Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une descente peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty24th Septembre 2015, 16:45



Une descente peu ordinaire


Ce soir Jamie et Gaëlle travaillent ensemble. Garé à un coin de carrefour en bavant un café et mangeant un sandwich acheter au magasin du coin ils doivent surveiller les automobilistes brulant les feux rouge et ne respectant pas les priorités bref, un travail ennuyeux et pour passer le temps ils discutent du voyage à Paris de Gaëlle et du récemment officiel divorce de Jamie. Quittant la voiture, Jamie va jeter dans une poubelle non loin d'eux les détritus puis rejoints Gaëlle alors que la radio les contacte. "Ici central appel voiture 12" Jamie prit l'appel où on lui annonçait de se rendre à une adresse ou il y avait une plainte par des voici pour musique trop forte. Jamie regardait sa montre il était 21h32 cela n'était pas un tapage nocturne mais bon, si le central veut qu'ils s'y rendent ils suivent les ordres. Arriver devant l’immeuble, Jamie sort de la voiture avec Gaëlle et ceux-ci pouvaient entendre la musique et les éclats de voix des gens Alors que l'appartement se trouvait au quatrième ! Montant les escaliers, Jamie arrivait avec Gaëlle devant la porte. Il avait beau frapper personne venait ouvrir. Tournant la poignée, Jamie ouvrit la porte puis pénétrait avec Gaëlle dans le hall de l'appartement ou la musique brayait à réveiller l'immeuble entier ! Arriver au salon, Jamie fit choquer par ce qu'il avait sous les yeux. devant eux se trouvait une véritable orgie rassemblait au moins une quinzaine de personnes ! S'avançait, Jamie tirait sur la prise de courant coupant la musique à la vue des policiers les personnes poussaient des cris de surprise et ramassaient leurs affaires ce qui tirait un sourire a Jamie qui se tournait vers Gaëlle.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty24th Septembre 2015, 17:04

₰ ft et ft ₰


▲ Une descente peu ordinaire ▲





Le voyage est déjà fini et Gaëlle a du rentrer. Bon ca ne l'as dérange pas c'est vrai, elle est contente d'être de retour avec son chéri et de revoir ses amis, mais elle était bien aussi à Paris et n'aurait pas dis non pour prolonger le voyage.
Dans la voiture, tout en mangeant son sandwich, elle lui raconte qu'ils ont fait, les endroits qu'elle a fait visiter a Matt. Elle lui raconte quasiment tout sauf certaines choses qu'elle garde pour elle aussi. A la suite c'est Jamie qui lui parle de son divorce, du futur déménagement et de l'optention de la garde de son fils. Finissant le repas, c'est Jamie qui se charge d'aller tout jeter pendant que Gaëlle attend qu'il revienne. Le voyant répondre a un appel, elle sourit, enfin ils vont se bouger un peu parce qu'elle a mal aux fesses de rester assise sans rien faire.
Laissant le volant a Jamie, elle joue les copilotes comme toujours et une fois arrivée et entrer dans l'appartement en question. Gaëlle ouvre de grand yeux face à la scène qui se déroule devant leurs yeux.

Nom de dieu, mais c'est quoi ce bordel ? Elle parle toute seule vu le boucan qu'il y a c'est sur que personne ne l'aura entendu. Quand Jamie coupe la musique, Gaëlle ferme la porte pour que personnes de sorte puis captant le sourire de Jamie, elle lui sourit aussi se retenant même de rire, avant de se racler la gorge.

Bonsoir, bonsoir, désolée d'interrompre votre petite fête mais …. Puis elle se tourne vers Jamie. Je peu pas continuer désolée. Lui dit elle avant de se mettre a rire.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty24th Septembre 2015, 17:16



Une descente peu ordinaire


Jamie pensait que Gaëlle allait expliquer pourquoi ils étaient ici mais apparemment cela était difficile pour elle et la voyant rire il se retint de rire à son tour.

Je ne vois pas en quoi cela peut vous faire rire ! C'est un acte naturel ! naturel !

