Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Rettrouvaille entre frére ( Cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty
MessageSujet: Rettrouvaille entre frére ( Cooper) Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty27th Mars 2014, 15:09

Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Tumblr_m2hmluXEYv1qkjvdx


Je ne travaillais pas aujourd’hui, mais  Kurt lui  travaillait  au Spotlight depuis son  agression je stressais de le savoir seul. Enfin là il ne risque rien  Santana et Rachel sont-là. Mais il se promit de l’appeler ,quand il sera heure de la  pause . Pour savoir  si tous allais bien  d'ailleurs ils faisaient  toujours sa l'un l’autre quand il ne travaillais pas ensemble.  Bref après  avoir  pris son petit  déjeuné avec son cher et tendre et  qu’il soi partie après un doux  baiser. Blaine poussa la  table   basse  du salon pour  faire sa  c'est étirement matinaux quotidien. Puis  je  fis ma  douche et  m'habilla j'entendis  sonner  j’allais ouvris  ayant totalement oublier de mettre mon gel. j'ouvris  grand les  yeux

COOPER!!!

 je lui saute au cou.  je  n'y  croyais  pas mon  grand  frère   ici a  New York , je me souvenais de  ce  jour ou il étais arrivé  au  glee  club , a l’époque je lui en voulais tellement d'être rester  dans son ombre  , d’être le chou  de mes  parent alors que moi je me tuais  pour  essayez de leur plaire . mais grâce a  kurt  nous nous étions  retrouvé. On avais même chanté tous les deux dans l'auditorium de Mckinley , depuis nous avions garder le contacte même si Cooper était très occupée depuis qu'il est obtenus sont grand rôle . j’étais heureux qu'il sorte de cette stupide pub pour le crédit qui le résumais a " mister bel tronche"

Edit:  modification du rp pour  convenir  au règle   en espérant que c'est mieux


Dernière édition par Blaine Devon Anderson le 27th Mars 2014, 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Rettrouvaille entre frére ( Cooper) Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty27th Mars 2014, 15:39

Blaine & Cooper ₰ Retrouvaille entre frère.

petite surprise . Living, loving, I stay. ▲ Hedley


J'étais avec mon petit ange. Nous étions en train de visiter des villas et des maisons pour emménager sur New York. Alex lui devait travailler. Matthew commençait à pleurer signe qu'il était fatigué. Je savais que mon frère habitait dans le coins. Je pris donc mon fils dans mes bras et me dirigea vers l'appartement de Blaine qu'il partageait avec Kurt. Je déposa Matthew par terre le temps de pouvoir sonner à la porte et celle-ci s'ouvrit sur mon petit frère qui me sauta au cou. Je serrais très fort mon petit frère et finis par l'éloigner un peu pour pouvoir le regarder. Je souris et dit

- Je m'installe à New York, je fais une pause dans ma carrière. Puis j'ai une personne à te présenter.

Je me penche vers Matthew et récupère ma cher petite tête blonde et dit

- Matthew je te présente ton tonton Blaine et Blaine je te présente mon fils Matthew.

Matthew fit son petit timide et cacha son visage dans mon cou. En essayant de regarder tout de même se visage inconnus.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Rettrouvaille entre frére ( Cooper) Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty27th Mars 2014, 17:28

Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Anderbros

Attends lui Cooper Anderson, lui son frère faire une pause dans sa carrière alors que c’est le premier à courire dès qu'il y a une caméra. Mon frère aurait-t-il murit ? Puis il me parla de me présenter quelqu’un. nan est qu'il se serait caser en plus mon Dieu à ton fait un lavage du cerveau au grand Cooper Anderson, le séducteur de ses dames . Puis je remarquais un petit blondinet dans ses bras tous timides. Je fus intrigué, puis quand il me dit que c’était son fils j’eus comme une absence. comment ça son fils, comment ça Tonton Blaine , trop de questions dans ma tête je dû me tenir à la porte pour ne pas m’évanouir. Je les faits entrés dans le salon

Que comment ça ton fils… Depuis quand je suis Tonton je peux savoir pourquoi tu ne m’en as pas parlé plus tôt

Je me passe la main sur le front je ne voulais pas effrayer mon neveu, je lui souris doucement pour le mettre en confiance

Tu n'a pas avoir peur, à tu faim Matthew


Mais mon frère voyait bien que j’étais totalement perturbé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Rettrouvaille entre frére ( Cooper) Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty27th Mars 2014, 18:20

Blaine & Cooper ₰ Retrouvaille entre frère.

petite surprise . Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Mon frère nous fit entrer, il était légèrement déboussolé. Je m'assis sur un fauteuil gardant Matthew sur mes genoux. Le petit bout de chou était contre moi. Matthew quand il était fatigué était un petit garçon complètement grognon. Je le gardai tout contre moi et répondis aux questions de mon frère.

