Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty10th Juin 2020, 21:28


Vous l'aurez, ce café
I tought you were already gone..


Encore une journée bien remplie, enfin même très bien remplie qui arrives enfin à sa fin. Il était aux environs de 20h et Aaricia venait de ce changée, quittant son uniforme d'infirmière pour revêtir sa tenue de "civil", bien plus féminine et jolie. Elle avait passé une journée très fatigante, comme d'habitude et elle ce sentait particulièrement épuisée ce soir. Pour partir, il lui fallait traversé le service pédiatrie, hors, alors qu'elle marchait lentement, elle entendit de la musique, de la guitare pour être précise. Il était bien inhabituel d'entendre ça ici, surtout en pédiatrie.

Intriguée, elle approcha, ce dirigeant vers le son qui l'amena vers une salle d'attente, puis elle observa, "cachée" ce qu'il pouvait ce passé ici. Il n'y avait personne, non, hormis le Dr. Philips. Elle fut plus qu'étonnée d'une part, de le voir là, et d'autre part qu'il soit à l'origine de la musique qu’elle avait entendu. Étant particulièrement friande de musique, elle l'écouta un moment, restant discrète et silencieuse, tout bonnement charmée. Après quelques minutes, et alors qu'il cessa de jouer, elle sortie de sa cachette, souriante, elle ce mit même à l'applaudir quelque peut.  


" Bonsoir, Dr Philips... que faites-vous ici? J'ignorais que vous aviez ce talent caché. Vous êtes très doué. "

Elle dit cela de manière enthousiaste, ce demandant tout de même d'ou venait cette guitare.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty11th Juin 2020, 23:37

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor]


Journée qui avait la définition, sans dessus sans dessous. Qu’il s'était perdu en cour de route, il avait dû s'arrêter pour remettre les chose au clair avec quelque personnes. Trois personnes en sont venue réclamer ses services, un médico-légale, une personne qui s'est perdu dans les sous-sol, classique des internes qui fuient pour trouver un semblant de calme ainsi que Dr.Drake, titulaire qui le remplaçait qui était venue quérir ses conseil, un bon moment, en apprenant qu’il était toujours présent dans l'hôpital depuis sa démission.

Recevant un peu plus tard un courriel d'un jeune patient qui venait pour faire un suivis post-op. Ce jeune avait été un cas particulier. Il avait dû travailler de concert avec le chirurgien orthopédique pour une reconstruction faciale presque complète suite a une malformation de naissance. Ils y avaient travaillé des mois, voir même trois années, pour arriver au résultat sommairement final. Le plus gros avait été reconstruit. Ce jeune est l'un des premier a avoir beneficier du brevet que Dr.Philips avais deposé. Toutes les sutures autant interne qu'externe avait été fait par lui. Il apprit en même temps que son rendez vous était vers 19;00.

Parfait, le travail de la morgue fait qu'il monte se changer en tenue civil en prenant une douche rapide. Pas question de remettre un uniforme pour quelque instant pour rien. Enfilant chemise, une veste sans manche grise avec des pantalon assortie, ses nombreux colliers et ses bracelets. Que cela fait du bien de redevenir sois-meme apres avoir passer 30 heures et plus dans un uniforme en accrochant ses cartes d'employer sur son pantalon..

Une fois fait, il monte tranquillement en pédiatrie. Il y retrouve le chirurgien orthopédique surpris de sa présence en rencontrant aussi la famille. Cela guérissait parfaitement comme ils l'avaient tous deux predit. Il y aurais peut etre une derniere chirurgie a planifier lorsqu'il atteindra l'âge adulte. Le medecin orthopedique les quitta pour aller au bloc en laissant Connor avec la famille. Il lui avais promit une intermède musical en sachant que le jeune ne se déplaçait jamais sans.

Prenant place au pied du lit, il accorde rapidement et prie pour que ses douleur ne vienne pas l'embêter. Il n'avait pas réellement jouer depuis son accident.  

