Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Enfin libre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... - Page 2 Empty12th Septembre 2019, 11:11


❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


Linnea n'as pas besoin de le dire, Alexandra le dit elle même. Elle connait ses filles, elle sait que ses deux demoiselles sont aussi capricieuses qu'Alexandra à pu l'être. Elle sait aussi que ses filles s'assagieront avec l'âge. Tenant la main d'Amber, elle lui sourit tout en discutant avec Linnea et lui donnant quelques secondes.

Enfin à la maison, Alexandra laisse Linnea s'occuper des filles et sourit quand celle si l'aide à retirer sa veste. Elle l'as remercie et décide de les laisser un peu entre elles. Elle les laisse partir à la cuisine pour préparer le gâteau au chocolat et Alexandra décide d'allez s'allonger un petit moment.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin libre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... - Page 2 Empty14th Septembre 2019, 15:13

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Laissant Alexandra se reposer, Linnea s'occupe des filles. Elle leur explique comment procéder, mais garde un œil sur elles pour qu'il n'y arrive pas de catastrophe. Linnea demande à Alyson de mélanger les jaunes d’œuf avec le sucre tandis qu'Amber mélange le chocolat au bain-marie. Quand cela fut fait retirant la casserole du gaz, Linnea ajoutait la farine et la levure tamisées dans le chocolat fondu puis Alyson venait avec son plat ajouter les œufs mélangés au reste de la préparation. Linnea battait les blancs en neige pendants qu'Alyson mélangeait doucement la préparation. Quand il fut monté en neige, Linnea les incorporait au reste en mélangeant à son tour pour ne pas casser les blancs afin que cela soit bien mousseux comme une mousse chocolat.

Cela terminer, Linnea plaçait dans un moule et pendant 25 minutes au four. La casserole vidée, elle laissait les filles tremper leur doigt pour manger le chocolat avant de laver la casserole. La vaisselle terminée, elle laissait les filles rejoindre leur maman au salon.
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... - Page 2 Empty15th Septembre 2019, 17:57


❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


Alexandra se repose et entendant que tout ce passe bien, elle finit par s'endormir dans le canapé, elle se réveille au bout que quelques longues minutes en sentant Amber venir se blottir dans ses bras, elle sourit à sa fille et la câline, faisant de même avec Alyson qui vient aussi.

Après ce petit moment de tendresse entre le trio de A, elle se lève accompagnée de ses filles pour se rendre dans la cuisine.

Humm qu'est ce que ça sent bon.
Le gâteau est bientôt prêt ? J'ai une petite faim
. Dit elle en faisant une petite moue gourmande. Linnea, tu sais on à un lave vaisselle, tu n'es pas obligée de tout laver à la main.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin libre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... - Page 2 Empty23rd Septembre 2019, 23:48

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Linnea finissait la vaisselle quand Alexandra arrivait dans la cuisine en demandant si le gâteau était terminé. Se penchant pour regarder où en était la cuisson, Linnea sourit à Alexandra.

Encore 10 minutes de patience.

Puis quand Alexandra parlait du lave-vaisselle en fessant un signe vers celui-ci, Linnea regardait l'appareil puis Alexandra.

Désoler, je n'avais pas vu. Chez moi, on fait la vaisselle a la main.
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... - Page 2 Empty11th Octobre 2019, 11:51


❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


En l'entendant dire qu'il faut encore patienter 10 minutes, Alexandra grimace comme une enfant, elle à envie du gâteau maintenant, foutue envie de femme enceinte.
Et si on préparait un bon chocolat chaud avec ? Linnea tu aimes ça ? J'en fais de très bon avec de la crème chantilly et un marshmallow grillé. Dit elle en lui souriant avant de venir à parler du lave-vaisselle.

Ce n'est pas grave voyons, tu n'as pas besoin de t'excuser. Au début aussi je faisais la vaisselle à la main, mais mon cher mari d'amour m'en as offert un, du coup, il sert souvent.
Tu sais t'en servir ?




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin libre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... - Page 2 Empty14th Novembre 2019, 18:13

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Linnea souriait en la voyant grimacer puis elle jetait un œil rapide sur le four si le gâteau ne brûlait pas. Parlant de chocolat chaud, Linnea fit un sine positif mais ici apparemment il le fessait différemment de chez elle. A la demande de Alexandra si elle savait comment cela fonctionnait elle fit un signe négatif.

