Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Enfin libre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty21st Mars 2019, 13:35

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Enfin était et jour un grand départ et c'est sans un au revoir de sa famille que Linnea quittait la capital. Après êtres part d'Oslo et deux heurs dix d'avion, celui-ci se pose à l'Aéroport de Londres Heathrow. Il est 10h45 quand Linnea fait ses premier pas sur le sol Londonien. Accompagner d'un professeur, celle-ci le suit dans l'aéroport pour récurer sa petite valise. Quand cela fut fait, c'est en taxi que ils se rendaient chez la famille Reagan qui avaient accepter sa venue. Silencieuse, Linnea regardait par la fenêtre alors que le taxi longeait Hyde Park. Et trente minutes plus tard, celui-ci se garait devant l'une de ces maisons typiquement londonienne. Sa valise en main, Linnea restait près de son professeur qui sonnait à la porte de la maison. Après quelque seconde d'attente, la porte d'entré s'ouvrit sur une petite tête blonde qui sirotait une boisson. La petite observait les deux personne avant de crier a pleine voix « maman » et rapidement une jeune femme au ventre rond arrivait devant eux. Le professeur s'adressait à la jeune femme qui ils étaient. Linnea quand a elle restait silencieux et souriait a la petite fille qui se cachait derrière les jambes de sa maman.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty21st Mars 2019, 13:49



❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


Quand Alexandra à apprit qu'elle attendait des jumeaux, elle était heureuse, surprise, mais heureuse. Son merveilleux mari lui à fait deux bébés d'un coup, il est fort lui. Maintenant ce qui serait bien, serait que dans le duo il y à un garçon. Elle veut un garçon pour son mari, pour que le nom des Reagan ne s'éteigne pas avec Danny.

Récemment on lui à avait parler de prendre une fille au pair pour s'occuper des deux filles et pour les deux bébés à venir. Après en avoir longuement discuter avec Danny, ils ont décider d'accepter. Ça permettra aux fille d'apprendre une nouvelle culture et ça rassurera le couple de savoir leurs filles avec une personne qui s'en occupe et les aiment autant qu'eux.

C'est aujourd'hui que cette demoiselle doit arriver de sa Scandinavie. Alexandra à prit sa journée, Alyson est dans sa chambre entrain de faire ses devoirs, Amber joue tranquillement dans le salon pendant qu'Alexandra fait le linge des filles et Dieu sait que ses filles sont aussi coquette qu'elle. Quand elle entend sonner, elle n'as pas le temps de monter que déjà Amber est allée ouvrir, même si Alexandra lui à interdit d'ouvrir quand elle n'était pas à côté. Après le MAMAN hurler, Alexandra monte de la buanderie et sourit en voyant sa fille jouer la timide et se cacher derrière sa jambe.

Bonjour, justement nous vous attendions, je suis Madame Reagan et voici Amber.
Entrer.
Dit elle en se poussant pour les laisser passer.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty21st Mars 2019, 14:07

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Accompagner de son professeur, Linnea entre dans la maison. Elle regarder un peu autour d'elle curieuse de savoir dans quel « monde » elle va vivre. Suivent madame Reagan, Linnea gardait sa valise. Non pas que elle avait peur que on lui vole, de toute façon il n'y avait pas grand chose à l'intérieur mais elle ne savait pas où la poser. Laissant les « adultes » discuter entre eux, Linnea essayait de faire connaissance avec la petite tête blonde qui semblait tout aussi timide de elle.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty21st Mars 2019, 14:13



❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


Sa main qui tient celle de sa tête blonde, Alexandra les laisse tout les deux entrer et ferme la porte derrière eux. Elle les conduit au salon où ils seront mieux installés et laisse Amber faire connaissance avec sa nouvelle nounou si on peux dire pendant qu'elle discute avec le professeur. De temps en temps, elle jette un coup d'oeil à Linnera. Quand on y pense, cette demoiselle à juste 7 ans de moins qu'elle. Elles n'ont pas tellement de différence d'âge. Elle se demande même si elle sera capable de l'aider à s'occuper des deux filles et des deux futurs bébés.