Jouant tranquillement au gres du moment magique qu'il offrait au service de pédiatrie ne voyant plus le temps passer. Jusqu'à ce qu'il entende des applaudissements près d'eux. D'autre se joint à distance par la suite. La gêne le prend un petit moment en relevant les yeux.


-Merci, merci.. Cela fait un moment que je n'y avais pas toucher..

-Je vous reconnais, vous avez participé mes operations, non?

-En effet….

Ce garçon avait une mémoire phénoménale...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty15th Juin 2020, 18:41


Vous l'aurez, ce café
I tought you were already gone..


Aari avait entendu parler de cette fameuse opération, à al fois risquée et assez révolutionnaire. Elle n'y avait pas assisté mais en avait entendu parler par des collègues, il faut dire que tout le monde ne parlait que de ça a ce moment là. Le Dr. Philips était vraiment adulé par de très nombreuses personnes, elle y compris, car ses compétences étaient exceptionnelles.  C'est pour cela que son départ pour la morgue avait choqué tellement de monde. Arrivée près de l'origine de  la musique, la jeune femme avait applaudit le dr. qui sembla gêner par cela. Elle sourit sincèrement. Observant la scène qui ce déroulait devant ses yeux. alors c'était ce garçon qui avait emmener cette guitare. Elle l'observa de plus prêt, sans le dévisager. Il avait fait un travail remarquable.    

" Décidément, vous êtes une personne très intrigante, Dr. "

Elle sourit en disant ça, amusée. Il en vrai qu'il était plein de surprises. La demoiselle ne demandait qu'a connaitre toutes les facettes de sa personnalité hors norme.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty16th Juin 2020, 01:37

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor]


Opération révolutionnaire qui lui avait value un prix/Brevet pour l'audace qu'ils avaient fait preuve avec sa nouvelle technique. En revoyant l'un de ses premier cas, lui faisais rappeler en quelque sorte, combien la chirurgie esthétique lui manquait depuis qu'il avait quitté.

Il promit devant eux qu'il reviendra dans le bloc lors de la prochaine opération. Il n'abandonnerais pas ce cas spécial qu'il avait eut du plaisir a réaliser. Laissant sous entendre un possible retour, libre à eux de propager la rumeur ou non.

Il se lève en serrant les mains des deux parents émues ou étais ce du soulgement qu'il reste toujour sur le dossier ainsi qu'au patient qui merite meme une accolade.


-Allez je vous laisse, nous nous reverons dans un mois pour une vrai évaluation, comme l'avais énumeré le docteur Ellis. D'ici là portez vous bien…

Rejoignant la charmante demoiselles en les saluant une dernière fois en sortant.

-Intriguante? En qu'elles sens?…

En la laissant passer devant lui pour prendre la direction de la sortie avant que tout le personnel vienne voir si la légende était réellement monté dans les étage et avait promit un eventuelle retour.

-Sortons…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty16th Juin 2020, 18:08


Vous l'aurez, ce café
I tought you were already gone..


Aari l'écouta parler, n'en perdant pas une miette. Elle ne propagerait pas la rumeur pour l'éventuel retour du docteur, elle préférait garder cette information pour elle. Ce n'était pas une commère, ou ce genre de chose. Mais elle était ravie d'entendre ça cela lui donna de l'espoir. Elle ce réjouissait de pouvoir retravaillé avec lui.

" Dans le sens ou, vous êtes plein de surprises. "

dit-elle tout sourire une nouvelle fois. Elle ce demandait bien ce qu'elle allait encore découvrir sur lui. Elle comptait bien creuser encore plus. Rapidement, elle ce rendit compte qu'il ne ce sentait pas à l'aise et surtout qu'il ne voulait pas que d'autres personnes le voit traîner ici, alors il lui demanda de sortir, ce qu'ils firent ensemble, rapidement. Une fois dehors, une légère brise fit quelque peut frissonner la demoiselle. Elle ce tourna vers le Dr. Philips, puis elle dit :

" Bon, il ce fait tard déjà... Est-ce que ça vous dirait d'aller manger un morceau ? "

Elle sourit de nouveau. Elle ce souvenait qu'il lui avait proposer qu'ils aillent prendre un café à l’extérieur. Et bien il aurait carrément un dîner.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty18th Juin 2020, 22:59

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor]


Il espère bien que la rumeur ne se répandra pas comme une traînée de poudre a canon. Il ne désirait pas trop se faire déranger à la morgue qui pourrait l'empêcher de travailler comme il faut. Il avait quelques dossiers urgent a régler, mais bon. Il verra bien dans les jours a venir. Il l'écoute avec un petit sourire en coin.

