Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty29th Mars 2016, 12:24


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin ne pensait plus à rien. Elle profitait juste du moment avec Kelly. Elle était tellement heureuse de l'avoir croisé dans ce parc. La jeune femme ne fera pas la même erreur deux fois de suite. Elle a bien compris la leçon la première fois. Elle s'estimait chanceuse. Kelly aurait pu trouvé une autre fille. Elle sait que Kelly a beaucoup de succès avec elles. En même temps qui ne rêverait pas de sortir avec un beau pompier.

Moi non plus je ne veux plus te laissé. J'ai envie de faire ma vie et de fondé une famille avec toi.

Elle le regarde dans les yeux. Elle continuait de caresser sa partie intime.    


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty29th Mars 2016, 15:22

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Il saisie sa nouvelle chance, il en a conscience et il ne compte pas la laisser passer, une fois pas deux ! Lorsqu'il décide de s'engager il tient ses promesses et sont envie de fonder sa vie avec Erin est bien réel, peut importe les épreuves à traverser il a déjà connu bien plus compliqué ou pire dans la vie. Ils sont tous les deux en train de partager un bon moment. « Moi non plus je ne veux plus te laisser. J'ai envie de faire ma vie et de fonder une famille avec toi. » Les yeux du pompier se mettent à briller, c'est la première fois qu'il l'entend dire ça et il est bien heureux.

« C'est mon rêve ! »

Lui dit-il en souriant de toutes ses dents avant de l'embrasser de nouveau passionnément tout en descend ses deux mains le long du corps de sa belle.



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty30th Mars 2016, 11:40


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Kelly était le seul homme avec qui, elle envisage d'avoir une famille. Erin a très peur d'avoir des enfants. Elle a peur de ne pas savoir s'y prendre avec eux. Elle n'a pas eu le meilleur exemple avec ses parents. Mais avec Kelly, la peur s'en allait. Erin sait que Kelly l'aidera au mieux pour qu'elle soit la meilleure mère possible. Erin le regarde dans les yeux.

Tu es le premier avec qui j'envisage d'avoir des enfants.

Elle lui sourit. La jeune femme continue de le caressé. Elle avait très envie de faire l'amour.    


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty1st Avril 2016, 16:14

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Le temps passe très vite et il serait peut-être grand temps pour Kelly de se poser réellement et peut-être même de fonder une famille. Le jour où il a rencontré Erin pour la première fois il a su, il a su que c'était elle et pas une autre. Le courant est passé tout de suite, peut-être un coup de foudre. Aujourd'hui il se retrouve et c'est peut-être un coup du destin, quoi qu'il en soit cette fois doit être la bonne. Il l'aime toujours autant. Ils se retrouvent pour un petit moment d'intimité chez la jeune femme, dans sa chambre plus précisément coller l'un à l'autre sur le lit de la demoiselle. « Tu es le premier avec qui j'envisage d'avoir des enfants. » Le cœur de Kelly s'emballe de plus en plus, il ne pensait pas qu'Erin voulait les mêmes choses que lui.

« Une famille avec toi … c'est ce dont je rêve. »

Il se penche vers elle et l'embrasse une nouvelle fois. Il s'allonge ensuite sur le dos et fait basculer Erin sur lui tout en déposant ses mains sur les fesses de la demoiselle.



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty5th Avril 2016, 12:46


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin avait très peur d'avoir des enfants. Elle a surtout peur d'être comme sa mère. Erin n'a pas eu des parents modèle. son père qui est parti à sa naissance et sa mère qui était défoncé du matin au soir. Mais elle sait qu'elle pourra compter sur Kelly quand elle aura ses moments de doutes. La jeune femme le regarde dans les yeux. Elle l'aimait plus que tout. Elle allait mieux depuis qu'ils avaient décidé de se remettre ensemble.

Moi aussi j'ai envie qu'on fonde une famille. Même si je t'avouerais que sa me fait peur.

