Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Dis-moi que tout va bien aller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 15:16


Dis-moi que tout va bien aller...

ft. Mégane & Jake

Jake avait trouvé Logan Cale, l'homme qu'il avait eu pour mission d'éliminé mais les choses ne s'étaient pas déroulé comme prévu. Oui, jamais on lui avait dit que ce mec avait des gardes du corps à moins que cela était nouveau et que Logan craignait pour sa vie. Quoi qui l'en soit, Jake dus abandonner cette mission et il savait qu'un nouvel échec lui serait fatal voila pourquoi il prit la décision de rompre tout contacte avec la cellule. Blesser, il cherchait un moyen d'enlever la balle qui lui avait traversé le ventre et dans le noir cela n'était pas une chose facile. Entendant du bruit, il redressait la tête et brandit son arme d'une main tremblante devant une jeune femme blonde qui se dressait devant lui.
© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 15:24


 

 
Mégane ✗ Jake

 
Dis-moi que tout va bien aller....
 



Fatiguée, oui Mégane est fatiguée et elle n'as qu'une seule hâte c'est de rentrer chez elle. Mais voilà, a force de rouler vite, sa voiture s'est mise a chauffer et Mégane a du s'arrêter un moment pour la laisser refroidir. Et par la même occasion, comme il n'y a personne, elle pensait ouvrir les deux portières et soulager sa vessie mais elle n'en aura pas le temps.

Voyant une ombre se déplacer et pas peureuse pour un sou, elle s'avance jusqu'à l'ombre et surprise elle voit un homme au sol visiblement blessé mais qui la braque surtout .
Elle fait un bond sur le côté et lève les mains.

Non mais ca va pas la tête ou quoi ? Ca vous prend souvent de menacer les gens avec une arme ? Calmer votre joie, je suis pas flic

 


 
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 15:32


Dis-moi que tout va bien aller...

ft. Mégane & Jake

D'habitude Jake ne braquait pas son arme sur tout ce qui bougeait mais comme il se trouvait dans un coin inconnu et ne savait pas si on l'avait suivi il préférait rester sur la défensive. Jake regardait la jeune femme et baissait son bras. Sa main sur son ventre, il essayait de contenir le sang qui s'y coulait. À son annonce qu'elle n'était pas de la police cela le rassurait aussi et rangeait son arme à l'arrière de son jean avant d'essayer de se redresser pour se mettre debout.
© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 15:38


 

 
Mégane ✗ Jake

 
Dis-moi que tout va bien aller....
 



Elle le fixe dans les yeux en attendant qu'il daigne bien arrêter de la prendre pour une cible vivante quand enfin elle le voit ranger son arme.

Je vous remercie c'est très gentil.

S'agenouillant au sol, elle ouvre son sac et fouille a l'intérieur, elle en sort une petite lampe torche qu'elle allume et d'autre compresse qu'elle a toujours avec elle.

Vous permettez que je jette un œil ?
Je m'appelle Mégane, oui comme les voitures, je sais.
Je suis chirurgienne a l'hôpital du Mount Sinaï, je peu essayer de vous soignez si vous le voulez.


 


 
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 15:44


Dis-moi que tout va bien aller...

ft. Mégane & Jake

Jake essayait de se relever mais cela lui semblait plus pénible que prévu. Adosser contre le mur, il regardait la jeune femme blonde et se demandait ce qu'elle allait bien faire après qu'elle ne lui explique qu'elle était chirurgienne. Jake hésitait un moment en la regardant.

Pas... a l’hôpital...

Dit-il à la jeune femme avant de la laisser regarder à sa blessure en enlevant sa main.
© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 15:49


 

 
Mégane ✗ Jake

 
Dis-moi que tout va bien aller....
 



Quand il retire sa main, elle commence a regarder et grimace discrétement. Eh beh ce n'est pas vraiment beau à voir.
Au moment où il lui dit qu'il ne veut pas allez a l'hôpital, elle ouvre de grand yeux.

