Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty27th Janvier 2016, 21:20

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
À ce moment précis, Kelly se promet de ne pas refaire deux fois les mêmes bêtises, Erin était celle qui lui convenait le plus d'ailleurs depuis leur rupture il n'avait eu aucune femme, pas même un baiser d'une autre rien du tout. La jolie brune était constamment dans sa tête et rien n'y faisait il ne pouvait pas l'oublier. Ici dans ce parc, tous les deux avaient décidé de finalement recommencer leur histoire. Après tout New-York était peut-être leur nouvelle vie, leur nouveau départ à deux. « Je suis loin d'être parfaite. Moi aussi je t'aimerais toute ma vie. Je ne veux que toi dans ma vie. » Il sourie tendrement tout en passant une main dans les cheveux de la demoiselle. Après leur échange de baiser, Kelly annonçait à Erin que s'être quitté était bête puisqu'il s'aimait toujours, voir même encore plus. « Oui très bête. C'est ma bêtise pas la tienne. C'est moi qui est eu peur. »

« Tu n'as pas à avoir peur pour moi et moi aussi j'ai peur pour toi, constamment, mais j'ai confiance en toi, en nous deux. »



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty29th Janvier 2016, 11:34


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin a toujours peur de perdre ceux qu'elle aime. Elle ne supporterai pas qu'il leur arrive quelques chose. Quand Kelly partait sur un feu, elle avait toujours peur qu'il ne revienne pas. Mais elle sait aussi qu'il aime être pompier, elle ne peut pas lui demandé d'arrêté. Comme elle, elle adore être flic. Elle avait bien essayé de faire autre chose mais elle avait finit par reprendre son métier de flic. Pour le moment tout se passait bien. Elle apprend doucement à connaitre ses nouveaux collègue. La jeune femme regarde Kelly. Lui aussi avait peur pour elle.

J'ai confiance en toi. Mais tu ne m'empêchera pas d'avoir peur pour toi a chaque fois que tu rentreras dans une maison en flamme. Je ne supporterai pas de te perdre. Je tiens trop à toi pour sa.

Elle le regarde dans les yeux et lui caresse le visage.




(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty31st Janvier 2016, 12:25

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
C'est assez compliqué pour Kelly, il aimerait quitter son travail pour lui prouver a quel point il pouvait l'aimer, mais d'un autre côté que ferait il s'il arrêtait sa carrière de pompier déjà bien assez prometteuse ? Il ne pouvait pas se permettre ce genre de choses. Si, il pouvait promettre une seule chose, faire attention, beaucoup plus attention que d'habitude. « J'ai confiance en toi. Mais tu ne m'empêchera pas d'avoir peur pour toi a chaque fois que tu rentreras dans une maison en flamme. Je ne supporterai pas de te perdre. Je tiens trop à toi pour sa. » Il passe l'une de ses mains délicatement sur la joue d'Eryn.

« Je te fais la promesse de faire deux fois plus attention à moi. »


Il était sincère.


   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty1st Février 2016, 12:33


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin ne veut pas qu'il abandonne les pompiers. Elle sait qu'il aime faire sa. Et elle sait qu'il serait malheureux s'il n'était pas pompier. Elle ne veut que son bonheur. La jeune femme lui demande juste de faire attention à lui. Parce que si elle le perdait, elle ne sait pas ce qu'elle ferait sûrement la pire connerie. La jeune femme le regarde dans les yeux et lui caresse le visage. Elle l'aimait et sa se voyait. Son coeur battait la chamade quand elle était prêt de lui.

Tu me le promet?

La jeune femme le regarde dans les yeux.




(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty3rd Février 2016, 19:40

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Kelly était prêt à tout pour elle, il est vrai que ce métier était important pour lui, mais Erin était toute sa vie et même plus tant il en était amoureux. Ils s'étaient retrouvé tous les deux par hasard à cet endroit et Kelly se disait bien que finalement le destin faisait bien les choses. Kelly était en face d'Erin et il plongeait ses yeux bleus dans les jolies yeux vert d'Erin. « Tu me le promet ? » Lui dis Erin tout en le regardant, presque apeuré. Kelly la prend alors de nouveau dans ses bras pour la serrer très fort, lui dépose un baiser sur le front et se recule une nouvelle fois pour lui parler les yeux dans les yeux.

« Je te le promets oui mon amour, tout comme toi j'espère. »

Il prend alors les deux mains d'Erin dans les siennes.


