Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 4 Empty14th Août 2016, 16:22

ERIN & KELLY.

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 4 Tumblr_n4wqvtuFnI1qbp5dxo4_250
   
C'est donc une nuit au côté d'Erin que Kelly s'apprête a passer et il en ai évidemment fou de joie, depuis le temps qu'il attendait ça, simplement il essaie de ne pas trop le montré histoire de ne pas trop faire peur à Erin tout de même. « Oui moi non plus je n'ai pas sommeil. Oui moi aussi j'adore ce genre de nuit blanche mais sa je suis sur que tu ne l'a pas oublié. » Comment oublier ce genre de chose ? Totalement impossible évidemment. Il se met à rire avant de lui répondre.

« Non je n'oublie rien, en général. »



   
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] Une balade et des retrouvailles (pv) [hot] - Page 4 Empty23rd Août 2016, 12:28


Kelly

ft. Erin

Une balade et des retrouvailles

Erin lui sourit. Elle s'aprêtait à passer sa meilleure nuit depuis qu'elle est à New York. La jeune femme regarde Kelly dans les yeux puis vient l'embrasser langoureusement. Elle se colle bien à lui. Elle lui caresse le dos sensuellement. Elle lui sourit. C'est vrai qu'il avait une très bonne mémoire. Elle aussi. Elle se rappel de tous les moments passé avec lui. Et elle n'en regrette aucun.

Oui je sais moi aussi j'ai une très bonne mémoire.

Elle lui sourit et le regarde dans les yeux puis elle vient lui chuchoté à l'oreille.

J'ai très envie de toi mon coeur.



(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Une balade et des retrouvailles (pv) [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Balade au parc // Connor
» Une belle journée en balade
» Une balade surprenante (Dave)
» Balade au parc // Anastasia
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-