Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Dis-moi que tout va bien aller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... - Page 2 Empty1st Mars 2017, 19:16


 

 
Mégane ✗ Jake

 
Dis-moi que tout va bien aller....
 
Elle sourit. Oui merci à sa voiture, même si Mégane se serait bien abstenue de faire cet arrêt. Mais au moins, elle à pu être utilse et sauvez une vie. Bon elle n'est pas sur qu'elle ai choisit la meilleure solution en ramenant la personne chez elle, mais que pouvait elle faire après tout ? Elle lui ressert une tasse de café et comme tout les deux ont finit de manger, elle va commencer à débarrasser la table. Tout ce qu'ils n'ont plus besoin, elle le range, jette, met dans l'évier etc. Tout en écoutant sa question et en y répondant bien sur avec son éternel sourire.

Je suis médecin en effet.
Plus précisément, je suis chirurgienne en chirurgie générale. En gros ca veut dire que je suis habilitée à faire toute les opérations, sauf plastique bien sur.



 
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... - Page 2 Empty26th Avril 2017, 16:12


Dis-moi que tout va bien aller...

ft. Mégane & Jake

Chirurgien en plus ! Donc j'aurais pas de cicatrice.

Dit-il en lui souriant. Jake se levait de sa chaise et aidait Mégane a mettre de l'ordre lui passant les affaires puis que il ne savaient pas où elle rangeait les choses. Quand tout fut débarrasser, il reprit place et bus le café.

Où on se trouve ici ? Je veux dire dans quel quartier.
© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... - Page 2 Empty26th Avril 2017, 23:57


 

 
Mégane ✗ Jake

 
Dis-moi que tout va bien aller....
 


Elle rigole à ce qu'il vient de dire.

J'ai dis chirurgienne pas Dieu. Alors forcément vous aurez une cicatrice, une cicatrice minime rassurez vous. Vous ne pourrez pas concurrencer Frankenstein. Mais il faudra malgré tout apporter des soins et je ne saurais que mieux vous conseillez de vous rendre au moins dans un dispensaire pour avoir vos soins.

Comme il l'aide à ranger, ça va plus vite puis elle reprend place en face de lui.

Ici on est dans le Bronx, dans le Comté de Westchester.
Vous êtes de quel coin ? Que je vous raccompagne en voiture plus tard.


 
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... - Page 2 Empty11th Juillet 2017, 16:56


Dis-moi que tout va bien aller...

ft. Mégane & Jake

A la réponse de ma jeune femme il souriait. Oui elle était pas dieu mais elle avait fait tout de même du bon travaille et cela tout en son honneur. La laissant ranger le reste de ces affaire, Jake la regardait faire et quand elle lui annonçait dans quel coin il était, il réfléchissait alors que elle lui annonçait le déposer chez lui.

Oh et bien en fait... j'ai pas de logement je squatte de temps en temps a droite et a gauche.
© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dis-moi que tout va bien aller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... - Page 2 Empty13th Juillet 2017, 20:53


 

 
Mégane ✗ Jake

 
Dis-moi que tout va bien aller....
 


Heureusement elle est chirurgienne, elle connait son métier et elle sait soigner les gens quand ils en ont besoin. Enfin ça dépend de leur blessures aussi. C'est sur que si quelqu'un était là avec une rage de dent, elle ne serait pas d'une grande d'aide.
Une fois qu'elle à finit de tout rager, elle revient à table et l'écoute quand il lui répond. Elle grimace légèrement.

Je suis désolée de le savoir.
Actuellement est ce que vous '' squattez '' quelque part ?


 
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dis-moi que tout va bien aller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi que tout va bien aller... Dis-moi que tout va bien aller... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tout va bien aller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin
» L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» Du bien de te voir | Cooper.
» Ça me fait du bien de te parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-