-Ravi de vous l'entendre dire, cela me touche beaucoup..

En portant une main a son coeur plaisantant a moitié, passant la main dans les cheveux pour replacer les mèches rebelles qui lui tombait dans le visage.

Prenant rapidement la sortie, Dieu combien savait qu'il pouvait être appelé d'urgence pour entrer dans un bloc ou ailleurs parce qu'ils avaient besoin d'eux parce qu'ils étaient les seuls dans le coin. À l'extérieur, il respira le grand air frais en regardant sa main droite qui tremblais légèrement qu'il referme aussitôt, lui qui pensait s'en sauver sans douleur et bien ce n'etais pas le cas. Il laisse passer la douleur en écoutant la proposition tout en relevant les yeux de sa main qu'il fourre dans sa poche.


-Dites vous lisez dans les pensez? J'allais proposer quelque chose de similaire…

Le café serait pour le désert, alors!


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty24th Juin 2020, 17:38


Vous l'aurez, ce café
I tought you were already gone..


Aari l'écouta et rit légèrement. Il était un homme réellement intéressant. Peut-être un peut trop même, aux yeux de la demoiselle. C'est presque comme si elle avait une sorte de fascination pour lui. Il avait tout pour lui. Beau, intelligent, cultivé, talentueux... Tout ce dont une femme peut rêver
Elle était bien étonnée d'ailleurs qu'il soit encore célibataire.

Bref, les voilà désormais partit de l’hôpital, marchant lentement cote à cote , sans trop rien dire. Rapidement, ils arrivèrent dans une rue ou il y avait plein de restaurants. Il y avait de tout, du fast food en passant par les restos chinois et indiens, pour finir aux restos chic. Elle n'avait aucune idée de ou ils pourraient aller. C'est pourquoi elle s'arrêta, et ce tourna vers le Dr. Philips


" Alors... Qu'est-ce qui vous tente ? Il y a de tout ici. "

Elle sourit sincèrement. Il était tard mais la nuit n'était pas encore tombée. Les joies de l'été. Elle croisa les bras contre sa poitrine, attendant sa réponse.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty28th Juin 2020, 05:24

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor]


Ils traversent l'hôpital sans vraiment réussir à se faire arrêter. Qu’il a retourné la personne de côté en la référant à une autre personne tout aussi compétente qu’eux qui passait aussi par la. Il a bien rit quand même en passant la porte avec la demoiselle.

A l'extérieur, il respire mieu. Tout en se disant qu’il n'était toujours pas prêt à retourner là haut, finalement. En jetant un regard à sa main qui tremblait légèrement, il n'aurait pas dû jouer autant qu’il se dit. Tout en fourrant les mains dans ses poches. Tout en se retrouvant dans la rue commerçante lié à la restauration. Il observe les alentours en reportant son regard vers elle.

-Alors, deux questions. Vous désirez être servie rapidement ou vous désirez vous faire servire? Vous préférez qu’elle type de gastronomie?

Parlant de la provenance de la cuisine, beaucoup aimait chinois d’autre japonais ou autre chose. Ils pouvait trouver n’importe quoi dans cette rue.

-Si vous désirez profitez de ma présence, je dirais de nous faire servire. J’aimerais bien avoir une conversation plus longue qu’une courte pause.

Dit-il avec un petit sourire.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty6th Juillet 2020, 15:29


Vous l'aurez, ce café
I tought you were already gone..


