Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Toi & moi enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty12th Février 2021, 15:20

Toi & moi enfin...
Longford TW6, Aéroport de Londres Heathrow. 08:20 ••• Pour ces amis, elle était trop jeune pour lui. Pour son père, elle était un beau petit lot. Et pour Connor, elle était la fille parfaite même si il avait mit du temps a lui avouer ces sentiments. Après tout qu'est ce que une actrice comme Nina pourrait trouver à un gars comme lui ? C'est vrai que dans ce monde de paillette Nina avait l’embarra du choix mais elle avait tout de même accepter Connor dans sa vie. Bien sur leur relation n'était pas rose, non cela aurait été trop facile. Et entre la Californie et New York ce n'est pas la porte d'à coté. Mais Durant ces trois années, Connor a fait de son mieux pour entretenir la flamme. Envoyer à Londres si décembre 2020 cela avait été un honneur pour lui niveau carrière mais cela voulait dire aussi éloigné d’avantage de Nina. Ce n'était plus les kilomètre qui les séparaient mais aussi les heures ! Et quand la demoiselle lui avait annoncer en début février que elle viendrait aussi à Londres, Connor s'était retenu de ne pas sauter sur son siège ! Oui il était aux anges parce que enfin elle sera au plus proche comme ils ne l'on jamais été depuis si longtemps.

Connor bougeait a Londres grâce aux nombreux transport en commun. Mais aujourd’hui il avait louer une voiture pour venir chercher Nina ne sachant pas si la demoiselle viendrait avec un bagage ou plusieurs et avec des bagage dans le métro de Londres parfois ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Arrivant à Heathrow Airport, Connor regardait le panneaux qui indiquait les horaire des arrivés et ne numéro de la porte. Le B77W d'American Airline devait arriver à 08:50 mais il était déjà annoncer sur la piste à 08:18. Regardant sa montre qui annonçait 08:20, il traversait le hall au pas de course pour rejoindre à Gate 5. Voyant déjà un attroupement, de gens qui attendaient et il fut rassurer que Nina et les autres ne soit pas encore arriver. C'est en voyant la demoiselle sortir que Connor dus de frayer un passage entre tout les gens pour enfin arriver à sa belle.

Bienvenue à Londres !

Lançait-il en lui souriant avant de l'embrasser. Ces douces lèvres lui avaient énormément manquer.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty12th Février 2021, 16:01


   
On n’a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy –
   

   
Toi & moi enfin...

   
Ma relation avec Connor avait pu interpeller mon entourage dans le sens ou depuis que nous étions ensemble, notre relation n’était pas vraiment conventionnelle. Nous vivions loin l’un de l’autre Connor en Californie et moi à New York ou j’avais travaillé sur différents projets qui me poussait à voyager d’un état à l’autre pour tourner certaines des scènes de la série. Les scènes intérieures étaient tournées en Californie et les scènes extérieurs à New York. Et si mes frères adoraient Connor, tous les deux étaient des grands fans de jeux vidéo et je savais qu’ils jouaient régulièrement en ligne avec Connor, mes parents étaient un peu plus perplexes parfois car pour eux une relation ou il y a autant de distance n’avait aucune chance de fonctionner. Et pourtant depuis 2018 nous étions ensemble et heureux malgré la distance, on prenait soin l’un de l’autre même en étant dans des états différents, on faisait en sorte de maintenir la flamme et on se montrait présent l’un pour l’autre. On se voyait dès qu’on le pouvait et les moments où nous étions ensemble nous l’étions toujours à 100%. Puis en décembre 2020, nos projets de fin d’année sont bousculés lorsque Connor m’apprend qu’il part à Londres ou on lui propose une belle opportunité professionnelle. J’étais très heureuse et fière de lui-même si je savais que cela allait mettre encore plus de distance entre nous. A la mi-janvier lorsque mon agent m’appelle et me propose un projet qui se passe à Londres pour une nouvelle série, j’ai accepté le projet, non seulement parce que c’est un projet auquel je crois mais aussi parce que ça va me permettre de me rapprocher de la famille de ma mère et la cerise sur le gâteau c’est que pour la première fois depuis longtemps Connor et moi allons pouvoir être ensemble et proche comme ça faisait longtemps qu’on avait plus pu l’être. Lorsqu’on m’annonce que nous sommes bien arrivés à Londres, je récupère ma valise, mon sac à main et le rejoint dans la salle des arrivées ou je cherche du regard mon homme au milieu de la foule. Lorsque je le retrouve enfin, je m’approche de lui en lui souriant avant de le serrer fort dans mes bras et de l’embrasser tendrement, avant de lui dire.

Merci mon cœur. Je suis tellement contente de te retrouver !

Dis-je simplement soulagée d’être auprès de lui.

   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty12th Février 2021, 16:20

Toi & moi enfin...
Longford TW6, Aéroport de Londres Heathrow. 08:20 ••• Elle était enfin devant lui et il avait même difficile a y croire. En tout cas si cela était un rêve surtout ne le réveiller pas ! Mais ce baiser était plus réel que il ne l'était dans ses rêves donc... cela était belle et bien la réalité !

