Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty29th Novembre 2015, 12:31


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles
Erin venait de terminer sa journée de travail. Elle commençait à s’habituée. Elle doit encore montrer ses preuves, mais ses supérieurs étaient optimistes. Et puis Voight lui avait fait une très bonne lettre de recommandation. La jeune femme était heureuse dans cette ville. Ses collègues lui manquaient certes, mais sa vie était à New York désormais. Elle les appel très souvent surtout Voight. La jeune femme avait besoin de l’appeler tous les jours pour lui raconter sa journée. Elle aimerait qu’il soit là avec elle.

Elle avait envie de se promener, elle ne connaissait pas encore très bien les bons endroits, ce qu’elle sait c’est qu’il y a un magnifique parc pour se balader. Et puis aujourd’hui, il faisait beau alors autant en profité. Elle se rend donc au parc. Erin marchait tranquillement. Elle n’était pas pressée et elle voulait voir le moindre recoin du parc. Elle avait envie de trouver un coin où elle sait qu’elle se sentira bien, qu’elle ne pensera à rien. Erin avait besoin de faire le vide dans son esprit de temps en temps, et rien de mieux que de le faire entouré de verdure.




(c) ystananas


Dernière édition par Erin Lindsay le 25th Février 2016, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty30th Novembre 2015, 14:28

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Kelly venais d'effectuer sa nuit de garde, toute la nuit il était intervenu dans différente interventions, des départs de feu la plus part du temps. En période de fête comme celle-ci, il n'était pas rare pour lui de faire ce genre de choses, un feu de cheminé mal allumé, un repas resté trop longtemps au four, des décorations qui prenaient feux, il en voyait souvent de toutes les couleurs justement, mais il préférait de loin ce genre d'intervention plutôt que des accidents grave ou de graves incendies. Il n'avait dormi que deux heures en tout sur vingt quatre heure et la fatigue commençait a se faire sentir. Leslie quant à elle s'était mise en tête de faire leur appartement de A à Z alors forcément Kelly lui avait choisi de déserté la maison le temps des travaux. Fatigué, mais tout de même motivé, il s'était rendu au parc pour prendre un bon bol d'air frais. Il marchait le long du parc, les deux mains dans les poches de sa veste car tout de même, les températures étaient un peu basse. Au loin, il pouvait reconnaître une silhouette qu'il pensait bien connaître, Erin, il s'approcha d'elle alors qu'elle était de dos. « Tiens, voilà la plus jolie des flics. »


   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty30th Novembre 2015, 16:21


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin avait tiré un trait sur sa vie à Chicago. Elle n’avait pas réussi à surmonter la mort de Nadia une de ses protégées. Elle avait préféré prendre la fuite à New York. Presque personne n’était au courant où elle était seul Voight savait vraiment où elle était. Erin faisait partie de la police de New York. Sa ne la changeait pas beaucoup de Chicago. La jeune femme voulait profiter de la nature. Elle était allée au parc. La jeune brune avançait et elle trouva un endroit du parc qui lui plaisait bien. Assez loin des aires de jeux des enfants et un endroit surtout où il n’y avait pas grand monde. Elle resta un moment à regarder devant elle. Une voix vint la sortir de ses pensées. Elle reconnu cette voix. Elle sourit et se retourne et vit Kelly Severide.

Salut le beau pompier comment tu vas ?

Elle lui sourit. Elle se demandait bien ce qu’il pouvait faire à New York.

Et qu’est ce que tu viens faire à New York ? Tu viens rendre visite à Shay ?




(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty2nd Décembre 2015, 20:03

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
C'est une nouvelle vie qui s'offrait à eux, ici à New York et un peu de changement ne faisait pas de mal. Une nouvelle ville pour une nouvelle vie et surtout beaucoup plus d'action, même si Chicago nous avait fait vivre de nombreuse choses déjà. En se baladant dans ce parc, Kelly était tomber sur Erin avant tout une ex petite amie, une amie, mais aussi et surtout la femme pour qui il avait encore des sentiments. Elle avait rompu avec lui a cause de leur boulot respectif, le danger qu'il prenait tous les deux chaque jour lui faisait peur et c'était réciproque du côté du jeune homme. Il était ravi de la retrouver ici aujourd'hui. « Salut le beau pompier comment tu vas ? » il sourie de toutes ses dents à Erin toujours charmer par ses beaux yeux.