Aaricia avait bien rit également en voyant la façon habile avec laquelle il c'était débarrassé des quelques gêneurs qui avaient tentés de les arrêter alors qu'ils partaient. A l’extérieur elle respira l'air frais. Ils avaient la chance de ne pas être ennuyé par la pollution ici. Mais de toute façon, rien que le fait de respirer de l'air ne sentant pas le désinfectant ou tout autre produit d’hôpital, lui faisait du bien. Tournée vers lui, elle écouta ce qu'il dit

" Alors, pour votre première question, et bien, cela m'importe peut. Du moment que je suis en votre compagnie. "

Dit-elle, en rougissant légèrement. Puis elle poursuivit

" Je voterais volontiers pour un restaurant Indien. Qu'en dites vous? "

Elle dit cela avec le sourire, puis elle regarda autour d'eux. Il y avait de tout ici, elle adorait cette rue.

" C'est ce que je souhaite aussi. Nous n'avons jamais eus réellement l'occasion de discuter calmement. "

C'est vrai que elle avait très envie de le connaitre encore d'avantage.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty7th Juillet 2020, 03:25

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor]


Il passait vraiment trop de temps dans cet hôpital, depuis trop d’année qu’il ne voyait plus le temps passée. En gros son horaire dans ses deux postes était bien similaire, sauf qu’un était « moins » occupé que l’autre, du moins, un était moins urgent. Il y avait aucun risque qu’un patient décédé entre ses mains alors qu’il était déjà mort. Au moins, une fois dehors, ses une libération qu’il ressente. Ceux qu’il avait envoyé balader allait sans doute ce plaindre a d’autre et qu’ils en entendaient sans doute parler au lendemain. Mais bon, s’ils peuvent avoir la paix quelque heures, il n’est pas contre.

-Donc deuxième options… Il sourit a la mention d’Indiens en observant les alentour rapidements.. Alors, je vous propose Indian Moments…Il y a un des meilleurs Vindaloo...

Le plat considéré comme le plus rehausse en épices. Ouvrant la marche tranquillement vers le restaurant. Tout en l'écoutant tranquillement, il allait profiter de ce petit moment tout les deux.

-Alors nous aurons tout notre temps, je vais même mettre ceci en vibrations, quelque heures...

Prenant son portable qu’il tourne en mode vibration avant de le remettre dans ses poches. Approchant tranquillement du restaurant en ouvrant la porte pour la laisser passer.
KoalaVolant[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty26th Juillet 2020, 20:55


Vous l'aurez, ce café
I tought you were already gone..


Aaricia avait parfaitement conscience qu'elle était en train de ce gâcher la vie à l’hôpital. Elle ne faisait absolument rien, en dehors du travail. Pas de loisirs, ni passe temps, hormis le chant, et la musique, qu'elle ne pratiquait pas énormément à cause de son emploi du temps surchargé. Elle aimait son travail de tout son cœur, mais avait conscience que sa vie défilait sans qu'elle ne s'en aperçoive réellement, et qu'il allait falloir qu'elle la reprenne en main, si elle ne voulait pas finir vieille fille, seule, avec pour seule compagnie, son chat.  

" Alors partons sur ça! Je vous fait confiance. "

Elle ce mise donc à marcher vers ce restaurant en sa compagnie, bien décidée à profité comme il ce doit. Elle l'observa mettre son téléphone en silencieux, ce qui la fit sourire. Puis, elle prit également le sien

" Vous avez raison. Je vais faire de même. "

Elle fit donc de même avec le sien, et le rangea dans son sac. Elle entra ensuite dans le restaurant, et ce dirigea vers l'accueil.

" Bonsoir. Une table pour deux personnes, s'il vous plait. "

Dit-elle, aimablement. Ce à quoi répondit l'employé du restaurant :

- Bien sûr! Une table pour le jeune couple!  Suivez moi s'il vous plait!


En entendant ça, une teinte rouge pivoine prit place sur les joues de la demoiselle.