Moi aussi, cela c'es bien passé durant le trajet ?

Prenant la main de Nina dans la sienne, Connor attrapait sa valise.

C'est tout ce que tu as comme valise ?

Demandait-il pensant que elle aurait amener toute sa garde-robe. Mais dans un sens cela était tant mieux parce que le dressing de l'appartement n'était pas bien grand. Quittant les arrivés il durent traverser presque la moitié de l'aéroport pour finalement pouvoir rejoindre le parking où se trouvait la voiture de location. Ouvrant la portière à sa dulcinée, il plaçait ensuite le bagage dans le coffre avant de la rejoindre.

Tu veux directement rentré a l'appartement ? Ou faire quelques petite emplettes ? 

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty12th Février 2021, 18:08


   
On n’a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy –
   

   
Toi & moi enfin...

   
Je venais d’arriver à Londres et j’étais très heureuse d’être là. J’avais aussi hâte de retrouver Connor qui avait trouvé le temps, malgré son travail de passer me prendre. Je le serre dans mes bras très fort lorsqu’enfin on se retrouve, comme pour être sûre que nous étions bien là, tout près l’un de l’autre avant de l’embrasser tendrement, simplement très heureuse d’être là avec lui.

Oui, le trajet c’est bien passé, je pensais qu’on serait en retard car il y a eu un souci avec un passager pour un verre d’eau. Le truc improbable je ne te dis pas.

Je prends ensuite la main de Connor tandis qu’il récupère ma valise dans son autre main.

Oui, j’ai essayé la méthode de pliage de Marie Kondo, du coup j’ai pu tout mettre dans une valise et je n’ai pris que ce je pensais qui me serait vraiment nécessaire et si vraiment je dois avoir besoin d’autre chose, il y a des magasins.

C’est vrai qu’en général je voyageais plus lourd que ça mais cette fois j’avais vraiment essayer de ne prendre que le strict minimum, le pliage à la manière de Marie Kondo avait fait le reste. Je marchais au côté de mon homme jusqu’au parking puis jusqu’à la voiture qu’il avait louée pour venir me chercher. Je m’installe dans la voiture après que Connor m’a gentiment ouvert la porte, je lui laisse ensuite le temps de s’installer à son tour avant de lui dire en lui souriant.

Tu es vraiment un amour d’être venu me chercher aujourd’hui, surtout que je sais que tu as pas mal de travail. Sincèrement merci, tu es le meilleur. Hum, je ne sais pas, il y a de quoi manger pour aujourd’hui et demain à l’appartement ?


   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty12th Février 2021, 18:34

Toi & moi enfin...
Longford TW6, Aéroport de Londres Heathrow. 08:20 ••• Nina lui parlait d'un passager qui avait fait misère a cause d'un verre d'eau. A cette annonce il lâchait un soupire.

Vraiment les gens trouve n'importe quoi pour lâcher leur frustration. Mais le plus important c'est que tu soit là !

Dit-il en lui volant un baiser au passage. Nina lui expliquait le pliage Marie Kondo, il réfléchissait avant de lui répondre.

Ce n'est pas cette fameuse méthode du pliage vertical ?

Il avait tester une semaine mais quand il attrapait un truc le reste s'enlevait et donc dans le tiroir cela était plus le bordel que bien ranger. Au final il avait abandonner pour revenir a la bonne vieille méthode. Dans la voiture il fessait plus chaud que dehors ça c'est sure. Bon il faut dire que en Californie les plus bases température que ils avaient eut était -2°c et encore il était gamin alors il en avait pas encore l'habitude. Il souriait quand Nina le remerciait et quittant le parking il discutait avec sa chérie.

Pour le moment le travail est tranquille j'ai pas a me plaindre.

Il lui souriait et quand elle demandait ce qu'il y avait à manger... la question a un millions de point !

Tu sais quoi ? On va passer chercher de quoi remplir le frigo et l’armoire et puis on rentrera et je te concocterais un bon repas maison.

Comme ils étaient pas loin du centre autant aller faire les courses chez Marks and Spencer. Et puis Connor profitait d'avoir la voiture pour embarquer plusieurs brique de lait et bouteille d'eau. Prenant un cadis, première fois que il fessait ses courses avec sa chérie. Il la laissait prendre des articles que elle aimait et en fit de même. Puis ensemble ils regardait les différents allée du magasin.

Tu as trouvée tout ce que tu voulais ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty13th Février 2021, 11:50


   
On n’a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy –
   

   
Toi & moi enfin...

   
C’est tellement ça, comme s’il ne pouvait pas attendre quelques minutes qu’on ait décollé pour boire.

Je lui souris tandis qu’il me vole un baiser et qu’on ne parle de Marie Kondo.