Jamie fut surprit par cette annonce.

Vous trouver que c'est naturel d'avoir une relation sexuelle avec plusieurs personnes ?

Voyons inspecteur, vous n'avez pas eu qu'une seule femme dans votre vie.

Peu être mais je ne les aient pas ramenées toute en même temps dans mon lit. Bon, à présent vous, vous habillez tous et sortez-moi vos papiers d'identité.

Les gens s'exécutaient s'habillant et sortant leur papier d'identité. Regardant une carte d'identité, Jamie eut un sourire et la montrait à Gaëlle.

L'adjoint au Maire !




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty24th Septembre 2015, 17:27

₰ ft et ft ₰


▲ Une descente peu ordinaire ▲





Gaëlle a bien essayer d'expliquer, mais elle n'as pas réussi a se retenir et s'est mise à rire. A la remarque du jeune homme, son fou rire redouble. Elle qui passe toujours pour une flic au visage hautain, cette fois on saura qu'elle sait aussi rire quand il le faut.
Une fois qu'elle a finit de rire, elle regarde le jeune homme.

Naturel oui, si vous êtes un chimpanzé dans la jungle.

Puis elle laisse Jamie régler le reste et se retourne quand les femmes et les hommes se rhabillent. Quand Jamie leur demande leurs pièces d'identité, elle vient se mettre a côté de lui et note les identités sur son calepin.
Il lui montre une carte, elle regarde et lui parle doucement.

Il y en a qui s'emmerde pas. Je suis sure que notre cher maire serait ravi de savoir ce que fais ses administré pendant leur temps de congés.
Au moins c'est original et atypique comme situation. On fait quoi ? On les laisse continuer leur partouze et on va voir ailleurs si on y est ?



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty24th Septembre 2015, 17:56



Une descente peu ordinaire


Jamie s'était retenu de rire quand Gaëlle avait traité la personne de chimpanzé. Alors qu'il prenait les identités des personnes ils remarquaient sur la liste que nombreuse personne était des notables comme quoi ces personnes ont d'autre façon de s'amuser. Jamie rendit la carte d'identité puis regardait Gaëlle. C'est sure que cela lui ferait plaisir. À cette annonce l'homme se levait brusquement manquant de perdre son pantalon.

Non, ne faite par cela sinon je balance sur vous.

Jamie arquait un sourcille.

Je ne vois pas ce qui pourrait plus surprendre le maire que votre histoire.

Lançait Jamie amusé.

Vous croyez agent Reagan ? Même le fait que votre père vous a couvert alors que vous aviez eu un accident en étant d’ivresse la veille de votre remise de diplôme ?

À cette annonce, Jamie saisit l'homme par le bras et traversait la pièce en le trainant avec lui avant de le plaquer contre le mur.

Qui vous a parlé de cette histoire ?

L'homme eut un sourire.

Tout se sait agent Reagan, laisser cette histoire de côté et j’oubliais la vôtre.

Jamie restait silencieux puis regardait Gaëlle.

Que tout le monde quitte l'appartement la petite fête est fini !

Beaucoup de gens râlaient et quittaient l'appartement laissant le propriétaire seul. Après lui avoir annoncé de ne pas reproduire ce genre de chose, Jamie et Gaëlle quittaient l'appartement.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty24th Septembre 2015, 18:07

₰ ft et ft ₰


▲ Une descente peu ordinaire ▲





Finissant de noter les identités, elle rend les cartes d'identité aux personnes en les sommant de se presser a finir de s'habiller quand elle lance une petite blague toute innocente et surtout très discrètement mais bon l'homme ne doit pas avoir un sou d'humour. Surtout que bon Gaëlle ne serait jamais allez baver sur cet homme, il fait ce qu'il veut de sa zigounette après tout.

Voyant son coéquipier commencer a chauffer des oreilles, elle va pour l'appeler, mais n'as le temps de dire un mot qu'elle le voit traverser la pièce a la Flash Gordon, elle va les rejoindre et pose sa main sur l'épaule de Jamie.