" Non non non nous ne sommes pas... "

Trop tard, les voilà déjà installées, et le serveur partit pour leur chercher des menus, et une carafe d'eau. Une bonne grosse gêne s'était emparée de Aaricia. Confuse, elle fit mise de rire légèrement, mais ne sut pas quoi dire, désormais installée face à Connor.

code by bat'phanie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty27th Juillet 2020, 03:12

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor]


Avoir le métier qu’il exerçait entretenir une relation quelle qu'elle soit n'était pas simple, même lorsqu’il était dans le département de la chirurgie esthétique lorsqu’elle apprenait son parcours, elle fuyais, il s'est donc réfugié dans son travail, depuis presque une décennies avec un nombre incalculable d'essaie, jusqu'à ce qu’il croise la jeune femme dans un bloc et qui le visite tous les jours. Elle avait mis, un peu de soleil dans ses longues journées et brisant presque instantanément en se traitant d'idiot a chaque fois qu'il ne l'avait pas invité jusqu'à ce qu'il le fasse enfin.

Au moins, cela ce passait bien, il avait proposé l’un des meilleurs restaurant indiens du coin, il s'est ressaisit et le voilà maintenant en sa compagnie en éteignant la sonnerie, qu'il fourre dans l'une de ses poches en se dirigeant vers le restaurant.


-Vous mangez donc épicé?

Il sourit lorsqu’elle fait la même chose que lui éteindre la sonnerie. Il lui ouvre la porte en la laissant entrer. Un petit rire nerveux en piquant un fard a la remarque de l'hôtesse. En les suivant tranquillement, au loin il entend autre chose dans la langue indienne. Lorsqu’elle se confond en excuse, il la rassure d’un regard avec un petit sourire.

-Règle numéro un: Lorsqu’un indien a quelque chose en tête, difficile de le lui enlever… Mais je ne vous apprend rien...

Lançant un petit regard au petit groupe d'employés légèrement inquiet.. Il s'inclut aussi dans le lot, lorsqu'il avait quelque chose en tête impossible de lui enlever les internes en avaient souvent payer les frais et lorsqu'une idée lui venait en tête, il faisait tout pour que cela fonctionne.

Une serveuse revient avec une carafe d'eau et les menus tout sourire.


-Chakrabarti, अंत में, आप अपने छिपने की जगह से बाहर आते हैं, आप थोड़ी देर के लिए नहीं आते हैं!
ant mein, aap apane chhipane kee jagah se baahar aate hain, aap thodee der ke lie nahin aate hain!
(Chakrabarti, Enfin, tu sors de ta cachette, cela fait un moment que tu ne viens plus!)


Elle se tourne vers la jeune femme tout sourire.

-Je vous laisse entre vous. Appelez moi dès que vous avez choisi. Je me nomme Neela. Toi..
इस अवसर को याद मत करो, मैं तुम्हारे लिए लंबे समय से गणेश से प्रार्थना कर रहा हूं।
is avasar ko yaad mat karo, main tumhaare lie lambe samay se ganesh se praarthana kar raha hoon.
(Ne rate pas cette chance, je prie Ganesh depuis longtemps pour toi.)


Il pique un autre fard lorsqu'elle les laisse seule en se passant les mains dans le visage presque exaspéré en gardant un demi sourire.

-Pardon, pour cette scène… J'aurais dû vous avertir...


Bon d'accord, il est légèrement embarrassé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty29th Juillet 2020, 18:48


Vous l'aurez, ce café
I tought you were already gone..


" Oui, j'adore ça. "

Dit-elle, souriante.

La demoiselle doit bien avoué que, depuis qu'elle rend visite à l'ex chirurgien esthétique durant ses pauses, il lui arrive de regarder trois à quatre fois sa montre jusqu’à la dite pause, impatiente d'aller passer un peut de temps avec lui. Elle trouvait désormais les pauses trop courtes, alors qu'à l'origine, soit elle n'en prenait pas, soit elle s'ennuyait et retournait toujours plus tôt au travail. Ses collègues l'avait d'ailleurs plusieurs fois charriée avec ça, en la voyant partir vite à l'heure de la pause. Elles lui avait même demander si elle c'était finalement trouvé un fiancé. Bien sûr, elle avait répondu que non. Elles trouvaient aussi étrange qu'elle descende toujours à la morgue, et avaient donc fait des remarques de mauvais goût du style, "ton fiancé est un macabé?" . A cela, elle ne répondait rien. Maintenant, elle ce contentait de les ignorées. Aller rejoindre le Dr. Philips avait lui avait apporté une dose de gaieté dans sa vie monotone. Et même presque, une bonne raison de ce levée le matin si je puis dire.  

