Mahalo Ohana Hawaï


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Un petit café (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty10th Février 2016, 21:19


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Ayant oublier son café qui commençait à tiédir voir même à refroidir, Jade prend une gorgée et repose sa tasse tout en écoutant Erin. C'est le meilleur père du monde, forcément c'est le mien. Mais oui en 30 ans d'existence, je n'ai jamais eu à me plaindre de lui, j'ai toujours été fière qu'il soit mon père.
Je suis d'accord, ca fais mal, très mal, mais finalement c'est une bonne chose aussi, ca prouve que ce n'était pas des vrais amis. Sinon ils seraient rester et t'aurais soutenu tant que peu.


Jade à bien compris qu'Erin avait souffert et peut être même qu'elle en souffre encore maintenant, mais ca, la jeune femme n'arrive pas à le déceler pour le moment.

Qui sait, tu aura peut être une bonne surprise et que Voight finira par poser ses valises pour de bon à New York. C'est tout le mal que je te souhaite


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty15th Février 2016, 15:31


Jade

ft. Erin

Un petit café

Erin n'en souffrait pas plus que sa. Elle ne s'en porte pas plus mal. Elle juste un peu plus méfiante et ne se confie plus aussi facilement qu'avant. La jeune femme apprenait très vite des erreurs qu'elle faisait. Et elle attendait un moment avant de pouvoir se confié à une personne.

J'aurais aimé avoir une famille comme la tienne. Moi j'avais une mère qui était défoncé du jour au lendemain et un ère aux abonné absent. Oui, ce n'est pas plus mal comme sa.

Erin avait bien compris le message et ne les avait pas recontacté une fois qu'elle allait mieux.

Oui j'espère qu'il viendra s'installé ici.



(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty17th Février 2016, 18:28


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Elle sourit. Malgré tout tu sais, ma famille est une famille comme les autres. On à tous connu notre lot de malheur. La mort de mon grand frère, celle de ma mère, récemment de mon ex belle sœur, des infidélités, des divorces, c'est pas une famille idéale. Enfin pour moi malgré tout elle l'est, mais pas forcément aux yeux des autres.
Tu ne vois donc jamais tes parents alors ? Et tu ne m'as jamais dis, tu as des frères et sœurs ?


Elle lui sourit. Je l'espère vraiment pour toi. N'hésite pas à me tenir au courant, si jamais il décde de venir ou pas, ou si tu veux parler a mon père. Comme il est souvent occupé et pas toujours disponible pour recevoir ses officiers, je tacherais de t'arranger un rendez vous avec lui


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty23rd Février 2016, 11:15


Jade

ft. Erin

Un petit café

Erin sourit. c'est vrai que de perdre des membres de sa famille n'a pas du être facile pour elle. Mais néamoins elle a pu compter sur le soutien de ses parents. Erin devait juste regardé sa mère se détruire sa pouvoir faire quoi que ce soit, enfin juste appelé les secours quand elle faisait une overdose. La jeune femme lui sourit.

Oui si on regarde comme sa c'est vrai. Mais toi tes parents t'aimaient alors que moi je n'ai jamais eu cette impression. Ma mère préférait se drogué plutôt que s'occupé de moi. Elle a essayé de revenir une fois. elle m'a fait croire qu'elle avait changé. Mais non. Et Voight lui a demandé de ne plus revenir dans ma vie. Et j'ai découvert il n'y a pas longtemps que j'avais un demi frère. Mais il est à Chicago.

La jeune femme regarde Jade. Elle n'avait pas l'habitude de se confié. Mais elle doit avoué que sa lui faisait du bien.

Je n’hésiterai pas. Merci pour tout.


Elle lui sourit.

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty25th Février 2016, 14:41


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Tu sais Erin, tout les parents aiment leurs enfants, bon à quelques exceptions prêtes bien sur, mais une grande majorité, ne sait pas comment montrer à leurs enfants qu'ils les aiment, certains s'imaginent que c'est en les couvant qu'ils leurs montre et d'autre se disent que c'est en les laissant faire ce qu'ils veulent.
Elle fronce les yeux. Faut que j'arrête de parler avec ma belle sœur quand elle fait ses stages en psychiatrie. Enfin l'un dans l'autre, ta mère ne savait peut être pas comment faire.
Tu as des contacts avec ton demi frère ?

