Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Balade au parc // Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Balade au parc // Connor Left_bar_bleue100/100Balade au parc // Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty20th Septembre 2021, 20:18


Balade au parc



feat. Connor et Nora


Aujourd’hui j’avais prévu de retrouver au Connor au parc pour aller me balader un peu avec lui. J’avais congé et mes filles étaient chez mes beaux-parents, ses derniers avaient prévu depuis quelques temps une petite sortie avec les filles qui ne rentreraient pas avant demain après-midi. J’avais donc envoyé un message à Connor en lui proposant de le voir dans un cadre extérieur à l’hôpital, car même si j’avouais éprouver un certain plaisir à jouer les ninjas pour arriver à me retrouver à la morgue sans me faire attraper par le personnel, j’avouais que j’étais aussi heureuse de pouvoir le voir sans avoir à jouer les ninjas. Et puis je ne doute pas du fait que ça fera surement du bien à Connor de voir la lumière du jour ! Surtout qu’il faisait beau et bon, sans faire trop chaud non plus. J’arrivais à l’heure convenue à l’entrée du parc, je jetai un coup d’œil et voyait que Connor n’était pas encore là. Je l’attend en m’appuyant contre l’une des colonnes à l’entrée du parc, tout en balayant doucement du regard les alentour afin de voir si je voyais Connor arrivé.

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty20th Septembre 2021, 23:53


Balade au parc



feat. Connor et Nora


Recevoir un message de la part de Nora me fait sourire. Cela fait un petit moment que nous ne nous sommes pas vues et que je n'avais pas mis les pieds dehors comme elle le dirait bien. Certains collègues saluent son initiative de me faire sortir pour que je fasse autre chose que travailler. Que je suis vite fait mit à la "porte" lorsque le quart du soir se termine.

Je me réveille légèrement en retard, sautant rapidement dans une douche pour rapidement m'habiller. Cela me fait étrange de me retrouver en jeans et dans un chandail noir. Ajoutant quelques accessoires, je file vers le parc, n'ayant pas de voiture je dois y aller a pied.

J'arrive avec cinq minutes de retard, l'air désolé et qui sort du lit en ayant pris une douche rapide. Je la salue silencieusement de la main avant de la rejoindre quelque seconde plus tard.


-Je me suis levé légèrement en retard..

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Balade au parc // Connor Left_bar_bleue100/100Balade au parc // Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty17th Octobre 2021, 13:39


Balade au parc



feat. Connor et Nora


J’avais donné rendez-vous à Connor à l’entrée des parcs royaux de Londres, me disant que ce serait une bonne idée de permettre à Connor de voir un peu le monde extérieur à la morgue et puis tant qu’à faire de respirer un peu d’air frais et de sentir un peu l’odeur de la végétation au lieu de celle de produits médicaux. J’étais arrivée bien à l’heure et je ne suis pas surprise de voir que Connor lui à un peu de retard, j’imaginais bien qu’avec les heures qu’il passait à travailler, son corps était fatigué et profitait des moments ou Connor s’accordait un peu de repos pour dormir le plus longtemps possible afin de juste récupérer. Je souris lorsqu’il arrive en me disant qu’il est légèrement en retard.

Hé salut ! Pas de soucis ne t’en fais pas.

Je marque une pause le temps de le prendre quelques secondes dans mes bras avant d’ajouter.

Et sinon comment vas-tu ?


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty17th Octobre 2021, 18:05


Balade au parc



feat. Connor et Nora


Avoir congé, est pour beaucoup la chance de dormir tout son saoul. Ce que j’ai fait à demi, sauf que je tiens parole. Je me reveille apres quelque heures de sommeil, pris rapidement une douche pour me réveiller un peu avant de prendre la route. Au moins, le chemin me reveille un peu plus. Je dois avoir une sale tête en arrivant à côté de Nora.

-Je dormirais le reste un peu plus tard….