« Je vais plutôt bien et toi princesse ? »

Il s'approche légèrement de la jeune femme pour déposer un tout petit baiser sur la joue de la jolie brune avant de reculer d'un pas, une fois ça fait. « Et qu'est ce que tu viens faire à New York ? Tu viens rendre visite à Shay ? » Il soupire avant de répondre à sa question.

« Je suis venu m'installer ici avec elle. »


   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty3rd Décembre 2015, 11:33


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin était loin de se douter qu'elle reverrais des gens de Chicago. Mais elle avait croisé Shay quelqus jours plus tôt. Et maintenant Kelly. Elle était contente de le voir ici. Erin adorait Kelly. C'était un mec génial. Elle a passé de très bon moment avec lui, même les meilleurs depuis longtemps. Mais leur métier à risque avait fait peur à Erin. Et elle avait préféré rompre. Elle était encore amoureuse de lui.

Ca va. Je commence à me faire à cette ville.

Elle lui sourit. Il s'installait donc ici. Ils pourraient se voir plus souvent c'est cool. Elle le regarde dans les yeux.

Cool on pourra se voir plus souvent.



(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty5th Décembre 2015, 18:09

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Ce n'est pas Kelly qui allait dire non à l'idée de retrouver Erin ici, il en était très fière d'ailleurs il l'aimait toujours et seule Shay était au courant c'est d'ailleurs la seule a qui il se confit en ce moment. Il est heureux de la retrouver ici et son sourire exprime bien ce sentiment, un sourire jusqu'aux oreilles tout en la regardant dans les yeux. Elle aussi avait décidé de démanger après la mort de Nadia, Kelly s'en voulait d'ailleurs de ne pas être auprès elle à ce moment-là, mais les missions l'en avaient empêcher. « Ca va. Je commence à me faire à cette ville. » Il savait très bien qu'en la retrouvant ici il allait de nouveau retomber encore plus amoureux d'elle, comme au début.

« Elle est plutôt cool tu vas voir, mais c'est sûr ça change de Chicago. »

Effectivement, new York n'avait pas grand chose à voir avec Chicago, mais c'était une ville aussi cool et aussi vivante. « Cool on pourra se voir plus souvent. » il sourie alors timidement, il sait aussi qu'il doit être en train de rougir en ce moment-même et il regarde timidement la jeune femme face à lui.

« Si tu le souhaites oui c'est avec plaisir. Tu travailles là ? »


   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty7th Décembre 2015, 11:26


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin était contente de retrouver Kelly à New York. Elle n’avait jamais pu oublier ce qui c’était passé entre eux. Erin avait de l’affection pou lui voir plus. Elle l’aimait. Mais avec leur métier ils avaient préférés rompre. Et puis ses derniers temps, elle n’aurait pas été de bonne compagnie pour lui. Elle a eu du mal à surmonter la mort de Nadia. Elle commence juste à remonter la pente. Elle sourit à Kelly. C’est vrai que sa changeait de Chicago. C’est plus grand et il y avait plus de monde.

Oui c’est sur que Chicago ce n’est pas du tout pareil. Mais j’aime bien être ici.

La jeune femme le regarde dans les yeux. Elle avait envie de le revoir plus souvent et de passer un peu de temps avec lui. Kelly était toujours de bonnes compagnie.

Non je suis de repos pendant deux jours et toi ?

Elle lui sourit.



(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty9th Décembre 2015, 17:40

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Une sensation bizarre envahis le jeune homme, il ne sait pas comment ni pourquoi, mais il a comme l'impression de revoir Erin pour la première fois. Comme la première fois, il ressent les mêmes frissons, comme la première fois il ressent son cœur battre a tout rompre, il le sait, cette fille il l'a dans la peau et il ne veut pas passer à côté une nouvelle fois. Il sait qu'elle a traversé une passe difficile à cause de la mort de Nadia et il comprend très bien ce qu'elle a traversé et ce qu'elle traverse encore aujourd'hui. « Oui c'est sur que Chicago ce n'est pas du tout pareil. Mais j'aime bien être ici. » il sourie tendrement à Erin, finalement il est content de la savoir ici, près de lui. Il se demande même si ce n'est pas un coup du destin, si finalement ces deux là ne sont pas fait pour finir réellement ensemble. Il demande alors à la demoiselle si celle-ci a quelque chose de prévu, si elle travaille en ce moment ou non. « Non je suis de repos pendant deux jours et toi ? »