Arrête Jamie ca suffit, tu le lâche et tu te calme

Elle retire sa main de son épaule et soutient son regard jusqu'à ce qu'il invite tout le monde a partir. Eux même s'en vont et retourne près de la voiture.

Ca va c'est bon ? T'as décompressé là ?
T'en fais pas, je ne te poserais aucune question, c'est pas mes affaires et rien de ce qui n'as été dis ce soir, ne sera répété et surtout pas par moi.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty24th Septembre 2015, 18:50



Une descente peu ordinaire


Arriver devant leur voiture, Jamie prit place au volant et lançait son képi sur le siège arrière. Par radio il annonçait qu'ils avaient terminé la descente à l'appartement et eurent comme directive de reprendre leur position au carrefour. Garé, Jamie accoudé à la portière restait silencieux. Il savait que Gaëlle était une bonne amie et que rien de ne franchira ses lèvres mais même si elle ne posait aucune question il voulait être franc avec elle. Regardant la route, il se mit à parler à son ami :

C'était il y a cinq ans, la veille de la cérémonie au Madison Square Garden. J'étais content d'êtres flic, Sydney un peu moins... Bref, on est sorti avec des potes et on a arrosé la soirée. Un peu trop même, j'ai pris la voiture pour rentré avec les potes je n'ai pas eu le temps de freiné on s'est planté sur le Pont Verrazano-Narrows. Et comme dans chaque accident la police et les pompiers on débarquait et quand on a vu que je fessais parti de l'accident on a appelé mon père. Quand il est arrivé sur place... j'ai cru qu'il allait le démonter la tête. Il m'a regardé sans rien dire avec son regard foncé j'en tremble rien qu'en y repensant. je sais pas trop ce qu'il a fait mais il a parlé avec quelques personnes et a demandé à quelqu'un de me ramener. Quand il est rentré il m'a juste dit que cette soirée n'avait jamais existé puis il en a plus jamais parlé.

Dit-il dans un soupire avant de regarder Gaëlle.

Le fait qu'on sache que j'ai pris le volant ivre cela me gêne par je peux assumer mes erreurs mais si cela se sait, mon père pourrait perdre sa place et avoir de lourdes conséquences.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty24th Septembre 2015, 19:07

₰ ft et ft ₰


▲ Une descente peu ordinaire ▲





De retour dans la voiture, elle laisse Jamie conduire et s'installe a son aise sur le siège en croisant les jambes et en ouvrant une canette de coca pour en prendre une gorgée, la deuxième, elle l'as donnera à Jamie une fois qu'il sera garé.
La surveillance du carrefour reprend dans le silence et comme Gaëlle l'as dis, elle ne pose aucune question a Jamie, se contentant juste de temps en temps de tourner les yeux vers lui et de lui faire un sourire.
Quand il commence à se confier à elle, Gaëlle tourne la tête et le regarde en l'écoutant sans l'interrompre. A mi chemin de ses paroles, elle tend juste la main qu'elle pose sur son bras, un geste amical entre les deux.

Je comprend. Si ton père n'avait pas pris ta défense on va dire et effacer cette histoire, qu'est ce qu'il se serait passer pour toi ?
Tu sais c'est un bel preuve d'amour qu'il a eu envers toi. Je m'en doutais bien que derrière notre chef  froid ce cachait un homme au cœur pur pour ses enfants.

Merci de m'avoir raconter cette histoire, même si je ne t'avais rien demander.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty28th Septembre 2015, 12:53



Une descente peu ordinaire


Jamie regardait la main de Gaëlle poser sur son bras puis la regardait. À sa question si son père n'aurait pas pris sa défense que se serait-il passer, Jamie réfléchissait avant de lui dire :

Eh bien... je pense que j'aurais eu la suppression se permit de conduire, une lourde amende et payer les dégâts que j'ai causés.

Alors qu'elle lui annonçait que son père avait fait un beau geste pour lui, Jamie fit un signe positif.