Je n'ai jamais été de ceux qui doivent dormir des heures, je n'ai jamais vraiment quitté l’horaire des internes en chirurgie. Je dors lorsque je vois l’occasion, comme assis à mon bureau lorsque je dois réfléchir. Je la serre doucement dans mes bras en retour. J’analyse un peu ma situation.

-Je vais bien… un peu fatigué, mais je vais bien et toi?

Avec les horaires que je me fait, ses un peu normal, il est d'autant plus chaotique en mode chirurgien.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Balade au parc // Connor Left_bar_bleue100/100Balade au parc // Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty12th Novembre 2021, 20:41


Balade au parc



feat. Connor et Nora


J’avais donné rendez-vous à Connor à l’entrée des parcs royaux de Londres, me disant que ce serait Lorsque Connor me rejoint, je vois tout de suite qu’il n’a pas l’air au mieux de sa forme. J’ai le sentiment qu’il est fatigué et ses yeux semblent me le confirmer. Il s’excuse de son retard et me dis qu’il dormira le reste plus tard.

Oh non tu aurais dû m’envoyer un message et on se serait retrouver plus tard. Tu aurais gagné quelques heures de sommeil en plus.

Je le sers dans mes bras quelques secondes pour lui dire bonjour et c’est un petit geste qui fait toujours du bien et qui rappelle aussi qu’on est là les uns pour les autres et qu’on compte l’un pour l’autre. Connor me confirme ensuite qu’il est un peu fatigué.

Je vais bien merci, aussi un peu fatiguée mais surement beaucoup moins que toi.  Je pense que pour moi c’est dû à la période et au fait que les filles me demandent pas mal d’énergie ces temps. Ce qui est normal vu leur âge, elles ne pensent qu’à leur anniversaire qui approche et tous les jours elles viennent avec une nouvelle idée de thème.

Dis-je en rigolant même si pour le coup c’était vrai.



KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty13th Novembre 2021, 19:23


Balade au parc



feat. Connor et Nora


Les parcs royaux de Londres, quand es ce la dernière fois que je suis venu par ici? Beaucoup trop longtemps pour ne pas m’en souvenir. Faut que je me rende à l’évidence que je n'ai pas beaucoup de temps libre et que j’ignore toujours quoi faire quand j’en n’ais que je retourne travailler. Sauf aujourd’hui, je n’allais pas rater cette occasion de voir Nora à cause du sommeil qui me manque un peu. Réveil, que j’ai fait en sursaut en voyant l’heure arrivée. Que je la rejoins tranquillement en m’excusant.

-Non, car je me serais rendormie jusqu'à demain… Ce qui est une mauvaise idée…

Je me connais suffisamment pour savoir ce que je dis. La serrant doucement dans mes bras en retour, elle m'avait manqué comme amie. La fatigue est une chose intégrante de ma vie et je ne peux pas y échapper j’y fais face comme à chaque fois, jusqu'à ce que je tombe sans prévenir. Oui, je devrais peut-être consulter, mais en même temps je ne sais pas. Me mettre à l'arrêt, n'est pas dans mon intérêt, je ne saurais pas comment le gérer. Je l’écoute en me décalant un peu pour laisser passer les gens derrière nous.


-La phase où les enfants changent d’idée dès qu’ils en ont une nouvelle.. Etais-ce des thèmes irréalisables?

Je lui fait signe de se mettre en marche, pour ne pas bloquer davantage l’entrée...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Balade au parc // Connor Left_bar_bleue100/100Balade au parc // Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty27th Novembre 2021, 16:49


Balade au parc



feat. Connor et Nora


Connor venait de rejoindre à l’entrée des parcs royaux de Londres et j’étais heureuse de le voir même s’il semblait plutôt fatigué. Je lui dis qu’il aurait dû m’envoyer un message et qu’on aurait pu se retrouver plus tard, sa réponse me fait sourire.

Donc si je comprends bien, ce ne sont pas des heures de sommeil mais carrément des jours de sommeil qui te manque ! Est-ce que je dois envisager l’idée de t’enfermer à double tour dans ton appartement et de monter la garde derrière ta porte ou même dans ton appartement pour que tu dormes un peu ?

