Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un petit café (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty27th Novembre 2015, 12:38


Jade

ft. Erin

Un petit café
Erin était sur New York depuis quelques mois maintenant. Elle avait quitté Chicago après la mort de Nadia une de ses protégées. Elle n’avait pas envie de rester dans cette ville. La jeune femme avait donc attéri à New York. Elle avait tenté de changer de métier. Elle ne voulait plus faire flic. Mais elle ne savait rien faire d’autres que d’être flic. Elle pouvait rentré à New York mais pour elle c’était encore douloureux et puis elle commençait vraiment à se plaire à Chicago. Alors elle postula pour rentrer dans la police de New York. Elle fut prise. Elle n’a aucune nouvelle de ses anciens collègues à part Voight qui l’appel le plus souvent possible. Elle a un lien très fort avec lui. Elle le considère comme son père. Aujourd’hui, elle ne travaillait pas, elle avait envie de sortir et de prendre un café. Elle alla au Cat Coffe. Elle aimait bien cet endroit. Elle s’entendait bien la patronne. Elle commanda un café. Elle s’assoit à une table près de la fenêtre. Elle regardait dehors et voyait les gens passé. La serveuse lui amène son café. Elle la remercia et regarde de nouveau la fenêtre.



(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty27th Novembre 2015, 18:13


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »



Jade aurait du travailler aujourd'hui, mais John étant de repos, la jeune femme s'est faite porter pâle pour passer la journée avec son futur mari. Après une petite promenade en ville, un déjeuner en amoureux et une autre balade à Central Park, comme toujours le biper de John à sonner et forcément John à du partir, ce qui a de nouveau provoquer une petite dispute entre les deux fiancés.

Sans baiser, sans regard, sans au revoir, John est parti au Mount Sinai et Jade quand à elle s'apprêtait a rentrer chez eux, mais finalement décide d'aller faire un peu de shopping. Elle fait plusieurs achats et se rend au Cat Coffee pour une pause café bien méritée.
Entrant dans le café, elle va pour s'installer à une place quand elle remarque son amie Erin, elle sourit et va la rejoindre. Hello Miss Lindsay, la place est libre ? Ou tu as rendez vous avez un charmant jeune homme ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty29th Novembre 2015, 11:44


Jade

ft. Erin

Un petit café

Erin ne travaillait pas aujourd'hui non plus. Elle avait eu des journées plutôt dur. Elle vient juste d'intégrer la police de New York et elle doit faire ses marques. Et puis elle doit surtout montrer ce qu'elle vaut sur le terrain. La elle ne pouvait pas compter sur Voight, elle est seule dans cette ville. Erin se demandait de temps en temps, si elle avait bien fait de venir ici. Mais elle sait qu'elle ne pourra pas retourner à Chicago, trop de mauvais souvenir la bas.

Elle était dans le café. Elle était en train de boire son café quand elle entendit une voix familière. C'était Jade. Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps mais elles avaient sympathisé toutes les deux.

La place est libre tu peux t'asseoir. Comment tu vas ?

Elle lui sourit.



(c) ystananas
[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty29th Novembre 2015, 20:09


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


La police de New York, Jade la connais bien, après tout son père Frank est le chef de la police, ses frères Jamie et Danny sont flics et même sa nouvelle belle sœur Alexiane la nouvelle femme de Jamie est officier de police dans le même commissariat que ses trois hommes Reagan.

Arrivée au café, elle a vite remarquer Erin et s'est dit que ca serais plus sympa d'allez partager un café avec elle plutôt que de le boire toute seule chacun de son côté.
Après l'avoir saluer, elle lui sourit aussi et attend sa réponse. C'est gentil, merci.

Elle pose ses sacs au sol et tire la chaise avant d'y prendre place.

Ca va, j'aurais du passer la journée avec mon homme, mais celui si a du allez bosser, les durs lois d'être la femme d'un médecin. Elle soupire, mais oui ca va et toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty30th Novembre 2015, 12:46


Jade

ft. Erin

Un petit café
Erin était contente d’être à New York même si elle a peur de déraper au moindre problème qu’elle rencontrera. A Chicago, Voight était là pour l’empêcher de faire des conneries. Mais pour le moment tout se passait bien. Elle essayait de se faire des amis. Elle avait rencontré Jade grâce à ses frères. Ils travaillent ensemble. Cette fille est très sympa. Erin l’apprécie beaucoup.