Oui c'est vrai qu'il peut paraître froid et sévère mais il a beaucoup de cœur pour sa famille mais aussi pour le personnel de police.

Dit-il en souriant à Gaëlle. Alors qu'il était tranquille, le pare-brise avant de leur véhicule explosait en morceaux ce qui surprit Jamie ! se tournant il regardait Gaëlle.

Est-ce que ça va ?

Dit-il en voyant un parpaing entre leur siège puis regardant dehors, il vit une bande de jeunes les regarder puis partir en courant. Jamie ouvrit sa portière puis partie en courant à la poursuite des jeunes dans les ruelles mal éclairées.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty29th Septembre 2015, 18:42

₰ Gaëlle & Jamie ₰


▲ Une descente peu ordinaire ▲






Elle secoue la tête.

Rah la la mon Jamie tu en fais des sacrées bêtises tout de même. Mais bon, c'était juste une erreur de jeunesse, ca sert à rien de revenir la dessus et l'autre con, il n'avait pas à sortir cette menace.

A sa remarque, elle fronce les lèvres pas très de son avis, mais bon, elle n'en dis rien.

Moi ton père il m'impressionne. J'aime pas me retrouver en face de lui. Dès qu'il prononce mon nom, je me demande toujours à quelle sauce il va me manger.

Et puis fin de la discutions, ils recommencent a surveiller le feu rouge quand un bruit de bris de glace se fait entendre et le pare-brise de leur voiture explose ce qui fait sursauter la jeune femme qui se baisse pour se protéger le visage avant de se redresse quand Jamie lui parle.

Oui ca va et toi ?

Le voyant sortir, elle change de place et prend le volant, elle appelle le central pour expliquer ce qu'il vient de se passer puis roule du côté où se trouve Jamie
[/quote]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty16th Octobre 2015, 10:43



Une descente peu ordinaire


Jamie avait été effrayer quand le pare-bise avait exploser et il était heureux de voir que Gaëlle allait bien. Alors qu’il s’était lancer a la poursuite des personnes, sa fidèle coéquipière le suivit avec le véhicule mais elle ne pus aller plus loin quand Jamie s’engouffrait dans une ruelles étroite. Les deux jeunes essayait d’escalader un grillage, Jamie en attrapait un par le pantalon le fessait descendre et le lançait dos au grillage.

J’ai rien fait m’sieur.

Ouai bien sure. et toi du descend aussi ! Descend !


Hurlait-il en sortant son arme. Le second jeune descendi et se plaçait au coté de son pote.

C’est pas nous m’sieur

Arrêter de vous foutre de ma gueule.

Jamie regardait derrière lui rapidement cherchant Gaëlle puis regardait les jeunes qui ne cessait de dire que se n’était pas eux. Mais les cris des jeunes, attirait l’attention d’autre qui arrivait pour voir ce qui se passait et un flic blanc menaçant d’une arme deux jeunes noirs cela posait problème. Et Jamie se senti mal a l’aise se retrouvant presque encerclé par tout ces jeunes noir surtout que certain avait batte de base-ball et poing américain.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty16th Octobre 2015, 21:35

₰ Gaëlle & Jamie ₰


▲ Une descente peu ordinaire ▲






Le central l'a prévient qu'il leur envoie des renforts, Gaëlle coupe et finit par arriver devant la ruelle, elle prend une torche pour éclairer et sort de la voiture venant rejoindre son coéquipier. Elle allume la torche et éclaire le passage quand elle voit son pauvre chou à la crème tout seul, enfin elle ne va pas le laisser seul trop longtemps.

Elle marche d'un pas tranquille et sort la petite arme qu'elle garde toujours avec elle dans la poche de son genou et tire en l'air. Une balle a blanc pour faire du bruit surtout.