« Je ne suis pas repos, mais là pour le moment je ne travaille pas. Est-ce que tu acceptes ma compagnie ? »


   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty9th Décembre 2015, 18:10


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

La jeune femme se sentait bien quand il était près d'elle. Elle n'avait jamais ressenti sa pour un homme. Erin ne tombait pas amoureuse facilement. Elle se protège. La jeune femme a peur d'avoir le cœur brisé. Mais on dirait que son cœur la poussait à aller vers lui. Elle verrait bien par la suite. Déjà il faut qu'elle se remette de la mort de Nadia. Ils habitaient tous les deux dans la même ville. Ils auront l'occasion de se revoir.

La jeune femme allait pouvoir passé l'après midi avec lui vu qu'il ne travaillait pas. Ils allaient rattraper le temps perdu.

Bien sur que j'accepte ta compagnie.

Elle lui sourit.




(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty13th Décembre 2015, 14:11

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Kelly sait très bien qu'Erin est celle qui lui faut, il l'aime depuis le début et rien a changé, il sait aussi qu'elle traverse un moment difficile et c'est à cause de ça qu'elle a en quelque sorte fuit Chicago. Pour lui, Erin avait rompu a cause de leur travail oui, mais il pensait aussi que la jolie demoiselle avait eu un rapprochement avec son collègue, Jay. Il en était d'ailleurs jaloux, mais si aujourd'hui Erin était là, devant lui, ce n'était pas un hasard et il comptait bien saisir cette deuxième chance que la vie lui offrait. Il ne travaille pas aujourd'hui et il compte bien profiter de ce moment de retrouvailles. « Bien sur que j'accepte ta compagnie. » Il sourie timidement puis se rapproche d'elle.

« Alors allons nous promener. »


   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty13th Décembre 2015, 23:28


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin n’était pas du genre à se poser. Elle préférait les relations d’une nuit. Mais depuis qu’elle connaissait Kelly, elle avait envie de se poser. La jeune femme était bien quand ils étaient ensemble. Mais les événements ont fait qu’ils ont du se séparer. Mais la jeune femme est toujours autant attirée par lui. Et même aujourd’hui en le voyant, elle n’avait qu’une envie c’est de se blottir dans ses bras. Erin ne voulait pas aller trop vite. Ils ont le temps pour sa.

Cool. Sinon la nouvelle caserne ?

La jeune femme commença à marcher au côté de Kelly. Elle espérait qu’il se soit bien intégré dans la nouvelle caserne, même si elle sait que sa ne sera pas dur pour lui. Et puis il y a sa meilleure amie qui saura l’aider.




(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty19th Décembre 2015, 14:15

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Finalement être ici n'est pas une mauvaise chose pour le pompier et peut-être que le destin l'avait remis sur la route d'Erin, peut-être qu'entre eux ce n'était pas totalement fini, c'est en tout cas ce que Kelly espérait malgré tout car pour lui, Erin était celle qui lui fallait, celle avec qui il voulait faire sa vie et peut-être fonder une famille. Il venait donc tout juste de la retrouver ici, par hasard, elle était seule et il ne comptait pas la laisser toute seule dans cette grande ville qu'est New York. Il lui proposa alors d'aller faire un petit tour puisqu'elle ne travaillait pas encore pour le moment. « Cool. Sinon la nouvelle caserne ? » Il continue de marcher auprès d'Erin tout en lui répondant.

« Et bien, ça change … Mais c'est plutôt cool. »

Il l'a regarde et lui sourie avant de rajouter toujours en la regardant et en continuant de marcher à ses côtés.

« Et toi ? Jay ne te manque pas trop ? »

En réalité il était quelque peut jaloux d'Halstead.


   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty20th Décembre 2015, 13:28


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles


Erin se sentait bien à New York. Elle pouvait mieux oublier ce qui c’était passé à Chicago. Et c’est mieux comme sa. Si elle était restée à Chicago, elle ne sait pas ce qu’elle aurait pu faire. Si un jour elle retourne la bas sa sera juste en visiteur.  Elle ne veut plus habiter là bas. Et puis New York est une chouette ville. Elle venait de retrouver Kelly. Il lui manquait beaucoup. Elle l’aimait toujours mais elle a toujours cette crainte de le perdre lui aussi. Elle ne s’en remettra pas. Elle verra au fil du temps. Ils ont tout le temps devant eux. Elle préfère allé douement. Elle sourit à Kelly.