C’est vrai qu’être médecin ça ne devait pas être facile tous les jours pour avoir une vie privé. Ëtre appelé à n’importe quel heure de la nuit et du jour. La jeune femme lui sourit.

Désolé pour toi, mais je suis sur que s’il pouvait, il resterait avec toi. Moi ça va niquel, je commence à m’habitué à la vie New Yorkaise.


Elle lui sourit et boit une gorgée de son café.



(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty2nd Décembre 2015, 19:35


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Pas pratique du tout. Jade se souvient, quand Danny ou Alexandra devait partir en plein repas dominical, comment l'un ou l'autre qui restait fessais la gueule, surtout les crises de nerfs d'Alexandra quand celle si si était enceinte, elles étaient mémorable, mais surtout c'était dure de la calmer, mais aucun des deux n'avaient réellement le choix.
La jeune femme elle même s'était toujours promis de ne jamais se mettre en couple avec quelqu'un qui aurait un métier prenant, mais … elle n'a pas su résister au charme de son Dr Carter.

Heureusement, j'avoue que je ferais la tête si il préférait son métier a sa future femme.
Tu n'as pas mis longtemps, quand je suis revenue de la fac j'avoue que j'ai mis plusieurs mois avant de me remettre dans le bain.


Une serveuse passant, Jade lui commande un café. Qu'est ce que tu fessais de beau avant que je ne vienne me taper l'incrust ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty9th Décembre 2015, 20:52


Jade

ft. Erin

Un petit café
Erin avait aussi l'habitude de voir Voight partir en pleins repas quand le commissariat l'appelait. Elle avait envie qu'il reste avec elle mais elle comprenait que son travail était important. Voight lui avait envie de devenir flic. Elle aussi elle voulait mettre les méchants derrière les barreau. La jeune femme était un très bons flics. Enfin avant que sa protégée meurt.

Enfin bref, elle n'a pas envie de repenser à cette histoire. Elle était en compagnie de Jade. Elle lui sourit.

Oui de toute façon je n'ai pas le choix. Etant flic, je ne peux pas faire autrement. J'étais dans mes pensées.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty10th Décembre 2015, 13:07


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Quand la serveuse lui apporte sa consommation, Jade la paie avant de sucrer un peu son café et d'y mettre du lait. Prenant la cuillère, elle mélange un peu puis reporte à nouveau son regard sur Erin.
En règle général, Jade ne copine pas vraiment avec les officiers de police qui travaille sous le joug de son père. Elle à déjà vu ce que ca avais donner quand elle avait commencer à fréquenter un flic, même pas deux semaines après ca avais casser. A la rigueur il n'y à guère avec Alexiane qu'elle s'entend, mais c'est une autre histoire, Alexiane est la femme de son frère.
Mais avec Erin, immédiatement, elles ont eu un coup de foudre amical.

Tu aurai pu être celle qui te démarque.
Tu pensais à quoi sans indiscrétion ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty10th Janvier 2016, 12:56


Jade

ft. Erin

Un petit café

Erin aimait bien Jade. Elle avait du mal à se faire des amis. Préférant rester seule. Elle n'a jamais voulu embêté personne avec ses histoires. Avec Jade le courant était passé tout de suite. Et puis si elle veut reprendre sa vie en main, c'est bien aussi de se faire des amis. La jeune femme sourit à Jade. Elle était contente qu'elle soit passé au café. Erin a un emploi du temps assez chargé et elle n'avait pas trop eu le temps de prendre de ses nouvelles.

Je pensais à ma vie à Chicago. Certaines personnes me manque beaucoup.

La jeune femme lui sourit. Elle avait tout quitté pour ne plus repenser à Katia, mais elle doit avouer que trois personnes lui manque beaucoup.
[/b]
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty10th Janvier 2016, 18:52


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Tout en buvant une petite gorgée de son café, elle repose aussi vite la tasse qui est tout aussi chaude que le contenu et grimace sous la petite brûlure qu'elle ressent à la langue et au palais, mais ne va pas se plaindre pour autant.
Non elle écoute Erin et lui rend son sourire.
Ayant l'impression que son amie à envie de parler, Jade tend la main et la pose sur son bras.

Est ce que tu as envie d'en parler Erin ?
Tu sais si jamais tu veux te confier, tu peut me parler, je t'écouterais.