Comment ca pas a l'hôpital ? Vu le trou que vous avez et la quantité de sang que vous avez perdu, vous vous êtes pris une balle.

Vous croyez quand même pas que je vais vous opérez comme ca en plein milieu de cette ruelle crasseuse sans instrument ? Faut arrêter de regarder les films avec la lame de couteau et la bouteille de whisky.

Pourquoi vous ne voulez pas allez à l'hôpital ?


En disant cela, elle nettoie sa blessure tant qu'elle peut pour avoir pleine visibilité

 


 
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 15:58


Dis-moi que tout va bien aller...

ft. Mégane & Jake

Quand la jeune femme appliquait le désinfectant sur la blessure, Jake serrait les dents sous la douleur. Il laissait la jeune femme faire sans l'empêcher de regarder. Alors qu'elle annonçait qu'il fallait qu'il aille à l'hôpital parce que sa blessure était sérieuse, il fit un signe négatif de la tête.

Non je... je peux pas.

Dit-il en la regardant. Et quand celle-ci demandait la raison, Jake restait silencieux avant de lui dire :

J'peux pas ils vont... me retrouver.

© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 16:06


 

 
Mégane ✗ Jake

 
Dis-moi que tout va bien aller....
 



Elle roule des yeux a sa réponse qui ne lui convient pas vraiment et continue de nettoyer le sang et le désinfecter tant qu'elle peut.

Et je fais quoi moi alors ? Je vous laisse vous videz de votre sang ici ?

Elle écoute, réfléchit un instant.

Ici je ne peu rien faire pour vous a part désinfecter et mettre un pansement, mais vous aurez toujours la balle en vous et ca peut vous causez des dégâts interne si ce n'est pas déjà le cas

Elle soupire

Si vous allez a l'hôpital, qui va vous retrouver ?

 


 
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 16:28


Dis-moi que tout va bien aller...

ft. Mégane & Jake

Quand elle annonçait que faire où le laisser sur place Jake restait silencieux. Alors elle lui annonçait qu'elle ne pouvait le soigner e qu'il risquait d'avoir de graves problèmes Jake levait se veut vers la jeune femme et à sa question il détournait la tête.

Des gens qui veulent ma peau.

© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 16:33


 

 
Mégane ✗ Jake

 
Dis-moi que tout va bien aller....
 



Mégane n'aime pas mentir, même si parfois elle sait qu'elle devrait faire preuve de plus de tact, elle n'y arrive pas.
Voyant également qu'elle n'arrive a rien avec le jeune homme. Elle lui bande le ventre et soupire parce qu'ici elle ne peut rien faire de plus.
Elle réfléchit par la même occasion. Il ne veut pas allez a l'hôpital, elle ne peut décemment pas le laisser ici. Il n'y a qu'une seule solution et pas celle qui plait le plus a la jeune femme.

D'accord, je comprend, enfin j'essaie du moins.
On ne peut pas rester ici vous vous en douter, je vais vous aidez a vous levez, vous soutenir et on va quitter cet endroit.


 


 
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 16:45


Dis-moi que tout va bien aller...

ft. Mégane & Jake

Allonger, Jake écoutait la jeune femme et quand elle annonçait ne pas le laisser là il fut surprit et se demandait ce qu'elle allait faire de lui. Alors qu'elle l'aidait à se relever, Jake s'aidait avec l'aide de la demoiselle puis se plaçait sur ses deux jambes. S'avançant guider par la jeune femme il s'arrêtait et la regardait quand il arrivait devant une voiture.

Où vous m’emmener ?


© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 16:53


 

 
Mégane ✗ Jake

 
Dis-moi que tout va bien aller....
 