Oui moi aussi ça me change beaucoup. Je n’ai plus Voight pour me soutenir en cas de problème. Et je ne connais pas encore assez bien mes collègues pour me confier. Si Il me manque. J’avais l’habitude de bosser avec lui.

Il lui sourit et le regarde on dirait qu’il est jaloux. Mais il n’a aucune crainte. Entre Jay et elle ce n’est que de la pure amitié. C’est son meilleur ami qu'elle considère comme son frère.




(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty28th Décembre 2015, 21:46

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Les premiers pas d'Erin à New-York était donc encore tout frais et elle ne semblait pas totalement épanoui, mais en même temps Kelly ne pouvait que la comprendre. Une chose est sûre à présent elle n'est plus seule puisque lui était là et il ne comptait pas la laisser comme ça. « Oui moi aussi ça me change beaucoup. Je n'ai plus Voight pour me soutenir en cas de problème. Et je ne connais pas encore assez bien mes collègues pour me confier. » Il eue un léger pincement au cœur, mais très vite il se reprenait tout en la regardant droit dans les yeux.

« Tu n'est plus seule maintenant, je suis là. »

Lui dis t-il en souriant de toutes ses dents. Puis assez rapidement il posa la question de savoir si Jay lui manquais ou non. Malgré tout il était légèrement jaloux. « Si Il me manque. J'avais l'habitude de bosser avec lui. » Il affiche alors un sourire légèrement forcer tout en baissant les yeux vers le sol.

« Tu le retrouveras probablement bientôt. »


   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty4th Janvier 2016, 12:59


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin savait qu’elle pouvait compter sur lui. Il avait toujours été présent. Et puis Kelly était quelqu’un de bien. Elle l’aimait vraiment beaucoup. Elle avait eu du mal après leur rupture. C’était la première fois qu’elle était vraiment amoureuse. Si cela se faisait, elle ne serait pas contre de se relancer dans une histoire avec lui. Elle le regarde dans les yeux.

Merci tu es un amour. Je suis là aussi si un jour tu as besoin de parlé ou simplement envie de me voir.

La jeune femme voyait bien que parlé de Jay rendait Kelly jaloux. Pourtant il n’avait rien à craindre. Elle ne ressent rien pour Jay. Elle le regarde dans les yeux.

J’espère aussi mais tu sais que tu es là et ça me va très bien. Tu m’as beaucoup manqué.

Elle vient le serrer dans ses bras.





(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty8th Janvier 2016, 23:27

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Il est là, face à Erin et il a très clairement du mal a résisté à la jeune femme. Cette femme pour qui il a eu un coup de foudre, cette femme avec qui il a passé les meilleures moments de sa vie, cette femme avec qui il aimerait recommencer une nouvelle vie puisque après tout ils ne se sont pas quitté parce qu'ils ne s'aimaient plus, mais simplement car ils avaient peur l'un pour l'autre. « Merci tu es un amour. Je suis là aussi si un jour tu as besoin de parlé ou simplement envie de me voir. » Kelly sourie timidement, il a même l'impression de revenir au tout début de leur relation.

« J'ai tout le temps envie de te voir tu sais ... »

Dit t'il a voix basse et en baissant la tête tout timide. Il enchaîne ensuite en parlant de Jay, le collègue d'Erin rester à Chicago, mais qui ne tardera sûrement pas a venir ici, à New York. Il ne veut pas être jaloux, il n'aime pas ça et pourtant ça semble être plus fort que lui. « J'espère aussi mais tu sais que tu es là et ça me va très bien. Tu m'as beaucoup manqué. »

« Tu m'as énormément manqué à moi aussi. »

Elle s'approche de Kelly et le prend dans ses bras, il en profite alors pour la serrer très fort contre lui.


   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty9th Janvier 2016, 15:43


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin le regarde et lui sourit. Elle aussi avait tous le temps envie de le voir. Elle n'avait que lui en tête. Elle avait bien essayé de sortir avec un autre garçon. Mais elle ne pensait qu'à Kelly. Elle avait finit par rompre avec lui. Mais maintenant qu'ils sont à New York, ils pourront peut être reprendre leur histoire.