Les voilà donc dans le restaurant, et après la boulette du gars de l'accueil qui les avaient bien mit mal à l'aise, les voilà désormais assit à leur table. Elle rit légèrement à sa remarque sur les indiens, et acquiesça légèrement. Peut de temps après, une femme, semblant connaitre le Dr. vint à leur rencontre, et commença à lui parler dans un dialecte inconnu à la demoiselle. De l’hindi, bien sûr, logique. Elle était étonnée qu'ils ce connaissent, mais bien sûr, elle ne compris pas leur conversation. AU vu de l'embarras dans lequel semblait être son interlocuteur, elle en déduit qu'ils parlaient d'elle. Ses joues prirent alors une teinte rosée. 

Quand la demoiselle s'en alla, Aari reporta son attention sur lui, et elle lui sourit légèrement. 


" Vous vous connaissez ?"

Demanda-t-elle, curieuse.

" Elle à eut l'air de vous réprimander tel un enfant! Cela pique ma curiosité. "

Cette fois, elle rit légèrement, puis lui sourit à nouveau. Il semblait réellement embarrassé, et la curiosité d'Aari n'allait pas arranger les choses!

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty30th Juillet 2020, 03:00

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor]


Il rencontrait peu de gens qu'il pouvait invité manger indiens. Trop de gens avait le palais sensible et ne supportait guère les plats relevé. L'entendre le fait sourire comme un idiot. Enfin quelqu'un avec qui y aller! Depuis qu'il avait quitté précipitamment la chirurgie, il croyait avoir perdu ses chances. Il se connaissait, il ne voyait plus le temps passée lorsqu'il entrait dans la morgue et avait tendance a s'oublier. Mais lorsqu'elle apparut à la morgue les espoirs lui était revenue. Il se permettait d'arrêter et prendre une pause en prenant conscience du temps qu'il passait là dedans. Il avait reprit un léger semblant de vie. Ratant presque à tout coup ses chance jusqu'à passé par dessus ses craintes et d'enfin l'invité, comme ce soir tout bonnement.

Tout en se disant qu'il devrait faire un effort et monter à sa rencontre dans les étages pour la pause. Il y songe, il craint juste les questions répétitives à répondre. Mais l'expression de surprise qu'elle aurait en le voyant là haut pourrait être délicieux à voir. Il aimait bien la faire sourire encore plus lorsqu'elle rougit par sa faute.

Les fresques des employé l'avait légèrement mit mal à l'aise les yeux du médecin légiste allait entre Neela et Aaricia, de quoi le rendre encore plus mal à l'aise. Lorsqu'elle les quitte enfin, il soupire en se passant les mains dans le visage en s'excusant légèrement. Il l'écoute en se passant une main dans les cheveux lâche qu'il chasse de son regard.


-La mère d'une de mes anciennes patiente recommandé par ma mère, en esthétique, j'ai redonner "vie" à l'un des côté de son visage semi paralysé…

Elle était maintenant mannequin dans plusieurs revue médical et de mode. Cette jeune femme avait posé sur une affiche encore présenté ans l'hôpital d'ailleurs.

-L'affiche avant/apres en salle d'études en esthétiques. Nous nous croisons de temps en temps au temple de Ganesh lorsque je m'y donne la peine d'y aller.  

Mettant la faute à son travail! Cela se pardonnait de temps en temps. Il avait tout de même deux origines familial, anglais et hindi, avec pour métier le secteur de la santé. Certain hindous étaient reconnue pour être des workaholics comme lui.


-Dites, lorsque nous ne sommes pas à l'hôpital que diriez vous d'abandonner les politesse d'usage pour la familiarité? Techniquement nous ne sommes plus au travail..