Amber, tu vas chercher ta sœur s'il te plais. Dit elle à sa fille avant de regarder Linnea. Tu viens avec moi ? Je vais te montrer ta chambre et ensuite les filles te feront visiter la maison.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty21st Mars 2019, 14:25

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Linnea prit place au salon posant sa valise à ses pieds elle regardait de temps en temps madame Reagan et son professeur. Puis reportait son attention sur la petite fille. Et quand elle demandait à sa fille d'aller chercher sa sœur, Linnea reprit place mais pas longtemps puis que madame Reagan voulait lui montré sa chambre. Se levant de sa place, le professeur quand à lui décidait de prendre congé et laissait ses coordonner à madame Reagan en cas de problème mais il sait que tout se passera bien avec Linnea. Une fois qu'il fut parti, Linnea prit sa valise et suivit madame Reagan jusqu'à sa chambre.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty21st Mars 2019, 14:32



❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


Puisque la demoiselle accepte de la suivre, une fois le professeur parti, Alexandra conduit Linnea à l'étage et l'emmène au premier étage où sont les chambres des filles et les deux chambre d'ami.
Elle pousse la porte de l'une d'elle et entre accompagnée de Linnea.

Voilà ta chambre, bienvenue chez toi. Si elle n'est pas totalement à ton goût tu pourras la décorer comme bon te semble. Évite juste de me repeindre les murs en noir ou de me faire des trous dans le parquet s'il te plais. Dit elle en souriant. Tu sais on ne va pas te manger, même si j'ai toujours faim, je ne mange pas encore les êtres humains, tu peux te détendre.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty21st Mars 2019, 14:46

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Linnea est de nature timide, le plus souvent elle parle quand on s’adresse a elle ou quand on lui pose des questions. Silencieuse elle suivit madame Reagan et quand elle entrait dans la chambre elle fut surprise. Oui, celle-ci était bien plus grande comparer a son petit coin que elle avait chez ses parents. Posant sa valise au sol, elle écoutait madame Reagan et elle souriait à ces paroles.

Désoler madame Reagan... je... je ne sas pas ce que je peu dire. Et mon anglais n'est pas très bien et je ne veux pas dire de bêtise.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty21st Mars 2019, 14:51



❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


Dans la nouvelle chambre de la fille au pair, Alexandra la laisse découvrir la chambre et sourit en voyant que ça à l'air de bien lui plaire. La jeune femme à essayer de rendre cette pièce agréable pour qu'elle puisse se sentir bien et à l'aise.

Ne sois pas désolée, tu es là pour apprendre après tout non ?
Tu verras que quand tu rentreras chez toi, tu parlera aussi bien anglais qu'un vrai anglais.
Dit elle en souriant elle aussi. Alors dis moi, tu préfères rencontrer mes deux filles et qu'elles te fassent visiter la maison ou tu préfères avoir un moment de calme rien que pour toi, te détendre dans ta chambre et ranger tes affaires tranquillement ? Demande t-elle.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty21st Mars 2019, 14:56

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Linnea espérait que rapidement elle s'adaptera à la langue par contre pour se qui est de rentré chez elle... Mais elle n'y pense pas pour le moment. A la question de madame Reagan quoi fait, son choix était tout fait, rencontré les filles ! Pour ce qui est de sa valise, cela sera fait très rapide !

Je veux biens rencontré vos filles madame Reagan.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty21st Mars 2019, 15:01



❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


Alexandra à fait deux propositions à Linnea et la laisse choisir. Finalement le choix est vite fait, elle veut rencontrer ses filles. Ce dont elle aurait du s'en douter, mais après tout elles ne sont pas aux pièces, elle à encore le temps de les rencontrer.