Oui, c’est ça. Mais en fait autant je ne suis pas fan pour mon armoire, parce que tout fini par tombé ou se déplier et que c’est le bordel, autant pour la valise j’ai trouvé que le concept était intéressant. Mais faut dire aussi que tout y est bien serré et maintenu.

Lui dis-je en lui souriant, le froid extérieur ne m’avait pas plus dérangé que cela, il faut dire qu’à New York, j’avais déjà connu des températures plus froides mais j’avais aussi connu le climat californien en hiver qui était bien plus clément. Je remerciais mon chéri d’avoir pris le temps de venir me chercher et lui parlais de son travail.

Tant mieux. Et sinon ça se passe bien avec les équipes locales ? Tu t’habitues à la ville et à tes nouveaux collègues ?

En parallèle nous parlions aussi de ce qu’il y avait ou pas dans le frigo et nous décidions d’aller faire quelques courses avant de rentrer.

Très bonne idée ! Allons-y. T’es vraiment un amour !

J’avais vraiment de la chance d’avoir Connor dans ma vie, Il prenait bien soin de moi et était même prêt à se mettre au fourneau ce soir pour me préparer un bon repas. Il était l’homme de ma vie et je le savais, je l’aimais plus tout et j’étais sûre que lui et moi nous allions pouvoir affronter ensemble toute les tempêtes que la vie mettrait sur notre chemin. Je lui souris et ensuite nous faisons nos courses, chacun de notre côté pour certains articles et ensemble pour d’autres.

Oui, c’est tout bon pour moi. Et de ton côté ?

Lui dis-je en lui souriant.


   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty13th Février 2021, 14:10

Toi & moi enfin...
Appartement Connor & Nina, Marylebone . 10:45 ••• Alors il n'était pas le seul a avoir le bordel dans son armoire ce qui était rassurant. Mais a présent le pliage pliage Kondo était bannie de chez lui. Nina lui avait expliquer pourquoi elle avait une seule valise et même si elle en avait que une seule elle fessait tout de même bien son poids quand il l'avait soulever pour la placer dans le coffre. A sa question si cela allait avec ses collègues il fit un signe ni oui, ni non.

Ça va... Je suis un peu comme un prof qui enseigne a ces élèves, il y en a qui écoute et d'autre qui en on rien a foutre de ce que je racontes. Parfois j'ai l'impression de parler à un mur. Ils ont leur façon de faire mais chez eux la psychologie passe en second plan. Mais j'ai accepter, et je compte bien faire mon job.

Répondit-il à Nina.
Au magasin Connor prit un maximum que il auront besoin le week-end et la semaine même si non loin de son appartement se trouvait une petite supérette tenu par un Turc assez sympas. Arriver à la caisse avec Nina, Connor jetait un œil sur le cadis bien remplie.

Je penses que nous avons tout ce que nous avons besoin.

A présent le passage en caisse le truc le moins réjouissant. Placer les affaires puis placer dans les sacs. Connor lui privilégiait les sacs en papier, même si ils étaient pas très solide au moins il étaient utiliser pour le compostage. Passant sa carte pour payer les courses, ils purent enfin rentré à l'appartement qui se trouvait à Marylebone. Montant les commissions au second étage, Connor pus lui faire découvrir là où vivront ensemble. L'appartement n'était pas très grand à la base il est uniquement pour les agents de passage à Londres. Il se composait d'une cuisine ouverte sur salon. Un chambre à couchée, une salle de bain, un bureau et une buanderie. Dehors un petit balcon. Ouvrant la porte, Connor laissait entré Nina puis la suivant il posait les sac de course sur le comptoir.

Toi & moi enfin... QueenAnneStreetJuly201915-640w

Je te laisse visité, je vais chercher le reste des affaires.

Dit-il en l’embrassant avant de quitter la pièce. Il la laissera découvrir par elle même le bouquet de fleur et la boite a chocolat sur la table du salon. Connor fit encore deux aller-retour pour le reste des commission mais aussi la valise de Nina. Posant la valise dans le hall, il enlevait son blouson et posait ses clés sur la commode.

Ça te plaît ? Demandait-il à sa chérie. C'est petit mais c'est provisoire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty13th Février 2021, 19:45


   
On n’a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy –
   

   
Toi & moi enfin...

   
Je souris à Connor tout en lui expliquant que si j’avais adopté le pliage façon Marie Kondo pour ma valise ce n’était pas le cas lorsqu’il s’agissait de ranger mon armoire. Je lui demande ensuite comment ils se sent auprès de ses collègues dans cette nouvelle ville.

Je comprends même si je ne peux qu’imaginer ce que tu vis. Tu vas faire de ton mieux mais après si eux ne veulent pas apprendre tu ne peux pas tout faire à leur place.

Lui dis-je simplement en le regardant. Après avoir fait quelque course on se retrouve à la caisse, je me mets du côté ou je range les courses tandis que Connor les pose sur le tapis. On rentre ensuite à l’appartement que je vais enfin voir pour de vrai, je l’ai vu lors de nos chat vidéo, déjà je trouve le quartier vraiment très sympa, je monte ensuite les deux étages au côté de Connor, j’entre la première et suis déjà très heureuse de ce que je vois. L’appartement à un côté chaleureux et cocon comme je les aime.