Lui dis-je, en plaisantant mais pas tant que ça en fait. Nous nous écartons ensuite pour laisser passer les gens derrière nous tandis que je lui explique que ces temps mes filles son excitée par leur anniversaire et ont des idées de thème différente tous les jours.

Ce n’est pas tellement le côté réalisable, une fête sur le thème des princesses ou des minons c’est parfaitement réalisable. Là où ça devient plus compliqué c’est quand elles me disent qu’elles veulent un thème avec des princesses, des mignons mais aussi la plage ou elles sont allées en vacances cette été avec leur grands-parents. Et le lendemain elles me dise qu’après réflexion elle préfèrerait un thème Pat 'patrouille et Grizzy et les Lemmings…  Le sur demain, elles aimeraient la reine des neiges, mais sans le côté princesse et avec la plage et ainsi de suite.  Du coup comment te dire que je ne sais pas trop sur quelle base partir.

Dis-je en rigolant.



KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty1st Décembre 2021, 04:42


Balade au parc



feat. Connor et Nora


Avoir un petit moment pour voir une amie est précieux dans la vie d’un chirurgien, il faut les prendre lorsqu’il vient et ce moment est venu aujourd’hui. Si je l'annule au dernier moment, elle croira jamais que je me suis arrêté pour dormir et prendre du temps pour moi. Ces cinq derniers mots en sont très compliqués pour moi et je dois apprendre à prendre ce temps. Mais j’ai tenu ma promesse et me voilà au Royal Garden. Je fais mine de réfléchir à son affirmation. Je ne dirais pas des jours, je dirais bien des années peut-être.

-Tu sais que ma sortie de secours est la fenêtre de la cuisine? Tu sais bien que je n’y arriverais pas plus, même en me forçant…

Je sais qu’elle en est capable et je sais que l'hôpital serait aussi  capable de me filer des somnifères, truc qu’il ne veulent pas me donner. Parce qu’ils savent que je ne les prendrai pas. Ils préfèrent que je tombe en pleine face pour m’en filer, sauf une fois ou j’ai dû prendre des cachets devant eux apparemment j’ai dormi comme un loir pendant 24 heures. Je passais une mauvaise passe autant dans ma vie personnel que professionnel, j’avait a peine dormit en deux semaines, jusqu’a se qu’il remarque mon état, j’en avait prit trop sur moi et j'en avais paye les conséquence et que je remet le coup a chaque fois, bosser pour mieux tomber d'épuisement par la suite, ainsi es fait ma vie. Personne n’arrive à suivre mon rythme de vie, personne ne le comprend, meme moi, je n’arrive meme pas l’expliquer et s’en est presque inhumain.

Je l'écoute tranquillement en commençant lentement à marcher mains dans les poches, des enfants c'est bien la seule chose que je ne me permet pas d’avoir, pas avec la vie que je mène. Mais j’aime bien ceux des autres quand ils ne sont pas turbulents, mot qu’ils connaissent que trop biens.


-Une princesse pas princesse, tiens Rebelle, même si je n’ai pas vue le film, j’ai du lire l’histoire aux enfants de l'hôpital deux ou trois fois, ajoute un minion, un chien de la patrouille, grizzy et un lemming, avec une fête à la plage. Comme cela elles ont toutes ce qu'elles aiment…?

Je mets une pause..

-Et ajoute un élément à chaque fois qu’elle en rajoute un… S’est quand leurs fêtes déjà?

Ca aussi c'est le truc que je ne sais pas faire, retenir les jours et les date importante, une chance que mon portable es la.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Balade au parc // Connor Left_bar_bleue100/100Balade au parc // Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty11th Décembre 2021, 17:26


Balade au parc



feat. Connor et Nora


Je ris à la réflexion de Connor.

C’est vrai, je n’avais pas pensé à ce détail. Bon alors je vais devoir retravailler mon plan !

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil avant d’ajouter.

J’imagine bien que tu ne te reposerais pas plus, je pense que ce serait même encore pire, car tu tournerais comme un lion en cage.