   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty5th Février 2016, 14:56


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles


Erin essayera de faire le plus attention. Elle n'a pas envie que Kelly soit inquiet pour elle. Même si son métier comporte des risques, même en faisant attention, il se peut qu'elle soit blessée. Mais maintenant qu'elle refaisait équipe avec Jay, il lui interdira de faire n'importe quoi. Elle le serre dans ses bras. Il lui promet qu'il fera attention. Elle lui sourit. Erin l'aimait plus que tout. En tout cas aujourd'hui, c'était une de ses meilleures journée à Chicago.

Je te le promet et puis j'ai mon coéquipier qui veille sur moi.

Elle garde ses mains dans les siennes. Elle le regardes dans les yeux.

Et si on allait chez moi, pour trinquer à nos retrouvailles?


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty9th Février 2016, 15:01

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Il essaie de se rassurer autant que possible, mais évidemment ce n'est pas forcément très simple. Quoi qu'il en soit il ne veut pas montrer à Erin sa peur, il est l'homme et pour lui il est tout à fait normal d'être fort. Il lui promet tout de même de faire attention à lui, même s'il sait que dans son métier il ne contrôle pas forcément les choses. Ce qu'il souhaite par dessus tout c'est qu'elle fasse attention, une balle c'est toujours plus dangereux et ça fait surtout beaucoup plus de dégâts. « Je te le promet et puis j'ai mon coéquipier qui veille sur moi. » Cette idée ne l'emballe pas trop d'ailleurs Kelly affiche une petite moue, mais décide de ne rien dire de plus. « Et si on allait chez moi, pour trinquer à nos retrouvailles? »

« C'est une bonne idée oui, je te suit. »

Il prend la main de sa belle et commence à marcher en direction de son nouvel appartement dont il ignorait encore pour le moment l'adresse.


   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty10th Février 2016, 11:40


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles


Erin essayera de faire plus attention que d'habitude. Mais c'est difficile. On ne sait jamais ce qui va se passer. Et Erin ne peut pas non plus refusé toutes les interventions. Chaque intervention peut s'avérer dangereuse. On ne sait jamais à l'avance ce qu'on va trouvé sur place. Pour le moment tout se passait bien, elle n'a pas encore été blessée. Erin fera en sorte de rassuré Kelly du mieux qu'elle peut. Elle sourit quand elle voit la tête de Kelly quand elle lui parle de son coéquipier. Sa se voyait qu'il était jaloux. Il faudra qu'il arrive à se mettre dans le crâne qu'entre Halstead et elle ce n'est que de l'amitié.

Super.

Ils quittèrent le parc et se dirige chez Erin. Ils allaient fêté leur retrouvailles. Ils arrivèrent chez Erin. Ils entrèrent dans l'appartement. Elle va dans le frigo pour prendre une bouteille de champagne. Elle prend deux verres. Elle remplit les deux verres. Elle donne une coupe à Kelly puis prend la sienne.

A nous


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty14th Février 2016, 15:19

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Les deux amoureux se retrouvent alors chez Erin après s'être rencontré par hasard dans le parc. Kelly avait l'impression que toute cette journée n'était qu'un rêve, qu'il avait tellement rêvé qu'elle qu'il l'a voyait partout à présent. Une fois dans l'appartement Erin pris deux coupes de champagne dont une qu'elle tendit à Kelly « A nous. » dis-elle lorsqu'il récupère le verre.

« A nous. »


Dis-il faisant taper légèrement son verre contre celui d'Erin avant d'en boire une petite gorgée. Il ne pouvait s'empêcher de regarder la jeune femme, ce regard qui lui avait tant manqué, cette douceur et cette beauté à toute épreuve.

« Tu n'imagines même pas à quel point je suis fou de toi Erin Lindsay. »

Dis-il tout en déposant le verre sur la table tout près de lui, puis en s'avançant vers la demoiselle.



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty15th Février 2016, 15:48


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles


Erin était contente d'avoir croisé Kelly aujourd'hui. Elle était très heureuse de l'avoir croisé, surtout qu'ils viennent de se remettre ensemble. La jeune femme l'aimait. Et elle avait beaucoup souffert quand ils avaient décidé de rompre. Elle avait essayé de l'oublié mais rien n'y faisait. Ils étaient chez elle pour fêté leur retrouvaille. Elle vient de servir deux verres de champagne. Elle sourit quand il lui dit qu'il était fou d'elle. Elle le laisse approché. Elle le regarde dans les yeux.