D’accord, merci mon chéri.

J’enlève mes chaussures, ma veste et pose mon sac à main par terre avant de commencer à visiter l’appartement qui me paraît bien plus grand que ce que j’imaginais et en plus il y a un balcon et ça pour moi c’est vraiment le top. Même s’il fait un peu trop froid pour qu’on puisse en profiter, lorsque Connor revient, je me tourne vers lui et lui dit avec un large sourire.

Petit peut-être mais c’est tout de même parfait, on dirait un petit cocon chaleureux. J’adore. Notre premier chez nous, même si c’est provisoire, on va être très bien ici j’en suis sûre !

Je m’approche de lui et l’embrasse. Avant de l’aider à sortir les courses des sacs et à les ranger, enfin je regarde surtout ou Connor les ranges afin de pouvoir les retrouver et de ne pas bousculer le rangement que Connor avait déjà mis en place.

   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty13th Février 2021, 22:05

Toi & moi enfin...
Appartement Connor & Nina, Marylebone . 11:00 ••• Enfin ils étaient chez eux. Enfin... pas totalement puis que il appartenait a son travail mais qui sait plus tard ils auront leur appartement ou maison ici à Londres ou n'importe où ! Mais Connor était content que Nina apprécie l'appartement et vu sa taille cela était rapide pour faire le ménage. Plaçant ses mains sur les hanche de Nina  et lui déposant un baiser, une demoiselle ne tardait pas à montré sa jalousie en sautant sur le plan de travail et miaulant. Regardant Misty, Connor souriait et la prit dans les bras.

Voila ta rivale. Hey jalouse, tu vas être gentil avec Nina.

Dit-il avant de déposer la boule de poile qui rapidement parti s'installer sur le siège que Connor occupait quand il était sur son ordinateur. Mais il savait que cela serait le temps que elle s'adapte à Nina. Et puis il faut aussi dire qu aucune femme était venu à l'appartement de Connor, la seule gente féminine qui s'y trouvait jusque là était Misty ! La laissant bouder sur le siège, avec l'aide de Nina il rangeait les courses que ils venaient d'acheter et plaçait le principale au réfrigérateur ou dans les placards.

J'achère de l'eau en bouteille parce que celle du robinet n'est pas très agréable et un locataire m'as déconseiller de la boire. Les bouteilles sont placer dans la buanderie le tout petit coin près de la salle de bain.

Connor montrait le lieu à Nina en déposant le nouveau pack d'eau puis revenant au salon il prit la valise de Nina pour l’emmener dans la chambre où se trouvait le dressing.

Toi & moi enfin... Riviera-hotel-carcavelos-facebook-bannerdbl_suite

Tu préfères parti penderie ou parti étagère ?

Demandait-il avant de vider une parti de ses affaires pour les déposés sur le côté afin que Nina puisse avoir de la place. Faut dire que la chambre était petite donc ils devaient essayer de s'arranger. S'asseyant sur le lit, Connor regardait Nina vider sa valise et ranger  ces affaires.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty14th Février 2021, 09:59


   
On n’a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy –
   

   
Toi & moi enfin...

   
J’avais découvert l’appartement que j’allais partager avec Connor, le premier ou nous allions réellement vivre ensemble. Je profite ensuite d’un moment de tendresse avec mon homme passant mes mains autour de son cou. Avant de lui dire.

Au fait merci pour les fleurs et les chocolats c'est adorable.

Et Tandis que je l’embrasse Misty se décide à se montrer en sautant sur le bar en miaulant. Je la regarde et écoute Connor.

Ah te voilà toi, ou étais-tu cachée lorsque je visitais l’appartement je ne t’ai pas vu. T’es trop mignonne, j’ai hâte de mieux te connaître. Et au fait, comment elle va, son coryza c’est réglé ?

J’approche ensuite doucement ma main d’elle afin de laisser Misty la sentir, voyant que pour un premier contact elle n’en demande pas plus je n’essaie pas d’aller trop vite ou de forcer les choses en essayant de lui voler une caresse. Je la laisse repartir et aller s’installer sur la chaise de bureau de Connor. J’aide ensuite mon homme à ranger les courses en essayant de retenir ou va chaque article et je l’écoute attentivement.

D’accord, les bouteilles dans la buanderie, les pâtes, le riz cette armoire, les épices en dessus des plaques de cuissons et le reste je vais devoir ouvrir un peu tous les placards pour me repérer au début mais ça devrait rapidement rentrer.

Je le suis ensuite jusqu’à la chambre qui disposait d’une grande fenêtre et d’un joli dressing.

Plutôt les étagères, je n’ai pas beaucoup de vêtement à pendre, mais on peut faire moitié/moitié.

