Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Du bien de te voir | Cooper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Du bien de te voir | Cooper. Empty
MessageSujet: Du bien de te voir | Cooper. Du bien de te voir | Cooper. Empty21st Avril 2014, 21:56

Cooper ∞ Allison
Du bien de te voir.
Depuis son arrivée à New York en tant que médecin au Mount Sinai Hospital, Allison n'avait pas eu le temps de revoir son meilleur ami. Pourtant elle était là depuis plus d'un mois mais avec le travail et ce qu'il se passait en ce moment dans sa vie elle n'avait pas vraiment eu le temps. Allison et Cooper se sont rencontrés il y a six ans alors que la belle blonde était toujours à New York jusqu'à ce qu'elle fut reçu dans son école de médecine, ils ne se voyaient que de temps en temps mais heureusement pour elle, ils allaient pouvoir se revoir plus souvent étant donné qu'elle a déménagé ici. Bref, avoir terminé son service à l’hôpital elle rentra à son appartement se prendre une bonne douche. Un coup d'oeil à l'heure de son portable lui rappela qu'elle était en retard au rendez-vous où ils s'étaient donnés pour ce soir. Manger dans un bon restaurant comme ils aiment tous les deux, c'était un de ses préférés et elle se faisait une joie de le retrouver. Habillée d'une tunique assortis à des collants noirs et des bottines à talons ainsi que de sa veste en cuir par dessus elle prit le métro direction le quartier de Broadway.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Du bien de te voir | Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Du bien de te voir | Cooper. Du bien de te voir | Cooper. Empty21st Avril 2014, 22:29


La vie est faite pour en profiter. Allison & Cooper

Du bien de te revoir.