Elle se retrouve en dessus. Elle l'embrasse langoureusement.     


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty11th Avril 2016, 16:52

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
C'est bien la première fois qu'il se retrouve à parler famille avec une demoiselle, mais avec Erin évidemment tout est différent et il se sent réellement prêt à parler de ça avec elle. Elle semble tout de même stressé sur le sujet. « Moi aussi j'ai envie qu'on fonde une famille. Même si je t'avouerais que sa me fait peur. » Il peut le comprendre, il connait le passé d'Erin et lui aussi n'est pas forcément mieux niveau famille, mais il sait qu'ils seront tous les deux différents de leurs parents respectifs.

« De toute façon c'est pas pour tout de suite, enfin je pense. »

Dit-il en riant. Il passe alors l'une de ses mains dans les cheveux d'Erin et en profite pour lui caresser légèrement le visage en même temps.

« Quoi qu'il arrive, je serais-là alors tu n'as pas a avoir peur trésor. »

Non elle ne sera plus seule c'est une certitude.



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty14th Avril 2016, 12:56


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Non pas pour tout de suite. Elle avait envie d'attendre encore un peu. Erin avait envie d'y aller doucement. Ils venaient à peine de se remettre ensemble. Mais un accident n'est jamais bien loin. La jeune femme le regarde dans les yeux.

Non pas pour tout de suite. Mais si jamais sa devait arrivé tu te sentirais prêt ?

Elle le regarde dans les yeux. La jeune femme voulait juste savoir que si elle tombait enceinte par accident, il serait prêt pour devenir papa.

Je t'aime. Je suis heureuse avec toi.

Elle lui sourit. et vient l'embrassé tendrement.   


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty16th Avril 2016, 15:24

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Avoir des enfants ? Oui bien sûr que Kelly est pour, c'est même une évidence il adore les enfants et il sait qu'avec Erin se sera le couple parfait, mais il souhaite avant tout prendre son temps, tout comme elle. Ils viennent tout juste de se retrouver ici alors pourquoi précipité les choses ? « Non pas pour tout de suite. Mais si jamais sa devait arrivé tu te sentirais prêt ? » C'est vrai qu'un accident de ce genre est vite arrivé, mais pourquoi aurait-il peur ? Il est assez grand et posé maintenant pour assumer ça. Il se détache légèrement d'Erin pour la regarder dans les yeux.

« Oui, je me sens capable d'être père et encore plus avec toi à mes côtés alors que ce soit demain, dans six mois ou dans un an c'est pareil. »

Lui dit-il avec le sourire. « Je t'aime. Je suis heureuse avec toi. » Il se laisse embrasser de nouveau puis il l'observe avec ses grands yeux.

« J'aime quand tu souris tu sais, tu es tellement sublime ! »



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty19th Avril 2016, 17:49


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin voulait prendre son temps pour une fois. Et puis maintenant qu'elle ne compte plus le laisser partir, ils avaient tous le temps pour sa. Et puis elle se laissera le temps de se faire à l'idée d'avoir des enfants. Bien entendu les accidents étaient vite arrivé. La jeune femme lui sourit et le regarde dans les yeux.

Je suis heureuse. On fera les meilleurs parents du parents du monde enfin je l'espère.

Elle lui sourit et le regarde dans les yeux. Elle va sourire longtemps tant qu'il est prêt d'elle.

Si tu restes prêt de moi, je sourirai tous le temps.

Elle le regarde et prolonge encore le baiser tendrement.   


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty24th Avril 2016, 16:27

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
C'est vrai qu'à son âge Kelly se posait souvent la question, quand allait-il devenir père ? Il aurait aimé l'être à l'époque où il était encore avec Erin, mais ils s'étaient séparés et il n'avait pas envisagé la retrouver ici un jour. Aujourd'hui l'occasion se présentait de nouveau à eux et ils semblaient être sur la même longueur d'onde même pour les moments les choses n'étaient que des projets encore. « Je suis heureuse. On fera les meilleurs parents du parents du monde enfin je l'espère. » Erin comme Kelly n'avaient pas eu forcément les meilleurs parents du monde, voilà pourquoi ils avaient peur, mais Kelly se voulait rassurant auprès de la jeune femme.