J’ouvre ensuite ma valise et en sors les vêtements que je replie de manière « normal » afin que tout soin bien aligné et rangé, avant d’aller déposer l’autre paire de chaussures que j’avais prise en cas de besoin dans l’entrée. Je n’étais pas une fille qui avait besoin de 15 paires de chaussures, en générale deux paires me suffisait, une paire de basket et une paire de bottine, même si dans le cadre de mon travail j’étais amené à devoir en avoir plus en général j’en faisais don rapidement à des associations caritatives.

Bon voilà je crois que c’est tout bon. Alors dis-moi qu’est-ce que tu veux faire ce soir ?


   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty14th Février 2021, 17:23

Toi & moi enfin...
Appartement Connor & Nina, Marylebone . 11:00 ••• Connor souriait quand elle le remerciait pour les leurs et les chocolats. Une petite attention que il avait fait pour lui souhaiter la bienvenue. Il ne voulait pas venir l’accueillir avec le bouquet à l'aéroport cela ferait trop « cliché ». Avec Misty il savait que toutes les deux elles s'entendront bien cela n'était que une question de temps. A la demande de Nina si Misty était guérie il lui répondit positivement.

Oui c'est terminer, Talya s'est bien occuper d'elle.

Laissant Nina découvrir où était ranger les choses, Connor terminait de ranger. Mais si Nina trouve que les choses sont mal disposée elle pourrait toujours faire un changement. Après avoir rejoint la chambre, Connor laissait la place sur les étagères pour Nina ce qui était parfois lui qui utilisait une grande parti de la penderie pour ses chemises et veste. Assit sur le lit il laissait Nina ranger ces affaires. Quand elle eut terminer, Connor attrapait sa main l'attirant assise sur ces jambes. A sa demande que faire, il réfléchissait avant de la regarder.

Et toi, qu'est ce que tu voudrais faire ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty20th Février 2021, 17:18


Toi & Moi Enfin...



On n’a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy –


J’avais pu découvrir l’appartement dans lequel Connor et moi nous allions vivre ensemble et dans lequel je commençais à ranger mes premières affaires avec mes vêtements dans l’armoire tout en discutant avec mon homme.

Alors tant mieux. C’est bien que tu aies été consulté rapidement au moins Mitsy est en forme maintenant.

Lui dis-je, une fois que j’ai fini de tout ranger, je lui demande ce qu’il a envie de faire ce soir. Il m’attire près de lui après avoir attrapé ma main. Je m’assieds sur ses genoux et lui dit en rigolant et en lui souriant après avoir passé mes bras autour de sa nuque..

J’ai posé la question en premier mais bon. Il est encore tôt mais pourquoi ne pas faire tranquille, je vais peut-être commencer par prendre une douche histoire d’avoir moins l’impression de sentir l’aéroport, puis on pourrait faire une petite balade dans le quartier, que je puisse voir un peu comment c’est et où est l’épicerie dont tu m’as parlé par exemple.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Et après on pourrait jouer un moment à la PlayStation ou autre chose et ensuite gentiment souper. Mais après tout dépends de ce qui te ferais aussi plaisir.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty2nd Mars 2021, 21:08

Toi & moi enfin...
Appartement Connor & Nina, Marylebone . 12:00 ••• C'est vrai que Nina avait poser la question la première mais maintenant que elle était là il voulait faire aussi des chose que sa compagne voulait faire. Connor souriait à Nina a sa réponse avant d'écouter la suite. Il fit un signe positif tout en réfléchissant a ce qu'elle disait.

Pendant que tu vas prendre ta douche, je vais préparer le repas que je t'ai promis. Ensuite on pourraient aller ce balader. Mais ce soir... qu’est ce que tu dirais d'une petite soirée en amoureux ? Après tout c'est la St Valentin, on ne va pas se la faire devant la playstation.

Il fit un sourire à Nina et l'embrassait tendrement. Puis la laissant se lever de ses jambes, Connor parti dans la cuisine laissant Nina profité de la douche chaude. Allumant la télévision pour écouter les informations d'une oreille, Connor préparait le repas puis la table.

Le timing était parfait, quand Nina le rejoignit il était temps de passer à table. Déposant sur les assiettes, il invitait sa belle a prendre place avant de la rejoindre avec les assiettes.

Pavé de saumon parfumé au gingembre et au lait de coco avec riz basmati et légume croquant.

Dit-il en lui plaçant l'assiette puis prenant place face à Nina.

J'ai été léger sur le gingembre.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty19th Mars 2021, 10:53


Toi & Moi Enfin...



On n’a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy –


Je souris à Connor, lorsqu’il m’explique le programme qu’il a prévu.

Et bien ça me paraît parfait ! Tu as raison, une petite soirée tranquille en amoureux c’est exactement ce qu’il nous faut pour notre première soirée ici à Londres. Et c’est vrai qu’en plus c’est la Saint Valentin, alors autant qu’on en profite !