Une fois qu'elle l'as aider a se relever, elle passe son bras autour de sa taille pour l'aider a se diriger et a marcher sans tomber tout les trois pas. Même si les 100mètres a parcourir entre l'endroit où était le jeune homme et l'endroit où se trouve la voiture de Mégane, sont très long.
Arrivée devant la voiture, elle ouvre la portière arrière et l'aide a monter sur la banquette.

Je vous emmène chez moi.
Rester bien allongé sur la banquette, je tâcherais de ne pas rouler trop vite pour ne pas que vous soyez incommoder.


Elle referme la portière et monte coté conducteur, elle démarre et commence a rouler

 


 
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 17:07


Dis-moi que tout va bien aller...

ft. Mégane & Jake

Jake fut surpris quand la jeune femme annonçait l’emmener chez lui. En tout cas elle n'avait pas peur de se faire attaquer ! Quand il fit allonger sur le siège arrière il laissait la jeune femme rouler sans trop de problèmes. une fois que la voiture fit arrêter et le moteur coupé, Jake comprit qu'ils étaient arrivé. Redressant la tête, il se redressait assit avec quelques difficultés puis sorties de la voiture aidées par Mégane. Silencieux il la suivit jusque chez elle.

© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 17:11


 

 
Mégane ✗ Jake

 
Dis-moi que tout va bien aller....
 



Oh si, contrairement aux apparences, Mégane a peur, elle n'est pas rassurée de savoir qu'elle emmène un étranger chez elle. Mais elle sait aussi qu'il est blessé et elle sait également comment lui faire encore plus mal qu'il n'as déjà si il ne l'as cherche de trop.

Une fois arrivée, elle gare la voiture dans l'allée et en sort, elle ouvre la portière et aide le jeune homme a en sortir, elle le soutient a nouveau et le fait entrer dans sa maison.

Bienvenue a la Casa Winters.

Elle s'arrête un instant et décide de l'emmener dans la chambre d'ami du rez de chaussé. Elle le dirige vers la droite et ouvre une porte, elle allume la lumière et aide le jeune homme a s'allonger sur le lit.

Bon maintenant on va passer aux choses sérieuses. Mettez vous torse nu et je vais chercher ce dont j'ai besoin pour improviser une petite salle d'urgence dans cette chambre.

Elle sort de la chambre pour allez dans la sienne, déjà se changer mais également pour chercher une trousse avec pleins d'outil médicaux

 


 
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 17:26


Dis-moi que tout va bien aller...

ft. Mégane & Jake

Quand il arrivait chez la jeune femme, celle-ci lui souhaitait la bienvenue chez elle et cette annonce fit légèrement sourire Jake

Charment...

Dit-il avec un brin d'humour avant de se laisser guider vers une chambre. Allonger sur le lit, celle-ci lui annonçait qu'elle allait chercher du matériel afin de s'occuper de lui et qu'il devait se mettre torse nu. Quand la jeune femme eut quitté la chambre, Jake, ouvrit son blouson et l'enlevait le déposant au sol puis en fin de même avec son t-shirt. Enlevant le bandage qu'elle lui mit, Jake fit une grimasse en voyant la blessure.

© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 17:32


 

 
Mégane ✗ Jake

 
Dis-moi que tout va bien aller....
 



Elle fronce les yeux quand il lui dit charmant avec un ton qu'elle prend ton de moquerie.

C'est sur qu'une ruelle mal éclairée avec des poubelles qui sentent la mort c'est plus glamour qu'ici.

Une fois qu'il est allongé sur le lit, elle est partie se changer, prendre ce qu'elle a besoin et revient une petite dizaine de minutes plus tard avec les cheveux attacher, des gants, une blouse blanche, bref, médecin a domicile quoi.
Elle vient s'asseoir sur le bord du lit et allume la lampe de chevet pour être bien éclairée. Préparant une piqûre, elle prend le bras de Jake et le pique pour l'endormir.

Bonne nuit, on se revoit plus tard.