Qu'Erin lui parle de cette façon touche Jade, autant de la confiance qu'elle lui montre en lui racontant cette part de sa vie.

Mais de rien voyons.
Dis moi, ca te tenterais de venir avec moi faire un peu les boutiques ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 11:52


Jade

ft. Erin

Un petit café

Sa je ne sais si je le saurais un jour. J'aurais aimé avoir une mère qui se soucie un peu de moi, avec qui je pourrais parlé quand je n'allais pas bien. Elle n'a pas essayé. Elle préférait être défoncé 24 heures sur 24. Oui j'en ai mais on veut allé doucement. Sa lui a fait un choc en apprenant qu'il avait une demi soeur et moi aussi.

La jeune femme avait été très surprise quand elle a appris qu'elle avait un demi frère. Surpris que son père est pu refondé une famille alors qu'il en a laissé une quelques années avant. Mais bon, elle ne peut pas non plus revenir en arrière. La jeune femme avait bien envie de faire les boutiques avec Jade.

Oui avec plaisirs.

Elle lui sourit.

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty9th Mars 2016, 13:45


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Je vais arrêter de jouer l'éternelle optimiste, mais je suis sure qu'un jour entre ta maman et toi, ca s'arrangeras, il n'y à pas de raison après tout.
Après il faut aussi se dire que ta maman était malade, personne n'a jamais essayer de la faire se soigner ?
Parle moi de ton frère, comment il s'appelle ? Il à quel âge ? Il est mignon ?


Pour ne pas passer la journée dans le café, elle lui propose de l'accompagner faire les boutiques et sourit quand Erin accepte.

Génial on va dévaliser toute les boutiques. John m'as donner sa carte en me disant de me faire plaisir. Je vais quand même pas le ruiner du moins je vais essayer dit elle en riant, quoi que si elle veut ruiner la famille Carter, va falloir y allez


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty15th Mars 2016, 12:23


Jade

ft. Erin

Un petit café

Si mais à chaque fois, elle finissait par replongé et a force, elle a perdu tous ses amis qui avait essayé de l'aidé. Je ne sais pas. J'aimerais bien mais j'ai peur de souffrir une fois de plus a cause d'elle.
Il s'appel Teddy il a 29 ans et il est mignon. Après je n'ai pas trop eu l'occasion de lui parlé.


La jeune femme sourit. Sa lui faisait du bien de passé un peu de temps avec Jade. Elles allaient faire les boutiques. Elle ne connaissait pas encore les bonnes boutiques. Mais Jade doit bien les connaitre maintenant.

Ouais sa fait du bien de se faire plaisirs de temps en temps.

Elle lui sourit.

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty16th Mars 2016, 14:10


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Elle regarde Erin de son regard compatissant et réfléchit un instant.
Vu qu'elle n'est pas apte à s'occuper d'elle même toute seule, tu ne peut pas demander sa tutelle ? Comme ca tu décidera pour elle et tu pourra la forcer à se faire soigner ? C'est possible ou pas ?
Quand elle parle de son frère, elle écoute en souriant. Tu as une photo de lui ? J'aimerais bien voir a quoi il ressemble ? Tu n'as pas envie d'avoir des liens avec lui ?

Jade est une grande connaisseuse des boutiques, quand elle ne les fait pas avec une de ses belles-sœurs, c'est sois avec une amie, sois toute seule et elle à déjà eu le temps de toute les visiter.
On va se faire plaisir Erin.
Tiens je sais, on va allez faire un tour dans la boutique de Victoria secret, histoire de voir les lingeries qui pourrait nous plaire et aussi plaire à nos hommes ou a ce que tu pourrais convoiter



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty22nd Mars 2016, 12:12


Jade

ft. Erin

Un petit café

Ma mère a horreur qu'on décide pour elle. Elle risque de se braqué encore plus. Et je ne pourrais rien faire. Mais déjà il faudrait déjà que je sache où elle est.