Jade n'est pas souvent aller à Chicago, si ce n'est qu'avec John quand elle a fait connaissance de sa belle famille. Mais elle comprend très bien ce que peut ressentir Erin, elle même ne pourrait pas vivre sans sa famille


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty13th Janvier 2016, 15:46


Jade

ft. Erin

Un petit café

Erin se demandait de temps en temps si elle avait bien fait de partir de Chicago. Elle ne sait pas si elle arrivera à tenir le coup loin de Voight. Elle a peur de craquer au moindre problème qui pourrait lui tomber dessus. Mais elle sait aussi qu’en restant là bas, elle aurait sûrement fait n’importe quoi. Elle regarde Jade. Elle ne voulait pas l’embêter avec ses problèmes. Elle lui sourit.

On va dire que j’ai peur de retomber dans mes démons au moindre problème. Je n’ai jamais été aussi loin sans mon père enfin mon père adoptif mais je lui dois tout.

Elle luis sourit. Jade était vraiment gentille. Elle se sent en confiance avec elle.
[/b]
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty13th Janvier 2016, 18:51


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Jade a proposer à Erin de se confier, elle ne l'oblige à rien. Si Erin à envie de parler, Jade l'écoutera comme elle le fait avec toute les personnes qui lui parle et dieu sait qu'elle est rodée de ce côté là avec toute les clientes du salon de beauté qui parle tout le temps. Mais si Erin ne veut rien dire, Jade comprendra aussi et ne posera pas de questions gênante qui risquerait de mettre son amie mal à l'aise.

Ce n'est pas facile je le comprend, surtout quand on a eu un problème d'addiction. On est souvent tenter de tomber dans la facilité et de recommencer pour oublier ou ne plus penser à rien. Mais comparer à d'autres personnes, je trouve que tu es quelqu'un de forte et qui à de la volonté.
Même si tu ressens ce manque envers ton père adoptif, malgré tout tu tiendra bon. Et si vraiment il te manque pourquoi ne va tu pas le voir ? Prend toi quelque jours et part a Chicago.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty14th Janvier 2016, 12:27


Jade

ft. Erin

Un petit café

Erin ne pouvait pas retourner à Chicago du moins pas pour le moment. Les souvenirs étaient vraiment douloureux encore pour elle. Mais elle espère que Voight viendra la voir à New York. Elle lui parle au téléphone mais elle préfère qu'il soit prêt d'elle. Il compte beaucoup pour elle. Même si tous le monde le déteste. Erin lui doit énormément.

Oui c'est vrai. Je pense que j'y arriverais à tenir le coup mais la peur de replonger sera toujours là. On verra dans quelques temps pour retourner à Chicago, pour le moment je ne peux pas y retourner sa me rappelle trop de mauvaises choses.

Elle lui sourit.
[/b]
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty14th Janvier 2016, 14:52


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Jade réfléchit un instant avant de regarder son amie.
Tu sais il y a de très bons groupes de soutien ici, que ce sois pour les anciens alcooliques, les anciens drogués ou même les anciens addicts des jeux ou tout autre soutien pour besoin moral. N'as tu jamais penser à aller chercher du réconfort auprès d'eux .
Elle hoche doucement la tête.
Dans ce cas, pourquoi ne pas appellerais-tu par ton père pour lui demander de venir à New York ? Comme ça, tu le verras et tu n'auras pas besoin de retourner dans une ville où tu ne veux pas allez. Par la même occasion, tu pourras lui faire découvrir ta nouvelle vie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty19th Janvier 2016, 11:56


Jade

ft. Erin

Un petit café

Non elle n'avait jamais cherché du soutien aurprès d'eux. Voight réussissait à calmer ses angoisses. Même si elle peut l'appelé n'importe quand. Elle a quand même peur de replongé. Elle espère aussi trouvé quelqu'un qui pourrait tenir ce rôle. Et puis si jamais, elle ne trouve personne, elle ira peut être voir les groupes de soutien mais vraiment en dernier recours.

Non, je n'aime pas confié ma vie a des gens que je connais pas. Mais si jamais je n'ai pas d'autres choix j'irais. Je n'ai vraiment pas envie de tout recommencé.

Voight quitter Chicago, même pour quelques jours, difficile à faire. Mais elle aimerait bien qu'il vienne ici. Elle lui fera découvrir New York et a quel point, elle se sent bien ici.