En attendant qu'il sombre dans le sommeil enfin plutôt que l'anesthésie fasse effet, elle prépare ce qu'elle a besoin et une fois qu'il dort, elle joue a la couturière charcuteuse avec lui

 


 
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 17:50


Dis-moi que tout va bien aller...

ft. Mégane & Jake

Il est vrai que chez Mégane cela est plus glamour que dans la ruelle avec les poubelles. Allonger, Jake regardait Mégane avec la seringue, il hésitait un moment avant de lui tendre son bras et quand elle lui annonçait qu'il allait se revoir il partit dans les pommes mais pas au pays des bisounours. Après quelques minutes où des heurs, Jake ouvrit doucement les yeux. Restant allonger, il regardait autour de lui avant de se redresser assit dans le lit. Les tentures de la fenêtre étaient tirées mais le soleil passait entre les tentures. Torse nu portant encore son jean, Jake marchait vers la fenêtre et poussait la tenture regardant dehors où le soleil brillait. À l'extérieur, les voitures roulant tranquillement et klaxonnait de temps en temps et des sirènes de police se faisait entendre. S'éloignant de la fenêtre, Jake marchait dans la chambre et regardait quelque les photos exposer sur un meuble avant de s'avancer vers la porte et de tournée la poignée. La porte ouverte, Jake se trouvait dans le couloir et fit guider vers la cuisine par la bonne odeur du café.

© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty28th Septembre 2015, 17:56


 

 
Mégane ✗ Jake

 
Dis-moi que tout va bien aller....
 



N'ayant pas de respirateur, de radio ou d'échographe, Mégane a du faire a l'ancienne méthode et contre toute attente, elle s'y est bien débrouiller.
Au bout d'une petite heure, elle arrive enfin a ses fins et lui extrait la balle. Elle finit l'opération, lui pose un bandage et le couvre, elle le laisse se reposer en fermant les rideaux pour qu'il ne soit pas déranger par la lumière quand le jour se lèvera demain matin.

Mégane sort de la chambre et va se nettoyer. Il est tard, elle va se coucher.
Le lendemain matin, elle se réveille et se prépare, elle quitte sa chambre et entre dans celle de son '' patient '', voyant qu'il dort encore, elle referme la porte et va dans la cuisine préparer un petit déjeuner.
Le café a finit de couler, elle prend la cafetière et sert une tasse qu'elle pose sur le plateau quand elle voit le jeune homme entrer dans la cuisine.

Bonjour. Pour quelqu'un qui était a l'article de la mort hier soir, vous avez l'air mieux maintenant, mais vous n'auriez pas du vous lever. Enfin pas grave. Venez asseyez vous, le petit déjeuner est prêt. Café, pain grillé, œuf brouillé et bacon

 


 
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty18th Mars 2016, 21:22


Dis-moi que tout va bien aller...

ft. Mégane & Jake

Il aurait pas dus se lever mais Jake était pas du genre a traîner au lit sauf si il était à l'article de la mort. Quand la jeune femme l'invitait a prendre le déjeuner il lui souriait et s'avançait vers la table.

Merci c'est sympa...

Dit-il en prenant place à la table.

En tout cas c'est.... enfin... merci pour se que vous avez fait pour moi. D'autre m'aurais laisser moisir dans la ruelle.

© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty21st Mars 2016, 14:44


 

 
Mégane ✗ Jake

 
Dis-moi que tout va bien aller....
 

Une fois qu'il est assit, elle pose tout sur la table et le laisse se servir.

N'hésiter pas à prendre tout ce qui vous fais envie et ne lésiner par sur les quantités, il y a toujours du rab dans mes placards et dans mon frigo. Vous préférez du jus d'orange ou du jus multi-fruit ?

En attendant sa réponse, elle met un peu de sucre dans son café et en boit une gorgée, quand il l'as remercie de ce qu'elle à fait, elle sourit.