Eh le terrain de base ball c'est quelques rues plus loin je vous imagine mal imité Joe DiMaggio dans cette ruelle sombre.
Allez disperse vous. Parce que dans moins de 5 min plusieurs voitures de police vont venir et tout ce qui serait encore là seront embarquer dans le panier a salade


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty22nd Octobre 2015, 12:58



Une descente peu ordinaire


Au coup de feu des hommes insultait Gaëlle ayant été effrayer par le coup de feu. Quand celle-ci annonçait qu’ils se dispersent parce que le panier a salade allait arriver ceux-ci riait sans aucune peur des deux policier essayant de les défier. au fenêtre juste au-dessus d’eux des personnes alerter par les cris et coup de feu avait sorti la tête aux fenêtres et insultait les deux officiers de police le jetant divers objet sur eux pour les faire partir. Un d’eux lançait un cocktail Molotov par la fenêtre qui tombait au pied de Jamie ou son blouson et pantalon prit feu rapidement. Les jeunes partaient rapidement en courant annonçant que un poulet était entrain de rôtir. Jamie se jetait au sol se roulant pour essayer d’éteindre les flammes qui se propageait sur lui.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty22nd Octobre 2015, 13:10

₰ Gaëlle & Jamie ₰


▲ Une descente peu ordinaire ▲





Les insultes, Gaëlle y est habituée, les putes, salopes, connasse j'en passe et des meilleurs font parti de son lot quotidien d'insulte et ca ne l'as touche même plus. Au début, elle le prenait mal, mais maintenant elle s'en fiche totalement. Elle sait ce qu'elle est et elle sait ce qu'elle n'est pas.
Quand les badauds commencent a leurs jeter des objets par la fenêtre, Gaëlle se protège la tête mais en voyant le cocktail molotov tomber et embrasé Jamie, la elle commence a flipper.
Pressant le pas, elle retire sa veste et s'en sert pour frapper sur Jamie et tenter de lui étouffer les flammes avant qu'il ne finisse en torche humaine.

Jamie arrête de t'agiter, je ne peut pas t'éteindre

Tout en le frappant, elle prend son talkie pour appeler une ambulance


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty22nd Octobre 2015, 13:33



Une descente peu ordinaire


Jamie s’agitait mais si il fessait cela c’était par reflex de ce qu’on lui avait appris à l’académie. Mais il avait l’impression que ce truc marchait pas au contraire cela propageait plus les flammes que les éteindre. Quand Gaëlle lui annonçait d’arrêter de bouger il s’exécutait laissant son amie le couvrir de son blouson. Jamie fit une grimasse sentant la pression du poids de Gaëlle sur lui. Très vite une ambulance fut arriver sur les lieux. Placer sur un brancard on laissait Gaëlle prendre place aussi dans l’ambulance parce que leur véhicule allait être remorquer. Il était pas question de laisser la jeune femme piloté un véhicule avec le pare-brise complètement éclater. Il fallait dire adieu a leur voiture... A l’intérieur de l’ambulance, l’infirmier fit une piqûre de morphine a Jamie pour que les brûlures ne le fasse pas trop souffrir. Arriver au urgence, il fut transporter en salle alors que un infirmier prit Gaëlle dans une autre pièce. La jeune femme n’avait même pas vu qu’elle était blesser au visage dus a l’éclatement du pare-brise sans doute était-elle trop dans l’adrénaline de l’action pour sentir la douleur !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty22nd Octobre 2015, 13:39

₰ Gaëlle & Jamie ₰


▲ Une descente peu ordinaire ▲






Et Gaëlle continue de lui râler dessus pour qu'il s'arrête. Elle est même au point de lui en coller une pour qu'il se tienne droit avant qu'il ne s'arrête enfin et qu'elle puisse s'occuper de l'étouffer.
Quand les secouristes arrivent, Gaëlle se pousse pour qu'ils puisse s'occuper de Jamie et finit par monter aussi dans l'ambulance. Elle prend le téléphone de Jamie pour appeler Alexiane et lui demande de venir les rejoindre a l'hôpital que Jamie a été légèrement blessé.
Arrivé a l'hôpital, elle demande a aller rejoindre son coéquipier, mais d'abord on veut la soigner, pourquoi soigner ? Elle n'est pas blessée, quoi que si elle est blessée et oui ne s'en était pas rendu compte. Se fessant entraîner dans une salle, elle se laisse soigner en grimaçant

