Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Petit café avec ma soeur de coeur // PV Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Petit café avec ma soeur de coeur // PV Kate Empty
MessageSujet: Petit café avec ma soeur de coeur // PV Kate Petit café avec ma soeur de coeur // PV Kate Empty19th Novembre 2016, 20:20




Kate & Sarah
Petit café avec ma soeur de coeur

Hier soir j’avais envoyé un petit message à ma sœur de cœur Kate afin de lui demander si elle était disponible pour un petit café à Central Park le lendemain. Elle m’avait répondu que oui, ce qui me rendais très heureuse. D’ailleurs la matinée au travail avait très vite passé, j’avais animé mon émission avec mon collègue de 6 heures à 9 heures puis nous avions travailler pour notre émission du lendemain. Vers 11h00 je quittais le travail direction le parc, j’y arrivais assez rapidement et j’attendais ma sœur de cœur qui devait arriver vers 11h30. Nous nous étions donné rendez-vous comme d’habitude, sur un banc, sous l’un des arbres du parc qui était assez proche d’un petit stand ou nous pourrions nous acheter à boire et un petit quelque chose à manger. Une fois arriver je m’asseyais tranquillement en attendant que Kate n’arrive. Je jetais un petit coup d’œil à mon portable, sachant que j’avais un peu d’avance, mais que Kate ne tarderait pas trop, car elle était très ponctuelle.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit café avec ma soeur de coeur // PV Kate Empty
MessageSujet: Re: Petit café avec ma soeur de coeur // PV Kate Petit café avec ma soeur de coeur // PV Kate Empty21st Décembre 2016, 01:52






Sarah McGee - Katherine H. Beckett
“Petit café avec ma soeur de coeur ”



Kate s’était levée assez tôt ce matin là. Son rendez-vous avec Sarah à Central Park n’est qu’à 11 heures 30 mais la brune a des choses à faire. Elle commence par le classique petit déjeuner, une douche, brossage de dents et une touche de maquillage. Elle sélectionne ensuite une tenue assez large qui ne moulerait pas trop son ventre même si cela se voyait un peu avec ce haut. Elle enfile un jeans de grossesse et une paire de talons pas trop haut. Avant de partir, elle se sent un peu barbouillée et décide de boire un jus de fruits en espérant que cela passe. Elle se rend ensuite à Central Park afin d’y retrouver Sarah. Il est pile 11 heures 30, pas une minute de plus ni une de moins. Elle s’approche de sa soeur de coeur qu’elle prend doucement dans ses bras pour une étreinte afin de la saluer.

Hey, comment tu vas? Je suis heureuse qu’on ait enfin pu trouver du temps pour se voir, ça faisait tellement longtemps… Alors, des changements importants? On a tellement de choses à se dire j’en suis sûre.

Oui, Kate va devoir lui annoncer. Ce n’est pas à l’accouchement qu’elle lui fera « Quoi? Tu ne savais pas que j’étais enceinte? Pardon, je pensais te l’avoir dis. » De plus, elle est presque certaine que Sarah se réjouira pour elle de cette nouvelle, elle connait Kate très bien et saura bien voir qu’elle est réellement heureuse.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Petit café avec ma soeur de coeur // PV Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate
» Un petit café (pv)
» Pause café avec les Félins (Alex)
» Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin]
» Une pause café (pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-