Il n'a jamais quitté Chicago. Sa va être difficile à le convaincre de le faire.
[/b]
(c) ystananas
[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty19th Janvier 2016, 13:25


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Gardant la main sur celle d'Erin, elle la serre doucement et lui sourit.

Si tu veux, je t'accompagnerais pendant une de ses réunions, même si tu y va comme ca un soir à titre d'information.  
J'ai souvent accompagner John à ses réunions et je peut te dire que ca lui à fait un bien fou.


Elle réfléchit un instant puis lui sourit.

Tu sais, tu peu sois lui demander de venir, sois le forcer à venir
.
Elle sourit. Je sais, je sais, c'est pas très sympa, mais au moins tu serais sur qu'il sera là et qu'il sera avec toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty26th Janvier 2016, 11:10


Jade

ft. Erin

Un petit café

Elle peut toujours essayé d'aller à une séance. il suffit juste qu'elle se trouve un peu de temps. Elle a un emploi un peu chargé en ce moment. Mais d'ici quelques semaines elle devrait pouvoir se rendre à l'une de ses réunions. Elle sourit à Jade. Si elle pouvait l'accompagné sa serait encore mieux.

Je veux bien. Quand j'aurais un emploi du temps un peu moins chargé. Mais dès que je peux, je t'appelerai .

Jade était une fille super. Elle était contente de la connaitre. Erin n'a pas l'habitude de se faire des amis. Mais Jade en était une, et elle fera tout pour ne pas la perdre.

Tu ne le connais pas. Il en fait qu'à sa tête. Mais s'il vient sa sera juste pour me rendre visite, il ne comptera pas rester.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty26th Janvier 2016, 13:14


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Elle lui sourit.
Alors tu m’appellera et je m'arrangerais pour venir et pour t'accompagner. Même si tu ne va qu'à une seule séance, ca peut être bénéfique et puis deux jolies filles comme nous, on sera bien accueillis.

Jade non plus ne se lit pas facilement. Quand on y pense ses seules amies sont ses belles sœurs avec qui elle s'entend très bien. Comment une amitié avec Erin ne fut pas simple mais maintenant et malgré que leur amitié soit récente, ca fonctionne bien entre la brune et la blonde.

C'est sur je ne le connais pas, mais toi aussi tu es têtue ma belle. Et je suis sure que tu saura te montrer convaincante. Et même si ce n'est qu'une visite c'est déjà ca de pris non ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty29th Janvier 2016, 12:03


Jade

ft. Erin

Un petit café

Erin n'a pas envie de replongé. Elle avait eu beaucoup de mal la dernière fois. Donc si les réunions lui font du bien, elle ira surement les voir quand elle sera en repos. Elle n'a rien à perdre à essayer. Même si sa sera surement dur de parler d'elle devant tout le monde. Erin n'est pas trop le genre de femme à se confié.

Merci beaucoup tu es adorable . Mais ne modifie pas ton emploi du temps pour moi tu sais.

Erin sourit à Jade. Elle n'aimait pas que ses amis modifie leurs plans pour elle. Elle sourit. Elle aussi était têtue c'est vrai. Voight lui avait appris à l'être. Mais Voight est encore plus têtu qu'elle.

Oui mais lui est encore plus têtu que moi. Oui sa sera déjà sa de pris. Je lui ferais voir ma nouvelle vie ici, et il verra a quel point je me sens bien ici.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty31st Janvier 2016, 00:20


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Elle secoue doucement la tête.  Ne t'en fais pas pour ca Erin. Je suis ma propre patronne et avec le personnel que j'ai, je peu me permettre de demander à une de mes coiffeuses ou de mes esthéticiennes de me remplacer. Mes amis passent avant mon travail. Dit elle en lui souriant.

Elle hoche la tête.
Et puis qui sait, peut être qu'en voyant que tu es bien ici, ca lui donnera envie de rester aussi pour tenter sa chance en bossant ici.
Oui je sais je suis toujours optimiste j'y peu rien, je préfère voir les choses du bon coté et me dire que tout peut allez dans le bon sens.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty3rd Février 2016, 13:53


Jade

ft. Erin

Un petit café

Erin sourit Jade était vraiment géniale comme fille. Elle était très heureuse d'avoir fait sa connaissance. Des amis comme elle se faisait tellement rare.

