Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Du bien de te voir | Cooper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Du bien de te voir | Cooper. Empty
MessageSujet: Du bien de te voir | Cooper. Du bien de te voir | Cooper. Empty21st Avril 2014, 21:56

Cooper ∞ Allison
Du bien de te voir.
Depuis son arrivée à New York en tant que médecin au Mount Sinai Hospital, Allison n'avait pas eu le temps de revoir son meilleur ami. Pourtant elle était là depuis plus d'un mois mais avec le travail et ce qu'il se passait en ce moment dans sa vie elle n'avait pas vraiment eu le temps. Allison et Cooper se sont rencontrés il y a six ans alors que la belle blonde était toujours à New York jusqu'à ce qu'elle fut reçu dans son école de médecine, ils ne se voyaient que de temps en temps mais heureusement pour elle, ils allaient pouvoir se revoir plus souvent étant donné qu'elle a déménagé ici. Bref, avoir terminé son service à l’hôpital elle rentra à son appartement se prendre une bonne douche. Un coup d'oeil à l'heure de son portable lui rappela qu'elle était en retard au rendez-vous où ils s'étaient donnés pour ce soir. Manger dans un bon restaurant comme ils aiment tous les deux, c'était un de ses préférés et elle se faisait une joie de le retrouver. Habillée d'une tunique assortis à des collants noirs et des bottines à talons ainsi que de sa veste en cuir par dessus elle prit le métro direction le quartier de Broadway.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Du bien de te voir | Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Du bien de te voir | Cooper. Du bien de te voir | Cooper. Empty21st Avril 2014, 22:29


La vie est faite pour en profiter. Allison & Cooper

Du bien de te revoir.

Ce soir, j'avais envie de revoir ma meilleure amie. J'avais besoin de me changer d'air. Ma première semaine de vacances. Je déprimais déjà parce que j'étais loin des caméras. Pourtant, je voulais changer de métier pour être en permanence auprès de mon fils et de mon mari. J'avais présenté enfin Alex aux deux personnes qui faisait vraiment partie de ma famille. Alex et Allison se connaissaient déjà. J'arrive devant le restaurant ou j'avais dit à ma meilleure amie de me retrouver. Connaissant Allison celle-ci sera certainement en retard. La pauvre travaillait énormément.

Six ans que je connaissais Allison, six ans, que je savais comment elle fonctionnait. Elle connaissait aussi Matthew qu'Alex. Elle était toujours de bon conseil pour moi. Elle arriva enfin et je lui fis signe que j'étais à cette table. Je me lève pour pouvoir lui avancer sa chaise. C'était peut-être ma meilleure amie, mais ça restait tout de même une femme. Une femme que je respectais énormément.


- Alors tu vas bien ? Puis ne t'excuse pas ce n'est pas ta faute.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Du bien de te voir | Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Du bien de te voir | Cooper. Du bien de te voir | Cooper. Empty21st Avril 2014, 23:45

Cooper ∞ Allison
Du bien de te voir.
La belle se faisait une joie à l'idée de retrouver son meilleur ami. Malgré la distance, il a toujours été là. Allison a connut une période très difficile l'année dernière puisque l'homme qu'elle a épousé et décédé d'un cancer six mois après leur mariage. Heureusement elle a pu compter sur sa famille et ses proches pour surmonter cette dure épreuve. Cooper avait également bien présent puisqu'il connaissait bien Kévin et était présent le jour de son mariage. Mais depuis, la belle allait beaucoup mieux et en particulier depuis qu'elle travaille ici à New York puisqu'elle a rencontré quelqu'un. Malgré ses peurs et ses doutes, doucement elle se laissait aller et était vraiment heureuse depuis qu'elle avait parlé à Declan. Une fois dans le restaurant, elle sourit de plus belle quand elle l'aperçut assis à une table et vint de suite à sa rencontre.

- Navrée, l'hôpital n'a pas voulu me laisser partir ! Je vais très bien et toi alors ? Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de te voir.

Elle ne put s'empêcher de l'enlacer pour le serrer dans ses bras avant de s'asseoir.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Du bien de te voir | Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Du bien de te voir | Cooper. Du bien de te voir | Cooper. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du bien de te voir | Cooper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu voulais me voir ?
» Je suis heureuse de te voir (pv)
» Viens voir sa licorne ( pv Kurt)
» y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa)
» J'aime mon argent il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-