Je le regarde, soupire en me disant que j’aimerai bien l’aider à trouver comment mieux se détendre et profiter de la vie. Mais j’avoue que je ne savais pas comment faire. Et puis, j’avais aussi conscience que le changement devait partir de lui et que tant que lui-même n’aurait pas décider de changer rien n’y ferait. Mais j’espérai tout de même déjà l’aider rien qu’en lui permettant de se balader dans ce parc en ce moment avec moi, c’était tout du temps où il n’était ni enfermé chez lui ni à la morgue mais en extérieur. Je lui explique ensuite que mes filles me rendent dingue ses temps car elles changent tous les jours d’idées de thème pour leur anniversaire. Je souris à ce que me propose Connor.

Rebelle pourrait être une bonne idée, je vais le leur proposer. Et j’ai pensé à mêler un peu tous les thèmes mais elles ne veulent pas, d’une fois qu’elles me proposent Pat’patrouille elles ne veulent plus les princesses ou la plage. Mais avec mon mari on s’est dit que vu qu’elle adore les animaux et la balade dans la nature à chercher les écureuils on allait partir sur un thème un peu forêt avec des animaux qu’on peut y croiser. C’est un compromis qui nous paraît bon. Leur anniversaire c’est le 8 octobre on fera ça après l’école et le lendemain on le fait avec la famille et les amis. D’ailleurs si tu veux passer tu es le bienvenu.

Lui dis-je en lui souriant même si j’imaginais parfaitement qu’il puisse ne pas avoir envie de venir à un anniversaire d’enfants.



KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty14th Décembre 2021, 03:43


Balade au parc



feat. Connor et Nora


J’ai beau vivre partiellement dans mon loft que cette fenêtre vient tout juste de faire son entrée dans mon cerveau. Faudrait vraiment que j’y remette les pieds un peu plus souvent.

-Je viens tout juste…

Avec un faux air innocent en me grattant la nuque en riant sous cape, j'acquiesce à sa remarque.

-Tu me connais bien, finalement!

Lorsque je doit faire un arret a mon loft, si ce n’est pas pour y dormir, prendre une douche et de retourner travailler, je suis la a regarder mon plafond a chercher quoi faire, que voulez vous je suis quelqu’un d’actif qui n’arrete quasi jamais, on ne cesse de me dire que cela va me ratraper tot ou tard et que mon corps va me lâcher et b’ah j’attend ce jours, peut être que je vais enfin comprendre la signification: Ecoutez son corps et prendre du temps pour sois? Pour le moment, j'essaye du mieux que je peux en lui rendant visite dans un parc non loin du loft. Je glisse les mains dans les poches et je trouve ce que je recherchais, une cigarette que j’allume en rejetant la fumée vers le ciel.

-Dis leurs que l’idée vient de moi, peut être qu’elles vont aimé… Hum, en octobre… Rappel le moi, je vais l’avoir déjà oublié demain matin…

Je n'ai jamais eu bonne mémoire des dates et encore moins des prénoms des gens, s’il ne marque pas mon esprit, je ne les retiens pas. Bon d'accord, à la longue je les retiens…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Balade au parc // Connor Left_bar_bleue100/100Balade au parc // Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty18th Décembre 2021, 19:14


Balade au parc



feat. Connor et Nora


Je souris lorsque Connor me dit que je le connais bien finalement.

J’essaie de faire mon mieux en tout cas.

Je marche ensuite au côté de Connor et lui explique que mes filles ont bientôt leur anniversaire et qu’elles ont de la peine à se fixer sur thème et qu’elles changent d’idée tous les jours. Je lui explique aussi que je pense à un thème qui pourraient leur plaire en partant sur une activité qu’elles adorent. Aller en forêt et chercher des écureuils et autres animaux qui pourraient y vivre ou qu’on pourrait croiser au hasard d’une balade. Connor me propose de leur dire que l’idée vient de lui.