« Bien sûr trésor, une maman dans la police et un papa chez les pompiers, cet enfant va être ravi et va être la star de son école. »

Dit-il en riant. Policier et pompier était les métiers de super-héros souvent pour les enfants. Il lui avouait ensuite qu'elle était sublime lorsqu'elle souriait. « Si tu restes prêt de moi, je sourirai tous le temps. » Le sourire de Kelly s'agrandissait encore plus à ses mots. Il se laissait embrasser jusqu'au moment où il faisait basculer Erin sur lui, à califourchon.

« C'est parfait ça alors. »



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty26th Avril 2016, 12:57


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin sourit. C'est vrai que pour les petits aimaient bien les policiers et les pompiers. Quand elle patrouille c'est souvent que des petits vienne vers elle pour lui dire qu'elle voudront être policiers eux aussi. La jeune femme sourit à Kelly. Elle avait envie de faire sa vie avec lui. Elle ne laissera plus aucun obstacle se mettre sur leur route. Elle l'a perdu une fois, elle ne le perdra pas une deuxième.

Oui sa c'est sur.

Elle rit et le regarde dans les yeux. Elle souriait encore. Elle profitait de ce moment avec lui.

Et si on arrêtait de parler et qu'on passait au chose sérieuse?

Elle lui fait son petit sourire coquin. Elle se retrouvait sur lui. Elle vient l'embrassé langoureusement.   


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty1st Mai 2016, 16:25

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Ils s'étaient rendus dans cette chambre tout d'abord pour faire des choses plus intimes, puis s'étaient pris à parler, à se faire confidence et même à parler d'avenir, avec des enfants, une première pour tous les deux mais peut-être qu'ils étaient prêt finalement. « Et si on arrêtait de parler et qu'on passait au chose sérieuse? » Oui c'est vrai, Kelly c'était laissé distraire par cette conversation. Il sourie tendrement à la jolie demoiselle avant de laisser ses mains se balader sur le corps de la demoiselle, sur ventre puis son bas-ventre. Tout en l'embrassant, Kelly se permis d'entrer en elle.



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty2nd Mai 2016, 11:15


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin savait qu'avec lui, elle ne risquait rien et surtout, elle ne risquait pas d'avoir le coeur brisé. Elle avait confiance en lui pour sa. La jeune femme était heureuse de le retrouvé. Ils étaient tous les deux dans la chambre de la jeune femme. Mais ils étaient en train de discuté. Mais Erin avait très envie de passer au chose sérieuse. La jeune femme le regarde dans les yeux tout en continuant de lui sourire. Elle prolonge le baiser et frissonna quand il entra en elle. La jeune femme remue le bassin.

Je t'aime bébé.

Elle lui sourit.   


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty13th Mai 2016, 17:54

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
L'attraction entre eux est bien présente, dire qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre serait mentir et finalement le destin les a de nouveau réuni tous les deux aujourd'hui. Kelly est à ce moment-là le plus heureux des hommes il y-a pas de doute. Après avoir parlé de tout et de rien de leurs sentiments et de comment ils voyaient le futur ensemble, Erin avait envie de bien plus avec lui et c'est ainsi qu'il s'introduisit en elle. « Je t'aime bébé » Kelly commençait alors ses vas et viens tendrement en alternant baiser et caresse à la jeune demoiselle.

« Je t'aime aussi ma princesse. »


Pour l'aimer il l'aimait oui, il en était même fou amoureux.