Je suis folle de toi aussi, kelly Severide. Il n'y a pas un jour ou je n'ai pas pensé à toi. Tu es l'homme de ma vie.

Elle pose également son verre et vient caressé son visage. Elle vient l'embrassé tendrement.


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty20th Février 2016, 17:15

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Il l'aime et ça c'est une certitude, il ne veut plus passer à côté d'une belle histoire puisqu'il le sait avec Erin c'est une belle histoire et la fin n'existe pas. Il sait très bien que la vie est courte il le voit tous les jours sur son lieu de travail et il souhaite tout de même lui dire à quel point il est amoureux d'elle est surtout, à quel point elle compte pour lui. « Je suis folle de toi aussi, kelly Severide. Il n'y a pas un jour ou je n'ai pas pensé à toi. Tu es l'homme de ma vie. » Le cœur du pompier bat à toute vitesse et il commence même à rougir.

« Je suis tellement touché d'entendre ça, si tu savais. »

Il prend alors l'une des mains de la jeune femme, après avoir échangé un baiser, pour la poser sur sa propre poitrine et ainsi faire sentir à Erin à quel point son cœur battait très fort.

« L'effet que tu me fais »



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty22nd Février 2016, 11:50


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles


Erin le regarde dans les yeux. Elle ne veut plus être séparé de lui. A ses côtés, elle est heureuse. Et sa pouvait se voir. Erin avait le sourire depuis qu'elle l'a croisé au parc. Elle ne pense plus à rien. Juste à profité de son temps avec Kelly. Ils étaient maintenant chez elle. Elle le regarde dans les yeux.

Je le pense réellement.

Elle le regarde dans les yeux. Elle avait les mains sur la poitrine de Kelly. Elle sentait son coeur battre. Elle sourit et le regarde dans les yeux. Elle prend la main de Kelly pour la posé sur sa poitrine.

Mon coeur fait exactement pareil quand je suis avec toi.

Elle vient l'embrassé.  


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty25th Février 2016, 11:47

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
C'est elle et pas une autre, ça Kelly le sait depuis le premier jour, simplement il à souvent du mal pour exprimer les choses, surtout en amour. Il se retrouve cette fois-ci en intimité puisqu'il se retrouve chez Erin, ici il n-y avait qu'eux deux, simplement eux deux et personne d'autre autour pour les embêtés ou bien les observer. « Je le pense réellement. » Un tendre sourire se dessine sur les lèvres du pompier. Il prend ensuite l'une des mains de sa belle pour la poser sur son cœur pour qu'Erin se rende compte à quel point Kelly est heureux avec elle et à quel point ça pouvait faire du bien. À son tour, la demoiselle prend la main de Kelly et fait la même chose. « Mon coeur fait exactement pareil quand je suis avec toi. » Un plus large sourire se dessine alors sur les lèvres de Kelly.

« Mais c'est parfait ça alors. »

Erin l'embrasse de nouveau et Kelly n'hésite pas cette fois-ci à la prendre au bras pour la transporter dans son salon ou il l'allonge sur le canapé.



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty25th Février 2016, 12:30


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin n'avait plus du tout envie d'être séparé de lui. Leur rupture était l'une des plus grosses erreurs qu'à pu faire Erin. Mais elle ne la fera pas deux fois. Kelly est simplement l'homme avec qui elle a envie de faire sa vie, se marié et avoir des enfants. Même si Erin a très peur d'être mère. Avec Kelly elle s'en sent capable. C'est encore un peu tôt pour envisagé d'avoir des enfants. Il faut avancer doucement. La jeune femme lui sourit et le regarde dans les yeux.

Oui c'est parfait et pour très longtemps.

Elle prolonge le baiser et le laisse faire. Ils étaient maintenant sur le canapé. Erin vient enlevé le haut de Kelly. Il était toujours aussi bien musclé.   