Très bien, elles attendent dans le couloir, tu entends leurs petits pas de souris. Ah et appelle moi Alexandra ou Alex, c'est mieux que Madame Reagan, même si j'adore entendre mon nom de femme mariée. Dit elle en souriant et en ouvrant la porte pour chercher les deux blondes.
Linnea voici donc Amber, la petite timide qui t'as ouvert la porte et qui à un sacré timbre et voici ma plus grande Alyson. Les filles dites bonjour à Linnea et soyez gentilles avec elle. Elle regarde ses deux merveilles et sourit. Les filles vous emmenez Linnea visiter la maison et le jardin s'il vous plais.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty21st Mars 2019, 15:13

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Quand Alexandra lui demandait de l'appeler par son prénom elle fut surprise mais si c'est se qu'elle désirait alors Linnea l'appellera pas son prénom.

D'accord mad... Alexandra.

Dit-elle en lui fessant un sourire timide. Quand elle ouvrit la porte, Linnea souriait aux filles les regardant, elle s'avançait vers eux et se plçait a leur hauteur pour les saluer. Alexandra demandait à ses filles de faire visiter la maison et suivant les filles, Linnea fit la découverte de la maison. La visite guider était très instructif et les filles expliquait plein de choses. Une fois la visite terminer c'est a la cuisine que elle prit fin. Observant les demoiselles, Amber ouvrit le frigo mais le jus de fruit était hors de sa porter.

C'est cela que tu veux ?

Après le signe positif, Linnea prit la bouteille et se mit a la recherche d'un verre.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty21st Mars 2019, 15:18



❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


Alexandra à bien vu que la demoiselle avait du mal à dire son prénom. Mais si elle va vivre avec eux à la maison, autant qu'elle appelle Alexandra par son prénom. Elle trouve que c'est plus sympathique et moins formelle que Madame Reagan par si, Madame Reagan par là.

Les deux filles étant là, Alexandra les présente à Linnea et laisse ses filles faire les guides touristiques en lui montrant la maison, la cave, le jardin, bref, elle à le droit à une visite guidée en bonne et due forme ce qui fait rire Alexandra.

Pendant qu'elles visitent, Alexandra va dans la cuisine pour les attendre et regarde Linnea qui cherche le verre.

3 ème placard du haut en partant de la gauche, tu prendras vite tes marques.
Alors comment s'est passée la visite ? Les filles t'ont tout montrer ?




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty21st Mars 2019, 15:31

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Linnea avait eut le droit a visité tout les recoin de la maison et un chose est su cela était beaucoup plus grand que chez eux et pourtant ils étaient 7 a vivre dans cette petite maison. Dans la cuisine, Alexandra indiquait le placard qui contenait les verres. C'est le premier jour mais plus tard elle n'aura plus besoin de demander où se trouve les choses. Sortant un verre, Amber fit un non de la tête. En sortant un autre toujours non. Linnea fut intriguer quel verre voulait-elle ? Et c'est joyeusement que elle annonçait vouloir son verre à Schtroumpfs ! Linnea ne connaissait pas cela mais suivent le doigt d'Amber elle comprit quel verre elle désirait, celui avec des étranges personnages bleu. Linnea mit du jus à l'intérieur puis regardait Alexandra quand elle lui parlait de la visite avec les filles.

Oui, j'ai eut le droit de tout voir.

Dit-elle en souriant avant de placer la bouteille dans le frigo alors que Alyson se servit toute seule.

Euh... Alyson, elle se débrouille toute seule ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty21st Mars 2019, 15:38



❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


Elle sourit à sa réponse. Je m'en doute, elles aiment bien entrer dans les détails, elles n'ont pas encore l'âge de résumé. Tu verras quand elles te raconteront leur journée, j'espère que tu as de bonnes oreilles et que tu es attentive. Sinon elles recommencent autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que tu comprennes. Dit elle en riant connaissant ses filles. Au moins tu connais tout les recoins, toutes les anecdotes de la maison.

À sa question sur Alyson, Alexandra hoche la tête et regarde sa grande fille.

Elle se débrouille seule, elle va avoir 11 ans cette année, on essaie de la responsabiliser. Mais de temps en temps, il faut quand même garder un œil sur elle. Mais elle obéit c'est une bonne fille et bien elevée.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty3rd Avril 2019, 09:30

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Écoutant Alexandra, Linnea surveillait les filles puis se plaçait derrière Amber lui rapprochant la chaise de la table pour ne pas salir le sol alors que elle commençait a grignoter quelques cookie. Puis regardant Alyson elle eut un sourire en regardant Alexandra. Donc elle devra plus surveiller Amber que Alyson même si elle gardera un œil sur elle comme lui avait suggérer Alexandra.