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty18th Mai 2016, 13:34


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin ne pensait pas qu'elle pourrait tomber amoureuse un jour. Elle enchainait les aventures d'un soir avant sa rencontre avec Kelly. Et la tout à changé. La jeune femme était tomber amoureuse au premier regard. Mais bien sur elle avait tout gâché la première fois. Mais maintenant elle n'allait pas refaire la même erreur.

Je sus la plus heureuse a tes côtés.

La jeune femme prenait beaucoup de plaisirs.

Sa m'a manqué sa aussi bébé.  


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty24th Mai 2016, 14:52

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Ce qui doit se passer se passe, l'attirance est toujours là malgré tout, malgré le temps qui c'est écoulé. Kelly a rêver de ce moment depuis longtemps et enfin il était là, il compte bien profiter et c'est bien ce qu'il fait d'ailleurs. Erin est la seule femme qu'il aime et pour lui c'était impossible autrement, pas sans elle. « Je sus la plus heureuse à tes côtés. » L'entendre dire ça le rend heureux comme quoi il ne lui manquait plus que ça pour le combler de bonheur.

« Et moi le plus heureux, depuis le temps que je rêve de ces retrouvailles. »

il continue ses mouvements tout en s'empressant de lui déposer des baisers partout sur l'ensemble de son corps. « Sa m'a manqué sa aussi bébé. » De nouveau un large sourire se dessine sur ses lèvres.

« Et à moi aussi tu sais... »


   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty26th Mai 2016, 18:54


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin attendait aussi ses retrouvailles depuis un moment. Même si elle n'avait pas fait le premier pas. Elle ne voulait pas retourner à Chicago et elle ne voulait pas non plus lui imposé de déménagé à New York. Mais le fait qu'il soit venue ici, la rendait heureuse. La jeune femme le regarde dans les yeux.

Moi aussi j'attendais sa depuis un moment.

La jeune femme aimait ce qu'il faisait. Heureusement personne ne pouvait les entendre. Elle frissonne a ses baisers. La jeune femme vient ensuite l'embrasser langoureusement.

Personne ne t'attend ce soir ?

Elle le regarde.



(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty7th Juin 2016, 22:24

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Aucun doute sur le fait que ces deux là sont fait l'un pour l'autre, c'est ce que Kelly croit depuis le début et c'est aussi ce que Leslie lui répétait sans cesse lorsqu'ils étaient encore à Chicago. Lorsque cette dernière va savoir sur qui Kelly est tombé aujourd'hui, la demoiselle ne va pas en revenir et va sûrement charrié son meilleur ami une nouvelle fois comme elle l'avait fait à Chicago à l'époque de leur première rencontre. « Moi aussi j'attendais ça depuis un moment. » C'était bien la première fois que Kelly ressentait les mêmes chose que la demoiselle avec qui il était en couple. Pour le moment rien était réellement officiel, du moins aux yeux des autres, mais il est certain que ce dernier allait en parler à Leslie. « Personne ne t'attend ce soir ? » Kelly relève légèrement sa tête pour ensuite faire un signe négatif avec.

« Non personne, pourquoi ça ? »


Il y-avait peut-être Leslie, mais un texto à cette dernière et tour était joué.



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty13th Juin 2016, 11:37


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin allait rattraper le temps perdu avec Kelly. Elle n'a pas envie de le laisser une seconde fois. Elle avait vite compris son erreur. La jeune femme ne peut pas vivre sans Kelly à ses côtés. Elle le regarde dans les yeux. Elle n'avait pas envie qu'il parte. Elle avait envie qu'il reste dormir ce soir. Enfin dormir est un bien grand mot.

J'ai envie que tu restes avec moi cette nuit.

Elle le regarde dans les yeux. Elle ne pouvait pas le lâcher du regard. Erin lui caresse la joue tendrement.



