endormie. Quand la jeune fille fut arriver, ils purent se mettre tout les quatre a table pour déguster un bon repas. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue100/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 17:37



Débarquement à LondresHailey & Joachim

Dans sa chambre, Hailey dort paisiblement, elle ne se pensait pas si fatiguée et pourtant. Pour le coup, elle sait que ce soir, elle aura du mal à dormir, mais pas grave, elle ira se balader dans le quartier quand ses parents seront couchés. Peut être même ira t-elle rejoindre ses amis à l'air de jeu comme souvent.

Elle râle un peu quand sa mère la réveille mais ne l'as suit pas tout de suite, elle passe d'abord par la salle de bain pour se refaire une tête et finit par arriver dans la salle à manger.
Elle prend place à sa chaise et après s'être souhaité un bon appétit, tout le monde commence à manger.

[/quote]

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue90/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 18:04

Débarquement à LondresJoachim était assit au côté de Hailey et répondait aux différentes question des parents de la demoiselle. Le menu du soir était agréable malgré les artichauts en salade que Joachim laisser sur le coter de l'assiette un légume que il n'avait jamais vraiment aimer. A la demande du père d'Hailey quel était la spécialité que il avait choisi, Joachim bus une gorgée de son verre d'eau avant de répondre.

La traumatologie. Mais j'hésite entre la filière médecine urgentiste ou orthopédique.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue100/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 18:09



Débarquement à LondresHailey & Joachim

Hailey les laisse parler entre eux, mangeant sa salade.
Quand elle voit que Joachim ne mange pas ses artichauts, elle pousse son assiette vers lui pour qu'il lui les donne, elle n'aime pas le gaspillage et en plus elle adore les artichauts.

De temps en temps elle jette un coup d'oeil à sa mère qui lui fait comprendre d'être un peu plus accueillante avec leur nouveau pensionnaire, elle soupire discrètement.

Tu as encore le temps de choisir, au pire tu testes les trois et tu verras dans quel service tu te sentiras le mieux et qui te plaira le plus.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue90/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 19:14

Débarquement à LondresJoachim fut surprit que Hailey lui tends son assiette puis il compris se qu'elle voulait et donc il lui laissait prendre les artichauts. Répondant à la question du père de Hailey, il tournait la tête vers elle pour lui répondre mais le père de la jeune fille le prit de cour en expliquant à sa faille que il n'avait que deux choix a faire : l’urgentiste ou l'orthopédique. Après ces explications, Joachim lui répondit à son tour.

En réalité je n'ai plus vraiment le temps, c'est cette année que tout va ce jouer. Mais effectivement je peux tester trois mois en urgentiste et trois mois en orthopédie.

Dit-il en lui souriant. Quand le repas fut terminer, Joachim rejoignit sa chambre laissant la porte ouverte. Il s’allongeait sur son lit et quand il vit Hailey revenir vers sa chambre, il se levait pour l’interpeller avant qu'elle ne rentre.

Hailey, ça te dirait d'aller boire un verre ? Histoire de... faire plus ample connaissance. J'ai un ami qu'il m'as conseiller un très bon pub dans le coin.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue100/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 19:38



Débarquement à LondresHailey & Joachim

Hailey regarde son père en grimaçant. Si elle à envie de dire qu'il à le choix entre trois services, elle dira qu'il à le choix, que ça lui plaise ou non.
Les artichauts dans son assiette, Hailey ne fait pas de chichis et les mange, ça évitera qu'ils aillent à la poubelle.

C'est à ça que serve les stages, à voir si le service te plais ou ne te plais pas. Dit elle en haussant doucement les épaules et en terminant son assiette.

Après avoir débarrasser et mis au lave vaisselle, Hailey remonte pour allez dans sa chambre quand elle se fait appeler par Joachim. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui propose d'allez prendre un verre, elle réfléchit un instant.

Oui d'accord, mais d'abord je vais prendre une douche, j'ai encore l'odeur du chlore sur moi. Je suis assez rapide.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue90/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 19:50

Débarquement à LondresHeureusement que ils avaient encore la chance de « tester » les service avant de faire leur choix sinon cela sera dommage de se retrouver dans l'un qui après ne conviens pas.