J’embrasse Connor avant de relever et de me diriger vers la salle de bain afin d’y prendre une bonne douche bien chaude. Je prends mon temps avant de finalement rejoindre Connor dans la cuisine et de prendre place comme Connor m’invitait à le faire. Je lui souris et suis épatée par le menu qu’il me propose.

Wahoo, ça l’air vraiment trop bon, en plus ça sent trop bon !

Dis-je ayant hâte de goûter le plat.

Tu as eu raison et tu me connais bien.

Connor se rappelait que je n’aimais pas lorsque le goût du gingembre était trop fort. Je commençais à déguster le plat qui était vraiment excellent.

C’est vraiment excellent, merci pour ce bon plat mon cœur.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty1st Mai 2021, 23:22

Toi & moi enfin...
Appartement Connor & Nina, Marylebone . 12:10 ••• Connor avait appris très jeune à se servir de la cuisinière et rapidement à faire de bons petits plats. Cela changeait des burgers, frites que son père avalait presque chaque soir. Si celui-ci était un fervent amateur de cuisine fast food, Connor lui s'était tourner sur la nourriture saine et comme dirait les influenceurs le « healthy ».

Assit à table en face de Nina, Connor était content que son repas plaise à sa compagne. Lui souriant, il mangeait son repas tout en réfléchissant comment emmener Nina au lieu qu'il avait prévu sans qu'elle se doute de quelque chose puis qu'il avait prévu de lui faire une petite surprise romantique.

On pourrait se faire une soirée à l'opéra et nous mettre sur notre trente-et-un. Qu'en penses-tu ? Le royal opéra a fait une mise en scène de « La Belle au Bois Dormant ». Cela doit être très différent du Disney que j'ai vu quand j'étais gamin.

Dit-il avec amusement. Il n’avait pas l'intention d’aller voir le ballet puis que ce n'est pas vraiment le genre de soirée qui l'intéressait, mais il fallait bien trouver un moyen de sortir Nina de l'appartement même s'il détestait de mentir à sa chérie.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty13th Mai 2021, 18:03


Toi & moi enfin!

Connor & Nina


Je dégustais le repas de Connor tout en discutant avec lui et le moins que l’on puisse dire c’est que j’étais un peu surprise par le fait qu’il me propose une soirée à l’opéra. J’étais plus théâtre, l’opéra j’avais l’impression que c’était plus du chant crié qu’autre chose et surtout, ce n’était pas vraiment le genre de Connor, ni même le mien en fait, mais je me disais qu’après tout pourquoi pas. Je le regarde et lui dit.

Oui, c’est une bonne idée, ça me permettra de découvrir la vie culturelle de Londres et puis ça fait très longtemps que je n’en n’ai pas vu. J’imagine qu’effectivement ça n’aura pas grand-chose à avoir avec celui que tu as vu en version Disney.

Je lui souris tout en mangeant un peu du repas avant de lui dire.

A quelle heure commence l’opéra ? Ou plutôt à quelle heure est-ce que nous allons quitter l’appartement que je puisse être prête à l’heure.

Lui dis-je avec humour, sachant que même si je n’étais pas du genre à passer des heures à m’habiller et à me maquiller il me faudrait au moins le temps de me sécher les cheveux et m’apprêter un minimum pour être sur mon trente-et-un.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty27th Mai 2021, 21:10

Toi & moi enfin...
Appartement Connor & Nina, Marylebone . 13:05 ••• Connor était content que Nina accepte cette soirée. Il espérait juste que il ne fasse pas trop froid ce soir mais selon la météo le temps sera doux. Mangeant le repas, il lui adressait un sourire et demandant a quel heur ils devaient être êtres prêt, Connor jetait un rapide coup d’œil sur son téléphone.

Cela commence à 20 heures mais il faut au moins êtres déjà présent au plus tard 19 heures 30.

Dit-il en rangeant son téléphone.
Quand il eut terminer le repas il plaçait le tout dans l'évier de la cuisine puis déposait un baiser a Nina.

Je m'absents juste 5 minutes je dois récupérer une commande.

Connor quittait l'appartement et allait chercher sa commande non loin de chez lui. Après 10 minutes il était déjà de retour a l'appartement.

Me voila ! Au fait... Cela ne te dérange pas si on part ce soir a pied et que on prend le métro ? C'est toujours la galère de se trouver une place de parking.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty30th Mai 2021, 17:21


Toi & moi enfin!  

Connor & Nina


Je finissais de manger mon repas tandis que Connor me disait qu’il fallait être présent à 19h30 au plus tard à l’opéra. Une fois mon repas terminer je me lève et pose à mon tour mon assiette dans l’évier, me disant qu’on ferait la vaisselle plus tard. Je me retourne un peu surprise lorsque Connor m’annonce qu’il s’absente quelques minutes car il a une commande à récupérer.

Heu, Oui, d’accord. Pendant ce temps je vais déjà aller commencer à me préparer.