Erin n'avait aucune nouvelle depuis que Voight lui avait demandé de partir et de la laissé tranquille. Erin ne savait pas quoi faire parce que d'un côté, elle avait envie de la retrouvé et de l'aidé mais de l'autre, la jeune femme avait peur de souffrir à nouveau. Enfin elle verra sa au moment venu. Erin sort une photo de son frère.

Voilà alors n'est t'il pas mignon?

La jeune femme sourit. Erin amait bien faire les magasins même si elle ne le faisait pas souvent. De temps en temps sa lui faisait du bien. Et puis avec une amie c'est encore mieux.

Bonne idée. Pour le moment je ne convoite personne mais on ne sait jamais.


(c) ystananas


Photo du frère d'Erin Un petit café (pv)  - Page 2 1923258322 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty23rd Mars 2016, 21:38


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Tu es flic, tu as des possibilité de savoir où elle se trouve non ? Lui dit elle en riant. Personne n'aime qu'on décide pour eux, mais parfois quand on est pas capable de le faire, il faut qu'une personne se lève et prenne la décision. Même si ca peut vexer et être blessant au tout début. Par la suite on se rend compte que c'était la meilleure des solutions. Puis même si ta mère t'en veux, ce que tu aura fais c'est pour son bien. Donne toujours une dernière chance, la dernière des dernières, ca peut être la bonne qui sait.

Elle se penche et regarde la photo. J'avoue il est très mignon. Il te ressemble un peu je trouve.

Jade adore les magasins, si elle ne bossait pas autant elle y passerait tout son temps. On ne sais jamais c'est vrai, si ca se trouve sur le trajet tu aura un coup de foudre. Et puis il faut qu'on s'organise des soirées aussi, John travaille souvent de nuit, donc j'ai souvent mes soirées pour sortir boire un verre entre amis. Mes belles sœurs avec leurs gosses elles peuvent pas vraiment sortir




** Oohh mais il est trop mignon ton frère, tu devrais en faire le scénario **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty29th Mars 2016, 12:01


Jade

ft. Erin

Un petit café

Oui je devrait pouvoir la retrouvé. Voight lui a surement dit de partir très loin. Je vais essayé. Sa serait super si elle pouvait enfin se soigné. Je retrouverai enfin une mère que j'aurais tant aimé à voir. Même s'il est trop tard pour joué le rôle de maman pour moi, elle sera peut être meilleure dans le rôle de mamie.

Erin va essayé de faire soigné sa mère. Elle ne le fera qu'une fois. Si elle replonge et si elle la manipule encore une fois, sa sera terminé. La jeune femme sourit.

Je n'ai eu qu'un coup de foudre dans ma vie, mais il est à Chicago et j'ai fais l'erreur de le quitté. Sa sera avec plaisirs pour les soirées. ca me manque de ne pas sortir.

(c) ystananas



HJ : Je pense le faire sous peu Un petit café (pv)  - Page 2 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty29th Mars 2016, 19:02


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Je donnerais tout ce que j'ai pour que ma mère soit encore de ce monde tu sais. Même si maintenant j'ai une belle mère, la nouvelle compagne de mon père, ce n'est pas pareil. Une mère c'est la personne la plus importante dans notre vie.
Essaie de la retrouver. Comme dis, peut être pas pour toi, mais pour les enfant que tu aura un jour.


Jade ne veut pas influencer Erin, elle lui donne juste son avis, juste un conseil après libre à son amie de décider de ce qu'elle fera.

Les coups de foudres c'est important, surtout quand c'est un coup de foudre pour l'homme de notre vie. Le seul coup de foudre que j'ai eu, ca a été pour John et je ne le regrette pas. Même si j'ai décider de faire ma vie avec lui, je ne me refuse jamais de sortir avec mes amis.
Alors quand est ce que tu serais dispo un soir ?