D'accord... Et, quand est prévu vos bébés ? Vous savez déjà si vous allez avoir des filles ou garçons ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty5th Avril 2019, 22:11



❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


Puisque Linnea veut se mettre tout de suite au travail, Alexandra la laisse faire. Elle l'as laisse surveiller le goûter des filles mais aussi ses filles, ce qui fait sourire la jeune femme en voyant que ses deux blondes sont sages comme des images.

Une fois qu'elles auront finit leur goûter, si tu veux tu peux les emmener faire un petit tour dans le quartier. Ça te permettra en même temps de te familiariser avec le quartier.
Dit elle en souriant avant de poser la main sur son ventre.

Dans 4 mois ½ environ. Je peux le savoir si je regarde les échographies, mais j'ai envie de nous laisser la surprise jusqu'à leur naissances.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty10th Avril 2019, 13:28

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Grace à son travail, Alexandra savait déjà directement le sexe des enfants mais elle semblait faire traîner le doute se qui fit sourire Linnea. Surveillant les filles, elle regardait Alexandra s'adresser a elle et parlant d'aller se balader cela semblait une bonne idée. Quand les demoiselles eut terminer leur goûté, Linnea aidait Alexandra à habiller les filles puis ensembles elles sortaient dehors. Si Amber tenait la main de Linnea, Alyson préférait jouer la grande fille marchant devant eux. Chacune tenait un petit sachet de pain rassie et après 10 minutes de marches, elles arrivaient à Kensington Gardens un magnifique parc plein de verdure et d'arbres. Suivent les filles celle-ci couru vers le plan d'eau lancer les pains au canards et cygnes.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty10th Avril 2019, 23:27


❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


Non Alexandra ne connait pas le sexe de ses bébés. Elle sait juste qu'elle en attend deux, mais elle ne sait pas si ce sont deux filles, deux garçons ou un de chaque. Elle à parfois envie de regarder dans le dossier, mais elle se retient. Elle veut essayer d'attendre jusqu'à leur naissance pour avoir une surprise. Même si il va falloir qu'avec Danny, ils discutent pour choisir des prénoms. Alexandra à déjà quelques idées en tête, il faudra voir avec son mari qu'ils se mettent d'accord comme ils l'ont fait pour Amber.

Le goûter finit, Alexandra aide Linnea à habiller les filles et décide pour ce premier jour de les accompagner mais de rester en retrait, elle laissera Linnea les surveiller, les gronder si il faut, elle veut voir comment la jeune fille s'occupe de ses deux filles.

Au parc et devant le plan d'eau, elle s'assied sur un banc et regarde comment se débrouille Linnea et si ses filles sont sages et se tiennent bien.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty7th Août 2019, 11:31

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Linnea garde un œil vigilant sur les deux filles. Même si Alexandra est présente, elle fait comme si elle n'était pas là afin de montrer sa façon de faire. Assise, sur le bord du bac à sable elle regardait Amber jouer alors qu'Alyson fessait de la balançoire. Après quelques minutes, Amber quittait le sable pour aller sur la balançoire, Linnea passait sa main sur les vêtements d'Amber pour enlever le sable et la laissait aller jouer. Mais une dispute éclatait entre Amber et une petite fille qui voulait la balançoire essayant de calmer le jeu, Linnea prit la main d'Amber et ensemble se rendaient au grand toboggan. Arriver en haut, elle plaçait Amber entre ses jambes et ensemble descendaient jusqu'en bas.
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty15th Août 2019, 20:08


❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


Assise sur le banc, elle surveille d'un œil ses filles et de l'autre œil Linnea, après tout elle ne l'as connait pas encore bien et elle ne sait pas si la jeune fille est capable de se faire obéir par ses filles quand elle se retrouvera seule avec les deux blondes.
Pour l'instant ça à l'air de bien se passer, Alyson fait sagement de la balançoire et Amber joue dans le sable. Linnea à l'air de bien s'occuper d'Amber, surtout à la façon dont elle l'as surveille et dont elle prend le temps de lui retirer le sable.
Quand elle finit par entendre sa fille se disputer avec une autre petite fille, elle s'apprête à intervenir mais Linnea la devance, elle sourit et va près d'Alyson qu'elle pousse un peu sur sa balançoire. En même temps, elle discute avec sa fille pour savoir ses impressions sur la jeune fille.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty2nd Septembre 2019, 12:00

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Après avoir descendu, Amber réclame de remonter alors Linnea remonte avec Amber puis descend puis encore et encore... mais après quatre fois Linnea annonce à Amber que toute bonne chose a une fin et puis il va bientôt falloir rentrer à la maison. Amber se mit à bouder, mais quand Linnea lui proposait de réaliser un gâteau au chocolat ensemble la petite fille retrouvait le sourire et voulait rentrer rapidement à la maison ! Linnea ramassait les affaires des filles et Ambres rejoignit rapidement Alexandra en la pressant de rentrer à la maison !  
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty3rd Septembre 2019, 12:03


❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


Continuant de pousser Alyson, les deux blondes discutent entre elles, même si Alex garde toujours un œil sur sa fille et sur Linnea. Quand Amber vient la voir pour lui demande de rentrer rapidement, la jeune femme sourit et demande d'abord un câlin à sa fille. Elle serre sa fille dans ses bras puis la relâche tandis que celle si va rejoindre Linnea, Alyson reste avec Alexandra et les deux bras dessus, bras dessous viennent les rejoindre.

Alors Linnea dis moi, comment ça se passe pour toi ? Est ce que tu sens bien avec les filles ? demande t-elle en commençant à marcher.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty3rd Septembre 2019, 16:21

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Linnea rejoignit le petit groupe et se mit en route en direction de la sortie du parc. Marchant près d'Alexandra celle-ci lui demandait si cela allait avec les files et cette question-là fit sourire.

Ça se passe très bien. Avec Amber, je vais devoir être plus vigilante, mais aussi non tout ce passe bien.

Dit-elle en souriant à Alexandra. Quand elles furent devant le passage à piéton, Linnea prit la main d'Amber pour traverser, mais la mademoiselle lui lâchait la main préférant prendre la main de sa maman.   
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty3rd Septembre 2019, 21:34


❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


Marchant à côté de Linnea, Alexandra discute avec elle tout en veillant sur ses filles. Elle sait qu'Alyson est sage et raisonnable, mais Amber, elle est encore petite, alors elle n'obéit pas toujours.

Il faut être très vigilante avec Amber, tu sais c'est une petite peste. Elle est pourrie gâtée par ma famille et celle de mon mari. C'est encore le petit bébé de la famille donc forcément.
Mais elle est très gentille, c'est une adorable petite fille. Quand à Alyson, essaie de la responsabilisée, montrer que tu lui fais confiance, elle viendra d'elle même te demander si elle n'arrive pas à faire quelque chose.
Dit elle en lui souriant et en serrant la main d'Amber pour traverser.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty11th Septembre 2019, 15:46

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Linnea n'aurait jamais dit que Amber était une peste, non juste turbulente mais elle la trouvait mignonne. En tout cas, elle gardera un œil vigilant sur elle et fera comme Alexandra le demande responsabilisé Alyson.

Enfin arriver à la maison, Linnea plaçait les vestes des filles au porte-manteau et aidait Alexandra à enlever sa veste. Cela fait, Linnea allait avec les filles à la cuisine pour réaliser ensemble le gâteau aux chocolats d'on elles avaient parler.

Cela fait, Linnea allait avec les filles à la cuisine pour réaliser ensemble le gâteau aux chocolats d'on elles avaient parler.    
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin libre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin libre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Toi & moi enfin...
» Enfin de retour
» Enfin un week-end rien qu'à nous
» Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia
» Enfin chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-