Je te remercie, c’est gentil. Mais je préfère leur dire que c’est une idée qui vient de Gabriel et moi. Je préfère ne pas leur mentir et on verra ce que ça donne.

Dis-je en lui souriant avant d’ajouter.

Ne t’en fais pas, je t’enverrai un message une semaine avant, puis un autre 3 jours avant et finalement je t’en enverrai un le jour j.

Je lui fais un clin d’œil tout en continuant d’avancer à ses côtés.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty23rd Décembre 2021, 05:36


Balade au parc



feat. Connor et Nora


Je suis littéralement un livre ouvert lorsqu’on commence à me connaître un minimum. Je lui sourit en retour.

-Je ne suis pas bien compliqué à comprendre… je n’aime pas être un lion en cage qui n’a rien à faire de ses dix doigts.

Dix doigts que j’ouvre et referme quelque fois en baissant les yeux dessus au moins aujourd’hui, la douleur a décidé de me laisser tranquille. Entamant tranquillement la marche dans le parc en l’écoutant, sa vie est bien plus remplie que la mienne qui semble bien monotone à coté.

-C’est peut être mieux en effet…

Autant mieux de ne pas leur apprendre à mentir aussi jeune, mauvaise idée. Je marche tranquillement en fumant quelquefois.

-C'est une bonne idée, je vais même l’écrire à mon agenda..

Portable que je sors de ma poche en accédant à l’agenda à la date dite un peu plus tôt, j’annote rapidement quelque chose. Je le garde en main quelques secondes de plus pour vérifier si j’ai son numéro dans mon répertoire, juste au cas où.

-Tu as surement entendue que je vais m'aventurer dans un bloc opératoire bientôt?

Elle a sans doute entendu parler du cas de Clara Curtis défigurée par de l’acide.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Balade au parc // Connor Left_bar_bleue100/100Balade au parc // Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty24th Décembre 2021, 16:22


Balade au parc



feat. Connor et Nora


Tu sais je ne pense que tout soin si simple, il y a des traits de caractères qui sont simplement plus facile à cerner que tout. Pour autant, on a tous un côté compliqué, il y a ce que les autres voient et savent de nous, ce qu’on veut bien leur laisser voir et il y a qui ont est vraiment à l’intérieur qui parfois même pour nous une zone d’ombre. Enfin bref... je vais m’arrêter-là, je suis même pas sûre d’être clair dans ce que je t’ai dit..

Je lui souris, avant de lui proposer de venir à l’anniversaire des filles le 8 octobre. Je lui propose même de lui envoyer plusieurs messages à différents jours avant le jour j.

Très bonne idée, mais malgré tout, tu auras quand même des petits messages de rappelle pour que tu n’oublies pas.

Je savais que Connor pouvait être très pris par son travail, mais j’espérais tout de même que si je lui envoyais plusieurs messages il arriverait à trouver un peu de temps pour passer, même si je savais qu’il se pourrait aussi qu’il ne puisse pas venir car trop débordé au travail. Mais je pensais aussi que voir du monde en dehors de la morgue lui ferait du bien.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty3rd Janvier 2022, 23:31


Balade au parc



feat. Connor et Nora


Je l’écoute en silence en suivant le petit chemin devant nous, tout en fumant de temps en temps. J'essaye de comprendre tout ce petit charabia qui est plus ou moins complexe à comprendre.

-Je n’arrive pas toujours à me comprendre, surtout lorsque je dois me centrer sur moi même…. Je ne suis pas du type qui se préoccupe de lui même et le faire est une chose assez complexe a chaque fois, t’imagine pas la galère devant un psy….

Une vraie connerie que j’ai arrêté d’en voir un parce que je le rends plus ou moins fou à ne pas me comprendre plus que cela. Je ne compte plus sur eux pour m’aider. Ils ont trouvé d’autres trucs pour me faire rentrer à la maison de toute manière. Faut croire que la pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre, je suis le parfait modèle de mes parents. Je note la date d'anniversaire aux jumelles pour essayer de m’en souvenir dans l’agenda de mon portable.