Ayant demander à Hailey de sortir avec lui boire un verre, Joachim s'était attendu un refus mais Hailey avait accepter.

Okey, d'accord... Prends ton temps.

Dit-il en lui souriant. La laissant prendre sa douche, il en profitait pour changer de jeans et passait un polo alors que la nuit était lourde. Notant l'adresse du pub dans son téléphone. Joachim attendit le retour d'Hailey et enfilait sa paire de basket.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue100/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 19:55



Débarquement à LondresHailey & Joachim

Hailey fait ses études en sciences humaines et sociale, mais elle ne sait toujours pas vers quoi allez, elle à encore quelques années devant elle après tout.

Au début elle pensait refuser la proposition, mais finalement elle s'est dit que de toute façon elle allait s'ennuyer chez elle, alors autant sortir. Et qui sait, ils passeront peut être une bonne soirée.

Elle hoche doucement la tête et va dans la petite salle d'eau de sa chambre, elle prend une douche rapide pour retirer l'odeur du chlore de ses cheveux et de sa peau. Il lui faut une bonne 20aine de minute pour quitter sa chambre fin prête, elle vient rejoindre Joachim et frappe à la porte de sa chambre.

Je suis prête.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue90/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 20:34

Débarquement à LondresOuvrant sa porte, Joachim rejoignit Hailey et prit son portefeuille avant de quitter sa chambre. Ensemble ils quittaient la maison avant de signaler leur départ aux parents. Marchant ensemble, Joachim jetait un œil sur son téléphone qui indiquait le chemin jusqu'au pub.

Encore 300 mètres puis normalement on est arriver.

Dit-il en contournant une ruelle mais arriver devant le pub et bien il était fermer.

Oh... Zut.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue100/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 20:43



Débarquement à LondresHailey & Joachim

Quittant la maison, elle le suit se demandant dans quel pub il décide de les emmener. Elle marche à ses côtés, le laissant regarder son portable et la direction à prendre.
Doucement quand il lui dit qu'ils arrivent, elle hoche la tête avant de continuer à le suivre.

Ils ne tardent pas à arriver devant le pub qui est fermé, elle sourit.

C'est des choses qui arrivent, si tu m'avais demander, je t'aurais dis que ce pub est fermé depuis quelques années maintenant. Si tu veux un Irish Pub, il y à le Camden Eye qui est très bien. Sinon le Satan's Whiskers qui est un très bon bar aussi.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue90/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 20:56

Débarquement à LondresJoachim était étonner de voir le pub était fermer alors que son ami Hans lui avait dit que il y avait été il y a un mois.

Ah bon ? Un pote m'as dis y avoir été il y a un mois.

Dit-il surprit avant de ranger son téléphone portable.

D'accord alors comme celui-ci est fermer, quel genre de pub voudrais-tu aller entre les deux que tu m'as cité ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue100/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 21:09



Débarquement à LondresHailey & Joachim

Alors ton pote à du confondre, celui la est fermé ça doit faire 2 voir 3 ans maintenant. Il y avait trop de bagarre c'est pour ça qu'ils ont décider de le fermer. De ce qu'on m'as dis, les patrons et les serveuses continuaient à servir même quand le type était bourré, c'était juste les bénéfices qui comptait Lui explique t-elle.

Elle hausse doucement les épaules.
Je dirais que ça dépend, si tu veux vraiment un irish pub bien de chez toi ou un bar normal. Si tu veux l'irish pub on dois prendre le métro pour allez à Camden Town et si tu veux le bar, on peux marcher jusqu'à WhiteChapel. Pour ma part, ça m'es égal, les deux me vont.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue90/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 21:34

Débarquement à LondresIl était encore tôt alors autant prendre le métro et ce rendre à l'irish pub.

D'accord, alors autant reste dans le traditionnel et se rendre à l'irish pub.

Dit-il à Hailey. Suivent la demoiselle, il s’arrêtait à la borne pour prendre un ticket puis il la suivit dans le métro. Prenant une place assise, ils attendait la bonne station pour sortir.