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty22nd Octobre 2015, 13:44

Stop swaying when the moon is shaking thou

Une descente peu ordinaire


Alexiane n'était pas de service aujourd'hui, la jeune femme a passer la journée a l'appartement avec Joe, a commencer a faire les cartons. Bientôt ils devront quitter cet appartement et ce n'est pas pour déplaire à Alexiane qui en a marre de dormir dans la chambre où Jamie couchait avec son ex femme. Elle a hâte d'avoir leur propre chambre à eux avec leur lit.

Quand vient l'heure du coucher, elle emmène Joe au lit et lui raconte une histoire pour l'aider a s'endormir. Une fois qu'il est bien parti dans son sommeil, elle lui allume la boite à musique et quitte la chambre. Elle va prendre une douche et va se coucher aussi. Elle commence a s'endormir quand son téléphone sonne. Décrochant, elle tombe sur Gaëlle qui lui demande de venir à l'hôpital que Jamie a été blessé. Après avoir raccrocher, elle sort du lit et va s'habiller a la va vite, un caleçon et un pull feront l'affaire. Elle va chercher Joe et se rend en 4ème vitesse au Mount Sinai.
Arrivée a l'accueil, Joe dans ses bras, elle demande après Jamison Reagan
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty22nd Octobre 2015, 14:02



Une descente peu ordinaire


Jamie arriver dans la salle se fit allonger sur la table d’auscultation puis on lui enlevait son pantalon, son blouson et sa chemise, celle-ci avec la chaleur avait coller sur le bras de Jamie et les médecins essayait de l’enlever doucement afin de ne pas faire plus de dégât et lui soignait sa joue et son oreille qui avait aussi été brûler mais moins sérieusement que son bras droit. Le travail fut long centimètre par centimètre les médecin enlevait la manche de chemise et découpait les morceaux. Quand il eurent terminer, le bras de Jamie fut emballer dans un long bandage et placer sous médicament afin de ne pas le faire trop souffrir. sortant dans le couloir il annonçait a Alexiane qui attendait depuis une heure dans la salle d’attente qu’elle pouvait entré voir Jamie.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty22nd Octobre 2015, 14:08

Stop swaying when the moon is shaking thou

Une descente peu ordinaire


Assise dans la salle d'attente, Joe dans ses bras, elle ne bouge pas trop pour ne pas le réveiller et attend que le médecin arrive pour lui donner des nouvelles de son homme.
Si c'est bien une chose qu'Alexiane redoute c'est ce genre d'appel au milieu de la nuit pour dire qu'il faut venir à l'hôpital parce que Jamie y a été conduit.
Quand après une longue heure d'attente le médecin vient enfin la voir, la jeune femme se lève et vient a sa rencontre. Il lui explique les blessures de Jamie puis la conduit a la salle où son compagnon se repose.
Entrant dans la salle, elle fait un sourire à son chéri même si elle est inquiéte de voir qu'il est '' blessé '' et faut dire ce qui est, la jeune femme à eu peur pour lui.

Avoue que tu as fais exprès de te faire blesser pour m'empêcher de dormir !!
Ton fils par contre à un sommeil de plomb. Autant le trajet que l'attente, rien ne l'as réveiller


Elle sourit

Il a l'air de m'apprécier comme coussin aussi.
Tu va bien mon amour ?


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty22nd Octobre 2015, 14:17



Une descente peu ordinaire


Jamie assit ne savait pas que Alexiane était la, Gaëlle avait prit son portable mais il ne savait pas pour quoi faire. Voyant Alexiane, Jamie lui adressait un sourire même si cela lui fessait mal. Son coter droit du visage était un peu douloureux, en cet instant il pourrait jouer «double face» de batman pour la soirée halloween sans maquillage. Quand elle annonçait que Joe avait un bon sommeil cela l’amusait. Oui il est vrai que Joe est pas difficile sur ce point là il dort très bien et n’importe où. Quand Alexiane lui demandait comment il allait il fit un signe de la tête.