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty26th Février 2016, 15:43

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Pour le moment tout est encore fragile entre les deux mêmes si Kelly sait très bien que plus jamais il ne laissera Erin toute seule. Elle avait eu besoin de lui lorsque Nadia est morte et Kelly n'avait pu être là mais aujourd'hui il n'allait plus la lâcher, en aucun cas et il comptait bien rattraper cette absence non voulu. Alors que Kelly dépose tendrement Erin sur le canapé pour l'embrasser, celle-ci s'empresse de lui enlever son t shirt qu'elle dépose plus loin sur le sol. Cette peau lui avait manqué, cette odeur, cette tendresse qu'il retrouve enfin ce soir après tant d'absence. Il continue de l'embrasser tendrement tout en lui enlevant à son tour le haut qu'elle possède et ensuite le sous-vêtement qu'il dépose à son tour au sol. Il en profite alors pour lui déposer de tendre et long baiser sur tout le corps.



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty26th Février 2016, 18:25


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

La jeune femme ne voulait plus du tout être séparé de lui. Il est l'homme qu'il lui faut. Elle ne lui en veut pas du tout de ne pas avoir été là pour elle quand Katia est morte. De toute façon, elle n'a demandé de l'aide à personne. Erin avait préféré prendre la fuite plutôt que demandé de l'aide. Elle sait qu'en faisant sa, elle a du faire du mal à pleins de gens à commencé par Kelly. Mais maintenant, elle allait mieux. Et le retour de Kelly dans sa vie, allait la rendre heureuse. La jeune femme était maintenant nue avec Kelly au dessus d'elle. Elle le regarde dans les yeux.

Et si on allait dans la chambre, a moins que le canapé te convienne.

Elle le regarde tout en venant mettre ses mains sur son torse et le caresse sensuellement.   


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 16:11

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Il se retrouve à peine tous les deux puis c'est presque naturellement qu'Erin invite Kelly chez elle, bien évidemment ce dernier accepte, il voulait passer du temps avec elle alors il n'allait pas refuser. Rapidement la demoiselle sert deux verres que Kelly touche à peine, à vrai dire il à beaucoup plus envie de la retrouver qu'autre chose et surtout perdre du temps autour d'un verre. Tous les deux s'embrassent tendrement et Kelly prend alors Erin dans ses bras pour la déposer sur le canapé ou là les choses s'enchaînent et rapidement les deux se retrouver presque totalement nu l'un sur l'autre. « Et si on allait dans la chambre, a moins que le canapé te convienne. » Le pompier sourie timidement à sa petite amie. Il se relève, lui qui est torse nu et reprend de nouveau la demoiselle pour se diriger dans sa chambre.

« Tu m'indiques où se trouve ta chambre ? »

Dit-il le sourire au lèvre alors qu'Erin lui montre le chemin. Lorsqu'il y arrive enfin, Kelly referme la porte derrière lui et dépose Erin sur son lit.

« Très belle chambre au passage. »



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty3rd Mars 2016, 13:06


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Elle passait une très bonne après midi en compagnie de Kelly. Ils allaient pouvoir se retrouvé comme avant. Elle n'avait pas envie que cette journée se termine et que Kelly parte. Erin aimerait qu'il passe la nuit ici. Elle a très envie de dormir dans ses bras. La jeune femme emmène Kelly dans sa chambre. Elle sourit. Elle avait pris soin de bien décoré sa chambre. Elle était allongée sur le lit. Elle tire Kelly sur elle.

Tu veux qu'on parle déco maintenant ?

Elle le regarde avant de l'embrassé tendrement et de lui caressé le torse sensuellement.    


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty6th Mars 2016, 18:34

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Ils se retrouvent rapidement dans la chambre d'Erin tous les deux et c'est Kelly qui l'entraîne en la portant dans ses bras. Rapidement il dépose la jeune femme sur son lit et jette un coup d'oeil rapide en complimentant Erin sur la décoration. « Tu veux qu'on parle déco maintenant ? » Effectivement c'est peut-être pas le moment pour ça. Kelly rit tendrement avant de se reprendre et se poser en appuis sur ses avant bras au-dessus de la jolie brune.

« Effectivement tu as raison, c'est pas le moment. »

Il lui sourie de toutes ses dents et l'embrasse une nouvelle fois.



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty9th Mars 2016, 11:44


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

La jeune femme avait retrouvée le sourire. Elle avait Kelly près d'elle. Elle ne le laissera pas partir cette fois. Elle a compris son erreur la dernière fois. La jeune femme ne pouvait pas vivre sans Severide à ses côtés. Elle était sur son lit et Kelly était sur elle. Elle sourit quand il parlait déco. Ils avaient tous le temps pour parlé de la décoration de la chambre. La, elle avait juste envie qu'il vienne l'embrassé et de faire l'amour.