Je me rends alors dans la chambre et cherche une robe qui pourrait convenir pour la soirée. Je choisi une petite robe noire, autant miser sur une valeur sûre, je l’enfile avant de commencer à me maquiller. Lorsque Connor revient, j’ai déjà bien avancé dans ma préparation pour la soirée. Je lui souris tandis qu’il me demande si ça me dérange qu’on marche avant de prendre le métro pour nous rendre à notre soirée. Je me tourne vers lui et lui dis.

Non ça ne me dérange pas, mais du coup à quel heure est-ce qu’on part d’ici ?

Je demandais cela à titre informatif afin de pouvoir être prête dans les temps, et vu qu’il était déjà 18h00.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty30th Mai 2021, 23:31

Toi & moi enfin...
Connor & Nina, Westminster Pier. 19:45 •••Connor avait récupéré ce qu'il avait commandé. Et de retour dans l'appartement, il rejoignit Nina qui commençait déjà à se préparer. Pour elle, il n'y avait aucun problème de se rendre à pied du moment qu'ils arrivent à temps voilà pourquoi elle demandait l'heure de départ. Regardant sa maps, il y avait peu à marcher et avec le métro en 15 minutes, ils seraient sur place.

Dans une heure, on pourra partir.

Répondit-il préférant garder une petite réserve, on ne sait jamais si le métro a du retard. C'est à présent Connor qui prit la possession de la douche puis sorti un costume cravate pour être tout aussi présentable que Nina. Réfléchissant s'il n'avait rien oublié pour la soirée, c'est à 19 heures qu'ils quittèrent l'appartement pour prendre le métro à la station Bond Street puis après deux arrêts sortir à Westminster. La main de Nina dans celle de Connor, le jeune homme essayait que sa compagne n'ai pas le temps de lire les panneaux de directions afin qu'elle ne comprenne pas où ils se situaient, mais surtout qu'elle ne comprenne pas qu'ils se rendaient à l'opposé des théâtre et opéra. Mais il prenait soin surtout que elle ne se tord pas les pieds dans les escaliers.

Les deux jeunes arrivaient à 19 heures 45 au City Cruises London Westminster Pier. Marchant le long des bateaux amarrer, Connor s'arrêtait devant une passerelle et tendit deux billets à l'homme de l'entrée. Après avoir validé les billets, ils les laissaient embarquer. Laissant Nina passer devant, Connor la suivit avant d'entrée à l'intérieur du navire où se trouvaient déjà quelques couples et un orchestre.

Pour nos retrouvailles et la St Valentin, j'ai pensé qu'une soirée dîner-croisière sur la Tamise serait pas mal.

Dit-il en lui adressant un sourire. Prenant deux coupes de champagne qu'on leur tendait, Connor en offrait une à sa belle avant de suivre l’hôtesse qui leur désignait leur place.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty6th Juin 2021, 17:10


Toi & moi enfin!  

Connor & Nina


A 19 heure j’étais prête à partir et je suivais Connor jusqu’à la station de métro la plus proche de notre appartement. Nous arrivons rapidement à la station de Westminster et nous avançons main dans la main. Je regarde un peu les alentours et tout en découvrant la ville sans vraiment me préoccuper des panneaux. Mes souvenirs de la ville était un peu rouillé mais j’avais tout de même l’impression que nous n’étions pas partis du bon côté pour l’opéra. Je ne dis rien à Connor et préfère lui faire confiance pour nous amener à bon port. Je réalise ensuite que nous sommes très loin de l’opéra ou même de la zone où se situe l’opéra puisque nous somme du côté du City Cruises London Westminster Pier, que j’avais eu l’occasion de voir avec ma famille. Je suis toujours Connor sans lui poser de question jusqu’à ce qu’il prenne la parole en me disant que nous retrouvailles et la Saint-Valentin, il a prévu cette soirée. Je lui souris, émerveiller et par l’attention et par le cadre avant de l’embrasser et de lui dire.

C’est la plus belle des attentions ! En plus avec la nuit qui tombe c’est juste magique ! Merci mon amour !

Nous prenons ensuite une coupe de champagne chacun et suivons l’hôtesse qui nous accompagne jusqu’à notre place qui est à côté de l’une des fenêtres. J’enlève mon manteau et m’assieds, toujours avec des étoiles dans les yeux. Je regarde ensuite mon homme et lui dis épatée.

Comment as-tu trouvé le temps d’organiser tout cela avec ton travail ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty3rd Juillet 2021, 19:27

Toi & moi enfin...
Connor & Nina, Westminster Pier. 20:00 •••Pour ces retrouvaille et puis que cela était la St.Valentin, Connor voulait offrir à Nina une belle soirée. Il ne voulait pas la passer dans son petit appartement a manger un repas puis regarder la tv ou alors aller au cinéma. Ici au moins cela changeait de l'ordinaire. Et il était content que cela lui plaise même si l savait que Nina n'était pas une femme femme difficile a lui réclamer les plus belle chose qui pouvait exister.