Moi aussi. Tu sais je pense encore à ce qu'on a vécu et je dois t'avouer que sa me manque.

La jeune femme le regarde. Elle venait de se blottir dans ses bras. Elle était bien. Elle ne pensait plus à rien d'autres. Juste à profité de ce petit moment rien que tous les deux. Elle n'avait pas envie qu'il la lâche.







(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty9th Janvier 2016, 23:12

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Peut-être que cette arrivée à New York pour Erin était un signe de nouveau départ pour les deux ex amants, c'est en tout cas ce que Kelly voulait croire. Il l'aimait encore c'était une certitude, il ne voyait plus qu'elle d'ailleurs puisque aucune autre femme n'avait fini dans ses bras après leur séparation bien trop douloureuse pour le pompier. Elle était dans ses bras, ils se retrouvaient là tous les deux au milieu de se parc presque comme avant. « Moi aussi. Tu sais je pense encore à ce qu'on a vécu et je dois t'avouer que sa me manque. » Ses mots le réconfortait, il en avait besoin et il en était toujours fièrement amoureux de sa petite flic il ne pouvait le nié malgré tout. Elle était encore dans ses bras et Kelly en profitait pour lui déposer un tendre baiser sur le font.

« Tu crois … Tu crois que toi et moi c'est encore possible ? »

Bien sûre il ne voulait pas précipiter les choses, il ne voulait pas faire deux fois les mêmes erreurs.



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty10th Janvier 2016, 13:11


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin n'avait jamais été amoureuse avant Kelly. Quelques histoires par ci par là mais na ne durais jamais. Erin ne s'attache pas aussi facilement aux gent. Et puis Voight leur faisait peur. Il a toujours eu son mot à dire sur les garçons qu'elle fréquentait. Mais avec Kelly c'était différente. Elle était bien avec lui. Il la rendait heureuse. Voight a rien tenté pour les séparé si ce n'est de lui faire son discours de père protecteur, du genre "Si tu lui fais du mal je ferais de ta vie un enfer". Erin le regarde dans les yeux. Oui c'est possible. Erin en a même très envie. Mais elle ne veut pas qu'il souffre par sa faute.

Oui c'est possible, mais je ne veux pas que tu souffres a cause de moi. Je peux partir du jour au lendemain comme j'ai fais en venant ici.

Elle le regarde.








(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty17th Janvier 2016, 21:27

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Il le sait, il sait très bien qu'Erin est spontané et il peut s'attendre à tout avec elle c'est d'ailleurs ce qui lui plaît chez elle. Malgré tout il l'aime et c'est comme ça depuis le début il ne peut s'empêcher de penser à elle depuis leur séparation. Pour dire vrai, Erin est la seule femme que Kelly a aimer jusqu'à maintenant et il l'aime toujours ça crève les yeux. Il ose lui demander si c'est encore possible entre eux, la phrase lui échappe et il veut vraiment savoir ce qu'elle pense de tout ça. « Oui c'est possible, mais je ne veux pas que tu souffres à cause de moi. Je peux partir du jour au lendemain comme j'ai fait en venant ici. »

« Je souffre seulement quand tu es pas là … Quand tu es loin de moi. »

Son ventre se sers et il ne sait comment faire, ni comment réagir face à elle. Il aimerait tant l'embrasser, la prendre dans ses bras et reprendre une histoire, reprendre leur histoire là ou il l'avait terminé.

« Je … Je t'aime tellement Erin »



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty18th Janvier 2016, 12:04


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin le regarde. Elle avait tellement peur de le faire souffrir. Erin le regarde. Kelly était le seul homme avec qui elle se sent bien et elle ne supporterai pas de le voir avec une autre femme. La jeune femme veut bien essayé de reprendre leur histoire. Mais elle ne promet rien.

Moi aussi. Je dois dire que je ne t'ai jamais oublié. Tu es le seul homme avec qui je me sens bien.

Elle s'approche de lui doucement. Elle le regarde dans les yeux. Elle l'aime.

Moi aussi je t'aime Kelly.

Elle vient l'embrasser doucement.