J’ai connu mieux... Comment tu as sus que j’étais ici ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty22nd Octobre 2015, 14:23

Stop swaying when the moon is shaking thou

Une descente peu ordinaire


Le lit à côté de Jamie étant libre, Alexiane ne se gêne pas et y pose Joe qu'elle couvre et borde bien serrer pour éviter qu'il ne tombe en bougeant. Elle lui dépose un petit baiser sur le front suivit d'une caresse et le laisse dormir avant de revenir auprès de Jamie.
En voyant son visage, la jeune femme grimace un peu, son homme d'ordinaire est un vrai canon, mais la pour le coup, il n'est pas attirant pour un sou. Elle cligne des yeux un instant puis reporte son attention sur lui.

Par ma rivale, tu sais la seconde femme de ta vie avec qui je dois te partager.
Gaëlle m'as appeler pour me dire que vous étiez en route pour l'hôpital et que tu avais été blessé, elle ne s'est pas étendue sur le sujet mais m'as dis de venir, donc, tu vois je suis là, enfin nous sommes là.


Elle tire une chaise et s'y assied, elle prend la main de Jamie dans la sienne, celle qui n'est pas blessée bien sur.

Tu n'as pas trop mal ca va ? Qu'est ce qui s'est passer au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty22nd Octobre 2015, 14:31



Une descente peu ordinaire


Jamie souriait en la voyant faire. Parfois on pourrait croire que ce petit bonhomme était plus le fils d’Alexiane que le siens. Il est vrai que la jeune femme donnait beaucoup de son temps a ce petit bonhomme et Jamie il essayait de faire de son mieux. Laissant Alexiane lui prendre la main il souriait a sa réponse oui Gaëlle bien sure ! Oui Gaëlle la rivale mais Alex elle sait très bien que Jamie était tout à elle. Jamie prit le verre d’eau que lui avait laisser le médecin et en bus avant de répondre à Alexiane et de reposer sa main dans la sienne.

On étaient dans le Queens avec Gaëlle, surveillance de quartier. Et des jeunes on pété notre par-brise avec un parpin. On les a coincer dans une ruelle mais ça dégénérer et un d’eux a jeté une cocktail Molotov et m’as fais rôtir comme... poulet. Sans vouloir faire de jeu de mot bien sure !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty22nd Octobre 2015, 14:39

Stop swaying when the moon is shaking thou

Une descente peu ordinaire


C'est triste à dire, mais Alexiane aime Joe de tout son cœur, encore plus qu'elle n'aime Jamie. Si un jour sa relation avec Jamie venait à s'arrêter – ce qu'elle ne souhaite pas bien sur – ce qui lui ferait le plus de mal serait d'être éloignée de ce petit homme dont elle s'occupe dès qu'elle en a l'occasion.
Reprenant le verre, elle le pose sur la tablette a côté de son lit et écoute ce qu'il dit, serrant doucement sa main.

Excellent jeu de mot en tout cas. Tu as eu de la chance, ca aurait pu plus mal finir.
Je suis rassurée que tu n'ai rien eu de plus grave. Quand Gaëlle a appeler, j'imaginais déjà les pires scénarios.
Remarque ce qui est bien c'est que tu va avoir plusieurs jours de repos. Tu pourra te reposer tranquillement


Jetant un coup d'oeil sur la montre accrochée au mur, elle sourit à Jamie.

Il est tard, tu devrais dormir un peu mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty23rd Octobre 2015, 10:31



Une descente peu ordinaire


Jamie se doutait que Alexiane avait eut une frayeur. Quand on téléphone a la famille en pleine nuit pour annoncer que un flic à eu un problème le plus souvent cela n’est jamais une bonne nouvelle. Mais si le chef de la police en plus est sur place là vous pouvez vous dire que c’est une très mauvaise nouvelle. Quand Alexiane annonçait que Jamie devait se couché il fit un signe négatif.