Merci beaucoup. Tu es une fille géniale. J'essayerai de faire au mieux pour me libéré. Je vais attendre de m'être bien intégré à l'équipe avant.

Erin devait s'intégré avant de demandé un jour de repos. Et puis pour le moment tout allait bien, alors elle ne craquera pas. Mais personne peut dire ce qui se passera dans l'avenir.

Ah tout dépendra du poste qu'il peut obtenir. J'aimerais bien qu'il reste Sa me ferais plaisirs, mais je ne pourrais pas le retenir de force. Oui malheureusement moi, j'ai beaucoup de mal.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty4th Février 2016, 18:12


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Elle sourit aux compliments de son amie. Doucement avec les compliments, sinon je vais prendre la grosse tête et elle va tellement gonflée que je ne passerais plus les portes. Dit elle en riant. Mais de rien, c'est normal. Ca sert à ca les amis non ? Être toujours la pour nos amis quand on a besoin de nous.
De toute façon, tu me tiens au courant et on y ira quand tu aura le temps et aussi quand tu en sentira le besoin.


Elle réfléchit un instant.

Pourquoi tu n'irais pas en parler avec mon père ?
Souvent le dimanche, il se plaint avec mes frères qu'ils manquent cruellement d'effectif au commissariat, peut être que tu pourrais voir avec lui si il n peut pas le débaucher de sa brigade à Chicago pour le faire venir ici



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty5th Février 2016, 13:09


Jade

ft. Erin

Un petit café

Elle rit. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir des amis. Ses anciennes amies l'avaient lâché quand elle avait commencé à dérapé. Donc c'est dire qu'Erin était très méfiante avec ceux qui se disaient être son ami. Mais Jade, n'avait pas l'air d'être comme sa, au contraire.

Oui sa sert à sa, mais malheureusement tous le monde n'est pas comme toi. Mes anciennes amies, mon lâché quand j'ai commencé à me drogué. Oui je t'appellerai quand je pourrais venir.

Erin aimerait bien que Voight vienne s'installer ici. Mais elle sait aussi que s'il ne dirige pas une équipe, il ne viendra pas. Voight déteste avoir quelqu'un au dessus de lui.

Oui je peux toujours, mais Voight est très difficile, s'il n'est pas le chef d'équipe, il ne viendra pas. Il déteste qu'on lui dise quoi faire.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty7th Février 2016, 16:39


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Elle sourit. Oh ca je sais que tout le monde n'est pas comme moi, mais tu connais mon père, il nous a enseigner la tolérance. Accepter toute les personnes quelques sois leurs origines, leur problèmes ou leur façon d'être et être abandonnée par des amis, je sais ce que ca fais, je suis passée par la aussi quand j'étais à la fac. Quand Jade était à la fac, elle a fait l'expérience de la bisexualité en ayant une histoire avec sa compagne de chambre et forcément ses amis l'ont jugée et rejetée. Mais comparer à ces amis, même si tu reprend la drogue ou l'alcool ou peut importe, je te laisserais pas tomber, au contraire je t'aiderais. Comme elle aide John quand il flanche.

Elle fronce le nez d'un air comique. Oh mais ca se comprend, personne n'aime se faire commander.
Comme dis essaie toujours de voir avec mon père, il peut peut être trouver une solution. Après pas sur que ca marche, mais ca ne coute rien d'essayer.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty10th Février 2016, 11:33


Jade

ft. Erin

Un petit café

Jade était une super amie, elle ne regrette pas d'avoir fait sa connaissance. Elle le connaissait parce que c'était son patron. Elle ne lui a jamais vraiment parlé. Mais en tout cas Jade était une fille géniale. La jeune femme lui sourit.

Je le connais pas tant que sa mais quand je te vois, je me dis que sa doit être un père génial. Si tous le monde avait appris la tolérance, le monde serait bien meilleur. C'est dur, de voir ses soit disant amis s'éloigné et de voir de la haine dans leur regard, alors qu'avant tu pouvais tout leur dire.

Erin avait beaucoup souffert de l'éloignement de ses amies. C'est aussi pour sa, qu'elle ne s'était pas arrêté tout de suite. Heureusement, Voight est passé par là.

Non c'est sur. On verra bien. Je peux toujours essayé mais Voight refusera tout poste qui ne lui plaira pas.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit café (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit café (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-