(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty19th Janvier 2016, 20:47

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Kelly ne sait pas quoi faire, il l'aime ça c'est certain, mais il ne veut en aucun cas la brusqué s'il n'en a pas envie. Ils s'aiment tous les deux ça c'est certain, mais Kelly est le genre d'homme maladroit qui n'arrive pas toujours a correctement s'exprimer, il a dû mal a trouvé les bons mots par moment encore plus face à Erin. Il est certain qu'il ne supporterait jamais l'idée de voir Erin avec un autre homme, déjà lorsqu'elle faisait équipe avec Jay, Kelly ressentait une certaine jalousie, même s'il n'y avait rien entre eux deux et que le pompier trouvait le jeune flic plutôt gentil. Il avouait à Erin qu'il souffrait uniquement lorsqu'il était loin d'elle. « Moi aussi. Je dois dire que je ne t'ai jamais oublié. Tu es le seul homme avec qui je me sens bien. » à cette phrase le pompier sourie, timidement.

« Et tu es la seule femme avec qui je me sens moi-même et avec qui je me sens bien aussi. »

Il lui lance un je t'aime, un je t'aime sincère qu'il retient depuis maintenant quelques mois, depuis qu'elle est partie il meurt d'envie de la retrouver, pour lui leur histoire ne peut se terminer comme ça. La demoiselle se rapproche du pompier. « Moi aussi je t'aime Kelly. » Puis elle dépose ses lèvres sur le pompier, bien entendu Kelly prolonge le baiser tout en passant ses mains sur la nuque de la demoiselle.



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty19th Janvier 2016, 22:50


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin se sentait bien avec Kelly. Sa la rassurait de le savoir près d'elle. La jeune femme sait que si elle a un problème, elle pourra aller le voir. Et puis elle quand elle était avec lui, elle ne pensait plus à rien. La jeune femme n'a pas envie de perdre Kelly. Il comptait beaucoup trop pour elle. Elle sourit quand il lui dit qu'elle est la seule femme avec qui il peut être lui même. Elle n'avait pas l'habitude d'entendre sa.

Tu es le seul homme qui m'aime telle que je suis.

Elle le regarde dans les yeux. Elle avait vraiment envie d'être avec lui. Sa faisait un moment qu'elle y pensait. La jeune femme décide de laisser une seconde chance à leur couple. Elle prolonge encore le baiser tendrement.






(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty23rd Janvier 2016, 18:23

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Finalement, c'était de belle retrouvailles pour ces deux là. Kelly en ce levant ce matin était bien loin d'imaginer tout ça pour sa journée. « Tu es le seul homme qui m'aime telle que je suis. » Il sait que des tas de garçons rêveraient d'être à sa place, Erin est sublime, intelligente, adorable … elle a tout pour elle et n'importe quel homme en tomberais fou amoureux et il sait qu'il est chanceux de l'avoir dans sa vie.

« Tu es parfaite, sublime et je t'aime et je t'aimerais toute ma vie soit en sûre! »


Elle l'embrasse de nouveau et Kelly se laisse faire avec plaisir. Il prolonge à son tour ce baiser tout en passant ses deux mains derrières le dos de la jeune demoiselle, avant d'y mettre fin à contre cœur.

« C'est bête de s'être laissé tu sais, c'est la plus grosse bêtise de ma vie. »



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty25th Janvier 2016, 13:57


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin ne pensait pas qu'elle verrait Kelly et encore moins qu'elle reprendrais leur histoire. Mais c'est la meilleure des choses qu'elle a pu lui arrivé. Erin savait que Kelly la rendrait heureuse. Elle l'était à chaque fois qu'elle était auprès de lui. Erin n'avait pas l'habitude de sentir ce sentiment de bien être. Elle lui sourit et le regarde dans les yeux. Elle aussi elle l'aime plus que tout.

Je suis loin d'être parfaite. Moi aussi je t'aimerais toute ma vie. Je ne veux que toi dans ma vie.

Elle continue de prolonger le baiser tendrement. Puis elle l'écoute. Oui c'était bête mais Erin avait eu peur de le perdre. Il était pompier. Et elle s’inquiétait à chaque fois qu'il partait en intervention.

Oui très bête. C'est ma bétise pas la tienne. C'est moi qui est eu peur.






(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une belle journée en balade
» Une balade surprenante (Dave)
» Une petite balade entres amies ☻Olivia B
» Balade au parc // Connor
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-