Tu penses te diriger vers la recherche, une fois tes études terminer ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue100/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 21:42

** il y à de l'orage. Je te répond du tel *



Débarquement à LondresHailey & Joachim

Dans ce cas il faut qu'on aillent au métro,  il y à une station à deux pâtés de maisons. Heureusement il fait bon alors ce n'est pas désagréable de marcher.

Une fois à la station elle se sert de son pass et l'attends. A peine sur le quai. Le métro arrive, les deux montent dedans et prennent place.
A sa question elle ne sait pas vraiment quoi répondre.

Oui c'est possible mais je ne suis pas encore sur. La recherche médicale me plais bien mais j'ai encore des années pour me décider


_________________

If I can dream it. I can do it




Dernière édition par Hailey Brennan le 1st Août 2020, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue90/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 22:06

*** Chez moi ça vient de parti ***

Débarquement à LondresJoachim suivit Hailey, elle connaissait beaucoup mieux Londres que lui. Assit dans la rame de métro il ne savait pas trop quel genre de sujet aborder avec Hailey, il ne voulait pas non plus se montré trop indiscret. Voila pourquoi il avait choisi le sujet des études même si il faut le reconnaître que cela était loin d’être intéressant.

Tu as raison, surtout que il y a pas mal de débouchés dans ce domaine.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue100/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 22:11

** tu me l'as envoyer lol **





Débarquement à LondresHailey & Joachim

Assise à côté de lui, elle hoche la tête à ce qu'il vient de dire.
C'est bien ça le problème justement. Il y à tellement de débouchées par la suite qu'il va falloir que je fasse mon choix. Pour l'heure actuelle je ne sais pas encore. J'hésite.

C'est comme toi avec la médecine.
dit elle en souriant avant de regarder la station.
Encore deux arrêt et on descend.


_________________

If I can dream it. I can do it




Dernière édition par Hailey Brennan le 1st Août 2020, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue90/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 22:34

*** Je n'es rien fait ^^ ***

Débarquement à LondresJe te comprends, et comme tu le dis j'ai aussi pas mal de débouché et cela est difficile de faire son choix.

Levant la tête il regardait la station puis fit un signe positif.

D'accord. Il va falloir que je m'habitue aux noms des stations.

Dit-il en lui souriant et quand ils furent arriver, Joachim suivit Hailey en direction de la sorti. Arriver dans la ruelle de Camden Town, celle-ci était grandement animé et Joachim dus presque coller Hailey pour ne pas la perdre de vu.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue100/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 22:42

** tu lui as dis de partir **





Débarquement à LondresHailey & Joachim

Au pire quand il sera l'heure de choisir on aura déjà fais notre choix. Heureusement qu'on a encore du temps devant nous.

Elle sourit.
En sortant on te prendra un plan du réseau comme ça tu pourras plus facilement te repérer dans la ville.

Voyant qu'ils risquent de se perdre elle ralentie le pas et l'attends. Remarque elle pourrait l'abandonner mais elle n'est pas méchante à ce point la.


_________________

If I can dream it. I can do it




Dernière édition par Hailey Brennan le 1st Août 2020, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Keohane
Joachim Keohane

Aventures vécues : 100

Carte d'identité
Ma santé:
Débarquement à Londres Left_bar_bleue90/100Débarquement à Londres Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty1st Août 2020, 22:56

Débarquement à LondresJ'ai déjà plus ou moins déjà en tête quel voie je vais choisir, du moins si je ne me trompe pas.

Après avoir quitter la rame de métro, Joachim embarquait un plan du métro et suivit Hailey. La rue était très vivante et heureusement que Hailey avait ralenti puis que il devait se faufiler entre différente personnes. Arrivant a la hauteur de Hailey, Joachim attrapait son bras doucement et marchait à ces côtés en tout bien toute honneur afin de ne pas la perdre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Débarquement à Londres Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Londres Débarquement à Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Débarquement à Londres
» Vol au zoo de Londres
» Londres nous voilà enfin !
» Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres
» [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-