** C'est quel acteur que tu prendrais ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty30th Mars 2016, 11:49


Jade

ft. Erin

Un petit café

Avoir une mère qui préfère courir après sa came plutôt que de s'occupé de sa fille ce n'est pas du tout facile à supporté. Et à quinze ans j'étais dans la rue en faisant la même chose qu'elle. Heureusement moi j'ai trouvé Voight qui a réussi à me sortir de là. J'ai toujours prié pour que ma mère fasse la même rencontre pour qu'elle s'en sorte. Mais c'est peut être moi qui pourrait l'aidé comme Voight l'a fait avec moi. Oui je vais essayé de le faire pour eux plus tard.

Elle sourit. Elle était contente d'avoir pu lui parlé. Elle va essayé d'aidé sa mère, mais elle ne lui laissera qu'une seule chance.

Oui, moi j'ai connus sa il y a quelques mois à Chicago. Mais j'ai fais l'erreur de le laissé filé. Et puis j'ai quitté Chicago et je ne l'ai pas revu depuis.

Je suis dispo ce soir et après il faut que je regarde mon planning.


(c) ystananas



HJ : Je pense Drew Van Hecker (Jason Di Laurentis dans PLL ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty30th Mars 2016, 14:37


Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Jade écoute son amie et sourit à ses paroles. Surtout quand celle si lui dit avoir eu la chance de rencontre Voight qui l'as l'aider. Finalement cet homme à été son ange gardien si on peut dire.

Comme tu dis, tu as eu la chance de rencontrer Voight qui t'a aider, qui t'as sorti de la. Ta mère n'as pas eu cette chance jusqu'à présent. C'est peut être toi qui sera cette chance et qui l'aidera.
C'est tout ce que je te souhaite en tout cas.
Tu sais que dès que tu as envie de parler, de te confier ou même d'avoir des conseils, je suis là, tu connais le numéro, tu connais mon adresse, n'hésite pas, je répondrais toujours présente.


Et puis elles en viennent aux coups de foudre.

Et qu'est ce qui t'empêche de reprendre contact avec lui ?

Ce soir ?
Elle prend son sac et regarde son agenda. Ce soir je suis libre aussi, John doit bosser de nuit, je suis dispo jusqu'à demain matin.





** Tu veux dire Drew Van Acker ^^, mais c'est un bon choix, Drew est très mignon **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty7th Avril 2016, 13:00


Jade

ft. Erin

Un petit café

Erin ne remerciera jamais assez Voight de l'avoir sorti de là. Sinon elle serait encore au même point. La jeune femme sait qu'elle a eu beaucoup de chance. Sa aurait pu mal finir. La jeune femme sourit.

Oui je vais tout faire pour l'aider et on verra bien si elle réussit à s'en sortir. te remercie pour tes conseils, sa m'aide beaucoup. Et surtout merci d'être là pour moi.

Elle lui sourit. Jade était une très bonne amie et elle n'a pas envie de la perdre. La jeune femme regarde Jade. Elle n'avait pas repris contact avec Kelly par peur qu'il est réussi à l'oublié.

Parce que j'ai peur qu'il m'est oublié et qu'il est quelqu'un dans sa vie.
Parfait on va pouvoir s'amuser. Sa manquait.

Elle sourit.

(c) ystananas



HJ : Oui pardon Un petit café (pv)  - Page 2 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty7th Avril 2016, 14:10



Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Elle lui rend son sourire. Les amies ca sert à cela Erin, tu n'as pas besoin de me remercier tu sais, c'est tout à fait normal et dans un sens c'est mon rôle en tant qu'amie d'être là pour t'écouter et tâcher de te conseiller si je le peut. Cela dit. C'est pas pour autant qu'il faut toujours suivre mes conseils. Dit elle en riant. Parfois je peut me tromper aussi.

Elle secoue la tête. Et bien qu'attends tu pour le faire ? Tu pense à lui ca se vois, rien qu'à la façon dont tu m'en parle et la façon dont tes yeux brillent quand tu me parle de lui. Et même si Kelly, Kelly c'est un prénom de fille ca, t'es sur que c'est un mec ? Bref je disais, même si Kelly t'as oublier, au moins tu arrêtera de te triturer les esprits et tu le saura. Oh dis donc ca commence à chauffer en plus à ton cerveau, oula mais tu fume des oreilles attention !!!!!! Puis elle éclate de rire.