On a tous le temps pour parlé déco, mais en ce moment j'ai envie d'autre chose.

Elle lui sourit et prolonge le baiser de Kelly.     


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty12th Mars 2016, 18:53

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Ils se retrouvent donc tous les deux et dans une pièce plutôt intime puisque c'est la chambre d'Erin. Après l'avoir déposé sur le lit, Kelly lance qu'il trouve la déco vraiment très jolie, mais comme le souligne si bien Erin c'est pas le moment pour en parler ce qui fait, évidemment sourire Kelly. « On a tous le temps pour parlé déco, mais en ce moment j'ai envie d'autre chose. » Il dépose de nouveau son regard sur la jeune femme et comprend de suite de quoi elle à envie puisque lui aussi à envie de la même chose en ce moment. Un sourire se dessine alors sur ses lèvres.

« J'ai la même envie que toi. »

Il dépose alors de nouveau ses lèvres sur la jeune femme, avant de commencer petit à petit à lui enlever ses vêtements pour les déposer au pied du lit.



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty15th Mars 2016, 11:30


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin était dans sa chambre avec Kelly. Sa faisait un moment qu'elle ne s'était pas retrouvé dans une chambre avec Kelly. Sa lui manquait. La jeune femme le regarde dans les yeux. Ses moments intime avec lui, lui avait beaucoup manqué. Les quelques aventures qu'elle avait eu après lui ne lui arrivait pas à la cheville. Elle le regarde dans les yeux.

J'espère bien. Sa m'avait manqué.

Elle le regarde et l'embrasse et le déshabille à son tour. Il était toujours aussi musclé voir plus. Elle vient lui caressé le torse sensuellement en descendant sa main plus bas.      


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty17th Mars 2016, 15:53

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Ces moment-là lui avait manqué aussi et il comptait bien profiter. Erin était la femme qu'il lui fallait, la femme de sa vie et ça il le savait très bien, il en avait l'intime conviction. Ils étaient donc tous les deux sur ce lit, allonger presque nues tous les deux et Erin se met alors à déshabiller le pompier tout en faisant glisser ses mains le long de son corps. Automatiquement, un sourire se dessine sur son visage. « J'espère bien. Sa m'avait manqué. » Lui dit-elle sourire au lèvre également. Kelly se mord la lèvre inférieure tout en la regardant dans les yeux.

« J'aime beaucoup ce que tu fais là »

Il relève alors légèrement sa tête pour venir capturé les lèvres d'Erin et lui déposer un tendre et long baiser.


   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty22nd Mars 2016, 11:47


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Kelly avait réussi l'impossible. Erin était amoureuse pour la première fois. Elle a eu d'autres relations mais sa n'avait rien à voir avec Kelly. Quand elle est avec lui, son coeur bat à mille à l'heure, elle ressent un manque quand il est loin d'elle. La jeune femme savait qu'elle avait fait une erreur en rompant avec lui la première fois. Mais elle ne recommencera plus. La jeune femme se battra pour le gardé. La jeune femme continue ses caresses. Elle enlève le reste des vêtements de kelly et lui caresse sa partie intime.

Tant mieux c'est fait pour mon coeur.

Elle le regarde dans les yeux.      


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty24th Mars 2016, 14:42

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
Finalement le bonheur est possible, il venait de retrouver Erin alors qu'il ne s'y attendait pas forcément et quel bonheur pour le pompier ! Elle était la femme de sa vie ça il en était sûr. Il était vraiment fière de l'avoir retrouvé et surtout d'avoir eu une seconde chance puisque leur séparation n'avait rimer à rien finalement. Erin avait besoin de lui et lui avait besoin d'elle. Ils partageaient un moment intime tous les deux et les choses allaient très vite, comme s'ils ne s'étaient jamais séparés finalement. « Tant mieux c'est fait pour mon coeur. » Son cœur bat de plus en plus vite et ses mains se déposent toutes les deux sur le corps de sa belle.

« Je suis heureux de te retrouver, heureux d'avoir cette deuxième chance avec toi et je te promets que je ne te laisserais plus jamais. Tu peux toujours compter sur moi, en toutes circonstances. »

Pour les bons, comme les mauvais moments.



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Balade au parc // Connor
» Une belle journée en balade
» Une balade surprenante (Dave)
» Balade au parc // Anastasia
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-