(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty26th Juin 2016, 17:39

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Ce moment-là à deux Kelly en avait tant rêvé alors il ne comptait pas réellement le terminer comme ça, il espérait réellement revoir Erin le lendemain ou alors même l'invité à venir chez lui, peut importe mais il ne voulait pas la laisser. Elle lui demande alors si quelque chose l'attend ce soir et évidemment il répond que non sans trop savoir pour le coup ce que voulait la demoiselle. « J'ai envie que tu restes avec moi cette nuit. » Un large sourire se dessine sur ses lèvres et il se penche en sa direction pour déposer un baiser sur les lèvres d'Erin avant de lui donner sa réponse.

« Mais c'est avec un grand plaisir ma princesse. »




   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty30th Juin 2016, 12:53


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin lui sourit. Elle était contente de pouvoir passer la nuit avec lui. Ils avaient beaucoup à rattrapper. Erin le regarde dans les yeux et lui sourit. Elle l'aimait plus que tout. La jeune femme adorait ce qu'ils étaient en train de faire. Il faut dire que Kelly est vraiment le meilleur et personne n'arrive à sa cheville.

Je te prévient on ne va pas beaucoup dormir.

Elle lui sourit et le regarde dans les yeux et vient l'embrasser tendrement et lui caresse le dos. Elle remue son bassin pour l'aider dans ses mouvements.



(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty23rd Juillet 2016, 14:51

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Il n'y-a pas mieux qu'Erin c'est certain et ça Kelly le sait très bien. Il est heureux de l'avoir retrouvé et il sait, du moins il espère très sincèrement, que cette fois-ci ils ne se sépareront pas. La jolie brune l'invite donc à passer la nuit chez elle et évidemment il ne dit pas non, bien trop heureux de cette situation. « Je te prévient on ne va pas beaucoup dormir. » Lui dit-elle. Kelly affiche un sourire avant de rire tout en la regardant dans les yeux.

« Je pense que ce programme me va très bien de toute façon j'ai pas trop sommeil. »

Cette nuit risque d'ailleurs d'être la meilleure de Kelly.



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty27th Juillet 2016, 11:58


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin ne demandait pas mieux. Elle voulait rattraper le temps perdu avec lui. La jeune femme était donc très contente qu'il accepte de passer la nuit avec elle. Ils n'allaient pas beaucoup dormir mais ce n'est pas grave. Une nuit blanche ne lui fait pas peur. Demain, elle se shootera au café pour ne pas dormir.

Tant mieux moi non plus. On fera la grasse matinée demain ou on avalera une cafetière entière chacun.

Elle lui sourit et le regarde dans les yeux et vient l'embrassé tendrement tout en lui caressant la joue.



(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty30th Juillet 2016, 15:54

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Kelly est quand même encore jeune, il peut facilement encaisser une nuit blanche. Et puis, c'est pas comme si c'était sa première, en étant pompier il à déjà eu des gardes de nuit et donc sans sommeil. « Tant mieux moi non plus. On fera la grasse matinée demain ou on avalera une cafetière entière chacun. » Ce genre de nuit blanche là était effectivement beaucoup intéressante qu'une nuit blanche à travailler.

« Peut importe en tout cas c'est le genre de nuit blanche que j'aime bien moi. »

Dit le pompier en riant.



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty9th Août 2016, 17:29


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin non plus n'avait pas sommeil. Demain elle ne travail pas. Mais Erin n'en ai pas à sa première et sait qu'elle peut tenir la journée suivante. La jeune femme le regarde dans les yeux et lui sourit.

Oui moi non plus je n'ai pas sommeil. Oui moi aussi j'adore ce genre de nuit blanche mais sa je suis sur que tu ne l'a pas oublié.

La jeune femme lui fait un clin d'oeil puis elle va l'embrasser langoureusement. Elle passe de nouveau ses mains sur son torse qu'elle caresse sensuellement.



(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Balade au parc // Connor
» Une belle journée en balade
» Une balade surprenante (Dave)
» Balade au parc // Anastasia
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-