Abandonnez le vous pour le tu. Allait sans doute les ravir tout les deux et simplifier leur vie. Pour faire ample connaissance entre personne et non entre collègues..
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty15th Août 2020, 22:53


Vous l'aurez, ce café
I tought you were already gone..


" Ah oui je m'en souviens ! C'était une opération formidable. On en a parlé pendant longtemps à l'hôpital. "

Dit-elle,  souriante. Elle decida de ne pas insister d'avantage, ne voulant pas le mettre vraiment mal à l'aise. Elle avait beaucoup trop de respect pour lui pour ce permettre de le titillé ainsi. Elle ce contenterait donc de cela. Puis, il évoqua le fait qu'ils pourraient ce tutoyer en.dehors du travail. Cette proposition, bien qu'anodine, fit battre le petit cœur de la demoiselle. Vite. Très vite. Trop vite. Par cette action, elle allait ce sentir beaucoupplus proche de lui. Elle n'était aussi familière avec personne,  en dehors de sa famille. Elle avait si peut d'amis... mais le pire,  c'est qu'elle ce retrouverait plus proche de l'homme qu'elle trouvait aussi séduisant qu'il pouvait être brillant. Cela la fit presque rougir, un peut. Elle ne dit rien sur le moment, mais un sourire ce dessina sur ses lèvres. Puis, la serveuse revint vers eux, demandant s'ils avaient choisit.

" Et bien et bien... je vais prendre un poulet Vindaloo. Et... toi ? "

Cette fois, un doux sourire, plus franc, ce dessina sur les lèvres de la jeune femme, et elle planta son regard dans le sien. L'espace d'un instant, elle aurait jurée voir la serveuse sourire plus franchement,  en les regardant. Elle n'avait pas compris un traître mot de ce qu'elle lui avait dit précédemment,  mais dans un sens, elle était presque sûre d'avoir cerné ce qu'elle avait voulut lui dire... cela la gênait, certes, mais cela l'incitait presque a montré qu'elle éprouvait beaucoup d'intérêt envers le chirurgien esthétique...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty20th Août 2020, 03:20

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor]


-Je crois qu'il en parlerons encore bien longtemps..

Baissant les yeux sur ses mains tranquillement frottant le dos de l'une de ses mains en relevant les yeux en réalisant qu'il se frottais la main. Un tic nerveux qu'il avait développé qui pouvait sans doute le trahir un de ses jours. Le tutoiement allait faciliter la discussion a l'extérieur de leurs lieu de travail. Proposition apprécié d'ailleurs, il en est ravi. Il ne la quitte pas vraiment des yeux. Il remarque le faible rosé teinté les joue de la jeune femme. De quoi l'embellir de plus en plus. Mais cela, il le garde pour lui même. Il sursaute légèrement quand la serveuse revient, parcourant rapidement le menu pour le refermer.

-Hmm… La même chose, mais je serais preneur pour une bière froide.. Deux peut être?

Lançant un regard a la demoiselle en souriant en prenant la carte poser sur la table dans un petit présentoire pour lui donner.

-Je l’offre, bien sur...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty20th Août 2020, 22:53


Vous l'aurez, ce café
I tought you were already gone..


" Oui, je le pense aussi. "

Il est vrai que cet hôpital n'avait jamais connut de chirurgien aussi talentueux que lui. Elle avait rapidement entendu parler de lui en arrivant. Elle ce souvenait que toutes ses collègues parlaient du chirurgien esthétique, bavant presque sur leurs bureaux. Elles n'arrêtaient pas de lui dire a quel point il était doué et séduisant. Elle, de son côté, était si absorbée par son travail quelle n'avait pas prêter attention à leurs commérages. Mais elle avait très rapidement changé d'avis, quand elle l'avait retrouver à la morgue, et c'était mise a passer toutes ses pauses avec lui. Elle sourit à sa réponse, et toujours assez gênée, elle hocha la tête. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, les joues encore rosées.