Non, j’attends le médecin pour rentré chez nous.

Et quelque minute après le médecin arrivait dans la chambre avec son dossier.

Bien monsieur Reagan, vous allez pouvoir sortir pour vous reposez chez vous. Je vous ait pris rendez-vous pour la semaine prochaine afin d’effectuer une biopsies endomyocardiques. Normalement vous auriez dus l’effectuer en avril je ne comprend pas que vous n’est pas suivit plus particulièrement surtout après votre transplantation. Continuer vous a prendre vos immunosuppresseurs ?

Non j’en ai plus depuis trois mois.


Le médecin le regardait surprit par cette révélation.

Dite moi qui est votre médecin ?

Le Dr Contrant.

Bon je vois... écouter, je n’aime pas dire du mal de mes confrère mais de Dr Contrant il serait temps qu’il prenne sa retraite. Si vous le désirer je pourrais m’occuper de vous, votre dossier est incomplet et je ne vois aucun bilan psychologique et aucun suivit alors que la première année est la plus importante. Vous n’avez jamais eut de démangeaisons, fièvre, palpitation ?


Jamie regardait Alexiane puis le médecin.

Euh... non aucune. Mais je n’ai pas vu de psychologue et si vous pensez que pour ma... sécurité c’est mieux que vous me suiviez alors d’accord.

Aucun psy ? ... Bon ! Très bien nous allons faire ainsi, donc voici votre prescription pour vos immunosuppresseurs et votre rendez-vous pour la biopsies endomyocardiques. Prévoyez un sac vous passez la nuit ici vous serez sous surveillance mais le lendemain vous pourrez reprendre votre travail. Des questions ?

Oui, c’est quoi la biopsies endomyocardiques ?

Nous allons réaliser un prélèvement de tous petits échantillons de votre muscle cardiaque cela nous permet de dépister un rejet ou une infection. Il ne faut pas prendre votre santé à la légère monsieur Reagan. A présent reposez-vous ! Votre charmante compagne va pouvoir s’occuper de vous et nous, nous reverrons la semaine prochaine. Voici ma carte si vous avez des questions.


Le médecin souriait à Alexiane et lui serrait la main ainsi qu’à Jamie qui quittait la pièce. Jamie se levait du lit puis se tournait vers Alexiane.

Tu penses quoi de lui ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty23rd Octobre 2015, 21:15

Stop swaying when the moon is shaking thou

Une descente peu ordinaire


Et encore avec Jamie c'est pire vu que c'est le fils du chef de la police, donc Frank pourrait venir a chaque fois que Jamie est à l'hosto qu'Alexiane ne saurait jamais si c'est grave ou pas grave pour son homme.
L'écoutant elle sourit.

Forcément, tu es mieux dans ton lit que dans ce petit lit d'hosto. Faudra pas qu'on oublie Baby Chou en partant.

Et justement voilà le médecin qui arrive.
Alexiane lâche la main de son homme et va chercher Joe qui dort sur le lit d'à côté. Elle le prend dans ses bras et le couvre avec sa veste tout en écoutant la discussion entre Jamie et le médecin.
Quand il l'as regarde, elle fronce les yeux, pas très contente de savoir que Jamie ne suit pas vraiment les recommandations des médecins.

Au moment où le médecin prend congé, elle lui serre la main puis le salue également et reporte son attention sur Jamie. A sa question, elle réfléchit un instant.

Je trouve qu'il prend son métier très a coeur et qu'il a l'air de s'intéresser a ses patients. Quant à toi, faudrait que tu sois un peu plus raisonnable sur ton traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une descente peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une descente peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une journée pas si ordinaire
» Une soirée peu ordinaire
» Une journée ordinaire
» La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l’on voit d’ordinaire n’est qu’une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres. ▲ Frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-