De rien, c'est normal. Si je vous avais laisser moisir dans cette ruelle comme vous le dites si bien, j'aurais faillit à mon serment d’Hippocrate et quel genre de médecin aurais je été ?
Bon et maintenant vous allez me dire ce qu'il vous est réellement arrivé ?


 
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty1st Novembre 2016, 23:39


Dis-moi que tout va bien aller...

ft. Mégane & Jake

Jack regardait la table qui était très remplie et lui adressait un sourire quand elle annonçait que elle avait assez en réserve et que il pouvait manger autant que il le voulait. A sa question il la regardait.

Jus d’orange cela sera très bien.

A son annonce que elle aurait pas suivit son serment de médecin cela le fit sourire, il la remerciait pour le verre de jus et allait en boire quand elle lui demandait la vérité sur se qui s'était passer pour l'avoir mit dans un état pareil. Jack regardait Mégane quelque seconde avant de se décider de lui répondre.

Je... je me suis frotter a des personnes que je croyais pouvoir faire confiance.
© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty3rd Novembre 2016, 11:17


 

 
Mégane ✗ Jake

 
Dis-moi que tout va bien aller....
 
Et même si son frigo et ses placards sont vide, elle irait refaire le plein. Puis le jeune homme à l'air d'être un jeune pas très riche, qui n'a pas l'air de manger à sa faim ou d'avoir un bon logement, alors autant qu'il se régale tant qu'il peu chez elle.

Elle lui propose un jus de fruit et quand il lui demande un jus d'orange, elle lui en prépare un puis pose le verre.

Par mesure de sécurité, autant pour moi que pour vous. Vous comprendrez que je vous ai retirer votre arme et que je l'ai cacher. Je vous la rendrait quand vous serez en état de rentrer chez vous.

Elle s'assied en face de lui et prend un café. Elle écoute ce qu'il dit et hoche la tête.

C'est pour cela que vous ne vouliez pas aller à l’hôpital ?  Vous savez que vous avez eu une sacrée chance ? Vous auriez pu mourir hier soir dans la ruelle.


 
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty7th Janvier 2017, 16:52


Dis-moi que tout va bien aller...

ft. Mégane & Jake

Mégane lui annonçait lui avoir prit son arme et l'avoir caché et il comprenait cela. Alors qu'elle parlait de lui rendre quand il sera en mesure de rentré chez lui il lui fit un sourire. Non pas pour se moqué d'elle mais de « chez lui » il en avait pas. Alors qu'elle lui annonçait que il avait pus y resté il fit un signe positif.

Je sais, j'ai eus de la chance que vous avez bien voulu me secourir.
© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty8th Janvier 2017, 19:58


 

 
Mégane ✗ Jake

 
Dis-moi que tout va bien aller....
 
Elle sourit.
C'est ma voiture qu'il faut remercier, si elle n'avait pas caler à ce moment là, je ne vous aurais pas trouver.
Mais de rien, c'est tout à fais normal.
Après tout c'est mon métier aussi.

Est ce que vous voulez encore du café ?
Demande t-elle en prenant la cafetière. En attendant sa réponse, elle s'en ressert une tasse. Elle ne lui propose pas à manger, si il à faim, il y à encore de quoi manger sur la table.


 
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty1st Mars 2017, 12:48


Dis-moi que tout va bien aller...

ft. Mégane & Jake

Et bien merci à la voiture alors. Se disait-il en regardant Mégane qui lui annonçait que se qu'elle avait fait était tout a fait normal. Oui peu être pour elle, pour certain il l'aurait laisser moisir dans un coin. A sa question de vouloir du café il tendit sa tasse vers elle en la remerciant. Pour le repas il s'était déjà rassasier. Posant sa tasse il y mit un sucre.

Et c'est quoi votre métier ? Vu le travail que vous avez fait sur moi ça dois être médecin non ?
© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dis-moi que tout va bien aller... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tout va bien aller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-