-C’est gentil, c’est la meilleure solution quoi..

M’envoyer plusieurs messages devrait sans doute réussir à me sortir de l'hôpital.

-Sinon, viens me chercher par le collet, ça aussi c'est une bonne idée…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Balade au parc // Connor Left_bar_bleue100/100Balade au parc // Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty10th Janvier 2022, 17:26


Balade au parc



feat. Connor et Nora


Je souris en écoutant Connor me dire que pour lui c’était difficile de se recentrer sur lui-même, car il se préoccupe peu de lui-même.

Je vois, tu es du genre à vivre pour ton travail ou pour aider les autres. Mais tu sais parfois c’est bon de prendre du temps pour soi ou d’apprendre à le faire. Penser de temps en temps à toi et ne fais pas de toi quelqu’un d’égocentrique !

Lui dis-je simplement.

Ça j’imagine, je te connais un peu depuis le temps ! Ah alors ça, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! Si tu ne viens pas je viendrai donc te chercher à la morgue et je te prendrais pas le collet pour t’en sortir et t’amener chez moi !

Je lui souris et lui fais un clin d'oeil complice.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty19th Janvier 2022, 20:57


Balade au parc



feat. Connor et Nora


Je l'écoute tranquillement, disons que rien faire ne fait pas partie intégrante de ma personne. J'ai toujours su quoi faire pour m'occuper un minimum de temps.

-Je le dirais plus tôt: marié à son travail et qui ne sait rien faire d'autre?

Parce que ma vie ressemble vraiment à cela. Travailler jusqu'à l'épuisement pour qu'enfin vienne le sommeil et le repos forcé. Ce qui ne faut pas faire puisque ses mauvais pour la santé et tout le tralala. En l'entendant, je grimace légèrement.

-Je crois entendre ma mère, tu es sûr que tu ne l'as jamais croisée?

Au moins, elle ne vient pas me chercher avec sa savate dans la main prête à frapper si je n'obéit pas. Lorsqu'une indienne veut se faire entendre, elle prend sa savate prête à frapper celui qui n'écoute pas, elle est venue me chercher à quelques reprises dans son sari orangé et doré sandale a la main.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Balade au parc // Connor Left_bar_bleue100/100Balade au parc // Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty24th Janvier 2022, 16:29


Balade au parc



feat. Connor et Nora


Je souris à la réflexion de Connor.

Je ne suis pas d’accord avec toi ! Tu sais faire autre chose que travailler, tu aimes jouer de la guitare par exemple et puis tu es génial avec les enfants, tant à l’hôpital qu’en dehors. Ce n’est pas pour rien que mes filles te veulent à leur anniversaire !

Je le regarde en lui faisant un clin d’œil.

Je ne crois pas avoir déjà croisé ta mère. Mais si comme moi elle essaie de te faire voir d’autre chose que le travail, effectivement ça nous fait un point commun ! Non blague à part j’espère que je ne suis pas trop oppressante à toujours essayer de te pousser à sortir de la morgue pour te montrer que la vie peut aussi être belle à l’extérieur de ses quatre murs.

Lui dis-je simplement, ayant envie d’être une bonne amie, mais ne pas non plus trop en faire ou trop le pousser. Même si le pousser un peu était nécessaire.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty3rd Février 2022, 22:20


Balade au parc



feat. Connor et Nora


Je fume tout en marchant tranquillement, mon regard suit quelque passant de façon discrète. Je m'arrête quelque seconde à côté d’une poubelle qui dispose d’un cendrier écrasant la cigarette que je fumait quelques secondes plus tôt. Arrêtant mon geste quelque seconde en suivant un homme du regard parce que son regard s’était aussi arrêté sur moi en jetant un truc. Revenant rapidement sur terre quand elle me cite quelque activité connexe à l'hôpital sur le fait que je sais faire autre chose que travailler.

-M’oui… Quoi? Attends, se sont-elles qui me demande pour leur anniversaire?