- Je suis papa depuis deux ans. Une de mes plus belles erreurs de parcours. La maman ne veut plus en entendre parler et m’a donné le droit de garde complète. Puis si je n’en ai pas parlé à personne, c'est que je ne veux pas que les parents soient au courant pour l'instant. Un enfant hors mariage et ce sera le drame absolut. Puis, si je fais une pause dans ma carrière c'est un peu pour ce petit bout de chou et aussi pour une autre personne. Je dois trouver une solution pour que mon couple ne casse pas. Je tiens absolument à cette personne, mais elle voudrait connaitre ma famille et pour cela. Il faut que je m'assume moi-même et je ne suis pas encore prêt.

Je regarde mon petit frère qui essayait de faire parler Matthew. Il n'y avait rien à faire. Matthew c'était endormit et je regarde mon frère et dit:

- Il dort, on verra quand il serra réveiller. Alors toi et Kurt, vous êtes toujours ensemble ? Tu ne m'as pas donner de tes nouvelles. Tu m'as manqué petit frère.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Rettrouvaille entre frére ( Cooper) Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty27th Mars 2014, 22:47

Mes yeux restais grand ouvert à l'histoire de mon frère .je n'en revenais pas.et surtout la maturité de sa réaction face a cette femme qui les totalement rejeter .et la vache je suis tonton quoi ce coup de vieux que que viens de prendre c'est bien violent. J'etais intriguer par l'autre personne dont il parla .

Evidament que je sais sa . Hey c'est qui qui en bavé quant il a fais son coming out hein et ben c'est bibi. Papa n'est q'un vieux cretin homophobe et rétrograde.


Puis il me demanda des nouvelle.

Oui kurt et moi somme toujours ensemble . Le terme plus exacte serais que ne nous somme remis enssemble. Pendant ma dernière année j'ai fais une erreur grave je.... je les trompé . Comme tu le sais kurt a finis le lycée avant moi ,il partit a new york et sa a crée un vide en moi tu sais bien quel point il est mon âme. Je me suis mis sortir et a boire et un mec a profiter de ma faiblesse . Je me suis réveillé le lendemain dans le lit de cette homme et je me suis rendu conte de l horreur que javais fais

J'en tremblais tellement C'était dure d en reparler

Je lui.est tous avouer et et on a rompus je te passe les détails de ma dépression j'en étais arrivé avoir fabriquer en cours de couture un muppet de lui. Après ma graduation je suis venus ici dans l'espoir de le retrouver et de le reconquérir car je ne pouvais vivre sans kurt. Je les retrouver en trouvant du boulot dans le resto ou je travail et au prix de quelque moi de remise en confiance , aujourdhui sa fais 3 mois 2semaines 23h 30 min et

Je regarde ma montre

Et 8 s que nous somme de nouveau ensemble et filons le parfaite amour

Je lui souris puis vis sa bague

Mais tes marié toi le grand cooper anderson casé c'est pas possible. Et qui est l heureuse elus qui me vole mon grand frere adoré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Rettrouvaille entre frére ( Cooper) Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty27th Mars 2014, 23:00

Blaine & Cooper ₰ Retrouvaille entre frère.

petite surprise . Living, loving, I stay. ▲ Hedley

 

  Donc comme sa mon frère et Kurt c'étaient séparer pendant un moment. Je passe la main dans les cheveux de mon petit bout de chou. J'étais complètement gaga de mon fils. Puis, mon frère me demande comme s'appellait la demoiselle qui partageait ma vie. Je me mordit légèrement la lève inférieur et commence à me sentir très mal à l'aise. J'étais pas encore près à avouer mon homosexualité à mon propre frère qui était homosexuelle lui aussi. Je dévia le sujet sur autre choses et dit :

- Tu verras la personne un jour ou l'autre, mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est une personne très spécial et c'est grasse à la naissance de ma petite tête blonde que je l'ai rencontré.

J'avais enregistrer que mon frère travaillait dans un bar ou un restaurant. J'avais l'impression de le décevoir, mais j'étais pas encore près à sortir du placard, j'avais pas le même courage que Blaine ou Kurt. Puis je dis:

- J'emmenerais cette personne à ton travail pour que tu la rencontre. Je pense que vous allez bien vous entendre.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Rettrouvaille entre frére ( Cooper) Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty28th Mars 2014, 13:56

Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Tumblr_m2cbvl2qEC1rt28hlo1_500
On a beau avoir 10 ans d’écart, mon frére je le connais par cœur. Beaucoup de j’en que pence que il suffit que le s frère sois née a peu intervalle pour être proche. Mais c’est pas toujours vrais Cooper et moi sommes très proche , il petit il était mon idole même si je lui en voulais de n’être que le second et d’être le paria et lui le chouchou. Il a changé mes couches c’est lui qui m’a pratiquement élever parce que papa et maman n’était jamais là. Je l’adorais mon frère et encore plus depuis que on c’était réconcilier. Tous cela pour dire que quand je le vois ce mordiller la lèvre et nommé sa moitié par « la personne » comme si elle n’avait pas de sexe définis, je fronça mes sourcil épais marque de fabrique chez les Anderson bien que ce soit plus flagrant chez moi, il me cache quelque chose sa se sent et se voix a trois mile kilomètre . Il peu berné n’importe qui mais pas moi son frère. Néanmoins, Kurt m’avais après a ne par réagir toujours instinctivement et nerveusement et puis j’ai tous même murie. Je décidai de lui laisser le temps et fit comme si je n’avais rien remarqué.