" Comment refusé ? "

Un doux sourire ce posa sûr les lèvres de la demoiselle. De son côté, elle avait du mal à le regarder dans les yeux, elle était toute gênée, après tout elle ce retrouvait en date avec l'homme sur qui elle était en total crush... Et pour quelqu'un comme elle, n'ayant quasiment aucune expérience malgré son âge, ça signifiait beaucoup. Son petit cœur battait la chamade. Elle devait sûrement avoir l'air ridicule, ou d'une ado en rendez-vous avec le garçon quelle aime en secret.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty2nd Septembre 2020, 01:39

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor]


La belle époque celle où il est passé de simple interne à un titulaire talentueux, sans oublier d'être un génie de la médecine a un si jeune âge. Il détenait encore le titre du plus jeune diplômé en médecine du pays et peut être du monde. Mais ça, il s'en fichait maintenant. Il s'était rapidement fait remarquer dans différentes spécialités. Il maîtrisait d'une main de maître presque tous les domaines en chirurgie. La seule qu'il ne toucherais pas en était la neurologie, même si on lui avait assuré en être capable. Cela ne l'avait pas autant stimuler que toute autre type de chirurgie. Certain disait qu'il gâchait son talent de rester en chirurgie esthétique qu'il aurait dû aller en chirurgie générale pour toucher a diverses opérations. Mais non, la chirurgie générale se résumait bien souvent a faire les même procédures a répétition presque aucun défis a relevés en stagnant. Tandis qu'en esthétique, il avait participé a plusieurs opérations complexe comme plusieurs défis pour se démarquer encore plus. Développant plusieurs techniques encore utilisé par quelques chirurgiens qu'il avait formé dans son temps de gloire. Beaucoup l'avait pleurer a ce qu'on racontait et même encore.

Suite a un fâcheux accident, qu’il gardait pour lui même  ainsi que pour ceux qui l’avait traité, il s'était fait porté absent de l'esthétique en disparaissant dans les sous sol. Ce permettant une pause de tout ce brouhaha et de réussir a enfin prendre soin de lui, un peu plus que s'il était resté là haut. Il avait besoin d'une pause et l'accident lui avait fait comprendre que c'était le bon moment d'ailleurs. Il entrait au moins tout les soir chez lui pour y dormir quelque heures. Il avait réussi a reprendre un rythme de vie un petit peu plus ‘’normale’’. Prenant minimum un 24 heures de congé dans la semaine. L'apparition de la jeune femme dans la morgue lui avait aussi fait réaliser que les pauses était faite pour être prise, en fait lui n'avait pas la même notions du temps qu'elle la haut alors s'est-elle qui lui dictait quand les prendre.

Curieusement, au fil de ses visites, il avait découvert qu’il désirait en apprendre un peu plus a chaque fois, lorsqu’il apprenait un petit quelque chose, il en ressortait ‘’vainqueur’’ s’il n'apprend rien, il redoublait d’effort, le lendemain. Jusqu'à ce qu’il arrive enfin a l’invité pour un café, ou plutôt un petit restaurant en tête a tête. Qu’il offre la bière, il en commande deux et la serveuse les quitte de nouveaux, revenant avec les breuvages de l’eau et les bière, des Khemani, importé de l’Inde, elle dépose les verre froid ainsi quel es bouteilles, il la remercie en ce versant de la bière qu’elle les laisse de nouveau.


-Khemani, importé d'Inde, blonde légère qui se prend bien après une journée de travail, selon ma mère c’est l’une des meilleurs bière qui peut se brasser la bas, elle ne jure que part celle-là. Tiens…

Versant le deuxième verre tranquillement, petit collet de mousse tout juste suffisant qu’il lui remet, en déposant la bouteille vide, sa mains tremble légèrement qu'elle lui glisse de la main deux centimètre au dessus de la table. Ha qu'elle con...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Vous l'aurez, ce café. [PV Connor] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'aurez, ce café. [PV Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Autour d'un café (libre)
» Balade au parc // Connor
» Un café avant le travail (libre)
» Un petit café (pv)
» Nouvelle rencontre // pv. Connor Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-