Parce que c'est nouveau a moins que je n'aie pas suivi toute la conversation, je reviens tranquillement vers elle en l’invitant à reprendre la marche.

-Petite, indienne, en sari orange et jaune sous sa blousse blanche en sandale… Elle est bien heureuse que tu sois arrivé dans ma vie, ce qu’elle espère vraiment ce serait de me caser…

J’ajoute plus pour moi même..

-Ce qui est loin d'être le cas…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Balade au parc // Connor Left_bar_bleue100/100Balade au parc // Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty21st Février 2022, 14:35


Balade au parc



feat. Connor et Nora


J’étais surprise de voir que Connor avait l’air lui-même surpris que les filles aient demander sa présence pour son anniversaire.

Oui, elles m’ont demandé de t’inviter. Je ne vois pas ce qui te surprend autant. Ne me dit pas que tu trouves si improbable que ça que des personnes puissent s’attacher à toi.

Je le regardais en attendant sa réponse. Puis il me parle de sa mère et du fait qu’elle aimerait bien réussir à le caser. Moi je n’en n’étais pas à ce point-là, j’espérais juste déjà lui permettre d’avoir une vie en dehors du travail.

Ah, je vois, non alors je ne la connais pas et de mon côté, je n’essaie pas de te caser. Juste de te faire sortir un peu de la morgue.

J’avance toujours au côté de Connor lorsque tout d’un coup, mon téléphone sonne. Je regarde et voit que c’est l’une de mes amies, je m’excuse auprès de Connor et prend l’appel. J’entends tout de suite à sa voix que quelque chose ne va pas et lorsqu’elle me demande si je peux venir la chercher, je ne me vois pas refuser. Je retourne alors vers Connor et lui dit mal à l’aise.

Écoutes, je suis vraiment désolée mais il faut que j’y aille. Une amie est dans une situation délicate et elle a besoin de mon aide là tout de suite. Je t’expliquerai plus tard si tu veux. Mais j’espère que tu ne m’en voudras pas trop, et promis on se refait une sortie rapidement.

Je lui fais rapidement la bise avant de partir en courant en direction de ma voiture afin de partir rejoindre mon amie qui était en détresse.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty23rd Février 2022, 19:22


Balade au parc



feat. Connor et Nora


Des enfants qui réclament ma présence, est si inhabituelle chez moi. Peut être que j’ai raté ma vocation en allant me spécialiser en esthétique qui sait. Il est un peu tard pour la reconversion de toute manière. Je cherche légèrement quoi lui répondre en me fourrant les mains dans mes poches.  

-Hum, si je te dis que oui, tu me croirais? Parce que pour moi c'est une chose… Rare, tu vois…

On m’as très peu invité dans des soirées ou a sortir que ses un sentiment étrange de se faire inviter, même dans mon internat on s'abstenait de me le demander, même si je refusait rarement. Faut croire que je n'avais pas vraiment créer de liens avec le surnom qu’on me colle: L’amoureux des macchabées…

-Tu la croiseras tôt ou tard, si ses services en sont demandés… Et je t’en remercie…

Pour ne pas me casé au plus vite, je ne suis pas pressé. J’aime bien prendre mon temps dans ce genre de cas. De toute façon quand ma mère entre dans l'hôpital, la rumeur se répand comme une traînée de poudre avec son étincelle. Pendant son coup de fil, je porte attention au miens, quelques messages plus ou moins importants, je supprime la publicité vite fait et je relève les yeux quand elle s’adresse de nouveau à moi.

-Va, j’offre mon aide, si cela peut aider advenant le cas, allez va, tu as réussi à me sortir de chez moi aujourd’hui, mais je crois que je vais aller dormir encore un peu…

Que je dis en camouflant un bâillement, c'est juste a y penser que je me fatigue.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Balade au parc // Connor Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc // Connor Balade au parc // Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade au parc // Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade au parc // Anastasia
» Rencontre au parc // PV. Josh
» Rencontre au parc // Ft. Eugène
» Balade entre filles! // Pv. Dina
» Une balade et des retrouvailles (pv) [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-