Tu sais Cooper , je crois que ce petit bouchon ta fais grandir et murier , il tellement adorable et il les sourcille digne d’un Anderson

Dis-je en lissant les mien du doigt en riant doucement

Tu sais nous avons une chambre d’amis bon sa fais un peu musée des horreur vus que j’y est entre poser tous mes Muppets , oui j’ai fait tous le glee club en Muppets je sais c’est bizarre mais ça a été une lubie. Et puis avec ses yeux d’enfant je pense que Matthew verra sa comme un monde merveilleux après tous nous avons tous les deux grandis avec le « Muppets show » ; et si tu as peur de laisser tous seul J’ai encore nos talk walkie Batman il suffit dans laisser un en marcher et on l’entendra.

Je le regardais câliner son fils

Et moi alors ton petit frère

Je lui fais des yeux de chiot


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Rettrouvaille entre frére ( Cooper) Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty28th Mars 2014, 15:46

Blaine & Cooper ₰ Retrouvaille entre frère.

petite surprise . Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Mon frère me dit qu'il avait une chambre d'ami ou se trouvais pas mal de muppet. Je souris et regarde Matthew qui dormait complètement dans mes bras. Puis j'accepte la proposition de mon frère. Je le suis et allonge Matthew dans le lit. Je l'embrasse sur son front. Puis, je lui dit que sa ne servait rien pour les takie walkie. Je sers très fort mon petit frère dans mes bras. Je l’emmène avec moi dans le salon et dit:

- Je suis vraiment très content et surtout j'aime être avec toi. Je suis content de te revoir. Tu m'as manqué petit frère. Pour ce qui est de mon fils, il m'a peut être fait mûrie, mais je pense qu'il souffre des dispute que j'ai avec la personne avec qui je vie. Puis le fait de ne pas voir sa mère, je n'ai pas envie de lui dire qu'elle ne l'aime pas. .  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Rettrouvaille entre frére ( Cooper) Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty4th Avril 2014, 09:14

je sais que ce n'est pas une situation facile et qui tu feras de ton mieux, tu seras un excellent père car tu déjà un frère extraordinaire. Mais mine de rien Cooper j’aurais voulu au moins que tu me le dis par téléphone que tu étais marie, c’est quand même un comble que je n’ai pas assisté au propre mariage de mon frère. et dire que je pensais toujours que j’étais moi qui me mariais avant toi

on se posa dans le salon à nouveau je restais dans les bras de mon grand frère

tu sais que j’ai pensé à demander Kurt en mariage, j’avais abandonné quand ai rompu et puis maintenant qu'on s'est remis ensemble sa me reviens en tête de quelquefois même si je sais que son fait que quelques mois qu'on s'est remis ensemble et que ça peu l’effrayer soupir doucement la vie suis tellement compliqué par moments frère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Rettrouvaille entre frére ( Cooper) Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty19th Avril 2014, 16:42

Blaine & Cooper ₰ Retrouvaille entre frère.

petite surprise . Living, loving, I stay. ▲ Hedley

 

  Cette complicité qu'on avait pas autant avant. Avant que Kurt, m'êtes son nez dans notre vie à tous les deux. Certes, j'avais soutenu mon frère face à mon père enfin quand il n'était pas dans les parages. Aujourd'hui, je me rendais compte que j'avais autant besoins de lui qu'il avait besoins de moi. Puis, j'étais presser de lui dire qui était l'élus de mon coeur. Mes chaque choses en son temps et tout sera remis correctement a sa place.

- Surtout, pas . Il n'y avait pas grand monde à notre mariage et surtout j'avais pas envie que les parents débarque. Désoler petit frère, je serais heureux que tu viennes si je décide de me marier officiellement avec lui. Puis, de participer à ton mariage, maintenant que vous êtes de nouveau ensemble tu devrais te laisser.

J'embrasse le front de mon frère et dit

- Oui, je sais. Toi et moi c'est pareil et surtout je crois qu'on a hériter du pire gènes des parents quand tout va bien, il faut qu'on mettent tout en l'air. On peut seulement compter l'un sur l'autre et faire que mon petit bonhomme n'hérite pas de se mauvais côté.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Rettrouvaille entre frére ( Cooper) Rettrouvaille   entre frére ( Cooper) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rettrouvaille entre frére ( Cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée entre frère et soeur
» Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin]
» Première rencontre (Gaëlle Cooper)
» Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.
» vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-