Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Empty
MessageSujet: Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Empty17th Janvier 2016, 21:02



❝Entre frère et soeur de coeur, on se soutient ❞
Callen & Lindsay
Les rayons du soleil commençait a pénétré à travers les volets ce qui me réveilla. Je regarda mon réveil et vit qu'il était huit heure, heureusement pour moi je devais prendre des jours de congés alors aujourd'hui était le jour idéal pour profiter un peu plus de New York. J'avais décidé d'aller faire un tour au jardin botanique, je pris alors ma douche et enfila mes vêtements de la journée avant de sortir de chez moi, je pris mes clefs de voiture et alla dans un café le plus proche pour prendre mon café à emporter avant de rejoindre le jardin botanique. Arrivé à destination, je me gara puis commença à marcher dans les allées avant de m'installer sur un banc pour boire mon café tranquillement. Je regardais tout au tour de moi que j'avais oublié de coupé mon portable et avait dit à Hetty et à l'équipe que je ne voulais pas être déranger. J’eus même pas le temps de savoir ce qu'ils m'avais répondu qu'une voix que je connaissais très bien me fit sortir de mes pensées.


© Pando


Dernière édition par Gareth Callen le 18th Janvier 2016, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Empty18th Janvier 2016, 12:30



❝Entre frère et soeur de coeur, on se soutient ❞
Callen & Lindsay
Erin ne travaillait pas aujourd'hui. Elle avait prit un jour de repos. Elle était sur une enquête qui lui rappelait Nadia. Elle avait eu besoin de prendre un peu de recul. Ce n'est pas simple pour elle. La jeune femme ne pouvait pas non plus rester enfermer chez elle. Elle avait besoin de prendre l'air.

Elle mange un bout vite fait, puis elle prend son sac et se rend au jardin botanique. Elle n'yL'occasion pour elle de découvrir un peu plus New York. Elle arrive au jardin. Elle marche doucement tout en regardant les belles plantes. Puis elle vit Callen. Elle sourit et va vers lui.

Coucou comment vas tu ?

Elle le regarde et lui sourit.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Empty21st Janvier 2016, 16:37



❝Entre frère et soeur de coeur, on se soutient ❞
Callen & Lindsay
J'étais heureux de voir Erin cela faisait longtemps, la dernière fois que je l'es vu c'était à Chicago. Il faut croire qu'elle me suit partout pensais-je en rigolant.

Salut ça va et toi ? Qu'est ce que tu viens faire à New York ?

Je l'invita à s'asseoir auprès de moi en attendant sa réponse. Peut être était-elle à New York pour la même raison que moi si ce n'était pas le cas elle pouvait toujours me le dire je suis et serais toujours pour la consoler car c'est vraiment une fille que j'affectionne et elle mérite d'avoir quelqu'un comme moi pour la protéger. Je me suis toujours dit que Voigh n'était pas un type bien mais bon il a réussi à la faire sortir de ses problèmes alors j'étais content de savoir que je ne suis pas le seul à veiller sur elle.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Empty26th Janvier 2016, 11:19



❝Entre frère et soeur de coeur, on se soutient ❞
Callen & Lindsay
Erin ne s'attendait pas à voir Callen. A croire que tous le monde viens vivre à New York depuis qu'elle a quitté Chicago. Il y a eu Kelly, Jay et maintenant Gareth. Elle était heureuse de le retrouvé. Elle lui sourit. Elle aime bien Callen. Elle sait qu'elle peut compter sur lui quand elle a un problème. Elle le considère comme son frère. Lui aussi était surpris de la voir ici. Elle pensait qu'on lui avait dit qu'elle avait quitté la ville.

Je ne pouvais plus vivre à Chicago alors je suis venue ici. Et toi ? Tu viens en touriste ou alors tu t'es embrouillé avec Dawson et elle t'a jeté dehors.

Elle espérait que non. Ils étaient trop bien ensemble. Ils s'aimaient et sa se voyait rien qu'en les regardant.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Empty29th Janvier 2016, 18:17



❝Entre frère et soeur de coeur, on se soutient ❞
Callen & Lindsay

Je n'étais pas au courant qu'elle avait quitté Chicago, mais si elle l'a fait c'est qui y avait de bonnes raisons. Elle me retourna la question.

Je suis venu m'installer ici car je ne supportais plus le climat. Gaby devait repartir à Chicago pour régler quelques détails

On s'aime énormément et d'ailleurs on devait repoussé le mariage car avec mon départ brutal et les conditions climatiques on ne pouvait pas le faire à Chicago. J'avais hâte qu'elle revienne car sa présence commencé sérieusement à me manquer. Je retourna mon intention vers Erin.

Et toi comment ça se passe avec ton coéquipier ?

Ces deux là étaient fait pour travailler ensemble. Ils étaient tellement mignons.






© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Empty29th Janvier 2016, 18:28



❝Entre frère et soeur de coeur, on se soutient ❞
Callen & Lindsay
Erin était soulagée d'apprendre que Gaby allait venir ici. Elle avait cru un moment qu'ils avaient rompu. Sa l'aurait beaucoup étonné puisqu'elle les avaient souvent croisé à New York et ils avaient l'air tellement amoureux l'un de l'autre.

C'est super, je suis contente pour vous deux. Vous êtes trop mignon ensemble. Je suis heureuse de te revoir ici. Je ne pensais pas voir des têtes connu ici. Mais petit à petit tous le monde arrive.

Erin était contente de le voir. Elle adorait Callen. Il comprenait ce qu'elle avait vécu étant petite. Elle aussi a connu les foyers d'accueil avant que Voight ne la prenne sous son aile.

Super. On fait de nouveau équipe ensemble. L'ancien commençait à me taper sur le système.

Elle lui sourit.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Empty1st Février 2016, 16:25



❝Entre frère et soeur de coeur, on se soutient ❞
Callen & Lindsay

Je pouvais dire la même chose pour elle et Jay, mais j'avais déjà entendu qu'elle fréquenté un pompier que je connait grâce à Gabriela.

J'aurais pu dire la même chose pour toi et Jay

Je lui souris, je ne voulais pas qu'elle trompe Severide je ne veux que son bonheur et si elle est amoureuse de lui je ne vais pas lui reproché.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours
» Petite visite à la grande soeur : Erin
» Rettrouvaille entre frére ( Cooper)
» Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate
» Petit café avec ma soeur de coeur // PV Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-