Non pas vraiment...

Dit-elle en approchant pour regarder Alexandra lui expliquer le fonctionnement de cet engin.

Et on ne met pas de produit de vaisselle dedans ?
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... - Page 2 Empty7th Décembre 2019, 22:21


❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


Elle lui sourit.

Ce n'est pas grave, je vais te montrer. Tu vas voir, dans deux jours, tu saura t'en servir comme si tu l'avais toujours su.

Pour commencer elle lui montre comment ranger la vaisselle dedans, qu'il faut mettre les couverts dans le panier, ne pas trop surcharger le lave vaisselle sinon ça lave mal. Elle lui explique tout de A à Z.

Si bien sur, dans le placard sous l'évier, il y à une boite avec des pastilles qu'il faut mettre dedans, tu peux en prendre une s'il te plais ? Je n'arrive pas trop bien à me baisser ou alors il me faut une heure pour me relever.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin libre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... - Page 2 Empty23rd Avril 2020, 14:23

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Heureusement il avait une cuisinière chez les parents de Linnea. Mais appareil ménager il y en avait presque pas. Il on eut leur premier frigo quand elle avait 12 ans et cela était miraculeux pour eux ! Oui, la famille n'était pas riche mais se contentait avec le peu de chose que ils avaient.

Regardant Alexandra faire, elle comprenait que les verres ne devaient pas se toucher pour ne pas se casser durant le lavage et certain devaient être laver à la mais pour éviter qu'ils soient abîmé par les produit du lave-vaisselle.

A la demande de Alexandra de prendre une pastille, Linnea en sorti une. Cela était étrange, dur et moue à la fois. Elle la donnait à Alexandra.

C'est ce petit truc qui va laver toute la vaisselle ?
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... - Page 2 Empty23rd Avril 2020, 21:07


❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


Ce que Linnea ne comprend pas, elle n'aura qu'à demander à Alex et Alex lui expliquera, comme elle le fait avec ses filles, comme elle le fait avec ses internes ou ses externes ou ses étudiants en médecine.
En remplissant le lave vaisselle, elle l'as laisse regarder comment elle fait, ainsi elle pourra le refaire et au pire elle demandera à Alyson qui est habituée à remplir le lave vaisselle pour aider sa mère qui commence à lui donner quelques petites corvées de son âge.
Quand elle lui donne la pastille, elle sourit.

Merci, oui c'est ça, c'est comme de la lessive pour la machine.
Celle la c'est une toute en un. C'est pour ça que Danny me l'achète. Tu met la pastille dans cet emplacement et on ferme
. Dit elle en souriant. Ensuite, on sélectionne le programme et hop on lance la machine.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin libre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... - Page 2 Empty14th Mai 2020, 18:25

Enfin libre ...
Alexandra × Linnea
Désoler je me sens un peu ridicule. Mais on avait pas tout cela chez mes parents heureusement on avait une machine a laver et encore parfois cela était à la main.

Dit-elle en souriant avant d'y placer la petite capsule. Avec l'aide d'Alexandra elle sélectionnait le programme et mit la machine en route.

Et a présent ?

Demandait-elle en lui souriant.
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin libre ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin libre ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin libre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... - Page 2 Empty15th Mai 2020, 21:55


❝ Enfin Libre ❞
Alexandra & Linnea


Ne sois pas désolée. Si tu n'en à pas chez toi, tu ne peux pas connaitre le mode d'emploi. Si je me trouvais devant un tableau de commande de la Nasa, je ne saurais pas quoi faire non plus. Dit elle en souriant.

Alexandra lui montre comment faire et la laisse finir. Chaque fois que tu ne sais pas n'hésite pas à me demander, je t'expliquerais, même si je dois le faire plusieurs fois de suite.

La machine en route, elle regarde Linnea et lui sourit.

Maintenant ? Tu peux monter dans ta chambre si tu veux et te reposer, ou sortir dans le jardin, allez regarder la télé, tu peux faire ce que tu veux.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin libre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ... Enfin libre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin libre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Toi & moi enfin...
» Enfin de retour
» Enfin un week-end rien qu'à nous
» Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia
» Enfin chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-