Prenant place a table, il posait son verre et lui souriait avant de poser sa main sur la sienne. Portant sa main à ses lèvres, il lui déposait un baiser dessus et quand Nina lui demandait comment avait-il réussi a organiser tout cela il lui souriait.

Ça c'est la magie d'internet.

Répondit-il amuser avant de boire une gorgée de son verre. Après quelques minutes l'orchestre fit silence laissant une personne faire l'annonce que le bateau allait quitter le quai et que la balade sur la tamise aller commencer. La soirée s'étendra sur trois heure avec quatre plats inspirés des classiques britanniques et durant la traverser ils passeront devant des monuments tels que le Parlement et le London Eye ainsi que le sous le Tower Bridge.  Et après le repas ils pourront se rendre sur la piste de danse pour danser ou écouter des chansons inspirées des comédies musicales du West End. L'annonce faite, les gens se placèrent a table poursuivent leur discutions alors que des serveur distribuait a chaque personne une fiche avec des plats demandant de coché si ils désirait viande ou poisson et si il y avait ou non des allergies. La fiche remplie, Connor regardait Nina remplie la sienne.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Connor Anderson le 7th Juillet 2021, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty4th Juillet 2021, 16:38


Toi & moi enfin!  

Connor & Nina


J’étais réellement émerveillée par la soirée que Connor nous avait concocter pour notre première soirée en amoureux ici à Londres. J’étais à peine arrivée qu’il avait déjà sorti le grand jeu pour la Saint-Valentin. Et je me demandais comment il avait réussi à organiser tous cela en plus de son travail qui était très prenant. Je souris lorsqu’il me dit que c’est grâce à la magie d’internet et lui dit.

Ah c’est tout simple alors ! Non sérieusement même si tu me dis que c’est grâce à la magie d’internet, je suis très touchée que tu es pris le temps de le faire. Surtout que je sais que ton travail te laisse peu de temps libre. Tu es vraiment le meilleur des petits amis !

Je me laisse ensuite aller dans la soirée et écoutait les explications de la personne qui parlait au micro en nous expliquant le déroulement de la soirée. Je savais déjà que ça allait être vraiment magique. Puis je rempli la fiche qu’on nous amène afin d’avoir nos préférences alimentaires, ainsi que nos allergies et intolérances. Une fois ma fiche remplie je la transmets au serveur qui après avoir noté le numéro de table repart en cuisine avec nos fiches. Je regarde ensuite Connor, tends ma main vers la sienne pour la prendre et lui caresser le dos de la main.

Je suis contente qu’on soit ici plutôt qu’à l’opéra, attention, je ne suis pas en train de dire que je n’aurai pas apprécier la soirée à l’opéra après tout l’important c’est d’être ensemble mais à choisir entre les deux, je préfère être ici.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty7th Juillet 2021, 15:04

Toi & moi enfin...
Connor & Nina, Westminster Pier. 20:15 •••Nina avait raison, c'est vrai que internet n'avait pas fait tout le boulot et que Connor avait dus faire en sorte que il arrive a avoir une place pour la St. Valentin puis que tout était surbooké et que on lui laisse la journée de libre. Mais heureusement au final tout s'était bien dérouler et que cela plaise à Nina cela était le plus important.

Quand elle lui parlait de l'opéra il se retenu de rire il faut dire que il n'était non plus un grand amateur de ce genre de chose il préfère encore une bonne pièce de théâtre.

Tu as raison c'est beaucoup mieux d’être ici. Mais le plus important pour moi c'est que cela te plaise.

Dit-il en lui souriant puis il lui déposait un baiser. Terminant leur coupe de champagne que le serveur venait débarrasser, d'autre arrivait avec les premières assiettes qui étaient composer d'une salade printanière au saumon ou blanc de poulet. Le temps que toute les personnes soient servit l’orchestre jouait un petit air de musique lounge.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty28th Juillet 2021, 20:16


Toi & moi enfin!  

Connor & Nina


Je découvrais la soirée que Connor avait prévue pour nous et j’étais vraiment épatée par ce qu’il avait organiser pour notre première Saint-Valentin, ici à Londres. J’avouais être aussi heureuse de ne pas être à l’opéra.

Tu sais, je pense que tant qu’on est ensemble, tout peut me plaire. Même l’opéra, bon je n’adorerai pas, mais ça irait car tu serais là.

Lui dis-je en le regardant tendrement, tandis que les serveurs débarrassaient les coupes de champagnes vide et amenait les premiers plats. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la salade printanière au saumon me paraissait vraiment excellente. Je souris à Connor avant de lui dire en attendant que les serveurs ne finissent d’amener les assiettes à tous les convives présents.

Et sinon, racontes-moi comment c’est la vie à Londres ? Tu as déjà un endroit préféré ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi & moi enfin... Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi enfin... Toi & moi enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi & moi enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Londres nous voilà enfin !
» Enfin libre ...
» Enfin de retour
» Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia
» Enfin chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-