Je confirme on va bien s'amuser.
Tu as fini ton café ? N'entend tu pas les boutiques qui nous appelle ?






**T'en fais pas ca arrive**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty14th Avril 2016, 19:58


Jade

ft. Erin

Un petit café

Je sais mais je tiens quand même à le faire et puis comme je t'ai dis, je n'ai pas l'habitude d'avoir des amis comme toi. Celle que j'avais on préféré resté loin de moi. Sa je le saurais qu'en les suivant tes conseils. Mais je te fais confiance.

Erin lui sourit. Jade était quelqu'un de bien. Elle allait suivre ses conseils et essayer d'aider sa mère. Elle sait que sa sera dure et que sa ne fonctionnera peut être pas. Erin ne savait pas si elle devait rependre contact avec Kelly. Et puis si elle avait mis fin a cette relation c'est qu'elle avait peur pour lui.

Je ne sais pas. J'ai peur qu'il ne veuille plus de moi. Oui c'est bien un mec sa je peux te le confirmer. Justement, je ne sais pas si je veux savoir. J'ai peur d'avoir encore plus mal qu'avant.

Elle rit.

Oui je les entend. Elles nous appellent.

Elle sourit et finit son café puis se lève.



(c) ystananas



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty17th Avril 2016, 16:10



Un petit café

Jade & Erin


« It's Coffee time »


Parce que ce n'était pas réellement tes amies. Ma mère m'as dis un jour quand je pleurais d'avoir perdu des amis, que c'est lorsque l'on à besoin d'eux qu'on vois vraiment qui sont ses réels amis. Ce qui restent là malgré les épreuves, sont des amis sincères. Les autres. Elle fait un signe de la main pour dire du balai. Et Erin sait que lorsque qu'elle aidera sa mère, son amie sera là pour l'aider si elle à besoin d'elle, elle viendra quelque sois l'heure, elle sera là pour elle.

Elle hoche la tête.
Ca se comprend, mais il vaut mieux avoir des remords que des regrets non ? Ou l'inverse je sais plus. Si il te dis qu'il ne veut plus rien savoir de toi, tu va souffrir un moment et passer à autre chose. Si tu ne sais pas, tu ne peut pas avancer ma chérie.

Elle vide son café aussi puis une fois qu'Erin à finit, les deux filles sortent du café pour se rendre en ville et faire les boutiques.

** Je te propose qu'on stoppe ici et qu'on en fasse un nouveau où tu me racontera le retour de ton amoureux ? **


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty26th Avril 2016, 12:42


Jade

ft. Erin

Un petit café

Elle avait tout a fait raison. On voit qui sont les vrais amis quand on en a besoin. Je ne suis pas aller les chercher quand j'allais mieux. Et je vais très bien comme sa.

Erin savait qui étaient ses vrais amis et ceux là, elle les garde précieusement près d'elle. Elle ferait n'importe quoi pour les aider du mieux qu'elle peut. Jade en fait partie. Si jamais elle avait besoin, elle pourra l'appelé n'importe quand Erin répondra toujours présente.

C'est l'inverse. On verra bien. Je l'appellerai dans quelques semaines, quand je serais bien installé dans cette ville. Sa c'est sûr que je vais souffrir si j'apprend qu'il a quelqu'un dans sa vie. Mais bon je serai obligé de faire avec.

Elle lui sourit et file faire les magasins avec Jade





(c) ystananas


** Sa marche ma belle Un petit café (pv)  - Page 2 1923258322


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty26th Avril 2016, 12:45

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit café (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (pv) Un petit café (pv)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit café (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Petit café avec ma soeur de coeur // PV Kate
» Une pause café (pv )
» Juste un café. |PV Aileen
» Soirée cocktail au Five Points Cafe • Erin
» Vous l'aurez, ce café. [PV Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-